Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

.:Shinylla:.

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

.:Shinylla:. Empty .:Shinylla:.

Message par Shinylla Mer 15 Aoû 2007 - 21:51

.:Nom:. Shinylla
.:Âge:. 75 ans mais apparence d'une adolescente de 16 ans
.:Royaume Natal:. Territoires inconnus
.:Race:. Mi pardusse,Mi déesse

.:Fonction:. Immortelle qui fait suer le peuple
.:Logis:. Partout même sur Irianeth

.:Description Physique:.
.:Coté maléfique:. Même si elle est normal ou bien immortelle, Shinylla est pareil a part les couleurs qui changent. Avec son père sur irianeth, elle est plus noir et bleu foncé sur son coté immortelle maléfique. Elle est toujours une mi pardusse, avec ses oreilles de félins qui sont bleu foncé noir comme avec sa queue qui est grosse et puis un peu touffu.(-^^-) Shiny a une apparence d'une adolescente de 16 ans même si elle a juste 75 ans. Elle a les yeux rouge sang comme son père, Shine a aussi les cheveux très courts de la couleur maléfique c'est-à-dite noir avec quelque mèches qui sont bleu foncé. Sa couleur de peau est plus blanche et ses griffres assérées sont plus longue et coupante. Elle est de la taille moyeux et mince.

.:Coté normal:. Par exemple, Shine sur son coté est plus en plus apparente sur coté Enkidiev. Elle est plus rosé et rouge comme couleur à place être plus foncé est plus bleu... L'immortelle est toujour pareil mais les couleurs se changent de bleu foncé à rose et le noir en rouge foncé. Sa peau est beige rose qui est douce comme de la soie. Toujours de la grandeur moyenne et mince. Les griffres sont plus court mais toujours aussi coupante. Ses cheveux sont très court encore une fois et aussi avec quelques mèches roses. Ses yeux sont encore rouges mais rouge rose fushia. Ses oreilles sont pareils même Shiny change d'apparence ou plutôt de couleur, sa queue est plus grosse et plus touffu que son apparence démoniaque, comme une queue touffu d'un renard mais avec les couleurs de rosé et rouge foncé.


.:Caractéristique:. Ce qu'elle n'aime pas est assée simple. Comme son père, l'ordre des chevaliers d'Émeraude et leur allié, etc... Et plus en particulier les mots doux qu'elle a rester traumatiser quand elle était dans les territoires perdus, dans son village natal. Et puis quand quelqu'un touche à ses oreilles et à sa queue sa lui rend très irrétable. Deplus, les parenter qu'elle a de gentil, elle les détestes un peu. À part de cela, elle aime faire honte son père et suer le peuple disont. Ou bien chasser du gibier ou alors des humains, pour ses propres folies d'instint de chasse. Jouer avec des papillons, elle adore cela surtout pendant la journée pour faire honte aux personnes au alentour. Faire la folle et jouer son espionne avec son don d'être très subile, discrète et agile comme un vrai félin. Shine aime bien aussi faire la méchante, sa cruelle, démoniaque même que parfois elle est souvent de même avec son très cher père qui n'a pas vraiment de patience avec qu'elle. Et puis torturer, elle rêve de faire cela un jour avec son père mais celui-ci refuse...Dommage...Elle déteste se faire aussi donner des ordres mais au moins parfois mais rarement elle fait sa sage même si elle a horreur de cela.

.:Qualités / Défauts:. Secondo, c'est rare qu'elle met ses qualités en oeuvre. Shinylla joue plus avec ses défauts comme être la mongole de sa famille. Mais au moins elle est très irrétable et méchante. Une personnalité très glaciale supposément. Shine est très colérique et puis elle a plus de patience que son père mais est toujours impatiente. Très têtue et délinquante. Elle désobeit très souvent au autre surtout avec son cher père qui est sur irianeth. Même si Shinylla essaye très souvent de faire peter les plombs à son père... au moins se cache des qualités dedans Shiny...Comme être très intelligente et logique. Ou bien Charmante, mais c'est tout à fait normal pour une pardusse.(^^') Elle n'est pas jalouse et parfois mais rarement Shiny, est très sympathique avec certaine personne qui ont sa confiance qui est très difficile a obtenir. Puis elle est très violente quand elle se met en colère.

.:Objectif qu'il souhaite atteindre:. Shine n'a pas vraiment d'objectif a part de faire des crimes avec son père et avec sa tante...Very Happy

.:Pouvoirs:. Pouvoirs des Immortels(les)

.:Signes Particuliers:. Elle a les oreilles percés même avec ses deux différents physiques.
.:Équipement:. Shiny a ses griffres de pardusse et ses pouvoirs c'est assez non?
.:Cheval:. Aucun

.:Histoire:.
Il y a de cela 75 ans, un enfant des quatre de la déesse qui a crée le monde, eu deux fils et deux filles, que un des gars qui est un dieu du mal sur irianeth, mais il se prend pour un simple immortel, aujourd’hui. Ce genre d’Immortel a fait des ravages dans les territoires inconnus au delà des volcans où sont les créatures mi-homme mi- félin. Et non loin des volcans, se trouvaient un petit village que des petites maisonnettes étaient dans le haut des arbres pour épargner les prédateurs qui rodaient proche sur la terre ferme pendant la nuit. Mon père dénommé Nekoss était si furieux qu’il fallait vraiment qu’il se défoule... Sur mon village natal au delà des montagnes de feu et loin des regards des chevaliers d’Émeraude. À cause de mon foutu cousin immortel, il a presque détruit mon village de naissance. Mais j’ai mal pris quand j’ai su que ma mère a été violer... Pendant qu’elle se relaxait a coté d’un ruisseau, après l’anéantissement de mon village. Mon père l’a vu et c’est cela il a violer pour son propre intérêt... Violer pour faire de cela un crime!!! Ma pauvre mère a subit une grossesse très dur, même à ma naissance cela c’est mal tourné et elle est morte juste après que je prenne une bouffé d’air frais. Après le décès de ma défunte mère, j’ai été adopter dans un autre village de mi homme mi félin c’est à dire pardusse plus loin dans le territoire inconnu.

Donc pendant un méchant bout, je subissais d’atroce souffrance avec ma famille adoptive qui m’aimaient tellement car j’étais spécial car je changeais de couleur pendant mes crises de colère et aussi qu’ils savaient mon foutu histoire. Et bien ma famille ma élever jusqu’à...euh chez pas...vingt cinq ans? Pendant plusieurs années que je restais sur les territoires inconnus, mes pouvoirs se sont plutôt développer et même ma cruauté vers les personnes qui m’aimait plus folie d’être aussi mongole. Même que j’ai tuer un pardusse qui me tapait vraiment sur les nerfs grâce seulement avec mes griffes puis ou bien me battre avec d’autres enfants juste pour m’apprendre de plus en plus à combattre à mains nues avec des griffes. Et bien sa durer deux ans cette affaire là quand ma famille adoptive voulait me donner au araignée... Une île que je craignais beaucoup mais là plus maintenant. Car je pensais que cette île, avec les araignées me torturait jusqu’à mourir. Mais finalement je me suis sauvée, même aller de l’autre coté des montagnes de feu. Dans le royaume des esprits, j’ai resté caché, j’avais drôlement faim et soif. J’avais quand même peur des personnes... Ses humains parce qu’il en avait un qui me prenait pour un chat énorme et puis que ses enfants me battais parce qu’ils pensaient aussi que j’étais une peluche énorme. Je me suis rebeller, je suis devenue si cruelle. C’était maintenant a mon tour de m’amusé surtout pendant la nuit. J’avais pris mon apparence démoniaque et puis j’ai attaqués ses pauvre enfants immatures et inoffensifs même pour les adultes... Décapités tous ou étranglés... Je me suis sauvé après dans une sorte de caverne dans le royaume des Ombres jusqu’à temps que Nekoss me retrouve là bas. Avant j’étais méfiante de lui mais j’ai su que c’était mon père, mon criminel père. J’étais comme lui même je le suis encore et toujours je resterais. À bien plus que vingt cinq ans... j’avais un nouveau environnement, Irianeth c’était peut-être petit mais au moins personne te subissait des atroces souffrances à par celui qui m’a appris des tonnes de chose, qui a changer ma vie. Après le reste j’ai tout su par moi-même, sauf pour la famille... Ma grand-mère que mon père me parlait mais bon... Il a arrêté dommage... Ma vie continue ici... Quand j’ai su que ma tante était sur Enkidiev.


--------------

.:Expérience en RP:. 1 ans et
.:Âge:. 14 bientôt 15
.:Êtes-vous actif?:. Très actif mais je vais plutôt plus venir le soir car l'école va commencer et aussi et bien c'est ça je suis plus là. xD
.:Référence:. Par Google...Mon ami chercheur! Very Happy


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 17:23, édité 8 fois
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 8:12

Bienvenue à toi!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 9:45

Bienvenue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 10:02

Bienvenue et amuse toi bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Myria Jeu 16 Aoû 2007 - 10:55

Bienvenue!! J'aime bien ton avatar.... xD Fais-nous signe quand t'as fini!^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 10:56

Bienvenue!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 11:05

Biennveenuueee à toiiiiii! Razz
Dit... T'aurais pas l'image de ton vava au complet?!
J'aimerais bien l'avoir! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 11:10

Moi aussi je veux la tienne Shinylla d'amouur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Shinylla Jeu 16 Aoû 2007 - 11:36

xDDDDD oui je l'ai au complet Razz Avec plaisir que je vais vous la donner même a toi mon Parandar adorer I love you

https://2img.net/r/ihimizer/img510/1841/desertcandybylavendericha1.jpg
ben voilà mais attention elle est très grande....C'est faite comme ça Razz En tout cas merchi pour les accueil le monde xD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 11:38

MERCI!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 11:52

Merci beaucoup Shinylla I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Shinylla Jeu 16 Aoû 2007 - 12:34

Ben sa fait plaisir! Wink
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2007 - 14:37

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Shinylla Jeu 16 Aoû 2007 - 15:43

Merci Very Happy
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 18:55

Shinychou!!! Quand tu dit : "Shine n'a pas vraiment d'objectif a part de faire des crimes avec son père et avec sa tante..." Tu parle de Nekoss et de qui? Amethyse ou mouwa ¬¬ ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Shinylla Sam 18 Aoû 2007 - 19:05

TANTEUH!!! TANTE!!! Est-ce que j'ai parler avec Amethyse? Si sa serai d'elle je l'aurais marquer mais là c'est inconito c'est toi que je parle!!! Very Happy Tu dois être contente ma titeuh twa?! O.o Tsé si tu ne veux pas faire de crime avec TA NIECE ben pas grave meilleur chance la prochaine fois xD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 19:08

Oui OUI!!! Ze veux!! Ma Tite niece démoniaque adowée!!! Bah sa aurait pus etre Amethyse ¬¬ Pas raveuh!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Shinylla Sam 18 Aoû 2007 - 19:15

Ben non! Je parle de toi ma tanteuh chéwieuh!!!^^ Tu sais que je t'adow inquiète toi pas. Si je te fairais quelque chose de mal je l'aurais fait en plein face xD Et puis j'ai jamais DISCUTER AVEC L'AUTRE MA TANTEUH si tu veux le savoir...¬¬
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 19:27

Ouais ze sais! Mais on sais zamais tu voulait ma tete la derniere fouwas!! Mais ze t'aimeuh! Pareil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Aitbrynk Sam 18 Aoû 2007 - 21:06

Bienvenu!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 11:29

Shiny d'amour!! quand tu sera valider es-ce que tu veut venir faiwe des wvages à quelques part aves mouwa xDDD Evil or Very Mad JE me sens démoniaque! Et légèrement triste j'ai poignarder quelqu'un... Oui oui je t'amene la prochaine fis!! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Shinylla Dim 19 Aoû 2007 - 17:24

BEN J'AI FINIS!!!! Very Happy
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 17:29

GOOD!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Myria Dim 19 Aoû 2007 - 18:58

C'EST ACCEPTÉ SHINYYYYYY! I love you
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Shinylla Dim 19 Aoû 2007 - 19:07

Oh la la...Very Happy Merci
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

.:Shinylla:. Empty Re: .:Shinylla:.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum