-20%
Le deal à ne pas rater :
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre – Prise type F
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Britany [Autre]

Britany [Autre] Empty Britany [Autre]

Message par Britany le Mer 17 Juin 2009 - 21:23

Prénom: Britany
Race:Humaine
Allégence:Émeraude
Origine:Tanzanite
Rang: ... Consomatrice avertie! XDD Non... Espionne! Razz

Description physique ( 3 lignes): Eh bien! Moi, je suis bizarre! En fait, de la manière dont je suis vêtue! C'est vrai. Puisque je viens d'un monde assez futuriste pour Émeraude, j'ai un accoutrement étrange. Je vous explique. J'ai un pantalon cargo, pleins de poches de toute sortes avec une grosse ceinture. Accrocher à cette ceinture, des couteaux, quelques plantes médicinales, et un laser.(si c'est permis, j'me rappelle plus, je vais aller relire) J'ai, pour haut, une camisole, une veste en coton avec une veste cargo, par dessus ma veste. Dans les diverses poches de ma veste, j'ai plusieurs choses... Du poison de ma composition et certains antidotes. Je suis une vrai sorcière! Bref, passons à la tête et au corps. J'ai un coprs que toutes les femmes voudraient avoir. Mince, courbes pafaites, poitine gégénéreuse et tout. Mais, savez-vous quoi? Je m'en fou. En plus, derrière tout ce que je porte, on ne voit rien! Alors! La tête... Longs cheveux bruns avec des reflets roux. Et des yeux... Rouges vin! Eh oui. C'est ma vrai couleur de yeux... M'enfin... Avant j'avais de beaux yeux vert, mais à cause d'un accident durant mon enfance, mes yeux sont rester rouges, à cause du sang. C'est étrange... Mais vrai. Maintenant, j'ai vraiment l'air du démon. Et c'est mieux ainsi. Je suis espionne à mon compte. Je déteste tout le monde. Personne ne se préocupe de moi et... ! Bon bon... Je m'emporte! Je vous explique plus bas...

Description psychologique (3 lignes): (Je le fait au "elle"). Britany connaissait, par le passé, la gentillesse, la patience, l'honnêteté, être serviable, l'amitié et ... l'amour. Mais, aujourd'hui, elle ne croit plus en ses belles qualités. Elle les avaient toutes, mais elle les a perdue. Perdue, car elle n'avait plus confiance, et d'ailleurs, elle n'a plus confiance en personne. Elle est sarcastique, méchante et sadique par moments, car, sa vrai nature c'est égaré dans le coeur d'un autre... (désolée, c'est pas full précis!><)

Particularité: Yeux rouges... Et, aussi très bonne en arts martiaux et dans le maniment de la poêle à frire ainsi que du rouleau à pâte...! XDD

Pouvoir Comme si une humaine avait des pouvoirs! N'importe quoi!

Histoire: Je vivais heureuse. Je vivais avec pleins de gens que j'aimais autour de moi... Mais, à cause d'un accident stupide d'enfance et d'une trahison à l'adolescence, tout à changé!

Je vivais heureuse avec ma famille, mes parents et ma petite soeur. Mais, tout à basculé quand mon père est devenu violent. Il battait ma mère, ma soeur et moi. Alors, ma mère à voulu le laisser. Il s'est choqué et, dans sa colère m'a attrapé par le collet et m'a lancé des braises du feu dans les yeux. Pauvre victime que je suis... J'en ai encore des séquelles. C'est pour ça, que j'ai les yeux rouges. À cause de mon foutu père, si je peux encore l'appeler ainsi malgré tout ce qu'il m'a fait. Lui, est mort aujourd'hui, mort car quelqu'un... ou plutôt quelqu'une là tué... Et cette "quelqu'une" c'est moi... Et oui, sadique que je suis! Un jour où il menaçait de tuer ma soeur, j'étais fâchée et j'avais tellement peur que dans un geste... plus involontaire que volontaire, je l'ai tué... Tant mieux pour ma mère et ma soeur qui sont maintenant plus tranquilles.

À cause de lui, maintenant, on m'appelle "affectueusement" le démon à cause de mes yeux rouges vin. PFFF! Qu'il aille au diable!

Un peu plus tard, je suis partie, complètement blasée de tous les commentaires que les gens de Tanzanite me criaient par dessus la tête. J'ai laissé une lettre à ma mère et je suis partie, tout simplement comme ça, sans un mot, sans histoires.

Quand j'ai eu 16 ans, je côtoyais depuis quelque temps, un garçon. Il était si gentil avec moi. Tout ce que j'avais perdu, ma confiance, mes amis.... était revenu en ce garçon. J'avais retrouvé mon sourire, mon rire, ma gentillesse. Mais, plus le temps passait plus son attention se tournait vers l'argent... Plus il dépensait, plus il avait des dettes...

Un jour, il me plaqua contre un mur, et me dit: " Britany... Si tu m'aimes, tu vas accepter ce que je vais te faire!" . Prise de panique et éprise de lui par dessus le marché, je lui ai dit oui sans hésiter. Mais, je m'étais complètement trompé sur son compte. Le salaud! Il voulait vendre mon corps. J'allais devenir un vulgaire fille de joie! Non mais! C'est là que j'ai réaliser qu'il ne m'aimait pas autant que je le pensais. Mais craintes se sont confirmées quand il m'a dit: " Si tu croyais que je t'aimais réellement! Espèce d'idiote! Je t'ai tout simplement manipulé! Et toi, bête comme une mule, tu m'as cru!". Je l'ai giffler et je suis partie et je ne suis jamais revenue.

Maintenant, je suis espionne à mon propre compte. Je vends des informations à qui en veut. Je n'ai plus aucune vie, après ce que j'ai vécu. Tout le monde me crains et c'est bien comme ça. Je n'ai aucune confiance en personne. Aucune confiance en la vie. Aucun espoir. Qui pourrait m'en donner, après tout? Gare à vous, citoyens... Le démon en personne arrive....

HORS JEU

Votre nom:Ah ha.... Vous le savez déjà! Razz
Disponibilité ( sur 7): Presque tous les jours
Comment avez vous connu le forum?:... Quelqu'un, un jour lointain, me l'a montré...
Code: L'Été, L'été, l'été c'est fait pour jouer, l'été l'été l'été c'est fait pour jouer! XDD

Dernière édition par Britany le Ven 3 Juil 2009 - 21:22, édité 8 fois
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!

Revenir en haut Aller en bas

Britany [Autre] Empty Re: Britany [Autre]

Message par Aitbrynk le Mer 17 Juin 2009 - 23:17

Re-bienvenuuuue ! Very Happy

... *S'inquiète soudainement sur sa santé* Dis. Est-ce qu'elle va encore être maître dans l'art du combat avec une poêle à frire ? O_o
En fait... j'trouve ça plutôt rigolo... teehee... XD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Shinylla le Jeu 18 Juin 2009 - 9:22

Je saiiis pas... O_O Je ris, si c'est le cas. XDD Tu imagine:

Aitbrynk se promena un peu partout, jusqu'à temps qui s'accroche le pied avec son pied. Il tribucha, mais dans une fenêtre d'un villageois ou d'une villageoise. Rentré carrément dans la maison sans faire exiprès, il voit une magnifique belle femme devant lui dans son lit. Il se disait: Zut! Je suis dans la merde si elle se réveil!
Il se leva délicatement et marcha vers la porte de la chambre sur la pointe des pieds, MAIS! Le chien de la maison se réveil et commence à japper après Aitbrynk. Zut, adieu la subtilité de tinou. La merveilleuse femme se réveil à cause du bruit, et constate qui a un homme qui la fixe au loin près de la porte de sa chambre. Est-ce un violeur? se dit-elle. Peut-être qui sait! Elle part à crier: AAAAAAH! NON MAIS POUR QUI VOUS VOUS PRENEZ EN RENTRANT DANS MA CHAMBRE COMME ÇA!? REX ATTAQUE!
Aitbrynk n'avait plus le temps d'expliquer qu'il avait tombé part sa fenêtre... Il coura vers son entrer d'avant, puis il saute et fait une petite roulade rendu sur le gazon pour ensuite courir. Quand à elle, elle courru vers sa cuisine prendre une poêle à Frit et le jette son poêle à frit sur la tête de Tinou, avec sa super technique et son expérience remarquable! Malheureusement, Aitbrynk s'est sorti avec une grosse bosse sur la tête avec un poêle à frit, cadeau de cette Femme.

FIN XD

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Britany le Jeu 18 Juin 2009 - 16:58

XDD Belle histoire, Shinyy! Razz

Oui, encore, la poêle à frire, toujours! C'est sa marque de commerce!XDD
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!

Message par Myria le Jeu 18 Juin 2009 - 17:23

Poêle à frire à la Princesse Peach? Razz Désolée, j'pense toujours aus drôles d'Armes de SSB. XD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique

Message par Gaelle le Jeu 18 Juin 2009 - 18:12

M'ouais! Razz

Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.

Message par Aitbrynk le Jeu 18 Juin 2009 - 20:02

Le toujours tragique destin de Tinooou D: Il a collectionné les traumatismes dans son ancienne vie... et va collectionner les coups de poêle à frire dans sa nouvelle vie, peut-être ? O_o
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Myria le Jeu 18 Juin 2009 - 20:07

Probablement. Ta motte de foin va être parsemée de beaucouup de pentes. xD Pauvre petit coco.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Aitbrynk le Jeu 18 Juin 2009 - 20:09

Yep. J'vais avoir les Apalaches sur le crâne. Youppi !
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Gaelle le Jeu 18 Juin 2009 - 20:16

Ben quand même! S'pas rien! En plus, je te le fais GRATIS! XDD

Gaelle

Féminin
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.

Message par Myria le Jeu 18 Juin 2009 - 20:38

Waw... C'est fou Ait comme je... euhm... t'envie...?

EDIT: Aaah, Gab'ee, ta signature me fait penser à Simon the Digger dans Gurren Lagen. xD WHO THE HELL DO YOU THINK I AM?!! (Yuri Lowenthal = AWESOMEE)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Gaelle le Jeu 18 Juin 2009 - 20:48

XDD

M'en fait, ma sign vient d'un titre de tounne de je sais plus où! XD

Gaelle

Féminin

Message par Myria le Jeu 18 Juin 2009 - 21:11

J'crois que c'est du Fall Out Boy? Surprised

Anyway. xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin

Message par Gaelle le Jeu 18 Juin 2009 - 21:17

OH! Ouii! ><

Hum huh! Razz

Gaelle

Féminin

Message par Aitbrynk le Jeu 18 Juin 2009 - 21:47

Oh... je me sens tellement... privilégié... ça a pas de bon sang. Wouw. (XD)
Aitbrynk
Aitbrynk

Féminin

Message par Britany le Ven 3 Juil 2009 - 20:46

J'ai F.I.N.I!

Histoire sadique, ATTENTION aux âmes fragiles!
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin

Message par Shinylla le Dim 5 Juil 2009 - 11:57

Gooood accepté! Wink

Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Rôle : Palefrenière d'Émeraude

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé