Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Galathiel de fée

2 participants

Aller en bas

Galathiel de fée Empty Galathiel de fée

Message par Galathiel Dim 1 Oct 2006 - 10:43

Citation:
Nom: [Lieu de Naissance] Royaume des fées
Prénom: [Correspondant à votre pseudo] Galathiel
Âge: [Entre 12 et 18ans] 13 ans
Race: [Merci de prendre une race connue...] mi humaine, mi fée

Maître: Ariane!

Description Physique: [3 lignes minimums] Galathiel a encore grandit. Sa peau est resté pale. Ses cheveux cheveux se sont teinté de roux et ses yeux sont devenue vert. Galathiel est plutôt forte. Elle a aussi une face de chien batu maitriser à la parfection. Comme dans son plus jeune temps!
Qualités / Défauts: Galathiel est aussi optimiste, débrouillarde, exhubérant et social que quand elle était élève. Elle adore voyager, elle est courageuse. Mais elle a besoin du monde pour être elle même. Elle est plutôt protectrice. Galathiel est parfois négligente, parfois provoquante et plutôt désobéissante. Elle n'aime pas étudier. Elle préfèwre le travail phisique au grosse étude dans les livres. Elle est tout de même contente de savoir lire.
Pouvoirs: Les pouvoirs des écuyers en général. Elle a un gros pouvoir sur tout ce qui touche la terre, les minéraux. Pendant qu'elle était élève, elle s'est beaucoup pratiquer et les controle beaucoup mieux. Pour ce qui est de la lévitation, elle est plutôt médiocre et n'est pas capable de créer une petite flamme.

Histoire: Elle est né sur la terre des elfes... et oui! sa mère est une fée et son père un homme. Ils étaient tout deux en voyage vers Émeraude et vennaient de Sholla. Elle tient d'eux son envi de voyager. Elle a grandi dans la plus total liberté. Un jour, alors qu'elle s'amusait le soir près d'une rivière et qu'elle s'amusait à faire des constructions de sables, elle commença à découvrir son pouvoir sur la terre. Sans que ses parents ne le sachent, elle commença à maitriser son pouvoir. Puis elle grandi et eut 6 ans. Galathiel connait bien la forêt et sait comment partir un feu et plein d'autres chose utile pour voyager. Mais jamais elle n'avait appris à lire. Un jour, alors que sa mère attendait un second enfant, sa famille s'arreta à ëmeraude pour peut-être s'établir là. Son père y écoulait des objets rares et chers et c'est cela qui les faisait vivre. Puis elle est devenue élève et a rencontré le chevalier Ariane. Avec elle, elle a enfreint quelques règles des élèves. Elle a appris à lire au bout de gros efforts. Durant ses temps libre, elle s'est entrainer avec son pouvoir sur la terre et a appris beaucoup de chose. Puis, Galathiel va devenir écuyer! Et elel partira voyager avec les chevaliers!

Cheval: Fidèle. Fidèle est un vieux étalon noir. Il a un caractère dominant, mais son âge lui a enlever le role de chef étalon. Il Est plutôt docile envers les humain. C'est une bête courageuse qui refuse d'être laisser en arrière et veux prouver ce dont elle est capable. Il a une liste blanche et quelques crains blancs. Surnomez Fifi.
Autres: [Autres que vous songez important...]
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Galathiel de fée Empty Re: Galathiel de fée

Message par Ariane Dim 1 Oct 2006 - 13:23

Waw! J'aime ton avatar ma tite Gala XD!
Ta présentation est acceptée!

La cérémonie aura lieu dans la cours. Maintenant ue je suis là, on peut commencer je crois! Laïade devrait être des nôtres.

Je me demande qui je vais te choisir comme maître...Heummm... scratch ...NORAK! XDDDDD

LOL!
Razz Merci de demeurer active! Razz

P.S: Vous n'allez pas savoir qui sont vos maîtres avant la cérémonie tongue

J'vérouille!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum