Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Entrée des Élèves [Terminé]

+3
Aglaée
Galathiel
ÉmeraudeRPG
7 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Mar 2 Mai 2006 - 16:10

[Tous les élèves qui figure dans le topic Élèves peuvent poster ici... C'est la rentrée des élèves, vous devez finir les topics que vous avez commencé le plus vite possible. Il serait aussi bien de respecter les règles, soit en Rôle Play ou en Hors-Jeu. Nous serons sévère, alors veuillez ne pas donner trop de boulots aux Magiciennes. Je vous avertis tout de suite que vous êtes déjà tous réunis, alors pas la peine de dire que vous entrée...]

La Magicienne entrait dans le Royaume, suivit par plusieurs élèves, tous mignons les uns des autres. Ils étaient silencieux, n'osant placoter et elle trouva cela très bien. Un air sérieux sur son visage, elle conduisait les élèves dans le Hall d'Entrée. Elle s'arrêta et se tourna vers les petits élèves, dont la majorité était des filles.

- Je vous présente le Hall d'Entrée. C'est par ici la seule sortie et la seule tentrée du Royaume d'Emeraude. Par contre, vous n'aurez aucun droit de voyager sans l'autorisation d'un adulte ici...

Elle fixa les élèves puis continua son chemin, voyant qu'il n'y avait pas de questions...
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Mar 2 Mai 2006 - 17:48

Galthiel souriait comme yune gamine( c'est ce qu'elle est après tout!) elle avait toujours rêvé de vivre dans un chateau. De plus, elle aimait l'inconnu et la nouveauté. Elle regardait les élèves autours d'elle et n'osait pas trop parlé. Elle avait peur des conséquences car c'était son premier jour et ne savait pas à quel point les responsables étaient sévère. Elle suivait de près Cynn pour ne manquer aucune information.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 19:41

Elendi était fassiné par tant de beauté...Elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle allait vraiment vivre ici.Elle allait enfin être heureuse!Elle suivait Maitre Cynn de très proche tellement qu'elle avait peur de se perdre.Le chateau étais grand...Même très grand!!Comment elle allait pouvoir se retrouver.Elle allait sens doute se perdre une cinquante de fois!Elle avait hate de continuer la visite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Mar 2 Mai 2006 - 20:58

Galathiel risquait elle aussi de se perdre vu son médiocre sens de l'orientation. Elle était à côté de Élendi et lui murmura:
'' bonjour''
Mais elle voulait plus être poli que vraiment pour entamer une conversation car elle était trop captivé par Maitre Cynn
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 21:08

-Bonjour...Comment tu t'apelle?

Elle était tellement concentré sur Maitre Cynn qu'elle n'avait presque pas entendu la jeune fille a coté d'elle.Elle s'était retourné en lui souriant.Elle avait l'aire aussi impressioner qu'elle.Elendi était curieuse.Elle devait se retenir pour ne pas toucher a tout se qu'elle voyait.

**J'aurai assé de temps pour exploré le chateau lorsque je serai chevaier...**


Elendi était déjà aucourant qu'elle ne pourrait pas vraiment se promener partout vue qu'elle était encore une élève.Mais elle se promit d'être paciente!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Mar 2 Mai 2006 - 21:11

Capucine était dans un coin éloigné de la classe. Elle ne quittait pas des yeux Maître Cynn. Assise en tailleur, elle attendait sagement la suite des évènements. De temps en temps, elle jetait des coups d’oeil furtifs à ses nouveaux camarades de classe, trop timide pour leur parler et se faire de nouveaux amis. Capucine était surtout très intimidée par Maître Cynn et ne voulait surtout pas lui déplaire car elle sentait dans ses yeux une marque de sagesse et de puissance. Elle ne voulait pas s’alliéner le Maître pour sa première journée! Alors elle restait en silence.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Mar 2 Mai 2006 - 21:13

'' moi c'est Galathiel... et toi?''

Galathiel regardait principalement les fenetres. Elle avait toujours eue une pasion pour tout ce qui était vitre. De plus, les fenetres était souvent signe de richesse. Et elle vivait dans un lieu rempli de fenetre!!( ok ouais...)

* J'arrive pas a y croire!!! j'ai hate de connaitre le chateau de fond en comble... C"est domage qu'on n'aie pas le droit de se promener librement... à moins que...*
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Mar 2 Mai 2006 - 21:18

Capucine regardait les 2 filles converser ensemble.

*Elles ont l’air sympathique. Si seulement j’étais moins timide!*

Elle soupira et reporta son attention sur Maître Cynn.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 21:20

-Moi c'est Elendi.

Elle regarda une fois de plus tout les élèves.Elle remarqua une qui était toute seule.

-Tu vois la fille là-bas??Tu veux qu'on aille la voir?Elle est toute seule et elle semble gener...

Elendi avait toujours eu l'habitude d'aller vers les autre.Pendant un moment elle avait eu peur du monde qui l'entourait...Mais son frère l'avait aprit que se n'était pas tout le monde qui était méchant..color]

**Qui risque rien, n'a rien...**


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 21:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Mar 2 Mai 2006 - 21:22

Galathiel se retourna vivement. Son sens de lobservation se déveloperais mais pour linstant cetait plutuot miable!!
- ou ça???
Elle regarda autour delle en faisant volé ses cheveux à gauche et à droite...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 21:25

Elendi attrapa le Visage de sa nouvelle amie dans ses mains et le tourna vers Capucine.

-Là-Bas...Elle semble gêner!

Elle prit la main de Galathiel et couru jusqu'a la jeune fille.

-Bonjour!Comment tu t'appele?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Mar 2 Mai 2006 - 21:33

Capucine vit les jeunes filles arriver vers elle. En moins de 2 secondes, elles étaient devant elle.

- Euh....Capucine, dit-elle d’une voix timide.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Mar 2 Mai 2006 - 21:35

Galathiel commençait malheuresement à s'habituer à son nouvel environement et son vrai caractère reprenait le dessus
'' COUCOU TOI!!( presque en criant) Moi c'est Galathiel et je vais étudier ici avec toi! tu aime le chateau? en tout cas moi j'aime beaucoup ça ici! il y a plein de gens gentil!!!... même si je les connais pas tous!! viens avec moi on va aller découvrir autres choses avec Maitre ... ENfin... Celle en avant..... Capucine!!! c'est beau comme nom! ça vient d'ou? ça se mange? ''
Elle commençait à faire des mimiques comme à son habitude..
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Mar 2 Mai 2006 - 21:43

La gamine était plutôt intimidée par le comportement de Galathiel. Elle se leva et marcha jusqu’à elle pour rendre la conversation moins publique.

- Je ne sais pas ça viens d’où.....c’est une fleur je crois. J’aime le château moi aussi (avec un sourire) et je suis très curieuse de le découvrir sous tous ses aspects! De quel Royaume viens-tu? Moi je viens du Royaume des Elfes.
Elle détourna le regard avec honte. Puis elle poursuivit d’une voix faible:
- Je sais que je ne ressemble pas aux Elfes ordinaires...mais j’en suis une, crois-moi....

Son regard était maintenant triste.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 21:48

-Ce n'est pas grave si tu n'est pas comme les autres!!J'ai déjà lue un livre qui parlait d'une princesse de Shola..Kira je crois.Elle avait la peau mauvre et tout le monde l'aimait pareille! Tu est peut-être différente a l'extérieure mais tu est pareille comme nous à l'intérieure.De toute facons, même si tu est différente je m'en fou moi...Tu est Sympathique c'est se qui compte.

Elle lui sourit.Elle espérait que Capucine avait ocmpris se qu'elle voulait dire.Parfois Elendi pouvait expliquer assé mal....Elle se tourna ver Galathiel.

-Calme toi un peu Galathiel!!Tu va lui faire peur!

Elendi ne pouvait s'empècher de rire devant l'entousiasme de Galathiel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Mar 2 Mai 2006 - 21:56

Capucine lui sourit avec soulagement. Elle se mit à lui parler un peu plus librement de son passé difficile.

- Toi, tu es de quel Royaume?

*Je suis fière de moi, j’aurai réussi à me faire au moins deux amies* pensa-t-elle.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Mar 2 Mai 2006 - 22:00

-De fée.Mais j'ai du sang d'elfe aussi.Se qui expliquerais mes cheveux bleu...Qu'elle son tes pouvoirs?

Elendi était contente que Capucine se sois un peu d'étendu.Elle pourrait profiter de la journée plainement maintenent!Elendi avait hate de commencer les cours.Elle aimait bien apprendre.Elle avait tellement lue de livre depuis sa naissance!Sa mère aurait meiux aimer la voir coudre comme toute les fille de son âge.Mais ses parents se sont vite rendu compte qu'elle n'était pas une fille ordinaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Norgan Mar 2 Mai 2006 - 23:12

Ellëana se trouvait un peu dérière Capucine. La petite fille était abasourdie devant tant de belles choses. Son regard se promenait partout et elle avait de plus en hâte de commencer les cours. Maître Cynn semblait très gentille et Ellëana avait peur de faire une bêtise qui l'empêcherait de devenir un élève. Elle entendit la conversation de ses camarades de classe, n'osant pas trop les intérrompe. Elles avaient l'air très gentille toutes les trois. Lorsque l'une d'elle sembla regarder dans sa direction elle lui fit un grand sourire.

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Mer 3 Mai 2006 - 7:38

Capucine remarqua une gamine derrière elle. Elle lui fit un léger sourire, l'invitant à les rejoindre, mais pas plus.

- Je peux communiquer avec mes pensées et lire les pensées et je peux aussi faire voler de petits objets sur de courtes distances. J'ai hâte de découvrir d'autres pouvoirs!

Elle jeta un autre coup d'oeil à Ellëana. Toujours dans son coin.

- Viens nous rejoindre, murmure-t-elle, nous ne te mangerons pas!

Puis elle regarda Maître Cynn d'un air espiègle et ajouta:

- Ne t'en fais pas avec ça. Au pire, elle nous dira de nous taire, mais elle ne peut pas vraiment nous punir....parce qu'elle ne nous a pas interdit de parler....

Sans vraiment le savoir, elle avait scruté l'esprit de Ellëana...

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Élina de Mer 3 Mai 2006 - 8:14

Élina s'asssit sur son lit et pris un livre et se mit a lire.**C'est génial il a tellement d'élève**Elle leva les yeux de la page qu'elle était e ntrain de lire et regarda les fille faire connaissance,elle était beaucoup trop gêner pour faire la connaissance des autre **Au moin je connais Elendi et Zoey,c'est un bon début**Elle était heureuse d'avoir été accepter comme élève.Elle replongea le nez dans son livre et recommenca a lire.

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Mer 3 Mai 2006 - 8:20

( S'il te plait peux tu écrire moins gros c'est agressant Embarassed )

Capucine remarqua une autre fillette plongée dans son livre mais elle ne voulut pas la déranger.

** Je ferais mieux de la laisser tranquille...De plus, si je me lève, tout le monde me verra et verra en même temps mon apparence étrange...comme j'ai honte**

Elle baissa les yeux, triste.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Élina de Mer 3 Mai 2006 - 8:26

(ok sa marche)
Élina sentat qu'une jeune fille était triste dans la sallle elle aurienta ses pouvoir pour découvrir qui était triste.Elle se tourna vers Capucine et elle décida d'aller la rejoindre.Elle s'approcha de Capucine et parti la conversation.
-Bonjours toi!Comment t'appelle tu?Moi je suis Élina de Shola!
Un peu excité par tant d'élève elle fit un gros sourire et elle attendit la réponse de la jeune fille.En attendant elle la détailla du regard.Elle remarqua qu,elle était un peu différente,mais ca ne changais rien a son air amical.
.

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Mer 3 Mai 2006 - 8:33

- Bonjour, moi je m'appelle Capucine des Elfes.

Elle lui sourit

**Tous les gens ici sont tellements gentils comparés à ceux de mon peuple....mon ancien peuple....**

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Mer 3 Mai 2006 - 15:23

Elendi sourit à Élina.
-Salut toi!Je suis content de te revoir!

Elle était contente de si bien s'entendre avec les élèves!Elle n'avait pas eu de difficulter a retenir tout les nom.Elle avait une très bonne mémoire.Pendant que tout le monde courait partout, elle elle restait calme.Elle avait l'habitude a des parents sévère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Mer 3 Mai 2006 - 15:47

Capucine regarda Elendi d'un air incrédule.

- Tu as bien dit : Revoir? C'est bizarre...tout le monde semble se connaître ici mais moi j'arrive de nulle part et je ne connais personne!

S'adressant à Élina:

- Shola...ça doit être froid là-bas...

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum