Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

un petit cauchemard....

Aller en bas

un petit cauchemard.... Empty un petit cauchemard....

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 22:05

Je m'étais endormie sur
le lit. Puis, quelque heure
après, je m'étais réveiller
en sursaut, je me voyais
dans une forêts et c'étais
tellement terifiant que je
m'étais réveiller d'un coup.
Et j'étais sortis de ma chambre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit cauchemard.... Empty Re: un petit cauchemard....

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 13:27

Cassildey ne pouvait pas dormire cette nuie la, ses pensés occupa tout ses attentions. Soudainement, il senti une quel qu'un qui passait devant sa porte. Il ce leva et alla ouvrire la porte qui c'était. Il ne voyait pas très bien a cause de la noirceur des lieux, mais il y avait une fille qui avançait dans un pas très...très contracter... Il dit alors
-Est-ce que je peux t'aider?
La fille s'arrêta nette, sa tourna de gauche a droite, elle avait l'air un peu perdu...Cassildey répeta alors ses mots.
-Est-ce que je peux t'aider?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit cauchemard.... Empty Re: un petit cauchemard....

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 13:45

Tifra ne fit que ralentir.. "Non, je connais assez bien le château!"dit-elle avec un petit sourire. Elle le regarda, "Comment te nommes-tu?? Moi, je suis Tifra, élève d'Émeraude."dit-elle avec un ravissant sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit cauchemard.... Empty Re: un petit cauchemard....

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 14:00

Cassildey vie la jeune fill ce retourner et elle ce presenta a lui avec un chament sourire.
-salut Tifra, je suis aussi un élève a Émeraude. Si je ne peux pas t'aider est-ce que je peux te demander ques que tu fait dans les couloirs du château au beau milieu de la nuit? Ne devrai tu pas être dans ta chambre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit cauchemard.... Empty Re: un petit cauchemard....

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 14:09

[Quatre lignes minimum par message, vous deux...Les règles, Cassildey, les règles... Neutral ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit cauchemard.... Empty Re: un petit cauchemard....

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 14:14

(J'avais oublié Sorry!!)
Tifra le regardait toujours avec un sourire, lorsqu'il lui posa la question, elle le regarda avec un petit reproche... elle n'avait aucune envi de s'expliquer mais le fit pareil.
"Je suis dans les couloirs parce que je veux me promener et que ça ne te concerne pas... le reste du moins..."dit-elle avec un petit sourire provoquant, si il voulait en savoir plus, il devrait probablement le menacer, mais celà l'étonerait qu'il se donne cette peine pour une toute petite question. Puis, elle se remit à marcher.... tranquillement. En pensant à certaine chose... qui la concernait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit cauchemard.... Empty Re: un petit cauchemard....

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 14:30

Cassildey ce senti insulter par cette remarque, il voulait seulement l'aider! Tifra lui tourna le dos et continua a marcher. Cassildey savait que les élèves n'ont pas le droit de ce promoner ainsi dans le chateau la nuit, il decida donc de la suivre.
-Tifra attend, tu devrais plutot aller dans ta chambre, sinon si tu te fait prendre par un chevalier tu pourrais te fair punir.
Cassildey commença a marcher plus vitte pour la rattraper.
-Écoute il est tard et mieu faut que tout le monde alle dormir, je ne fait pas cel apour te contrarier mais pour ne pas que tu t'attire d'ennui.
Cassildey marcha maintenant a coter d'elle, mais il ne voulait pas la forcer a retourner dans sa chambre, surtout pas avec force, il lui parla donc sur un ton calme pour tanter de la convaincre.
-Tu ne veu pas me parler de ce qui te tracasse comme sa?
Lui demande Cassildey.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit cauchemard.... Empty Re: un petit cauchemard....

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 14:43

Tifra arrêta de marcher quand il la rejoignit... et dit avec une pointe de tristesse. "Je ne peux pas aller dormir, je ne veux pas aller retrouver mes rêves si impossible soit-il, si... tu ne peux pas comprendre se que j'endure!!". Elle le regarda dans les yeux, personne ne l,avait comprit, les seules personne qui pouvait la comprendre était ceux qui avait le même pouvoir qu'elle, les visions, aussi belle et aussi cauchamardesque soit-elle, elle devait les endurer, surtout quand elle était endormi, c'est là que c'étais le plus fréquents, de ce fait, cela l'empèchait de dormir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit cauchemard.... Empty Re: un petit cauchemard....

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 14:56

-Tu sais lui dit Cassildey.
- Je ne peut probablement pas tout comprendre mais t'es cauchemar, je les connait... si sa peut te rassurer tu n'est pas la seul qui fait des cauchemares la nuit et qui t'empeche de dormire.
Cassildey bassa la tete indiquant que lui meme en fait. Il releva le tete et regarda Tifra dans les yeux, puis il prit la manche de son pyjamas et la releva, démontrant ainsi une grosse cicatrice,
-tu sera probablement la seul personne dans ce chateau qui va voir cela et a avoir entendu mon histoire. Celle la n'est pas si pire j'ai ai d'autre...
Cassildey était triste mais il voulait réconforter Tifra du mieu qu'il pouvait.
-Quand j'avais 4 ans, mon village a Perle c'est fait attaquer, des hommes d'Irianeth on voulut me tuer... Je me suis défendu du mieu que je pouvais pour rester en vie. Aujourd'hui, je fait toujours le meme reve, je reve a cette nuit la... La douleur qui me revien.
Cassildey rebassa sa manche rapidement et dit.
- Tu n'es pas la seul qui peut etre blesser de l'interieur... Si tu as d'autre problème si tu veux m'en parler... ne te gêne pas ok?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit cauchemard.... Empty Re: un petit cauchemard....

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 15:03

Tifra le regarda, non, il ne comprenait vraiment pas!
Elle le regarda, elle n,aimait pas ca cicatrice, elle était plutôt inquiétante, "...je suis contente de ta confiance, mais tu ne peux vraiment pas comprendre, parce que ce que je vois dans mes cauchemard... se ne sont pas des scènes de MON passé se sont des scènes qui vont se produire prochainement, et je les trouve parfois pas si éfrayante, mais celle que je vien juste de voir me terrifiait."dit-elle sur un ton de terreur, rare était les fois où Tifra avait peur, et si elle avait peur, ce n'était pas pour rien, si il lui demandait si il pouvait savoir à quoi ressemblait la scène, Tifra n'en parlerait pas, elle ne voulait plus y penser, s'était trop frais pour qu'elle veuillent i penser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit cauchemard.... Empty Re: un petit cauchemard....

Message par Invité Sam 14 Avr 2007 - 15:29

Cassildey écouta Tifra avec attention et lui dit
-Je ne cherche pas a comprend parce que je ne pourrais pas...
Cassildey ne savait pas quoi dire pour la reconforter.
-Écoute... je vais être sincère... Je trouve sa horrible ce que tu vie, c'est vrai que sa ne doit pas être facile... mais tu n'est pas la seul qui souffre et tu dois comprendre sa parfois pour aller mieux... parler de ses souffrances telle quelle soit peut faire du bien... Si tu veux continuer a te promener dans le chateau je t'en empecherai pas, mais moi je vais retourner me coucher...
Cassildey bassa la tête, jamais il ne saurai cru capable un jour de montrer une de ses cicatrices parce que lui meme ne les aimes pas. Il marche lentement dans la direction inverse de Tifra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit cauchemard.... Empty Re: un petit cauchemard....

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 14:09

Tifra le regardait s'éloigner, elle ne voulait pas retourner se coucher.. Elle veillerait si il le fallait, elle marcha quelque mètre plus loin et elle s'assit la tête reposer sur ses genoux, elle releva la tête puis au bout d'un moment... Elle se releva très tranquillement en prennant son temps. Elle marcha jusque dans sa chambre qui, était aussi celle de Kimilye et elle se coucha en veillant.. au bout d'un nombre incalculables de minutes passer, elle s'assoupit, sans pour autant retourner à ses rêves cauchemardesque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit cauchemard.... Empty Re: un petit cauchemard....

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 14:20

Cassildey était dans sa chambre lui aussi, er lui non plus ne pouvait pas dormire. Depuis qu'il avait laisser Tifra seul dans le couloirs, il sonda le chateau a quelque reprise pour pouvoir la localiser. La première fois elle était dans le couloir et la seconde elle était dans sa chambre. Mais il ressenti deux énergies différentes.
-Elle doit partager sa chambre avec quel qu'un d'autre.
ce dit-il.
Une des émotion qu'il ressenti était de la peur...
-Sa doit être elle.
Cassildey ce concentra sur l'émotion et envoya une vague d'appaisement du mieu qu'il pu, il senti soudainement cette émotion de peur diminuer.
Cassildey a donc su qu'il avait réussit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit cauchemard.... Empty Re: un petit cauchemard....

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 14:21

(Tifra est en tain de dormir XD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit cauchemard.... Empty Re: un petit cauchemard....

Message par Invité Dim 15 Avr 2007 - 14:27

( j'ai jamais dit quelle était réveiller... je lui ai envoyer une vague d'appaisement pendant quelle dormais Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un petit cauchemard.... Empty Re: un petit cauchemard....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum