Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!)

4 participants

Aller en bas

Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!) Empty Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!)

Message par Shinylla Ven 28 Jan 2011 - 19:20

Résumé du personnage

Nom: Shinylla
Âge: 12-13 ans. La préadolescence.
Race: Dans mes descendances très éloignées et dans mes rêves les plus fous, j'étais une fée, mais sinon, je suis une mi fée et mi humain. Non, je suis plus humaine que fée. En fait, j'ai des brins de fées, en grande majorité je suis humaine.
Origine: Cristal
Rôle: Écuyère d'Émeraude

Description du personnage

Une étoile bien malheureuse marchait ici et là dans les rues du village de Cristal. Elle marchait ayant beaucoup de la difficulté. Elle venait une fois de plus avoir une leçon qu'elle n'était pas censée avoir, mais c'était ainsi. Une petite orphelinat-école qu'elle se faisait maltraiter par les aînés à cause de sa grande différence parmi les autres. Son physique était trop flagrant pour eux. Bande de jaloux. Cette étoile marchait tranquillement dans les rues se faisant suivre par des jeunes de son âge qui la battait régulièrement pour des conneries. Pourquoi elle se faisait battre? Sûrement pour éteindre la lumière que cette étoile faisait paraître lorsqu'elle brillait de son éclat.

Marchant tranquillement en regardant le ciel d'encre non couvert de nuages. On la bousculait pour la faire tomber sur le sol assez rocailleuse. Écrasée sur le sol, elle regardait son état pour ainsi monter son regard turquoise éclatant vers les personnes qui l'avaient fait tomber. Elle ne pouvait redescendre ses yeux pour se relever avec difficulté, cependant, ce n'était pas une chose facile pour cette étoile blessée.

- "Sale petite ingrate, retourne dans ton trou misérable que tu es!"

-- "Ahahah! Tu ne vaux rien, Shinylla!"

Se relevant tout en ignorant ces dires insignifiantes, elle recommençait à marcher. Les genoux et les mains en sang, elle continuait tout en souffrant encore. Cette étoile était trop intelligente pour se prendre à ses jeux, malgré qu'elle avait ses limites.

- "Quoi tu vas pleurer? Tu vas aller voir ta mère? C'est vrai tu en as plus! Seulement un pauvre père soulon qui te bat également!"

C'était censé être un secret, mais tout le monde dans le village savait qu'elle était battue par son propre père qui battait sa femme que celle-ci était morte suite à ses blessures. Dans la famille, elle ne restait que le père et Shinylla, qui elle, encaissait sans rien dire, fermant les yeux pour ainsi s'imaginer vivre dans un monde meilleur que celui-là. Cependant, ces petites personnes de huit-neuf ans en avaient du vocabulaire, mais assez blessantes pour ainsi faire arrêter la petite Shiny. Elle serrait les points et rester là à écouter les paroles. Des insultes par dessus la tête et disant que personnes ne voulaient s'imposer dans cette relation "d'amour" entre père-fille que l'étoile avait. Misérable. Pathétique. Que des bêtises. Tout le monde avait peur de Shinylla à cause de son physique un peu particulier et de son père qui était un bipolaire tout en étant un alcoolique. L'étoile avait les cheveux blond quand même assez platine avec des yeux turquoises, d'ailleurs elle commençait à avoir des rondeurs que les filles de son âge n'avaient pas habituellement. Vous saviez, durant les insultes que les gosses lâchaient au fur et à mesure, elle ne pouvait pas ignorer, elle avait une fierté même si dans ces circonstances, elle en avait que peu. Sa fierté, elle, la tracassait et d'ailleurs, la petite était au bout de son rouleau. Quand même plusieurs années jusqu'à ses huit ans, elle était traitée comme de la vermine, cette fois, elle en avait eue assez.

Shinylla se retournait avec un regard à glacer le sang. Ses yeux turquoises, qui étaient habituellement éclatants, étaient plus foncés même s'il faisait nuit. Habituellement quand il faisait nuit ou sombre on voyait vraiment la brillance de ces yeux, maintenant c'était que turquoise foncé ayant aucune ampleur. C'était terne comme couleur. Elle frappait le leader de ce groupe qui la martyrisait le plus dans cette histoire et étonnamment, il tombait à terre. Il était faible vous disiez? Oh que non. L'impact était faible, c'était ce qui contenait l'impact qui faisait hérisser les poils des bras. Héhé. L'étoile avait quelque chose en plus qui avait mis K.O un gamin de son âge. Elle se sentait fière, mais elle ne devrait pas se réjouir trop longtemps. Même un inconnu avait vu le spectacle et il trouvait ça curieux que la petite mal en point pouvait avoir autant de force. La fillette trouvait ça étrange aussi, même très curieux, elle allait regarder ça plus tard car en ce moment, elle ne pouvait que retourner chez elle. Se retournant tout en continuant sa marche ses yeux reprenaient de son éclat.

Comment? Elle n'avait pas su comment. Arriver chez elle, son père avait déjà de nouveau levé la main sur elle. Elle avait pu que seulement reprendre son envie de frapper que celui-ci tomba à genou en suffocant. C'était quoi? L'inconnu arrivait et la frayeur de la gamine avait déjà pris le dessus. Comment ça pu arriver?

- "Tu as des dons rares, petite."

Même dans ces temps-là. Shinylla se retournait vers l'homme et elle ne pouvait lui rendre un sourire faible. Toujours aussi souriante si on pouvait dire. Une étoile qui hésitait de briller, c'était son genre. M'enfin, aller, il fallait que cette étoile ouvre la bouche. Elle était quand même assez sociable et sympathique quand on la rencontrait. D'ailleurs en la connaissant davantage, elle pouvait être plus qu'une simple connaissance, c'était une bonne amie qui déconnait beaucoup. En tout cas.

" Mais...Mais qu'est-ce que j'ai?"

Quelques instants plus tard.

- "Si je me fis à tes deux seuls victimes, tu peux empoisonner tes ennemies."

"Comment les rendre comme avant?! C'est trop horrible! JE NE VEUX PLUS AVOIR ÇA!!"

Expressive certes et surtout étrange. Même si certaines personnes étaient du genre à faire mal à Shiny, Shiny n'avait aucune rancœur qu'elle pouvait pardonner une personne ou tout simplement l'aider. C'était bizarre, mais c'était comme ça. Elle aimait aider son prochain, même si elle avait une préférence à l'art du combat ou le sport. L'homme regardait le père qui était désormais couché sur le sol.

- "Il va s'en sortir. Enfin, tu ne peux pas l'enlever, à moins que tu le contrôles comme avec tes dons que tu vas développer avec les années."

"C-comment? Je veux apprendre rapido presto!"

- "Suit-moi, on va à Émeraude, tu vas pouvoir apprendre à contrôler tes pouvoirs et même pouvoir devenir écuyer, chevalier, si tu es acceptée."

Shinylla acquiesçait un peu. Regardant son père, puis l'homme. Encore son père et l'homme. Enfin à plusieurs reprises, elle prenait la cape du bonhomme et elle le suivait pour se rendre au château.
_____

Petite étoile, toi, qui est au loin dans le ciel, aujourd'hui. Je te regarde depuis ma fenêtre et tu me fais penser à moi. Toi qui hésite de briller. Brille et tout comme moi je brille malgré mes souffrances. Ouais. Désormais, j'ai appris comment maitriser mon pouvoir de poisons. Je peux l'activer sur ma peau qu'à chaque personne me touchent tombe malade ou pire puis je peux l'enlever. En fait, ce pouvoir je ne peux que toucher la personne pour que cela fonctionne, mais on sait très bien quand je l'active malheureusement à cause de mes yeux. Dire que je voudrais bien rendre malade quelques personnes qui m'emmerdent dans le coin. En tout cas. Petite étoile que je me confis en ce moment. J'ai appris d'autre trucs, comme donner des chocs électriques de surprise pour surprendre, léviter, lire dans les penser et la télépathie. Tu sais, il manque ma dose de combat pour devenir enfin quelqu'un d'important pour que je puisse regarder les autres de hauts à Cristal. Ouais, j'ai bien hâte de voir leur tronche. Bref, il ne faut pas que je me fis à cela. Alors, gardons le sourire et attendons le jour de l'adoubement.

Fiche de joueur
Années d'expérience: Cinq ans et ça été mon premier forum à vie!
Âge: 18 ans.
Autres forums: Plusieurs.
Autres personnages: Raaah la la!

Je sens que vous allez avoir du fun avec moi xP


Dernière édition par Shinylla le Sam 29 Jan 2011 - 10:25, édité 2 fois
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!) Empty Re: Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!)

Message par Gaelle Ven 28 Jan 2011 - 19:36

Re-Bienvenue Chériie! Razz
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!) Empty Re: Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!)

Message par Aitbrynk Ven 28 Jan 2011 - 21:38

*Mode jeu de mot poche on*
Brille par ta présentation, Shiny ! Very Happy
*/Off*
Rebienvenuuue =D
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!) Empty Re: Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!)

Message par Myria Sam 29 Jan 2011 - 1:27

SHINY IN THE SKYYY, WITH DIAMONDS. *shot*

Anyway, c'est accepté mon étoile! Fais attention à tes temps de verbes et ta structure de phrase un peu cependant. O_o Tu passes de l'imparfait au présent, ce qui est plutôt incohérent dans un texte avec un narrateur dieu. Bref! Amuse-toi bien, pis éclaire le monde! *yeux tout brillants*
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!) Empty Re: Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!)

Message par Shinylla Sam 29 Jan 2011 - 10:26

Roooooh, dans ce cas j'ai édité. C'est mieux ou c'est pire?
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!) Empty Re: Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!)

Message par Myria Sam 29 Jan 2011 - 10:37

C'est mieux, mais t'avais pas besoin d'éditer ma belle. XD Juste faire attention quand tu feras du RP. XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!) Empty Re: Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!)

Message par Shinylla Sam 29 Jan 2011 - 10:40

c'est que dans mes rp, je suis toujours au présent, alors mon imparfait est imparfait XD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!) Empty Re: Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!)

Message par Myria Sam 29 Jan 2011 - 10:42

Ahhh, ok. XD J'y pensais plus que tu faisais du RP à la première personne. Désolée. Surprised
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!) Empty Re: Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!)

Message par Shinylla Sam 29 Jan 2011 - 10:44

... Ouais, à voir ma tronche on a plus tendance à dire que je suis une folle, alors ce n'est pas grave. ._.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!) Empty Re: Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!)

Message par Myria Sam 29 Jan 2011 - 10:45

...Non, pas vraiment... u_u
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!) Empty Re: Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!)

Message par Shinylla Sam 29 Jan 2011 - 10:46

Vouiiiiiii! È___É Bref, allons... on s'obstinera plus tard. xD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!) Empty Re: Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!)

Message par Myria Sam 29 Jan 2011 - 10:48

Bonne idée. XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!) Empty Re: Shiny, Shinylla d'Émeraude (FIFININITOTO!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum