Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Un petit garçon en pleurs

4 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Gaelle Sam 10 Fév 2007 - 21:35

Gaelle regarda Victor avec attention. Un de ses confrères!(si confrère se dit consœurs aussi!!^^) Elle écarquilla les yeux quand Victor lui demenda de se pratiquer.



-Oui! J’aimerais bien Sir! Si cela ne vous dérange point, bien sûr!

Elle le regarda. Elle était tellement gentil. Rares sont les personnes qui ont cette qualité!






Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Messages : 2357
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Invité Sam 10 Fév 2007 - 23:18

Quand Victor lui avait proposé à Gaelle de s'entraîner avec un arc,il avait oublier où en trouver un!Mais ceci ne lui posa pas trop de problème vu qu'il en avait un en sa possession!Il sourit de toutes ses dents quand Gaelle lui avait demandé si ça ne lui dérangeait pas!Bien sûr que non!

-Bon,premièrement,je vais aller chercher un ballot de foin à l'écurie et je reviens comme ça,ce sera la cible!

Après quelques minutes plus tard,il revint avec le ballot dans les bras et le posa près de son arc qui était posté sur le mur en marbre.Il le prit,et le passa à Gaelle,il lui donna délicatement puis sortit une flèche de son carquois....

-Êtes-vous prête jeune demoiselle?Prenez l'arc dans vos mains,encochez une flèche dans l'arc,tirer sur la corde de celui-ci pour qu'il se tende au maximum et laissez-la partir...Avant placer votre joue sur la corde...un peu bien sûr pour voir vous-même votre trajectoire choisie....c'est simple mais bien sûr il faut de la pratique...dit-il en s'asseoyant à côté du ballot de foin....pour la regarder après les consignes qu'il lui avait donné!Il verrait si elle se débrouillait quand même bien!

*Nous verrons bien sa force comme ça se dit-il lui même par pensée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Gaelle Dim 11 Fév 2007 - 13:46

Gaelle était très enthousiasme. Elle prit l'arc de Victor. Puis elle tendit la corde y mit la flèche. Elle resta dans cette position quelques instant. Elle avait fier allure! Elle regarda la cible et ce concentra. Gaelle visa. La flèche fendit l'air et vint ce ficher dans la botte de foin. Cependant la flèche n'avait pas attint sa cible.

-oups! dit-elle déçue

-Je peux réessayer?
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 15:55

Victor qui était assis par-terre,près du ballot de foin,regarda oùi la flèche s'était figée...il se leva puis la retira de la botte de foin...puis se dirigea vers Gaelle pour lui redonner la flèche pour qu'elle l'encoche de nouveau...avec le temps elle réussirait sûrement à trouver la cible une fois pour toute!Il envoya un message télépathique à Gaelle :

*Essaye de coller ta joue plus sur la corde quand tu la tends,comme ça tu verras,ce sera plus précis...tu es très bonne à date! envoya-t-il par pensée à cette jeune fille...il savait qu'elle était elfe un peu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Gaelle Dim 11 Fév 2007 - 18:02

Gaelle obéit à son professeur. Le mieux placé pour lui dire quoi faire c'était bien lui! Elle colla l'arc à sa joue droite. Elle ferma un oeil pour mieux viser et tira. Au lieu d'aller vers la botte de foin la flèche se ficha dans le pied de Victor. Gaelle était horrifiée. Qu'est-ce qu'elle avait fait!? Elle lâcha précipitement l'arc et courut vers le garde du roi.

-Je....je suis...désolée acticulat-elle


-Je ne voulais pas... dit-elle en otant la botte de Victor.

Elle regarda la plaie. Elle avait l'air peu profonde mais très large et elle saignait abondamment. Avait-elle le pouvoir de soigner elle ne le savait pas mais elle se risqua. Elle enleva la flèche qui arracha un cri à Victor. Elle mit ses paumes sur le pied de Victor et ferma les yeux. Rien. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues.
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 19:34

Victor qui s'attendait à voir de l'amélioration,vit à place de la douleur dans sa botte droite!Elle avait visé malheureusement sur sa botte à place de viser le ballot de foin (affraid )...il arracha un petit cri de douleur avant que Gaelle s'en vienne en lachant l'arc en if de celui-ci!Elle lui ôta sa botte...puis essaya de guérir la blessure...

Victor regarda Gaelle un peu...elle avait l'air si troublée...il ôta doucement les mains de celle-ci de son pied...il le bougea puis il allait quand même bien...pas dans un très bon état mais il était capable de vivre avec...

-Bon allez recommencez mademoiselle,reprenez l'arc et réessayer,je suis sûre qu'un jour vous réussirez ok?Oubliez cette petite blessure là et allez vous entraînez!Dit-il en se tassant un peu plus loin du ballot de foin pour ne pas se faire prendre encore!Il lui redonna la flèche dans les mains puis indiqua de sa tête l'arc par-terre pour qu'elle le reprenne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Gaelle Dim 11 Fév 2007 - 19:41

Gaelle regarda Victor d'un regarda livide et absent. Il voulait qu'elle recomence! Mais voyons! Qu'elle idée!! Mais il devait se faire soigner immédiatement!

-Mais! Votre pied! dit-elle en pointant celui-ci

-Vous devriez aller vous faire soigner!

Elle était tellement surprise qu'il ne l'ai pas gronder. Elle devait être prudente et non insolente!! Pourquoi était-il si calme et si imperturbable?
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Invité Dim 11 Fév 2007 - 19:49

-Bah jeune demoiselle,mon pied est quelque chose pas trop important comparé à votre amélioration au tir à l'arc...il guérira juste ça,je ne suis pas un méchant qui va vous gronder dit-il en ayant lu dans ses pensées...

-Allez essayez!Mon pied n'est point en état de détresse!Je suis capable de vivre!Prenez mon arc et encochez ma flèche puis recommencez...je veux que vous réussissez quand même,je ne veux point que vous soyez dans l'échec dit-il en insistant sur le fait qu'elle recommence...pour lui..il était important qu'elle s'améliore tandis que son pied pouvait attendre des siècles,ça ne lui dérangeait point!Il se mit un peu plus loin...du ballot de foin puis croisa les bras qui voulait dire un signe d'impatience!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Gaelle Mar 13 Fév 2007 - 19:06

Gaelle prit l’arc et une flèche avec douceur. Elle visa et tira. La flèche arriva à un mètre d’elle.



-Hein? Dit-elle sans comprendre.



Elle reprit la flèche et réessaya. Sans succès. Victor lui répétait sans cesse de ne pas se décourager. Une demi heure plus tard elle n’avait toujours pas réussie à attendre la cible.

Elle pensa soudain à Fères, son ami qui avait été tué par une flèche : Un coup mortel au cœur.

Un force nouvelle l’envahie. Elle ferma les yeux et la laissa s’infiltrer dans son corps. Puis elle prit l’arc visa et…tira.



Un cri de mort sorti de ses lèvres. Puis un mot en ancien langage elfique. Elle était comme posséder.



Le mot était :

-Järyquo!



La flèche fila à une vitesse incroyable et passa au travers de la cible. Après se tire très réussi elle tomba à genou. Ses yeux se voilèrent de larmes. Elle se releva avec peine et fila dans les salles de classes. Elle n’avait presque plus d’énergie vital. Elle venait de le « dépensée » en magie ancienne qu’elle ne contrôlait pas!





àSalle de classes
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Invité Mar 13 Fév 2007 - 20:21

(moi jpeux pas y aller ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Gaelle Mer 14 Fév 2007 - 15:10

(si, tu peux si tu veux voir un ou une élève...)
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Inuyori Sam 17 Fév 2007 - 23:12

Inuyori fini par entrer silencieusement au chateau,toujours cacher sous sa cape verte de peur de se faire remarquer pui attaquer.
Il cherchais Aitbrynk après ce qui c'étais passé dans la cour...
Il apperçu le gamin un peu plu loin et ésita a traverser le hall jusqu'a lui.
Mais il fini par savencer ver celui-ci en squattent les alentours.
-hey...-
Fit-il en s'arrêtent.
(Le "hey" est pas dans ma langue on va dire que les nom et les expression...nah les "Ha" "Ho" "Hien" reste les mêmes...)

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Myria Sam 17 Fév 2007 - 23:23

Myria se retourna vivement vers Inuyori. Elle lui sourit, contente qu'Il soit toujours en vie.

-Inuyori! s'exclama-t-elle en s'avançant vers lui. Tu te souviens de moi?

Elle regarda l'homme chien dans les yeux. Il était très gentil! Il avait tenté de la protégée là-bas et ça, elle ne l'oublierais jamais!.. Certes, elle était morte, mais n'était-elle pas revenue à la vie? Ceci a été le jour le plus marquant de sa vie, oui, mais elle s'était probablement fait un nouvellement ami!...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Inuyori Sam 17 Fév 2007 - 23:31

Inuyori entendit la voi de Myria.
Dès qu'il la vit il sourit et s'acroupi devant elle en lui fesant un calin amical,bien qu'il se demandais par la même occasion comment elle étais revenu a la vie.
Le jeune homme recula pui la regarda de ses yeux en or.
-Qewwihl uz-ly vual beyk kifihak ù tu fai??-
Lui demanda-t-il intriguer.
Pui il sourit a Ait' pour lui dire qu'il ne l'oubliais pas non plus.

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Aitbrynk Sam 17 Fév 2007 - 23:40

Aitbrynk se retourna et sourit en voyant jeune homme pour qui il avait joué le rôle de traducteur.

- Inuyori! Ly fu paih? demanda-t-il, heureux de le voir. Itti li giwuhgi za ly li zeyfaihz g'itti. ajouta-t-il.

L'elfe continua tout de même de regarder Célestine du coin de l'oeil.


(désolé pour les 5 lignes j'ai pas le temps)
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Inuyori Dim 18 Fév 2007 - 4:42

Inuyori écouta Aitbrink avec attention.
-Eya xi fuaz paih!-
Répondit-il a son ami avec un sourir.
Pui il se retourna ver Myria.
-Xi wi zeyfaih paih gi lea Myria!-
Pui il se releva toujours camouflé dans sa cape.
Il avais remarquer et senti la présence d'autres personnes et il ne voulais pas qu'on le voie dans le château,sauf Ait' et Myria.
-Aitbrynk,beykkuaz-ly w'ubbkihgki lu tuhdyi,yh xeyk...za ly h'izl buz lkeb eqqybbi?-
Demanda-t-il au jeun elf a côté de lui.


Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Invité Dim 18 Fév 2007 - 16:49

(je pars de cet endroit)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Myria Mar 20 Fév 2007 - 17:27

Myria serra Inuyori dans ses bras. Elle était si heureuse qu'il soit là, sans blessures apparentes!... Elle ne comprenais pas tout à fait ce qui se disaient entre Aitbrynk et Inuyori apr contre... Elle envoya un petit message télépathique à Aitbrynk.

***Ait? Tu pourrais me traduire ce qu'il m'a dit tout à l'heure? ***

Elle regardait tour à tour ses deux amis. Puis, elle regarda Célestine. * Toujours aussi concentrée...* songea-t-elle en continuant de la regarder faire son travail.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Aitbrynk Ven 23 Fév 2007 - 23:16

Aitbrynk entendit le message de Myria. ***Oui, bien sûr!*** répondit-il tout naturellement. *** Il dit qu'il va bien et qu'il se souvient de toi, et aussi qu'il aimerait bien apprendre notre langue!*** Le pettit garçon se retourna vers Inuyori.

- Qikluahiwihl! répondit ensuite Ait à Inuyori. Qu wi vikkuaz btuazak!

***... et je viens de lui dire que j'acceptais,*** traduisit de nouveau le jeune elfe pour que Myria puisse bien suivre la conversation.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Myria Sam 24 Fév 2007 - 16:26

Myria hocha la tête de haut en bas, reccevant bien comme il faut le message télépathique de Aitbrynk.

***Merci Aitbrynk!***


Alors comme ça, Inuyori voulait apprendre leur langue? C'était certain que son ami d'Elfe allait s'en acquitter avec plaisir! Et Inuyori les comprendera bientôt, sans gestes! *Fantastique...* songea-t-elle.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Inuyori Lun 26 Fév 2007 - 20:14

Inuyori sourit joyeusement.
Il étais en même temps étoné de ne pas avoir été chasser du château...même protégé...et tout aussi étoner que les enfant soit si gentil avec lui...il avais cru qu'il l'auraient fui plus qu'autre chose!
Est-ce que pour la première fois Inuyori pouvais dire qu'il avais des amis??Tout compte fait,Inuyori ne se posa pas la question plus longtemps.
-Feyz iliz fkuawihl dihlaz...uwaz...-
Dit-il doucement en sourient.
Pui il s'assis sur le plancher les jambes croisées.
-Ubbkihgki?aqa?-
Demanda-t-il avec enthousiasme.


Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Aitbrynk Mar 27 Fév 2007 - 21:53

(uwaz? Razz )
Aitbrynk fit lui aussi un sourire à Imuyori puis traduisit se qu'il venait de dire à Myria.

- Il dit que nous sommes gentils... et il demande si on peut lui apprendre notre langue ici. déclara-t-il. Za ly fiyj, wea x'ua buz gi bkoptiwi! répondit-il à son interlocuteur.

Le petit garçon s'assit par terre tout en regardant toujours maître Célèstine du coin de l'oeil. Il ne devait pas oublier sa mission, non plus! Il pensa pendant un instant par avec ce qu'il pourrait commencer....


- Moi, Aitbrynk. Je suis un garçon. Xi zyaz yh duqkeh. Toi, Inuyori. Tu es un garçon, aussi. Ly iz yh dukqueh, uyzza. tenta-t-il d'expliquer avec beaucoup de gestes.

*** Tu crois que ça va marcher? *** demanda-t-il télépathiquement à Myria.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Myria Mar 27 Fév 2007 - 22:39

Myria s'assit au sol, près de Aitbrynk et Inuyori. Elle regarda un instant Inuyori puis tourna son regard versson ami d'Elfe, Aitbrynk. Elle sourit au message télépathique de Ait'.

***Je l'ignore, mais on ne pourra pas dire que tu n'as pas essayer!*** le rassura Myria, télépathiquement.

Elle écouta attentivement les paroles que Aitbrynk disait à Inuyori. Peut-être pourrait-elle apprendre quelques mots de la langue de Inu' tant qu'à y être...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Inuyori Mer 28 Fév 2007 - 21:10

(XDD UWAZZZZZZEEEUUHH!!!!!!!)

Inuyori écouta et enregistra chaques paroles.

Il n'aurais pas de difficulté a tout retenir puisqu'il a une mémoire a tout casser depuis son arriver sur le continent...il se rapelle même des paroles que sa mère lui disait éten enfant,mais jusqu'ici il n'est pas sur que se soit la langue humaine...et ne se rapelle pas de tout.
-Moi...garçon...duqkeh...Toi garçon aussi...duqkeh ayzza!!-
Dit-il fierment.
-Sécurité...Ziqykali!!-
Ajouta-t-il puisqu'il se rapelais bien de se mot.
-Papa colère...cacher...vite vite...sauve!!-
Murmura-t-il par la suite avec un regard apeurer.
-Zu ilki felki tuhdyi??-
Demanda-t-il incertain.
Il avais entendu sa mère lui dire sa quand son "père" insecte piquais des coches...

Inuyori
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Aitbrynk Mer 28 Fév 2007 - 22:39

Aitbrynk haussa un peu les sourcils un moment, puis aquiesça. Papa colère... vite vite sauve? Il comprenait que son ami voulait dire que son père était en colère et que c'était dangeureux quand c'était le cas, mais il était dûr de s'imaginer que Inuyori ait eu un père violent vu sa gentillesse envers ceux qui veulent bien l'accepter.... Il sourit un peu au commentaire de Myria puis lui répondit *** Il à l'air d'assez bien comprendre.... tu pourrais peut-être essayer de te présenter avec des mots simples? ***

- Itti izl yhi vatti, continua-t-il d'expliquer en montrant Myria. Elle est une fille.... traduisit-il par la suite.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Myria Mer 28 Fév 2007 - 22:47

Myria écouta attentivement l'échange, une fois de plus. Inuyori savait déjà quelques mots? Bizarre! Elle allait le sonder amis se ravisa. Elle n'a pas besoin de le sonder pour comprendre qu'il devait avoir pensé à un de ses parents. Chaque hybride a un parent humain!...

Elle éclata de rire quand Aitbrynk dit: "Elle est une fille". Mais elle s'arrêta pour ne pas blesser ses amis.


-Désolée.. Je trouve ça amusant c'est tout..! Vraiment navrée...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Aitbrynk Mer 28 Fév 2007 - 23:27

Aitbrynk ne fut pas offensé du tout ar la remarque de Myria parce que la conversation pouvait alors l'air un peu bizarre si l'on ne comprenais pas...

-Huh, il faut bien que je traduise... à t'entendre rire ça devait parraître vraiment bizarre! dit-il avec un sourire.

Il mit ses mains sur ses chevilles et regarda innocement autour de lui. **Comme il fait calme aujourd'hui....** songea-t-il en semblant dans la lune un moment.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Un petit garçon en pleurs - Page 3 Empty Re: Un petit garçon en pleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum