Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Plage de Zénor [Terminé]

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Plage de Zénor [Terminé]

Message par Arthémys Mar 18 Avr 2006 - 22:14

L'équipage avait laissé Arthémys sur la plage et était repartit tout de suite sur Irianeth comme elle leur avait ordonnée. Elle observa les alentour, les ruines du château était face à elle et la forêt se trouvait à gauche. Elle grimpa sur Eden, son cheval et suivit la plage vers le nord pour se rendre à la frontière du royaume de Crystal. Elle ne risquerait pas d'établir un camp dans les ruines puisque les chevaliers pouvaient arriver n'importe quand pour faire leur tour de garde. N'étant pas loin de la frontière, elle y parvint en quelques minutes et s'enfonça dans la végétation de la forêt. Elle suivit la frontière jusqu'au croisement de celle-ci avec le royaume de Perle. Le jour commençait à se lever et elle repera une petite grotte ou elle établit un campement. Arthémys avait décidée de voyage de nuit afin de se faire remarquer le moins possible et de dormir le jour.

Arrow suite Perle

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Arthémys Dim 30 Avr 2006 - 16:20

Arthémys avait galopée toute la journée et une partie de la nuit pour se rendre à Zénor. Elle était terriblement fatiguée et décida de se reposer en attendant les hommes qui devaient arriver aux première heures du matin. Elle cammoufla son cheval et grimpa à un arbre. Elle était surprise que la femme chevalier ne l'ait pas suivie, même qu'elle trouvait cela étrange. Probablement qu'elle avait peur ou qu'elle avait décider de l'attaquer avec du renfort. Arthémys soupira, elle détestait ces représentant des chevaliers d'Emeraude et les auraient volontier éliminé un part un mais elle était consciente qu'ils étaient de redoutable guérier comme elle, donc elle se montrait prudente. La jeune fée se promit de questionné Nailo au sujet de ce chevalier qu'il avait ramenée, il était claire que les chevaliers d'Emeraude le recherchait et qu'il était prêt à tout pour le retrouver. Elle laissa ses pensées voguer sans son esprit et confortablement installée elle s'endormie d'un sommeil léger.


*******
Alors que le soleil commençait à se lever, Arthémys s'éveilla en entendant des bruits de pas et des éclats de voix. Elle sonda le sentier et reconue les hommes de Fal. Elle sauta en bas de l'arbre et arriva nez à nez avec le chef de la bande. D'un regard froid elle toisa les hommes et croisa les bras sur sa poitrine.


- Vous avez fait vite. C'est parfait ! Le bateau ne devrait pas tarder !

Elle sonda les alentours et ne voyant aucune trace d'autres personnes que le petit groupe qu'ils formaient elle poursuivit en leur faisant signe de s'asseoir.

- Puisque nous ne somme plus à Fal, nous pouvons parler librement.

Les hommes intrigués se regardaient les uns les autres, ne sachant pas trop ce qu'il pouvait rester à régler. La fée s'adressa au chef, d'une voix autoritaire.

- Six de vos hommes resteront ici. Ils retournerons à Fal pour préparer le terrain afin que l'Empereur puisse mettre son plan à exécution. Étant des habitants d'Enkiediev, ils n'attireront pas l'attention des chevaliers. Vous et trois autres m'accompagnerez à Irianeth pour prendre les instructions de l'Empereur. Maintenant manger, le bateau est proche.

Lorsqu'ils eurent terminer leur repas le groupe se sépara et le bateau apparut. Les quatres brigants qui restaient embarquèrent sur le bateau et Arthémys effaça les traces de leur passage. Satisfaite, la jeune femme prit son temps pour regagner le navire. Elle fit monter son cheval et pendant que les marins installait les passagers et préparait le navire pour le départ elle s'assit sur une roche et regarda la mer.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Lun 1 Mai 2006 - 17:29

Arthémys n'était pas au bout de ses peines...Ariane avait fait exprès de la suivre loin derrière en prennant soin que même si elle sondait les alentours, la fée n'y verrait rien. Elle était cachée depuis un certain moment à proximité du lieu où se trouvait paisiblement assise sa proie...Elle la fixait. Toujours, elle la regardait, tout en faisant très attention que ses yeux ne croisent pas ceux de cette démonne. Elle ne voulait surtout pas qu'Arthémys ne se sente observée. La discrétion même, Ariane avait appellé du renfort, le plus près, Vanael...Tout en prennant toutes les précautions du monde pour que la Chef des Chevaliers Noirs et ses hommes ne s'en rendent pas compte. Patiemment, elle attendait Vanael afin de faire ce qu'elle rêvait de faire depuis qu'elle avait croisé du regard cette vile créature; tenter de l'empêcher d'ammener ses hommes à Irianeth et par la même occasion lui rendre la monnaie de sa pièce...Ariane ne pensait même pas pour ne pas être interceptée par l'esprit curieux et en alerte d'Arthémys...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Lun 1 Mai 2006 - 17:34

Vanael appart pratiquement derrière elle. Il s«,accota à côté d'elle. Ses yeux brillaient de rage et de haine. Si elle sondait son coeur, elle n'y trouverait que des turbulence glacés. Il leva la main en disant:

-On la charge?

Il regardait le bateau
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Arthémys Lun 1 Mai 2006 - 17:41

Arthémys sentit des picotements sur sa nuque. Quelqu'un ou quelque chose se trouvait près d'elle et l'observait. Le bateau était prêt à partir, l'ancre était lever et il ne manquait plus qu'elle à bord. Elle sonda les alentours et perçut des ondes de haines et de rancoeur. Lentement elle se leva et se mit face à la forêt. Puis toujours calme, elle dit d'une voix claire au capitaine du bateau.

- Eloignez le navire pour qu'il ne soit plus à porter de tir ... nous avons de la compagnie !

Puis fixant les arbustes et les arbres elle dit d'une voix mérpisante

- Tu en a mis du temps ....


Dernière édition par le Lun 1 Mai 2006 - 17:42, édité 1 fois

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Lun 1 Mai 2006 - 17:42

Un sourire mesquin se dessina dans ses lèvres. On pouvait facilement remarquer que Vanael voulait absolument s'occuper du cas de la Chef des Chevaliers Noirs...Ariane aussi le désirait fortement. Pour lui donner une leçon, pour tout à l'heure, pour être ce qu'elle est, et pour Morcain...

-On la charge!

Elle se leva brusquement et sorti des brouissailles accompagnée de Vanael. En les regardant seulement, la fée aurait pu facilement comprendre leurs intentions...Elle dédaigna sa lourde épée. Un sentiment de colère mais surtout de vangeance rageait en elle, comme une bête sauvage. Il faut dire que malgrés les efforts des magiciens, elle ne réussi jamais à dompter sa mélancolieé...

-Le temps importe peu. dit t'elle en la fixant de son regard de glace. Je t'avait dit que je reviendrais. Maintenant, je ne suis pas seule et tu n'as aucune issue. Nous désirons un combat loyal, sans pouvoirs...Seulement une épée.

elle la regarda, attendant impatiemment la suite...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Arthémys Lun 1 Mai 2006 - 17:48

Arthémys rit méchament en voyant la femme chevalier sortire des broussailles avec son compagnons. Elle dégaina rapidement ses deux épées et regarda les chevaliers tour à tour d'un regard froid. Une haine sans limite l'avait envahit depuis qu'elle avait reçu le message de l'Empereure. Il n'avait pas le droit de la destituer au profit de cette indigne chevalier d'Emeraudre. Elle ferma son esprit, consciente que cette information pourrait tournée à son avantage. Arthémys se calma et fit disparaître la colère qui l'envahissait ne laissant que l'adrénaline des combats l'envahir.

- Un combat loyal ? À deux contre un ? Je me demande ou vous avez trouver votre sens de la loyauté ...

Elle méprisait grandement ses deux chevaliers et elle était très contrarier qu'il dérange ses palns. La jeune fée se plaça en position de combat, sa stratégie déjà décider.

- Un combat sans magie, voilà qui me plait !

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Mia Lun 1 Mai 2006 - 20:43

(message pour arianne)

'''Merci beaucoup Arianne...J'ai confiance en toi et Vanael...Ce n'est pas pour rien que vous êtes devenu chevalier!En effet tu a raison...J'ai un nouveau colocataire en moi...Un ancien chevalier...Onyx...Sa te dis quelque chose?En se moment j'ai un bracelet qui l'empèche de prendre possession de mon corps...Mais sa ne l'empêche pas de me parler.Bon je vais te laisser à ton combat..Bonne chance...Et surtout fait attention a toi!'''

Mia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Lun 1 Mai 2006 - 20:46

Elle la foudroya du regard, de ses yeux les plus méprisants et arrogants. Elle aurait voulu l'attaquer tout de suite, sans riposter ses paroles. Par surprise, elle aurait pu faire bien des choses...

-Voilà une façon bien arrogante de répondre à des Chevaliers d'Émeraudes. Notre loyauté est indiscutable. Nous, au moins, nous avons encore un peu de mérite. Votre réputation est tachée par tous ces meutres d'innocents que vous avez commis...

Elle se mit en position de défense, laissant le premier coup à son adversaire. Elle fit signe à Vanael de faire de même. Il serait mieux d'observer la capacité de l'ennemi avant de tenter une attaque. Elle était encore possédée par une rage qui bouillonait en elle. Ariane tenta du mieux qu'elle le pu de garder cette énergie destructrice afin de la mettre dans les coups qu'elle ferait à l'endroit d'Arthémys.

-Approche pour voir!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Lun 1 Mai 2006 - 21:08

Vanael aveuglé par la rage, n'écouta pas Ariane, il sauta sur Arthémys. Il attaqua avec une énergie surprenante. Cela déstabilisa Arthémys qui s'attendait à se battre contre des soldats calmes. Vanael fesait converger la haine de Nailo dans ses attaques. Il ne voyait même pas son adversaire, Il voyait Nailo à sa place. est comme si Arthémys, était Nailo. Il frappait rapidement avec aisance. C'était ahurissant comme combat. Un combat de légende à quelques exceptions faite. Il hurlait de rage.

-Espèce d'hommes insectes! Je vous exterminerai jusqu'au dernier

C'est là qu'on put comprendre qu'il ne la voyait pas sous son vrai jour mais avec une autre identité
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Arthémys Lun 1 Mai 2006 - 21:08

La fée ne fut pas impressionnée par le regard du chevalier et se contenta de la regarder avec un sourire moqueur et arrogant.

- Je répond comme je l'entend et ce n'est pas parce que vous portez une cuirrasse verte que cela y changera quelque chose ... ou vous rendra meilleure que quiconque ....

Arthémys ne bougerait pas tant qu'ils n'auraient pas attaquer les premiers. Ils avaient peut-être l'avantage du nombre mais la chef des chevaliers noires était une excellente combatante. Mais, il ne fallait pas qu'elle cesse d'être sur ses gardes. De plus, la jeune femme avait un plan d'établie, il fallait qu'il marche ... Elle toisa Vanael et Arianne et ressentit leur colère et leur haine. Cela la fit sourire davantage.

- Ce n'est pas très virtueux d'avoir autant de colère dans le coeur ... vous pourriez vous corrompre ... et changer de camp ....

Elle laissa sa phrase en suspend, laissant planer un silence lourd. Au moment où elle termina sa phrase, elle fût surprise par l'attaque de Vanael. Il frappait avec force mais Arthémys avec ses deux épées arrivait à bien parer les coups,mais si il continuait avec cette force elle s'épuiserait vite. Le chevalier était très rapide et il avait une rage en lui qui était par moment presque démante. Lorsqu'il la traita d'homme insectes, elle comprit qu'il la prenait pour quelqu'un qu'elle n'était pas. Profitant d'un espace libre, elle lui assena un coup de pied dans le ventre ce qui le fit reculer, peut-être reprendrait-il ses esprits.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Lun 1 Mai 2006 - 21:39

Vanael se battit avec brio mais il recut un coup qui le fit vaciller. Tout commenca à reprendre place dans sa tête. De l'homme-insecte de cauchemar fut remplacé par...une fée d'une grande beauté. Il secoua sa tête et ériga un mur autour de ses pensées. Les chassant loin de lui, il se replaca en garde,l'air plus troublé, par la nouvelle apparence de son ennemi. Il attaqua maintenant avec intelligence, brio et agilité, mais ses attaques parurent plus lentes, malgré qu'elles soient rapides.Il la tint un temps à sa merci, mais arrêta son mouvement. L'arrêt était évident. Il sautait au yeux. Il recut un coup de pied. Au total, il avait fait de minuscules entailles sur les bras alors qu'il aurait pu a un moment lui sectionner les veines.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Arthémys Lun 1 Mai 2006 - 22:02

Arthémys vit le trouble qui marquait le visage du chevalier. Son esprit avait reprit contact avec la réalité. Elle continua de parer les attaques, utilisant ses deux épées. Après un moment ou le chevalier eût l'avantage, ce fût à son tour de controler l'attaque. Elle assenna de puissant coup en rafale avec ses épées puis revint en position défensive. Elle essayait de trouver une façon de le mettre hors d'état de combatre. Arthémys avait un petit compte à régler avec Arianne. Elle se recula un peu pour reprendre son souffle et attendit qu'il ré-attaque.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Lun 1 Mai 2006 - 22:13

Il ne savait comment réagir. Il n'avait jamais combattu un ennemi pour qui son coeur commencait à fondre. Il leva donc le bras et retint le bateau par télékinésie. Il espèrait qu'une démonstration de puissancede ce genre pourrait la faire abandonner. à l'évidence, Cela ne marchait pas. Il bloqua le bateau, laissant un trou dans sa muraille puis le colmatta vite fait.

-Pourquoi êtes -vous ainsi?

Une question, surtout avec ce ton doux. Rien à voir avec le Vanael plein de hargne de toute à l'heure. on aurait dit qu'il voulait l'aider. Il attaqua. Au jambe, au bras, tous des endroits ou il ne pouvait pas tuer, Les méninges tournaient dans sa tête. devait-il la laissé partir? Ou la vaincre? Il regarda Ariane, désespéré, espérant qu'elle ne comprenne pas la nature de son désespoir, en quête d'aide. Il projeta une épée de la jeune fée parterre et envoya un message à la fille et a elle SEULE( c'est pour ceux qui croirait qu'il peuvent lire toute les pensées.)

** Je pourrais te vaincre maintenant mais...Frappe moi d'un coup de pied au ventre, juste un coup de pied et je te laisserai faire. Parole de Chevalier d'émeraude.(il chercha plus longtemps dans la tête de la jeune femme) S'il te plait Arthémys...**
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Arthémys Lun 1 Mai 2006 - 22:24

Pour une des rares fois de sa vie, Arthémys fut troublée. Elle entendit la question du jeune chevalier et para les attaques. Une de ses épée lui échappa des mains et regardant Vanael droit dans les yeux elle répondit :

- Je suis ainsi car les gens de votre continent m'ont rendu ainsi...

Arthémys ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ce chevalier essayait-il de la berner ? C'est alors qu'elle entendit sa voix dans sa tête. Le ton qu'il avait prit pour lui parler, la chavira. Jamais elle n'avait ressentit cela. En colère, contre lui mais surtout contre elle-même de se laisser berner de la sorte elle lui donna un coup de pied au ventre comme il lui avait demander. Puis, rapide elle ramassa son autre épée et recula de plus en plus vers l'eau, le regard fixé sur lui et sur Arianne.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Lun 1 Mai 2006 - 22:32

Le regard qu'il braqua sur elle suffirait à chavirer n'importe qui! Il la remercia et ferma , les yeux souriant. Il tomba par terre et resta par terre près à intervenir si elle allait faire du mal à Ariane.

***Arthémys....tu as un joli nom...***

La voix se tut dans la tête de la fée noire.

***J'espère pouvoir te parler dans un cadre de paix.***

Il ferma les yeux et fit comme si il perdait connaissance.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Arthémys Lun 1 Mai 2006 - 22:44

Arthémys sentit ses défenses tomber lorsqu'elle perçut le regard de Vanael. Elle voyait bien qu'il faisait semblant d'être évanouie. Pourquoi faisait-il cela ? La jeune fée continua de reculée de plus en plus troublée et étonnée de ce que ce chevalier avait fait naître en elle. Des sentiments qu'elle n'avait jamais voulu ressentir... Elle essaya de ne pas entendre ce qu'il lui disait avec son esprit et ne lui répondit pas. Mais le doute était déjà semée en elle... Elle revoyait sans cesse son sourire ... Pourquoi n'était-elle pas capable de faire abstraction de ce qu'il lui avait dit ? Encore une ruse ... assurément ...

La colère qu'elle éprouvait contre elle-même augmenta et elle jetta un regard à Arianne. Il ne fallait pas que cette chevalier d'Emeraude s'apperçoive de quoi que ce soit ! Les pieds d'Arthémys touchaient l'eau lorsqu'elle lui lança:


- Tu te prélasses sur la plage ou je t'attend ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Mar 2 Mai 2006 - 17:04

Ariane observait le combat depuis son début. Elle trouvait Vanael un peu étrange. Elle se doutait de quelque chose...Mais...C'était impossible! Elle préfèra oublier un peu ses pensées et se concentrer sur ce qu'elle allait faire de la Fée...

-Me prélasser? Sache que tes paroles ignorantes se trompent...Bien au contraire, ce que je faisais sera important dans la suite de ce combat...Tu verras bien assez tôt...

Ariane observa un moment d'un air confu Vanael. Elle fixa ensuite la fée. Droit dans les yeux...Elle ne bougeait plus. Elle ne faisait rien d'autre que la regarder d'un regard de glace et de haine. Soudain elle fonca sur Arthémys. Elle lui assena un violent coup d'épée sur son côté gauche, vers les côtes. Très rapidement, elle lui en donna un autre du côté droit, au cou cette fois...Après ses attaques, elle se replia se mettant en position de défense pour voir comment son adversaire répliquerais.

[Pour Vanael!]

***Ça va? Tu me semble un peu troublé...Cependant je ne sonderai pas ton coeur, parole de Chevalier. Je crois que se tu ressens t'appartiens. J'aimerais seulement savoir si tout va bien...***

Elle remarqua que son frère d'arme était inconscient. Ou plutôt entre la conscience et l'inconscience?...Peut-être même pas. Sa situation était un peu confuse...On aurait dit une pièce de théâtre jouée par des débutants, tout se déroulait devant ses yeux. Mais elle préféra pense que Vanael était vraiment inconscient pour ne pas se créer de doutes...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Mar 2 Mai 2006 - 17:14

Il barra l'accès à ses pensées solidement, inpénétrable. Il ne voulait pas répondre. Il ne voualit pas qu'Ariane soit tué, mais en même tant quelque chose le retenait de vouloir qu'elle gagne. Ilne voulait pas que le chef des chevaliers noirs soit vaincu? Mais quelle était cette folie? Qu'avait t'il donc?
POurtant la jeune fée s'imposait dans sa tête. Gagner ou perdre? Mourir ou Vivre? Lâche ou courageux? Des multitudes de question assaillaient vanael de tout bord, tout côté. Il répondit finalement jouant la comédie comme un pro!


**Je ne peux plus bouger...ca fait mal. Tout va bien... à part ça...Allez tu peux la vaicre!**
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Mar 2 Mai 2006 - 17:24

***Bon...D'accord, si tu le dit. Essai de te guérir un peu mais prends le temps que tu veux, de toute façon, j'ai envie de lui faire la peau...Peut-être pas mais au moins de la blesser. Je vais essayer de gagner ce combat...J'ai un compte à régler avec cette femme.***

Ariane n'était pas convaincue mais elle essaya de le parraître avec Vanael. Ils lui cachaient quelque chose mais elle décida de se concentrer dabors sur cet affrontement. Elle le saurais un jour...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Arthémys Mar 2 Mai 2006 - 17:37

Arthémys bloqua les coups rapide d'Arianne en évalua sa façon d'attaquer. Lorsque la chevalier se recula, elle fonça sans perdre de temps sur elle, plus vite elle en finirait plus vite elle se retrouverait loin de Vanael ... Il la troublait tellement qu'elle se ferait facilement déconcentrée. Elle frappa de toute ses forces sur Arianne et lui donna un coup de pied dans les genoux pour la faire tomber. Elle envoya un message télépatique au capitaine que seul lui pouvait entendre.

**Préparez-vous j'arrive ! ***

Voyant Arianne destabiliser, elle continua de reculer dans la mer. Elle avait maintenant de l'eau au cuisse. Elle s'immobilisa et regarda ce que la chevalier allait faire d'un regard glacial.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Mar 2 Mai 2006 - 17:47

Ariane se doutait de quelque chose; La femme voulait partir. Assurément vu qu'elle était déjà à moitié dans l'eau et qu'un bateau l'attendait (HJ: Je n'ai pas lu le message télépathique que tu as envoyer au capitaine...J'ai deviné c'est tout Razz )

-Pfff...Et mademoiselle est trop lâche et peureuse pour rester avec nous? Ne t'en vas pas...On va s'ennuyer sans toi. Reste où tu es.

Ariane arrêta le coup qui lui avait porté Arthémys.Il était fort, mais peu précis. Elle semblait donc elle aussi troublée par quelque chose...Était t'elle donc la seule à ne rien voir? Ariane tenta tant bien que mal de se restabiliser puis elle se dépêcha et frappa férocement au coeur de son adversaire. Elle assèna ensuite de violents coup rapides un peu partout pour essayer de lui lacérer quelque chose...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Arthémys Mar 2 Mai 2006 - 17:55

Arthémys savait que la colère qu'elle ressentait contre Arianne pouvait l'aider à détruire le chevalier d'Emeraude. Mais en songeant en cela son regard croisa la silhouette de Vanael et cela l'empêcha de tenter quoique ce soit. Généralement, la fée noire n'aurait fait qu'une bouchée de son adversaire.

- Je ne suis pas lâche... je vous trouve simplement trop jeune pour mourir
...

Elle avait lancée cette dernière phrase d'une voix cruelle et avait chargée. Ses coups étaient de plus en plus précis et rapide. Quelques chose au fond d'elle l'empêchait de blesser Arianne. Elle la poussa violament et rapide comme l'éclair elle plongea à l'eau.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Vanael Mar 2 Mai 2006 - 17:59

Il regardait le combat par la pensée. Il sentait la haine mutuelle des deux femmes mais senti du désarroi semblable au sien dans le coeur d'Arthémys.
Il commenca à remuer, et il ouvrit les yeux, il se leva, regardant Arthémys nager.
<

**quelle grâce....**

Il s'approcha des rochers et regarda Arthémys longuement. Il espérait presque plongé à l'eau et la rejoindre...Mais à quoi pensait-il
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Ariane Mar 2 Mai 2006 - 18:07

Ariane était par terre; elle se releva, le feu dans les yeux et dans le coeur, puis couru à toute vitesse vers l'océan. Elle alla le plus loin qu'elle pouvait...Rendue plus haut que la taille, elle s'arrêta. Une petite voix à l'intérieur d'elle lui dit d'arrêter, tendis qu'une autre lui disait de plonger elle aussi et de la noyer. Ariane était très bonne nageuse, certe, mais son devoir en ce moment n'était pas de tuer Arthémys, même si elle l'aurais voulu...Elle trouva la décision de rester plus sage. Elle regardait et scrutait l'horizon pour voir le visage d'Arthémys qui viendrait prendre une bouffée d'air...Avec son arc et ses frèches elle aurait pu lui transperçer sauvagement le corps...Mais elle les avaient laissées à Émeraude. Elle s'en voulait de la laisser en vie. Elle se retourna, anéantie. Elle aurait tant voulu faire soufrir cette démone...Mais il était désormais trop tard.

**Trop jeune pour mourir...J'ai pourtant bien failli mourir plus d'une fois.**

De retour sur la terre ferme, elle s'assit tristement sur le bors du rivage...Elle regarde le bateau en attendant de voir le visage qu'elle détestait le plus; celui d'Arthémys. Elle serre les dents. Elle se retourne un instant, voyant Vanael, assis sur une roche...Mais lui il ne semble pas déçu. Elle retourne son attention sur le bateau...


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 18:08, édité 1 fois
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage de Zénor [Terminé] Empty Re: Plage de Zénor [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum