Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Un entrainement

Aller en bas

Un entrainement Empty Un entrainement

Message par Anonymou le Dim 18 Mar 2007 - 15:11

Quand Ysmé n'avais rien a faire elle venais souvent ici se pratiqué et se refaire un peu de muscle.Aujourd'hui elle avais justement du temps libre.Elle dégaina son épée et commenca a se défouez sur un manquin de bois.On aurais dit quelle étais facher.
Elle frapais de toute ses force et bientôt le manequin perdit la tête.Elle la ramassa et la proge ta vers un mur mais ne le toucha jamais puisqu'Ysmé se servi de ses pouvoir pour le consumé.

-Salter de manequin en bois il perde toujours la tête!!ragea telle soudainement

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Dim 18 Mar 2007 - 19:10

Eleanor entra dans l'alvéole d'entrainement puis remarqua Ysmé entrain de rager après un mannequin. Elle s'approcha d'elle puis lui dit avec un air moqueur:

-Besoin d'aide?

Elle la regarda et se retint pour ne pas se mettre à rire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Anonymou le Dim 18 Mar 2007 - 19:36

Ysmé se demandais si si elle riais d'elle ou de son manequin.
-Je n'ai pas besoin d'aide pour le démolir mercidit-elle sur un ton qulle voulais méprisant.Elle n'aimais pas la façon dont Eleanor l'avais aproché mais elle étais peut-être sympa aussi.Elle regarda Eleanor et parti se pratiqué ailleur elle n'aimais pas vraiment être déranger durant son entrainement mais elle se ferais un plaisir de lui parlé ailleur.Elle commenca a se prétiquer avec sa magie aillant remis son épée a sa place.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Dim 18 Mar 2007 - 19:45

Elle éclata de rire lorsque Ysmé partie plus loin. Bien qu'Eleanor venait d'une île bien lointaine, elle s'était habituée à leur caractère peu sympathique et surtout très peu sociable.
*Ils sont bien tous pareille ici*

Elle repartit à la recherche de quelque chose à faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Sam 31 Mar 2007 - 10:37

(5 lignes minimums Éléanor!! Fait attention!!)

Maïlka bouillonait de... Comment décrire toute ces sensations si contradictoires qui l'envahissaient toutes à la fois? Elle rageait contre le sorcier qui avait osé porté une accusation contre sa dragonne, mais d'un autre côté elle ne pouvait hoté ces images des derniers moments passés avec Vakuliom. Que voulait dire ce drôle de geste qu'il avait poser? Elle n'avait jamais vu les insectes faire ça! et pourtant, lui l'avait fait. Mais dans quel but? Était-ce parce qu'il la répugnait ou bien s'il l'aimait? Aimer? Non,la seccyeth ne connait pas l'amour! Elle ne sait pas ce que veut dire ce mot, en fait, il n'existe presque pas dans ce monde de noirceur. Et dans son coeur non plus... Vraiment? Alors quelle était la raison de ces tourments qu'elle avait sudits un peu plus tôt, avant même que le sorcier n'accuse Dyksta. Quels étaient ces sentiments lorsque pour la première fois elle avait plongé ses yeux dans cette mer violette? Maïlka n'en savait trop rien.

Une autre chose la tracassait. Bizarrement, sa dragonne agissait d'une dôle de façon. Elle avit furieusement piétiner le sol, grogner et elle lui avait donner une pietre excuse pour expliquer son comportement... Quelque chose ne tournait pas rond et elle avait l'étrange sentiment que s'avait un lien avec Vakuliom...

Maintenant, elle avait besoin d'évacuer le trop plein d'émotions. Elle avait décider d'aller à l'alvéole d'entraînement, voir si un nouveau combattant s'était ajouté dans les rangs. Tellement absorbée dans ses pensées, elle ne vit pas Éléanor sortir de l'alvéole et lui fonça droit dedans! Elle ne tomba pas, plutôt robuste, mais elle chancela sur ses jambes. Elle le va un regard perdu sur l'autre;


-Je suis désolée, dit-elle sans grande conviction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Anonymou le Sam 31 Mar 2007 - 11:06

Ysmé étais maintenant frustré et gonffler a bloc.
Elle avais entendu la remarque désobligeante d'Eleanor
qui avais tôt fait de la frustré.Elle se déffoulais maintenant sur un manequin plus robuste.Elle sentit soudainement la rage de Mailka.
Son coté fée prit un peu le dessus.
-Bonjour Mailka tu na pas l'air d'aller aujourd'hui...dit-elle sans la regarder essayant de se faire pas trop arrogante ni trop douce

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Dim 1 Avr 2007 - 14:00

Éléanor ne répondit pas à ses excuses et continua plutôt son chemin (on va dire!!^^) La seccyeth fronça les sourcils *Les gens sont vraiment bêtes dans cette Empire!!!*remarqua-t-elle pour elle-même. Maïlka poursuivit son chemin jusqu'à un mannequin. Elle le détailla quelque minute. Il était vraiment temps d'en avoir des nouveaux, Ceux du moment tombaient en ruine et manquait plusieurs parties: une tête, un bras ou encore le buste en entier. Elle n'était pas d'humeur à ce battre contre un morceau de bois. Elle voulait quelque chose de vivant, du moment que ce n'était pas un vulguaire insects qui répétait toujours les même mouvements.

Soudain, une voix retentit à l'arrière d'elle. La jeune femme se tourna et aperçut Ysmé, une autre seccyeth. Elle ne la connaissait pas vraiment puisqu'elle n'était pas originaire d'Irianeth, du moin pas de son clan. Maïlka la dévisagea pendant un moment. Elle n'était pas dans l'entrain du tout pour converser. Mais sa nature docile prit le dessus:


-Je vais très bien, merci! répondit-elle d'une voix neutre d'épourvue d'émotions.

Puis une idée la frappa. Ysmé devait bien savoir se battre, toutes seccyeths le devait. De plus, elle ne l'avait jamais affronté. Sa technique devait être différente, elle pourrait en tiré une leçon. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres:

-Un duel, sa te dirais? demanda-t-elle tout bêtement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Lun 2 Avr 2007 - 16:50

Vakuliom avait été dans son alvéol pour refaire le vide... Maïlka... se nom flotait sans cesse dans son esprit. il ne savait pas se qui lui avait pris... mais il se sentait si soulager d,avoir évacuer un peu d'émotion. il se diriga vers l'alvéol d'entrainement. dès qu'il y arriva, il avait toujours le nom de Maïlka dans son esprit. il passa devant elle sans même savoir que c'était elle qui occupait son coeur... il ne distinga pas Ysmé non plus. Vakuliom se diriga vers le manequin le plus amocher. ils'arrêta devant, en se concentra. tout les morceau qui manquait se recolla comme par magie. il l'anima, et un sourir malicieux se décina sur ces lèvres. une VRAI épé aparu dans les mais du manequin... (je vais dir IL pour dire le manequin) IL la fis tournoyer au dessus de sa tête. Vakuliom n,avait pas peur d'une miette... Vakuliom s'avanca vers le manequin et tourna sur lui même et diriga son épé sur la tête du manequin. IL se baissa et s'esquiva, très abilement. IL sauta très heut et atterie derrièe Vakuliom. IL alla lui assainer un coup dans le dos, mais Vakuliom fut plus rapide et planta son épé dans le coeur(du manequin! Razz ) Vakuliom se retourna et vit Maïlka. il se figa en la regardant, la bouche grande ouverte.

-...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Lun 2 Avr 2007 - 17:30

Maïlka attendait encore et toujours la réponse de l'autre seccyeth lorsqu'un éclair mauve passa tout près d'elle. Elle se retourna vivement *Ah non!! Il ne me pas suivit jusqu'ici!!* Eh oui, elle aperçut un peu plus loin Vakuliom qui ramonait un mannequin tout en lui donnant vit. Pour mieux apprécier le spectacle, la seccyeth se détourna d'Ysmé et fixa avec apréhension le mannquin qui se battait contre son géniteur. La jeune femme n'avait jamais assister à une démonstration de magie comme celle-ci auparavant. En fait, les sorciers n'étaient pas très ventards et se montraient que très rarement le bout du nez. Ils préféraient rester dans la pénombre de leur alvéole à concoter des plans démoniaques. Mais cet apprentie semblait bien différent... De plus en plus interloquée, elle regarda Vakuliom se déplacer avec agileté et compromettre tous les gestes du mannequin animé. Il ne paraissait pas l'avoir vu...

Soudain, il réussit à enfoncer sa lame dans le mannequin se qui mit fin à la petite scène. Maïlka releva un sourcil, une furieuse envie de lui en mettre plein la vue se propageant en elle. L'apprenti parût enfin la remarqué. Du moin, c'est ce que son expression ébahit démontrait. Un sourire sadique se peignit sur le visage fin de la seccyeth, une nouvelle idée venait de prendre naissance:


-Un petit deux contre un, peut-être?? demanda-t-elle à Ysmé et Vakuliom.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Lun 2 Avr 2007 - 19:58

Vakuliom resta la, a la regarder. puis, Maïka proposa son idée. " un petit deux contre un, peut- être?" il arrêta de la regarder la bouche ouverte, il ramassa son épé qu'il avait lâcher quand il l'avait vue et reporta son attention contre eux. il commenca a avancer un peu et, quand il fut a 2 mètres d'elles, il arrêta d'avancer. Vakuliom commenca a tourner autour de Ysmé et Maïlka. Il se sentait si soulager qu'elle ne vienne pas le gifler pour l'autre fois! il brandit son épé en l'air et un éclair mauve vit la transformer en une épé a double pointe. il souria malicieusement.

-je ne ferait pas d'autre tour de magie...

promie-t-il. il s'approcha et vit placer une pointe vers les côte d'Ysmé et l'autre vers les côtes de Maïlka. mais, il arrêta son geste et sauta pardessus eux, comme le manequin l'avait fais a Vakuliom. la, il pourait aisément combattre. il alla faire la même chose qu'il avait fais mais la, sans arrêter son geste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Mar 3 Avr 2007 - 8:06

Maïlka vit sans détours l'expression de confiance qui régnait sur le visage de cet espèce d'apprenti. Ooooh qu'il avait tord de se croire supérieur!! La seccyeth métrisait un art bien différent, beaucoup plus perfectionner qu'une vulguaire épée. Elle oublia totalement Ysmé qu'elle avait entraîné dans cette situtation qui ne la concernait pas. Une rage montait à une vitesse fulgurante en elle: Vakuliom méritait une leçon. Pour son accusation mais surtout pour ce drôle de geste qu'elle n'avait pas du tout apprécier...après!

Sans quitté des yeux le jeune homme, elle s'aperçut bien vite qu'il répétait le même schéma qu'avec le mannequin. Il serait donc facil de prédire... Eh oui, il était déjà rendu à l'arrière d'elle. Maïlka, qui était rester de marbre jusqu'à cet instant, décida d'agir. Elle était consciente de la double épée et savit qu'elle aurait deux lames à combattre... Mais elle avait déjà vu pire. Alors que la lame fendait l'air et se dirigeait vers sa tête, la seccyeth se retrouna vivement. Elle donna un coup de pied bien haut, au-dessus de sa tête, pour aller frapper l'épée qu'elle mit hors de son chemin. L'arme n'avait toujours pas quittée les mains de Vakuliom, et sans lui donner la chance de répliquer, Maïlka effectuait une pirouette, s'applatit au sol, écarta sa jambe qui alla heurté les deux autres de Vakuliom, au niveau des chevilles... Avait-elle réussit à le faire tombé?

La seccyeth savait que le combat n'était pas terminé, et elle ne voulait pas qu'il prenne fin de sitôt. Elle allait lui montrer qu'elle n'était pas une simple dompteuse de dragon et qu'il fallait bien plus que de la magie pour remporter un combat. Et elle avait bien l'intention de finir le tout sur une défaite cuisante... Peut-être qu'à ce moment il la laisserait tranquille. Des insects de la quaste impériale s'étaient repproché des deux combattants. Ils étaient intrigués par ces deux peaux blanches qui se bataient avec des techniques bien différentes des leurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Anonymou le Mar 3 Avr 2007 - 8:09


Ysmé regarda Vakuliom d'une drôle de facon
Puis elle enttendit la nouvelle proposition de Mailka
Pas de problème!dit-elle en donnant un dernier coup
d'épée sur le manquin lui arrachant le buste.Elle se retourna un sourir qu'on pourrais qualifier de malifique.
Elle donnant deux trois coup d'aile pour se rapprocher de Mailke et Vakuliom son épée dans les main les yeux rempli de malice même si elle savais qu'elle risquais de
ne pas gagner

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Mar 3 Avr 2007 - 10:23

De long en large elle avait marché pendant plusieurs heures, sans trouver quoi que ce soit de particulièrement intéressant à faire. Pendant les quelques années séparant le jour de son arrivée jusqu'à l'instant même, la jeune fille avait eu amplement le temps de faire le tour de son nouveau chez-elle. Elle avait finit par s'y habituer, même par oublier ce à quoi ressemblait sa vie d'avant. Les souvenirs d'enfance étaient fragiles. Tout ce dont elle gardait une claire image était le visage de son frère, qu'elle saurait reconnaitre peu importe le nombre d'années pasées. La jeune fille se retrouva donc par ce qui était loin d'un hasard dans les environs des alvéoles d'entrainements. Se dirigeant vers celle qui était à sa portée, Marathiel fut à peine étonnée, ni plus imporessionée, en voyant le combat débutant entre deux gens, une troisième s'y trouvant aussi ainsi que quelques insectes, qui n'effrayaient plus la jeune fille depuis longtemps. L'hybride entra dans la pièce et se positionna de sorte de ne subir aucuns coups involontaire tout en pouvant voir tout ce qui se passait sans en perdre une miette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Mar 3 Avr 2007 - 15:56

Vakuliom avait vue que son épé avait été écarter de la tête de Maïlka, par son pied. il n'avait pas eu le temps de répliquer qu'elle "tomba" par exprès. il sentie les jambe de Maïlka se serrer sur ces chevilles. il se sentie tomber dans l'air puis, il sentie le sol. l'épé de Vakuliom avait tmber par terre, non loin de lui. il rampa et la pris. en tomba, elle c'était re-transformer en épé normal. il se leva en vitesse. regardant rapidement les deux concurante contre lequel il se battait, il décida de foncer sur Ysmé. il donna un coup au niveau des jambes. même sans savoir si elle l'avait bloquer, il la tourna vers Maïlka et ala lui enfoncer dans le bras. il souria toujours, même s'Il doit admètre qu'il c'était tromper sur leure conte.

*elle sont plus bonne que je l'aurait cru!*

pensa-t-il en souriant toujours. il regardait Maïlka, la dévorant des yeux, tout en combatant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Mar 3 Avr 2007 - 20:38

À sa grande satisfaction, Maïlka vit tomber l'apprenti sorcier. Un sourire frolant la hargne se dessina sur son visage. Elle vit du coin de l'oeil Ysmé qui venait d'entrer dan sla danse. Ah oui, elle l'avait oublié celle-là... Se combat ne la regardait plus tellement. En fait, la seccyeth prenait sa beaucoup personnel. Elle avait seulement envie de lui donner une humiliation qui ne sera pas près de sombrer dans l'oublie... et pourtant, elle ressentait toujours ce drôle de sentiment au creux de son ventre, malgré toute l'ignorance qu'elle pouvait faire à son égard. Peut-être que Vakuliom aurait une chance de se rattraper?

Cependant, en ce moment la jeune femme était animée par la fureur et combattait à l'adrénaline. Alors qu'elle pensait à sortir Ysmé de ce duel, l'aprenti prit le devant. Il s'était déjà relever et avait réussit à ratraper son épée qui, curieusement, avait reprit sa forme originel. Le jeune homme donna un violent coup à l'autre seccyeth et essaya de lui en donner un autre. Mais Maïlka s'esquiva très habilement sur le côté et en se retournant, elle amorça un coup de pied à la hauteur du coup de Vakuliom, l'un des points les plus critiques du corps...

Dans le feux de l'action, la seccyeth eu le temps d'apercevoir une jeune fillette d'environ dix ans. Elle ne connaissait pas tout le monde, mais elle était certaine de n'avoir jamais vu cette enfant dans les parages. Maïlka eut le temps pour une petite pensée: *L'Empreur les prends de plus en plus jeune!*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Mer 4 Avr 2007 - 17:24

Vakuliom sentie son épé se planter dans le sol. elle était coincer la! avant qu'il aille pu la dégainer, il reçu un violent coup de pied au cou. il tomba sur le dos, le cou fesant atrocement mal. il alla porter sa main pour masser son cou endolorie. il se redressa sur ces coude. il fixa son épé. elle partie en sa direction a une vitesse folle. il l'atrappa tou en se levant. ces yeux devint de plus en plus mauve foncer. il devenait plus combattant. il vint courir vers Maïlka et passadevant Ysmé, qui n'avait pas l'air d'être du combat.
c'est pour cettre raison qu'il n'en prêtait pas attention. il souriait mais en même temps, pas tellement. il se perdit dans c'est penser en courant, se qui lui fais l'air idiot car, il passa aussi devant Maïlka. il était derrière elle et se retourna violament. soudain, ces yeux perdit de son intensiter et il laissa son épé tomber au sol. IL N'EN POUVAIT PLUS!!!!!! il s'approcha a grand pas, forca Maïlka a se tourner et l'embrassa encore, passionément.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Mer 4 Avr 2007 - 19:38

Encore une fois, son coup atteignit sa cible, à la plus grande joie de la seccyeth. C'était presque devenu insupportable cette haine qui régnait en elle, mais elle s'y accrochait. Elle avait l'impression que si elle lachait prise, elle se retrouverait dans le néant de ses pensées sans aucun port d'attache. Elle ne voulait pour rien au monde se retrouvé seule avec sa propre conscience...

Bien, Vakuliom se relevait. Cela voulait dire qu'elle pourrait encore le frapper... encore et encore! Cependant, la suite ne lui donna pas cette chance! L'aprenti fonçait maintenant droit sur elle, outrpassant Ysmé qui fesait définitivement plus partie de ce duel. Maïlka fléchit les genoux et le va les poinds à la hauteur de son visage. Elle était prête à le recevoir de façon digne d'une féroce combattante. Alors qu'elle s'pprêtait à bloquer une riposte, Vakuliom passa tout droit!! *Il essait de se défiler ou quoi??* Oh non!! Sa ne marcherait pas comme ça!!! Le jeune homme ne serait pas en sécurité tant et aussi longtemps qu'elle n'aurait pas déversé sur lui tout ce qu'elle avait sur le coeur! Tant et aussi longtemps qu'il n'aurait pas ravaler son accusation!

Mais en même temps qu'elle voulu se retourner, un bras s'aggripa au sien et la fit pivoter. À son grand étonnement, Maïlka se retrouva nez à nez avec Vakuliom et... il l'embrassa!!! ENCORE??? La seccyeth fut prise de court par se geste, et elle resta figée un moment sur place. Elle ne voudrait jamais l'avouer, mais pendant de courte seconde, elle s'était abandonnée dans cette folle étreinte, ne sachant trop quoi faire, mais suivant ses propres impulsions. Cependant, la raison reprit vite le dessus, et cette fois-ci, l'apprenti nut le temps de s'évaporer. La gifle fut aussi rapide que douloureuse!! VLAM!!! Le coup mit abrutement fin au baiser. La seccyeth avait les yeux qui brûlaient de colère.


-Mais tu te prends pour qui??? hurla-t-elle, rouge de rage. Elle s'avança à la hauteur de Vakuliom qui avait reculer et elle planta son doigt dans son sternum à chacun de ses mots:Si c'est une façon de me dire que tu me hais, y'a d'autre moyens de régler ça!!!

Hors d'elle, c'était la première fois que Maïlka n'était pas docile. En fait, si l'Empreur rentrait à ce moment même dans l'alvéole, il ne reconnaîtrait pas cette furieuse seccyeth. Elle jeta un bref coup d'oeil à l'épée, fesant comprendre au sorcier ce qu'elle entendait par "d'autre moyens" La pauvre, elle était loin de se douter ce que voulait réellement dire ce baiser... En fait, elle avait aucune idée de ce qu'était ce sentiment qui animait Vakuliom: l'amour... Se ne serait pas facil!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Ven 6 Avr 2007 - 11:12

Quand la main de Maïlka le giffla, il recula et mit sa main sur sa joue. Elle ne savait pas quoi sa voulait dire???! Il L'AMAIT!!! Il s'aprocha mais pas assez pour quelle le giffle une autre fois. Il la dévorait des yeux même si il en était pas ainsi pour elle. Vakuliom réfléchissa pour trouver ces mots. Dès qu'il les a trouver, il parla.

-et bien non! ce n'ai pas sa! c'est que... je... T'AIME!

dit-il en souriant.

(désoler j'ai pas d'inspiration..... Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Ven 6 Avr 2007 - 13:15

La jeune fille assistait à la scène d'un air amusé. Le combat n'était pas des meilleurs qu'elle ait vu, mais c'était toujours mieux que ceux qu'elle regardait parfois qui se déroulaient entre insectes. Cependant, sa mine amusée n'était apparue que lorsque le jeune homme avait mis fin au combat de manière plutôt inattendue. On pourait se demander ce qu'elle y trouvait d'amusant qu'elle n'aurait su s'expliquer. Marathiel avait croisé le regard de la jeune femme et y avait lu une combativité alimentée par une sorte de haine envers le jeune homme aux cheveux violets. Malgré son jeune âge, la semi elfe avait otut de suite compris, en voyant l'autre, que c'était autre chose, ce pourquoi elle est amusée. Même si le combat avait pris fin et qu'en ce moment le tout ressemblait plus à une querelle entre les deux gens, la jeune fille ne bougea pas d'un pouce. Bien qu'elle n'avait rien d'autreà faire, elle aurait très bien pu continuer à errer, mais elle sentait qu'elle devait rester ici, du moins, pour encore un moment. Elle jeta un coup d'oeil à l'autre jeune femme qui était restée quelque peu en retrait lorsque le combat s'était enclenché entre les deux autres et son regard revint se poser sur ceux-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Dim 8 Avr 2007 - 20:26

Maïlka s'apprêta une fois de plus à planter son doigt au creux du ventre du sorcier lorsque ces mots sortir: je t'aime. Elle arrêta net son geste, son visage changeant du tout au tout. La haine, la fureur tout, laissa place à l'incompréhension... et la tristesse? La jeune femme déglutie de travers, elle se recula de trois aps, la peur envahissant elle aussi son regard. Aimer? Aimer? Mais qu'était ce mot? Elle ne l'avait jamais entendu et pourtant elle sentait qu'elle le connaissait. Sans pouvoir dire une définition précise, elle sentait réellement qu'elle avait déjà eu affaire à ce sentiment. Ou, comment, elle ne saurait dire. L'amour, elle n'avait jamais entendu ce mots de la part des insects... Mais la seccyeth avait intercepter quelque rumeurs parlant d'une "histoire d'amour" entre Damien et une autre jeune femme. Maïlka recula encore un peu, ses yeux se remplissant d'eau pour une raison qu'elle ne pouvait s'expliquer:

-Je...je ne connais pas ce mot!
s'étrangla-t-elle

Elle tourna les talons et sortit précipitemment de la salle, bousculant au passage nombre d'insects, mais aussi la jeune fille qui tomba au sol. La jeune femme n'en fit aucun cas, elle couru...couru encore jusqu'à sortir de la forteresse et elle s'envola sur Dyksta...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Lun 9 Avr 2007 - 10:25

Vakuliom regarda tout c'est geste. Quand elle expliqua qu'elle ne connaissait pas ce mot, Vakuliom resta bouche bée. Il allait dire une affaire mais avant qu'il ai pu dire quoi que se soit, elle partie a courir dans l'autre sens. Mais pourquoi Maïlka ne voulait rien savoir?? Il partie a courir et s'arrêta a la petite fille que Maïlka avait fait tombé. Il ne comprenait tousimplement PAS pourquoi elle le fuyait. Vakuliom la releva et resta sur place, tellement de question dans sa tête... Tant de question sa ne se pouvait pas.

-Mais pourquoi?...

Murmura-t-il pour lui même... Il n'espèrait pas avoir de réponse tout de suite mais il va en avoir, il en était sur. un jour ou l'autre, Vakuliom aurait des réponses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Mar 10 Avr 2007 - 13:03

[même si j'avais dit qu'elle se trouvait plus loin contre le mur.. ...]

Le choc qu'elle ressentit lorsqu'elle tomba sur le sol ne fut pas bien grand, mais lui arracha tout de même une légère plainte de surprise. Elle n'avait vu la jeune femme arriver et ne s'attendait surtout pas à ce qu'elle la bouscule. Marathiel ne se posa même pas de question par rapport au pourquoi, cela ne regardait que la femme qui avait commis l'acte et se dit plutôt qu'elle devrait se lever si elle ne voulait pas se faire marcher dessus.

Avant même qu'elle ne puisse ammorcer un mouvement, le jeune homme qui avait affronté celle qui était partie en courant la releva et elle ne murmura qu'un faible merci à son egard, entreprenant de déplisser ses vêtements et d'en retirer le peu de poussière qui avait eu le temps de s'y installer. Posant son regard sur lui, la jeune fille voyait bien qu'il avait l'intention de s'élancer à la poursuite de la première, mais se demandait pourquoi il restait alors planté là.. Elle ne lui posa pas la question car elle l'entendit dire pour lui-même une question loin d'être précise et qu'elle savait qu'il n'adressait à personne. Ne pouvant réfréner son côté inévitable, elle y répondit pourtant en se tournant vers les mannequins de bois, autour desquels les insectes recommençaient à s'activer..


- Probablement parce qu'elle ne l'a jamais vécu..

Elle se réferrait aux dernières phrases dites par les jeunes gens et ajouta à ces mots une note sarcastque. Si il voulait savoir, qu'il aille le lui demander, mais c'était probablement autre chose dont il voulait connaitre le "pourquoi" et Marathiel se demanda un instant pourquoi elle avait répondu selon ses déductions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Anonymou le Ven 13 Avr 2007 - 8:04

Ysmé n'aimais pas les discussion de se genre.
Elle se tourna donc et donna un gros coup sur
un manequin en poussa un crit.Personne ne lui
avais jamais dis je t'aime a elle et sa la rendais
triste.Elle ne savais pas pourquoi mais la scène
qui venais de se passer l'attendrissait et sa la
rendais triste pour Vakuliom.On aurais dit que
ses gêne de fée prenais le dessus et elle mettais
maintenant un doute sur son "travail" et se demandais
si elle avais choisie le bon camp.Elle bloqua immédiatement
ses pensé juste au cas et se tourna vers Vak' un sourir presque malicieux au lèvre.
-Je suis sur qu'elle vas comprendre la signification de se mot un jour!

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Invité le Lun 16 Avr 2007 - 18:45

Marathiel haussa les épaules et se tourna vers la sortie de l'alvéole d'entrainement. Elle ne voyait pas vraiment elle resterait ici plus longtemps.. Elle jeta un dernier coup d'oeil aux derniers "humains" présents, puis aux insectes qui s'acharnaient sur les pantins un peu plus loin et fit de nouveau face à la sortie pour la franchir et se retrouver dans l'un des couloirs formant les dédales des souterrains d'Irianeth. La jeune fille avait amplement eu le temps d'en faire le tour, ou plutôt de trouver le moyen de ne pas s'y perdre, et cela consistait à user de ses sens elfiques, tout simplement. Elle longea pendant un moment le "mur" puis vit de la clarter à son extrémité, c'est par là qu'elle se dirigea pour sortir de cet enfer sous terre et n'être qu'une infime partie de ce monde au soleil, puis obliqua vers les plages. Là où se prélassaient la majorité des dragons femelles, dragons arracheur de coeur. Car tout le monde le sait, les femelles étaient celles dépourvues d'ailes, mais qui possèdait ce long cou qui avait fait des ravages au royaume de Shola. Alors que les mâles étaient ceux élevés par les seccyeth, ceux qui volaient..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un entrainement Empty Re: Un entrainement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum