Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'Entrée des Élèves [Terminé]

+3
Aglaée
Galathiel
ÉmeraudeRPG
7 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Mer 3 Mai 2006 - 15:23

Elendi sourit à Élina.
-Salut toi!Je suis content de te revoir!

Elle était contente de si bien s'entendre avec les élèves!Elle n'avait pas eu de difficulter a retenir tout les nom.Elle avait une très bonne mémoire.Pendant que tout le monde courait partout, elle elle restait calme.Elle avait l'habitude a des parents sévère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Mer 3 Mai 2006 - 15:47

Capucine regarda Elendi d'un air incrédule.

- Tu as bien dit : Revoir? C'est bizarre...tout le monde semble se connaître ici mais moi j'arrive de nulle part et je ne connais personne!

S'adressant à Élina:

- Shola...ça doit être froid là-bas...

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Mer 3 Mai 2006 - 16:01

Alexei regardait la foule d'élève et il remarqua que presque tous étaient des filles!Tout au fond de lui il se demanda si ses parents avait fait le bon choix en l'envoyant a émeraude car il ne voulai pas être seul pendant tout se temps.

**J'espère au moin avoir des amis.**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Mer 3 Mai 2006 - 16:10

(Mais c'est la rentré des élèves!tout le monde a droit de poster..non???)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Mer 3 Mai 2006 - 16:11

[Vous étiez pas dans la classe.... Essayez de comprendre mes posts lol... Bon, admettons que désormais, nous somems dans la classe.]

La magicienne entra, suvit de ses élèves qui étaient derrière elle en rang collés. La classe était grande, où plusieurs tapid qui semblaient confortable décoraient la pièce. Au devant de la salle, un coussin accompagné de plusieurs chaises. Il y avait des étagères refermant plusieurs livres, ainsi qu'un petit carré de sable dans un coin de la pièce. C'était surprenant, toute cette richesse. Elle invita les éle`ves à s'asseoir, et, sans même regarder la prote, celle-ci se referma sans bruit.

Elle alla s'asseoir sur une chaise, puisqu'elle n'appréciait pas le confort des coussins. Elle examina les éle`ves un par un, puis finit par parler, d'une voix sage où l'on distinguait une pointe d'autorité.


- Mon nom est Cynn, Magicienne du Château et votre enseignante durant tout votre apprentissage. Il y aura aussi Laïade, une autre professeure qui enseignera pour les plus petits. J'aimerais, chacun votre tour, que vous vous présentiez... Ne vous gênez pas, vous n'avez qu'à prendre la parole, tant que ce n'est pas tout le mond een même temps. Restez à vos places lorsque vous vous présenterez, pas besoin de gaspillez vos forces, petits élèves.

Elle garda le silence un moment, et un petit sourire en coin apparu sur ses lèvres.

- Dites votre âge, votre nom et vos origines. Aussi ce que vous aimez et ce que vous détestez... Vous n'.êtes pas obligé, au contraire!
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Mer 3 Mai 2006 - 16:16

Bonjour! moi c'est Alexei, j'ai 9ans et je viens de Turquoise.
Moi j'aime me battre a l'épée et aprendre de nouvel chose.

**Ouf!j'espère que s'était correcte.**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Mer 3 Mai 2006 - 16:18

Capucine était rouge de timidité, mais elle tenait à se présenter.

- Euh...elle se racle la gorge Mon nom est Capucine, je suis née dans un petit village du Royaume des Elfes. J'ai 6 ans. J'aime jouer avec la nature et je n'aime pas qu'on se mêle de mes affaires...Euh...c'est tout.

Elle croisa le regard de Maître Cynn.

**Au moins, j'aurai vaincu un peu ma timidité....**

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Mer 3 Mai 2006 - 16:54

-Bonjour!Moi c'est Elendi!J'ai 5 ans et je vien du Royaume de Fée!Je suis heureuse de faire votre connaissance!J'adore apprendre.Mon frère avait commencé l'année passé a m'aprendre a manier une épée...Donc je me débrouille.J'adore m'amuser, sauf que quand je ne connais pas le monde je suis porté a rester calme.Comme vous pouvez le voir j'ai encore mes ailes, donc je peux voler.

Elle souriait a toute la classe.Elle était vraiment contente de se trouver ici!


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 18:24, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Aglaée Mer 3 Mai 2006 - 17:11

Nayla n'avait fait que suivre la Magicienne depuis le début. Elle s'émerveillais devant la bauté du château. Grâce à son oreille et sa personnalité curieuse, elle écouta discrètement les conversations tout en restant son attention sur les multiples décorations et attractions du palais. Elle était plus qu'heureuse depuis que le roi l'avait ammenée ici! Elle se posait des questions depuis qu'elle était arrivée. Qui avait t'il donc construit ce royaume? Qui allait avoir l'hommeur d'être élève d'Émeraude? Elle avait hâte de connaitre les filles, et le garçon, afin de se faire jours après jours de nouveaux amis. Quand le maître posa cette question, elle attendit que les autres répondent avant de le faire à son tour. Elle souriait à pleines dents et faisait les yeux doux à tout le monde.

-Je me nomme Nayla. J'ai vu le jour à Elfe, dans une minuscule chaumière qui m'a servi toute ma jeune vie, longue de 5 ans, de maison. J'adore écrire ce qui me passe par la tête mais surtout apprendre des choses captivantes. Je déteste les Chevaliers Noirs et mon pouvoir...

Effectivement, Nayla détestait son don. Pourquoi le feu? À cause d'elle la seule personne à qui elle avait adressé la parole durant 5 ans de vie était désormais morte. Elle aurait préféré contrôler l'eau, par exemple. Pas le feu...C'est trop dangereux. Dire que les adultes disent toujours qu'il ne faut jamais jouer avec le feu...Pour ça elle n'essayait jamais d'être trop heureuse ou trop triste; son pourvoir destructeur se déclenchait alors...Ses émotions en décidaient ainsi, elle n'avait pas toute sa tête lorqu'elle utilisait son pouvoir...


Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 20:12, édité 1 fois
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Mer 3 Mai 2006 - 18:28

Galathiel fit un énorme sourir et se lança dans ses explication.
'' Ok...moi je suis Galathiel, j'ai 7 ans, je viens de.... du royaume des elfes je croit! c'est parce que comme j'ai beaucoup voyagé j'ai un peu oublié!! j'aime grimper, j'aime parler, j'aime manger, j'aime pas dormir, j'aime pas les animaux dangereux, j'aime m'amuser, j'aime faire des chateau de sable, j'aime beaucoup d'autres chose et j'en aime pas tout autants....''
Elle énumerait en contant sur ses doigts et en parlant asez lentement...


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 20:02, édité 1 fois
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Élina de Jeu 4 Mai 2006 - 7:51

Élina,dépourvu de toute gêne se présenta devant la classe avec un grand sourire.
-Salut!Moi je m'appelle Élina!Ehhh...j'ai 9 ans...je vien de Shola et moi j'aime jouer,j'aime aussi les animaux et surtout j'adore apprendre des nouvelle chose!!!!Et je n'aime pas,qu'on maltraitre les animaux ou qu'on soit méchant.Pis bin,je crois que c'est tout!

**J'èspère que je n'ai rien oublié,je suis tellement tête en l'air
**

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Jeu 4 Mai 2006 - 8:33

Galathiel se remit à parler après qu''un éclair lui ai traverser les yeux...
'' oui et j'ai oublié!!! je connais pas vraiment mais pouvoir!! mais je crois que ça à rapport au très beau chateau de sable que je fais!!!!''
cette fois elle se retu silent et observa les autres qui parlait.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 20:02, édité 1 fois
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Norgan Jeu 4 Mai 2006 - 12:34

Ellëana sourit à Capucinne, elle avait l'air très gentille. Puis la jeune fille écouta attentivement ses camarades de classes et remarqua qu'il n'y avait qu'un seul garçon parmis tout les nouveaux. Lorsque se fût son tour la jeune fille se leva, un peu nerveuse et dit d'une voix claire et douce

- Je m'apelle Ellëana, j'ai 7 ans et je suis née au Royaume d'Argent dans une petite ferme. J'aime la nature, aider les gens et apprendre de nouvelles choses. Je n'aime pas les mensonges ni que des personnes souffrent et je déteste l'injustice.

Elle sourit à maître Cynn puis elle se rassit attendant qu'un autre élève se lève et se présente.

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Jeu 4 Mai 2006 - 18:09

Capucine regardait les élèves se présenter à tour de rôle et elle se dit :

**Ces personnes ont l'air très gentilles! J'ai tellement hâte de connaître mes pouvoirs et d'étudier sous la tutelle de maître Cynn! **

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Jeu 4 Mai 2006 - 19:05

Galathiel commençait à rêver au avaenture qu'elle allait vivre une fois chevalier... les voix des élèves commençait à être loin dans sa tête. Elle revait de posseder son cheval... De voyager avec un chevalier! de controler son pouvoiir. Sans s'en rendre compte, elle se mit à regarder le plafond d'un air rêveur. Elle était de plus en plus détacher de la réalité. De plus, les autres élèves avaient été très gentil avec elle et elle avait hate de jouer avec eux.
* je suis la plus chanceuse du monde!*


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 20:01, édité 1 fois
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Zoey

Message par Invité Jeu 4 Mai 2006 - 19:11

Zoey suivait maitre Cynn.Elle était tres impréssionner par elle et par le château.Il était magnifique.Mais elle pourrait seuleument le visiter quand elle sera Chevalier..Elle se placa entre Elendi et Élina et attandit son tour pour ce présenter.Puis quand le dernier élève eu parler elle réponda a la question de la magicienne.

-Je m'appelle Zoey.Je vien de Fée.J'ai 5 ans et j'adore lire,apprendre, me battre,j'aimme mes amies et écrire.Faire de la magie et...euh...apprendre..Je n'aime pas quand quelqu'un a mal ou si elle pleure.Cela me fait de la peine.Je n'aime pas les Chevaliers noirs,et les méchants dragons.Voilà c'est tout!

Elle fini sa phrase en souriant.Fière d'avoir répondu correctement a la question de maître Cynn.Puis elle garda le silence comme elle avait appris a le faire.


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 19:44, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Jeu 4 Mai 2006 - 19:13

( on est pas supposé être dans une classe? et parler à Maitre Cynn? je crois que normalement tu dois te présenter comme dans le dernier message de Cynn)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Zoey

Message par Invité Jeu 4 Mai 2006 - 19:50

(Voila désoler Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Jeu 4 Mai 2006 - 20:01

La voix de Zoey ramena Galathiel de la lune... Elle sursauta légèrement et son regard se remit à se promener partout dans la salle. Elle rayonnait
* C'est dommage qu'on ne puisse pas visiter le chateau avant dêtre chevalier... Voudrais au moins une visite une fois! pour qu'on sache au moins ou est ce qu'on vit! Enfin... je suis sur que ce n'est pas sans raisons...*

Galathiel promena son regard sur les fenetres... Car elle aimait les fenetre( pour la deuxième fois!!) et pas pour rien....
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Zoey

Message par Invité Ven 5 Mai 2006 - 16:32

Zoey commenca à s'agiter.Elle était très heureuse!Puis Zoey regarda Galathiel un moment.Elle avait l'air très sympatique.Elle attandra de revenir au dortoir pour lui parler.Puis elle regarda Capucine.Elle aussi avait l'air très gentille.Puis elle regarda Aleixei. ***Juste un garcon!***dit-elle.Mais elle leur parlera plus tard.Pour le moment elle ne devait pas dire un mot.Son père lui avait dit de toujours écouter maître Cynn.Alors elle reposa son regard sur la magicienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Ven 5 Mai 2006 - 18:17

Elle ne tenait plus en place. Jamais elle n'avait apris quelque chose en restant immobile. Elle ne savait même pas lire... Elle commençait à agiter la tête dans tous les sens et à ouvrir la bouche comme si elle allait parler et au dernier momment elle se retenait. Elle jourait après les coins de son cousin pour passez l'ennuie de ses mains. Elle avaitimpression d'être la seule à vouloir crier ou rire ou bouger.... Mais elle était sur au fond d'elle que ce n'était pas ça.
* et si je suis pas assez sage, on va tu me renvoyer??? NON!!!*

Elle se figea dans ses mouvements et retourna à sa position de départ... qu'elle conserva au maximun 30 secondes...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Sam 6 Mai 2006 - 10:13

Capucine remarqua l'agitement de Galathiel, qui était assise juste à-côté d'elle. Capucine était totalement le contraire de son amie. Elle aimait écouter parler des personnes pendant des heures et des heures.....

- Arrête de bouger, maître Cynn va t'avertir..., intima-t-elle à Galathiel.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Aglaée Sam 6 Mai 2006 - 10:50

Nayla était loin d'être gênée. Cependant, elle devait à tout prix rester à Émeraude, sinon elle serait forçée de retourner à Elfe. Étant donné que sa mère est disparue et morte à coup sûr, elle serait obligée de continuer son apprentissage pour devenir servante au Royaume, servir le Bon Roi toute sa vie...Le genre de vie qu'elle ne désire surtout pas. Pour cette raison, elle faisait les yeux doux et de petits sourires charmants à tout le monde. Elle ne cachait pas sa personalité sous un masque, au contraire, elle était toujours aussi mignone avec les gens. Ses petits yeux verts chatoyants auraient fait fondre n'importe qui. Elle était habituellement irrespectueuse...Mais elle se tenait à deux mains pour garder son respect. Elle était entre Zoey et Capucine. Elle se tourna discrètement vers Capucine.

-Bonjour. Tu me semble plutôt discrète pour une jeune fille de notre âge!...Tout le contraire de Galathiel...Moi c'est Nayla.

elle lui sourit puis lui tendit la main, comme tout le monde faisait au château quand quelqu'un se présentait. Nayla aurait peut-être semblée timide cete journée-là...Mais elle était décidément très loin de l'être.
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Sam 6 Mai 2006 - 11:02

Capucine resta à la regarder comme ça, ne sachant pas quoi faire avec sa main.

- Bonjour!, dit-elle à Nayla en souriant

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Sam 6 Mai 2006 - 11:53

Galathiel essaya de rester concentrer en avant...
* bouge pas bouge pas bouge pas...*
Elle fixait maitre Cynn en ce concentrant sur: rester immobile..
Elle se tourna quand même vers Nayla pour lui faire un gros sourire.

'' bonjour!! contente de te connaitre...''
* enfin... le mot connaiter est un peu fort...*
Elle écoutait se qui se passait dans la classe et se maitrisait pour ne pas intervenir...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Sam 6 Mai 2006 - 12:17

Capucine faisait de gros efforts pour ne pas rire du combat intérieur de son amie. Contrairement à Galathiel, l'Elfe buvait comme une assoiffée les paroles de maître Cynn.

- Aller, fais un effort, ce n'est pas compliqué. C'est super passionnant ce que maître Cynn raconte!,
murmure-t-elle à Galathiel

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Sam 6 Mai 2006 - 12:23

'' j'aime pas ça rester immobile!! je suis pas habitué!!''
Elle essaya de nouveau d'écouter et réussit à moitié... un peu plus tard elle se tourna avec un regard à moitié inquiet et s'adressa à Capucine...
'' tu sais tu lire et écrire toi?''
cela l'inquiètait beaucoup... Elle avait peur de devoir prendre des cours de ratrapage et de perde un temps précieux avec ses nouvelles amies... Elle ne voulait pas passer plus de temps dans la classe. Mais elle savait qu'elle devrait apprendre pour devenir chevalier sinon ce serait embetant...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 2 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum