Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

En route vers la bibliothèque...

Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 19:07

Mig sortit de sa chambre pour se rendre à la bibliothèque. Il traversa plusieurs couloirs à la recherche de la bibliothèque il esseya de se rappeller de chaque détail. Sinon il était perdu.Il se retrouva mais sachant pas quelle direction aller il décida de s'assir et de chercher profondémment dans sa mémoire, remémorant le chemin que la servante avait pris pour le mener à la chambre. Il ne trouva pas, où aller, un peu confus, il décida de se lever et d'attendre. *On ne sait jamais peut-être que quelqu'un viendra m'aider.*Se dit-il. Il n'était qu'un gamin de 5 ans. Après tout il était nouveau, normal qu'il était perdu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 19:16

Odélie était arrivé au château depuis a peine quelque temp,avec le jeune écuyer Prorok.Elle se promenait joyeusement dans son nouvel environnement quand elle entendit un bruit.Qui était cette personne??Elle se promenait au hasard dans le grand château,espèrant trouver la personne.Elle tomba face a face avec un jeune garçon.Il ne devait pas avoir plus de 6 ans...Elle lui sourit et se présenta

-Salut toi!Je suis Odélie!!!Paysanne et futur élève d'Émeraude!!!Et...tu es??


Un faucon vint se poser sur la fenêtre et poussa un cri pour attirer l'attention de la fillette.En attendant que le jeune garçon lui réponde,elle s'avanca et reconnu l'oiseau.C'était ldefaucon qui les avaient prévenu,elle et Prorok,de l'arrivé des méchants.Il se posa sur son épaule et elle se retourna ver sle garçon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 19:28

Mig eu un sursaut lorsqu'il viut le faucon, lorsque le faucon se posa sur l'épaule il fut rassuré. C'était une jeune fille qui avait environ son âge. Il lui rendit son sourire et se présenta:
-Salut, moi aussi je suis venu comme élève pour devenir chevalier, je viens du Désert. Euh... tu connais un peu le château ?
Dit-il un peu gêner de posé la question à une autre élève. Peut-être elle aussi ne connaissait pas le château. Mais il tenta sa chance quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 20:04

Leïla se promenait en chantonnant dans les couloirs des appartements d'Émeraude. Elle décida de se diriger vers la biliothèque afin de faire des recherches. En chemin, elle croisa un jeune garçon et une jeune fillette. La fée, toujours aussi accueillante, fit un sourire et alla à leur rencontre. Elle s'approcha d'eux et se présenta :

-Bonjour... Je suis Leïla de Fées et je suis une future élève. Qui êtes-vous?

Les deux enfants semblaient très gentils et ils avaient l'air joyeux. Leïla attendait tranquillement que les deux enfants lui répondirent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 20:10

Mig se retourna vers la nouvelle venue, il lui rendit son sourire et se présenta encore une fois :
- Salut ! Moi c'est Mig et je suis aussi un élève d'Émeraude. Tu connais assez bien le château pour t'y retrouver ? Car pour moi disons que je connais seulement où sont les chambre...
Dit-il avec un sourire dans le coin. Tout en espèrant que la jeune fille sâche comme se rendre à la bibliothèque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Jeu 12 Avr 2007 - 20:49

Leïla captait l'inquiétude de Mig. Elle le rassura en lui disant :

-Bien sûr que je sais où c'est! C'est justement là bas que j'allais. Viens avec moi, je te guiderai.

La fillette invita Odélie à se joindre avec eux. La fée attendit qu'Odélie accepte son invitation avant de faire quoi que ce soit. Elle ne voulait surtout pas presser l'enfant. De son côté, Mig semblait plutôt satisfait de voir que Leïla savait bien s'orienter dans le château. Avec un grand sourire, elle dit à Mig :

-Tu verras, tu t'orienteras assez rapidement. Moi ça fait uniquement un mois que je suis ici!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 7:05

En sortant de sa chambre, Galahad tomba face à face avec des jeune gens de son âge.

Heum... désoler

Galahad se frotta la tête.

Si je peux me le permettre, je me nomme Galahad d'Argent et je vien tout juste d'arriver. Ou allez-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 8:17

Leïla regarda le petit garçon et lui fit part de l'endroit où elle et les deux autres enfants s'en allaient. Elle lui dit :

-Bonjour! Moi je suis Leïla DeFées et nous allons à la bibliothèque. Tu viens avec nous ?

Plus d'enfants ils seraient, plus ils s'amuseraient, non ? Alors la jeune fée attendit qu'il réponde, pour ne pas le presser non plus. Le jeune avait l'air de vouloir y aller, mais il réfléchissait. Il devait avoir autre chose à faire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 8:21

Elle fit un sourire désolé a Mig quand il lui demanda si elle connaissait le château

-Nan pas du tout!Je vien tout juste d'arriver!

Elle sourit au deux autres qui venait d'arriver et se présenta


-Odélie d'Émeraude,paysanne et futur élève!

Elle lissa un peu du plat de la main les douces plume du faucon.Elle accepta l'invitation de Leïla,ravi de voir quelqu'un qui pouvait s'orienter.Elle refusait de l'avouer,mais elle s'était un peu beaucoup perdu.Elle se tourna ver sle dénommé Galahad.

-Nous allons a la bibliothèque....tu veux venir???

Plus on était de fou,plus on ris...nan?Alors aussi bien connaître du monde tout suite!


Dernière édition par le Sam 14 Avr 2007 - 8:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 17:12

Galahad regarda les jeunes gens avec une sourire.

Et bien je veux bien vous accompagnez seulement, une veux aller a la bibliothèque et l'autre au dortoir alors je voudrais savoir la destination exacte et je vais venir peux importe la quelle.

Galahad attendit une réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 19:47

-Moi je vais à la bibliothèque aussi.
Dit-il avec un sourire à Galahad. Tout en oubliant de se présenter à Galahad qui avait autour de son âge, lui aussi. Bref, Mig voulais assurément allé à la bibliothèque y découvrir de nouvelles connaissances. Il faut dire que dans le désert il n'y à pas beaucoup de marchand donc Mig apprenait de ses parents. Il achetait quelques livres faciles au débuts et apprenaient à Mig à lire, maintenant il peut lire comme adulte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Lilye Ven 13 Avr 2007 - 20:25

kimilye se promena dans le couloirs quand ele tomba sur 4 personnes ...elle alla les rejoindre.. mais elle avait un peu pur de les deranger...
- heee je vous derange tu? demmanda la jeune fillette..

Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 8:12

Galahad souria a Mig pour cette réponse. Une jeune fille arrivait et leur parla.

Et bien non tu nous dérange pas. Nous allons a la bibliothèque. Si tu veux tu peux venir avec nous.

Galahad reprit son souffle car il avait parler très vite.

Comme je peux-être impolis, je me nomme Galahad et toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 8:23

Cristallius arriva en courant puisqu'il venait de la chambre de Galahad.

-Bonjour...Je suis tellement essouflé...Je m'apelle Cristallius...Et toi?

Il connaissait déjà Galahad mais pas son nom alors la question conçernait tout le monde qui était là.

-Je vien de Diamant et je suis élève ici.J'aimerais vous connaître mieux.Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 12:15

Mig surpris par le nombre d'élèves qui n'arrêtaient pas de venir. Décida de se présenter encore une fois. Mieux vaut els connaître d'avnce que els connaître lors des projets des classes.

-Moi je suis Mig, je viens du Désert et je suis venu pour devenir chevalier !
Dit-il avec un large sourire. Content de faire connaissance avec d'autres élèves. Et, il se souvena que son père avait déjà parlé à propos de soldats, des soldats de diamants. Un peu curieux Mig posa cette question qui lui brûlait les lèvres.

-N'y a-t-il pas de chevalier à Diamant ? Pourquoi n'étudies-tu pas là bas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 13:14

Parce que tu voix cette ceinture?Mon père voulait que je suis digne de la porter alors il voulait que je vienne étudier la magie et le maniement des armes.À Diamant il y a juste des chevaliers pas des magiciens.Mais est-ce que tu sais c'est qui qui va nous entraîner pour devenir des Écuyers?Et une autre affaire,où suis-je,héhé,je me suis perdu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 13:20

Mig sourit lorsqu'il attendit que ce jeune enfant qui avait à peu près son âge, lui dit qu'il avait des pouvoirs magiques. Mig aussi il en avait.
-Moi aussi j'ai un pouvoir mais avant, comment as-tu découvert ton pouvoir ? Au hasard comme sa ? As-tu fait une gaffe quand tu as appris que tu avais des pouvoirs magiques ?
Dit-il en riant à sa dernière question. Puisque Mig avait fait, disons, une grosse gaffe quand il à découvert son pouvoir magique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 13:28

Cristallius éclata de rire.
-Ouais,j'ai bruler l'arbre au milieu de la ville.Mais avant ça ma mère me voyait en train de léviter des objets pour que mon chien les attrapent sans le savoir.Ma mère m'a aussi dit qu'il y avait un lien étroit entre moi et les animaux.Et toi aussi t'a fais une gaffe?Quels sont tes pouvoirs?
Dit-il avec beaucoup de curiosité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 13:36

Mig éclatade rire lorsque Cristallius lui disa sa gaffe avec sa magie. Et il reprit son sérieux toujours avec un petit rire qui trahissait sa "sériotérité".
-La mienne est pas si drôle. Dison que c'est papa qui n'a pas aimé sa ! Bon voilà.
Dit-il en commençant son récits oubliant les autres élèves autours.
-Quand j'avait pas plus de 2 ans j'était capable de marcher, évidemment, je suis arrivé à ma tente, mon père était en train de construire un château de sable, il était vraiment beau. J'ai couru jusqu'à mon père, et j'ai balayer le vent de ma main et le château de sable à, comment dire..., ah oui, il à comme été balayer par un gros balais géant mais qui était transparent. C'est le seul de mes pouvoirs que je connais en ce moment, celui de lévitation, comme sa que l'on appelle sa.
Dit-il avec un sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 13:42

Cristallius rit un peu et recommença à parler.
-Tu es chanceux.J'ai jamais vu du sable,ça devait être beau un château en sable.Mais moi les habitants autour de l'arbre paniquait mais ils l'ont éteint.Penses-tu qu'on devrait aller voir dans la bibliothèque?
Dit-il pour savoir si son nouvel ami voudrait aller avec lui.
(On peut aller au topic recherche de la bibliothèque.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 13:46

-Tu n'as jamais vu de sable ?
Dit Mig un peu surpris, dans le Désert il n'y avait que sa du sable, du sable et encore du sable.
-Oui tu as raison, les gens du village devait paniquer devant l'arbre en feu. Pour la bibliothèque je n'en aie aucune idée où elle est, mais bon, on la retrouvera en se promenant !
Dit-il avec un demi -sourire.
-
Si on trouve la bibliothèque je te jure que je trouverai un livre qui à des illustrations de sable !
Dit-il avec un sourire élargie. Content de faire apprendre un autre élève à quoi ressemble le sable.
Ils partirent tous les 2 explorer les couloirs en espèrant trouver le bon pour aller à la bibliothèque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Lilye Dim 15 Avr 2007 - 19:09

kimilye allait repondre a la question que lui avait poser un jeune garcon mais un autres eleve arriva...
elle laissèrent les deux garcons parler puis elle decida enfin de se presenter...

- moi je suis kimilye et j'ai 4 ans... mais ne vous fier pas a l'apparence car j'ai beacoup de caractère pour une jeune fille de mon âge...dit-elle avec un sourir mocoeur...
et je viens tu royaume de rubis comme l'encien cherf des chevaliers d'émeraude,wellan de rubis ou d'émeraude....et je veux être une chevalier d'émeraude...dit-elle avec un sourire, fier d'elle...
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

En route vers la bibliothèque... Empty Re: En route vers la bibliothèque...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum