Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Visite de Zénor [Terminé]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 17:07

Jéref attendais Salika dehor pour lui faire visiter Zénor.
Il avais seller deux cheval pour eux.
Il fesais les cent pas en l'attendant.
Il arrêtais de temps a autre pour intercepter
une servantes et lui demander un service.
Il étais terriblement mal-à-l,aise.
Il voulais se faire pardonner mais il ne savais pas comment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 17:17

La princesse arriva à l'extérieur et s'approcha de Jéref et des deux montures près de lui. Avec son sourire habituel, et son entrain elle lui dit :

-Nous partons bientôt ou la visite est prévue pour dans 3 semaines?

Elle lui fit un clin d'oeil et s'empara de la monture qui n'appartenait pas au roi. Elle embarqua sur l'animal. Elle préférait davantage son cheval, mais celui-ci était trop épuisé et se reposait aux écuries. Salika attendait que le roi bouge afin de le suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 17:23

Jéref sourit a sa blague.
-Et bien alors alons-y!dit-il en embarquant sur Zeus,son cheval.
Il le talona et ils partirent.
Jéref se dirigea vers la forêt où il y avais quelqu'un qui vivais qu'il n'avais pas vu depuis longtemps.Il ne resterais pas longtemps puisqu'il avais une visite a faire.
-Avant de commencer la véritable visite j'ai quelqu'un a aller voir.sa ne sera pas long...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 17:30

Impatiente, Salika leva les yeux dans les airs et dit au roi sur un ton plutôt frustré :

-D'accord, mais faites vite.

Elle devait encore attendre le roi. Elle était un peu tannée, mais elle voulait à tout prix vister Zénor. Assise sur sa monture, elle regardait le soleil qui commençait à être bien haut dans le ciel. Les nuages se faisaient rares et il faisait assez chaud. Salika caressa le cheval dont elle ignorait le nom et elle sortit une pomme de sa poche et la lui donna. L'animal heureux, émit un hennissment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 17:36

Jéef et Salika arrivèrent a l'entré de la forêt.
Il descendit de Zeus.
-Il va falloir marché juste un peu.
dit-il en regardant la princesse.La maison n'étais pas bien loin seulement a quelque pas.
Il commenca a avancer retenant les branche qu'il devais enlever de leur chemin pour que Salika ne les recoivent pas en plein visage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 16:48

Salika fit pareil comme le roi, elle débarqua de l'animal. Elle marchait tranquillement dans la forêt en regardant très bien où elel marchait, de peur de trébucher dans une branche ou bien de marcher sur un serpent ou tout autre créature dégoûtante. La fôret, pas très bien éclairée ne faisait pas très peur, à l'exeption des petits bruits d'insecte que l'on pouvait entendre. La princesse suivait le roi qui savait où il allait.

-Je vous suis... lui dit-elle en continuant de marcher à la vitesse de Jéref.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 17:17

Matth étais venu voir sa mère et trouver Ombre sa futur épouse qu'il avais voler a son frère Jéref sans le savoir.
Il étais en train de couper du bois avec Ombre quand il enttandit des craquement de branche.
Il sapprocha et sonda.Son frère étais là avec une jeune fille.
Ça fesait si longtemps qu'il ne lavais pas vu trop occuper a Cristal et Jéref a Zénor.
Il savanca vers la deux personnage et sourit quand il vu son frère.
-Mon frère que nous vaut cette visite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 17:24

Jéref tassa une dernière branche a Salika avant de voir apparaitre
le village des ancien et son..frère.
Il le prit amicalement dans ses bras.Ça fesais si longtemps.
-Je suis venu voir mère et montré le village des ancien a Salika la princesse de turquoise.dit-il en regardant Salika.
Le village des ancien étais un magnifique petit village dont presque personnes ne connaissait l'existance.Puis il vit Ombre et conprit que son frère étais son beau chevalier comme elle l'appelais.
IL ne lui en voulu pas puisqu'il étais un homme très courageux et qu'il avais un caractère très ressemblent de selui d'Ombre.Il serais sans doute plus heureux ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Dim 29 Avr 2007 - 18:19

Lorsque Salika vit Ombre près du frère du roi, elle se sentit très mal pour Jéref. À sa place, elle aurait piqué une crise de nerfs! Mais disons que Salika avait un caractère très fort et que cette réaction était peu appropriée. Elle fit la révérence au frère du roi et se mit à rougir.

-Bonjour, je suis Salika de Turquoise, comme vous a indiqué le roi Jéref... dit-elle sans ne savoir quoi dire. Elle voulait dire quelque chose, mais rien d'autre sortit.

Elle ne le connaissait pas, peut-être que lui connaissait sa mère, mais elle en avait aucune idée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 8:09

Jéref regarda le village et repéra la maison de sa mère.
-Suivez-moi!dit-il a Salika laissant son frère et sa femme seul.
Il commenca a marcher dans la direction de la maison qui étais loin d'être une maisonnette.
Quand il fut rendu a la porte il ne cogna pas et entra.
Il vit sa mère étendu sur son fauteuil qui se reposait.(Ombre peut tu faire ma mère stp!)Il ne fit pas de bruit sachant qu'elle se réveillerais bientôt mais qu'il ne fallait pas la réveiller.Il se dirigea vers une grande salle.
-Ici ses la maison de ma vrai mère.Je vien parfois la voir puisqu'elle est rendu trop vieille pour couper du bois et faire des choses de ce type.dit-il a Salika

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Lun 30 Avr 2007 - 17:09

Salika suivait Jéref comme un chien de poche. Lorsqu'il la conduisit jusqu'à la maisonette de sa mère, elle ne savait pas du tout où il l'amenait. La princesse se tut et le suivit. Lorsqu'ils entrèrent dans la maison, elle vit une dame qui avait l'air âgée. Jéref lui ressemblait beaucoup.

*C'est sa mère...* pensa Salika.

Elle semblait remplie de sagesse. La princesse, timide n'osait pas entrer, par peur de l'importuner. Elle resta dans le cadre de porte sans rien dire, ni rien faire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Ombre Lun 30 Avr 2007 - 20:34

(Oui je vais faire la mère!^^)
La dame sneti les deux jeune personne entré et elle se réveilla.
Quand elle reconnu son fils elle se leva et marcha du plus vite qu'elle put pour le rejoindre.Elle le serra dans ses bras.
-Mon fils!quelle heureuse visite tu me fais.lui dit-elle.
Elle regarda pardessus l'épaule de son fils e vu la jeunne femme.
-Et tu m'a apporté ta femme!il ne manque plus que vos enfants!!dit-elle toute heureuse sans savoir qu'elle se trompait.

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 16:54

Salika se mit à rougir instantanément à la remarque de la mère de Jéref. Elle la prenait pour son épouse! Salika se sentait quelque peu insultée, puisqu'elle n'avait même pas encore dix-huit ans. Elle regarda Jéref avec un sourire timide et baissa la tête par la suite.

*Mais je ne suis pas Ombre!* pensa la princesse.

Décontenancée, elle regardait la petite demeure. Elle était très simple, mais assez bien décorée et chaleureuse. La princesse ne parla pas, elle attendait que Jéref parle à sa place.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 18:56

Jéref encore plus mal-a-l'aise rougit lui aussi un peu pour une des eul fois de sa vit.
-Mère Salika est la rincesse de turquoise et non ma femme...Ombre est parti tu le sait bien tu la vut avec Matth son futur épous ton fils!dit-il sachant que celle-ci avais parfois des oublie de mémoir.Il pausa une main sur l'épaule de Salika et lui sourit quand il enttendit sa phrase.Puis il prit sa mère et l'aida a s'assoir sur son sofa puis puis invita Salika a faire de même.
-Ici Salika ses le village des anciens...presque personnes ne sait qu'il existe ses pour sa que je ne t'ai pas dit où on allais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Mar 1 Mai 2007 - 19:51

Débalancée, Salika était fière de connaître un des secrets du roi. Il lui faisait confiance peut-être. Ce village était très joli, mais pas autant que le "vrai" royaume en tant que tel. Elle prenait le temps de bien regarder partout en observant et mémorisant les moindres détails afin de se souvenir de ce village mystérieux dans lequel elle n'aurait surement pas l'occasion d'y revenir plusieurs fois dans sa vie.

-J'adore ça! C'est vraiment magnifique! Je comprends pourquoi les gens choisissent le Royaume de Zénor... dit Salika en regardant partout dans la pièce, ne sachant pas où poser les yeux en particulier.

Elle sourit à la mère de Jéref et lui tendit la main afin qu'elle la serre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 17:56

Jéref parit quelques instant puis
revitn avec trois verres et un pichet
d'eau il déposa le tout sur une table
près du sofa.Il ne remplit qu'un seul
verres et le tendit a sa mère qui le prit.
Puis il regarda Salika et lui fit un signe de tête pour savoir si elle en voulais.
-J'aime bien cet endroit moi aussi....dit-il dans un soupir démerveillement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 18:03

Salika aurait bien aimé demeurer à Zénor, mais son devoir était à Turquoise. Elle devait partir le lendemain déjà. Elle espérait que cette journée soit très agréable, et pour l'instant elle l'était. Même si la mère de Jéref s'était trompée en l'appellant comme sa femme, elle la trouvait fort symapthique et ne lui en voulait surtout pas. Elle regarda Jéref et lui dit :

-Oui merci, j'en prendrais bien un verre, votre Altesse.

La princesse vouvoyait toujours le roi, et lui faisait tous les moindres signes de politesse. Étant elle-même une princesse, elle agissait en conséquence. Son comportement avait énormément changé en deux jours, elle ne se sentait plus aussi expressive qu'avant. À l'habitude, ce serait elle qui aurait été la première à parler chez la mère de Jéref et à faire des compliments sur tout. Aujourd'hui, elle n'avait presque pas parlé encore... Cela l'étonnait énormément. Peut-être était-ce la présence du roi...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Mer 2 Mai 2007 - 18:58

Jéref dirigea son regard vers le pichet et versa un verres.
Il le prit et se dirigea vers Salika a qui il le tendit.
Il prit place près de sa mère et se versa un verre qu,il bu presque instantanément.
-Alors mère qui a t'il de nouveau au village?
demande t'il curiex puisque cela fesait longtemps qu'il n'étais pas venu.De plus personnes ne pouvais raconter de rumeur puisque personne ne connaissait l,endroits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Ombre Jeu 3 Mai 2007 - 8:11

La mère réfléchit un moment puis elle commenca un récit sans queud ni tête.
-...Et bien la cousine de ta tante vien d'avoir des triplèt,l'oncle de l'oncle de ton frère est mort hier.Monsieur Calvine a perdu toute sa famille dans l'incendie,eeee,Le cheval du voisin vien d'avoir un poulain et pourtant tout le monde penssait que c'étais un mâle....dit-elle complètement lancer dans ses explication innutile.
Elle prit une georgé d'eau avant de se relancer.Et vous jeune fille que faite vous a Zénor?demanda t'elle a Salika.

Ombre
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Jeu 3 Mai 2007 - 19:37

La princesse buvait son verre tranquillement, à petites gorgées. Elle ignorait ce que c'était, mais c'était très bon. La mère de Jéref était très sympathique. Lorsque celle-ci lui posa sa question, elle lui sourit et se fit un plaisir de répondre à sa question.

-Ma mère, la reine Olivai deTurquoise était venue voir votre altesse et sa femme. Je l'ai donc rejoint et j'ai fini par rester, afin de visiter ce pays que je trouve mafoi, vraiment joli et magnifique.

Elle avait bien raison. Tout le pays était beau. Salika attendait que Jéref ait terminé avec sa mère avant de quitter la maison. Elle commençait à être légèrement impatiente, elle voulait voir le reste du pays avant le soir, puisque le lendemain matin elle devait partir pour Turquoise afin de veiller sur le petit Nodas et aider sa mère dans ses tâches quotidiennes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 8:02

Jéref salua sa mère avant de sortir de la maison.
Son frère et Ombre étais parti et le village étais calme.
Il se dirigea vers Salika.
-Alors comme je voit que vous êtes impatiente nous partons visiter tout de suite!dit-il en lui souriant.
Il monta sur Zeus et celui-ci pivota plusieurs fois sur lui-même.Jéref le calma puis attendit que Salika est prit place sur le cheval qu'on lui avais passer avant d'avancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Ven 4 Mai 2007 - 21:27

Salika suivit Jéref et puis embarqua impatiemment de façon très rapide sur le cheval de Zénor. Enfin, ils partaient à l'aventure! Le climat toujours aussi bon, ne se déteriorait pas et le sourire de Salika était toujours aussi rempli de bonheur et de gaieté. Empressée, elle dit avec amusement au roi :

-Youppi! Royaume de Zénor, voici Salika, princesse du royaume de Turquoise!

Elle décolla même avant le roi. Elle fit arrêter sa monture et se retourna. La princesse fit un clin d'oeil coquin au roi et lui dit ensuite :

-Vous envisagez de partir quand votre altesse?

Cette journée là, elle allait très bien et sa bonne humeur était frappante. Elle regardit le roi et rit. La princesse ne pensait jamais avoir été aussi heureuse de toute sa vie, sans savoir pourquoi. Peut-être que la découverte lui plaisait? Peu importe, elle avait très hâte de partir pour visiter un nouveau pays.

Elle attendit que le roi s'amene avec Zeus, son magnifique cheval. Il était digne d'un roi et cet animal obéissait au doigt et à la lettre. Le roi devait avoir mit des années afin d'éduquer son cheval, puisque Kayla, le cheval de Salika avait déjà 3 ans et la princesse avait de la difficulté à faire obéir son cheval. Mais Salika adorait Kayla, et même si elle savait qu'un jour l'animal rendrait l'âme, elle ne pourrait jamais avoir une monture aussi courageuse, endurante et suberbe comme celle qu'elle avait déjà... Elle se rappella qu'elle avait une carotte dans son blouson, donc elle en sortit une et la donna au cheval tranquillement en lui chuchotant :

-Tu fais du bon boulot. Je te donne une des carottes de Kayla, comme ça tu te rappelleras de moi.

Le cheval semblait heureux et mangeait la délicieuse carotte avec tout un appétit. Il en voulait d'autres, mais hélas, la princesse lui avait donné sa dernière carotte. Ignorant le nom de l'animal, elle lui caressa la tête sans lui toucher les oreilles. Elle traitait la monture de Zénor comme la sienne, c'est à dire, avec la plus grande des attentions.

La princesse commençait à avoir chaud, donc elle détacha ses longs cheveux noirs et les secoua vigoureusement. Ensuite, elle les rattacha et s'installa au dos du cheval en attendant l'accord du roi pour qu'ils puissent partir à l'exploration du royaume côtier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 8:56

Jéref sourit.il aimais bien la compagnie de cette jeune princesse.
-Je ne sais pas et vous?répondit-il
Il commenca a avancer plus rapidement.
Il sorti finalement de la forêt.
-Bon je pansais vous montré le centre de la ville puis les allentour...
Il savais qu'au centre de la ville il y avais plein de quiosques
Et les paysant vendais des choses faites de leur main...
Il se mit en route dans cette direction.
Il arriva a la ville.
-Voilà le centre.ici les paysants vende des objet faite par eux.certain on plus de valeur que d'autre..comme ses colier là..dit-il en pointant une table orné de beaux bijoux fait de cristal de perle et autre...si vous voulez aller voir se qu'il y a sur les table..si vous voulez un bijoux ou autre je vous l'offriré!dit-il gentilment a la princesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 12:59

La princesse débarqua du cheval et se précipitait d'un kiosque à un autre. Les villageois vendaient tous de magnifiques choses. Sur les tables, il y avait des bijoux, des tableaux ainsi que des jouets créés par des artisants qui venaient d'un peu partout. La princesse regardait les superbes bijoux. Elle aimait beaucoup les colliers et les bracelets. Certains bijoux étaient vendus en paire.

Au bout de quelques minutes, Salika dénicha un magnifique collier avec une pierre bleue-aqua. La châine était en or et très fine. La petite pierre était bien sculptée et elle brillait au soleil. Ce collier venait avec un petit bracelet orné de pierres qui venaient du Royaume de Turquoise, son royaume natal. Evidemment, elle ne put résister.

Mais Salika se sentait mal à l'aise de faire payer le roi à sa place. La princesse mit la main dans ses poches, en espérant de trouver un peu de monnaie. Elle y trouva quelques pièces, mais ce ne fût pas assez pour payer le collier et le superbe bracelet. Alors, elle reposa les deux superbes bijoux sur la petite table, en souriant à la dame qui vendait les bijoux. La princesse se retourna et alla à un autre kiosque espérant trouver autre chose.

Une dizaine de minutes plus tard, Salika avait fait le tour des kiosques, mais le collier et le bracelet ne lui sortaient pas de la tête. Elle n'aurait certainement pas le temps d'aller à Turquoise chercher son argent et de revenir... Elle était très mal à l'aise face à l'offre du roi, mais la princesse voulait absolument ce bijoux. Elle s'approcha timidement de Jéref et lui dit en rougissant :

-J'ai aperçu ce magnifique collier qui va avec ce bracelet... Mais malheureusement j'ai assez de sous pour n'acheter que le bracelet... J'aimerais bien avoir le collier, si vous voulez toujours m'offrir quelque chose.

La jeune femme attendait la réponse du roi, tout en caressant le dos de l'animal et en espérant avoir ces superbes bijoux originaires de Turquoise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Invité Sam 5 Mai 2007 - 18:41


Jéref lui souria et dessendit de Zeus.
Il se dirigea vers le kiosque de la dame.
-Combien coûte se colier chère dame?demanda t-il a la dame tenant le kiosque.
Celle-ci lui révélla le prit et Jéref donna la bourse attacher a sa ceinture a cette femme.
Il revint vers Salika.
--Voila je vous l'offre!il la fit pivoter pour qu'elle soit dos a lui et tassa ses cheveux et attacha le colier dans le cou de la princesse.Puis il la refit pivoter et l'observa.
-Se colier vous vas a ravir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Zénor [Terminé] Empty Re: Visite de Zénor [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum