Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Un petit bonjour ..

Aller en bas

Un petit bonjour .. Empty Un petit bonjour ..

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 14:02

Depuis la plage. Le sable. L'eau. Elle avait quitté cette étendue de sable pour aller dans une montagne par une grotte qui servait d'entré. Se fiant à son insctint et les souvenirs de Ténébroza. La démonne d'Irianeth. Elle s'était calmement mit en marche en jetant de bref coup d'oeil sur Thléïras en espérant savoir sa réaction à l'avance. Hors, elle n'avait pas utilisé ses dons magiques pour aller chercher dans sa tête. Elle n'aimait guère les obligations et obliger une autre personne, pas son genre. Contrairement à la vilaine et sadique Ténébroza. Soupirant, elle avait quitté le sol friable pour marcher sur un sol dur. Celui très caractéristique à une grotte.

Elle rentra donc dans la grotte qui servait d'entrer et marcha dans les longs couloirs éclairé par les seules roches lumineuses qui éclairait d'une lumière blafarde. Comme tout les autres humains présent, elle devait se fier à l'énergie laissé pour se retrouver. Utilisant cette fois-ci les pouvoirs de Ténébroza, elle réussit calmement à trouver l'endroit qu'elle cherchait, la salle du trône.

Un sourire sur les lèvres, elle entra dans la grande grotte qui servait de trône et ne dit rien à sa venue. Ainsi, l'impératrice qui était Ève pourrait lui crier dessu comme elle voulait, mais celle-ci devait prendre garde. Bien que la grotte était grande, elle avait une spécialité du jour...
Se retournant vers Thléïras, elle lui pointa Ève sans vraiment montrer sa satisfaction d'être impolie envers cette idiote de première classe. Malheureusement, elle semblait moisn niaiseuse que son père.. Mais bon, elle avait une trop grande surreté d'elle qui pourrait lui être fatale...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour .. Empty Re: Un petit bonjour ..

Message par Thléïras Sam 22 Mar 2008 - 9:59

Comment Delsy faisait-elle pour se trouver dans ces chemins, il se le demandait peut-être avait-elle une mémoire de fou ou elle a simplement une façon de se retrouver.
Thléiras rentra dans la salle du trone après Delsy. Étant en arrière il se positionna a côter de Delsy et quand il regarda l'impératrice, il eu un fou rire qu'il ne publia pas à l'extérieure de soi-même mais il était tellement fort que quiconque le sondait aurait-su qu'il riait de l'impératrice. Il ne parla pas en premier sinon sa aurait fait comme un intru, il attendit que soit Delsy fait les présentations ou que l'impératrice parle la première. Mais Thléiras ne pu s'empêcher de parler mais pas tout fort, il parla simplement à Delsy.

-Alors, c'est elle, je pensais voir plus imposant mais bon.
Qu'es-ce que attend pour faire les présentations...

Dit-il près de l'oreille à Delsy. Aprèsil se repositionna normalement pis afficha un sourire regarda toujours l'impératrice.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour .. Empty Re: Un petit bonjour ..

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 15:46

La jeune et douce Delsy qui venait de pointer l'impératrice du doigt regarda silencieusement Thléïras à côté d'elle. Elle afficha un sourire amusé. Alors qu'il venait de lui dire de faire les présentations et qu'il ne la trouvait pas très imposante. La jeune fille ne dit rien, mais ce retint d'ailleurs de rire de cette constatation fort vrai. Alors qu'elle lui souriait calmement. Elle osa enfin faire ce qu'elle n'avait pas voulu faire tout à l'heure. Aller dans ses pensées. Un tour. Une émotion. Émotion qu'elle reconnu. Elle sourit en comprennant qu'il riait beaucoup de l'impératrice, Ève.

Soupirant avec toujours un sourire aux lèvres, elle respira un petit coup avant de dire sur un ton sec qui était propre seulement à Ténébroza. Elle se devait de l'imiter pour ne pas que l'on sache que ce n'était pas réellement elle. Elle dit donc sèchement avec une hargne inconnu de la jeune Delsy:
"Voici Miss Ève, fille de Kharn.. "
Un coup que le nom de l'impératrice fut dit, elle dit sur un ton calme en pointant de la main, pas du doigt Thléïras:
"Voici Thléïras.. "
Elle passa, bien sûr, sous silence le fait qu'il était l'âme-soeur de Ténébroza.. Elle sourit glacialement à l'impératrice alors qu,elle devait bouillir de rage juste par le fait qu'elle ait osé, si osé était vraiment le mot, de lui avoir parlé sur ce ton. Hors, comme auparavant, si elle laissa Ténébroza prendre place. Il ne fallait pas dire qu'ève avait de grande chance. D'ailleurs,la seule raison qui faisait de sorte que Ténébroza n,est pas tuer son père par le passé était qu'elle était sous les ordres de l'immortels et que, celui-ci, était sous les "ordres" de son père. Hors, ne lui ayant pas encore donné allégeance, elle avait encore le droit de faire quelque meurtre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour .. Empty Re: Un petit bonjour ..

Message par Thléïras Sam 22 Mar 2008 - 22:11

[HRP: UMM J'sais pas si elle va poster, elle n'est pas venu depuis février, alors on fait quoi, on attend??]
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour .. Empty Re: Un petit bonjour ..

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 9:07

[ HRp: Je sais pas! xD On l'invente ?!? Razz ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour .. Empty Re: Un petit bonjour ..

Message par Thléïras Mer 26 Mar 2008 - 21:07

[HRP: A toi de décider, mais si elle décide de revenir et qu'elle se plaint a cause qu'on la joué à sa place??]
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour .. Empty Re: Un petit bonjour ..

Message par Invité Jeu 27 Mar 2008 - 16:34

(vrm dsl... ^^ j'ai beaucoup de problèmes ses temps-ci! Excusez-moi! Sad )

Ève regarda les deux personnes qui étaient rentrés dans la salle. Sincèrement, elle s'ennuyait à mourir. Elle devait faire tout ce qu'on lui demandait comme lire des gros bouquins pour tout savoir mais vu que c'était Kharn qui l'avait demandé... elle avait dit oui. Sans trop être surprise, elle lisait un livre sur les anciens empereurs... elle le déposa sur ses genoux quand Ténébroza et Thléïras parlèrent.

-Qu'est-ce que vous voulez? Si c'est pour me chercher, vous n'êtes pas venu à la bonne journée! dit-elle en soupirant... mais que c'était long! Elle se leva sétira doucement et marcha d'un pas vif vers eux... elle les regarda droit dans les yeux et souria.

-Vous n'êtes surement pas ici pour rien et si les autres vous ont fait rentrer ici ce n'est pas pour rien, N'est-ce pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour .. Empty Re: Un petit bonjour ..

Message par Invité Sam 29 Mar 2008 - 17:11

Ténébroza eut un sourire sanglant dans la tête de Delsy. Celle-ci se retint de se mettre à rire de l'air que venait de prendre la vilaine Ténébroza. Justement, elle venait de poser un regard amusé à l'égard de l,impératrice. Ou plutôt, la remplacante! Alors que celle-ci avait soupiré en disant que si ils étaient venus pour la chercher, c'était pas un bonne journée, elle sourit. Elle ne rit pas, mais elle sourit jusqu'au oreille en se retenant de pouffer de rire.

Alors que celle-ci venait de poser, d'une certaine manière une question, la jeune fille répondit du tact au tact:
"Je suis dans cet pièce parce qu'on a dut me laisser entrer et non parce que je devais entrer."
Un petit sourire en coin, elle dit sur un ton calme cette fois:
"Je suis Delsy, réincarnation de Ténébroza.. Et vu votre âge, je comprendrais totalement pourquoi vous ne comprenez pas un traitre mot de ce que je vous raconte."
Elle la regarda en attendant une quelqu'onque réaction de sa part..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour .. Empty Re: Un petit bonjour ..

Message par Thléïras Mer 16 Avr 2008 - 17:39

[HRP: Bon bien elle a recommencer sa longue absence donc et bien je vais poster et on verra la suite ^^ de toute façon si j'ai bien compris, un nouveau Empereur sera nommmé dans les auditions... Et je vais auditionner ^^ ]

Thléiras s'approcha d'Ève et fit une réverance, pas une simple réverrance, une avec le fou rire, il faisait seulement cela pour la niaiser un petit peu, il n'avait pas peur d'elle et rien vraiment ne pouvait lui arriver.

-En fait, nous sommes rentrer ici parce que j'en n'avait envie, j'étais sur la plage avec Ténébroza ... Delsy je veux dire, et j'ai pensée à vouloir rencontrer cette personne farfelue qui contrôlait ce territoire qui m'est totalement inconnu et que Delsy ma pa beaucoup parler, mais quand même un peu, assez pour dire que vous aurez de la misère à prendre le territoire d'Enkidiev que d'ailleur, je ne connais pas très bien non plus, seulement Zénor.

Dit-il après s'avoir relever de sa réverrance farfelue et recula au côter de Delsy la regarda dans les yeux avec un sourrire au lèvre, il sentait que ce qu'il venait de dire allait la faire rire
si elle avait oublier quand il s'avait tromper de nom.
Thléïras
Thléïras
Personnage important

Masculin
Messages : 170
Sexe : Masculin
Écuyer : Never
Date d'inscription : 20/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour .. Empty Re: Un petit bonjour ..

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 13:40

[ HRp: Hourra ! c'est vraiment drôle M'a pouvoir t'agacer.. Twisted Evil Razz ]

La jeune Delsy regarda ensilence l'homme faire une révérance après s'être approché d'Ève.. Mais, était-ce véritablement une révérance ? La jeune adolescente en doutait et pas seulement un peu. En fin de compte, elle se retint de rire. Elle voyait bien que celui-ci avait fait cela simplement pour la niaiser.. Eh bien malgré son comportement quelque peu.. Enfantin.. Disons qu'elle trouva cette scène fort amusante. Justement, elle mit sa main devant ses lèvres en essayant de suprimer ce rire qui voulait tant éclater.

Par la suite, il dit:
-En fait, nous sommes rentrer ici parce que j'en n'avait envie, j'étais sur la plage avec Ténébroza ... Delsy je veux dire, et j'ai pensée à vouloir rencontrer cette personne farfelue qui contrôlait ce territoire qui m'est totalement inconnu et que Delsy ma pa beaucoup parler, mais quand même un peu, assez pour dire que vous aurez de la misère à prendre le territoire d'Enkidiev que d'ailleur, je ne connais pas très bien non plus, seulement Zénor.
La jeune fille ne dit rien. Elle prit un petit air sérieux, elle n'aimait pas se faire dire, même sans le faire exprès «Ténébroza». Vraiment, elle et Ténébroza n'aurait peut-être jamais du être dans ce corps. Malheureusement, le "destin" n'en avait pas décidé ainsi.. Au plus grand désespoir de la jeune delsy qui détestait la violence, bien au contraire de Téné' . Elle le vit ensuite revenir à côté d'elle. Elle eut une idée assez enfantine certes, mais qui lui montrerait, à sa façons, qu'il ne devrait pas refaire cette erreur. Elle rit un peu, mais, par après, avec une certaine envie particulièrement normale, elle lui donna un petit coup de coude. Pas pour lui faire mal, mais juste pour le prévenir sans avoir recours à la Vrai violence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour .. Empty Re: Un petit bonjour ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum