Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un petit garçon en pleurs

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Un petit garçon en pleurs

Message par Aitbrynk Jeu 1 Fév 2007 - 22:29

Aitbrynk arriva en courant. Il pleurait et ne voyait plus rien.... tout étais si embrouillé.... arrivé dans le hall en catastrophe il regarda autour de lui, la gorge nouée. *MYRIA!* pensa-t-il, voyant qu'elle n'étais pluis là. L'elfe pleura de plus belle.... *Elle a du se faire tuer.....* se dit-il. Le gamin était à bout de force, et à chaque fois qu'il fermait les yeux il revoyait Myria baingnat dans son sang....

- À l'aide!!!!! hoqueta-t-il.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Célestine Ven 2 Fév 2007 - 10:38

Célestine se préparait pour une journée en campagne, ses n'étant pas encore commencer. Elle passa par le hall lorsqu'elle vit le petit garçon étendu à terre tout en larme. La magicienne franchit les pas qui les séparaient à la course et s'agenouilla à la hauteur de l'élève. Elle prit avec rassurance sa joue et tourna doucement sa tête vers son propre visage. Célestine plongea son regard vert dans le sien. Elle demanda avec empressement:

-Que se passe-t-il?
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Aitbrynk Ven 2 Fév 2007 - 13:53

Ait eu un énorme sursaut quand Célestine lui parla, toujours profondement traumatisé.

- Je... il.... un gros monstre a attaqué!!!! Et il... il a tué Myria!!! dit-il en hoquetant.

Le petit garçon n'avait certe pas vu l'horrible scène de meurtre, mais il avait senti que Myria c'était fait tuée. Il pleurait toujours abondament.... l'elfe ne c'était même pas rendu compte que ses genoux étaient tachés de sang après qu'il s'ait agenouiller pour venir en aide à son amie.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Myria Ven 2 Fév 2007 - 22:23

Myria courut à travers tout le hall, suivant la trace d'énergie de Aitbrynk d'Elfe, Élève d'Émeraude. Il ne comprenderait RIEN à ce qui venait d'Arriver! Absolument RIEN! Se précipitant vers lui, elle lui sauta dessus en criant:

-AITBRYNK!!!

Elle le serra fort fort fort, trop contente de pouvoir être de retour ici. Sur Enkidiev, avec ses amis. Bien sûr, Galaad était toujours là...Mais...peu importe! L'important est qu'elle était là, maintenant!

[Ait, si j'ai changé d'Avatar c'Est parce que j'ai CHANGÉ d'Apparence aussi! En me faisant décapité, je ne pouvais récupéré mon corps d'origine...Alors me voilà!! x) ]
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Gaelle Ven 2 Fév 2007 - 22:50

LE chat de Gaelle sauta sur Myria.

-Miaw! Miaw! dit-celui-ci
-Patt! reviens! dit Gaelle en acélérant

Il vit Aitbrynk qui pleurait et elle vit aussi une autre petite fille qui resemblai à Myria

-Mais....ma...mais...qui...queque...quoi...? Je...ja ...mais...qui...de...hen!? articulat-elle
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Aitbrynk Ven 2 Fév 2007 - 22:55

Ait, en effet, ne comprit absolument pas pourquoi une jeune fille arrivait en courant. Quelque instants plus tôt, il avait senti quelque chose de bizarre se passer.... mais il ne savait pas trop quoi.... le petit elfe équartilla soudain les yeux et arrêta de pleurer. *Elle.... ressemble à....*

- My.... Myria? bredouilla-t-il, confu.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Myria Ven 2 Fév 2007 - 23:00

-Ait! GAelle! Je suis si contente de vous revoir! s'écria-t-elle en lâchant Aitbrynk.

Aitbrynk et Gaelle semblait confu. Elle éclata de rire.

-Vous...ne me reconnaissez pas?
s'amusa-t-elle.

Elle sourit à ses deux amis et ajouta:

-Myria d'Opale, Élève d'Émeraude!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Invité Ven 2 Fév 2007 - 23:30

Victor,un soldat qui surveillait les alentours,la même chose qu'il faisait chaque fois que c'étais son tour de garde...Il avait son arc sur son épaule,il marchait tranquillement en sifflotant de temps en temps pour passer le temps...Pendant qu'il faisait son tour de garde, il vit deux élèves d'Émeraude puis une autre personne.Il les regarda un moment puis recommença à faire sa petite routine...marcher...siffloter...

-Des fois j'aimerais tant me faire dispenser de ces tours se dit-il mentalement en frottant une de ses oreilles pointues

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Célestine Sam 3 Fév 2007 - 9:19

Célestine ouvrit de grands yeux surpris! Lorsqu'elle avait poser sa question à l'élève, elle n'avait pas attendu la réponse et était tout de suite rentrer dans sa tête. Ele y avait vu la mort d'une petite fille, mais celle-ci venait de revenir sous une autre apparence.

**C'est impossible...** se dit-elle.

Elle lacha le visag du petit garçon et se leva. Elle avait vu autre chose dans l'esprit d'Aitbrynk... Et apparement le monstre était toujours présent. Elle resta debout, raide comme une planche de bois sondant les énergies environnantes...
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Invité Sam 3 Fév 2007 - 11:24

Victor regardait constament les alentours,il devait faire quelque chose pour ne pas s'ennuyer trop,ce qui était un peu difficile...Il fixa dame qui était près du petit garçon,elle avait l'air inquiet on aurait...il sentit qu'elle sondait les alentours...en restant raide....Il se demandait si il devait aller la voir pour lui demandere ce qu'il n'y allait pas...mais il se retint...sachant qu'il n'était qu'un soldat...Il s'assit sur le sol boueux,puis pris des roches qui jonchaient le sol...il joua avec celles-ci,les lançant dans le but de toucher les autres.Il adorait jouer,là le temps passera vite...Il déposa son arc en if à côté de lui,posté sur le mur en pierre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Gaelle Sam 3 Fév 2007 - 13:04

-Myria.....c'est toi!! comprit Gaelle

-Mais...Myria!....tu....tu es vivante!! dit Gaelle en sautant de joie
Elle lui fit un câlin amicale.

Patt le chat de Gaelle sauta sur Victor.

-Maiw! dit celui-ci en commençant à ronroner.

-Patt! revint ici petit mesquin! dit Gaelle et elle recommença à courir après son chat.

Elle arriva à côté de Victor.

-euh....désolée...je...c'est ....mon chat...bredouilla t'elle gênée
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Invité Sam 3 Fév 2007 - 13:33

Victor qui jouait à lancer des roches sur les autres...il fut surpris de voir un chat sauter sur lui...premier réflexe fut de prendre son arc...il avait senti avant qu'il fasse l'action que c'étais quelqu'un d'inoffensif...il fixa longuement le chat de la jeune fille...elle s'excusa à cause de son chat qui avait sauté sur lui...

-Ce n'est pas grave mademoiselle dit-il en souriant...il voyait bien que la jeune fille était gênée...il ne voulait pas qu'elle soit gênée...il prit le chat délicatement puis le mit dans les bras de la jeune fille.

-Ne soyez pas gênée,mademoiselle,ce chat n'a rien fait de mal en fixant la jeune fille,elle devait sûrement être une élève d'Émeraude ou une écuyère...en tout cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Myria Sam 3 Fév 2007 - 18:29

-Bien sûr que oui, Gaelle! C'est grâce à...

Elle arrêta là. Elle ne voulait pas ébruité sa résurection effectuée par Nephtys!... Elle sourit et ajouta:

-C'est probablement un dieu ou une déesse....

Elle avisa Célestine qui semblait troublée. Elle

-Maître Célestine? Vous allez bien? Vous semblez troublée...C'est...ma faute? demanda-t-elle en mettant ses mains derrière son dos, gênée.

Aitbrynk devait venir tout juste de lui dire que elle, Myria, était morte. Et là, elle était devant eux... TRoublant, ça devait l'être...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Aitbrynk Sam 3 Fév 2007 - 20:48

Aitbrynk fit un gros sourire. *C'est bien elle!!!!!* pensa-t-il, content. Mais elle avait un peu changé.... *Pas grave, l'important c'est qu'elle soit là!!!* se dit-il.

- C'est.... génial!!! dit-il. Son air s'assombrit un moment.... Je ne croyais plus jamais te revoir... [i]avait-il dit plus bas en baissant le regard.

Le garçon avait vraiment été traumatisé en sentant la vie quitter Myria.... il savait bien sûr qu'il y avait des morts pendant une guerre, mais jamais il ne l'avait vraiment réalisé avant maintenant... il avala avec difficulté.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Célestine Sam 3 Fév 2007 - 22:11

Célestine immergea brusquement de sa transe. Elle ressentait la menace qui provenait d'un peu plus loin dans la cours. La femme ailée tourna un regard voilé vers Myria. Elle la sonda quelque instant. Elle ne s'appercut pas du premier coup de cette étrangère intervention qui planait sur elle. La magicienne ne savait pas de quoi cette magie relevait, mais ce n'était pas le principal. Les sourcils froncés, elle demanda calmemant à la jeune élève:

-Qui t'as tué?
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Myria Dim 4 Fév 2007 - 11:56

Myria se réjouit que Aitbrynk soit si content de la revoir! Elle aussi d'ailleurs! Elle était contente d'être parmi les vivants, ses amis... Elle sentait une énergie familière proche du château et peut-être même à l'intérieur du château. Elle leva les yeux vers Célestine:

-Ah... Et bien, j'ignore comment on l'appelle!... Mais il était très grand et...fort... Il me voulait morte, j'ignore encore pourquoi... Je.. Je crois que ce n'était que pour faire du mal autour de lui...

Elle disait cela d'un ton triste, se rappellant ses derniers moments avant sa mort... Elle se rappellerait toujours de cette expression sur le visage de Aitbrynk... De la peur... Et il y avait de quoi!... Faillir être tué au Château d'Émeraude! Myria, troublée, posa une question à Célestine:


-Maître Célestine... Comment ça se fait que les Chevaliers... n'ait pu empêcher que ce monstre mette les pieds dans la cour?
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Gaelle Dim 4 Fév 2007 - 12:39

Gaelle regarda Victor. Il n'était qu'un simple soldat du roi, mais il avait le même courage des Chevaliers. Il avait l'air un hommme bien. Gaelle ce dégêna un peu et dit:

-Bonjour, je m'appelle Gaelle D'elfe et je suis une élève D'Émeraude. dit-elle avec fièrté.

Elle était très curieuse! Elle tanta quelque chose.

-Que faite vous, assis par terre? demanda t'elle
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Célestine Dim 4 Fév 2007 - 13:55

Célestine réfléchit à la question. Il était vrai que c'était bien bizarre qu'aucun Chevalier ne tente d'arrêter ce monstre. Puis soudain une scène lui revint en tête. Lorsqu'elle avait découvert Marius presque mort sur le pont. Elle ne savait pas grand chose de ce qui lui était arriver mais elle savait très bien que son amour arrivait de la campagne. Les pièces se mirent en ordre elle-même et la magicienne comprit l'origine des blessure du Capitaine. Elle releva la tête.

-Je crois qu'au contraire quelqu'un a essayer de l'en empêcher seulement il n'a pas réussit!


La femme ailée se plongea dans ses pensées et les énergies. Elle en décela plusieurs, mais deux retint son attention. Évidemment celle qui répandait la menace sur le château, mais aussi une autre qu'elle avait ressentit sur le corps de la jeune élève plutôt. Celle-ci avait supposer qu'un dieu ou une déesse était la cause de sa "résurection" Se pourrait-il vraiment qu'une divinité soit descendue sur terre? Célestine tenta d'aller plus profondément dans l'esprit de l'inconnu mais se heurta à un énorme tourbillon de magie et d'énergie. La magicienne enquaissa le coup en réalité et perdit l'équilibre. La jeune femme s'aggripa au mur. Elle se remit sur pied bien vite.

-Les enfants, annonca-t-elle, j'ai besoin de votre créativité pour faire fuir ce monstre... du moins jusqu'à ce que les chevliers soient en mesure de l'affronter! ajouta-t-elle plus bas.
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Myria Dim 4 Fév 2007 - 14:16

Myria acquiesça. Il était vrai que le Chevalier Morcain avait été dans la cour, et son Écuyer Elendi aussi! Mais, elle ne les avait pas vu vraiemnt bouger lorsqu'elle s'était faite....arracher la tête. C'était surtout le Chevalier Ariane, qui avait laissé éclater sa colère sur le monstre qui l'avait tué. CÉlestine allait tombée, mais, elle se rattrappa au mur. Myria avait sentie une magie la sonder mais elle n'en fit rien et dit:

-Comment allons-nous faire?

Elle voudrait tellement pouvoir faire fuir ce monstre! La fillette le détestait!...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 17:24

Victor qui jetait des roches depuis une dizaine de minutes,stoppa en entendant Gaelle lui parler...Elle le saluait et se présentait..il fit de même..

-Je m'appelle Victor d'Elfe et je fait parti de la garde d'Émeraude...enchanté de vous connaître Mademoiselle Gaelle.Dit-il en lui faisant une petite révérence...

Ensuite...elle lui demandait ce qu'il faisait sur le sol,assit...

-Je joue à un jeu,pour m'amuser un peu en faisant le tour de garde...comme ça je n'ai pas à m'ennuyer sérieusement...dit-il en recommançant à lancer la roche directement sur l'autre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Aitbrynk Dim 4 Fév 2007 - 17:59

Aitbrynk réfléchit un moment puis fronça légèrement les sourcils, l'air embêté...

- Euh j'en sais rien; il avait l'air fort et ne doit pas être assez bête pour se laisser prendre dans une attrape.... dit-il.

Dans sa concetration, le petit garçon semblait fixer le mur devant lui. *J'aimerais être plus utile, mais je n'ai que cinq ans....* pensa le gamin. Et sa magie n'était surement pas assez forte pour déjouer un tel enemi....

- Qu'advient-il d'Inuyori? demanda soudainement Ait. Il avait dit qu'il viendrait nous rejoindre....
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Myria Dim 4 Fév 2007 - 22:56

Inuyori?! Myria l'avait complètement oublié!

-Je ne sais pas! MAis.... il doit être en colère contre le monstre,non? Surtout si il croit que je suis toujours morte...

Elle avala avec difficultée. Elle ne voulait pas du tout que quelqu'un subisse le même sort qu'elle! Inuyori est gentil! Il a le droit de vivre pleinement sa vie! Même si il a des oreilles bizarres! Et une drôle de couleur de peau! Mais ce ne sont que des détails physiques! L'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur!

-Quelle est votre diée, Maître Célestine? demanda Myria, bien décidée à faire s'en aler une tel chose et peut-être même sauver Inuyori d'une mort certaine!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Célestine Lun 5 Fév 2007 - 9:30

-Ma magie est puissante, répondit Célestine, je pourrais créer une illusion dans sa tête, mais pour cela il faut trouver quelque chose qui lui ferait peur.

La magicienne était songeuse. Plein d'information se bousculaient dans sa tête. Elle portaient toutes sur cette immense source de magie et d'énergie à l'extérieur. À elle seule, le jeune femme ne pourrait pas terrasser ce monstre, cependant avec une petit coup de pouce... Célestine prit sa descision et ferma les yeux. Elle rassembla son énergie et envoya à cette source de magie un message plus ou moin puissant qui lui demandait poliemment qui était-elle.

La jeune femme rouvrit les yeux souria pour rassurer les enfants.


-Alors, vous avez une idée?
Célestine
Célestine
Personnage important

Féminin
Messages : 305
Rôle : Magicienne/Enseignante aux jeunes esprits d'Émeraude.
Âge : Sous mon aile: la jeune Mielka
Âme Soeur : 32 ans/Je te rejoindrais dans la mort...
Date d'inscription : 10/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Myria Lun 5 Fév 2007 - 10:52

Myria réfléchit un instant. Comment faire peur à ce monstre ou tout simplement, comment le destabiliser pour l'empêcher de faire des ravages dans tout le château en tuant tout sur son passage? Elle avait beau se creuser la tête, elle ne trouvait pas comment faire!... La fillette savait qu'ils allaient trouver quelque chose...mais...elle ignorait toujours ce que c'était. Puis, elle eut une idée.

- Et si.... nous faisions une illusion...de l'Empereur?
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Invité Lun 5 Fév 2007 - 11:06

(Message uniquement pour Célestine)

**Je suis la Déesse Nephthys. Sans doute me connaisez vous...Puis-je faire quelque chose pour aider?**Répondit-elle, tout simplement.

La Déesse-Mère ferma les yeux et rechercha l'énergie vitale de Célestine. Elle la retrouva dans le Hall, accompagnée de jeunes élèves, dont une avec qui elle avait fait plus ample connaissance il y avait à peine quelques minutes. Elle sourit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum