-19%
Le deal à ne pas rater :
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
129.99 € 159.99 €
Voir le deal

La dernière fois que les élèves sont tous ensemble(TERMINÉ)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

La dernière fois que les élèves sont tous ensemble(TERMINÉ) Empty La dernière fois que les élèves sont tous ensemble(TERMINÉ)

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 17:47

(Un jour avant l'adoubement, en avant-midi)

Élenïanne et Illianne, lorsqu'elles s'étaient rencontrées en classe, avait eut comme idée de faire une rencontre générale avec tous les écuyés dans le hall. Elles avaient donné rendez-vous à tout le monde et la plupart d'entre eux, presque la totalité pour être exacte, avait accepté.

L'enfant de Rubis arriva dans le hall après une promenade à l'extérieur. Elle fut la première arrivée sur le lieu de rendez-vous. Elle s'assit sur un banc en attendant les autres.

Quand je pense que nous ne nous verrons plus aussi souvent qu'avant... pensa-t-elle.

Dernière édition par Élenïanne le Sam 22 Mar 2008 - 9:28, édité 1 fois (Raison : TERMINÉ)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La dernière fois que les élèves sont tous ensemble(TERMINÉ) Empty Re: La dernière fois que les élèves sont tous ensemble(TERMINÉ)

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 17:52

Illianne se rendit au rendez-vous. Elle avait organisé cette rencontre avec Élenïanne la journée même ou elle avait appris que la cérémonie aurait lieu dans peu de temps. Élenïanne était arrivé en premier.

-Je n'arrive pas à croire qu'on va devenir des écuyers et qu,on va avoir des maîtres. C'est impensable. Tu penses qu'il va y avoir beaucoup de monde ?

Invité
Invité

La dernière fois que les élèves sont tous ensemble(TERMINÉ) Empty Re: La dernière fois que les élèves sont tous ensemble(TERMINÉ)

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 18:00

Élenïanne vit Illi arriver. S'étant assise sur un banc, elle se leva d'un coup et sourit à son ami.

Probablement... Dit-elle en serrant son amie dans ses bras. Je n'arrive pas à y croire : 6 ans! Ça fait 6 ans qu'on est toujours tous ensemble et là, on va être séparé presque tout le temps... J'espère qu'on fera partie de la même unité de soldat, sinon, on ne se verra que lorsqu'on serra au château... Se désola Éle.

Elle s'ennuyait déjà des autres, même s'ils allaient tous se voir une dernière fois.

Invité
Invité

Message par Élodia le Jeu 20 Mar 2008 - 18:17

Élodia arriva ou avait lieux la rencontre des futurs écuyers. Puisque qu'il serait environ 7 ans ans avec leurs maître , il ne pourront pas se voir beaucoup. Mais il y a au moins que quand il seront chevalier il recommencerais à se voir. Mais on devait y aller une étape à la fois.

Elle entra dans le hall ou Illianne et Élenïanne était déjà là , déjà 6 ans qu'elle était arrivé et qu'elle les connaissaient. Elle esquisa d'un sourire et salua ses compagnes.

-Bonjour! dit-elle d'un voix encore un peu timide

Élodia était de moins en moins timide mais elle avait encore de timidité même après 6 ans.

(manque d'inspiration -_-)

Hey Toi!! Vote Failly !!! Very Happy

Et crie-le haut et fort : IN FAILLY WE TRUST!!!
Élodia
Élodia
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier D'Émeraude
Âme Soeur : Emerick
Écuyer : Melua =D

http://chevalier-x-emeraude.forumpro.fr

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 18:24

Illianne serra Élenïanne dans ses bras. Puis, elle vit Élodia arriver. Elle ne connaissait pas vraiment cette fille mais elle allait la connaître. Quel plaisir ! Au moins, elles n'étaient pas seule, elle et Élen.
-Bonjour, répondit-elle joyeusement. Je suis Illianne. Est-ce que l'on c'est déjà rencontré quelque part ?
Puis, se tournant vers Élenïanne, elle dit:
-J'espère qu'on sera dans la même unité!

Invité
Invité

Message par Élodia le Jeu 20 Mar 2008 - 18:35

Élodia s'avança encore un peu , elle se rappellait de Illianne et Élenianne qui était dans la classe qu'elle avec maître Philip. Elle répondu tout simplement :

-On était dans la même classe, répondit-elle , la classe de maître Philip.

Pas beaucoup de personne connaissait Élodia , elle était arrivé un peu tard et elle ne parlait pas à beaucoup de monde , cause de sa timidité , ce qui fesait qu'elle était quelque fois "invisible".

Élodia
Élodia
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 18:38

Contrairement à Illianne, Éle connaissait assez bien Élodia. Elle l'avait souvent vu lors des repas et lors des bains. Elles s'étaient déjà parlé.

Bonjours, je suis contente que tu sois venue au rendez-vous! Déclara-t-elle en serrant Élo aussi.

(T'es pas la seule à en manquer)

Je sais que c'est pour être plus efficace qu'ils s'éparent l'ordre, mais je trouve cruel qu'on ne se verra plus comme avant. Dit-elle d'un ton semi-enjoué. Élo, est-ce que tu as vu d'autres écuyés pendant que tu t'en venais? Demanda-t-elle, bêtement.

Invité
Invité

Message par Élodia le Jeu 20 Mar 2008 - 18:59

Élodia souriait , même si elle était un peu plus jeune que Élenianne, Parce que elle était arrivé un peu plus tard , c'est vrai qu'elle s'était parlé quand même assez souvent pendant ces 6 dernières années.

-Et bien je suis venu le plus vite possible , répondit Élodia.

À la deuxième question de Éle , Élo remarqua qu'elle n'avait pas croiser beaucoup de futur écuyer.

-Non malheureusement je n'ai vu personne mais je suis sûr qu'ils devraient arriver bientôt.

Élodia
Élodia
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 19:15

Éle émit un petit rire à la réponse d'Élo.

Tu t'ennuyais de nous autant que ça? La taquina-t-elle. Ouais, bien, on les attendra pas toute la journée hein?

En fait, Éle espèrait pouvoir passer toute la journée avec sa génération d'écuyés. Le vent soufflait doucement dans le hall, les portes étant restées ouvertes, le soleil éclairait joliment la pièce.

(Je sais vraiment pas quoi di... Écrire)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 19:55

Feryan Arriva En vitesse dans le Hall d'entré, Il croyait arrivé en retard , et comme Il a toujours peur des Retard , il Fut content quand il vu que tout le monde n'etais pas encore arrivé

-Bien le Bonjours Jeunes Dame Smile , dit-il avec le sourire le plus franc du monde ...Vous allez bien ?

Il s'apercu allors qu'il avait coupé les jeunes Filles durant leurs Conversation .

-Excusé moi , dit-il le teint virant peu a peu rouge tomata

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 20:01

Effectivement, Feryan avait coupé Éle pendant qu'elle parlait. Mais n'étant pas rencunière, elle ne lui en voulu pas. Après tout, il venait d'arrivé dans le hall et la moindre des choses était de saluer les autres, non?

Oh! Ce n'est rien! Dit-elle avec un sourire qui lui fendait le visage. Je suis contente que tu ais pu venir, je vais très bien, merci et toi? Dit-elle normalement, comme s'il ne s'était rien passé.

Elle se fichait un peu de ce qui allait se passer durant le rassemblement, tant que tout se passait bien et que rien ne dégénérait. Élénïanne remarqua que c'était toujours ce garçon qui était en retard.

Ça fait changement que tu arrive en retard! Le taquina-t-elle, d'un tout infiniment doux.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 20:08

-très bien , Dit-il avec son sourire habituel , Ce n'est pas de ma faute si je suis arrivé quelques fois en retard , dit-il en riant Brefement .

Il cherchait quoi dire car il n'etais pas un grand parleur , et il decida donc de parlez de l'abdoument ...

-Allors Vous avez hate de savoir a quel chevalier vous allez etre affecté Smile ?

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 20:37

Les yeux d'Élenïanne brillèrent de joie.

Oui, moi j'ai vraiment hâte! J'ai surtout hâte de commencer à m'entraîner et d'apprendre par la pratique au lieu d'à travers les livres! Mais ce que j'ai le plus hâte, c'est qu'il y ait une invasion! J'ai un grand besoin d'action ces temps-ci!

D'un autre côté, l'idée de risquer de perdre la vie ou encore, qu'un ou une de ces amis la perde lui serrait le coeur. Elle n'avait pas non plus hâte d'enlever la vie, mais plutôt de savoir de quoi elle était capable et comment elle se débrouillerait.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar 2008 - 10:39

Éliane arriva...Le temps pasait déjà si vite...

-Pff...sa passe trop vite!

Pour la dernière fois de toute sa vie tous les menbres de sa générations se retrouve ensemble en tant qu'élève.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar 2008 - 10:52

-Bonjour Feryan! Désolé, j'était un peu dans la lune. Oui, moi aussi j'ai hâte de savoir qui est mon maître. J'espère que ce sera un chevalier d'expérience. J'adore le fait qu'il nous cache qui est notre maître. On a bien droit à une surprise, vous ne croyez pas ? Mais j'ai quand même très hâte car la surprise se fait vraiment attendre.

Illianne avait parlé tellement vite. Elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire dans un temps recors. Elle regarda Éleïanne.

-Je jure que tu n'as rien compris à ce que j'ai dit ! Je crois que j'ai parlé trop vite... À bonjours Éliane ! Ça va ?

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar 2008 - 11:04

Éliane regarda tous les élèves réunis quand Illianne la salua.

-OUI oui!!! je vais bien! Et toi?

Elle attendit la réponse de Illiannne...

* Quelle maître vais-je avoir?... Se demenda t-elle.

Éliane était une petite rebelle. Elle aimait faire des mauvais être libre. Elle adorerait que sont meître lui resemble beaucoup. Qu'il ou qu'elle la comprenne.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar 2008 - 11:30

-Oui je vais très bien. Est-ce que tu as croisé d'autre personne en venant ? Des futurs écuyers ?

Illianne avait tellement hâte que tout le monde soit arrivé! Si seulement ils arrivaient plus vite! Oh, elle ne pensait qu'à ça.

-Qui penses-tu avoir comme maître ? Moi, je penses que je vais avoir un maître comme moi !

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar 2008 - 13:03

La jeune fille se leva difficilement ce matin là...elle s'habilla avec une jolie robe courte bleu,attacha ses cheveux roux avec une simple couette sur le côté et en se regardant dans un miroir,un gong retentit dans sa tête...la futur écuyère réalisa simplement que une réunion dans le hall réunissait tout les anciens élèves.Elle entreprit donc de descendre les marches de la tour pour déboucher sur la cour.Les paysans et les marchands oeuvraient déjà dans l'immense place.Elle rentra finallement dans le hall et découvrit certains des élèves avec qui elle avait étudier...plusieurs avait étudier dans la classe à Phillip,mais elle avait fini par les rencontrer.

-Bonjours tout le monde!

Cria-t-elle afin d'être sur que tout le monde la remarque.

-Désolé de mon retard...je vien de réaliser qu'il avait une réunion!

Expliqua-t-elle en se sentant un peu stupide.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar 2008 - 15:16

(Je commence à manquer de texte et à me répèter...XD)

Élenïanne discutait avec les personnes présentes des années passé ensemble quand une fille qu'elle avait vu seulement quelques fois entra et salut tout le monde. Cette fille s'excusa d'être en retard et cela fit sourire Élenïanne intérieurement.

Non, non ça va. Il manque encore plein de monde, alors tu n'es pas en retard...... La rassura-t-elle Hum... Je ne me souviens pas de ton nom... Comment t'appel-tu, déjà?

Elle lui avait déjà dit, mais l'enfant de Rubis ne s'en souvenait plus. Elle avait connu tellement de monde en plus de ne lui avoir parler que rarement. Il était temps qu'ils apprennent tous à mieux se connaitre...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar 2008 - 15:50

Feryan Attendit Et vit que de plus en plus de Jeunes Ecuyer Arrivait , il les Salua et mit c'est main dans c'est poche , il detestait attendre , il n'etais pas Vraiment pacient ( ? jsais meme plus etre pacient , sa secrit coment XD ? ) ...

-Donc la Je sais pas se que Vous voulez faire , mais Ont pourrait commencez ?, Dit-il d'un ton plutot neutre , a quoi sert d'attendre des gens qui ne prennent meme pas le temps d'arrivé a l'heure Smile

il S'arreta quelque Temps et reprit avec un air Plus joyeux , comme a l'habitude :

-Ont pourrait Faire des Duel amicaux Smile .... enfin ....si sa tente quelq'un d'autre que moi Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar 2008 - 16:10

-Moi, ça me tenterait. Mais des duels de quoi, au juste? De magie?

Pourquoi pas, après tout. Elle avait besoin de se changer les idées et c'était un des meilleurs moyens de le faire. Quelle attaque allait-elle utiliuser en premier? Un coup de feu ou de lévitation. Quoi qu'elle utilise, ce combat serait amusant. Et puis, elle pourrait connaître sa force et voir si elle était digne d'avoir un maître ou de combattre les insectes d'Irianeth. Elle se leva et se mit en face de Feryan.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar 2008 - 16:42

C'était vrai... Qui aurait-telle comme maître?

-Heum... J'ai l'impression que je vais avoir un maître qui sera tout le contraîre de moi....

Feryan était arrivé. Il avait proposé de faire des duels amicaux... Bien sûr! Éliane avait envie d'essayer. Certes elle était une très très mauvaise peredente mais elle essayerait de faire des efforts!

- Moi ça me tente!dit Éliane

Invité
Invité

Message par Élodia le Ven 21 Mar 2008 - 17:00

Élodia remarqua que de plus en plus de personnes entra dans le hall , quelque uns qu'elle ne connaissait pas et d'autres qu'elle connaissait un peu. Elle les salua et se tourna vers Ele :

-Qu'est que je te disait , il commence à avoir du monde.

Élodia souria en attendant la réaction de Ele. Quand Feryan demanda si quelqu'un voulait faire des duels. Elle hésita un moment...

Élodia
Élodia
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Ven 21 Mar 2008 - 18:15

Feryan remarqua que 2 filles Voulait se battre ...

-Je ne suis pas pour me battre contre vous deux , allors je propose que nous fassion des Equipes de 2 ou meme peut-etre plus , nous pourions faire Un tournois ,dit-il les yeux plein d'etoile , il adorait combatre , et prouvez sa Superiorité , quand il gagnait bien sur ...

il passa sa main dans ces cheveux puis continua...:

-alors quelqun d'autre veut se battre Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Mar 2008 - 9:27

Élenïanne regarda Élodia avec un sourire, comme pour lui dire «et oui...». Feryan avait proposé de faire un duel. Élenïanne n'était pas du tout contre cette idée, ou peut être un peu...

Moi je suis partante, mais, pas dans le hall... Si on alait plutôt dans la cours?

Élenïanne était, comme plusieurs autres, très mauvaise perdante, mais pas tout le temps. Cela dépendait de la réaction du vainqueur : Il(ou elle XD) peut être content et avoir une bulle de joue passagère. Mais dès qu'il se ventait trop et écoeurait les autres, la cicatrice de l'anfant de rubis lui brûlait la peau, puisque son pouvoir du feu voulait sortir, car elle bouillait.

(Je met le sujet terminé, mais si quelqu'un veut poster quelque chose tout de même pour répondre à une réplique ou quoi que ce soit, il peut ^^)

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant