Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Du temps à la bibliothèque ... [ |Libre| ]

3 participants

Aller en bas

Du temps à la bibliothèque ... [ |Libre| ] Empty Du temps à la bibliothèque ... [ |Libre| ]

Message par Sergaret Dim 23 Sep 2012 - 16:35

Sergaret s'ennuyait , il s'ennuyait plus que jamais . Toutes les activités possibles à faire , il les avait malheureusement faites . Entraînement musculaire dont il sentait encore les courbatures , jouer dans sa chambre , s'entraîner avec une épée en bois , il avait aussi dormi tellement il était fatigué ... La seule chose qu'il lui restait à faire était de lire , il se dirigea donc vers la bibliothèque d'un pas décontracté .

En chemin il croisa Alicienne la gouvernante qui l'attendait avec un regard ferme et un air sérieux qui mît Sergaret mal à l'aise.

- Viens donc me voir tout de suite , chenapan ! Je ne t'ai pas vu t'initier à l' écriture aujourd'hui .

L'interressé réprima un soupir puis , il s'exécuta et s'assit sur une chaise que lui tendit la gouvernante et commença à former ses lettres le plus soigneusement possible .

- Rentre donc ta langue lorsque tu te concentre .

Lui dit-elle en constatant qu'il sortait la langue de sa bouche pour s'appliquer . Le jeune homme s'executa donc et continua à écrire . Lorsqu'il eut fini de se relire , il tendit son travail à Alicienne qui haussa un sourcil et lui prit doucement la plume des mains . Puis elle relut son texte en griffonnant à certains endroits .

- Il y a quelques fautes dans ton texte mais sinon , c'est très bien !

Puis elle lui tendit une friandise en souriant pour le récompenser . Le jeune garçon prit la friandise en la remerciant chaleureusement puis Alicienne le congédia . Il se leva en lui souriant et s'en alla d'une démarche assurée et fière en se dirigeant vers la bibliothèque tout en dégustant sa friandise .
Sergaret
Sergaret
Personnage principal

Masculin
Messages : 1063
Rôle : Apprenti Magicien
Âge : 14 ans
Âme Soeur : Elle viendra un jour prochain , enfin j'espère...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/08/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Du temps à la bibliothèque ... [ |Libre| ] Empty Re: Du temps à la bibliothèque ... [ |Libre| ]

Message par Isolion Lun 24 Sep 2012 - 3:53

Isolion avait décidé de partir de Diamant, il voulait faire des recherches et les livres de la bibliothèque de Diamant ne lui a pas beaucoup servi. Puis, plus les jours passaient et plus Eraclès commençait à lui en vouloir, lui faisant comprendre par des coups de museaux derrière la tête, en s'ébrouant bruyamment lorsque Isolion grimpait sur lui, ou en lui faisant des farces. La dernière fois, alors que Isolion avait fait l'erreur de se pencher à un lac pour boire, Eraclès lui avait donné un coup de museau, ce qui eu pour effet de le faire tomber dans le lac. Aujourd'hui en sortant, Eraclès l'attendait tranquillement dehors, les palefreniers l'avait déjà préparé pour le voyage. Lorsque Isolion grimpa sur son dos, il s'ébroua encore bruyamment.

<<- On retourne à Emeraude... Dit Isolion en soupirant.

Cette fois, Eraclès se montra docile, Isolion put tranquillement entamer la route en direction de Emeraude tranquillement. Il y arriva une semaine plus tard, Tandis que Eraclès progressait joyeusement sur le chemin, Isolion réfléchissait à la façon dont il pourrait retrouver son frère, jusqu'ici il n'avait pas avancé... Il voulait pourtant absolument le retrouver. Rien ne le dérangeait, si ce n'est les bruits rythmiques des sabots de Eraclès. Il releva la tête en s'apercevant qu'il approchait du château d'Emeraude. Pour pouvoir rentrer il devra sûrement laissé son épée à l'extérieur. En arrivant c'est ce qu'il fit, il laissa Eraclès à l'entrée, il défit son fourreau et l'accrocha à la selle de Eraclès. Sachant très bien qu'Eraclès ne laisserait personne s'en emparée. Il se retourna et marcha à travers la cour, entrant sous l'oeil attentif des gardes. Il prit discrètement le chemin de la bibliothèque, se promettant de ne pas s'y attarder. Lorsqu'il arriva, c'était derrière un petit garçon, dont un autre qui pouvant parfaitement le voir devait lui parler. Tout en souriant, il s'adressa à eux d'une voix tendre.

-Bonjour, vous êtes du château ?
Isolion
Isolion
Personnage principal

Masculin
Messages : 659
Rôle : Epéiste de Diamant
Âge : 25 ans.
Âme Soeur : Si je savais où elle se trouve...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Du temps à la bibliothèque ... [ |Libre| ] Empty Re: Du temps à la bibliothèque ... [ |Libre| ]

Message par Sergaret Lun 24 Sep 2012 - 12:36

Sergaret lisait un livre nommé " Différentes langues du monde " qui comportait une belle reliure dorée, plongé en pleine lecture, il n'entendit pas Iskal s'approcher de lui et sursauta lorsque ce dernier lui dit :

- Salut sergaret!

Le jeune garçon le détailla un instant , il fut surpris par la sérénité et la solitude que dégageait cet individu , un peu comme lui pensa - t- il ...

- Euh ... salut !

Sergaret se dit qu'il l'avait déjà vu quelque part mais ne souvint pas où , il allait demander son identité à son interlocuteur mais ce dernier le prit de vitesse :

- Je ne pense pas qu'on ce sois déjà parlés, je suis Iskal.

Il entendit son nom et tout de suite , il sut qui était le jeune élève en face de lui , il était réputé pour avoir un calme à toute épreuve .Sergaret n'était pas dupe , il serra la main d'Iskal mais vit que ce dernier répugnais à faire cela ...

- Bonjour, moi c'est Sergaret .

Il sentit alors une autre présence , celle d'un homme , qui maîtrisait apparemment excellement bien sa magie . Le jeune homme le vit par dessus l'épaule de son interlocuteur , il allait lui demander son identité mais encore une fois , il fut pris de vitesse :

- Bonjour, vous êtes du château ?

Tenta d'évaluer le nouvel arrivant , bien bâti , il avait des mains nouées par le combat et le maniement des armes , il devait sûrement être un épéiste mais Sergaret ne le connaissait pas .

- Bonjour , effectivement , nous sommes des élèves d'Emeraude , que pourrions faire pour vous ?
Sergaret
Sergaret
Personnage principal

Masculin
Messages : 1063
Rôle : Apprenti Magicien
Âge : 14 ans
Âme Soeur : Elle viendra un jour prochain , enfin j'espère...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/08/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Du temps à la bibliothèque ... [ |Libre| ] Empty Re: Du temps à la bibliothèque ... [ |Libre| ]

Message par Isolion Mer 26 Sep 2012 - 9:27


Isolion, les regardait avec étonnement, quelque chose semblait s'être passé et il se demandait quoi. Il haussa finalement des épaules décidant de ne pas y penser. Alors qu'il allait se présenter il senti celui qui était en face de lui le sonder. Il se méfiait donc, ce qui était normal. Un inconnu entrait dans la bibliothèque du château et il n'allait pas lui donner sa confiance directement. Puis, il ne devait pas être du genre à donner sa confiance aussi facilement. Quant à ne pas aller voir les chevaliers, ils avaient certainement mieux à faire et Isolion ne souhaitait pas trop attirer l'attention sur lui. Pas après ce qui s'est passé à Diamant. Il préféra plutôt penser de son problème à lui. Son problème avec son frère. Il sourit puis se présenta :

-Je me nomme Isolion, je suis un épéiste sans importance...

Puis il regarda autour de lui, il y avait tellement de livres... Tout ce que lui voulait s'étét voir une carte détailler du continent. Pour qu'il puisse mieux organiser ses recherches. Retrouver son frère. Il regarda de nouveau les deux jeunes garçons. Observant leurs réactions, d'abord le jeune garçon au grand yeux bleu. En le regardant il a l'air d'un jeune garçon gentil et prêt à aider les autres. Il semble même pratiquer du sport souvent, quant au suivant il a un regard calme. Étrangement calme à vrai dire, calme et à la fois méfiant.
Isolion
Isolion
Personnage principal

Masculin
Messages : 659
Rôle : Epéiste de Diamant
Âge : 25 ans.
Âme Soeur : Si je savais où elle se trouve...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

Du temps à la bibliothèque ... [ |Libre| ] Empty Re: Du temps à la bibliothèque ... [ |Libre| ]

Message par Sergaret Mer 26 Sep 2012 - 10:41

Sergaret continuait d'observer l'inconnu , il avait des cheveux mi-longs de couleur brune , des yeux marrons très profond et un corps très musclé , son attention se porta tout de même sur ses mains , il était sur que cette personne maniait régulièrement des armes , il allait poser une question lorsqu' Iskal dit :

- Mais.... qui êtes-vous?

Sergaret fut surpris par le ton dure et ferme du jeune homme , comment pouvais-t-il être aussi sombre à son âge , ces dernières paroles résonnèrent dans sa tête comme si elles l'avaient frappées de plein fouet , c'est alors que l'inconnu dit :

- Je me nomme Isolion, je suis un épéiste sans importance...

Isolion ... Sergaret avait déjà entendu ce nom quelque part mais il ne se souvenait pas où , il le vit regarder autour de lui , comme si il cherchait quelque chose , où quelqun ...

- Avez-vous besoin de quelque chose ?

Le jeune homme se demanda ce qu'un homme de sa carrure venait faire ici , quesqu'un épéiste venait chercher à Emeraude , il se dit qu'il n'y avait rien à craindre et relâcha un peu sa méfiance ...
Sergaret
Sergaret
Personnage principal

Masculin
Messages : 1063
Rôle : Apprenti Magicien
Âge : 14 ans
Âme Soeur : Elle viendra un jour prochain , enfin j'espère...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 25/08/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Du temps à la bibliothèque ... [ |Libre| ] Empty Re: Du temps à la bibliothèque ... [ |Libre| ]

Message par Isolion Lun 5 Nov 2012 - 13:03

Isolion sourit malgré tout, ces deux élèves étaient méfiant ce qui est tout à fait normal. Alors il s'agenouilla pour être à leur niveau et ayant décidé de ne rien leurs cacher il parla d'une voix douce en leurs expliquant :

- Je suis une noble déchu de Diamant, déchu car j'ai déshonoré mon père en m'opposant à sa décision de ne pas sauver mon frère qui a était enlevé par des malfrats. Le roi de diamant m'avait retrouver grâce à un de ses espions et fait prisonnier. J'avais chercher ensuite à m'enfuir, tout les gardes du château m'ont neutraliser après beaucoup de mal... J'avais causer beaucoup de bruit à diamant alors que je ne cherche qu'une chose, c'est retrouvé mon frère. Si je suis ici, en toute discrétion car je ne veux pas que le roi de Diamant renvoi encore une fois son espion à mes trousse. Chose qui n'est pas nécessaire. Ce que j'ai besoin c'est d'une carte assez détaillé d'Enkidiev afin de m'organiser dans les recherche de mon frère.

Isolion soupira ensuite, il venait de tout avouer à ces deux enfants, en espérant qu'ils l'aideraient. Plus le temps passait et plus Isolion craignait ne jamais revoir son frère.
Isolion
Isolion
Personnage principal

Masculin
Messages : 659
Rôle : Epéiste de Diamant
Âge : 25 ans.
Âme Soeur : Si je savais où elle se trouve...
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 29/07/2012


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Du temps à la bibliothèque ... [ |Libre| ] Empty Re: Du temps à la bibliothèque ... [ |Libre| ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum