Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

réflection (libre)

Aller en bas

réflection (libre) Empty réflection (libre)

Message par Invité Mar 1 Avr 2008 - 18:34

6 ans c'était écouler. 6 ans depuis son accouchement. 6 ans depuis le début de sa relation avec Antoine. 13 ans qu'elle avait Mésya sous son aile. Si peux de temps et tant d'épreuve. Elle était fatiguer, légèrement mélancolique. Tout ce qui c'était passer depuis ce temps l'ébranlait. Elle était sur irianeth depuis 13 ans maintenant et elle en avait plus que mare. Elle en avait assez de voir ces rochers, ces volcans et tout le mal que faisait les irianethois. Mais d'un autre côté, elle ne voulait pas tous les abandonné. elle en était pas capable. C'était compliquer. Comment pourrait-elle vivre loin de sa famille? Les gens pour lesquels elle était toujours vivante? Elle avait fait abstraction de tellement de chose pour eux. Elle avait passer outre le fait qu'elle ne voulait pas d'enfant, qu'elle avait peur de donner la vie pour Antoine et elle avait donner naissance à un petit garçon.

Elle se doutait bien qu'Emeraude manquait à l'ancien magicien, et peut-être restait-il ici pour elle, pour eux? Si c'était le cas, elle aussi faisait cela. Et Mésya? Était-elle attacher a ce point à Irianeth? Son âme soeur n'était-il pas sur Enkidiev? Peu importe, elle ne dirait jamais qu'elle avait envie de vivre sur Enkidiev. Elle avait fait un choix en suivant Nekoss. Elle éprouvait une sorte d'affection pour lui. Elle qui avait passer tant d'année à le mépriser et à lui manquer de respect. Elle avait bien changer envers son maitre. N'avait-il pas été là pour elle dans le passer? DAns ses rares présence il ne manquait pas de faire savoir qu'il avait de l'affection pour eux. Mykai comprenait pourquoi il était rarement là. Il avait une femme, un fille. Elle aussi choisirait sa famille dans un cas comme celui-là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflection (libre) Empty Re: réflection (libre)

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 21:36

Puis-je venir ?

Mykaël, un nouvel arrivant, un nouveau guerrier dans les rangs du Continent Noir. Que pouvait-il arriver de mieux à Mykaël ? Quoi dire sur ce nouvel arrivant ?...Un elfe...Un elfe...non...Oui...un elfe de Shola. Qu'est-ce qu'un Sholien faisait sur le continent NOir ?...Ça il l'ignorait mais il savait maintenant ce qu'il devait faire...Défendre le Continent noir et éliminer les chevaliers d'émeraude...

Le problème est...Qu'il ignorait ce que les chevalier d'Émeraude avaient fait pour que le Continent Noir soit contre cet ordre. Un soldat n'était pas supposé se poser des questions sur la mission qu'on lui donnait...Mais lui, il était différent, il était une personne intelligente...La question est toujours "pourquoi ? " ...Enfin...Personne peut avoir réponse à tout...

Mykaël connaissait personne sur Irianeth...Même qu'il ignorait qui dirigeait ce Continent...Finalement...Il se sentait comme un étranger...Par-contre, ce Continent allait devenir son " chez lui "...Qui sait ? Personne connaît ce que l'avenir va réserver à chaque personne...Cela dépend juste des choix que chaque personne prend chaque jour de sa vie.

Enfin...Quelle réflexion ! Non ? ...

Mykaël remarqua une jeune femme dans la salle où il était...Elle semblait être en train de réfléchir...il n'entra pas dans l'esprit de la jeune femme, par pure politesse comme son maître lui avait enseigner avant. Il alla s'asseoir sur une chaise et resta immobile...Juste regarder autour de lui et se poser des milliers et des milliers de questions...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflection (libre) Empty Re: réflection (libre)

Message par Invité Mer 9 Avr 2008 - 19:56

Déjà 6 ans, 6 ans depuis la naissance du jeune Galadriel qui fit comme changer la vie de sa mère chérie. Il avait rester avec sa mère lorsque c'était important mais le reste du temps il était avec son père on entraint de dormir, car lui aussi dans la naissance il avait souffert comme sa mère mais il vivait pareille. Il décida de passer plus de temps avec sa mère et donc il alla la voir dans la bibliothèque. Il s'ennuyait un peu de sa mère et en plus dans un endroit tranquille comme la bibliothèque il pourrait être seul ou presque avec elle. Il rentra dans la bibliothèque la tête première regardant si elle était bien là. Étant assurée de sa présence il entra silencieusement et alla près d'elle. Il joua le timide et s'approcha d'elle se croisa les poignets au bassin comme pour se rétrécir pour prendre le moins de place. Il s'assit près d'elle et adressa la parole quelque minute après cherchant quoi dire pour ne pas la brusquer.

-Salut maman.

Dit-il tout simplement d'une voie totalement mignone qu'elle ne pourrait résister.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflection (libre) Empty Re: réflection (libre)

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 0:04

De un...
Mykaiëliath observa le nouveau venu en silence. Depuis son arriver ici, elle n'avait besoin de personne. Elle était indépendante et regardait toujours les sbires d'Ève avec haine et dédain. Non elle n'avait pas changer. Elle avait pas de regret. Enfin si, un seul. Celui d'avoir perdu tellement d'année de sa vie avant de la vivre réellement. Pendant combien de temps aurait-elle encore continuer cette petite mascarade avant de vivre sa vie au lieu de la regarder? Surement toute sa vie avant de rencontrer Antoine. La simple penser de ce nom la mettait dans un état qu'elle n'aurait jamais cru capable de ressentir. Elle avait été persuader que ce sentiment s'éteindrait avec le temps...mais elle s'était tromper. Le nom du jeune homme suffisait à la faire tremblé, a faire battre son coeur plus vite, a rendre ses mains moite. Elle observait toujours Mykaël...se décident enfin à parler:

" B'jour" sa voix était glacial, comme toujours.

De deux.
la frêle silhouette qu'elle aurait reconnu parmi mille comme étant celle de son fils unique se détacha de l'obscurité. La jeune femme le détailla de la tête au pied. Il ressemblait beaucoup à son père avec ses cheveux noirs et ses yeux. Bien que ceux-ci avait une forme semblable aux siens, bien que la couleur s'en éloignait. Elle était tellement fière de son fils...Mais elle n'était pas très présente pour lui. Elle était même plus absente que présente. La plupart du temps, l'enfant était avec son père, non avec elle. Peut-¸etre savait-il qu'elle ne l'avait pas désirer? Qu'elle avait voulu sa mort? mais savait-il qu'aujourd'hui, elle donnerait sa vie pour qu'il vive heureux? Elle n'était pas la meilleur mère du monde, mais elle faisait de son mieux. Elle sourie légèrement à son fils. elle n'avait jamais été très a laise avec lui, contrairement à sa soeur. peut-être parce qu'elle n'avait pas porter Mésya pendant neuf mois?

" Bonjour mon chéri!" murmura-t-elle d'une voix chaleureuse en l'embrassant tendrement sur le front. " Tu n'es pas avec ton père ou avec Mésy'?" demanda-t-elle. elle n'était pas mécontente juste curieuse et plutot contente que son fils passe la voir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflection (libre) Empty Re: réflection (libre)

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 17:45

Galadriel ferma les yeux quand sa mère l'embrassa sur le front, il se sentait déjà beaucoup mieux que précédemment, il avait espèré qu'elle ne réagisse pas aml à son arriver. Il trouva là le moment parfait pour faire disparaître sa timiditer et embrassa Mikaïeliath sur la joue. Galadriel trouva bizzard qu'elle pose cette question mais il réponda tout de même avec la même nouvelle enthousiasme qu'il avait eu lorsque sa mère l'avait embrassé.

-Et bien non, j'avais envie de passé du temps avec toi maman je m'ennuie de toi, et en plus avec papa sa commence à être ennuyant malgré qu'il est fantastique comme père, j'ai besoin de nouveau.

Galadriel serra sa mère dans ses bras, il avait les larmes au yeux mais il ne pleurait pas, il s'ennuyait vraiment de sa maman chéri. Son père avec qui il avait passé la plupart de son temps pendant les six dernières longues années, commençait à l'ennuyer, il faisait toujours les mêmes trucs avec son père et il avait besoin d'affection de la part de sa mère qui ne lui avait pas vraiment montrer même depuis qu'il était dans son ventre malgré qu'il ne se rappelle plus vraiment de ces détails.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflection (libre) Empty Re: réflection (libre)

Message par Invité Lun 12 Mai 2008 - 21:25

Elle resta muette un moment. Cela lui faisait toujours étrange de se faire appeler "maman" même apres tant d'année. Pour Mésya, cela avait été différent...Avec Maria aussi c'était différent. Mais le baiser, l'accolade....c'Était trop étrange. Pourquoi? Elle n,aimait mieux pas y penser. Elle connaissait tres mal son fls, contrairement a ses deux filles adoptives. Elle devrait bientot dire la vérité a Maria. Cette derniere commencait a etre assez grande pour comprendre et elle avait peur de la perdre. Mais pour son bien..elle devait le faire. Un jour.

"Je me suis Ennuyer de toi aussi mon poussin!"

Ce surnom...celui d'Antoine a son arriver ici. Meme si cet fois, sa voix n'était ni froide, ni arrongante. c'était différent. 'Cétait son petit garcon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflection (libre) Empty Re: réflection (libre)

Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 18:34

Galadriel qui était tout froid depuis un certain bout de temps serra encore plus fort sa mère dans c'est bras, il aimait beaucoup cela en plus ça le réchauffait. Il aimait beaucoup sa maman même qu'il l'adorait, même si il ne l'avait pas trop démontré mais tout de même, elle est sa maman chérie. Galadriel était très fatigué de ses derniers jours, il pensait grandement en une soirée en famille, celui lui remonterait grandement le morale et en plus il pourrait faire grandir sa relation avec ses deux soeurs et ses parents. Il posa la question çà sa maman peut-être allait-elle accepter.

-Maman, j'ai une question à te poser, ça serais-tu une bonne idée si nous faisions une soirée en famille ça seraitintéressant je pourrais faire grandir ma relation avec mes deux soeurs et même avec vous Antoine et toi.

Galadriel avait déserré son emprise et regardait Mikaïeliath dans les yeux. Non il ne pleurait plus et il attendait la réponse de sa mère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflection (libre) Empty Re: réflection (libre)

Message par Invité Mer 14 Mai 2008 - 22:02

Un nuage de sable apparue dans un coin, c'était fréqent pendant ces six dernières années. Le problème, c'est que personne ne savait d'où ce nuage venait, pourquoi était-il là et a qui était la silouette mystérieuse qui se détachait toujours du décor. Cette personne arrivait, incognito, et repartait avec des livres de plus sans avoir oublier de déposer les anciens emprunter il y a une semaine. Cette fois-ci c'était différent, la silouette était devenu moin floue et une personne avait apparue. Une personne sûrement oublier depuis longtemps. Une personne au long cheveux roux-rouge attacher vers l'arrière, avec des yeux perçant d'un brun sable... Et oui, Mésya revenait de son long congé de recherche. Elle était partie pour laisser souffler un peu Antoine et Mykai pour qu'ils puissent mieu s'occuper de Galadriel sans l'avoir elle et ses problèmes.

"Salut vous deux sa faisait longtemps! Oh! Mais se que tu as grandit mon petit!!" Dit-elle de sa voix douce mais glaciale.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflection (libre) Empty Re: réflection (libre)

Message par Invité Lun 26 Mai 2008 - 22:01

Un sourire naquit sur les lèvres pâle de la jeune femme aux ailes de libellules lorsqu'elle reconnue la silhouette. Car oui, elle l'avait reconnue. Sa petite fille avait bien grandit. Ses 19 ans lui allait comme un gans. Bien que cela lui faisait toujours mal de la voir s'éloignée D'elle. Mykai savait que sa fille avait une vie en dehors d'Irianeth. Elle avait Arthur, elle avait des amis, des proches. Loin de sa famille. Loin des gens qui l'avait vu grandir. Mykaiëliath pouvait décelé une partit d'elle-même dans cette enfant. En autre son ton, ces gestes. Mésya n'était pas son sang et sa chair, mais elle n'Était pas moins que sa fille.

Une ombre passa devant les yeux de Mykai. Un ombre étrange, un voile opaque. Qu'est-ce que C'était? Elle seule pouvait le savoir. C'était une blessure profonde et personnel, dont même pas Antoine était au courant. Une peur toujours là, présente 24 heures sur 24. Elle ne pouvait s'en défaire. Surtout en présence de son fils et de sa fille. Comme avec Maria. Comme avec Antoine. Même s'il cela faisait 6 ans. Oui, elle ne pouvait oublier. Oublier le passer, oublier ses blessures. Elle avait beau pouvoir se reposer sur Nekoss ou sur Antoine, elle ne voulait pas y croire. Elle sursauta. La voix de Mésya l'avait ramener dans le présent et elle reposa ses yeux d'un bleu électrique sur elle.

" Ravie de te revoir, ma chérie"

d'un geste vive, qui fit craquer ses vertèbres, elle se retourna vers Galadriel avec un sourire qui se voulait doux. Elle le voulait doux, rien ne disait qu'il l'était. Il semblait même un peu crisper, faux. Même sa voix a elle lui paraissait trahir quelques choses de particulièrement énervant, mais quoi? C'était pourtant facile a deviner Mykai aller un petit effort!!

" Que penses-tu d'une réunions familiale, Mésy? S'Éloigner d'Irianeth ferais du bien a tout le monde et puis, tu pourrais invité Arthur et tes amis non?"

Elle fixait toujours Mésya, calment, avec une neutralité digne d'elle même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflection (libre) Empty Re: réflection (libre)

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 17:52

Toujours avec la même allure gracieuse, elle tourna son profond regard vers sa mère bien aimé. Elle n'avait pas vraiment changer, elle paraissait cependant plus solide qu'a son départ.

*J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'être partie sans prévenir.* Ce dit-elle anxieuse.


"Je suis heureuse moi aussi mère." Mésya arrêta de taponné la tête a son petit frère, mettant toute son attention sur sa belle et jolie mère. "Je serai ravis d'y participé, j'amènerai mes enfants aussi. Si cela ne cause aucun problème, bien sur." Dit-elle calement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflection (libre) Empty Re: réflection (libre)

Message par Invité Lun 28 Juil 2008 - 13:06

Galadriel était un peu timide envers Mésya l'ayant vu seulement à sa naissance, au premier coup d'oeil il ne l'avait même pas reconnu c'est seulement quand Mikaïeliath prononça son nom qu'il avait reconnu. Au début il voulait se cacher derrière sa maman étant gêné mais il décida de combattre sa gêne et il adressa la parole à Mésya.

-Bonjour grande soeur, ça faisait lontemps que je ne t'avais pas vu sa va?

Galadriel avait sourit après ses paroles car il était content d'avoir combattu sa timidité et parler à Mésya laissant aussi croire qu'il était heureux de voir Mésya, en fait si elle n'était pas la ça aurait rien changé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflection (libre) Empty Re: réflection (libre)

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 12:59

Mésya était tellement contente de voir le petit Galadriel et sa mère. Cela faisait longtemps.. peut-être trop longtemps pour revenir aussi vite. Peut-être Galadriel et sa mère lui en voudrons.. En pensant cela, Mésya entendit les pensées du petit Galadriel. Elle sue alors qu'il n'était pas heureux de la voir et en déduisit que sa mère n'était guère plus enjouée.

Tout à coup, un vent puissant se leva, les étagères branlèrent tout comme le plancher... Les yeux de Mésya jetaient mille et une étincelles, ses yeux étaient rendus rouges. Elle leur sourit froidement et avec une pointe de méchanceté et disparue dans un nuage de sable noir.

***Quel.. accueil...*** Leur dit-elle télépathiquement avec sa voix a en glacer le sang.

Mais, en réalité, Mésya était tout simplement invisible et personne ne pouvait al sentir, elle voulait seulement attendre qu'elle serait leur réaction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflection (libre) Empty Re: réflection (libre)

Message par Invité Mer 30 Juil 2008 - 22:41

Galadriel ne savait plus quoi dire, il était très surpris de la réaction de Mésya après qu'il lui ait dit bonjour, il ne comprenait plus rien du tout. Il avait même presque envie de rire avec la réaction de Mésya mais il évita d'en rajouter car c'était peut-être parce qu'elle avait entendu ce qu'il avait pensé qu'elle était partit alors pour blesser personne il évita de s'exprimer. Il regarda ensuite sa mère avec son air inquièt pour laisser croire qu'il ne voulait absolument pas que
ça arrive.

-Hum, Maman que c'est-il passé, je n'ai pas vraiment compris n'était-elle pas contente de nous voir.

Puis il entendit cette voix dans sa tête, c'était bien celle de Mésya. Ses paroles lui résonnaient dans la tête il avait maintenant tout compris, elle avait vraiment su ce qu'il pensait dommmage qu'il ne puisse pas faire de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflection (libre) Empty Re: réflection (libre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum