-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

Visite des lieux

Aller en bas

Visite des lieux Empty Visite des lieux

Message par Invité le Lun 26 Fév 2007 - 22:29

Après avoir quitter le hall, Théana s'était diriger dans la cour extérieure, à la recherche d'Antoine. Elle ne le trouva pas. Elle regarda la fillette qui semblait perdue quelque instant plus tôt. Elle s'était trouvée une amie, elle n'avait donc plus besoin d'aide. Théana resta donc sur place, pensant à l'endroit où il pourrait être tout en regardant les différentes structures. Elle comprit qu'elle ne le savait pas, il ne serait certainement pas retourner dans sa chambre...

Théana jeta un dernier coup d'oeil dans la cour avant de retourner dans le hall.

Lorsqu'elle fut entrée, elle soupira. Elle était confrontée à l'inconnu. Elle était dans un royaume dont elle ne connaissait rien, dans un château grand qu'elle n'avait jamais visité, elle ne connaissait personne qui pourrait l'aider. Elle ne savait pas non plus combien de temps elle resterait à Émeraude. Elle pensa donc que la seule solution pour s'habituer assez vite, ça serait en tout premier temps de connaitre un peu plus l'endroit dans lequel elle vivrait désormais. C'était pour cette raison qu'elle crut bon visiter le château. Toutefois, certaine qu'elle risquait de se perdre, elle s'organisa mentalement dès le début. Elle se trouverait des repaires à chaque fois qu'elle en sentirait le besoin, des craques dans les murs, des défaut dans le décor, n'importe quoi pourrait lui être utile.

Elle quitta le hall, un peu inquiète car elle ne savait pas trop jusqu'où elle pouvait visiter le château. Elle tenait, sans s'en rendre compte, quelque mèches de ses cheveux dans sa main droite avec laquelle elle jouait nerveusement tout en marchant d'un pas lent. Ses yeux regardaient tout ce qu'elle pouvait voir à la vitesse qu'elle marchait. Des servants passaient de temps en temps. Quelques fois elle croisait d'autres personnes. Étant distraite, elle fonça par accident dans une servante lorsqu'elle voulut tourner pour changer de couloir. Elle s'excusa de nombreuses fois, désolée, tout en l'aidant à ramasser ce qu'elle avait échappé. Lorsque la servante fut repartie, Théana poursuivit sa route, tout en se promettant de faire plus attention au passant la prochaine fois. Tout en observant attentivement le décor, elle se dit que peut-être elle aurait de la difficulté à se retrouver. Pour être sûre, elle se retourna afin de regarder si elle se souvenait du chemin qu'elle avait prit. Elle réalisa que pour le moment, tout irait bien pour le retour. Elle se retourna donc afin de poursuivre sa route. Elle arriva sur le bord d'une porte afin de jeter un coup d'oeil. Elle vit plein de servantes qui préparaient le repas à venir. Elle trouva que leur équipe était remarquable. Chaque servante faisait une chose, toujours la même chose, mais en somme, tout ce qu'elles faisaient se suivaient afin d'arriver au résultat final. Théana trouva qu'elles étaient bien organisées. Pour ne pas les déranger, elle arrêta de les observer et continua son chemin. Elle était impressionnée de voir à quel point le château était bien organisé. Elle sut que le reste était tout aussi bien organisé. Elle en déduisit que le roi était un homme intelligent même si elle n'avait jamais entendu parler de lui vraiment.

Malgré cette visite du château, elle souhaitait tout de même trouver quelqu'un qui puisse lui en dire davantage sur ce royaume, lui faire visiter le château plus en profondeur, même si cette personne était un élève, une servante, un palefrenier, un chevalier, un soldat de la garde du roi. Pour elle, tous étaient égaux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite des lieux Empty Re: Visite des lieux

Message par Invité le Lun 19 Mar 2007 - 18:59

Après avoir passé de nombreuses heures à marcher dans les couloirs, à observer les décors, à visiter le palais, elle décida de retourner dans la chambre d'Antoine pour l'attendre ainsi que se reposer. Théana ne voulait certe pas déranger le magicien, mais puisqu'il lui avait offert son hospitalité et qu'elle l'avait accepté, elle crut que ça ne dérangerait personne si elle allait dans la chambre. Elle se retourna donc afin de retrouver son chemin vers la cour. À de nombreuses reprises, elle s'arrêta afin d'être sûre qu'elle était dans la bonne direction. Même adulte, personne n'avait une mémoire parfaite. Elle marcha toutefois lentement, apréciant chaque seconde qu'elle passait dans cet endroit. Elle trouvait le décor magnifique, par contre, elle apréciait tout de même davantage la nature. La belle robe blanche de Théana faisait de légères vagues lorsqu'elle marchait. Avec ses cheveux d'une couleur inhabituelle, d'une bonne longueur, et sa robe blanche, on aurait pu croire qu'elle n'était qu'une illusion. Théana atteignit la cour extérieure après un certain temps de marche. Elle passa à travers la cour en faisant attention de ne déranger personne. Quelque instants après, elle arriva devant la porte du magicien.

(Suite ailleur Razz)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum