Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Entraînement #1 avec Galathiel...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Maïwen Ven 20 Oct 2006 - 16:15

Maïwen sortit de la cour extérieure après avoir participer à cette longue et éterminable réunion... Le Roi voulait tant participer à la bataille, ignorant le grand danger et les conséquences qui s'apporteraient si son décès devrait arrivé.. Mais il ne voyait pas clair... Vraiment pas clair.. Mais bon, c'était le Roi, et en tant que servante, elle devait le respecter...

Sortant de la cour avec Galathiel à ses talons, elle fixa le soleil qui commençait à se coucher... Demain à l'aube ils partiraient: Morcain, elle et Kanidras, pour une grande route vers Zénor..... Aaahhh! Elle ne savait pas si elle devait emmener Galathiel avec elle... C'était si dangereux, un sorcier!

Ellle soupira, puis, s'arrêtant au beau milieu de la cour, elle se tourna vers son apprentie et lui sourit, se penchant pour être de sa grandeur... Elle lui dit, d'une voix tout aussi douce que la dernière fois:


" Je crains pour toi..... J'ai peur qu'il t'arrive malheur lors de cette mission... Tiens-tu réellement à me suivre durant cette aventure? "

Elle la fixa dans les yeux, même si elle s'attendait déjà de la réponse....
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Galathiel Ven 20 Oct 2006 - 18:29

'' Sur!! Et puis, ne suis-je pas suposé rester avec mon maitre durant tout mon entrainement! ''
Galathiel avait répondu d'un ton enjoué.. Peut-être trop vu les circonstance.. Elle était aussi joyeuse que d'habitude. Peut-être plus vue qu'elle était nouvellement écuyer et qu'elle partait en mission. Elle ignorait les dangers qu'elle pourrait avoir à afronter.
'' On va vraiment aller à Zénor?? C'est la première fois que j'y vais! ESt ce que c'est un beau pays?? ''
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Maïwen Ven 20 Oct 2006 - 22:30

Maïwen fut contente tout de même de sa réponse.... Elle lui fit un sourire, puis, le diminua en entendant la question de Galathiel.. Elle était jeune et innocente, et ignorait beaucoup du monde extérieur, outre Emeraude. Elle lui flatta doucement une joue puis, elle lui dit:

" Zénor est en ruine depuis des centaines d'annes! Aucun homme riche et déterminé a voulu en refaire un beau pays! "

Ëlle se releva, désormais bien plus grande que Gala... Puis, elle tendit la main vers le vide, et fit apparaître l'armure de son apprenti avec la ceinture et les armes accrochés.. Gala les avait recu lors de l'adoubement, mais avait oublié de les porter lors de la réunion....

Elle tendit tout l'équipement à son Ecuyer, puis, elle fit apparaître dans sa propre main sa nouvelle épée, toute neuve: Elle était longue... La lame reflétait sombre, tandis que son manche était complètement noir, et un serpent, de chaque côté de la manche, sombre mais bien sculpté, regardait les adversairees avec ces yeux qui étaient en fait deux beaux rubis rouges... C'était un cadeau de Dereck...

Maïwen fit un clin d'oeil à Gala, puis, plantant son épée dans le sol de la cours, elle lui dit, gardant une main sur le pommeau:


" Nous allons nous pratiquons un peu.. Nous avons du temps devant nous! Allez! Mets-toi en position d'attaque "

Elle lui sourit, puis, elle se positionna en offensive, attendant que Galathiel enfile son armure et commence l'entraînement.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Galathiel Sam 21 Oct 2006 - 11:00

( après avoir dormit, Galathielétait habillé avec l'uniforme des écuyers!! Elle est donc déjà habillé!)
Galathiel saisit son épée et ne fut pas surprise par le poid. Elle savait que les épée était lourde.. Elle se concentra un peu surépée.. Elle avait déjà fait ça avant.. Étant donnée queépée était de métal et qu'elle controlait tout ce qui était terre, il lui était possible d'aléger considérablement le poid de l'épée sans affecter sa solidité ni son tranchant.. Elle s'y prit tout de même à deux mains et se plaça excactement comme Ariane. Elle avait toujours aimer imiter les autres..

'' Je suis prête!! ""

Elle sourit en atendant le premier assaut.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Maïwen Sam 21 Oct 2006 - 11:32

Maïwen la fixa un moment... Son épée semblait un peu lourde pour Galathiel, même si elle avait essayé de lui en donné une légerte, mais de bonne qualité, ce qui s'était avéré très dur.... Elle regarda ensuite sa position de combat à la défensive.... Elle pu comparer avec celle d'Ariane, et ne fut pas surprise de la voir ainsi... Mais elle était quand même assez douée pour ce qui est de l'arrangement d'un départ de combat soudain!

" Ok... On va y aller à une vitesse ralentie... "

Elle mit un pied devant, tranquillement, tout en donnant un coup d'épée vers le torse de la jeune fille, tout cela dans une vitesse ralentie pour évité de grands dégâts... À l'habitude, ils pratiquaient à l'épée de bois, mais aujourd'hui, elle ne les avait pas emmené avec elle.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Galathiel Sam 21 Oct 2006 - 11:43

Galathiel avait la position de départ, mais ne savait rien faire d'autre.. Elle se tassa de la trajectoire deépée.. Elle évita avec elle même en reculant beaucuop au lieux de parer avec son épée..
'' oups!!!! Je vais recommencer..! ''
Elle se raprocha et se remit dans sa position de défense... Cette fois elle allait barrer le coup avec son épée... Elle devait y réussis sinon ça ne lui donnerais rien de savoir se battre..
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Maïwen Sam 21 Oct 2006 - 12:14

Maïwen la trouva tout de même drôle à voir dans une position de combat, et en plein combat.. Elle lui fit un sourire, puis elle se remit en position d'offensive.. C'était normal d'avoir un peu peur au tout début de son premier entraînement, elle même, lorsqu'elle était jeune, elle avait beaucoup peur des lames....

Elle refgit le même coup, mais cette fois-ci, elle visa le coup.... Sa lame trancha l'air à l'horizontale, prêt à s'abbatre sur le cou de Gala... Mais, c'était bien entendu à une vitesse lente...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Galathiel Sam 21 Oct 2006 - 12:38

Galathiel leva son épée.. Si elle ne l'avait pas aléger, probablement qu'elle aurrait été trop lourde.. Elle para le coup mais du placer un pied en arrière pour amortir le choc causer par les deux épées. Elle poussa un petit éclat de ire.. contente d'avoir parer son premier coup.. même si elle savait que Maïwen ne donnait pas son plus fort.. Elle fit elle aussi un coup, suivant la lenteur utiliser par Maïwen.. Elle visa son ventre..était ce qui était le plus proche d'elle.. et aussi le plus à sa hauteur..
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Maïwen Sam 21 Oct 2006 - 12:56

Maïwen lui sourit aussi, puis, elle para le coup de Galathiel avec facilité.. Bien entendu, le coup était trop lent pour l'avoir prise par surprise, mais elle apprécia son essai..

Elle planta à nouveau sa longue épée dans le sol de la cour, puis, se pencha.. Elle prit du sable dans ses mains et les frotta... Cela l'aidait à mieux tenir son arme... C'était désormais une habitude chez elle...

Elle se remit en position de combat, puis elle dit, avant de commencer un nouveau combat:


" Maintenant, nous allons combatttre à la même vitesse, mais continuellement "

Elle sourit, puis enfin, Maiwen commença à l'offensive, lui donnant un coup au niveau des jambes, puis ensuite, un deuxième vers le ventre... À la même vitesse pour ne pas avoir d'accident.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Galathiel Sam 21 Oct 2006 - 13:10

Galathiel para. C'était facile.. Enfin.. à son niveau. Elle pouvait parer les cops facilement mais en profitait pour apprrendre les mouc=vements. De temps en temps, elle portait des coups à Maïwen. Elle était concentrer, mais garda son éternel sourire. Elle se concentra également sur ce que Ariane lui avait aprise et se rendit compte qua cette époque,était beaucoup plus difficile, vu qu'elle n'était pas capable d'aléger son épée comme aujourd'hui. Elle accélera un peu le rythme du combat.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Maïwen Sam 21 Oct 2006 - 13:15

Maïwen coup par coup chaque offensive de Gala... Elle était contente que celle-ci apprenait rapidement tout en révisant dans sa tête - parce que des fois, elle la sondait discrètement - tout ce qu'elle avait apprit aux cours de ses jours a Emeraude...

Elle continua, passant de offensive à défensive, puis enfin, elle s'arrêta... Elle fit disparaître son épée, puis enfin, elle sourit à Galathiel:


" C'était très bien! "

Elle regarda le soleil, qui disparaissait de plus en plus... Elle se tourna vers Galathiel et lui dit tranquillement:

" Viens... On va aller te choisir un cheval pour demain, si ce n'est pas déjà fait.... On le prépara et tout! "

Elle se dirigea vers l'Ecurie avec Galathiel à ses talons... Lorsqu'elle entra dans le bâtiment, elle pu constater qu'il était presque vide: seuls le personnel travaillait pour nourir les chevaux... Elle se tourna à nouveau vers son apprentie et lui dit:

" Choisi-toi un cheval... Ils sont presque tous libre.... "

Elle lui sourit, fit un clin d'oeil et la laissa à l'entrer de l'Écurie... Maiwen se dirigea vers Zephyr, son cheval noir à la crinière crise, puis lui flatta le flanc gauche... Elle lui donna à manger tout en sondant de temps en temps l'Ecurie pour voir où en était rendu Galathiel.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Galathiel Sam 21 Oct 2006 - 13:21

Galathiel vit le chevalAriane.. ELle lui flatta un peu l'encolur en souvenir des quelques chebauché ls avait fait ensemble, puis elle continua à se promener dansécurie.. Elle regarda tout les chevaux.. Un l'attirait plus que les autres. il n'arêtait pas de la regarder.. Elle finit par s'aprocher. Il n'était pas particulièrement beau et semblait plutôt vieux. Son encolure était forte et il était haut sur pates. Sa robe était noir comme sa crinière.. Sauf que celles ci était parsemé de crins blancs démontrant son âge.. Elle lut sur sa bride: Fidèle. Il semblait calme mais semblait être encore un forme pour suivre les autres. Elle savaient que les vieux chevaux étaient habituellement plus calme et connaissait les dangers. Ils savaient plus comment réagir. L'étalon piafa avec son sabot sur le sol. Elle entra dans son box et lui flatta l'encolure et le chaffrin.. Elle voulait ce vieille étalon. même si elle ne pourrait probablement pas l'avoir tout le long de son séjour chez les chevaliers.
'' Salut mon beau Fifi.. ''

( C'est drole que les vieux chevaux ait des crins blancs mais c'est vrai! celui avec lequel j'ai fait de la rendonné( qui s'appelait Fidèle( OH! surprise!)) avait des crins blancs dans la crinère mais sur des photos il était noir! )
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Maïwen Sam 21 Oct 2006 - 13:59

Maïwen lança un message télépathique à Galathiel lorsqu'elle senti que celle-ci avait choisi enfin son cheval... Elle étudia de loin le nouveau cheval de son apprenti, et le jugea convenable pour le voyage....

*** Ammène ton cheval à l'extérieure.. Nous allons le préparer pour demain ***

Pour sa part, après que son cheval ait finit de manger, elle l'emmena à l'extérieure, emmenant avec elle tout l'équipement de son cheval.... Elle était fier de Zephyr, qui était pour elle un compagnon fidèle et très important au combat!

Lorsqu'elle fut à l'extérieur, uns erviteur vnt lui apporter un seau rempli d'eau et des brosses.... Elles allaient nettoyer leurs chevals.... Elle attendit patiemment que Galathiel arrive à la cour extérieure
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Galathiel Sam 21 Oct 2006 - 17:14

Galathiel détacha le cheval et prit la corde dans ses mains.. Comme elle avait déjà fait, elle le fit reculer en le poussant sur le poitrail. Fidèl obéit docilement, content de sortir de l'écurie.. Elle l'amena à l'extérieur. Dehors, elle l'atache à un poteau pour éviter qu'il avance ou recule trop. Elle prit une brosse et commença à lui flatter le dos.. Elle savait un peu comment pour l'avoir fait avec Ariane. Un nuage de poussièr sortit des crins du cheval.. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas été brossé. Elle prit aussi un linge pour lui netoyer un peu la tête et lui froter les pattes et les sabots. Fidèle se lessa faire mais avait tendance à se pousser sur Galathiel. Elle ria quand le cheval pilla sur le seau d'eau et qu'il l'arosa.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Maïwen Sam 21 Oct 2006 - 17:23

Maïwen la regarda faire un moment... Elle la trouva plutôt débrouillarde, et fut très contente de voir comment elle s'organisait pour préparer son cheval à la quête... Elle eut un mince sourire sur ses lèvres, puis revint à la réalité par un hennissement de Zephyr... Elle mit une main sur ses naseaux puis, elle lui murmura quelques mots en langue d'elf...

Après un petit moment, elle finit par commencer à le brosser, celui-ci restant docile en ne bougeant pas.. Elle le caressa de temps en temps, puis, continuant en le lavant et en le brossant doucement tout en chantant une petite chanson à voix basse.... C'était une chanson dans une langue étrangère qu'elle avait apprit autrefois par l'intermédiaire de ses parents, désormais morts.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Galathiel Sam 21 Oct 2006 - 17:31

Galathiel écouta la chanson. Elle ne la conaissait pas mais elle l'aprendrais... Elle continua de brosser son cheval. Puis, quand elle le considéra propre, elle alla chercher la selle dans la sellerie et la bride. Elle ressortit les bras charger. Elle frotta la selle avec le linge et netoya aussi la bride. Particulièremnt le mort. Quand elle eut finit, l'équipement était redevenue propre. Elle alla flatter le cheval. Elle n'était pas pressé de le monter. Galathiel entreprit de lui démeler la crinière avec ses doigts d'abord puis avec la brosse.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Maïwen Sam 21 Oct 2006 - 17:38

[ -.- Je m'y connait aucunement en Cheval, alors je crois que je serai ton Ecuyer pour le moment lolz]

Maïwen continua de bien brosser son cheval, tout en continuant de chantonner sa chanson... Zephyr semblait apprécier puisqu'il laissa échapper quelques hennissements, sans trop bouger... Il restait sage.

Puis, elle laissa tomber la brosser et alla chercher elle aussi la selle... Elle était toute nettoyée puisqu'un serveur l'avait fait à sa place... Elle mit une couverture sur le dos de son cheval, puis ensuite, elle y déposa la selle et installa la bride sur Zephyr.... C'était magnifique!

Elle caressa son cheval, puis elle se tourna vers son Ecuyer, arrêtant de chanter.. Elle lui sourit et la regarda faire en silence, attendant qu'elle ait finit elle aussi.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Galathiel Sam 21 Oct 2006 - 17:44

( ok!! moi j'ai fait 5 randonné d'une journée cette été en équitation!! )

Galathiel prit la bride dans ses mains et la regarda un instant. Elle regarda comme Maïwen avait installé la sienne.. Elle regarda de nouveau la bride et se remémora ce qu'Ariane et tout le monde lui avait dit.. Ainsi de ce elle avait lu... Mais ça ne donna rien.
'' Maïwen, tu veux m'aider à mettre la bride?? je sais pas comment.. ''
Elle s'aprocha de la tête et se plaça à sa gauche en regardant dans la même direction que le cheval. Après elle ignorait ce qu'il falait faire!

( oublie pas de dégager la crinière après!! )
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Maïwen Sam 21 Oct 2006 - 17:53

[Woaaah... Tu fais exprès ou quoi? Je t'ai dit que je n'y connaissais rien!!!! Evil or Very Mad Razz ]

Maïwen la regarda et pu remarquer qu'elle était un peu mêlé, cette petite Galathiel. Elle ne savait plus comment mettre la bride... Elle la fixa un moment, puis lui sourit. Elle s'approcha d'elle et de son cheval, caressa doucement le flanc du cheval puis lui dit:

" Ok... Je vais t'aider... "

Elle lui prit doucement la bride des mains, puis Rolling Eyes Razz elle la lui installa tranquillement... Elle voulait que Galathiel se remémore des étapes pour la prochaine fois.. Elle n'avait pas le temps de lui expliquer le fonctionnement, puisqu'elle voulait aller faire un tour d'équitation avec elle avant que la nuit tombe....
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Galathiel Sam 21 Oct 2006 - 18:05

( bin justement! tu met jamais la bride toi même la première fois! )
Galathiel fit un signe de tête pour momtrer qu'elle avait compris, puis plaça le tapis et la selle. Elle le dérigea grace à la bride et alla se placer à côté de Maïwen.. Elle avait déjà monté, mais jamais seule. Elle se hissa sur le dos de son étalon à l'aide de sa crinière et du surelevement en arrière. Elle sourit à Maïwen, fière d'être sur un cheval seule. Elle lui flatta l'encolure en dessous de la crinière.
'' Alors? onv a où au juste? on sort de l'enceinte du chateau?''
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Maïwen Sam 21 Oct 2006 - 22:14

Maïwen tint le cheval par la bride le temps que Galathriel monte dessus, puis, elle tendit celle-ci à son Ecuyer.. Elle lui sourit flatta un peu le flanc du Cheval puis alla voir Zephyr, qui était resté immobile pendant tout ce temps.. Elle l'enfourcha puis lui murmura quelques mots en se penchant à son oreille...

Elle se tourna par la suite vers galathiel qui venait de parler... Elle lui fit un sourire. Elle préféra ne pas lui faire la morale du genre: Les Écuyers doivent attendre que leurs Maîtres leur donnent la persmission de parler.. et préféra répondre à sa question:


" Oui... On va aller vers la Rivière Wanki se reposer un peu.. Nous avons en plus beaucoup de temps devant nous... "

Elle lui sourit puis ordonna à Zephyr d'avancer à pas lents, en direction du pont levis... Elle allait a une vitesse lente pour permettre à Gala de la suivre sans tomber.

[On va rewster dans ce topic là Wink ]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Galathiel Dim 22 Oct 2006 - 18:41

Galathiel n''eut qu'à donner un petit coup de talon. De tote manière, l'étalon avait compris qu'il falait suivre celui en avant et il ne voulait pas donner trop de trouble à la gamine. Galathil tenait les rênes, mais gardait aussi ses mains sur le pommeau afn d'éviter de omber. M^me si cette position n'était pas tout à fait corect, c'était peut-être mieux pour la première fois. Elle s'assurais d''aller toujours à la même viesse que Maïwen.
'' C''est loin la rivière Wanki??? est ce que on va aussi pouvoir se baigner un peu? et est ce que les chevaux se baignent de temps à autre? ''
Galathiel arêta ses questions pour que Maïwen puisse répondre, mais elle en avait d'autres en tête...( NIARK!!!)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Maïwen Dim 22 Oct 2006 - 18:54

Maïwen continua son chemin à un pas lent... Zephyr poursuivait le chemin, siuvant les indications données par son maitre de par les rênes. Elle ne se tourna pas vers Galathiel, qui suivait en arrière puis elle dit d'un ton jovial:

" Oula... Une question à la fois ma chère... "

Elle prit une pause, fixant un peu le paysage puisqu'elles étaient sorties de l'enceinte du chpateau...

" La rivière wanki n'est pas si loin... Il faut simplement traverser le village et les champs... Elle est après ceux-ci et elle longe jusqu'à Turquoise... "

Elle prit une fois encore une pause, laissant le temps à Gala d'enregistrer toutes ces nouvelles informations, puis poursuivit:

" Si tu veux et si on a le temps, oui on pourra se baigner... Mais je doute fort que les cheveux vont nous accompagner.. Pour la part de Zphyr, il ne restera que sur le bord pour se rafraîcher un peu en buvant... "
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Galathiel Dim 22 Oct 2006 - 19:06

mon cheval cet été se baignait!)

Galathiel se repeta dans la ête les informations transmise par Maïwen puis elle sourit et continua.

'' OK! est ce ue je suis ton premier écuyer? et toi, tu as eu n maitre comme moi? tu as aussi été élève??''

Galathiel s'ar6eta de nouveaux. Elle n'était pas sur qu'l était corect de poser des questions sur la vie de son maitre mais elle s'y risqua s'en hésiter le moindre du monde. Elle talon un peu Fidèle et alla se placer à côté de Maïwen. Elle était ontente d'être aussi sur un cheval en dehors du chateau!
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Maïwen Dim 22 Oct 2006 - 19:27

Maïwen la fixa un moment... Elle la regarda un peu sévèrement - elle avait de la misère à être sévère - puis elle lui dit:

" Ne jamais tutoyer son Maître.... Ne parler que lorsque son Maître lui permet... "

Elle soupira... Pourquoi gaspiller autant de salive si elle savait que jamais elle ne respectera les règles qu'elle lui dicte sans cesse? Elle eut un sourire puis elle dit:

" Oui tu es mon premier Écuyer... "

Elle regarda le chemin droit devant elle, puis, elle tourna la tête vers Gala, puis remettre son attemntion sur le parcours...

" J'ai pas vraiment eu la même éducation que toi, puisque nous sommes la première génération de la troisième ordre des Chevaliers d'Emeraude.. Nous avons passer peut-être 7 lunes à l'entraînement avec les Magiciens, puis ont a été gradué en Chevaliers... Ça a été plus vite que toi, mais plus difficile aussi.. "
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum