Le Deal du moment : -34%
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
Voir le deal
295.99 €

Séance d'entraînement

Aller en bas

Séance d'entraînement Empty Séance d'entraînement

Message par Invité le Jeu 7 Déc 2006 - 23:36

Un grand silence de mort règnait dans la petite pièce d'entraînement. Personne n'avait l'air de s'entraîner à cette heure tradive de la nuit. La grande porte doré de la salle d'entraînement était entrebailler et un mince filament de lumière s'en échapait en laisser derrière elle des traces de son passage. Bizarrement, la porte s'ouvrit sans que personne ne la touche. Lorsqu'elle fut totalement ouverte, une jeune fille se tenait dans la porte ouverte. Elle était toute petite, ses grands yeux bleus semblait pétiller d'une grande joie. Elle avait une main levée en direction de la porte. Elle avait belle et bien ouvert la porte grâce à sa magie.

Elle fit quelques pas, ses cheveux verts pâle volant au vent, elle avait un sourire tout ce qu'il y a de plus sadique. La petite avait envit de jouer. Son sourire en coin pouvait faire frémir le moindre homme se trouvant sur son passage malgré son apparence de jeune fille de 8 ans. Elle se dirigea vers une mannequin d'entraînement qui se trouvait au centre de la pièce. Toujours son sourire aux lèvres, elle leva sa main vers le mannequin qui se tordit sous l'effet de la puissante magie du Chevalier Cynthia d'Irianeth. Elle broya littéralement le petit mannquin. La petite éclata de rire et s'envola grâce à ses minces ailes de succubes. Elle se plaça devant la figure et éclata de rire de plus belle. Elle leva les deux bras vers le mannequin et il explosa. Un grand feu se répandit sur tout le corps de l'innocent outil d'entraînement. Cynthia n'en avait rien a faire. Lorsqu'elle voyait le mannquin bruler elle n'en était que plus joyeuse. Elle leva baissa ses bras et se déposa au sol.

D'un coup, la petite ferma ses yeux. Elle se concentra en prenant de grandes respiration. Elle fit cela pendant au moins 5 minutes. Elle ne pensait plus à rien et son esprit était fermé à tout se qui pouvait tenter d'entrer. Elle leva ses bras vers le ciel et une boule de lumière noire se forma entre ses deux mains. D'un geste très vif elle lanca la boule noire sur elle-même. Elle fut enveloppé de toute cette lumière qui semblait l'electrifier. Mais la jeune Cynthia adorait cette sensation.
La lumière se dissipa et le corps de Cynthia changea d'un coup. Tous ses mebres commencèrent à se métamorphoser. Après quelques minutes, elle avait le corps d'une femme de 21 ans aux cheveux noirs ainsi qu'au yeux verts. Il n'y avait presque pas de ressemblance entre les deux corps qu'empruntait Cynthia. C'était pourtant la même fille à des époques différentes.

Elle se tenait là, prête à faire quelque chose de sa peau. Elle regarda la mannequin en cendre et porte sa main à sa main. D'un geste presque sensuel elle toucha ses lèvres et la mannequin se changea en glace instantanément. Elle attendit que quelqu'un arrive pour tester ses autres approches magiques.

[Ouvert à tous, ayant pas peur Cynthia mord pas ^^]


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 13:27, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance d'entraînement Empty Re: Séance d'entraînement

Message par Arthémys le Ven 8 Déc 2006 - 0:43

Il était tard et Arthémys fût surprise d'entendre se répercuter sur les parois du sombre couloir un rire puissant, à glacer le sang des humains. La fée était en proie à une insomnie persistante, qui durait depuis son aller-retour sur le continent humain ... Non pas qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait, mais elle s'inquiétait de savoir la princesse seule et surtout à la merci des humains. Toutefois, Arthémys savait que la place d'Akarie n'était pas parmi eux, mais bien sur Enkidiev ... même Nailo se serait apperçue de cela avec le temps.
Lentement, elle marcha dans la direction d'ou provenait le bruit, se demandant qui pouvait bien s'entraîner à cette heure tardive. C'est en arrivant près de la salle d'entraînement qu'elle reconnut l'énergie de Cynthia et un sourire étira ses lèvres. Elle resta un moment à observer l'entraînement du Chevalier Noir, impressioné comme toujours par sa puissance magique. Bien qu'elle fût une puissante guérière, et la Chef des Chevalier, Arthémys n'était pas une puissante magicienne. Elle préférait de loin se battre avec l'épée, se servant de ses pouvoirs en cas d'urgence. Lorsque Cynthia se fût métamorphoser, Arthémys entra dans la pièce de sa démarche confiante.


- Tu t'entraînes en solitaire ou je peu me joindre à toi ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance d'entraînement Empty Re: Séance d'entraînement

Message par Invité le Sam 9 Déc 2006 - 13:26

Cynthia n'avait pas l'air de s'épuiser d'une miette. Elle continua de faire apparaître des mannequins qu'elle s'empressait de détruire aussitôt. Elle n'avait même pas réussit à détecter la moindre énergie autre que la sienne. C'était d'ailleurs très dur de détecter quelque chose étant donner qu'elle dégageait énormément d'énergie. Elle continuait de s'entraîner avec la force et la rapidité d'un guépard. Elle tenta une dernière attaque envers le pantin. Elle leva sa main vers le ciel et une lumière noire se jeta vers le pantin d'entraînement. Elle n'avait même pas entendu Arthémys entrer dans l'alvéole d'entraînement. Elle se retourna d'un coup lorsque la chef des chevalier noir entra.

"Aucun problème de s'entraîner à deux. J'ai pas l'habitude de me battre contre quelque chose d'inanimé."

Et s'était la pure vérité. Cynthia avait passé sa vie à se battre contre les humains pour augmenter sa puissance. Son ancien maître et père n'avait jamais prôner ce genre d'entraînement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance d'entraînement Empty Re: Séance d'entraînement

Message par Arthémys le Sam 9 Déc 2006 - 22:35

Arthémys s'approcha de Cynthia, contente de pouvoir s'entrainer avec une personne doué pour le combat ... Habituellement, la jeune femme se pratiquait avec des mannequins ou des hommes-insectes, ce qui revenait pratiquement au même. Elle croisa les bras un moment observant la jeune femme devant elle.

- Tu as prit beaucoup de puissance magique depuis un moment. C'est vraiment impressionnant !

La Fée était sincère, contrairement à la plupart des gens qui peuplaient Irianeth, elle était capable de reconnaître les forces des autres et leurs faiblesses sans se sentir menacer, c'était là une des qualités qui faisait d'elle une bonne dirigeante.

- On ne ressent que ton énergie dans toute cette partie de l'aile !

Elle sourit à la femme chevalier et haussa les épaules en prenant le pommeau de ses épées tout en demandant :

- On commence ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séance d'entraînement Empty Re: Séance d'entraînement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum