Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

une promenade .....

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

une promenade ..... - Page 3 Empty Re: une promenade .....

Message par Mia le Sam 29 Avr 2006 - 13:55

-Bon...C'est compris, j'utiliserai ses pouvoir que si quelqu'un est vraiment en danger.Mais pour ce qui est du danger à fal?Vous ne m'avez toujours pas répondu...

Mia avait vraiment peur que Arianne sois en danger.Elle avait un très gros préssentiment qui n'arrêtait pas de la ronger

Mia
Invité

Revenir en haut Aller en bas

une promenade ..... - Page 3 Empty Fal

Message par Invité le Sam 29 Avr 2006 - 14:01

-Je ne crois pas que Arianne soit en danger,mais pour vous rassurer j'irai faire mon tour.

Laïade sonda le continent et ressentis une étrange énergie venait de Fal.Elle ne pensa plus qu'à un simple danger,mais a un gros danger.Elle se tourna vers les jeunes femmes et dit:

-Je vous laisse,j'ai un bout de chemin a faire.Oh,j'oubliais,Mia,si le vous sentez qu'Onyx veut prendre possésion de vous et que le bracelet ne fais pas éffait,dite ces mot;Altador nìra.

Sur ce,elle disparue.

Invité
Invité

Message par Mia le Sam 29 Avr 2006 - 14:04

Mia n'avait même pas eu le temps de dire quelque chose.Ele se retourna vers Terrie.

-Qu'es-ce qu'on fait...On y va tout de suite ou on va voir Maitre Cynn avant?

Plus le temps passait, plus le danger se faisait gros. Elle sentait quelque chose de maléfique et sa ne lui disait rien de bon.Puis elle entendit le méssage d'une jeune fille.

-Je reviens.Faites moi signe quand vous aurez décider si on va voir a fal ou sin on attend!

Mia venait de disapraitre.

Mia
Invité

Message par Mia le Sam 29 Avr 2006 - 19:53

-Terrie,Markos!Il y a un danger a fal.Le chef des chevaliers noir s'y trouve.Nous devons donc rester vigilant car Ariane peut avoir besoin de nous.Nous n'aurons pas besoin d'y aller en cheval.Si elle a besoin de renfort elle me contactera et je vous amainerai avec moi par téléportation.

Mia était éssouflé.Elle n'avait même pas pensé utilisé son pouvoir. Elle avait fait tout le chemain a la course.

(dsl du double post... Embarassed )

Mia
Invité

Message par Invité le Mar 16 Mai 2006 - 16:59

Markos repartit au chateau a tout viteesse mais ne dit rien de se qu'il allait faire

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3