-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Promenade

Promenade Empty Promenade

Message par Gaelle le Mar 27 Juin 2006 - 14:33

Gaelle marchais tranquillement dans les couloirs du château en cherchant quelqu'un de son âge avec qui jouer.Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle ne cessait de s'émerveiller des décorations somptueuses qui ornaient le couloir.Elle marchait en compagnie de son chat, son seul et unique ami pour l'instant.Elle espèrait rencontrer un autre élève d'Émeraude avant la fin de la journée.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Revenir en haut Aller en bas

Promenade Empty Re: Promenade

Message par Invité le Mar 27 Juin 2006 - 14:47

Irish venait d'arriver à Émeraude. Après avoir confier son cheval au personnel de l'écurie, il alla se promener dans les couloirs, espérant trouver quelqu'un bientôt. Cela faisait changement de voir de vert orner les couloirs. Il remarqua un petite fille en train de gambader. En bougeant sa cape, Irish dissimula de son mieux l'emblème royale de Rubis sur son torse. L'hybride ne désirait nullement l'intimider. Le prince de Rubis l'intercepta doucement.

- Bonjour, je m'appele Irish De Rubis. Je viens d'arriver ici. Dis-moi, saurais-tu où est la bibliothèque, par hasard?

Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 16:13, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Gaelle le Mar 27 Juin 2006 - 14:54

Gaelle, intimidée, ne savait pas vraiment quoi répondre à l'étranger venant du Royaume de Rubis.
-Euh....je...je crois...que c'est en-haut...de l'escalier..tournez à ..à droite, monsieur...
Elle serra d'avantage son chat dans ses bras, plus timide que jamais.
Gaelle
Gaelle

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.

Message par Invité le Mar 27 Juin 2006 - 16:24

Le jeune homme était un peu mal à l'aise. Désolé de l'avoir intimidée, il hocha la tête. Par automatisme, il la sonda. Il fut surpris de se qu'il découvrit; la petite avait des pouvoirs magiques! Elle devait sûrement venir pour devenir Élève D'Émeraude. Il haussa les sourcils. Ne désirant pas de se destin pour lui, les dieux lui avait de ne pas manifesté ses pouvoirs.

- Je te remerci. Dis moi, viens tu ici pour t'inscrire en tant qu'élève?

Invité
Invité

Message par Gaelle le Mer 28 Juin 2006 - 20:43

Gaelle avait perdue un peu de gêne car elle sentait que cet homme était sympatique.
-Oui..monsieur...je viens pour être élève puis être chevalier d'Émeraude.
-Mais dite moi je voudrais savoir à qui je parle et aussi qu'est que vous être venu faire au royaume d'Émeraude......si je ne suis pas trop indiscrète....
Gaelle
Gaelle

Féminin

Message par Invité le Jeu 29 Juin 2006 - 11:10

Irish avala de travers. Il ne voulait pas mentir, mais en même temps, ne tenait pas à se que la jeune fille se mette à s'incliner. Elle le vousvoyais et le respectais; cela était emplemant suffisant.

- Je suis le fils adoptif du Roi De Rubis. Tu n'as nullement besoin de t'incliner, car je n'exerce aucun pouvoir ici.

Pour comfirmer ses dires, le Maître-Magicien dégagea le signe royal de son royaume. Il s'empressa de le recouvrir par la suite.

- Je viens ici à cause de la grande bibliothèque. Elle renferme un savoir plus riche qu'à Rubis.

Invité
Invité

Message par Gaelle le Ven 30 Juin 2006 - 11:29

Gaelle était surprise elle ne s'atendait pas que le fils adoptif du roi de Rubis soi à émeraude.Elle savait qu elle devait respecter les ordres d'un prince ou d'un roi.
-Bon..d'accord...mais si vous voulez je pourais vous aidez dans votre recherche a la bibliothèque....
Gaelle
Gaelle

Féminin

Message par Invité le Sam 1 Juil 2006 - 16:38

Irish sourit devant l'offre d la fillette. Si tout les futurs Élèves D'Émeraude avait un tempérament semblabe, ils feraient une bien belle génération.

- Fais comme bon te semble. Es-tu sûre que tu ne préfèrerais pas attendre que quelqu'un de ton âge viennent jouer avec toi?

En attendant la réponse de Gaelle, Irish pria silencieusement Theandras, la déese protectrice du royaume de Rubis, pour que sa recherche soit fructueuse.

Invité
Invité

Message par Gaelle le Sam 1 Juil 2006 - 16:47

Gaelle était sur d'elle.Elle voulait aider le prince de Rubis.
-Non j'ai mieux venir vous aidez dans votre quête.

-on ne sais jamais peut-être que je vais trouver quelque chose d'intérésant. se dit Gaelle à elle même
Gaelle
Gaelle

Féminin

Promenade Empty hum...

Message par Invité le Sam 1 Juil 2006 - 17:41

Irish remarqua le petit chat dans les bras de Gaelle.

- Il est mignon, ton chat, dit-il a brûle-pourpoint.

Il se repris.

- Bon, puisque tu y tiens tant. En haut à droite, tu disais?

Irish entreprit de monter les escaliers, la fille sur ses talons. Il était satisfait car la bibliothèque était d'une assez bonne grandeur. *Bien, je vais sûrement y trouver plusieurs informations.*

PROCHAIN POST: BIBLIOTHÈQUE

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé