Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'Entrée des Élèves [Terminé]

+3
Aglaée
Galathiel
ÉmeraudeRPG
7 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Mar 9 Mai 2006 - 16:58

( en attendant on peut tu faire comme si elle parlait pas?)

Galathiel
Personnage principal

Messages : 1938
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Zoey

Message par Invité Mar 9 Mai 2006 - 17:48

(ché pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Mar 9 Mai 2006 - 17:50

( parce que si oui, on devrait toute dire ce on pense sans pouvoir parler donc on va faire comme si on pouvait parler... Qu Cynn est un peu occupé pour une raison inconue...)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Mar 9 Mai 2006 - 18:35

Capucine n'avait rien perdu de la conversation de ses amies, mais elle ne pouvait se résoudre à leur répondre et ainsi perdre le précieux enseignement de maître Cynn.

- Zoey a raison...taisez-vous les filles! intima-t-elle un fois de plus avec un air agacé.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Mar 9 Mai 2006 - 19:38

( mais sinon on peut rien faire... Parce que Cynn n'a jamais dit qu'elle enseignait! elle nous a demandé de nous présenté et n'a pas posté depuis... Si on fait juste écouté les messages risquent d'être répetitif!)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Maïwen Mar 9 Mai 2006 - 20:14

[M*****!!! Shocked Shocked Shocked Qu'est-ce que c'est cela? D,après le post à Cynn, elle n'a demandé qu'une petit présentation de chacun, donc environs 1 post par personne... et vous êtes présentement au moins 25 élèves. Pourquoi 8 pages? Razz Et stop le flood s'il vous plaît! Il faut pas oublier qu'elle n'a pas tout le temps! Rolling Eyes ]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Mar 9 Mai 2006 - 20:22

(aaaaa. ok on prend une pose)
Galathiel se lève retourne à sa place pour être prête à suivre le reste du cours... Elle recommença à jouer après ses coins d'oreillers et regardait maitre Cynn avec des grands yeux. Elle avait hate d'apprendre à maitriser ses pouvoirs et était toute oreilles pour le reste du cour, malgré certains mouvements de tête dans différente direction qui montre son impatiente...
( je vais essayer d'attendre Cynn, mais siést les autres qui recommence, je veux pas rester là a rien faire ça va pas avec le caractère de Gala!)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Mer 10 Mai 2006 - 20:11

[Désolée du retard, mais je vous rappelle que j'ai autre chose à faire aussi! Neutral 9 pages.... Je les lis pas tout]

Cynn regarda chacun d'eux... Elle écouta attentivement chaque présentation, mais vint dans la lune peu ap`res. Cela lui arrivait souvent, lorsqu'elle se perdait dans ses pensés. Elle prit un long moment avant de revenir à la réalité. Elle souria un peu aux élèves et prit enfin la parole. Elle n'avait pas suivit leurs sujets de conversation, et elle n'essaya pas de se remémorer les mots qui étaient entré dans sa pensé.

- Bien... Je peux vous assurer qu'ici, les règles sont strictes, mais efficaces. Si vous avez un quelconque problème, il vous faudra demander à moi et Laïade... Personne n'a le droit de sortir sans la surveillance d'un enfant. La magie est utilisée que lorsque vous êtes en cours, en dehors de cela, vous n'avez aucun droit... Pour finir les règles les plus importantes, j'aimerais que vous respectiez moi et Laïade, les chevaliers et vous tous, dans cette classe...

Elle fixa quelques petits yeux puis reprit la parole.

- Les cours commenceront dans 7 lunes [pas dans la réalité] Je vous ai séparé en groupe, par vos âges... S'il vous plaît, écoutez bien lorsque je vous nommerez... Vous êtes présentement dans la classe des plus jeunes, dont Laïade est la responsable... L'autre est tout près,... Ne vous inquiétez pas, il est presque impossible de vous perdre! Question avant que je nomme votre groupe?
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Mer 10 Mai 2006 - 21:03

Galathiel fit un gros '' non'' de la tête et sentait des papillons dans le ventre tellement elle avait hate de commencer les cours.. elle regardait maitre Cynn avec un regard joyeux mais quelque peu inquièt. Elle ne serait pas completement calme tant que tout ne serait pas fixé. Elle voulu dire quelque chsoe à la persone à côté d'elle, qu'elle ne savait d'ailleurs plusétait qui car elle ne se retourna pas, mais resista à l'envi au risque que ça soit juger d'être malpolie... Elle jouait nerveusement après ses bords de cousins.
( je m'attendait pas à ce que tu lise tout non plus!! C'est beaucoup trop!!)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Jeu 11 Mai 2006 - 19:02

Capucine fit «non» de la tête. Elle percevait l'enthousiasme de Galathiel mais ne fit rien, plutôt occupée à faire taire ses pensées qui bourdonnaient dans sa tête. Elle regardait un peu partout. Capucine jeta un coup d'oeil à ses amies, tout aussi exitées qu'elle.

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Zoey

Message par Invité Jeu 11 Mai 2006 - 20:41

Zoey fit un ''non'' de la tête.Elle avait hâte de commencer les cours avec ses amies.Mais elle était pas sur si tout ses amies allaient être dans la même classe qu'elle.Elle savait que Elendi et Élina le serait,mais pas Capucine,Galathiel ou Aleixei.Puis elle sortit de sa rêverie pour reposer ses yeux sur maître Cynn.La magicienne avait l'air sympatique et aimable,mais elle avait l'air aussi autoritaire.Mais Zoey ne s'en fit pas pour ca.POur l'instant elle attendit patiament la suite des événements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Jeu 11 Mai 2006 - 20:46

Galathiel regardait autour d'elle pour voir comment se comportait ses compagnes. Elle trouvait qu'elles avait de bonnes aptidute àécole et essayait de les imiter. Mais elles étaient un peu trop sage pour elle. Elle essaya de reporter son attention à Cynn. Tant que Cynn dirait quelque chose d'interessant, elle écouterait. Mais moindrement que le sujet tournerait de façon enuyeuse, son esprit irait ailleurs. Elle avait encore des papillons dans l'estomac quand Cynn parlait. elle criagnait un peu ce qu'elle allait dire même si elle avait hate qu'elle le dise.
* j'espère que je vais être dans le même groupe que quelqu'un!*
Elle se rendit compte queétait un peu stupide de penser ça. Comment elle pourrait être dans le groupe de personne Question
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Ven 12 Mai 2006 - 20:36

Voyant que personne avait de questions, Cynn poursuivit, les yeux rivés sur une feuille qu'elle venait de faire apparaître avec sa magie. Elle prit un long moment de silence, plutôt concentrée, et finit par les dire à voix haute:

- Dans le groupe 1, il y aura:
Elendi De Fée
Zoey De Fée
Samantha De Zénor
Nayla D'Elfes
Capucine D'Elfes
Deelylah D'Emeraude

Elle prit un moment de silence pour voir la réaction de chaque. Elle savait qu'il était inutile de dire le groupe 2, mais elle préféra les dicter tout de même.

- Et dans le groupe 2:
Ellëana D'Argent
Élina De Shola
Galathiel De Fée
Alexei De Turquoise
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Ven 12 Mai 2006 - 20:56

Galathiel sursauta un peu quand son nom fut prononcer. Elle aurait voulu être avec tout le monde et cela la compliquait un peu. Elle avait l'air déçu de ne pas être avec Zoey et capucine et Élendi amis était contente de sa classe. Elle fit une mine déçu à ceux de la classe un et un sourire réjoui à ceux de sa classe. Elle se demanda si elle allait avoir à se lever et replia une jambe en dessus d'elle pour être la première à la porte et la première à être dans la nouvelle salle de cour.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Norgan Sam 13 Mai 2006 - 1:34

Ellëana avait écoutée les conversations des autres élèves sans trop y participer. Ce n'était pas parce qu'elle les trouvait sans intêret aux contraire ! Toutes ses camarades de classes semblaient très gentille. Mais la jeune fille était omnibulée par ce qui l'entourait et la perspective de tout ce qu'il l'attendait. Elle était tellement heureuse d'être élève qu'elle observait tout et écoutait attentivement tout ce que maître Cynn disait. Lorsque celle-ci nomma les noms pour les deux groupes de classes, Ellëana écouta attentivement. Elle se trouvait dans le groupe deux et elle prit le temps de trouver parmi les élèves qui serait dans le même groupe qu'elle. La jeune fille trouvait dommage qu'ils ne soient pas tous dans le même groupe, mais cela devait faciliter l'enseignement. Ellëana remarqua le mouvement de Galathiel et lui sourit. Elle aussi avait très hâte de débuter les cours.

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Sam 13 Mai 2006 - 8:53

Capucine était contente d'être dans le même groupe que Zoey, Elendi et Nayla. Elle leur fit de gros sourires joyeux. Puis elle tourna la tête vers Galathiel avec une mine déçue. Elle retourna son attention sur Cynn, prête à obéir au moindre commandement!

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Aglaée Sam 13 Mai 2006 - 11:54

Nayla décida de ne rien dire sur les mots de Cynn. Sa petite personnalité détestable prendrait bientôt le dessus...Mais elle était tout de même gentille et avait un coeur d'or. Elle se tourna vers Galathiel, la sachant déçue de ne pas être avec ses amies. Elle lui sourit quelque peu, mais en vint à la désicion qu'elle se ferait une tonnes d'autres amies. Elle fit un tour rapide de ceux qui seraient dans sa classe, regardant tous les yeux. Elle connaissait déjà Capucine, Zoey et Élendi. Un bon début, non? Soudainement, elle senti quelque chose à son épaule. Elle avait toujours eut mal à cet endroit. Ce n'était pas pour rien. Très jeune, Nayla ne savait pas qu'elle possédait des pouvoirs, mais elle aurait du s'en douter; une marque ressemblant à une énorme brulûre lui lacérait la peau quand il se passait quelque chose, et c'est un peu de cette façon qu'elle devinait que quelque chose clochait, lui rappelant qu'elle contrôlait le feu. C'était certainement douloureux, mais elle endurait. À chaque fois, c'était comme si quelqu'un lui faisait une marque de fer à l'épaule. Peu être que cette chose avait une autre signification, mais elle préférait ignorer la souffrance de cette marque. Elle l'avait toujours fait...Rien ne paraissait de sa douleur, rien. Même si quelqu'un l'aurait sondé, il n'y aurait rien trouvé...

**J'aimerais seulement savoir ce qu'il se passe...Je ne sais jamais rien, je ne fais que ressentir...Soufrir pour rien. Cela ne me sert à rien! Je ne sais jamais pourquoi la marque me brûle! Inutile comme don, vraiment inutile...**
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par ÉmeraudeRPG Lun 15 Mai 2006 - 21:37

[5 lignes minimums s'il vous plaît....]

Cynn regarda chacun des élèves, prit une profonde respiration puis se leva, refermant le papier de parchemin. Elle le fit disparaître seulement en un coup d'oeil, puis finit par dire:

- Bien.... Lors de la petite visite, je vous ai présenté les dortoirs. Les garçons doivent dormir dans les dortoirs pour eux, et les filles, la même chose. Demain commenceront les cours... J'espère pour vous que vous ne serez pas en retard....

Elle fit un petit sourire, puis elle disparu, laissant les enfants seuls pour se rendre au dortoir.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Mar 16 Mai 2006 - 17:32

Galathiel se leva. Elle avait des fourmis dans les jambes. Après s'être étiré, elle se leva et dit bye à Cynn qui venait de disparaitre derrière un couloir. Elle sortit de la classe voulant mettre le plus de distance possible entre la bibliothèque de la salle et elle alla se poster derrière la porte prête à faire un BOU à la prochaine personne qui allait passer. Elle s'acroupit comme un tigre et atendit le momment ou elle pourrait passer à l'acte. Galathiel aimait beaucoup se comparer à des animaux
* elle se lova comme un tigre à l'affut et...*
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Capucine Mar 16 Mai 2006 - 17:54

Capucine se leva d'un bond. Elle débordait d'énergie et elle avait hâte de faire ses preuves en magie. Elle quitta la pièce et se dirigea vers les couloirs. Puis, elle s'arrêta, apeurée.

*Zut! J'ai oublié mon chemin! Suis-je bête! J'ai trop parlé!*

Elle se mit en recherche de Nayla et la trouva.

- Tu sais où sont les dortoirs?, lui demanda-t-elle.

Elle attendait sa réponse avec impatience...

Capucine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Aglaée Mar 16 Mai 2006 - 18:01

-Franchement, je sais vraiment pas! Alons où notre instinct nous mène, on verra bien ensuite!...

Elle sourit à Maître Cynn, fit une légère révérence avec élégance en se levant, puis alla vers la porte pour rejoindre Capucine. Elle fit un sourire étincelant en regardant du plus profond de ses yeux tous ceux qui se trouvaient dans cette pièce. En sortant, elle sourit à maitre Laïade, fit une autre révérence puis arriva enfin aux pieds de Capucine.

-En tout cas...Je suis fatiguée et j'ai hâte d'être arrivée au dortoir! J'espère que les dragons cachés dans le château ne nous dévorerons pas toutes crues avant qu'on les trouve...

Elle rigola un instant, en continuant d'avancer. Elle eut l'air embarassée, voyant que Capucine n'avait pas comprit que ce n'était qu'une blague...

-C'était une blague...Il n'y a pas de dragons dans le château, et encore moins dans la tour des Magiciennes!
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Galathiel Mar 16 Mai 2006 - 18:06

Cala entendit des voix près de la porte et bomdit!!!
'' BOU!!!!!!"'

Elle avait à moitié atterit sur Nayla. Elle avait entendu leur conversation
'' moi je sais ou son les dortoirs!!!''

Elle se dandinna un peu les mains derrière le dos et un gros sourire complice sur le visage

'' FAUT CHERCHER!!! mais en arrivant je crois sérieusement l'avoir vu!! SUIVEZ LE GUIDE!!!''
Elle marcha avec une démarche caricaturé de militaire qui part pour la guerre. et en chantant une chanson de son pays natal



(--> dortoir des filles)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Alicia Lun 23 Oct 2006 - 19:14

(HEY MWAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!Qu'est-ce que je fais??? Sad Pitier je suis élève regarder la couleur de mon nom!!Lé bleu marin!!!!)

Alicia arriva dans la tour en courrant.
Elle étais en retard ne voyen plu personne.
-HEY HOOOO!!!!!!!-
Lansais-je espérent qu'on m'entende.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 23:10

Yalie regardait tout autour d’elle,mais elle parlai a personne elle était très gainer.Elle écouta tout ce que la personne disait devait elle.yalie était contente d’entre en fin arriver au château,mais ses parents lui alla lui manquer.*est-ce queje va me faire des ami(e), Les autre élèves vont tu être fin avec moi ?* yalie ce posait plein de question,elle avait peur de ne pas ce faire d’ami(e).yalie était dans ses penser elle pensait plain de chose a la fois. yalie avait hâte de commencer ses cours ses parent lui en avait expliquer un peu comme ca serait ici cela lui fessais peur même si elle a avait hâte.*vais je faire une bonne élève?.*

Yalie le voulait son rêve de jeune fille était de devenir un jour chevalier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Entrée des Élèves [Terminé] - Page 6 Empty Re: L'Entrée des Élèves [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum