Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche

2 participants

Aller en bas

Recherche Empty Recherche

Message par Britany Ven 16 Fév 2007 - 18:36

Britany avait chercher sa soeur des années...sans succès. Elle fit éruption dans le hall des chevaliers. Elle voulait à tout prit savoir si quelqu'un avait vue sa soeur! C'était le dernier royaume à visiter. Elle regarda autour d'elle. C'était richement décoré. Elle s'assit sur un banc en bois très bien sculpté. Il y aurait-il quelqu'un d'asser gentil pour venir l'aider. Tout de même elle ne pouvait pas se promener comme elle le voulait dans château. Déjà qu'elle avait déjà réussi à rentrée clantestiement...
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Célestine Sam 17 Fév 2007 - 11:30

Célestine qui se préparait pour une journée en campagne à dessiner, passa dans le hall pour se rendre à l'écurie. Nouka avait beasoin d'exercice et elle serait bien contente de voir un peu d'Émeraude. Cependant, une étangère attira son attention. Elle-même était une nouvelle dans le château, mais elle avait su bien vite apprivoiser ses nombreux couloirs ainsi que la panoplie de servants, conseillers et autres gens qui y déambulaient continuellement. Par contre, elle n'avait jamais vu la dame par ici et de part son allure, pu en conclure qu'elle n'était pas du coin.

Elle obliqua vers l'inconnue. Arrivée à sa hauteur, Célestine s'adressa à elle poliement et en lui donnant un jolie sourire.


-Auriez-vous besoin d'aide Milady?
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Britany Sam 17 Fév 2007 - 14:12

Britany sursauta quand elle entendit une voix derrière elle. Elle mit pas réflexe la main sur le pomeau de son sabre. Mais elle se ravisa qu'elle aperçue le visage amicale de la jeune fille qui ce tenait devant elle.

-Bonjour dit-elle, Je m'appelle Britany. Comment vous apellez-vous?
Elle espèrait ne pas trop ce faire remarquer, car elle était jeune (15 ans) et ça paraîsait.

-Oui, vous pouvez m'aider.
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Célestine Sam 17 Fév 2007 - 18:54

Célestine arqua un sourcil en avisant l'arme de Britany. Elle semblait bien jeune pour avoir de réflexes semblables... La magicienne n'en fit pas plus de cas et sourit à nouveau.

-Pour ma part je me nomme Célestine... En quoi puis-je vous être utile?

La femme ailée se demandait se qu'une si jeune personne venait faire au château d'Émeraude. Elle avait gardé néanmoin son ton poli. Il y avait longtemps qu'elle avait apprit a respecté n'importe qui peut-importe leur classe sociale. D'ailleurs, elle ne savait pas tellement qui était cette étrangère. Elle pouvait aussi bien être princesse qu paysanne ou encore magicienne, tout comme elle. C'est pour cette raison que Célestine ne s'aventura pas dans l'esprit de Britany. Cependant, elle sentait bien que la jeune fille était ici pour une raison bien précise...
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Britany Sam 17 Fév 2007 - 20:40

Britany regarda Célestine avec sympathie. Enfin quelqu'un qui pouvait l'aider!

-Hum...Et bien je recherche ma soeur Judy depuis des années. J'ai parcourue le contient. Du Desert à Shola. Je suis désespérée et j'ai peur qu'elle soit morte. Émeraude est mon seul espoir. Auriez-vous une jeune fille d'environ 7 ans dans les parrages?

Elle baissa la tête tristement. Elle était orpheline. Elle n'avait plus de famille sauf sa soeur, si elle était encore en vie!
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Célestine Dim 18 Fév 2007 - 13:07

Célestine fouilla sa mémoire. Elle ne connaissait pas grand enfants à part ceux à qui elle enseignait. La magicienne sentait le désespoir de la jeune fille et se trouvait presque méchante de devoir lui dire qu'elle ne connaissait aucune fillette du nom de Judy. Elle chercha pour trouver une solution à ce petit problème. Une faible solution lui vint à l'esprit. C'était un bien maigre espoir mais c'était mieux que rien...

-Je suis navrée, mais je suis nouvelle magicienne ici et je n'ai pas encore eu le temps de connaître tout les gens qui m'entourent... Mais si je puis vous donnez un conseil, je ne suis pas la seule ici, Maître Antoine pourrait surement vous éclairez sur le sujet. Il vit au Château depuis bien plus longtemps que moi.

La femme ailée lui offrit un sourire réconfortant. Elle savait ce qu'était la sensation d'errer seule sur le continent à la recherche d'un bonheur innespéré et elle se promit de tout essayer pour aider cette jeune fille...
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Britany Dim 18 Fév 2007 - 13:28

Britany se senti soulagée. Maître Antoine pourait peut-être l'aider.Il y avait peut-être une chance de retrouver sa soeur Judy.

Quand Célestine lui apris qu'elle était une magicienne, une honte s'empara d'elle.

-Pardon! Je suis si maladroite! Je ne savais pas que vous étiez magicienne. dit-elle en rougisant et en s'inclinant devant-elle.

Puis en se releveant elle demanda:

-Où puis-je trouver Maître Antoine?
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Célestine Dim 18 Fév 2007 - 13:37

Célestine sourit. En fait elle avait plutôt apprécier la conduite de Britany. Elle n'aimait pas beaucoup les grandes phrases de politesse et la révérence, seulement le respect.

-Il n'y pas de mal, la rassura-t-elle

Puis, avec ses sens magiques elle localisa Antoine pour mieux répondre à la question de l'adolescente. Elle le trouva finalement dans sa cahmbre occupé avec une autre personne. al magicienne ne reconnut pas la seconde énergie, mais ne poussa pas l'inspection plus loin.


-Maître Antoine se trouve dans sa chambre qui se situe dans la tour des magiciens, déclara-t-elle à la jeune fille. Le Château était plutôt grand pour une étrangère et la femme ailée offrit donc: Si vous le désirez, je peux vous y accompagner...

S'était bien loin de son plan de journée tranquille à la campagne, mais Célestine ne voulait pas non plus rater une occasion de venir en aide. De plus, le problème occupait pleinement ses pensées, ne lui laissant pas le temps de songer au démon...
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Britany Dim 18 Fév 2007 - 16:31

Britany fut soulagé quand Célestine lui dit que ce n'était pas grave. On dirait que tout s'arrangait. Elle allait voir un magicien qui savait peut-être où se trouvait sa soeur Judy. Mais elle pensa:

**Je ne doit pas faire la fête trop vite. Peut-être qu'il ne la connaît pas.**
Il lui était arrivé la même chose trop souvent.

-Oui. Si vous le voulez Maître.Ça m'arrangerait.
Car même si elle n'était pas son élève Britany devait l'appeller maître car elle était en quelqye sorte son supérieur.
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Célestine Mar 20 Fév 2007 - 19:11

Célestine inclina la tête et retint un petit rire en attendant la formule "maître" En fait, elle jubilait intérieurement. Elle avait voyagé tellement longtemps à la recherche d'un post de magicienne dans un royaume et elle l'avait trouvé à Émeraude, et bien plus... Déjà on la reconnaissait à son talent ou valeur et la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser à tout le continent qui avait refuser ses services...

**Ils se passeront de moi!!**

En souriant, elle tendit son bras droit à Britany e attendit que celle-ci s'en saisisse pour qu'elle soit guidée.


-Si vous voulez bien me suivre....


(édit,)
La magicienne interrompit son geste tout ses sens en alertes. Ses yeux se vidèrent de toutes émotions. Son esprit était la recherche de la source de cette étrange émanation...

-Non... souffla-t-elle

Ce n'était pas possible! Ce ne pouvais pas... Célestine sortit de sa transe et regarda avec stupeur Britany, même si elle ne pouvait pas comprendre sa peur. La jeune femme matérialisa en vitesse un petit bout de parchemin et le confia à la jeune fille tout en lui disant d'une voix étrangement calme:


-Malheureusement, je pourrais plus vous accompagnez. Mes... la femme ailées hésita un instant, mes... supérieurs m'ont demandés...finit-elle par dire. Mais cette carte, elle lui tendit le papier avec un sourire compatissant, vous aidera èa trouver votre chemin. J'espère de tout coeur que vous obtiendrez ce que vous attendez.

En s'inclina et sans plus de façon, Célestine tourna les talons et partit dans la direction opposé. Elle s'en voulait d'avoir mentit à cette jeune fille, mais elle n'était certainement pas pour lui dire la vérité...
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Empty Re: Recherche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum