Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Un mariage royal...

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Un mariage royal... - Page 2 Empty Re: Un mariage royal...

Message par Olivai le Dim 12 Aoû 2007 - 22:48

Olivai était jeureuse pour son ami presuqe son frère .Elle le refarda avec un regard presque infiniment joyeux en attendant le nouveau nom qui lui était inconnu .Elle le suivi pour voir l'enfant .Elle sourit devant son salut .Elle lui répondit avec une légère révérance et un clin d'oeil et dit :

-Bonjour à toi douce Azula contente de te connaitre .

Elle se releva en se tournant devant la porte elle remarqua la magnifique femme qui si tenait debout .Elle prit le bras à Jéref qui était à c'est coter et elle dit :

-Tu ne m'avait pas dit que ton fils mariait un ange .

Elle le regarda dans les yeux en s'assisant .Elle avait un sourire en passant que sa fille se marirait surment bientot .

Olivai
Personnage important

http://www.amebadgirl.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2007 - 10:18

Alors Marina décida de demander a quelqu'un ou se trouvais son père mais tous se demandait bien de qui marina pouvais parler... alors Marina décida d'aller voir la petite fille qui lui avait étrangement un air familier pour lui demander qui elle étais.
- Exuse moi petite fille ece que l'on se connais ???
puis elle se dit * jespère que mon père ne sera pas trops décu de moi en me voyant je ne suis quand même que mi-elfe mi-fée * le royaune de zénor ne lui étais pas familier elle qui avait beaucoup voyager depuis ses dernière année mais elle n'étais jamais venue a Zénor...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2007 - 11:17

La petite Azula regardait encore Olivai qui lui dit qu'ele était heureuse de la connaître. Elle souria, un peu plus que tout à l'heure. Elle se tourna quand elle vue un femme entrer dans la salle. Elle était très belle. Ensuite, une autre personne interpela. Azula lui tira le bras vers les banc et lui chuchota :

Shuuut, la ma-ier ent-e. Faut pas faire trop de bruits!

Elle entendue enduite la questions de celle-ci, Azula se rapelait un peu de la Fée qu'elle avait vue au royaume portant le même nom. Son père adoptif étati à Zénor, elle ne savais pas trop qui il était mais elle se demandait qu'es-ce qu'elle fesais là.

Mais oui on c'est déja c-oisée,chuchota-t-elle. Au -oyaume des Fées! Je suis Azula, toi tu était Marina je crois? Mon papa il est juste là!

Elle pointa le roi qui était avec Olivai regardant la marié venir. À son tour, elle se tourna vers la marié et poursuivit.

Il est avec la -eine de Tu-quoise, Olivai! *Et il se fait cruiser* [dsl c'était trop fort pour moi que je retienne sa en dedans de moi xD, ouais ouais je sais je recommencerais plus ¬¬]

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2007 - 15:43

Maintenant s'étais clair dans la tête de Marina mais oui c'étais le petite fille quelle avais rencontrer dans la forêt comment elle na pus se rappeler d'elle sa fesait apeine un mois qu'elle l'avais vue...
marina lui chuchota mais oui bien sur tu est Azula que j'ais rencontrer au pays des fées !!! moi mon père je sais pas ses qui ou plutôt je ne sais pas a quoi il ressamble il se nomme jéref tu sais ses qui ???
Marina se dit quelle ne devais pas savoir elle non plus mais elle lui de manda pareil. Elle commenca a se sentir étourdit
*ho non dans tous les moment important je tombe dans les pommes retien toi marina retien toi *

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 13 Aoû 2007 - 15:49

Azula souria à pleine dents, Marina se souvvenait d'elle. Maintenant elle cherchait son père... Jéref, mais c'est le nom de son père! Elle ne savias pas à quoi il ressemblais. Comme si Azula allait lui dire, c'est sont père à elle! Marina atendrait à la fin del a soirée pour connaitre l'apparence de son père. Azula était heureuse que Marina sois sa soeur adoptive, mais pas quand elle venait de renconter son père. Et la petite princesse avait une grande jalousie cahcer sous des tas de rire...

Non j'en ai aucune idée, peut êt-e te -econnait-a-t-il.

*Sauf si je fais tout pour qu'il ne te remarque pas, quoi qu'il est pas pour te remarquer tout de suiste il se fait cruiser par la reine de Turquoise xDD* [Dsl trop fort pour encore encore une fois xDD]

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 9:20

Daelen attendait toujours assis sur sa chaise en comptant le npombre de personne qu'il ne connaissait pas.Il s'arrêta au milieu de la salle.Éléna était arrivée.Elle était plus belle que jamais avec sa longue robe et ses cheveux Turquoise.Il avait beau la voir à tout les jours depuis sept ans il la trouvait de plus en plus belle chaque jour.Il s'approcha vers elle le sourire rayonnant.

-La cérémonie n'est pas commencé on peut encore s'embrasser.Lui dit-il.

Il déposa un long baiser sur ses lèvres aussi passioné et aussi amoureux que son premier baiser.Il aimait tellement cette merveilleuse jeune femme!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 9:31

Éléna vit arriver son mari et son sourir devint plus doux.Elle avais passer 7 ans a ses côté et elle passerait le reste de sa vie! Daelen déposa un baiser sur ses lèvres et elle le lui retourna!Elle étais si bien près de lui! Il étais tout ce dont elle avais rêver un jour petite et durant tout le cour de sa vie! Il étais tout pour elle...Pourquoi ne l'avait-elle pas rencontré plus tôt? Cela ne la dérangeais plus puisqu'il étais réuni! elle avait hate d'être marier et de pouvoir fonder une belle famille!

-Je suis la femme la plus heureuse aujourd'hui et tout les jours passer auprès de toi!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 10:13

(Ah la la...xDDD Du monde que je rencontre tout d'un coups Cool après le mariage je m'en va...ben Méline s'en va....AAAAhhh!! J'ai hâte xDDD)

Étienne ne l'avait pas répondu, surment il était dans la lune... C'était normal de penser a autre chose quand quelqu'un se mari le jour même. En attendant elle regarda les invités un a un jusqu'à temps qu'elle voit Olivai, la meilleure amie de son père. Elle était particulièrement rayonnante aujourd'hui(têteuse xD). Et puis Méli se tourna vers les deux autres inconnues, pourquoi elle venaient à se mariage si personne ne les connaissent? Du moins ce que Méline pensait a propos de cette question. Car en faite cette petite fille que lui tenait la mains de son père...Était la fille de Jéref? Ça dernière? Non, Méli' était la dernière de Ombre et puis si il avait une nouvelle arrivée dans cette famille royale de Zénor. Jéref et Ombre, l'auraient dit. Mais ce qu'elle croyait. Elle avait de la jalousie et de la colère au font d'elle. Parce que son père ne l'avait pas dit qu'il avait une autre petite fille de la famille de Zénor, et cela ne plaisait pas du tout à Méline que son père lui a cacher son existance. Mel' voulait bien partir de la cérémonie qui venait juste de commencer. Trop tard, la cérémonie a commencer pendant son moment de réflexion. Elle s'assit, avec Étienne qui semblait encore dans la lune. Elle lui prit la mains et l'assit à coté d'elle sinon il faisait des ravages dans la cérémonie qui semblait à date à se bien passé. L'adolescente regarda Éléna, elle était si belle dans cette robe de marier on dirait bien qu'elle était un ange descendu pour épousé son frère Daelen. Pendant que Mel' avait juste une robe rouge foncé avec un peu de blanc, mais la seule personne qui avait une robe rouge foncé c'était bien Méline la seule et unique Méline qui ne voulait pas passer innaperçu... Méline regarda la cérémonie tranquilement sur son siège en attendant que le mariage va se finir un peu vite car elle voulait sérieusement parler au roi de Zénor.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 10:44

Mariana regarda silencieusement la cérémonie assise accoter de son amie Azula elle songais ebcore a qui pouvais bien être son père... mais a chaque personne il ne savait point alors elle décida de continuer ses recherche après la cérémonie. elle se demandait si elle se marirais un jour avec Hazushi et si oui il y aurais surement pas autant de monde...
plus tard au mariage Marina appercevue un homme qui étais étrangement familier mais Marina le laissa et continua a regarder la cérémonie. elle commencais a s'ennuyer de son tendre et beau Hazushi elle aurais peutètre du l'inviter a venir avec elle. puis elle laissa aller ses penser.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 11:29

Zuzu' n'avais pas bouger d'un poil, elle était toujrosu en train de penser à des plans de vengeance contre sa futur demi-soeur. Elle ne savais pas pourquoi elle devais s'en faire, mais avait toujours trouver sa marrant d'être un petit démon. Elle ne pensait plus vraimetn à rien maintenant, et Marina qui était encore en pleine recherche ne s'apperçoiveraitr pas de son absence. Zuzu' se faufilla entre les personnes pour s'approcher de son père. Elle ne le dérangea pas [pour des raisons cité dans la page d'avant xDDD] et gardait un oeil sur la fée en même temps. Elle qui n'avait pas manger depuis son arriver pensa :

*Mission : Trouver un buffet, mais pas un buffet chinois [ceux qui on mon msn savent pourquoi xDD]*

Elle resta assis à regarder les gens qui passaient, elle n'avais pas grand chose à faire d'autre et préparait toujrosu des plans démoniaque dans sa tête! Mais cela changea très vite, sa fesait un bon moment qu'elle n,avais pas vue sa mère, et ne la reverrais surement pas de sitôt, Zuzu' se demandait si elle pouvias se téléporter aussi loin, elle n'avais jamais essayer...

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 12:43

Joanie elle arriva au milieu de la cérémonie royale et ne trouva pas le temps de voir ou elle allais puisqu'elle en arrière environs ou Azula était avec Marina. Elle sasit avec elles voyant qu'elles avaient le même age, ou environs, qu'elle. Elle n'avait pas envie de restée silencieuse tout le longs d'un mariage, mais s'y vit bien obligée puisqu'elle serait la seule a troubler le grand silence et cela la gênerais... par exemple, elle ne put s'empeché de toussoté puisqu'elle avait fait beaucoup d'exercisse pour se rendre d'emeraude jusque la. La jeune voyageuse n'avait pas été invitée, donc elle était déja gênée...

* Tant pis, pensa t'elle. Ils ne vont pas tous s'en rendre compte, il y a telement de monde...*

Jo avait la gorge sèche puisqu'elle avait manqué d'eau, et cela la rendait très incomfortable... Elle continua a écouter en imaginant son propre mariage, et fut interrompu par un bruit mais n'y pretta vraiment pas attention. Elle toussa encore espérant qu'après, elle pourait trouvé dequoi a boire puis partir... Elle voulait aussi en savoir plus sur les deux filles qui étaient acotés d'elle, mais ne fit que se retourner vers elles...

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Mar 14 Aoû 2007 - 14:50

Aitbrynk arriva à Zénor. Il avait voulu se changer les idées après tout ses évènements tragiques... les morts, les enlèvements... l'Elfe vut qu'il arriva en plein milieu d'un mariage. Royal en plus!!! ** Ah, pour les fois que je voyage il faut vraiment que ça tombe sur des situations embarassantes!!! ** C'était qu'il n'avait vraiment pas rapport ici, il ne savait même pas QUI se mariait. Finalement, il vit une elfe en robe. ** Ben, on dirait que ça c'est la mariée... au moins une chose que je sais. ** Il soupira et décida de rester quand même. Il vit aussi un homme... à ses côtés... ** Et ça, c'est le marié! Ça doit êter le Prince de Zénor... et l'Autre, la Princesse d'Elfe! ** raisonna-t-il.

- Bon, tant qu'à y être je vais aller m'asseoir... dit-il pour lui même.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Invité le Mar 14 Aoû 2007 - 15:02

Élisaelle se matérialisa à l'écart des invités du mariage. Elle était un peu troublée...L'Immortelle venait tout juste d'apprendre que le mariage de sa fille avait lieu aujourd'hui [xD]. Manquer le plus beau jour de la vie de son héritière n'était pas digne d'une mère! Quelle piètre maternelle elle faisait...Un peu piteuse, elle s'avança discrètement vers le centre d'attention de la cérémonie. Elle prit une chaise apart. Elle chercha en vain le regard de sa fille. Mais si Éléna ne l'avait pas vue, Éli, elle, s'était arrêtée à la lueur d'amour qui brillait dans les yeux de sa fille adorée. Ces yeux...Comme les siens! Décidément, elle tenait plus d'elle que de son père...

Le contact du regard ne dura que quelques secondes, mais il fut amplement suffisant pour que la Reine d'Elfe sache que son héritière avait fait le bon choix. Peut-être même voyait-elle l'aura blanc autour de sa chevelure blonde? Cet homme, bien qu'il fut pour elle un parfait inconnu, ferait un bon Roi. Si les tourteraux le désiraient, L'elfe leur léguerait volontier son Royaume...

L'ambiance était magique. Sa fille était magnifique. La Reine était très fière de la femme qu'Éléna était devenue. Mais au fond d'elle, un brin de nostalgie régnait...Car après le mariage, elle irait à Émeraude rencontrer ses trois autres enfants. Une première et dernière fois...

À cette pensée, elle croisa le regard d'un jeune homme qui ne lui était pas inconnu. Elle reconnu immédiatement son énergie. Éli l'avait déjà vu au banquet d'Émeraude...Oui...C'était bien lui. Elle se jura d'aller lui parler plus tard dans la soirée.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Aoû 2007 - 9:19

Éléna vit entré un homme qui semblais plus jeune qu'elle.Elle ne le reconnaissait pas mais croyais l'avoir vu quelques années plustôt.Elle se dis qu'elle pourrais au moins aller dire bonjour au nouveau venu!
-Excuse Dae' je vais aller dire bonjour a quelques inviter!dit-elle en lui souriant a pleine dents.Elle déposa un doux baiser sur ses lèvre et passa a côté de lui.Elle se dirigea vers Aitbrynk.
-Bonjour!Je suis Éléna,princesse d'Elfe! et vous qui êtes vous?dit-elle avec enthousiasme.Elle le regarda attentivement et trouva qu'il ressemblais a quelqu'un qu'elle connaissait.Elle ne vit pas sa mère entré(je vais venir te voir qu'and il me répondra!^^)

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Aoû 2007 - 12:21

Joanie entendit la question de la princesse et rit un peu de svoir qu'elle se demandait ce que faisait des gens non-invités, mais ça ne devait pas la déranger puisqu'ils était tous entrés sans que les vrais invitée se plaignent, elle avait vue que le chevalier ne s'avait pas si il dérogeait tout, ce qui la fit rire encore plus... retenent ensuite son fou rire en devenent rouge tellement ca lui donnait de pression, elle ne pouvait PAS s'imaginée un chevalier se demandant ce qu'il faisait dans un mariage ou tout le monde était invité, mais la, elle en voyait un...

Trouvant peu après un peu stupide de sa part de rire ansi a la dérobée, elle s'arretta en reguardant ailleurs et espéra qu'il ne l'avait pas vue. Elle vit aussi pour la prmière fois de sa vie, une immortelle, ou ce qui semblais en être une, mais contint son émeirveillement cette fois... Ce qui ne parut pas longtemps, puisqu'elle la fixais en étudiant tout les traits de cet être qu'elle trouvait parfaite... continuanrt a esperé dans cette place remplie de monde que personne ne lui pretait beucoup attention, elle arrêtta tout en essayant de se calmer un peu...

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Mer 15 Aoû 2007 - 17:01

Aitbrynk se tourna vers la jeune femme qui venait de s'adresser à lui. Il entendit aussi quelqu'un se mettre à pouffer de rire mais n'y porta pas attention. L'elfe n'avait pas fait le lien avec lui non plus...

- Je suis Aitbrynk d'Émeraude, Chevalier. fit-il en s'inclinant selon les règles d'usage. Enchanté de faire votre connaissance, Princesse!

Bien sûr, il ignorait qu'il était lui-même un Prince, et encore plus que la personne devant lui n'était nulle autre que sa soeur... il se releva et regarda brèvement autour de lui.

- Donc, c'est votre mariage, je me trompe? demanda-t-il poliement.
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Invité le Mer 15 Aoû 2007 - 17:34

Éléna lui sourit gentilment et ne soffensa pas pour une fois de le voir s'incliner devant elle.Elle n'aimait pas beaucoup cet marque de respet et elle même avais de la difficulter a la faire.

-Heureuse de vous connaitre sire!dit-elle en inclinant un peu la tête puisqu'il étais chevalier.

En l'observa de la tête au peid essayant de se rappeler a qui il lui fesait penser mais ne trouva pas...

-Oui c'est bien mon mariage!dit-elle en souriant tout en fesant quelques geste gracieux montrant bien que c'étais elle lamarier!!Celle qui portait la robe, avait des fleurs dans les main qui était toute exiter et qui ne se fachais après personne!
-Je suis heureuse qu'un chevalier soit venu mais en même temps je me demande se que vous fatees ici?Vous n'êtes pas a Émeraude?demanda-t-elle pas pour qu'il pense qu'il n'étais pas inviter mais simplement par curiosoter.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Aoû 2007 - 17:50

Marina se pencha et apercevue une jeune fille entrain de pouffer de rire elle se demandait bien de quoi elle povais rire a un mariage *cela manque un peu de dissipline* elle continua a regarder la petite fille lorsqu'elle apercu une immortelle elle étais sur le bord de tomber évanouï mais elle ne tomba point elle aurais voulue être a des année lumière de cette dame même si elle ne la connaissait même pas encore puis elle se diriga en direction de Aitbrynk qui venais juste d'arriver au millieux de la cérémonie et qui étais déja en pleine conversation avec la marier, mais lui demanda quand même...
- saver vous ou est Jéref , mon père ?

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Mer 15 Aoû 2007 - 18:00

Aitbrynk hôcha négativement la tête.

- Non... j'ai décidé de faire un petit voyage. dit-il. Et il se trouve que c'est tombé par hasard sur votre mariage...

L'elfe n'aurait jamais cru arriver là. En fait c'était pas mal la dernière place où il aurait cru se retrouver. La famille de Zénor avait l'air assez grosse... il en avait entendu parler mais il y avait plusieurs années. À l'époque, ils étaient peut-être trois?!? Le jeune homme se demanda un moment si il y avait des choses à manger... il s'était contenté de quelques morceaux de viande sèche et de l'eau pendant à peu près deux jours le temps de voyager. Puis il vit une jeune fille lui demander où était le Roi.

- Hum, il est en train de parler avec une femme... là-bas, dit-il en désignant l'endroit où Jéref était.
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Invité le Mer 15 Aoû 2007 - 21:26

Azula qui avait entendut la conversation entre Marina et Aitbrynk, courru jusqu'a son père. Elle qui était plus petite que la normal, lui atteignait a peine plus haut que la taille. Elle s'aggripa à lui et dit :

Là bas il y a une fille qui est pas senser être là. Elle me là dit qu'elle ne venait pas d'ici et...et...

Elle ne continua pas sa phrase, elle était en train de mentir, alors au lieu de plus s'enfoncer elle se tue et fixa Marina.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 15 Aoû 2007 - 21:31

Daelen regarda durant quelque instant sa presque femme(lol) parler avec Aitbrynk.Il alla discrètement la rejoindre.Il lui passa les bras autour de la taille et lui déposa un petit baiser dans le cou.

-Bonjour!Vous êtes?Demanda t-il à Aitbrynk.En regardant toute les personne qu'il ne connaisait pas.Décidément il aimait mieux rester avec Éléna!

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Jeu 16 Aoû 2007 - 13:20

- Chevalier Aitbrynk d'Émeraude, Originaire d'Elfe, se présenta-t-il en s'inclinant à Daelen.

L'Elfe Chevalier fut un moment distrait par une femme aux cheveux bleus, tout comme la Princesse. ** Je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part, ** songea-t-il. Le jeune homme la fixa encore un moment puis reporta son intention sur ses deux interlocuteurs. ** Peut-être à un Banquet, peut-être que c'est mon imagination aussi. ** se dit-il.

[désolé du petit post, pas d'inspi -_-']
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Invité le Jeu 16 Aoû 2007 - 16:22

-Enchanté chevalier.Je me présente je suis Daelen de Zénor.Je pense que vous avez déjà fait connaissance avec Éléna.Et je suppose quelle vous a informé que c'était notre mariage.
Dit-il à Aitbrynk.Lui aussi avait remarqué la femme qui était presque identique à Éléna.

-Alors Sir Aitbrynk, vous dites que vous venez d'Elfe.L'endroit ou j'ai eu la chance de rencontrerma merveilleuse Éléna.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 16 Aoû 2007 - 16:31

Éléna creusait depuis quelque minute et finalement elle se souvint d'une discussion qu'elle avais eu avec sa mère et ou elle avait nommé tout les nom de ses frère et soeur...Elle se souvenais de se moment comme si c'étais hiers mais elle n'avais pas cru bon aller cherché dans se souvenir mais elle s'étais tromper!Éléna envala un peu de travers et sourit pour ne pas qu'il ai fouiner dans sa tête parce qu'elle savait que se n'étais pas a elle de lui dire qu'il étais son...son frère!Elle vit sa mère assise sur une chaise mais comme elle étais avec son époux et qu'il étais venu la rejoindre pour parlé avec les inviter elle décida qu'elle n'allais pas le laisser la mais elle souria largement a sa mère!Si elle aurais apprit a communiquer télépatiquement elle l'aurais fais mais elle n'avais jamais apprit.

Invité
Invité

Message par Aitbrynk le Jeu 16 Aoû 2007 - 17:16

Aitbrynk s'inclina après s'être présenté au Prince de Zénor. La famille de Zénor était tellement grande que c'était probablement le jour de sa vie où il verrait le plus de personnages royaux!

- Oui, cependant mes souvenirs de ce Royaume ne sont plus très clairs... bien que je me souvienne parfaitement du visage de mes parents! C'est dommage quand même, on dit que les paysages et fôrets d'Elfe sont magnifiques. dit le Chevalier avec un sourire.

C'était agréable d'avoir une conversation dont le sujet ne portait pas sur la guerre contre les hommes-insectes, ou plutôt de leur vrai nom Tanieths. L'Elfe voulait, du moins aujourd'hui, ne pas penser le moins possible à la guerre qui se tramait et surtout pas à ses amirs disparus. La rencontre avec Nekoss avait ravivé des blessures encore bien douloureuses malgré les années...
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Invité le Ven 17 Aoû 2007 - 12:57

(désolée d'avoir rit pour rien, c'était la seule façon d'écrire^^')

Joanie ne connaissait personne mais vit qu'il y avait quand même quelques personnes de son age et décida d'aller en voir une. Elle se dirigea donc vers l'elfe et lui souria espérant qu'elle verais que jo essayais, même si elle le faisait maladroitement, d'être son amie...

-allo?

lui dit-elle assez fort avec tout le monde qui parlais. Elle vit que la jeune elfe ne l'avait pas entendue donc recommanca:

-hhemm. allooo...

Plutot gênée car elle avait elle-même remarquée que l'Elfe avait trouvée stupide que la voyageuse rise pour rien, elle atendit pour voir si elle se retournerais.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 17 Aoû 2007 - 13:01

(je sais chuis en retard!^^)
Jéerf s'étais assis près d'Olivai.Il capta les penser de sa fille sans le vouloir et ne pu enpêcher de sourir et de rire intérieurement.Puis il la recut sur ses genoux quelque minutes plus tard.Il y avait une fille qui n'avait pas affaire ici?Il fixa sa fille dans les yeux pendant un moment trouvant son comportement bizarre.
-Il faudra qu'on se reparle plus tard jeune fille!dit-il un peu sévèrement.Ilse retourna et vit Marina.Il déposa sa fille sa sa place près d'Olivai et se dirigea vers Marina.Ensuite il vit deux autre personnage entré dans la salle n'en reconnaissant qu'un, la reine d'Elfe.Il s'approcha de Marina.
-Bonjour je s'uppose que tu est Marina,je suis Jéref!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant