Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Visite le chateau

Aller en bas

Visite le chateau Empty Visite le chateau

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 20:00

Éléna et Daelen s'étais laissr dans le hall pour qu'il puisse faire une requête a son père.
Éléna en profitait donc pour visiter plus profondément le chateau.
Elle avais monté plusieurs escalier et passer plusieurs pièces et avec sa fénoménale mémoire elle avait graver tout ses endroit.
Elle arriva finalement sur une étage qui étais presque vide mais lorsqu'elle ouvrit une porte elle vit que c'étais les chambres des membres royaux.
Elle se demendais laquelle étais a qui...
Elle aurrais pu faire quelques mauvais tour a Olivier!
Puis elle entrouva une porte et en déduit par l'énergie quelle donnais que c'étais celle d'Olivier mais elle fut surprise par quelqu'un qui venais de derrière.
(voila a toi!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite le chateau Empty Re: Visite le chateau

Message par Invité Mar 5 Juin 2007 - 20:18

Méline avait vu une étrange personne qui n'était pas du peuple a son père. Cette étrangère ce promena dans le chateau comme ça, sans rien dire à personne. Elle se promena un peu partout, c'est lorsqu'elle su qu'elle retenait tous! Puis elles se rendèrent dans le couloir des chambres des membres royaux. Méline la trouvait très bizarre quand l'incconue s'arretait devant la chambre de son frère de 13 ans, Olivier. Par étonnement, elle vit que cette dernière rentra dans la chambre de celui-ci. Un peu avec méfiance la gamine de 7 ans s'approcha tout doucement vers cette personne.

-Vous faite quoi dans la chambre de mon frère?- Dit-elle, qui était au cadrage de porte à la fixer de ses yeux sombres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite le chateau Empty Re: Visite le chateau

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 6:45

Daelen était tout content son père voulait qu'il se marie avec Éléna!Il la chercha quelque minute puis il la vit elle et sa petite soeur.Il marcha tranquillement derrière sa soeur.Et il la prit dans ses bras.
-Salut ma petite soeur adoré.
Il lui sourit trop content de revoir sa merveilleuse petite soeur!

(Désolé manque d'inspi total)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite le chateau Empty Re: Visite le chateau

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 8:36

Éléna se retourna et s'en le vouloir claqua la porte.
Elle vit alors la plus jeune de la famille royale derrière elle.
-Je voulais faire un petit tour a Olivier mais tu est arriver...Je suis Éléna la princesse d'Elfe et futur épouse de ton frère Daelen...dit-elle mais elle ne demanda pas le nom de la petite princesse puisqu'elle les savait tous mais elle ne connaissait que Daelen Étienne et Olivier.
Elle vit arriver Daelen derrière Méline.
Il semblait très heureux.
-Et puis qu'a t'il dit?dit-elle en se repprochant de lui.
Ses yeux pétillais de bonheur et de curiosité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite le chateau Empty Re: Visite le chateau

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 11:42

Dalen ne savait pas vraiment comment lui annoncer mais il décida d'y aller de façon directe.
-Il a dit oui!!!!!!!!!!!Nous pourrons nous marier quand nous le voudrons!!!!!!!
Il déposa sa soeur par terre et alla embrasser tendrement sa belle princesse d'amour.Puis il se pencha vers sa petite soeur.
-Éléna et moi nous allons nous marier!!
Il embrassa sa soeur sur la joue.
-Bon on va le visiter se château?
(Pour la requête avec Jéref sa c'est fait par MP)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite le chateau Empty Re: Visite le chateau

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 7:52

Les yeux d'Éléna se mirent a illuminer de milles feux.
Elle allais enfin pouvoir ce mairié a l'homme qui fesait battre son coeur.
-Mais c'est merveilleux!s'exclama-t-elle.
Elle embrassa Daelen encore une fois.
Elle pensa un court instant pour ne pas avoir l'air dans la lune a tout ce qu'ils pourraient faire ensemble et tout ce qui la renderait heureuse auprès de lui et il y avait plusieurs chose!elle sorti de ses pensé et fixa Daelen avec ses yeux pétiant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite le chateau Empty Re: Visite le chateau

Message par Invité Jeu 7 Juin 2007 - 19:06

Méline ne savait pas trop quoi dire, elle était toute perdu dans ses penser et dans ce moment-ci, PERDU! En plus, Méli' ne savait pas quoi faire pendant que eux ils exprimaient leur joie par des baiser qu'elle n'en disait rien. Méli' était vraiment heureuse pour son frère, mais le problème c'est que le temps passe trop vite à son goût, même trop vite! Elle avait sept ans et quelqu'un se mariait, déjà un mariage! Méline se rapprocha de ça futur belle-soeur pendant qu'ils ne s'embrassaient pas, c'était le moment de dire ce qu'elle avait dans la tête.

-Toi être ma futur belle soeur, Éléna?- dit-elle en se cachant derrière son frère un peu timide.

-Si oui, je suis Méline, petite dernière du roi de Zénor! Bienvenue dans le chateau!- continua-t-elle à dire à Éléna toujours cacher derrière de celui-ci qui allait marier sa futur belle soeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite le chateau Empty Re: Visite le chateau

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 20:10

Éléna ria un petite peu.
elle trouvait rigolo la timiditer de sa futur belle-soeur.
-Et bien oui je serai ta futur belle soeur...
je te remercie de ta bienvenu!
dit-elle en souriant.
Elle ne savait pas trop quoi faire alors elle
attendit que Daelen dise quelques chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite le chateau Empty Re: Visite le chateau

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 20:18

Daelen ria en voyant sa petite soeur se cacher dèrrière lui.Il se retourna vers sa soeur.
-Et moi je suis son futur mari.Dit-il pour la taquiner.
Il la prit dans ses bras.
-Bon Éléna tu dois déjà le connaître ce château mais allons y pareil.On commence par quelle pièce?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite le chateau Empty Re: Visite le chateau

Message par Invité Mer 13 Juin 2007 - 20:26

Méli' était surpris par le geste de son frère, il l'a taquinait quel pas fin! En plus, il le prend, il savait très bien que quand il la prend sans qu'elle veut sa va barder mais là Méline est perdu. Quand elle s'apercu que son frère la prit dans ses bras, elle commenca a crier en disant:

-AAAAAAAHHH!!! DADAE, LÂCHE MOI! S'IL VOUS PLAÎT!!!- cria-t-elle dans les bars de son Dadea a elle. (XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite le chateau Empty Re: Visite le chateau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum