Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

une promenade .....

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 22:52

Markos revenain a toute vitesse ver Mia il était tellement consentre sur la cours qu'il ne remarqua pas sa soeur et il était si désolé

**mais ques ce que je pensai je ne l'ai même pas ressentit**

en arrivant il baissa la tête et dit

-je suis désolé Mia pardonne moi mais tu veut partir a Fal je te suiverai et te protègerai de mon mieux j'étais distrai

puis il veraissa une larme comment avait-il pu laisser sa soeur d'arme qui lui était si proche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Ven 28 Avr 2006 - 22:54

-Ne t'inquiète pas c'est fini maintenant!Je n'ai plus rien.

Elle le prit dans ses bras pour le consoler.Se qu'elle derrière son épaule la térifia.Elle regardait a l’horizon lorsqu’elle vue les cadavres de ses parents étendu dans l’herbe. Aussitôt les larme lui montèrent au yeux. Puis les cadavres disparurent.

**Se n’était qu’une hallucination…**

Elle se tourna pour pas qu'ils voit qu’elle pleurait.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 23:16

Markos lut ses pensés malgré le réconfort quel lui offrait

-kess qui était une hallucination

dit Markos avec un régard inquiait

-dit moi se que tu as vue sinon je vais regarder par moi-même dans ton espris et tu sais que je suis très doué avec se pouvoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Ven 28 Avr 2006 - 23:26

-oui je suis déjà au courant...Disons que en se moment je vois le cadavre de mes parents baignant dans leurs sang en arrière de toi...et cette vision est assé...horrible!

Maintenant qu'elle s'avait que se n'était pas leurs vrai cadavre elle avait moin peur.Mais sa faisait quand même quelque chose de voir ses parents mort comme sa coucher dans le sur le sol.Elle avait plus de peine qu'autre chose.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Invité Ven 28 Avr 2006 - 23:35

Markos trouvait cette vision troublante voir deux personne baigan dans le sans était un chose mais que ses personne sois ses parrents cela devais lui faire vraiment peur

**mais elle a l'aire si calme comment fait elle**

-ne t'inquiette pas tu est en sécurier avec nous

puis il luis envoya une vague d'apaisement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Ven 28 Avr 2006 - 23:39

-Je sais que je suis en sécrurité...

Mia s'aprocha des cadavre et passa sa main audessus puis il disparurent.

-Adieux....chuchota t'elle

Puis elle se tourna vers Markos.

-Je vais mieux!

**On va dire...**
Elle retourna près de la rivière pour s'asperger la figure d'eau.Sur son reflet dans l'eau elle ne voyait pas la fille heureuse que tout le monde voyait normalement.Elle vouyait une fille triste...

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty terrie

Message par Terrie Sam 29 Avr 2006 - 7:17

Depuis quelques minutes Terrie se sentait plus seul que d'autres choses,
mais lorsqu'elle vit les cadavres elle eu une horrible frisson dans le dos. Puisqu'elle détestait rester sur place, elle partit vers une coline plus plus loin
une fois arriver celle se coucha sur le dos,les mains derrière la tête et se demanda ce qu'elle ferait si tout ses amies mourait. Elle fut incapable de répondre a cette question. Sentant que son maître était partit, Gris-poil alla vers son maître et s'assoya lui aussi.

-Tu as de la chance d'être comme ca.....murmura a t'elle a l'étalon blanc

Elle se reperdit dans ses pensée......
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 8:10

Markos vie Terrie partir sur la colline alors il décida de partir la voir

-Terrie est-ce ca va?Pourquoi est tu venue ici et tu n'est pas reste avec nous?

Markos dessendit de son cheval en douceur pour ne pas le blaisser puis il alla sasoir a côté d'elle il fu frapper par une brise de vent qui fit le plus grand bien

-allé retournons au château le et dire nos doutre a Cynn pour ce que mia a ressentit a Fal si tu veut on peut rester plus long temp mais faudrait allé parlé a Cynn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Markos

Message par Terrie Sam 29 Avr 2006 - 8:23

Quand Terrie vis Markos s'approcher d'elle, elle se releva d'un bond. Elle remonta doucement sur son cheval et se tourna vers le chevalier.

-Oui tu as peut-être raison,si on veut être de retour avant la nuit....Si j'était ici c'est parce que je réfléchissait a ce qui venait de se produire.....

Et après avoir dis ce qu'elle pensait elle galopa vers Mia pour voir si tout
allait bien....
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Sam 29 Avr 2006 - 11:56

Mia avait doucement remonté sur son cheval.Bien sur elle avait dit qu'elle allait mieux, mais elle ne ne leurs avait pas dit que les capassité pour guérrir de son frère n'était pas très grande.Sa plait était donc encore un peu ouverte.

**Va falloir que je fasse avec**

Lorsqu'ils avait proposé de rentré elle n'avait pas répondu, elle s'était contenter d'avancer vers le chateau.Elle était perdu dans ses penser...Elle revoyait encore le cadavres de ses parents.Elle avait faite comme si rien n'était, mais elle s'inquiéttais beaucoup...Elle avait peur qu'il sois arriver quelue chose de grave a son frère parceque depuis la plait elle ne sentait plus sa présence dans son esprit.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Terrie

Message par Terrie Sam 29 Avr 2006 - 12:12

Terrie fronca les sourcils. Décidément elle entandait toujours les pensées des autres et puis elle repensa a ce qu'avait dit Mia. Elle ne se sentait pas bien et elle le savais.Mais elle avait aussi dit qu'elle ne se sentait plus dans ses pensées.

**J'ai déja eu la même chose.....mais sa ne peut tout de même pas être lui Laïade m'avait dit qu'elle l'avait enfermé dans une cage de cristal...a moin que...** Pensa Terrie

-Mia est ce que tu sens une autre présence dans tes pensées ?l'interoga t'elle.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Sam 29 Avr 2006 - 12:19

Elle avait suivit elle penser de Terrie.

-Oui... mais je ne perd pas le controle, je peut toujours faire se que je veux avec mon corps.

Elle n'avait pas envisager se petit détaille...Peut-être que s'était lui...Elle avait entendu qu'elle avait un peu de son sang qui coulait dans ses veines, mais es-ce que s'était assé pour qu'il rentre dans sa tête?

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty terrie

Message par Terrie Sam 29 Avr 2006 - 12:38

Terrie était très inquiète car elle a l'égalité du sang d'onyx que celui de Mia
ce qui voudrait surement dire qu'elle serais lointaine cousin, et tout cela avait quand même sufi pour qu'onyx rentre dans sa tête. Alors elle pointa ses deux bras de chaque coté de son corps et dit en hurlant de rage:

-Onyx si tu es la dit le nous et sort du corps de cette inocente avant que je ne prononce la formule qui te feras retourner a tout jamais dans cette épée.
Effectivement elle avait belle et bien deux épée une dorée et une normal,
elle pointa alors l'épée droit devant elle....
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Sam 29 Avr 2006 - 12:45

Il ne se passa rien...Mia soupira.Soit que Onyx n'avait pas peur, sois qu'il n'était pas dans son corps.

-Bon...maintenant comment on fait?

Ne plus ressentir son frère l'inquiettais, mais s'avoir qu'un ancien chevalier était peut-être dans sa tête la faisait paniquer encore plus.Soudain elle se sentie aspirer dans un trou noir...elle voyait se qui se passait autour mais elle ne pouvait rien controler.

-Ne t'inquiette pas Terrie, je ne lui ferai pas mal...Elle me fait trop penser à Adrian...Si je ne serrait pas intervenue elle serais morte.La blessur de son frère était beaucoup plus grave qu'elle vous la faite croire.Elle n`'aurait jamais assé eu d'énergie pour survire.Laisse moi rester dans son corps...Je vais l'aider...mais je te jure sur la tête d'Adrian que je ne prendrait jamais controle de son corps et que je lui ferai pas mal...

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty terrie

Message par Terrie Sam 29 Avr 2006 - 12:52

Terrie hésitait, sois il restait, sois Mia mourait.....Mais elle paniquait, car pour elle Onyx était son pire cauchemar.....elle rengea alors les deux épée et soutint courageusement son regard.....

-C'est d'accord, Mais je veux savoir avant comment avez vous fait pour sortir? dit t'elle en tremblant......Ce monstre elle en avait peur....il l'avait fait soufrir durant tant de temps.......mais en même temps c'était son ancêtre ....c'est a dire que ce monstre fesait partit de sa famille et celle de Mia...mais
cela voulait t'il dire que...

**est ce que sa veut dire que je serais l'arrière cousine de Mia ?** se demanda t'elle.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Sam 29 Avr 2006 - 12:57

-Disons que j'ai eu besoin de beaucoup de pouvoir...J'était beaucoup afaiblie loraque je suis sortie.Donc je erré sans bu préssi lorsque j'ai senti que Mia avait besoin d'aide.Tu saura Terrie que vous avez sous estimer mes pouvoirs, se n'est pas un simple cristale qui réussir a m'enfermer.Mais je sais très bien que la magicienne a le pouvoir pour le faire.Mais cette fois ci je ne suis pas ici pour détruire.

Puis il remarqua que Terrie avait encore peur de lui.

-Ne t'inquiette pas...je ne reviendrai pas en toi, je ne peu pas être dans deux corps a la fois.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Apparition

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 12:59

Laïade apparue devant les jeune femmes.Elle avait sentie l'esprit d'Onyx non loin,même si elle l'avait enfermé dans l'épée d'oré.

-Mia,même si une seul goutte de son sang était en toi,il viendrait vers toi comme une abeille sur un pot de miel.Je l'avais enfermé,mais je crois bien qu'il s'est évadé pendant que je faisais le rituel pour l'enfermé a tout jamais dans cette épée.

Laïade sonda pronfondément Mia.On fin fond d'elle on pouvait sentir la présence d'Onyx.Il voulait attendre son heure pour faire le plus de dommage possible.**Il veut devenir le chef des chevaliers a tout jamais**se dit Laïade.Elle sortie un bracelet d'argent et le tendi a Mia.

-Met le vite.L'argent enpèche Onyx de touché a ton organisme.Il restera prisonier de toi pour un bout de temps,mais ne t'inquiète pas,il ne le restera pas longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Sam 29 Avr 2006 - 13:05

Onyx avait laisser Mia revenir elle pu donc prendre la parole.

-Mais si il n'est plus la...je vais mourir...

Elle entendit une voit dans sa tête:

**Met le, ne t'inquiète pas je resterai en toi.Tu pourra toujours puisé ton énergie en moi et controler mes pouvoirs, mais je ne pourrais tout simplement plus prendre controle de toi.**

Rassuré Mia tendit la main et prit le bracelet.Une fois mit, elle ne ressentait pas grand changement, elle sentait toujours Onyx a l'intérieur d'elle mais elle savait qu'il ne pouvait pas faire grand chose.

-Merci...

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Onyx

Message par Terrie Sam 29 Avr 2006 - 13:11

Avec se qu'elle venait d'entendre elle se rassura, mais pourquoi la première fois qu'il entrait dans un corps il était destructeur et la deuxième fois il devenait serviable ?Elle se secoua la tête puis continua d'observer celle qui était peut-être devenue en quelque seconde, sa lointaine cousine...même si, dans le plus profond de son coeur, elle se souviendrais toujours du mauvais souvenir que lui avait causé Onyx.....
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Sam 29 Avr 2006 - 13:14

-Maitre Laïde?J'ai ressenti un danger venir de fall...j'aimerais savoir si vous êtes au courant de quelque chose...

Depuis que Onyx était dans son corps, elle avait l'impression que ses pouvoirs avait décluper.Elle se sentait beaucoup mieux depuis qu'il la laissait puisé dans ses forces.Elle était rassuré depuis qu'lle portait le bracelait.Elle avait tellement eu peur que Onyx se rebel et ataque ses amis!Mais s'était fini maintenant...

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Mourir

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 13:18

-Non tu ne moura pas,tu seras cepandant très faible,dit Laïade.Mais d'ici quelque temps,Onyx,tu n'existeras plus.Car j'en fais une affaire personnel.Mia,approche,je vais activer le bracelet.

Mia approcha et Laïade posa sa main sur son front.Elle dit des paroles dans la vieille langue d'Enkidiev et regarda le bracelet.Il se resèra doucement autour du poignet de la jeune femme.

-Il te fournira de l'énergie si Onyx veut prendre possésion de toi.Maintenant,il fait parti de toi.Ne l'enlève surtout pas,cela te ferais beaucoup soufrir.Même si Onyx lui même te fais soufrir,ne l'enlève pas.Si tu as un problème,fais moi signe,je viendrai t'aider.Pour le danger qui vien de Fal,non je ne sais rien.J'ai déjà beaucoup de problème avec Onyx et l'arriver des élèves,je laisse se problème au chevaliers.Je l'avais ressentis,mais comme je dis,j'ai déjà d'autre soucis.


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 13:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Sam 29 Avr 2006 - 13:22

-D'accord.Mais depuis qu'il est là j'ai l'impression que mes pouvoir sont encore plus grand.Se qui ma permit de sentir du danger dans le coin de Fal.Je voulait savoir si vous saviez se qui se passe là-bas??

Mia s'avait que Onyx ne lui ferais pas mal.Elle avait juste eu peur qu'il essaye de s'attaquer a ses amis.Mais maintenant que le bracelet était là, il ne leurs arriverait rien.

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty questions

Message par Terrie Sam 29 Avr 2006 - 13:36

Terrie se sentais seul car toute les questions qu'elle se posait, personne ne pouvait y répondre....mais elle continua de regarder mia/onyx car ce qui venait de se passer ne lui disait rien qui vaillent, et elle se demandait encore pourquoi au début il avait un comportement destructeur et après il aidait des gens a guérir ?

**quelqun pourais t'il me répondre un jour ?** pensa t'elle en soupirant
puis elle se retourna vers Laïade attendant la réponse qu'elle allait donner...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Sam 29 Avr 2006 - 13:40

Voyant que la magicienne ne lui répondait pas, Mia c'était concentré sur autre chose c'est a ce moment qu'elle entendit les pensé de Terrie.

-J'en ai aucune idée.C'est pour sa que sa me rassure d'avoir se braclet.On ne c'est pas exactement c'est intenssion mais au moin maintenant il ne pourra plus faire de mal.

Mia se possait la même question que Terrie.Pourquoi avoir tant changer en si peux de temps?

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Tactique

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 13:51

-Ces son jeu,il a vu que son plan en temps que brute ne marchait pas,alors il a changer de tactique.Il veut que vous ailler confiance en lui.Et je crois que vous jouée parfaitement son jeu.Pour devenir le chef des chevaliers,il doit mettre en confiance tout les chevaliers.Si vous y pensé un peu,vous vous rendez compte qu'il est apparu juste avant la disparition de Morcain.Il savait se qui allait se produire,il la fait tourner a son avantage.Pour ce qui est de tes pouvoirs,ces normal qu'il te paraissent plus grand.Onyx te fournie des pouvoirs,et un jour,tu auras besoin de plus de pouvoirs,il te les donneras,mais ils te couteront très cher.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Mia Sam 29 Avr 2006 - 13:55

-Bon...C'est compris, j'utiliserai ses pouvoir que si quelqu'un est vraiment en danger.Mais pour ce qui est du danger à fal?Vous ne m'avez toujours pas répondu...

Mia avait vraiment peur que Arianne sois en danger.Elle avait un très gros préssentiment qui n'arrêtait pas de la ronger

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Fal

Message par Invité Sam 29 Avr 2006 - 14:01

-Je ne crois pas que Arianne soit en danger,mais pour vous rassurer j'irai faire mon tour.

Laïade sonda le continent et ressentis une étrange énergie venait de Fal.Elle ne pensa plus qu'à un simple danger,mais a un gros danger.Elle se tourna vers les jeunes femmes et dit:

-Je vous laisse,j'ai un bout de chemin a faire.Oh,j'oubliais,Mia,si le vous sentez qu'Onyx veut prendre possésion de vous et que le bracelet ne fais pas éffait,dite ces mot;Altador nìra.

Sur ce,elle disparue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 2 Empty Re: une promenade .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum