Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lyzianor

3 participants

Aller en bas

Lyzianor Empty Lyzianor

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 16:33

Lyzianor

Nom: Lyzianor

Âge:17ans

Royaume Natal: Territoires inconnus

Race: Humaine


Fonction: Guerrière solitaire

Logis: Là ou son âme la mênera.

Description Physique: Lyzianor a de longs cheveux bruns qui lui arrivent à la taille mais qu’elle attache en une longue tresse. Elle a un oeil d’un bleu profond et l’autre d’un violet électrique. Bien qu’elle vienne du des plages méridionales, elle a un teint plutôt pâle. Elle est plutôt grande, mais son corps est celui d’une guerrière. Elle a un un dessin dans le bas du dos qui représente la vie marine.

Caractéristiques: Lyzianor adore prendre de grandes marches au bord de la mer et observer les animaux étranges qui y vivent. Elle aime aussi pratiquer la maîtrise de l‘épée et de l‘arc à flèches avec ses amis. Elle adore nager. Elle n'aime pas les hommes qui croient qu'ils sont meilleurs qu'elle parce qu'elle est une femme. Elle aime visiter les ruines de cités anciennes et de peuples disparus.

Qualités / Défauts:Lyzianor a une très bonne capacité physique, elle peut passer plusieurs jours sans se nourrir et peut ne pas se reposer pendant de longues heures. Cependant, elle a parfois des commentaires secs et elle ne se laisse pas intimider par les autres. Elle ne fait pas beaucoup confiance aux hommes après avoir du s'enfuir de chez elle pour échapper à un mariage arrangé.

Objectif qu'il souhaite atteindre:Elle veut découvrir le monde qui l’entoure et se libérer des barrière misent par sa famille dans laquelle la femme n’a aucun pouvoir.

Pouvoirs: Elle a un lien particulier avec les animaux, une très bonne vue et une très bonne ouie.

Signes Particuliers: Un oeil bleu et l‘autre violet.

Équipement: Elle a un long sabre avec des gravures étranges ainsi qu’un arc à flèches léger.

Point: Défense

Histoire: Lyzianor est née dans un villages sur les plages méridionales du continent. Chez elle, la femme n’a aucun pouvoir, elle n’est là que pour être au service de l’homme. Mais il n’a fallut que quelque années à Lyzianor pour se dresser contre ce principe. Dès son jeune âge, elle partait explorer les berges éloigner contre les ordres de son père. Elle a refusé le mariage que son père avait organisé pour elle et c’est pour cette raison qu’elle a quitté son village, pour échapper aux lois de son peuple. Elle a une très bonne éducation, mais n’a pas plus de respect pour les hommes que pour les femmes, elle respectent ceux qui le méritent selon elle. Elle a voyagé beaucoup au cour des deux dernières années, à la recherche d'un endroit ou elle pourrait vivre comme elle le voudrait.

--------------

Expérience en RP: trois mois
Âge:18 ans
Êtes-vous actif? Presque tout les jours sauf en cas extrêmes
Référence: Une amie m’en a parlé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyzianor Empty Re: Lyzianor

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 16:46

2 pouvoir max

ta pas le droit d'avoir 17 ans 12 et - k

l'xp ne se mesure pas en mois

Ben Bienvenus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyzianor Empty Re: Lyzianor

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 16:55

Bienvenue a toi...

De quoi tu parle Ssoussank? Je comprend même pas ce que tu veut dire... alors immagine elle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyzianor Empty Re: Lyzianor

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 17:06

Bon désolée te te le dire Soussang mais contrairement à ce que tu crois l'expérience s'écrit en mois, car si tu regardes toutes les autres présentations, tu verras que c'est ainsi que la plupart des gens écrivent leur expérience en Rp sur ce forum, pour ce qui est du reste je vais attendre que quelqu'un d'autre, qui connais ce forum plus que toi me le dise pour changer mon profil.
Merci Lirineleni
Lyzianor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyzianor Empty Re: Lyzianor

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 17:23

soussang a écrit:2 pouvoir max

ta pas le droit d'avoir 17 ans 12 et - k

l'xp ne se mesure pas en mois

Ben Bienvenus

Tu n'es pas l'admin Soussang alors laisse donc les admins faire leur job et te mêler de tes affaires

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyzianor Empty Re: Lyzianor

Message par Ariane Sam 14 Avr 2007 - 17:37

C'EN EST TROP SOUSSANG! Tu poste sans être accepté, tu ne fais pas toutes tes lignes, tu m'envoie des MP complètement inutiles, tu pollu le forum et LÀ, LÀ TU FAIS MA JOB?!? HA-HA-HA! Tu ris de moi ou quoi? Et après ça ça va nous dire qu'on a de l'expérience...Très drôle! C'est à mon tour de rire maintenant, soussang! Tu viens de faire déborder le vase! Je suis plus capable! Tu m'a mise à bout, et si c'était ton but, bravo bonhomme, t'a réussi!

Je vais demander l'avis de mes autres Admins quant à ton sort, mais tant qu'à moi t'es Banni d'EmeraudeRPG! Mad Mad Mad Je t'ai assez donné de chance!

(Désolé Lyzianor que cette conversation déplaisante ait lieu sur ta présentation, présentation magnifique soit dit en passant...Je n'ai rien à redire. Tu peux commencer ton jeu...Encore désolée! Wink )
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Lyzianor Empty Re: Lyzianor

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 18:30

Sussang tes morts PAF Vive
Bienvenue ! et Bone rp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyzianor Empty Re: Lyzianor

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 18:31

Pourquoi "Vive moi"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyzianor Empty Re: Lyzianor

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 21:25

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

P.S tout à fait d'accord avec toi Ariane Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyzianor Empty Re: Lyzianor

Message par Myria Sam 14 Avr 2007 - 21:54

BIENVENUE!!

D'accord avec toi Ariane chewie!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Lyzianor Empty Re: Lyzianor

Message par Ariane Dim 15 Avr 2007 - 11:02

Héhé...Je crois que ta vie sur ce forum s'achève soussang Razz Moi qui cherchait désespérément une bonne raison pour te bannir...Tant qu'à dire la vérité autant dire toute la vérité Rire
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Lyzianor Empty Re: Lyzianor

Message par Maelik Lun 16 Avr 2007 - 12:04

Ouais je suis aussi d'accord avec toi Ari! Inquiète-toi pas Lyzianor ta présentation était parfaite...il sait pas de quoi il parle, je crois qu'il n'est pas sur les mêmes forums RPG que nous. En tout cas, moi j'approuve son banissement et je crois que ma soeur aussi d'après ce qu'elle m'a dit sur Soussang. Bienvenue Lyz!!!
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Lyzianor Empty Re: Lyzianor

Message par Invité Lun 16 Avr 2007 - 13:12

Merci beaucoup Maelik!
Liz
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lyzianor Empty Re: Lyzianor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum