Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

3 participants

Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Britany Dim 17 Juin 2007 - 13:35

Britany déboucha dans le hall suivit de Maelik et Lyzianor. Ils étaitent enfin au château! Mais...Britany était un peu perdue. Elle sorti donc le plan que Celestine lui avait donné. Elle commença à le regarder puis elle se tourna vers ses amis.

-Où allons-nous?

Elle avait hâte de continuer leur périple.
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Maelik Mar 19 Juin 2007 - 14:48

- Euh...je sais pas...je pensais pas que c'était si grand que ça...

Maelik regarda autour de lui. Il voyait de jeune enfants un peu partout, la cour était remplie. Le Hall était magnifiquement décoré et ressemblait un peu au souvenir qu'il avait de la seule fois qu'il ait mis les pieds dans le château de Rubis.

- Il faudrait probablement voir le roi...

[HJ: en espérant qu'il est actif ¬¬ ]
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Britany Mar 19 Juin 2007 - 18:00

[Hj:...dsl de te décevoir mais je crois qu'il ne l'ai plus depuis un bon bout...¬¬']

Britany approuva de la tête. Elle dit spontanément:

-Je me demande si ma soeur est ici....

Puis elle secoua la tête comme pour faire disparaître son idée. Elle tendit le plan à MAelik et se tourna vers Lyzianor qui n'avait pas encore donné son avit.

-Comment trouves-tu le château, Lyzianor?

Elle mit sa main sur le pommeau de son sabre et commença à jouer avec. Elle était, comme dire un peu nerveuse...
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Maelik Mar 19 Juin 2007 - 18:33

[HJ:...¬¬...merde...]

Maelik réfléchit un instant, sans avoir aucune idée de l'endroit où il fallait aller. Il espéra un instant voir une enseigne "Le Roi est àvotre gauche au bout du couloir", mais il n'y en avait pas.

- Peut-être devrions-nous demander à quelqu'un de nous conduire ou quelque chose comme ça.

Le jeune homme regarda ses deux amies tour à tour avant de répondre:

-...ok, je vais le faire si vous insistez pas...
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Britany Mar 19 Juin 2007 - 19:01

[HJ: On vas s'arranger! On a qu'a aller voir la princesse!]

Britany hocha la tête à plusieurs reprises pour affirmer l'idée de Maelik. Elle tourna la tête à droite puis à gauche sans voir ce qu'elle cherchait. Elle poussa un soupire. Elle pencha la tête par en avant puis par en arrière. C'était une manière que Britany avait prit pour se ressaisir.

-Je suis d'accord pour trouver quelqu'un....mais il n'y a que des enfants...dit-elle à ses compagnons.



Modération: 5 lignes minimum
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Myria Mar 19 Juin 2007 - 19:31

Myria errait eule dans les couloirs. Son maître est un véritable fantôme.. Même pas présente dans les réunions.. Mais elle apparait toujours quand on s'y attend le moins... La jeune fille soupira en tournant le coin pour sortir du hall. Elle s'arrêta un moment, voyant trois étrangers dans le hall. Elle regarda tour à tour les trois personnes, les étudiant attentivement. Elle ne pensa même pas à les sonder! Myria, au bout d'un moment décida de parler:

- Huh... Qui êtes-vous?

L'Écuyer d'Émeraude ne les avait jamais vu auparavant. D'où est-ce qu'il sortait comme ça, pouf? Bizarre...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Maelik Mar 19 Juin 2007 - 19:46

Maelik entendit une voix de jeune fille les interpeler...ou du moins c'est ce qu'il croyait car il ne devait pas avoir bien des inconnus au château. Il se retourna pour voir une adolescente aux cheveux blonds s'approcher vers eux, un air de franc questionnement sur le visage.

- Nous somme trois...euh...vagabonds?

***Je suppose que c'est ce que nous sommes***

- Nous cherchons travail et hospitalité au château d'Émeraude.

***J'espère que je nous ai bien introduits...***
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Myria Mar 19 Juin 2007 - 19:52

Myria se fotta la tête un peu. Elle s'attendait à ce que ça soit des vagabonds, mais elle ne croyait pas que...

- Ah... du travail? Et bien... Il faudrait demander à Lay-Dia...


La jeune fille frappa dans ses mains, un grand sourire fendu jusqu'aux oreilles.


- En passant, je suis l'Écuyer Myria d'Émeraude! Enchantée de vous connaître!

Elle marqua une pose, réalisant que...

- Au juste... Quls sont vos noms? demanda-t-elle, curieuse.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Maelik Mar 19 Juin 2007 - 20:07

[HJ:désolé j'aurai pas cinq ligne mais dire son nom ça prend pas 5 lignes tsé!!! ^^]

-Je suis Maelik de Cristal, voici Britany de...

Maelik s'interrompit réalisant qu'il ne savait pas les noms complets de ses deux amies...il devrait donc les laisser se présenter elles-mêmes.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Britany Mer 20 Juin 2007 - 9:10

Britany arqua un soucil. De Cristal? Maelik venait donc de Cristal...elle croyait qu'il venait d'Émeraude...La jeune fille se dit qu'elle lui en glisserait un mot tout à l'heure...Elle regarda Myria qui était très sympatique, elle lui dit:

-Je suis Britany du Désert...heureuse de te connaître aussi...

Britany se tourna vers Lyzianor pour voir sa réaction...
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Invité Mer 20 Juin 2007 - 21:46

Lyzianor qui était restée silencieuse depuis leur arrivée au château se tourna vers la jeune écuyère. Elle avait les cheveux blonds, une couleur très peu commune chez les habitants du peuple de Lyzianor, de fait, ils avaient tous les cheveux noirs ou bruns. Les cheveux blonds n'avaient étés aperçus sur leur territoires que lors des visites d'étrangers.

- Je me nomme Lyzianor Territoires Inconnus, enchantée de faire ta connaissance. C'est vraiment un château immense, je n'en aie jamais vu d'aussi magestueux. Combien de personnes vivent dans ce château?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Myria Ven 22 Juin 2007 - 20:21

Myria fut surprise légèrement de sa question. Elle se gratta la tête tout en réfléchissant.

- Huh... Bonne question...


Elle commença à compter tous les Chevaliers avec ses doigts. Elle ne les connaissait pas tous, c'était ça le problème. Ses confrères Écuyers? Ils étaient environ 13!...hum...


- Argh! Vous savez quoi? J'en sais rien dut tou! Le château est si grand que j'ai l'impression que le nombre de gens augmente à chaque jour! Alors...

Elle reprit son air sérieux.

- Tout à l'heure, Ma... huh.. Lui là, il a dit que vous cherchiez du travail! Mais... il y a tellement de choses à faire dans ce château! Si vous n,avez pas d'idées précises.. Lay-Dia ne pourra pas vraiment vous aider... Mais je dois filer! Tchuss!!


Arrow Ailleurs!! Arrow


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 17:51, édité 1 fois
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Britany Sam 23 Juin 2007 - 12:38

Britany se frappa la tête. Elle n'avait pas pensée à ça! Elle essaya:

-Est-ce que....est-ce que tu as une idée des métiers qu'on pourrait faire...exemple, un serviteur...

Elle regarda ses deux amis en espèrant qu'ils leur viennent une idée... Elle commença à marcher un peu...en fait elle faisait les cents pas....La jeune fille réfléchisait comme ça. Elle fit une grimace parce qu'elle n'arrivait à rien. La paysanne regarda Lyzianor et Maelik de façon désespéré, avait de reconmencer le manège...
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Myria Dim 24 Juin 2007 - 23:45

Myria arrêta Britany de tourner. Ça devient énervant à la fin!

- Désolée de vous interrompre dans votre huh... jeu! Mais... Si vous allez voir la Reine, vous aurez plus d'informations...! Il faut juste que vous demandiez audience à elle... Lay-Dia est très très gentille!!

Myria sourit.

- Et puis, à part Chevalier d'Émeraude, je connais pas vriament de métiers! dit-elle, un peu gênée.

En réalité, elle semblait encore plus idiote qu'elle ne l'était. Elle n'aurait pas du dire ça...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Maelik Jeu 5 Juil 2007 - 19:01

[ Vraiment désolé de vous avoir plantées là les filles...j'avais la tête ailleurs complètement]

Maelik remercia silencieusement Myria d'avoir arrêté le tournoiement de Britany, il avait déjà un peu mal au coeur...

***C'est quand la dernière fois que j'ai mangé?***

Ça faisait déjà plusieurs heures qu'il n'avait rien avalé, il mourrait littéralement de faim.

Depuis son arrivée dans le château, Maelik se sentait merveilleusement bien...à vrai dire, il se sentait presque chez lui. Soudain, il prit conscience d'une dizaine de voix qui retentissait dans...dans sa tête. Immédiatement il fut pris de panique et ses genoux de dérobèrent sous son poids. Ces voix criaient et un vague de peur envahi le jeune homme...une peur effroyable qui n'était pas la sienne. C'était comme s'il ressentait la crainte de dizaines de personnes. Il se prit la tête à deux mains sous les regards effrayés de Britany et Lyzianor.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Britany Jeu 5 Juil 2007 - 20:12

[ C'est pas grave Maelik! Tout le monde à droit à sa vie!]

Britany arrêta de marcher à "l'ordre" de Myria. Elle soupira et s'excusa:

-Désolée...
Elle se tourna vers Maelik et le vit "tomber" par terre. Il était rendu à genoux. Mais, qu'est-ce qu'il avait? Pourquoi? Un peu paniquer de le voir ainsi, elle s'agenouilla près de lui et elle lui demanda le plus calmement possible:

-Maelik!? Qu'est-ce que tu as? Qui a-t-il?

Maelik était étrange...Britany était inquiète pour son ami. Elle se tourna vers Lyzianor puis vers Myria...Elle ne savait quoi faire.
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Maelik Jeu 5 Juil 2007 - 20:34

Maelik entendit la voix paniquée de Britany retentir à ses oreilles sans pouvoir lui répondre ou la rassurer. Il ne faisait qu'entendre sans arrêt des conversations à propos d'une attaque, des insectes...

- J'entends des voix dans ma tête...il y...il y a quelque chose de grave qui arrive au château.

Il ne savait plus ce qu'il disait. Comment pourrait-il être possible que les voix de sa tête disent vrai.

***Je deviens fou...je deviens complètement fou***

Il se releva péniblement, ses rotules lui faisant payer amèrement sa chute et son manque de sang froid. Les voix se faisait toujours entendre mais elles étaient moins fortes, toujours paniquées mais moins fortes. Il s'accrocha au bras de Lyzianor et se releva.

- J'ai eu un malaise...je me sens mieux maintenant...je...

Il prit plusieurs inspirations profondes pour calmer son coeur qui battait à une vitesse folle...il battait tellement fort que tout le monde dans le hall devait l'entendre battre.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Britany Jeu 5 Juil 2007 - 20:53

Britany arqua un sourcil. Quelque chose se passait au château? Des voix dans la tête de Maelik? Mais...c'était complètement insensé...mais d'un autre côté. Elle fit Lyzianor qui aidait Maelik à se relever. Elle se releva à son tour et demanda:

-Des voix? Qu'est-ce qu'elles te dises?

Elle regarda autour d'elle...pourtant...il n'y avait pas l'air d'avoir un problème...Pour essayer d'aider son ami elle lui dit:

-Concentre toi sur une seule voix...Une seule.
Elle se dépêcha d'ajouter:
- Mais...fait le seulement...si tu te sens capable...
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 16:47

Lyzianor vit Maelik s'effondrer et la panique l'envahit...elle avait déjà vut des gens tomber ainsi sans jamais se relever, un des ses oncle, un homme en parfaite santée, c'était un jour effondré ainsi sans raison apparente et ne c'était jamais réveillé. Mais Lyzianor se sentie rassuré lorsque Maelik se réveilla.
Cependant lorsqu'il les informa qu'il entendait des voix qui hurlaient, elle sentit l'inquiétude monter en elle. Elle avait déjà rencontré des gens ayant de tels, dons, il y en avait très peu, mais ils éxistaient tout de même. Et si Maelik était une de ses personnes alors quelque chose de très grâve devait se produire au château...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Maelik Ven 6 Juil 2007 - 18:29

[ouais ça arrive plus souvent que l'on ne le pense ça...ma soeur vient de me dire que l'attaque est finie alors on laisse ça mort...]

- Elles se sont tuent...je ne les entends plus...ça n'a pas duré longtemps...

Maelik se demanda si le château n'avait pas été attaqué, beaucoup de bruit s'était fait entendre dehors. Des voix se faisait toujours entendre dans sa tête mais il décida de les ignorer. Si ces conversations étaient réelles...elles ne le regardaient sûrement pas.

- Demandons à quelqu'un le chemin vers les salles d'audiences de la princesse Lay-Dia. Pour le travail je ne sais pas ce qu'on peut faire...peut-être n'y en a-t-il pas mais au moins, nous pourrions recueillir des informations à propos de la soeur de Britany.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Britany Ven 6 Juil 2007 - 20:59

Britany secoua la tête. Elle ne comprenait pas tout à fait...mais bon! LA jeune fille écouta Maelik parlé. Il avait raison.

-Je suis d'accord...allons demander à quelqu'un...à moins que...

Britany regarda Myria. Elle lui demanda:
-Sais-tu comment on peut se rendre aux salles d'audiences de La princesse Lay-Dia?

[comment on va faire...si Lay-Dia est en vacances?...]
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Invité Ven 6 Juil 2007 - 21:45

Lyzianor fut heureuse d'apprendre que le tout c'était calmé...peut-être n'était-ce rien finalement, seulement la fatigue après tout il n'avait dormi que quelques heures la nuit précédente...
Lyzianor laissa les autres questionner la jeune femme et observa ce qu'elle trouvait autour d'elle... bien sur le château se dressait tout près et les petites maisons l'entouraient, mais au loin, de longs champs s'étendaient et soudain à la grande surprise de la jeune femme, elle vit d'étranges créatures courant à travers les champs, s'enfuyant rapidement du château d'Émeraude.
- Maelik, Britany! Regardez! Quelque chose semble s'enfuir de la ville à toute vitesse!
Mais lorsqu'elle déposa à nouveau les yeux sur les champs, il n'y avait plus rien...
- Je suis pourtant sûre d'avoir vu quelque chose! Mais peut-être ais-je rêvé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Maelik Ven 20 Juil 2007 - 14:28

-Peut-être devrions-nous sortir du Hall et essayer de retrouver quelqu'un qui puisse enfin nous introduire au roi ou à quelqu'un qui puisse nous aider bon sang!

Il commençait à sentir sa tête tourner à cause de la faim qui lui tiraillait l'estomac. Peut-être n'était-ce pas une si bonne idée de venir au château après-tout. On ne connait personne et personne ne semble vouloir nous aider.
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Britany Jeu 16 Aoû 2007 - 15:50

Britany hocha la tête à l'intention de MAelik. En fait...elle était un peu perdue dans ses pensées...Personne ne les connaissaient et eux, ne connaissaient personne...c'était plus ou moins embêtant.

-Alors? On devrait peut-être bouger, pour arriver à quelque part, non? Si on reste planter là, c'est sûr que rien ne se passera! s'exclama Britany qui sentait la fatigue monter en elle. Jamais elle n'était rester aussi longtemps debout. Ça devait faire plus d'une heure qu'ils étaient là!
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Britany Sam 29 Sep 2007 - 18:17

[désolée du double post...mais là ça bouge plus!]

Britany regardaient ses amis. Ils n'avaient pas l'air de broncher. La jeune fille secoua la tête et dit d'un ton déterminé:
-Bon! Je parts! Je ne sais pas où, mais je quitte le château! Si vous ne voulez pas m'acompagner, c'est pas grave! Je ne moisirais pas ici!
Sur ce, elle tourna les talons. Britany ne savait pas trop aller, mais elle, elle voulait retrouver sa soeur, qui n'avait pas l'air d'être ici!
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV) Empty Re: Arrivé de Maelik, Lyzianor et Britany!(PV)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum