Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un entraînement

Aller en bas

Un entraînement Empty Un entraînement

Message par Invité Sam 6 Mai 2006 - 7:08

Kathy arriva dehors avec Terrie.Les deux femmes devaient mettre leurs mains devand leurs yeux pour ne pas être aveugler par la lumière du soleil.Elle repéra Kayla non loin en train de brouter.Alors elle ne s'en fit pas.
Elle marcha jusqu'au milieu de la cour et elle sortit son épée.Elle ne s'en servait pas beaucoup ces temps ci.

-Tu es prête?Je t'attend,dit-elle avec un petit regard de défi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement Empty fainte

Message par Terrie Sam 6 Mai 2006 - 7:15

Elle sortit une épée dont le manche était sertit de saphir, que sa mère lui avait donné avant qu'elle parte a émeraude....


-Parfaitement....dit elle sur un grand air de défi....elle commencèrent avec quelques faintes. Mais plus le combat avancait plus chaque adversaire augmentait la vitesse et la puissance de leur attaque.....jusqu'au moment ou les deux épées se cognent pour revoler quelques mêtres plus loin.......
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement Empty Kathy

Message par Invité Sam 6 Mai 2006 - 7:48

Kathy se battait avec force.Mais Terrie aussi,elle combattait tout à fait comme elle.Puis Kathy redoubla ses coups et alla de plus en plus vite.Puis tout à coup les deux épées revolèrent quelque metre plus loin.Kathy alla les ramasser.Elle donna l'épée à Terrie puis renga la sienne dans son foureau.

-Bien jouer Terrie,dit-elle en serrant le bras de sa soeur d'arme comme les Chevaliers.Tu t'es très bien battu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement Empty merci

Message par Terrie Sam 6 Mai 2006 - 7:55

-Merci toi aussi tu t'es très bien battue. dit elle en lui serrant la main. Puis elle alla chercher son épée et la mis dans son fourreaux.

-qu'est ce que l'on fait maintenant ? Elle réfléchit a cela pendant quelques secondes et elle eu une idée...

-On pourrait aller a la bibliothèque ? Elle avait encore un peu peur du lieu ou elle avait rencontrer Onyx mais il n'était plus la alors.....
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement Empty Kathy

Message par Invité Sam 6 Mai 2006 - 8:42

-Biensur!,dit-elle avec sourire.


Elle prit la mains de Terrie et coura dans le château vers la bibliothèque.


(continue de poster dans la bibli.Tu pourrait le faire Terrie car il faut que je parte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement Empty Re: Un entraînement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum