Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Un mariage royal...

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Ven 17 Aoû 2007 - 12:57

(désolée d'avoir rit pour rien, c'était la seule façon d'écrire^^')

Joanie ne connaissait personne mais vit qu'il y avait quand même quelques personnes de son age et décida d'aller en voir une. Elle se dirigea donc vers l'elfe et lui souria espérant qu'elle verais que jo essayais, même si elle le faisait maladroitement, d'être son amie...

-allo?

lui dit-elle assez fort avec tout le monde qui parlais. Elle vit que la jeune elfe ne l'avait pas entendue donc recommanca:

-hhemm. allooo...

Plutot gênée car elle avait elle-même remarquée que l'Elfe avait trouvée stupide que la voyageuse rise pour rien, elle atendit pour voir si elle se retournerais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Ven 17 Aoû 2007 - 13:01

(je sais chuis en retard!^^)
Jéerf s'étais assis près d'Olivai.Il capta les penser de sa fille sans le vouloir et ne pu enpêcher de sourir et de rire intérieurement.Puis il la recut sur ses genoux quelque minutes plus tard.Il y avait une fille qui n'avait pas affaire ici?Il fixa sa fille dans les yeux pendant un moment trouvant son comportement bizarre.
-Il faudra qu'on se reparle plus tard jeune fille!dit-il un peu sévèrement.Ilse retourna et vit Marina.Il déposa sa fille sa sa place près d'Olivai et se dirigea vers Marina.Ensuite il vit deux autre personnage entré dans la salle n'en reconnaissant qu'un, la reine d'Elfe.Il s'approcha de Marina.
-Bonjour je s'uppose que tu est Marina,je suis Jéref!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Ven 17 Aoû 2007 - 19:47

(bon dsl je ne peut pas poster tout de suite car je suis en vacance a mtl et je n'ais pas beaucoup de temps mais je voulait savoir si c'étais moi donc l'elfe que joanie parlait ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Sam 18 Aoû 2007 - 8:02

-J'en suis sincèrement désolé.Mais, je peut vous qu'Elfe est magnifique.

Daelen le regarda le sourire aux lèvre, il était toujours content de voir un chevalier d'Émeraude.Mais, tout à coup il s'appercu de quelque chose...

-Vous ne devriez pas être avec votre écuyer?

Lui demanda t-il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 10:37

Azula devenue les yeux pleins d'eau mais ne pleura pas. Elle avait mentis mais réffléchissait rarement à se qu'elle fesait avant d'agir. Elle s'approcha d'Olivai et la serra. Azula commença à pleurer en marmonnant des trucs du genre : "voulais pas, papa est facher cont-e moi..." Elle continuait de pleurer dans les bras d'Olivai, elle releva la tête vers elle et dit avec une pure innocence :

C'est où Tu-quoise? Elle ne savais réellement pas où sa se situait, elle voulait le savoir pour le fun de le savoir.

Elle monta sur la chaise à côté de la reine où était précédemment assis Jéref. Azula fixait toujours Olivai en attendant une réponse et en essuyant ses larmes.
[J'ai pas d'inspi Sad ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 12:45

(Je n'ai rien à faire ¬¬)

Méline avait suivit du regarde cette petite fille qui était vraiment proche de son père de la meilleure amie du Roi de Zénor, Olivai. Pourquoi dont? Elle se leva et arriva proche de la petite fille en lui disant:

-Le royaume de turquoise est le voisin de nos voisin c'est -à- dire à coté de perle. Faudrait que tu apprenne la géographie...

Puis elle se tourna vers Olivai, elle fit une petite révérence en lui disant Bienvenue. Méli' après se tourna vers son père, elle avait une petite jalousie... Ce n'était pas si grave...Deplus c'était même pas dans ses habitudes, mais en tout cas elle se disa que tout le monde change...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Olivai Dim 19 Aoû 2007 - 21:32

Olivai avait été surprise pas se geste affectif de la part de la plus jeune des fille de son ami .Elle la regarda tendrement en la serrant contre elle .Elle lui sourit affectueusement en ne sachant pas quoi dire mais elle savait que Jéref n'était pas si facher que sa .Olivai allait répondre à la question quand la deuxieme plus jeune est arrivée en disant que Turquoise était vosin à Perle .Elle avait certe raison .Elle dit sur un ton doux et serin :

-Ta soeur à raison malgrès que tu n'es pas oubliger deconnaître l'emplacement de chaque royaume parcoeur car je vais t'avouer que moi aussi je suis pourrit pour dire ou se trouve une royaume .

Elle lui frotta le dos et elle déposa un baiser sur le front de l'Azula .CEtte jeune fille était si douce et affectueuse avec tout le monde .Elle ne ressemblait certainement pas à sa fille mais elle avait des air .Elle sentit la jalousie de Méline mais elle ne voulait pas en parler .Elle lui en parlerait peut-être un jour .Elle comprenait pourquoi .Elle agisait comme sa parce que Salika à fait la même chose que celle ci mais pas pour la place dans sa famille.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 10:32

Marina regarda a sa droite et vue le roi de zénor arriver. puis tandisque qu'il la salua une fille qui avait appeuprès son âge lui dit bonjour elle aussi...alors marina commenca a se présenter au deux en même temps
-bonjour je me présente je suis Marina je vien d'Elfe... elle continua sa phrase mais s'adressant maintenant seulement a Jéref...ecse que sa serais trops déplacer si je vous appelle père ?
puis Marina se sentais mal d'avoir rie de joanie un peux avant mais elle se demandait bien de quoi elle pouvais rire non mais ses vrais de quoi peu ton rire a un mariage. Puis lorsquelle s'étais présenter elle avais oublier de faire une révérence elle la fie mais un peu maladroitement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 12:41

Azula écouta la réponse de Méline et d'Olivai. À la réponse de sa soeur, elle sentis peut être de la gentillesse au dedans de elle, mais quelques chose d'autre aussi. Azula resta accrocher à Olivai et dit :

Tu vas repartir à Tu-quoise ap-ès le ma-iage? Et tu va -eveni-?

Elle ne désirais pas trop que la reine reparte, elle l'aiamit iben et elle était gentille. Et Turquoise sa devrais être quand même loin. Un royaume c'est déja grand, alors celui voisin devais être asser loin.

[Petit poste pas d'idée Sad]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 13:14

( je vais t'attendre MArina...)

Jo vit qu'elle était occupée donc retourna sassir où elle était en continuant a gueté la jeune Elfe pour voir si elle réagirait car elle avait eu un léger frisson quand Joanie lui avait posée la main sur l'épaule. Elle avait toujours été curieuse au sujet des Elfes et celle la avait l'air sinpa et en plus avait le même age -ou environ - qu'elle...

( désoler du sssssuuuuuuuper court texte, gros manque d'inspiration...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Lun 20 Aoû 2007 - 13:48

(je suis revenue de voyage yé !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Aglaée Lun 20 Aoû 2007 - 19:59

Ce fut une nuit horrible. Dans l'inconscience, Nayla vit en songe des choses épouvantables, encore bien pire que son précédent cauchemard. C'était comme si elle voyait sa mort en boucle...La jument, elle, avait tenté tant bien que mal de l'amener à bon port, mais c'était mission impossible: l'orage l'empêchait d'y voir. Elle s'était arrêtée dans une forêt à l'orée d'Émeraude, à l'abris de la pluie, attendant que Nayla revienne parmis eux...Après quelques temps, elle cligna des yeux. Ses cheveux étaient plus secs, elle aussi d'ailleurs. Elle se secoua la tête pour se remettre les idées en place. L'elfe se souvint de ses intentions, des enfants...Mais maintenant qu'elle prenait le temps de penser, Nayla se rappella avoir le pouvoir de téléportation, don qui lui parut soudain inestimé! Elle s'en voulait d'abandonner ainsi sa monture, mais elle n'avait pas le temps de la ramener à Émeraude...

-Hey...Tu peux t'en aller, ma jolie...Part...Je ne te retiendrai pas...Mais si je te retrouve à mon retour d'Irianeth dans cette forêt, je serais heureuse d'être encore ton maître. Pardonne-moi de t'abandonner ainsi...

Nayla sourit quelque peu avant de se téléporter vers Zénor. La jument n'avait rien comprit, mais s'en donna à coeur joie dans les herbes hautes qui l'attendaient à la sortie de la forêt!

~°~°~

Le brusque changement de décors la déstabilisa, comme à chaque fois qu'elle utilisait ce don. Après quelques minutes, la femme Chevalier fut apte à identifier le milieu qui l'entourait. Elle était bel et bien à Zénor, dieu soit loué. L'orage n'avait vraisemblablement pas encore frappé de son courroux les contrées de Zénor. Ce qui, d'ailleurs, eut un effet positif sur son moral, quoique plutôt bas depuis les évènements de la nuit. Or, en cherchant un passage vers la mer - qui serait un lieu plus discret afin de se téléporter vers Irianeth sans attirer les regards - elle remarqua un bâtiment qui semblait être une Chapelle. Il y avait de l'agitation à l'intérieur, de quoi attirer son éternelle curiosité. Nayla s'y rendit de pied ferme, mais poussa la porte avec discrétion.

En entrant, elle fut frappée de voir autant de gens à ce qui semblait être...Un mariage! Elle était tombée en plein mariage. Nayla voulu rebrouser chemin lorsqu'elle croisa le regard de...Aitbrynk? Que faisait-il donc là? Qu'importe, à bien y penser...L'elfe se disait qu'il serait plus prudent d'y aller accompagnée. Tranquillement, elle se dirigea vers son frère d'armes. Elle lui fit un radieux sourire, accompagné de la traditionnelle poignée de main, non sans adresser un regard courtois aux membres de la royauté Zénoroise et Elfique. Ils devaient célébrer un union des deux clans.


-Bien le bonjour. Dit-elle poliment à Éléna et Daelen.Sans vouloir vous vexer, je suis dans le regret de devoir vous emprunter Aitbrynk quelques secondes...Désolée du dérangement!

Sans attendre d'avantage, elle entraîna son frère d'arme à l'écart du groupe. Si cela n'aurait pas été d'une question de vie ou de mort, il en aurait été autrement, mais le temps leur glissait entre les doigts.

-Aitbrynk, nous avons un problème. Je ne peux pas vraiment t'expliquer pourquoi mais...Brièvement, j'ai fait un rêve cette nuit dans lequel je voyait des Élèves et un Écuyer être détenus par un vil sorcier, ou ce qui m'a semblé en être un...Et j'ai de bonnes raisons de croire que ce n'était pas qu'un simple songe. Ils sont en danger, je le sais. L'intuition d'un Elfe ne ment pas, tu dois le savoir...Je te demande de me faire confiance. Je compte aller sur Irianeth maintenant, sans aviser personne...Organiser les Chevaliers aurait prit trop de temps, alors je suis venue seule...C'est un hasard de t'avoir trouvé ici...Mais maintenant que tu es là, voudrais-tu m'accompagner? Plus on est de fous, plus on rit...Dit-elle avec un sourire, même si elle n'avait pas vraiment envie de rire.

Bien sûr, elle ne relata pas le fait que dans ce fameux rêve, elle mourrait aux mains de l'Empire...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Aitbrynk Lun 20 Aoû 2007 - 23:24

Aitbrynk fronça les sourcils quand Nayla demanda à le voir. Puis, quand elle parla, il serra les dents. Oui, il savait qu'il y avait des élèves en danger... il avait assissté, impuissant, à un de leurs enlèvements. Le jeune homme regarda un moment le sol d'un air entre le neutre et la colère, puis finalement releva la tête.

- Oui... je sais de quoi tu parles... et je peux t'assurer que ce n'était pas qu'un rêve. J'ai vu deux de ces enfants se faire enlever... dit-il d'un ton douloureux.

Il évita de parler, ou même penser de la vision qui l'avait pétrifié. Ces souvenirs qui l'avaient si profondément traumatisés, surtout quand il avait vu son amie se faire arracher la tête à cinq ans... ** N'en avais-je pas assez de les revoir la nuit? ** songea-t-il. Cette dernière vision avait été si... réelle... il fut parcouru par un frisson d'effroi.


- C'est entendu, je viens avec toi. Quand partons-nous? Maintenant, je suppose? demanda l'elfe d'un ton décidé.

Si il pouvait faire quoi que se soit pour aider ces deux Élèves qu'il avait pitoyablement regardé se faire enlever, il le ferait! Aitbrynk n'était pas du genre à revenir sur ses mots... heureusement qu'il avait apporté tout son équipement, sinon il aurait été très mal barré. Une lueur de détermination apparu dans les yeux bleus profonds du Chevalier.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Aglaée Mar 21 Aoû 2007 - 11:43

Nayla fut heureuse d'avoir la confirmation qu'elle n'était bel et bien pas folle, et que ce qu'elle avait vu cette nuit était la triste réalité...Il y eut un lourd silence, dans lequel la femme chevalier sentit qu'Aitbrynk eut une légère défaillance. À quoi pouvait-il bien penser? Soit il anticipait le voyage incertain qu'ils s'apprêtaient à faire, soit il se remettait en mémoire des souvenirs déplaisants...Elle sortit à son tour de ses pensées pour répondre à son confrère elfe.

-Bien. Nous partons maintenant, oui. Je suis vraiment désolée de couper ta visite à Zénor aussi abruptement...Tu pourras te reprendre une autre fois...J'espère.

Elle murmura son dernier mot en silence, presque uniquement pour elle. Le ''j'espère'' voulait un peu insinuer que c'était peut-être le dernier pays d'Enkidiev qu'ils verraient avant de...Avant de mourir. C'était tellement incertain, cette ''mission'', que ça en devenait presque du suicide! Qu'importe, il était trop tard pour renonçer, et alors qu'elle pensait, ils perdraient un précieux temps.

-Vient.

Puis, ils sortirent à l'extérieur de la Chapelle. Dehors, c'était complètement mort. Aucune voix, aucun rire, aucun pleur...Le ciel se couvrait de plus en plus, cachant la lueur de la lune et des étoiles. L'ambiance se prêtait très bien à l'événement...

-Je vais nous téléporter là-bas...Dit, Ait'...Ça va aller?
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 14:49

Marina regarda Aitbrynk puis une femme étrange arriva et ammena le chevalier dans un coin pour lui parler elle trouva tout sa louche pourquoi deux inviter qui ne son surement pas inviter vienne et se parle dans un coin alors marina dit au Roi
-Je m'excuse mais je vais revenir je vais seulement prendre de l'air...
Puis elle alla voir ce qui se passait dehors elle entendit Nayla dit a Ait' qu'ils voulait se téléporter alors elle devina quils no venais vraiment pas d'ici allors quelle les regarda le ciel s'ennuaga et il commenca a faire plus noir la lueur de la lune et les étoile étais cacher par une brume épaisse. Elle arrivais appenne a voir les deux inconnu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Aitbrynk Mar 21 Aoû 2007 - 20:09

Aitbrynk était décidé. Il allait aller sur Irianeth et au moins essayer de délivrer les Élèves qui s'étaient fait enlever sous son nez. Peut-être bien que oui, il ne pouvait rien contre cet Immortel... mais il devait essayer. C'était la seule chose qu'il pouvait faire pour eux... Il acquiesça et releva la tête.

- Allons-y. dit-il d'un ton déterminé.

Le jeune homme regarda le ciel. Tout s'assombrissait... ** Désolé de vous laisser ainsi... ** songea-t-il en repensant à Éléna et Daelen. Bientôt, plus aucune étoile ne parraissait dans le ciel. ** Si c'est la dernière fois que je vois Enkidiev, c'est sur un décor bien triste que je le quitte... ** se dit-il avec un sourire en coin. Oh, bien sûr il n'y avait pas à sourire...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 21:55

Hazushi malgré qu'il n'ait absolument aucun rapport-là était venu assissté au mariage de Zénor. Pour l'instant il était resté dehors, mais le ciel commença à s'assombrir macabrement, alors il décida de rentrer dans la Chapelle. Le garçon contourna deux Chevaliers sans porter attention à leurs propos puis vit Marina. Un sourire éclaira son visage et il alla la rejoindre.

- Bonjour, dit-il à voix basse en arrivant à ses côtés.

Il était vraiment content de la voir ici... en fait une des raisons pour laquelle il était venu était que Marina étant la fille adoptive de Jéref, elle serait surement là... il avait eu raison...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Mar 21 Aoû 2007 - 22:03

Marina vue une ombre s'approche d'elle puis elle s'appercevue qu s'étais son tendre et beau Hazushi alors elle lui donna un baiser et l'ammena a l'intérieure de la chapelle avec elle.

Marina s'approcha de son nouveau père et lui présenta Son Âme soeur ...

-Re bonsoir père je voudrait vous présenter mon âme soeur hazushi il vien de jade et ses un écuyer..
(dsl du petit poste mais pas le gout d'écrire)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 10:51

Éléna allais dire quelque chose a Ait' quand un femme qu'elle ne conaissait pas arriva et s'excusa auprès d'elle.Elle reparti avec Ait par la suite.Éléna regardais l'air incrédule puis elle commenca a simpatienter.Elle avais hate de se marier!C'étais le roi qui étais censer le faire mais il semblais nul part et partout a la fois!Elle regardait un moment, il étais avec une jeune fille,l'autre avec Olivai, l'autre avec une autre jeune file!Éléna regarda Daelen dans les yeux.
-tu pourrais aller demander a ton père de commencer la cérémonie?demanda-t-elle impatiente.Elle n'étais pas vraiment presser mais elle avais hate d'être seule avec Daelen...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Aglaée Mer 22 Aoû 2007 - 11:47

Nayla n'ajouta rien. Le ton sur lequel Aitbrynk avait dit ''Allons-y'' était confiant. Elle le regarda dans les yeux, mais demeura silencieuse. N'importe qui, même un simple paysan, aurait déçelé la crainte dans son regard. L'elfe n'avait pas peur de mourir...Elle avait peur de perdre la vie sur Irianeth, et d'être oubliée. Elle se sentait sotte d'entraîner son frère d'arme dans sa follie...Sans avoir la certitude qu'ils reviendraient. Nayla tourna le dos à son confrère, et regarda le paysage...

Les fleurs, les arbres, les champs...? Était-ce vraiment la dernière fois? La dernière fois cette nuit qu'elle avait vu les contrées verdoyantes d'Émeraude, la dernière fois qu'elle avait prit le repas avec ses frères et soeurs d'armes? Elle avait de la difficulté à se l'imaginer...À conçevoir l'idée que peut-être, oui, c'était la dernière fois à bien des choses. Mais si elle mourrait aux mains de L'Empire, elle se serait peut-être éteinte bien loin d'Émeraude, mais elle serait morte pour son peuple. Pour le courage. Pour l'honneur. Pour la justice.

Nayla refit face à son frère d'arme, une lueur d'espoir nouvelle régnant désormais au fond de son regard. Elle lui fit un mince sourire, aggripa sa main. Elle respira un dernier coup l'air allègre et parfumé d'Enkidiev, regarda une dernière fois la splendeur des terres du bien, Puis plongea son regard dans celui de son frère d'arme.

Et tous deux disparurent dans la nuit, sans plus de cérémonie, ne laissant derrière eux qu'une mince poignée de souvenirs...


[Suite --> Irianeth!]
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Messages : 203
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âge : Aucun pour le moment !
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.
Date d'inscription : 21/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 20:53

Quand Marina l'entraîna devant son père, Hazushi se sentit tout d'un coup assez intimidé par ce grand homme. Il joignit vite ses mains et s'inclina devant le personnage royal.

- Je... je suis très honoré de vous rencontrer, Majesté! dit-il toujours en étant incliné bien bas.

Le garçon ne disait pas ça que part politesse, il était vraiment honoré. Il ne se releva pas tant que Jéref ne lui demanda pas ou ne lui parle pas. L'Écuyer ne voulait pas pour le moins du monde parraître impoli, indiscipliné ou n'importe quoi. Ce n'était pas une blague, il était devant un Roi! Et le père de celle qu'il aimait, de surccroît. Le Jadois ne releva même pas la tête d'un milimètre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Olivai Jeu 23 Aoû 2007 - 8:16

Olivai resta assise avec Azula dans ces bras et elle lui dit :

-Je ne repartirais pas tout de suite je vais rester un petit moment au château mais je ne sais pas combien de temps.

Elle avait porter attention au autre activité qui avait autour d'eux mais ne connaisant pas beaucoup de chevalier d'émeraude .Elle ne parla pas .Elle resta proche d'Azula en regardant un peu Jeref du coin de l'oeil .Elle se demandait si la cérémonie allait commencait à en voir la princesse d'Elfe .Elle pensait que oui.Elle eu un sourire vague à la pensé de tout le bonheur qu'il vont se portait.
Olivai
Olivai
Personnage important

Féminin
Messages : 276
Rôle : La reine de Turquoise
Âge : -----------
Date d'inscription : 21/01/2007


http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 8:32

(sa fais un bout que j'ai pas poster alors si vous comprenai pas totaslement c'est normal....je reprend d'ou j'avais laisser donc a la question de Marina si elle pouvais m'appeler père!^^)

Jéref souria largement quand la petite lui demanda si elle pouvais l'appeler père...Jéref ne réfléchit pas une minute...
-Bien sur que tu peut m'appeler ainsi...!
dit-il avec enthousiasme.Puis ele l'avais excuser un instant...Il la laissa partir et resta a la même place regarda un peu partout...Il posa son regard Sur Azula qui pleurais dans les bras de son amie...Elles avaient l'air a s'apprécier...Puis il vit Mariana revenir avec....avec un garcon!Jéref ne fit rien bien que d'un couter il espèrait qu'il ne se passe rien de trop osé dans le chateau a leur âge et de l'autre il étais heureux pour elle....
-Heureux de te rencontré Hazushi...tu peut te relever...et désormais je te donne le droit de m'appeler Jéref...c'est mon nom après tout...bon vous m'excuserai je sent qu'il y en a qui son bien presser de se retrouver seul...dit-il en parlant d'Éléna et de Daelen....Jéref alla au devant de la salle accrochant son fils par le bras au passage...
-Je demanderais a ceux qui ne son pas assis de s'assoir...nous avons quelque chose de très important a règler...je vous averti...je ne sait plus trop comment on mari deux personne mais je vais faire de mon mieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 13:52

Hazushi se releva quand Jéref le lui demanda. Par la suite, il alla s'asseoir et releva les yeux vers la "place où allait avoir lieu le mariage." Il mit ses mains sur ses cuisses et regarda les deux futurs mariés. Puis, il repensa à ceux qu'il avait vu tout à l'heure dehors... c'était bien des Chevaliers! Mais ils n'étaient plus là... ils avaient quitté? Le garçon se demandait bien ce qui c'était passé...
Le Jadois avait un air assez songeur... Il se demandait vraiment ce qui s'était passé avec eux. L'Écuyer se dit qu'il le saurait surement de toute manière en rentrant au chateau... Peut-être étaient-ils en mission?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 17:39

Azula regarda les chevaliers entrer, elle ne savais pas que s'en était mais sentis leur énergie magique. Elle aurait voulu les suivre pour savoir ce qu'ils faisaient, mais ne ce décidait pas à ce décoller d'Olivai. Elle ne savais pas pourquoi mais la présence de la reine était rassurante. Elle regarda aussi Marina avec un garçon, elle le sonda et remarqua que c'était son âme soeur. Elle ne pus s'empêcher de lacher un petit :

Beu-k!

Ce n'était pas de son âge ses choses là et croirait que sa le serais jamais! Mais ce qui la frustrait c'était son père qui était ave ceux. Ele ne voulait pas être laisser à part ni abendonner de son père. Les enfants de son age était jamais pris au sérieux et toujours mis a part pour fait ceci ou cela, et elle ne voulais pas que sa arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 18:24

Marina qui enttendit Jéref leur dire d'aller s'asoir sue tout de suite que la cérémonie allait commencer elle alla donc s'assoir au côter de tendre âme soeur...
elle avait une dame très particulière en face d'elle acompagner de le gentille Azula qui un peu avant l'avait tromper au sujet de son père...
elle se promis intèrieurement de lui parler après la cérémonie puis elle laissa un doux baiser sur la jolie joue d'Hazushi...
(dsl du petit poste manque d'inspiration ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 23:56

Hazushi rougit légèrement quand Marina lui donna un baiser sur la joue. Normalement il lui aurait bien rendu ce baiser, mais il ne le fit pas. Il lui fit un sourire timide et regarda de nouveau le mariage. Devant tant de gens, ça le gênait un peu... remarque, personne ne devait avoir vu, mais ça le gênait quand même. Puis, il remarqua Azula qui laissa échapper un "Beu-k!". Le garçon détourna le regard de la gamine car il avait qu'elle les regardait.
Un peu rougissant, il regardait la cérémonie qui se passait devant lui. C'était la première fois qu'il voyait un mariage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un mariage royal... - Page 3 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum