Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

Entraînement #1 avec Galathiel...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Entraînement #1 avec Galathiel... - Page 2 Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Galathiel le Dim 22 Oct 2006 - 19:06

mon cheval cet été se baignait!)

Galathiel se repeta dans la ête les informations transmise par Maïwen puis elle sourit et continua.

'' OK! est ce ue je suis ton premier écuyer? et toi, tu as eu n maitre comme moi? tu as aussi été élève??''

Galathiel s'ar6eta de nouveaux. Elle n'était pas sur qu'l était corect de poser des questions sur la vie de son maitre mais elle s'y risqua s'en hésiter le moindre du monde. Elle talon un peu Fidèle et alla se placer à côté de Maïwen. Elle était ontente d'être aussi sur un cheval en dehors du chateau!

Galathiel
Personnage principal

Revenir en haut Aller en bas

Entraînement #1 avec Galathiel... - Page 2 Empty Re: Entraînement #1 avec Galathiel...

Message par Maïwen le Dim 22 Oct 2006 - 19:27

Maïwen la fixa un moment... Elle la regarda un peu sévèrement - elle avait de la misère à être sévère - puis elle lui dit:

" Ne jamais tutoyer son Maître.... Ne parler que lorsque son Maître lui permet... "

Elle soupira... Pourquoi gaspiller autant de salive si elle savait que jamais elle ne respectera les règles qu'elle lui dicte sans cesse? Elle eut un sourire puis elle dit:

" Oui tu es mon premier Écuyer... "

Elle regarda le chemin droit devant elle, puis, elle tourna la tête vers Gala, puis remettre son attemntion sur le parcours...

" J'ai pas vraiment eu la même éducation que toi, puisque nous sommes la première génération de la troisième ordre des Chevaliers d'Emeraude.. Nous avons passer peut-être 7 lunes à l'entraînement avec les Magiciens, puis ont a été gradué en Chevaliers... Ça a été plus vite que toi, mais plus difficile aussi.. "

Maïwen
Personnage principal

Message par Galathiel le Dim 22 Oct 2006 - 20:41

Galathiel écouta surtour la partie qui parlais de Maïwen et non celle qui lui disait de ne plus parler..
'' D'acord maitre.. ''
Elle allait recommencer à poser son flot de question quand elle se rappela de ce que Maïwen venait de lui dire.

'' est ce que je peux vous demandez ce qu'il devrait se passer durant ma première mission? ou pourquoi c'est i dangereux un sorcier? ou sinon moi je vais faire ombien de lune en étant écuyers?''

Elle sourit sur sa selle.

Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Message par Maïwen le Dim 22 Oct 2006 - 21:00

Maïwen eut un sourire... Elle était tellement bavarde, mais tellement amusante celle-là! Elle prit un moment, soupirant à nouveau et regardant le paysage.. Elles arrivaient bientôt à la rivière Wanki...

" Pour tout te dire... Je ne connais rien de cette mission, mis à part ce que Cynn nous a dit.. . Par contre, je sais très bien que c'est dangereux pour toi, pour moi et pour tous les autres qu'y y seront présent... Tu sais... Les sorciers d'Irianeth sont la troisième classe la plus puissante du côté du mal.. Il y a l'Empereur, les... hybrides - elle pensa à Dereck en disant cela - puis ensuite les sorciers.... Alors vaudra mieux être prudents "

Elle lui sourit en la fixant un peu, puis, elle remit encore une fois son attention sur le paysage:

" Aujourd'hui, c'est plutôt différent... Les magiciens regardent la vitesse d'apprentissage de chaque Écuyers, et lorsqu'ils voient que tous ont la capacité nécessaire pour être Chevalier, ils adoubent.. Cela peut prendre 30 lunes, d'autre 20 lunes... Parfois, cela peut-être 100 lunes!!! "

Elle lui fit un sourire moqueur:

" Tu t'imagines? 100 lunes passés avec moi? Contente-toi chanceuse ma belle... "

Elle lui sourit, puis, son cheval s'arrêta... Elles étaient arrivés.... Maïwen caressa l'encolure de son destrier puis descendit... Elle l'emmena près de l'eau pour qu'il puisse boire, mais ne l'attacha pas.. Il était assez docile pour ne pas partir...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Message par Galathiel le Dim 22 Oct 2006 - 21:27

'' Bin je vais continué à être sage comme ça pour être chevaliers au plus vite!! ''
Galathiel
mit également pied à terre. Elle garda les rennes de l'étalon sur son
épaule. Elle lui faisait déjà confiance. Elle enleva ses bottes et
reprit les rennes. Elle avança ses pieds dans l'eau et se retourna pour
voire si Fidèle avait envi de se tremper lui aussi les pieds.

''
Et chez les bons, est ce qu'il y a aussi des classe de plus fort? Vous
croyez que nous avons des chances de vaincre le sorcier?

Galathiel se fit éclaboussé par Fidèle qui s'était décidé à rentrer dans l'eau. Elle rigola un peu.. Comme à son habitude..

Personnage principal

Féminin

Message par Maïwen le Lun 23 Oct 2006 - 16:13

Maïwen la fixa un peu... Elle commença à parler tout en commençant à se dévêtir... Elle enlevait doucement sa lourde armure qu'elle portait fièrement à chaque fois qu'elle sortait de l'enceinte du château...

" Les bons? Tu palres de nous? Bien sûr... La hiérarchie d'Emeraude est très développée, mais elle ne se base pas nécessairement sur la force et les habiletés d'attaques.. Pour notre hiérarchie, il y a le Roi, les Nobles puis les Chevaliers... Et plus bas, les marchands, artisans, paysans et peut-être esclaves.. Mais les esclaves ne sont pas présent dans notre Royaume.... Et ce n'est pas parce que les gens sont bas dans le triangle des classes qu'il ne faut pas les respecter... Au contraire, tout être est égaux à son prochain.. "

Elle lui sourit, puis, désormais en tunique, elle enleva ses bottes et alla se tremper les pieds... L'eau était juste bien... Pas vraimernt chaude, elle était tiede.... Elle eut un sourire puis descendit plus bas, se mouillant complètement dans la rivière...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Galathiel le Lun 23 Oct 2006 - 21:27

Galathiel regarde Maïwen s'enfoncer dans la rivière.. Mais elle se sentait un peu frileuse aujourd'hui et n'y alla pas.
'' et en puissance de magie c'est quoi la hyérarchie? ''

Galathiel sortit de la rivière et commença à désangler Fidèle.
'' dis, je peux me beigner sans selle avec?''

( dis oui! je l'ai fait cette été et c'est pas sorcier pantoute! ou bien si tu dis non c'est pas parce que c'est dangereux!)

Elle s'était tourné vers Maïwen en souriant. Dans le fond, Maïwen faisait partie de la haute hyérarchie comme elle le ferait bientôt partie.. Elle.. Fille de marchands! Elle se dandinait un peu sur ses pied puisqu'elle était nu pied et que les roche sous c'est pieds l'empechaient de se tenir normalement.

Personnage principal

Féminin

Message par Maïwen le Lun 23 Oct 2006 - 21:31

Maïwen la regarda faire, un léger sourire flottant sur son visage. Elle la trouvait bien, comme Ecuyer, cette Galathiel, et elle était certaine qu'elle allait passer ces 100 lunes avec de la joie et du sourire... Twisted Evil

Elle commença à parler sur la hiérarchie de la magie à galathiel, se posant tout de même la question de pourquoi ils n'avaient pas appris tout cela lorsqu'ils étaient élèves:

" Les dieux sont les tout premier... Par la suite, les demi-dieux, c'est-à-dire les immortels, puis, il y a les magiciens et sorciers, et enfin nous.... Nous, les Chevaliers, ne faisons que suivre l'enseignement de nos supérieurs, c'est à dire Dieux, Immortels et Magiciens "

Elle la regarda faire.. Elle gelait dans cette rivière? Pourtant, l'eau n'était pas si froide que cela...

" Oui... Pourquoi pas.... "
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Galathiel le Lun 23 Oct 2006 - 21:49

'' YOUPI!! ''
Galathiel enleva la selle de Fidèle et la déposa sous un arbre. Elle grimpa surétalon et le fit avancer dans l'eau. Le cheval y alla sans résistance.. Galathiel sourit. Elle se rappela avoir déjà entendu la hyérarchie quand elle était élève! si sa mémoire avait était plus grande, elle aurrait eu une.. voire 400 questions de moins à poser..
'' est ce que les chevaliers passent toute leur vie ensemble ou il y a un âge ou ils doivent arrêté de partir en expédition? ''
Galathiel s'était acroupi sur l'encolure du cheval pour pouvoir remonter ses jambes sur la croupe. L'eau était quand même froide.

Personnage principal

Féminin

Message par Kanidras le Mar 24 Oct 2006 - 1:15

Kanidras arriva avec son cheval,tout blanc.Son cheval avait une armure doré et verte.Les fers du cheval était en émeraude et au soleil,c'était vraiment magnifique.Kanidras portait une armure comme son cheval.Ces armures étaient comme celle de chevalier mais les couleur inversées pour qu'il puisse se différencier des autres.Il avait tout l'équipement requisse et voulait discuter avec Maïwen.Il déposa son pied par terre,il se dirigea vers une bourse puis donna une pomme à Feryt,son cheval royal.Il marcha jusqu'a la chevalier.

-Maïwen,Galathiel,dit-il en s'inclinant et en baissa la tête,si cela ne vous dérange pas j'aimerais bien discute avec vous,dit-il en regarda Maïwen.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans

Message par Maïwen le Mar 24 Oct 2006 - 16:12

Maïwen restait dans l'eau, immobile et accotée.. Elle se sentait bien et essayait de profiter de ce moment le plus possible... Se relaxer.. Peut-être serait-ce le seul moment et le dernier? Non, il ne fallait pas penser ainsi... Elle regarda Galathiel qui s'amusait comme une folle, puis lui sourit de nouveau...

" Les Chevaliers d'Emeraude prennent un engagement: ils combatteront jusqu'à la mort... Seulement en cas d'exception, le Chevalier peut rester au Château, mais seulement en exception "

Elle allait rajouté des choses lorsqu'elle sentit une énergie venir vers elle.. Elle sortit de l'eau, assez paniqué, puis fit apparaître son épée: pas le temps de voir si c'était un allié... Elle fut soulagé mais aussi gên de voir que c'était son Roi... Elle fit disparaître son arme puis salua le Roi en baissant la tête... Elle n'était pas sur son dimanche pour l'acceuilir: elle n'était qu'en tunique, ayant enlevé son armure pour pouvoir se baigner...

" Si tels sont vos désirs... "

Elle s'empressa de remettre son armure sur elle, ce qui prit quelques instants, et lorsqu'elle fut toute rhabillé, elle fixa le Roi dans les yeux:

" Si vous voulez me parler en privé, je rappel que le protocole exige que l'Ecuyer suive sont maitre en tout temps.... Donc..... "

Maïwen le regarda, un peu gêné de dire cela... Mais elle avait donné son honneur de suivre le protocole à la lettre lorsqu'elle avait été gradué...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Kanidras le Mer 25 Oct 2006 - 1:59

Il comprit que l'écuyer devrait être la.C'était pourtant lui qui avait créer les règlements,il les savait mais il voulait les contourner.Il regarda l'écuyer puis la chevalier.Elle était si belle en tunique,domage qu'elle soit maintenant en uniforme.Il avait seulement une question a poser à Maïwen,et la réponse pourrait faire changer d'idée Kanidras.Il s'approcha donc des deux filles.

-Est-ce que ma présence en comba pourrait vous déranger,dit-il sur un ton pas vraiment certain.
Kanidras
Kanidras
Personnage important

Masculin
Rôle : Roi d'émeraude
Âme Soeur : 21 ans

Message par Maïwen le Mer 25 Oct 2006 - 16:14

Maïwen fut prise au dépourvu par cette question assez idiotes à ses yeux... Elle baissa la tête par signe de politesse, puis la releva. Elle chercha ses mots pendant une fraction de seconde, et s'exprima d'une manière respectueuse:

" Moi Roi... C'est question est insencé à mes yeux... Vous devriez poser cette question à Morcain, qui semble beaucoup moins intéressés à vous voir dans le combat... Par contre, si vous souhaitez réellement savoir la vérité, votre présence nous donnera un point immense en force contre l'ennemi, par contre, pendant tout ce combat, je risquerai de penser à vous continuellement, craignant pour votre vie... Mais j'accepte avec plaisir votre plaisir sur les champs de bataille.. "

Elle inclina de nouveau la tête, puis poursuivit:

" Et laissez moi vous faire remarquez, sauf respect, que si Morcain est désintéressé par votre présence à cette mission, c'est bien par affection et par prudence qu'il est ainsi, non pas pour vous priver de ce combat.... Il vous aime bien, Sire... Il ne se permettrait pas de vous perdre... "
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Galathiel le Mer 25 Oct 2006 - 19:41

Galathiel eut l'image de Maïwen à 100 ans qui combatais avec un épée et poussa un éclat de rire.. Puis le roi arriva. Elle tourna la bride de son étalon et le fit sortir de l'eau. Dès qu'il fut sortit, il se secoua et arosa à 10 mètres à la ronde. Elle rébarqua. L'eau l'avait mouillé jusqu'au bas du dos.. Elle alla derrière Maïwen pour écouter.. Elle ouvrit, encore un fois, la bouche avec l'intention d'impriviser la façon de dire son opinoin puis résista.. Elle n'était tout de même pas pour tout gaché.. Elle réflichit un peu plus à la façon de dire sa phrase en présence du roi.. Elle eut soudainement l'air particulièrement concentré. Elle se plaça en position d'intense réflexion en se frottant le menton du bout des doigts.. Comment pouvait-elle s'exprimer??

Personnage principal

Féminin

Message par Maïwen le Ven 27 Oct 2006 - 21:59

[Bon... Puisque le Roi n'a plus l'air de poster Razz ]

Maïwen regarda un moment le Roi, s'inclina respectueusement et se tourna vers Galathiel.. Elle se pencha pour se mettre à sa hauteur puis lui murmura tout bas:

" Quand tu veux parler, tu n'as qu'à t'agenouiller et je comprendrai.. Par contre, pour cette fois-ci, je t'empêche de t'intégrer dans une conversation pour adulte... "

Elle eut un sourire et toucha son bout du nez.. Elle se releva et se dirigea vers Zephyr, qui mangeait l'herbe un peu partout. Elle le flatta tranquillement puis elle dit, sans fixer Kanidras:

" Nous devrions aller nous coucher, car demain sera le départ pour la mission.... Veuillez nous ecusez... "

Elle s'inclina à nous, mais de loin, puis elle sella son cheval noir encore une fois... Elle epérait que Galathiel allait faire la même chose, mais ne la pressa pas.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin

Message par Galathiel le Ven 27 Oct 2006 - 22:05

Galathiel sourit à Maïwen et s'inclina pour le roi mais resta concentrer.. Malgré le fait qu'il était trop tard, elle aurrait voulut comment exprimer son idée.. qui était plus un sentiment qu'autre chose.. Elle sella son cheval et oublia completement son discour préparé quand vint le momment de brider la bête.. C'était tellement compliqué que ça lui fit retrouvé son sourire et oublier d'apprendre à parler correctement. Puis elle monta dessus et suivit Maïwen..

Personnage principal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2