Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

en route pour l'aventure

en route pour l'aventure Empty en route pour l'aventure

Message par Invité le Sam 11 Fév 2012 - 6:49

enfin arriver , Illesan avait parcouru tous le continent pour enfin arriver ici. bien sur ce n'était pas la première fois qu'il se rendait à émeraude, une fois avec son père pour la fête de Parandar , il était directement tombé amoureux de ce pays , il ne manquait jamais une occasion de se rendre ces endroits magique qu'on ne trouvait qu'a émeraude , Illesan aimait méditer au pied de la montagne de cristal. C'était merveilleux , vider son esprit de tous les problèmes. il allait d'ailleurs y faire un tour avant de repartir ; ça faisait un certain temps que Illesan voulait entreprendre un voyage derrière les volcans , un pays appelé Enkilasar. il venait ici pour chercher des compagnons.

il devait faire deux, trois emplettes au marché mais il sera près a partir avec ou sans compagnons . il écrit un avis et l'accrocha sur un panneaux au marché : bonjour, je m'appelle illesan j'ai 25 ans, je suis un amoureux de l'aventure et je compte partir pour l'impossible ; ENKILASAR! si vous aussi vous rêvez d'un voyage extraordinaire retrouver moi à l'auberge de la place.

voila il ne restait plus qu'a attendre.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas