Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un mariage royal...

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un mariage royal... Empty Un mariage royal...

Message par Invité Lun 2 Juil 2007 - 19:06

Jéref était très exiter...aujourd'hui il allait célébré le mariage de son fils avec la princesse d'Elfe.Il trouvait qu'il formait un très beau couple mais il était quand même un peu décus puisque celle-ci avait déjà été promis a son autre fils Étienne.Jéref avait tout de même le sourir au visage et il était très très heureux puisqu'il n'avait jamais organiser de mariage.

Il avait inviter quelques personnes qu'il connaissait comme la famille royal de Turquoise il avait aussi inviter a la demande d'Ombre sa soeur d'Émeraude.Il avait aussi inviter son frère et aussi Lan et après plusieurs jours de réflection il s'était décider d'inviter Philipp.Mais il avait aussi laisser les jeune marier inviter leurs amis...

La salle avait été bien décoré...des fleurs un peu partout un grand tapis rouge...En fait la mariage se passerait a la chapelle de Zénor puisque Jéref avait réussi a convaincre la princesse d'Elfe et qu'il trouvait que ce serait un bon endroit où tout les dieux pourrais être spectateur de leur union.Les statuette des dieux avais été nettoyer et toute la salle resplandissait.

Jéref attendait maintenant tout le monde....

(désoler mais sa vas surement être au ralenti parce que je part demain durant 12 jours mais arriver et discuter entre temps...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Mer 18 Juil 2007 - 8:56

(Éditer Wink)

Méline qui s'est lever très tôt se matin pour une journée un peu spécial. Elle voulait regarder les instalations et les décorations que son père se mettait en charge. Donc elle prit un bon bain, s'habilla très chic et alla vers la cérémonie qui était destiné a son frère Daelen. Méli' descendu,tout le monde avait belle et bien quelque chose à faire dans cette salle qui va devenir une salle de mariage pour les futurs mariers. Mel' se promena et regarda curieusement les gens travailler sans rien dire et faire attention ou ils mettaient les pieds, puis elle vit son père. L'adolescente de quartorze ans marcha vers son père, silencieuse en disant en hochant la tête:


-Bonjour, père!-

Un sourire apparu sur son visage un peu elfique. Elle était bien contente du mariage et puis elle avait vraiment grandit car elle arrivait presque à la tête de son père. Et cela lui fit gaïr un petit rire car elle trouva ça drôle.

-Alors père les préparations du Mariage de Daelen?-


Dernière édition par le Mar 7 Aoû 2007 - 18:18, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 18:22

(Désolé pour le retard Jéref)
Daelen était en train de mettre son habit de soirée, le sourire fendu jusqu'aux yeux.Il pensait à tout les petit détail idiot comme:Est-ce que tout le monde va être là.Il pensa à se genre de chose pendant environ dix minutes.

Il s'assis sur son lit, se remémorant la première fois qu'il avait vu sa merveilleuse Éléna.Aujourd'hui il en était rendu à se marier!Comme la vie est merveilleuse parfois...Il sortit de sa chambre et se rendit à la cérémonie.Il alla s'asseoir sur une chaise en face de la scène.Le sourire grand comme un arc-en ciel.
(N'est-ce pas si poétique ça?Sad)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Lun 6 Aoû 2007 - 10:53

Jéref vit sa fille venir en courant vers lui.Il la prit dans ses bras et lui donna un baiser sur le front.
-Bonjour ma petite princesse...dit-il en la redéposant sur le sol.Puis il vit apparaitre celui que la pluspart des gens attendait(^^)Il se dirigea vers lui d'un pas lent.
-Bonjour cher prince!J'espère au moins que tu est prêt!on attend un petit peu encore puisque ta belle n'est pas prête et qu'il n'y a que le gens du royaume d'arriver...en fait ta tante qui est plus jeune que toi et son jeune amoureux son censer arriver ansi que tes oncle...j'ai même essayer de faire venir pour l'occasion..mon frère Philipp avec qui je n'ai pas parlé depuis 15 ans environs...J'espère que ton mariage sera plus réussi que le mien..et j'aimerais devenir grand-papa un jour!dit-il avec un large sourir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Ombre Lun 6 Aoû 2007 - 11:08

Ombre entra dans la pièce sans faire de bruit.Elle étais heureuse pour son fils mais en même temps elle n'aimait pas ce ariage puisqu'Éléna avait été promise a Étienne Et que cette promesse avait été brisé mais aussi Éléna et Étienne n'aurais pu gouverné deux royaume...celui de Zénor et celui d'Elfe.Daelen aurais peut-être été capable mais pur l'instant Étienne restait l'héritier...(sauf si il se montre pas le bout du nez ici!!!)Ombre ce dirigea vers une chaise qui ressemblais a un trone et s'y assis.Ele regarda l'homme qu'elle avait épousé mais avec qui elle avait de gros problème.

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Lun 6 Aoû 2007 - 11:50

[aaa dae!!!yétais temps!^^]


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 18:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Lun 6 Aoû 2007 - 23:53

(Gulp! ....O.o je croix que je vais me vieillir non? xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 16:40

[très bonne idée!^^moi aussi et vas falloir que je me trouve un aitre avatar qui fasse plus vieux!!non je suis vieux!je vais devoir mourir bientôt!!!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Mar 7 Aoû 2007 - 18:09

(Ben je croix que je vais éditer)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 18:58

Étienne était depuis fort longtemps parti explorer la moindre petite parcelle de terre d'Enkidiev. Il avait beaucoup grandi mais pourtant son coeur restait le même. Il aurait toujours voulu garder ses quinze ans... Mais malheureusement... Le temps passe tout comme les secondes et les années... Étienne avait maintenant vingt et un ans tout comme son frère jumeau Daelen. Et, justement en parlant de lui, c'était aujourd'hui son mariage! Il allait se marier avec la Princesse des Elfes, Éléna. Étienne était très heureux pour lui. Il était habillé très proprement pour ce très grand évènement. Il entra dans la chapelle de Zénor où il y reposait une multitude de statue, plus grande les unes que les autres. Il alla voir Daelen qu'il salua tout en lui prenant sa main.
-Toutes mes félicitations mon frère!! Lui dit-il tout en lui souriant à pleines dents. Puis, il s'excusa et il alla voir ses parents... Ombre et Jéref... Cela faisait si longtemps.. Il espérait tout de même qu'il ne l'ai pas oublier! Étienne s'approcha d'eux et il leur souria tout en faisant une petite révérance.
-Bonjour Ombre, Bonjour Jéref... Leur dit-il ne sachant que dire d'autre.... Il les regarda tour à tour dans les yeux puis il remarqua que sa petite soeur était présente... **Se souvient-elle de moi encore...** Pensa-t-il l'air un peu triste... Il n'attendit pas que ses parents aillent enfin parler pour allé la voir.
-Bonjour Méline... Dit-il à celle-ci tout en lui souriant et en espérant qu'elle ce souvienne de lui!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Ven 10 Aoû 2007 - 14:07

(Étienne faudrait aussi que tu change d'ava xDDDD Laisse jouer tes gout pour trouver un ava gars adulte d'une vingtaine d'année xDDD tsé change ton ava d'Étienne de 15 ans pour une vieille branche de vingt et un ans! xDD)

Méline était contente...suposément. Elle n'aimait pas trop les mariages, c'est surtout ennuyant mais là, Méli' fait une petite exception pour son grand frère Daelen. L'adolescente de quatorze ans se retira du groupe pour regarder, les invités arrivés petit groupe par petit groupe. Jusqu'à temps qu'elle entendit la voix de son frère, Étienne. Sa faisait un baille qu'elle ne l'avait pas vue. Il faisait des longs voyages, elle ne sait point où mais elle s'ennuyait beaucoup dans le chateau de son vieux père sans la compagnie de celui-ci(xD). Méline le regarda de ses yeux qui ont pâlis avec le temps, oui ses yeux son devenue bruns et vert mais avant ils étaient noir. Toujour a regarder son frère qui avait tellement changer avec le temps. Et puis si sa serai un inconnu, il ferait la révérence non? Méli' souria en montrant ses belles dents de perle et fit un calin a son frère, Étienne.

-Bonjour Frèrot, sa fait un baille, non? Dit-elle à son frère en le regardant de nouveau après le court calin qu'elle lui a donner pour accompagner le bonjour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Olivai Ven 10 Aoû 2007 - 23:17

Olivai arriva seule au chateau de Zénor , elle arriva à la chapelle tranquillement avec un doux sourire étant plus vieille que Jéref et aussi qu'il était venu à son amriage elle ne voulait pas ratter sa pour tout l'or du monde .Elle laissa son cheval au palefrenier .Elle passa une main sur sa robe et replaca d'une main déliquate quleque mèche et elle pris une inspiration .Elle entra et alla vers Jéref et lui demanda sur un ton curieux :

-ESt ce que sa te fais vieillir que ton fils se marit chere ami.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Sam 11 Aoû 2007 - 8:24

(Non mais Éléna tu arrête pas de me dire de poster pi toi tu l'as même pas encore fait lol)

Daelen était toujours assis sur sa chaise.Il regardait tout le monde passer
en espérant que tout aille bien.Non, mais lui il avait le don pour s'inquiéter d'un rien!
Tout à coup il vit quelqu'un approcher vers lui...Son visage lui disait étrangement quelque chose...Étienne!!Sa fesait vraiment longtemp qu'il ne l'avait pas vu lui!Il aurait voulu lui sauter au coup mais il se retint.

-Salut Étienne!!!!Sa fesait longtemps!!

Quand Étienne partit voir ses parent il se rassis en observant la salle en cherchant sa belle Éléna...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 10:46

(aaa arrête! je l'avais fais c'est juste que j'ai vu que yavais du monde qui voulais venir alors j'ai enlever mon post!^^je poste quand Jéref vas avoir répondu a Olivai...après té mieux d'^çetre debout et pr^t a me voir en robe de marier!^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 10:56

(D'accord!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 11:20

Jéref étais entrain de parlé avec une servante quand il vit sa bonne amie entré.Il lui souria largement quand il la vit venir vers lui.Il l'observa un moment pour voir si elle avais changer mais il la trouva toujours aussi belle lui parcontre devait commencer a ressembler a une vieille buche!même s'il n'étais pas vraiment vieux!Mais pour lui avoir 36 ans c'étais vieux!il se souvenais que son père étais mort dans les allentour de 36 ans...

-et bien... je crois que si un peu...mais je vais l'être encore plus quand ma petite Azula vas se marier!dit-il quand elle lui parla.Puis il se souvint que la naissance de cette petite avais été gardé secrete.En parlant de celle-ci il avais demander a Virgonia de l'apporté pour qu'il puisse une fois pour toute règler cette affaire et vivre avec sa petite dernière auprès de lui!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 11:37

Azula arriva au porte du château avec sa mère. Elle allait rencontrer son père! Virgonia la tenait par la main pour l'empêcher de courir un peu partout. Il n'y avait pas de chateau d'où elle venait, a côté de celui de Zénor elle se sentait petite...

Elle entra avec sa mère qui la laissa au garde et partie. Azula se dirigea vers la chapelle avec les gardes qui fesait légèremnt peur. Elle entra dans la salle mais ne reconnue pas son père tout de suite et décida d'attendre à côté de la porte.


*Dam dam...Tadam..daaahaam am...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 11:47

Jéref vit la porte souvrir et deux gardes entré.Comme Azula étais petite même t^ès petite a côté d'eux il ne pensa pas a baisser la tête.Il regarda les garde et l'un deux baissa la t^te pour lui faire signe de regardé plus bas ce qu'il fit et a sa grande joie il vit le petit visage de sa fille.Les deux gardes partir la laissant seul sur le bord de la porte.

-Excuse-moi deux minutes je revien aussi vite que je le peux...dit-il a Olivai.Puis il regarda sa fille et se dirigea vers elle lentement.Du haut de sa musculature il la regarda.

-Bonjour Azula....je suis Jéref...roi de Zénor...Bienvenu dans mon royaume qui est aussi le tien désormais!dit-il mais il ne dis pas qu'il étis son père puisqu'elle savais que son père étais le roi de Zénor....Il regarda sa réaction avec un large sourir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 11:53

Azula qui regaradit les gens dans la salles, ele en vue un qui venait vers elle.

*Ah un autre géant!* Se disait-t-elle, Azual était petie, elle le savait, elle espèrait pouvoir grandir plus un jour.

Quand elle entendut les mot "roi de Zénor" elle sue tout de suite que c'était son père. Elle lui sauta dans les bras.


"Papa!"

Elle était heureuse d'être avec son père maintenant. Mais elle se demandait si elle allait retourner avec sa mère après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 12:12

Le roi prit sa petite fille dans ses bas en fesant attention de ne pas lui briser tout les s du corps!Il étais heureux de revoir son joli petit minois.Il se souvenais encore quand il l'avais vu pour la première fois!elle étais minuscule et il s'étais demander si elle serais aussi grande que ses deux autres fille puisque ceux ci a leurs naissance n'avais pas été aussi petite!

-Je suis tellement heureux de te revoir! Vien je vais te présenter a une bonne ami a moi et après la cérémonie je te prsenterai tes frères et soeur...et tout tu en a 5...je sais que ca fais beaucoup mais j'ai besoin de tous et chacun auprès de moi puisque je vous aime tous...alors vien...dit-il en la déposant sur le sol et en prenan sa petite main dans la sienne.Il se dirigea vers la reine de turquoise et non vers Ombre quiétais suposer être sa femme mais tout le monde ne les prenais plus pour un couple depuis 7 ans déjà...et sa fesais son affaire!

-Olivai je te présente ma petite dernière Azula...Elle vien d'arriver elle étais a Elfe avec sa mère...ma petite Azula je te présenta Olivai c'est la reine de Turquoisee...elle regarda la reine pour voir si elle allait lui reprocher quelquechose vu qu'au dernière nouvelle il étais toujours marier a Ombre et avais eu une fille avec une autre femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 12:22

Azula suivit son père de près, elle se sentait si à part des autres, si petite. Jéref la dirigea vers un feeme, la reine de turquoise lui avait-t-il dit. Elle lacha la main de son père et s'approcha de la reine. Elle leva la tête pour la voir.

Allo! Azula était un peu jeune pour savoir la politesse envers des gens plus haut dans la hiérarchie. Mais s'en moquait un peu, elle aimerais que Olivai sois gentille avec elle. Chez les Elfes, c'était si diférent que maintenant, les gens ne s'habillais pas pareil, quoi que ceux qu'elle avait vue e sortians de la forêt était vêtue différement, mais elle savais que là c'était un mariage. Azula recula de quelques pas et regarda les autres personnes dans la salle, Elle repensa à Fëa, sa jument, qui téati à l'écurie en se moment, elle n'aimait pas la savoir avec d'autre personne, sa jument était différente des chevaux normals... Mais ele oublia se détail se disant qu'elle était entre de bonnes mains et retourna prendre la main de son père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 13:12

(attention attention!je vous demanderais d'aller vous assoir avant de tomber en pilant sur ma robe!!!je vous le pardonnerais jamais!)

Éléna avais changer depuis les 7 dernière années...En fait ses cheveux était redevenu turquoise puisqu'il avais été durant un moment presque rose!Elle les portait plus long qu'a ses 15 ans et les attachais moins souvent ou partiellement.Ses yeux par contre n'avais change qu'une fois pour devenir brun doré comme ceux de sa mère...en fait maintenant on pourrais presque les confondre toute les deux.

Aujourd'hui c'étais une journée spécial pour Éléna...Elle allait se marier!Elle ne s'étais pas lever tôt pour ne pas avoir de traits de fatigue.Ensuite on était rapidement venu la cherché pour aller cherché la robe de marier qu'elle avais fait faire dans son royaume natal et elle avais aussi été cherché son bouquet qu'elle aurais surement lancer avant la fin du mariage!

Éléna apparut sur le seuille de la porte vêtu de sa longue robe blanche lacer avec un seul ruban de couleur doré.Elle étais très belle...Elle souriait a pleine dent blanche et essayais de ne pas sauter partout!Elle tenais fairmement son bouquet dans ses mains et attendit avant de savancer jusquau deant de la salle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Dim 12 Aoû 2007 - 21:08

Marina avais voyager toute la journée d'hier pour se rendre ici a temps pour le mariage de son nouveau frère adoptif. elle avait emproter une jolie robe a mettre pour se marige pour ne pas avoir l'air trop ridicule devant tous ses gens. Rendu a un restaurant elle alla a la salle de bain pour se changer de ses vêtement toute salle. puis elle manga un petit peu et demanda ou se trouvais le château. rendu au palai elle ne savais point ou étais la chapelle ou avait lieu le mariage mais elle appercevu un peu plus loin le clocher, alors elle décidit de si rendre pour se présenter a sa nouvelle famille. Dans la chapelle elle apercevue une petite fille qu'elle avaient déja vue auparavant mais ou ...???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Olivai Dim 12 Aoû 2007 - 22:48

Olivai était jeureuse pour son ami presuqe son frère .Elle le refarda avec un regard presque infiniment joyeux en attendant le nouveau nom qui lui était inconnu .Elle le suivi pour voir l'enfant .Elle sourit devant son salut .Elle lui répondit avec une légère révérance et un clin d'oeil et dit :

-Bonjour à toi douce Azula contente de te connaitre .

Elle se releva en se tournant devant la porte elle remarqua la magnifique femme qui si tenait debout .Elle prit le bras à Jéref qui était à c'est coter et elle dit :

-Tu ne m'avait pas dit que ton fils mariait un ange .

Elle le regarda dans les yeux en s'assisant .Elle avait un sourire en passant que sa fille se marirait surment bientot .
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Lun 13 Aoû 2007 - 10:18

Alors Marina décida de demander a quelqu'un ou se trouvais son père mais tous se demandait bien de qui marina pouvais parler... alors Marina décida d'aller voir la petite fille qui lui avait étrangement un air familier pour lui demander qui elle étais.
- Exuse moi petite fille ece que l'on se connais ???
puis elle se dit * jespère que mon père ne sera pas trops décu de moi en me voyant je ne suis quand même que mi-elfe mi-fée * le royaune de zénor ne lui étais pas familier elle qui avait beaucoup voyager depuis ses dernière année mais elle n'étais jamais venue a Zénor...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... Empty Re: Un mariage royal...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum