Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

L'entrée dans la bibliothèque

Aller en bas

L'entrée dans la bibliothèque Empty L'entrée dans la bibliothèque

Message par Invité le Dim 1 Oct 2006 - 22:06

Une main aggripa le rebord de la fenêtre. Hezias avait choisi cette fenêtre, parce que c'était la moins visible, donc personne ne pourrait le voir monter, et parce que il savait que c'était la bibliothèque, donc presque jamais visitée. L'elfe força un peu et réussit a monter son corps sur la fenêtre. Il regarda autour de lui. Il ne voyait qu'un bibliothéquaire qui lui tournait le dos, et il entrevoyait la silhouette d'une personne de l'autre coté d'une tablette. Sautant souplement sur le sol, il marcha le long des tablettes en observant curieusement les livres...c'était la première fois qu'il en voyait. Peut-être apprendrait-il a lire un jour...Contourant la tablette, il fit attention de ne pas se faire remarquer, et ne se fit pas voir non plus. La porte de sortie se fit voir et, excité a l'idée de visiter le château, il ne regarda plus ou il allait, donc il fonça dans un chariot rempli de livre, répendant le contenu par terre dans un fracas incroyable. Lui même, surpris, poussa un cri en tombant et se fit mal au bras. Impossible que quelqu'un n'ait pas entendu un tel boucan...restait plus qu'a attendre, et devoir tout expliquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée dans la bibliothèque Empty Re: L'entrée dans la bibliothèque

Message par Invité le Mar 10 Oct 2006 - 14:45

(bon vu qu'il y personne qui te répond^^)

La jeune princesse était arrivée uu plutot, avec la jeune fée qui sautillait à ses côtés à la vu des tonnes de bouquins que contenait la Bibliothèque.
C'est avec un souirire que Jina laissa à la jeune fille, le droit d'aller où elle voulait dans la biliothèque, sans tout de même la quitter.
Jina avait un oiel sur elle en tout...d'après ce qu'elle resentait, un étrange lien s'était créé entre elles.

- ne va pas loin d'accord et tache de ne pas faire trop de bruit...j'suis juste ici...

Jina recherchait un bouquin qu'elle avait trouvée plutot, mais que le Bibliothèquère avait rengé, pensant que personne n'allait s'en servir.
C'est en cherchant le lire qu'elle perçu l'aura d'un être près de la fenetre.
Mais elle n'y rien...la personne semblait ne pas être dengereuse, alors Jina continua sa recherche...jusqu'à ce que...un lourd bruit lui parviens aux oreilles.

La jeune elfe accrouru voir ce qui s'était passé...cherchant son protégée avec ses sens qu'elle trouva saine et sauve. Puis son regard se posa sur un jeune homme...un elfe comme elle...ses oreilles le démontraient.

- qui êtes-vous?? demada-elle à la jeune silhouette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée dans la bibliothèque Empty Re: L'entrée dans la bibliothèque

Message par Akeri le Mer 11 Oct 2006 - 8:42

La petite se promenait, complètement émerveiller de tout. Elle ne savait pas lire mais aimait toutes les couleurs que formaient les livres sur les étagères. Elle marchait en regardant partout dans les airs complètement émerveiller. Puis au détour d’un couloir, elle vit Jina agenouiller devant une forme inerte. La peur qui s’était manifesté devant la découverte de la mort de son père refit surface et elle se précipita auprès du jeune Elf. Elle vit alors la vilaine blessure au bras, et sans vraiment réfléchir, laissant ses émotions et instinct la guider elle plaça ses mains sur les blessures. Elle s’illuminèrent d’une douce lumière dorée et la blessure se résorba quelque peu. Pas complètement, mais ce n’était maintenant rien de plus qu’une petite égratignure.

Soudain Akeri se sentit extrêmement fatiguer. Ses paupières se fermait toute seule, et elle bailla a s’en décrocher la mâchoire. Elle cligna des yeux tentant de rester éveiller et dit d’une voix pâteuse :


« Monsieur ok ? »

Elle s’endormit sur le torse du jeune elfe avant même d’en avoir la réponse.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée dans la bibliothèque Empty Re: L'entrée dans la bibliothèque

Message par Invité le Mer 11 Oct 2006 - 11:26

Une étrange sensation se répendit dans le bras du jeune vagabond, à la fois familière et étrangère. Après quelques secondes seulement, son bras ne lui fit plus mal. Il avait peur, pas de la petite qui venait de l'aider, mais de l'autre. Dans les villages partout, les enfants le battait, parce qu'il n'avait pas de parents avec lui. La petite s'était endormie sur lui et il respirait mal, pas a cause du surplus de poids, mais a cause de la peur

-Ne me faites pas de mal...

Ses vêtements usés, son corps maigre et son regard sauvage trahissait le fait qu'il ne venait pas du château et qu'il n'avait pas vraiment eu de chance. Subtilement, il usa de ses dons psioniques, indétectable magiquement, mais dangereux si il les utilisait mal. Le seul signe était le léger vent qui se levait autour de lui, qui pouvait s'expliquer par la fenêtre près d'eux. Si elle tentait de l'attaquer ou de le blesser, il ne se laisserait pas faire


HJ : merci d'être venu rabbit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée dans la bibliothèque Empty Re: L'entrée dans la bibliothèque

Message par Invité le Ven 13 Oct 2006 - 17:13

La jeune princesse n'avait pas eu le temps d'aller retenir Akeri, qu'elle avait déjà commencée à soigner le jeune garçon, enfin...elfe. Ne resentant pas vraiment de denger, elle l'avait alors laissé continuer sa geurrison et lorsque la jeune fille eu terminée, Jina l'avait prise en douceur dans ses bras.

C'est alors qu'elle avait jeté un oiel au jeune homme. Jina le sonda profondément...et fut surprise au début de rencontrer une faible barrière, mais la jeune elfe était puissante.

Ce qu'elle vit, ne la rassura guère, mais elle ne le fit pas parrêtre. Le jeune homme en question...n'était peut-être pas ce qu'il prétendait être...du moins...elle le sentait dans son être. L'ame de elfe (le garçon), trahisait quelque chose.

La jeune princesse prit alors le temps d'aller replacer quelque bouquin...reviens vers le jeune homme, le regarda droit dans les yeux...lui faisant comprendre qu'elle savait des choses sur lui...et sans plus lui demande de quoi, Jina lui prit la main et quitta la bibliothèque vers sa chambre.

Akeri dormait profondément dans ses bras...c'était bien, car Jina ne voulait pas qu'elle entende ce qu'elle et le jeune elfe allaient se dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée dans la bibliothèque Empty Re: L'entrée dans la bibliothèque

Message par Invité le Ven 13 Oct 2006 - 19:19

Une fois la petite enlevée de sur lui, il eut vraiment peur, car maintenant Jina pouvait lui faire du mal sans risquer de frapper la jeune fille. Il la regarda s'éloigner avec plaisir, mais elle revint vers lui. Il trembla. Il sentit son esprit se faire fouiller, mais y opposa une certaine résistance sans le savoir, usant involontairement des pouvoirs magiques de l'ancien homme-oiseau en lui. Son regard lui fit peur et il eut encore plus peur lorsqu'elle lui tendit la main, jusqu'a ce qu'il se rende compte qu'elle se dirigeait vers sa propre main. Il se releva et la suivit, certain qu'il se faisait emmener vers la salle du trône ou il serait jugé pour être entré au château sans autorisation, et en escaladant un mur comme un criminel en plus

(tu peut savoir qu'il est réincarné, mais lui le sait pas encore alors stp dit lui pas parce que pour le moment je veut le jouer comme si il était un enfant... Merci !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée dans la bibliothèque Empty Re: L'entrée dans la bibliothèque

Message par Invité le Lun 16 Oct 2006 - 19:38

la suite-->appartements royaux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entrée dans la bibliothèque Empty Re: L'entrée dans la bibliothèque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum