Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche

Aller en bas

Recherche Empty Recherche

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 22:02

Une jeune fille au long cheveux bleu regardait parmit les grandes étagères de terres dures dans la bibliothèque à Irianeth, le Royaume des Insectes. Elle regardait tout les manuscrite qu'elle trouvait et qui était à porté de main. Elle avait été voir Draïl avant de venir à la bibliothèque et il était en pleine forme, son pelage était blanc nacré et ses ailes avait une fière allure, ce qui t'émoignait de sa santé. Elle remarqua un manuscrit en particulier et le retira pour le lire, mais le remit tout de suite à sa place respective en entendant des pas dans le couloir près de l'entrer de l'ouverture pour la bibliothèque. Elle regarda à l'entrer ce demandant qui celà pouvait-il bien être...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 22:08

Nekoss était arrivé sur Irianeth avec son apparence de gentil (avatar), il avait l'habitude de se changer en arrivant, mais aujourd'hui il ne l'avait pas fait. Il s'était plutôt directement diriger vers la bibliothèque, même si ça lui était inutile. Immortel de l,Empereur depuis bien des années, il connaissait presque tous les livres d'ici par coeur. Il s'arrêta un peu à l'entré, le temps de reprendre son apparence maléfique (feuille JDR) puis se dirigea vers une rangé. Il y prit un livre au hasard et se dirgea vers une table déjà occupé. Un bref passage dans l'esprit de la jeune fille lui montra ce qu'il voulait savoir. Il haussa finalement les épaules, puis regarda Luna.

"Bonjour Luna.."

Dit-il de sa voix enjoué pour un Immortel. Il était cruel certes, mais avait des émotions contrairement à ce qu'était suposé être un Immortel normal. Il pouvait même sourire, mais ça il ne le faisait qu'aux gens d'Irianeth excluant l'Empereur bien entendu. Ce gros insecte imbécile ne méritait même pas son attention alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 22:15

La jeune fille qui avait regarder l'entré l'avait regarder entrer en silence. Elle le fixa un long moment avant de répondre sur un petit ton timide:
"Bonjour... Comment savez-vous mon nom?"

Parce que malgré qu'elle habitait à Irianeth, elle ne connaissait pas vraiment les gens d'Irianeth, elle avait tout simplement vécue toute seule avec son dragon, Draïl, sans plus. Elle ne connaissait même pas l'Empereur! Elle regarda donc un peu fixement l'immortelle qu'elle ne connaissait pas le moins du monde encore. Elle le regarda et se décida à reprendre son manuscrit qui était sur les courants aériens... Pour elle même surtout, mais bon, elle n'avait prévenue personne de son pouvoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 22:25

(Au fait, change ta feuille JDR, car c'est pas pantoute lier avec Luna, enfin si oui, j'ai pas vu...)

L'immortel regardait la jeune hybride avec un sourire plutôt doux et rassurant. Il n'allait quand même pas faire peur à une innocente dans toute cette guerre. Elle n'était pas un de ces humains stupides, ni n'était l'Empereur Noir, donc aucun problème pour lui de bien se comporter avec cette femelle. Après tout, il lui fallait bien des alliés, puissants ou non.

"Je sais tout petite."

Dit-il avec un sourire plutôt étrange, elle était plutôt timide et surtout, ne semblait pas à l'aise avec les étrangers. Il vit son dragon dans ses pensés et un sourire étira ses lèvres.

"Je m'appelle Nekoss."

Il n'était pas très bavard, mais il n'avait pas grand chose. Il n'eu pas à regarder le manuscrit de la jeune hybride pour savoir ce qu'elle lisait. Il se contenta donc d'un sourire, puis il s'assit à côté d'elle pour ouvrir son livre à une page sans réellemetn le lire, car il était plus occupé à discuter avec la jeune femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 22:36

(Bonne idée! )
La jeune fille le regarda, elle s'était assise pour voir son manuscrit. Elle voulait savoir un petit quelque chose et elle le trouva sans problème. Elle regrada un long moment le manuscrit qu'elle tenait devant elle. Elle avait fini, ce n'était pas long puisque le anuscrit n'était pas très long non plus.

Lorsque l'Immmortelle la traîta de petite, elle se retint pour ne pas réagir, elle avait peut-être vécu seule, mais elle avait son caractère aussi. Elle le regarda fixement. Il s'était assit à côté d'elle et elle le sentit fouiller dans sa tête. Elle comprit qu'il avait des pouvoirs comme elle. Elle décida donc de bloquer ses pensées, du moins, son passé. Elle n'aimait pas vraiment son passé, mais bon, ce n'était pas grave. Ses yeux pour le moment vert se promenait sur les étagères. elle ne se leva pas pour autant pour aller chercher un livre ou un autre manuscrit.

Lorsqu'il lui dit qu'il s'appelait Nekoss, elle le regarda et dit sur un ton calme et réfléchi:
"Enchanté, mais comme je suis en retard parce que vous savez déjà mon nom, je ne pense pas être obligé de le dire...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 22:42

Il eu un petit rire lorsqu'elle bloqua ses pensés. Bien essayé, mais ça prendrait plus que ça pour lui empêcher les méandres de son passé. Pourtant, par pur politesse, il ne s'aventura pas plus loin. Après tout, ce n'était pas très bien élevé de faire ça. Il sentit par contre que le mot petit n'était pas bon pour elle. Il s'en souviendrait.

"Je suis désolé de t'avoir vexé. Je vais me présenter mieux que ça, je suis Nekoss, Immortel qui veille sur le bien-être d'Irianeth et de ses habitants..."

Il se dévoilait à cette jeune femme, car il avait dans sa tête qu'il pouvait lui faire confiance. Après tout, les gens d'ici n'étaient pas des traîtres et des imbéciles comme ceux du continent d'Enkidiev. Il la regarda quelques instants, puis lu quelques lignes du livre posé devant lui. Ça parlait de dragon, tiens, étrange coïcidence. Enfin, n'en parlons plus.

"Je te fais confiance Luna, je pense que les gens d'ici sont intelligents, alors sois-le, car je suis moi agréable que maitenant lorsque l'on me déçoit."

Sa voix n'était pas menaçante et son sourire toujours aussi enjoué. Il n'en avait pas l'air comme ca, mais il était bien le plus dangereux des deux Immortels. Il s'étira un peu, revint à sa lecture, puis sur Luna, attendant sa réaction

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 22:50

Luna l'écouta parler. Elle regarda son livre.. Il ne l'interressait pas vraiment, elle avait son propre lien avec son dragon. Elle le regarda pendant qu'il parlait et le détailla du regard. Ses yeux était vert-forêt. Elle regarda du coin de l'oeuil le livre qu'elle voulait prendre. Elle ne fit que poser un regard dessu avant qu'une soudaine pousser d'Air le transporte vers elle. Elle avait tout simplement solidifié l'Air pour ne pas avoir de besoin de se lever pour aller le chercher, mais surtout parce qu'elle avait envie de parler à l'imortelle. La jeune fille regarda le titre de son livre qui parlait encore de quelque chose qui consistait l'Air. Elle aimait bien lire, surtout le fait que malgré qu'elle n'était qu'une elfe normale, elle lisait assez rapidement. La jeune fille le regarda et dit sur un ton calme:
"Pourquoi vous avez prit un Livre sur les Dragons??"

Elle avait posé cette question au hasard tout simplement pour engager une petite conversation...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 22:58

"En faites, je l'ai pris comme ça et j'ai décidé de le lire. Je n'ai pas réellement besoin de livre pour apprendre, mais ça fait passer le temps."

La renseigna-t-il sans trop faire de blabla. Il la regarda amener le livre à elle et eu un petit sourire. Elle avait des aptitudes magiques. Intéressant. Bien sur, il 'avait lu en elle, mais il n'avait pas fouiller assez profondemment pour tout trouver les renseignements dont il avait besoin. D'ailleurs, il n'avait pas voulut aller trop loin.

"Je voit que pour un Chevalier de l'Empereur et une elfe, tu es plutôt débrouillarde..."

Fit-il remarquer en haussant les épaules. En faites, il ne pouvait pas réelllement faire exprès de tout savoir, il était plus puissant, donc les pensés des autres étaient plus facilement lisibles c'est tout. Seuls les dieux étaient réellement protégés de ses intrusions spectrales. Normal, c'étaient les créateurs et les plus puissants, enfin,sauf si on devenait ultra puissant ce qui n'était pas son cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 23:07

La jeune elfe lui sourit calmement et haussa un peut les épaules. Pour elle, ce servir de ses pouvoirs étaient totalement normal. Elle regarda tranquillement son livre avant de dire sur un totalement banal:
"La débrouillardise s'aprend selon notre méthode de vie ou selon la manière dont on a été élevé!"

Elle avait totalement laisser son nez dans son bouquin en disant cela. Tout cela pour tout simplement dire qu'elle n'avait en fait jamais été élevé comme tel, sauf par son dragon, Draïl. Elle releva un regard vert un peu plus pâle qu'à l'habitude vers Nekoss.
"Au fait, vous venez de quel Royaume?"

Elle le regarda avec des petits points d'interrogation dans les yeux. Malgré qu'elle affichait ses émotions, elle pouvait aussi demeurer de glace quand elle le voulait vraiment..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 23:17

Pas très bavarde elle non plus ou en tout cas, elle semblait bien indifférente, mais ça n,avait aucune importance, car l'Immortel avait une patience sans limite, enfin, ça dépendait évidemment de quoi il s'agissait. La question le fit sourire, il s'y attendait. Il lut quelques lignes de son bouquin puis reporta son attention à la jeune femme.

"Je suis le fils d'un ancien et très grand roi de Rubis. Et toi?"

Il le savait déjà, mais il voulait faire la conversation et puis, parler tout seul, ce n'était jamais bon pour la santé mentale. D'ailleurs, il voulait faire parler un peu cette jeune femme qui ne semblait pas très à l'aise ou dans tous les cas, qui n'était pas très bavarde...

*Une elfe, c'est peut-être normal finalement*

Se dit-il dans ses pensés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 23:26

La jeune elfe d'Irianeth le regarda lire une petite partie de son livre avant de lui répondre. Losrqu'il lui retourna la question, elle dit sur un ton très simple:
"Je suis tout simplement née à Elfe... C'est tout ce que je sais..."

Elle gardait toujours ses pensées bloquer, elle ne le connaissait pas encore assez pour lui faire confiance. C'était à peine si elle savait sa race. D'ailleuirs, elle n'avait pas encore posé la question, elle lui dit donc sur un ton calme:
"Vous venez de quel race??"

Étant une elfe, elle était de nature très sensible, mais ce n'était pas toujours le cas de tout les elfes. Elle reposa son nez dans son livre avant de le regarder fixement. Ses yeux verts-forêts pouvaient restés très longtemps fixer, mais elle avait du temps à perdre et s'était pour cette raison qu'elle parlait au lieu de lire. Elle n'avait rien à faire sur cette Île ennuyante comme dexu sous. Il y avait son dragon, mais elle avait déjà été le voir et de toute façons, il était partit chasser son poisson plutôt gros à son goût... Elle regarda autour d'elle la bibliothèque d'Irianeth. Et reposa son regard vert feuille sur Nekoss.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 23:45

La race. Cette jeune femme ne l'écoutait-elle pas. Il l'avait pourtant dit, car c'était autant une race qu'un rang, mais bon, pourquoi ne pas le répéter, vu qu'il n,avait rien d'autre à faire et qu'il aimait bien discuter avec cette femme, même si habituellement les Immortels n'avaient pas trop d'opinions...

"Je suis un Immortel, je suppose que vous savez ce que c'est où non?"

Demanda-t-il bien curieux, car on ne sait jamais, peut-être qu'elle n,avait pas eu l'éducation nécessaire pour le savoir donc, on ne pouvait pas en être sûr. Il lu d,autres lignes de son bouquin avant de le refermé et de le dématérialisé. Il réapparut sur sa tablette à la bonne place.

"Alors, pour l'instant est-ce que tu as eu une mission sur Enkidiev ou l'Empereur vous fait attendre comme d'Habitude?"

Il détestait l'Empereur, mais n'y pouvait rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 23:53

La jeune fille lui sourit calmement. Elle le regarda après avoir fini ce qu'elle avait voulu lire. Elle fit comme pour le manuscrit, elle le mit de côté. Il lui dit qu'il était un Immortelle. Elle le regarda calmement en souriant tout en l'écoutant en silence. La jeune elfe écouta sa première question en roulant des yeux. Son dragon était beaucoup plus vieux qu'elle et juste le fait qu'ils étaient en éternelle connection lui avait apprit bien des choses sur leurs races et sur Irianeth ainsi que sur ses pouvoirs et tout-tra-la-la qui suivait. Elle le regarda donc un long moment, elle avait finit sa recherche, mais elle avait encore envie de parler à l'Immortel. Elle le regarda faire de la magie pour remettre son livre à la bonne place. Elle l'écouta un peu distraitement lorsqu'il lui demanda si elle avait déjà eu une mission. Elle se retourna vers lui et le dévisagea en disant:
"Non, je n'ai pas encore eu de mission... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 0:05

L'Immortel la regarda. Oui, sincèrement, la discussion avançait à pas de tortue, mais elle avaçait, c'était déjà ça.Elle n'avait pas de mission, ça ne l'étonnait pas. Peut-être en voulait-elle. Il la regarda quelques instants.

"Est-ce que tu voudrais une mission, car je cherche justement quelqu'un d'intelligent, de subtile et de loyal qui irait faire une mission d'espionnage pour moi."

Il sous-entendait une proposition que la jeune femme pouvait accepter ou refuser comme bon lui semblait. En faites, s'il elle voulait, il faudrait juste qu,elle espionne les Chevaliers et leur avancement, exemple les Écuyers, les nouveaux élèves, leurs plans, les magiciens et autres. Il ens avait déjà beaucoup, mais plus les informations allaient être nombreuses, mieux ce serait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 0:15

La jeune elfe le regarda de biais...
"Si je voudrais une mission... hein? Si c'est pour aller sur Enkidiev, je voudrais bien, mais moi, la seule manière de m'y rendre est de prendre mon Dragon.. Et je ne pense pas que se soit vraiment subtil..."

Lui répondit-elle en lui souriant. Elle le regarda ce demandant de qu'elle mission il voulait parler. Elle n'avait pas entendu parler d'une mission venant de l'Empereur. Elle le dévisagea donc juste pour savoir au moins une petite partie de ce qu'il comptait lui sortir comme mission. Elle était plutôt bonne avec son pouvoir d'Air, mais ne s'en servait quand dernier ressort, parce qu'elle n'aimait pas montrer ses pouvoirs à tout le monde. Elle se demandait d'ailleuirs comment se faisait-il qu'elle avait utilisé son pouvoir en face de Nekoss.. Peut-être parce qu'elle c'était sentit en confiance.. ? Ou peut-être pour une autre raison, mais pour le moment, elle ne voulait pas se casser la tête pour un rien..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 13:12

L'Immortel la regardait avec un sourire confiant.

"En faites, vous pouvez y aller avec votre dragon, mais si vous êtes capable de vous rendre à Émeraude subtilement ça serait mieux. Ce serait surtout de l'espionnage qui ne mettrait ni vous ni votre dragon en danger."

Il ne savait pas si elle accepterait et sinon, il se trouvait un autre allié pour faire ce boulot. Lui ne pouvait pas y aller vu qu'il ne ferait certainement pas le plus subtile. Une jeune femme innocente et belle ne devrait pas trop attiré l'attention des gens sur une mauvaise conduite. QUi pourrait ce douter des gens doux... Certainement pas les Chevaliers en tout cas. Lui était moins fait pour ce boulot, car il était plutôt douteux.

"Si bien sûr vous ne voulez pas ce ne sera pas si grave, mais je ne crois aps trouver des gens aussi qualifiés que vous..."

Ajouta-t-il en regardant les étagère sans trop vraiment s'en préoccupé, car il ne voulait plus lire, il n'avait pas grand chose à faire, mais heureusement, Luna était là. Il pouvait faire la discussion avec quelqu'un de plutôt intelligent, ce qui était différent de lorsqu'il était avec l'Empereur, les conversations le lassaient bien vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 15:39

La jeune elfe le regarda fixement en l'écoutant bien attentivement.... Il lui donnait une mission qui lui paraissait facile, mais elle se souvenait très bien que le Royaume d'Émeraude était au centre d'Enkidiev. Elle baissa son regard sur la table et continua de réfléchir...
*Enkidiev est un grand continant, Émeraude est en plein centre de ce Royaume, ce qui veut dire.. L'un des plus difficiles à atteindre, mais je devrais être capable de m'y faufiler sans trop de peine...*

Elle releva un petit regard confiant et dit simplement:
"D'acords, mais ce sera seulement une Mission d'Espionnage, c'est tout?"

Elle continua de le fixer avec simplicité. Elle pourrait faire plusieurs choses avec l'aide de ses pouvoirs. Ce qui l'aiderait grandement dans cette mission...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 16:58

"Oui, seulement un mission d,espionnage, là tu m'excusera, mais il faut vraiment que j'y aille."

Il posa la main sur sa tête avec un sourire, puis sortit de la bibliothèque. Oh, il avait oublié quelque chose...

**Lorsque tu auras fini, reviens me voir dans mon alvéole, tu me révéleras tout par la suite. Merci d'avoir accepté. Si tu as un problème, appelle moi par télépathie, et n'hésite pas. Je viendrais t'aider.**

Lui dit-il par télépathie. Il partit vers Enkidiev pour pouvoir mettre son plan à exécution..

(Désolé, mais c'est que je viens de voir que j'ai quatre sujet, alors je fini celui là >< Désolé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Invité Mer 1 Aoû 2007 - 17:06

La jeune fille hocha la tête et le regarda partir. Elle fut un peu surprise lorsqu'elle eut un message télépathiquement. Elle pouvait le faire, mais avec concentration. Elle le regarda donc partir sans l'en empêcher. Elle se leva calmement, heureuse d'avoir une mission. Elle prit le manuscrit qui traînait sur la table et le livre. Elle alla les rangers calmement dans les grandes étagère de terre dure. Elle sortit de la bibliothèque en se dirigeant vers la Plage où se tenait son dragon, Draïl. Elle lui dit télépathiquement, qu'ils avaient une mission. Le dragon blanc releva la tête en recevant son message...

(Comme moi avec Tifra, j'ai du arrêter le topic où elle se promenait avec Myka..)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum