Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé]

Aller en bas

Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé] Empty Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé]

Message par Dylan Jeu 31 Mai 2007 - 11:50

Dylan se réveilla de bonne heure le eldemain matin. Il voulait avoir droit aux massages après son bain.... Il se dépêcha de se rendre là-bas. La scène du souper d'hier soir jouait encore dans sa tête....

FLASHBACK

Le roi se leva et réclama le silence dans sa cour. Toutes les conversations s'arrêtèrent simultanément.

- J'ai le bonheur de vous annoncez aujourd'hui, chers sujets, que ma fille Melissa a trouvée un époux! Et je vous annonce aussi la date de leur mariage!

Dylan avait arrêté de respirer un court instant en entendant cela. Melissa aussi.

- ...Demain!

Cette fois-ci, il crut bien s'évanouir. Melissa elle, le fit vraiment. Aucune ruse ne opuvait défier ça...

FLASHBACK END

Dylan sortit des bains, habillé comme le roi l'avait voulu. il se dirigea vers la petite chapelle. Melissa n'y était pas mais toute la famille royale elle, par contre, y était. Aussi certains conseillers et gens proche de la famille. Dylan alla se positionner devant le roi qui déclarerait mari et femme Dylan et Melissa. Le voleur et le trompeur avala difficilement en lançant un petit regard vers le reste de la salle...

Dylan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé] Empty Re: Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé]

Message par Melissa Jeu 31 Mai 2007 - 11:56

Melissa entra dans la chapelle en colère(mais ça ne parraissait que pour ceux qui la connaissait bien) et aussi gênée. Gênée à cause de la situation surtout. Pas gênée vraiment de se marier... Et puis elle était en colère contre sa mère qui 'avait pas voulu qu'elle mette une robe noir pour son mariage. elle qui détestait le blanc... Bien.. Elle déteste les couleurs qui "flash". Elle marcha le long de l'allée, conduite par un serviteur. elle jeta un regard triste vers sa mère qui elle pleurait de joie. ** C'est bien les parents ça...**songea-t-elle en arrivant près de Dylan. elle faillit bien encore tomber à cause de la longueur de la robe mais elle se ratrappa.

[...](Ça, c'est le bout long long long de la cérémonie que personne ne veut entendre mais qu'il le faut! Je le saute pour vous éparcgner de la elcture! XD)

- Je vous déclare, mari et femme!dit joyeusement le père de Melissa. Vous pouvez embrasser la mariée!

Melissa lança un regard noir subtile à son père qui ne le remarqua point. Elle regardait Dylan avec gêne...

Melissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé] Empty Re: Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé]

Message par Dylan Jeu 31 Mai 2007 - 20:58

Dylan la regarda et se sentait très gêné et elle non plus n'avait pas l'air très contente de ça ... alors il l'embrassa mais un simple baiser pour que ce maudit mariage soit fini ! Enfin la cérémonie terminée ... il était marié mais là ... tout le monde voulait que Melissa et lui s'embrasse encore et encore ! Dylan n'en pouvait plus alors il prit la main de Melissa et l'apporta dans une chambre ... seuls . Enfin un peu d'air !

-Désolé ... je n'étais plua capable d'endurer ça ! dit-il en essayant de respirer normalement en tournant et en décoiffant ses cheveux .

Dylan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé] Empty Re: Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé]

Message par Melissa Jeu 31 Mai 2007 - 21:20

Melissa le regarda.

- Merci mon dieu!! C'est un des gestes les moins idiots que t'as posé jusqu'à maitenant Dylan!! Nous sortir de l'Enfer du MARIAGE!

Elle se laissa tomber sur le lit en soupirant de soulagement et se releva aussitôt.

- Je crois que finalement on va bien s'entendre! Mais même si on m'a un peu forcée à t'épouser, ne crois certainement pas que je t'aime pour autant! Du moins, peut-êtyre en ami pour l'instant!

Elle lui fit une grimace.

Melissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé] Empty Re: Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé]

Message par Dylan Jeu 31 Mai 2007 - 21:40

Dylan partit à rire quand il entendit les paroles de Melissa .

** je ne suis pas idiot ... au contraire ! **

-Sûrement dit-il en s'assoyant à terre Nous n'avons pas vraiment eu le temps de se parler ... même si ... nous ....nous venons de nous marier ... je connais rien de toi ... qu'est-ce que tu aimes ? Que c'est-il passé dans ta vie ? lui demanda-t-il curieux de connaitre la réponse ...

Dylan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé] Empty Re: Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé]

Message par Melissa Sam 9 Juin 2007 - 15:16

Melissa soupira et se releva brusquement.

- Je parle pas tant et aussi longtemps que tu m'as pas sortie de ce château stupide avec des gens stupides qui y habitent dedans! Allez, on s'en va avant que je ne me défenestre! fit-elle en désignant des yeux la fenêtre de la chambre. Allez, oustons-nous ailleurs!

Elle poussa Dylan vers la sortie de la chambre.

Melissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé] Empty Re: Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé]

Message par Dylan Lun 11 Juin 2007 - 7:51

Dylan fut supris de la façon pas très commune de la jeune fille mais il sentait qu'ils allaient quand même s'entendent bien ... enfin , c'est ce qui pensait ... Il vut qu'il restait encore beaucoup de monde devant la porte pour écouter ce que ce disait dans la chambre . Il marcha sur les 5 premiers et sauta pour arrivé à la fin de ces personnes . Il attendit Melissa et ils coururent jusqu'aux écuries . Il prit son cheval blanc qui l'écoutait jamais et installa Melissa dessus et ils partirent au galop .

-Où veux-tu aller ? dit-il après de voir le château à quelques kilomètres d'eux .

Dylan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé] Empty Re: Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé]

Message par Melissa Mer 13 Juin 2007 - 17:26

- Le plus loin pssible de ce pays de malheur!

Elle se saisit des cordes pour conduire le cheval. Elle était devant Dylan! Elle le força à aller plus vite. C'est ce que le cheval fit, au plus grand bonheur de Melissa. Fal, elle n'avait jamais aimé ça. Elle voulait voyager depuis toute petite... Et elle en avait la chance! Voir des forêts, des lacs... Pas seulement des palmiers et du sable à perte de vue....!



[Nous sommes ailleurs! XD]

Melissa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé] Empty Re: Le mariage de Dylan et Melissa [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum