Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La recherche...

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La recherche... Empty La recherche...

Message par Terrie Dim 9 Avr 2006 - 18:28

Terrie s'ennuyait, il fesait nuit et presque tout le monde dormait. Elle ne savait pas quoi faire. Elle se rapella que quelqun lui avait parler de la bibliothèque. Alors elle alla chercher un livre sur les anciens chevaliers, elle était bien comme ca. Quand soudain elle sentit une présence.étrangement famillière alors elle resta la attendant de savoir si c'était a elle qu'elle voulait lui parler.Puis elle continua tout de même a feuilleté le livre poussièreux mais elle était fatigué et bailla.


Dernière édition par le Dim 9 Avr 2006 - 20:07, édité 1 fois
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Trouver

Message par Invité Dim 9 Avr 2006 - 19:50

Laïade envança lentement devant elle.Elle savait que le chevalier Terrie était dans la pièce.Elle ne voulait pas la déranger,mais savais qu'elle sentirait son approche.Elle recherchait un livre très important pour elle.En fait,s'était un livre sur les anciens chevaliers.Elle capta la présence du livre dans les mains du chevaliers.Elle se dirigea vers elle.

-Puis-je emprunter votre livre chevalier?Demanda t-elle poliment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty répondit-t'elle

Message par Terrie Dim 9 Avr 2006 - 20:02

C'est alors qu'elle reconnu l'énergie de la magicienne d'émeraude. Elle se retourna, surpris de voir enfin quelqun de pas endormit. Alors elle lui tendit
le livre et répondit.
- D'accord, dit elle d'une voix fatigué, mais faites attention se livre est âgée de plus de deux milles ans.

Puis elle s'en alla dans une autre rangée de livre qui semblait eu aussi très âgées.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Aide

Message par Invité Dim 9 Avr 2006 - 20:06

-Je peut vous aider à chercher un bon livre,si vous voulez?Dis-je.
Elle regarda le chevalier.Elle la sonda légèrement et la vi très fatigué.
-N'avez vous pas besoin de someil?Demandais-je.
Elle la regarda une seconde fois et pensa qu'elle avait bien hate de pouvoir enseigner a de jeune élèves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty oui

Message par Terrie Dim 9 Avr 2006 - 20:17

Surpris elle remarcha et s'arrêta devant la magicienne sou dainement pris d'un léger malaise elle répondit d'une voix tremblante:

-Je cherchais un livre sur les anciens chevaliers d'émeraude dit t'elle en blemissant mais vous avez raison je ne devrais pas me ballader comme ca
dans le château surtout que je ne me sens pas très bien depuis quelque temps. Et pour le livre je continurai a cherché demain alors je vous souhaite
bonne nuit.

Alors d'un teint pâle et tremblant elle donna le livre a la magicienne puis
tête baisser s'en alla lentement dans sa chambre.Mais avant d'arriver a destination elle s'évanoui sur le plancher de la bibliothèque


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 17:31, édité 1 fois
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Malade

Message par Invité Lun 10 Avr 2006 - 17:30

La magicenne attrapa le chevalier par la manche de sa tunique.Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas.Elle la sonda une seconde fois et découvrit que son énergie vitale diminuait rapidment.
-Depuis combien de temps vous sentez-vous comme sa?Demanda la magicienne.
La jeune femme ne répondit même pas.La magicienne lui donna un peu de sa force vitale ,mais rien ne fit.
-Suivez moi.Je vous amène chez moi.Vous avez besoin de soins.
***Cynn si tu entends se message,vien chez moi.J'ai besoin d'aide.Pas moi mais le chevalier Terrie.Répond vite.***

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Elle........

Message par Terrie Lun 10 Avr 2006 - 18:07

Elle se réveilla. Puis gémit de ,plus en plus faible et de plus en plus pâlote
elle avait peur. Peur que toute ses belle année auprès de ses amies sois perdu. Elle répondit, gémissante:
- Aide moi Laïade, j'ai peur,dit elle d'une voix plus que faible, aide moi a me sortir de l'à.
Puis comme si quelque chose l'empêchait de parler elle se réevanouit.
Elle avait peur de se perdre. A l'intérieur d'elle même elle pleurait.... comme si quelque chose la retenait prisonnière dans ses pensée
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Aide

Message par Invité Lun 10 Avr 2006 - 18:18

-Par tout les moyens du monde je vais t'aider,dis Laïade.Je te le promet.
Elle resta près d'elle.Elle sentait bien que son combat pour retrouver la santé serait long.Elle lui envoyait quelque fois de son énergie.[i]Elle ne voulait pas qu'une vie se termine si tôt.Se n'était tout simplement pas humain.Parfois,elle se demandait à quoi pouvait bien pensé les dieux la haut.Elle la sonda et découvrit une étrange force en elle.Appeurée,elle chercha dans tout les recoins de sa mémoire pour trouver un remède.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty La recherche.....

Message par Terrie Lun 10 Avr 2006 - 18:34

Aussitôt que Laïade eut dit cela elle leva un regard sur son amie qui n'était plus du tout le cien , il était transparent.

-C'est moi qui est dans son corps,dit une voix fantomatique bien connu,
moi ......Et avant que la voix eu le temps de dire son identité la vrai voix de Terrie repris un instant en pousant un crie de terreur a vous glacer le sang. Puis dans l'obscurité de la pièce Terrie s'évanouie.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Re: La recherche...

Message par Maïwen Lun 10 Avr 2006 - 19:06

[Est-il possible de rallonger vos postsa de 1 ligne complète? Car pour moi, cela ne me donner que 4 lignes.... Merci de votre compréhension]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Bien sur

Message par Invité Lun 10 Avr 2006 - 20:32

Nous allons essayer daranger cela!Mais ces quand même difficile de faire 5 lignes.Parce que un moment donner,on vient qu'on sait pu vraiment quoi écrire.Dans certain forum y mette des topic pour sa.Je ne sais pas si il y en a un ici mais sinon sa serait bien.Très bien même.

Edit Cynn: Je ne sais pas pourquoi... Mais il y a des posts de certains joueurs qui contiennes des espaces inutiles, ce que j'appelle de la triche. J'aimerais que vous fassiez attention. Si vous manquez d'imagination, contactez moi et je vous donnerai quelques petits trucs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Re: La recherche...

Message par ÉmeraudeRPG Mar 11 Avr 2006 - 16:11

Après avoir été informé, Cynn était partie de l'Écurie pour aller rejoindre sa compagne. Elle se matérialisa dans la bibliothèque, dans un mince tourbillon. Elle n'était pas capable de se téléporter sans rien, comme le faisait Maïwen, et à sa vitesse... C'Était impossible pour elle, sans bruit. Elle fixa un moment les alentours, et trouva les deux filles dans un coin de la grande salle.

Elle savait que Laïade l'avait appelé par télépathie pour se rendre à sesa appartements, mais Cynn avait détecté leurs présences ailleurs. Elle s'approcha des deux filles. Elle s'agenouilla auprès de Terrie et la sonda, en passant une main lumineuse au dessus de son frêle corps.


- Qu'est-ce qui est arrivé? demanda-t-elle en essayant de sonder l'esprit de la Magicienne.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Terrie

Message par Invité Mar 11 Avr 2006 - 16:21

-Je crois bien qu'un de nos ennemis favoris est entrée en elle,dit la magicienne le regard remplis de douleur pour son amie.Il allait dévoilé son nom et la vrai voix de Terrie à repris le dessus.Je ne savait pas vraiment quoi faire,alors je t'ai appellée.Je me demande juste ceci,
comment ça c'est produit.Je lui parlais et soudainement elle ses évanouit.
Laïade n'était pas très émotive,mais cette fois elle verssa quelque larmes.
-J'essaye de lui donner de mon énergie car la sienne est très basse,mais on dirait que son corp la rejette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Re: La recherche...

Message par ÉmeraudeRPG Mar 11 Avr 2006 - 16:32

Cynn regarda la jeune fille, couché par terre. Elle avait le teint blême, et on devinait sans pouvoirs qu'elle n'allait pas bien. Elle inspira un grand coup et mit sa main sur le front de Terrie. Elle ferma les yeux et sa paume s'illumina...

Elle avait opté pour essayé d'elle-même de lui donner un peu d'énergie, mais arrêta après un moment, constatant que Laïade avait bel et bien raison.

Elle fixa la Magicienne d'un regard sérieux, puis finit par prononcer quelques mots.


- Je ne suis pas certaine que ce soit l'ennemie, car sinon, nous l'aurions ressenti rapidement... Sûrement un malaise... Rien de plus...

Elle ne savait pas ce qu'elle avait.... Mais ce n'était pas l'ennemie, elle en était persuadé... Elle préféra garder cette information en elle-même, bloquant les chemins de communications pour ne pas se faire sonder par sa compagne...
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Ennemis

Message par Invité Mar 11 Avr 2006 - 17:25

-Je ne parle pas de l'empereur,ni d'un sorcier.Je parle d'un homme qui à déjà possèder des corps.Son nom,tout de fois,méchape.Mais se n'est pas un malaise.Cela,j'en suis certaine.Sinon son corp prendrait notre energie.

Laïade contempla son amie.Elle ferait des recherche à la bibliothèque,
des années si il le fallait,mais elle trouverait une façon d'aider son amie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Je cois

Message par Invité Mar 11 Avr 2006 - 20:07

Laïade bloqua ses pensées.Elle ne voulait pas que Cynn voit ce qui si trouvait.
-Certain ennemis peuvent cacher leurs présence et quand je dis sa,je pense à un ancien chevaliers.Mais oui!Bien sur!Le livre.Je m'enpara du document et le regarda rapidement.
[i]
-Elle regardait ce livre avant que je le lui prenne.Donc,ce qui est entré en elle,si trouvait.Cynn,dit moi,est-t-il possible de savoir si quelqun est dans le corp d'une autre personne?Si oui,dit moi comment,vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Re: La recherche...

Message par ÉmeraudeRPG Mar 11 Avr 2006 - 20:35

Cynn arqua un sourcil, premièrement. Elle n'était pas certaine que c'était un immense ennemie, car sinon, elle aurait sentit sa présence. Mais lorsqu'elle vit la couverture du livre, elle comprit rapidement. Ce n'était pas vraiment un ennemie, mais seulement un livre qui aurait dû être dans la section interdite.

- Je connais bien ce livre, disons, dit-elle sur un ton calme. Mais je ne suis pas certaine qu'il y aurait pu y avoir quelconque ennemi dans celui-ci. Et de plus, Laïade, si Dame Terrie aurait été possédée, nous l'aurions vite su...

Elle la regarda sérieusement, puis finit par se pencher vers Terrie, une fois encore. Elle lui parla doucement, voulant savoir si elle pouvait entendre tout de même.

- Terrie.... Parlez si vous m'entendez....
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Parler.....

Message par Terrie Mer 12 Avr 2006 - 17:28

Lorsqu'elle revint a elle, Terrie leva la tête et regarda Cynn dans les yeux
elle avait entendu son message mais elle faiblissait. Malgré son teint pâle elle répondit.

- Oui je vous entends ,dit-elle gémisente, mais il y a quelque chose
dans, ou plutôt qui était dans ce livre qui me fait peur.
Tout a coup ces yeux bleu glacial se changèrent de couleur argentés.

-Vous ne m'aurez point dit la voix fantomatique d'un ton maléfique en continuant de les regarder, son corp appartir de maintenant est mien.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Re: La recherche...

Message par ÉmeraudeRPG Mer 12 Avr 2006 - 19:48

Cynn fut premièrement soulagée de la voir consciente, lui parlant de sa propre frêle voix, mais, son soulagement tomba rapidement en voyant ses poupilles tourné à l'argenté. Elle recula, méfiante, mais se rapprocha un peu, prête à attaquer sans le montrer davantage.

- Qui êtes-vous? demanda-t-elle méfiante...

Elle regarda la réaction de Laïade, et constata qu'elle était semblable à la sienne. De la méfiance mélangé avec de la peur pour Terrie. Sans savoir quoi faire, elle prit le livre que Laïade lui avait tendue et le feuilleta un moment. C'était bien cela, un livre qui aurait dû être interdit. Un ancien livre, qui risquait de se désintégrer par le temps...
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Le sorcier ....

Message par Terrie Mer 12 Avr 2006 - 20:08

Un sourire plus que maléfique éclairat le visage de celui qui s'était emparer du corp de Terrie

- Pour répondre a votre question, chevalier, je suis un sorcier âgé de plus de 5 milles ans, qui ses échaper de la mort, cela vous dit-il quelque chose ?

L'entité se tourna vers Laïade et la regarda d'un regard persant, le spectre savait que cette magicienne était amie avec Terrie ......
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Re: La recherche...

Message par ÉmeraudeRPG Mer 12 Avr 2006 - 20:11

Cynn ne fut pas capable d'avouer que son idée n'était pas idiote... Ce ne pouvait être lui, même impossible... Pourtant, le thème de ce livre, les yeux omni-présent... la possession... C'était lui, en effet...

La Magicienne recula rapidement, ne voulant croire à cette résurection. Trop effrayée, elle n'avait même pas entendu la communication télépathique que lui avait envoyé les CHevaliers d'Emeraude, sûrement prit dans un pétrin.

Elle chargea ses paumes d'une puissante magie brûlante... Prête à faire feu au moindre instant, pourtant, elle hésitait encore.


- Vous ne pouvez rester ici, à Emeraude, cette fois-ci... Nous n'avons plus besoin de votre aide...
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Attend

Message par Invité Mer 12 Avr 2006 - 20:26

-Tu ne va quand même pas attaquée Terrie!s'écria Laïade.Tu ne turais pas ce qui est en elle,mais elle.

Laïade regarda la chose qui possèdait son amie.Elle n'avait qu'une petite peur.Elle savait que se sorcier pouvait être vincu,mais comment?Elle lignorait.Et puis,seul les immortelles pouvaient la sauver.Mais depuis
quelque temps,ils ne s'étaient pas manifesté.Soudain le nom du sorcier apparue clairement dans son esprit.

-Onyx,s'iffla t-elle entre ses dents.Vous n'aviez possèder que des hommes auparavant,et est ce vraiment vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Onyx.....

Message par Terrie Jeu 13 Avr 2006 - 15:52

-En effet c'est bien moi, le pourquoi que j'ai pris ce corp est que c'est le premier que j'ai trouver en cent ans, je vais en prendre un autre plus tard...

Puis l'entité se tourna vers Cynn, dont les mains était chargé d'énergie et ricana

-Vous pensez vraiment m'affaiblir avec cela? Puis je simplement vous faire une remarque, si vous me tuer vous tuez le chevalier avec moi.
Pendant ce temps avec le peu d'énergie qu'elle avait la vrai Terrie comuniquais téléphatiquement avec Laïade.
** Écoutez moi bien Laïade, j'ai entendu dire que Onyx pouvait être détruis
grâce a une épée dorée mais je ne sais pas ou elle se trouve ni ....**

Mais ayant entendu le message le sorcier lui empêcha de dire le reste de sa phrase.
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Re: La recherche...

Message par Maïwen Jeu 13 Avr 2006 - 18:37

Maïwen apparue subitement dans la bibliothèque, où elle avait repérée l'énergie des Magiciennes. Elle s'arrêta subitement en voyant sa soeur d'arme, qui ne semblait pas filer....

Des gouttes de sueurs perlant sur son front, à cause de la trop grande fatigue, ses jambes ne purent la supporter plus longtemps, et Maïwen tomba contre un rayon... Elle s'accota et finit par dire, d'une voix affaiblie:


Besoin d'aide.......

Puis, elle plongea dans un profond sommeil, voulant récuperer de l'énergie... Elle avait fait sa part...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Re: La recherche...

Message par ÉmeraudeRPG Jeu 13 Avr 2006 - 20:32

Elle allait répliquer quelque chose, lorsqu'elle entendue la voix de Terrie, puisque les messages télépathiques étaient communiqués par tous. Seulement au ton, on pouvait deviner qu'elle souffrait... Elle allait lui renvoyer un message lorsqu'elle vit apparaître Maïwen, près du trio. Elle semblait fatiguée, et en mauvaise état. Elle ne tombait vraiment pas au bon moment, mais elle pressentait qu'il y avait d'autres ennuis ailleurs.

Elle fixa un moment Terrie - Onyx - puis s'agoulla vers Maïwen, qui était inconsciente. Elle lui guéri ses poignets et ses chevilles, puis la sonda... Un trou noir... Elle avait bel et bien entendu ses quelques paroles.

Se relevant, elle sonda au grand complet Enkidiev, rassemblant toute son énergie, et, mit à part Onyx, elle ressentait une forte énergie dans la forêt.

Elle se tourna vers Laïada, et du regard, elle lui implora son aide. Elle allait devoir partir pour la Forêt, et laisser l'autre Magicienne seule avec Onyx. Elle ne pouvait laisser les Chevaliers en pétrin.

Touchant la main de Maïwen, elle disparu dans un tourbillon de lumière avec elle.
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La recherche... Empty Re: La recherche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum