Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Damien ~ Empereur Noir

3 participants

Aller en bas

Damien ~ Empereur Noir Empty Damien ~ Empereur Noir

Message par Invité Mar 7 Nov 2006 - 17:51

Nom: Darwenka
Prénom: Ancien: Gabriel Nouveau: Damien
Âge: Peut importe!!
Royaume Natal: Zénor
Race: Humain
Fonction: Empereur Noir
Logis: Irianeth

Description Physique: Une caricature aussi développé que son père. Ce qui veut dire bien musclé à en faire baver les filles. Il a des cheveux brun pâle, qui lui tomber souvent sur les yeux. Ce la lui donne un certain charme auprès de tous, mais aussi, une allure menacent. Des yeux noisette, presque doré, ce cache sous ses cheveux et un sourire assez charmeur ce cache sous son bandeau. Il porte ses cheveux aux épaules et ceux-ci sont toujours un peut mal peigner. D’une grandeur imposante et d’une voix forte, cela est la fin de son charme, qui est pour tous inconnu.
Caractéristique: Damien est d’une nature pensive et d’une sagesse toujours aussi noble. Penser avant d’agie est ce qu’il fait. Cela lui attire souvent moins de problème que certaine personne, qui ne font qu’agir. Vive d’esprit est un côté qu’il a gardé de son enfance. Intelligent a été acquis en plusieurs années d’apprentissage et Rusé était un don innée chez lui. A ses quelques Qualité de nombreux défauts son apparut. Mais se sont seulement des défauts pour les être du bien. Car pour le mal se sont de pure et merveilleuse Qualité. Sa seconde nature est d’être le mal en personne. Il aime être sanguinaire. Il est d’une nature rancunier et s’en pitié. Ce n’est pas parce que vous avez de beaux yeux qu’il va vous épargniez, détrompez-vous. D’une seconde nature d’entêté et d’ostinage, cela est fort bien vue de la part des êtres du mal
Qualités / Défauts: Déja dit dans Caractéristique
Objectif qu'il souhaite atteindre: On vera bien...Sa déprendra des joueur et de leur Rp
Pouvoirs: Onde de Choc - Pouvoir des Chevaliers - Empathie Total - Télékinésie Avancer - Brouillard et Décharge

*La télékinésie n'est pas Total, mais assez forte...Les pouvoir des Chevalier son moins grand...Brouillard ne cause aucun mal, car c'est un moyen de défence...Déchare est mortel POUR LES INSECTES...Il tue ceux qui ne le respecte pas et pour les humains la décharge ne fait que repousser... Empathie Total...Il ressent tout s'en se forcer et Défois il peut faire plus*

Signes Particuliers: Tatouage sur l'avant-Bras droit
Équipement: Sa dépend Toujours des circonstances
Cheval: Aucun
Point: Intelligence

Histoire:
Histoire fait au ‘’JE’’

Avant tout
[Sachez qu’il se rappel pas de ce qui vous dit…Damien n’a aucun souvenir de tout ca, mais je dois le dire pour que vous comprenez l’histoire]

Qui suis-je ?
N’est pas la bonne question a vous posez.
Vous devriez vous posez : Qui Étais-je ?
Ceci est surement la question la plus approprier a vous posez, car j’ai complètement changé…Non!!...On ma complètement changer, mais je ne peux vous dire si c’est mieux ou pas, car je l’ignore.

J’étais le prince de Zénor…Un jeune prince, qui avait un esprit vif et débordant d’énergie. On me nommait Gabriel en honneur a mon père.

Mon père, pour vous informer, était un être Divin. Il était le créateur des anges. Il avait, sans faire attention, tomber à Zénor lors d’une création, car celui-ci avait mal calculé ses formules et était tombé du ciel divin. Le créateur des anges se nommait : Gabriel. Philippe avait donc tombé sur la plage de Zénor et, curieusement, il perdit une grande quantité d’énergie. Ce fut une femme, princesse du nom de : Anne. Qui le sauva et le soigna quelque peut avec des herbes.

Philipe resta exactement : TRENTE jours cher la douce Anne et, le jour de son départ, il lui fit l’amour. Il pensait l’aimer…Il croyait l’aimer, car il ressentait, pour elle, autre chose qu’une simple amitié. Il avait donc voulu lui prouver son amour pour elle. Anne fit de même. Elle l’aimait tellement.

Un Départ

Philipe était rentré dans son royaume et avait laissé Anne avec un enfant. Celle-ci mit au monde un jeune garçon. Elle le nomma Gabriel en honneur à mon père. C’est a se moment que je suis née. J’était tellement jeune a cette époque. J’étais un garçon turbulent, qui aimait juste s’amuser. Un jour je m’étais rendu dans le village et avait croisé tellement de monde. Je compris alors que je n’étais pas seul et que d’autre avait besoin de moi. J’ai croisé une fille, qui eu la chance de rester dans ma mémoire. Elle avait cinq ans, mais je ne sais rien de plus.

J’ai revu cette jeune fille à mon voyage, car j’étais doué en magie. Émeraude voulait reformer une lignée et on m’avait choisi pour être l’apprenti du magicien de Crystal.

J’ai donc était porté a Émeraude ou j’ai resté cinq ans. J’avais DIX ans quand le magicien me prit sous son aile et commença a m’enseigner.

Enlèvement Suivit de la Corruption

J’étais assis tranquillement au bord de Shola. Mon maitre, le magicien de Crystal, avait dit que d’être au froid serait un bon exercice pour me stabiliser au mal de la nature et de ce quel peut donner. Curieusement, mon maitre fut appeler en haut et dut me laisser quelques minutes. Minutes de trop. L’empereur débarqua au même moment du départ de mon maitre et celui-ci m’emporta. Il était venu attaquer l’ennemi, mais ma rencontre changea ses plans et il décida d’attaquer plus tard.

Pourquoi m’avoir choisi?
Je le savais!!
Je s’entais mon cœur battre a toute vitesse devant cet être répugnant.
La puanteur qui dégageait était immonde. J’ai vomis sur le bateau. C’était tellement dégelasse.
J’ai senti ma joue se déplacer au contact de la main de l’empereur.
Celui-ci venait de me frapper pour avoir vomis à ses pieds.
J’avais tellement mal et mon cœur se serra.
J’avais peur!!

- Tu verras salle créature…Tu seras nouveau et tu aimeras

Je ne comprenais rien et je n’ai pas eu le temps de comprendre, que je perdis connaissance.

A mon réveil, j’étais dans une salle noire. Attacher a une table. ‘Empereur c’est approcher de moi et…Il ma agripper le bras droit tellement fort, que j’aurais crié si sa main rempli de sang ne m’aurait pas été enfoncé dans la bouche.

Une vive douleur se fit sentir à mon poignet. Ma chaire brulait pour laisser place à une marque. Puis un tatouage donc je ne connaissais pas la signification. Mon regard se posa dans celui de l’empereur, que je voyais différemment. Mon dégout pour lui c’était évanouit et je me sentais…Bizarre…

C’était le cas de le dire. Mon corps venait d’évoluer sous le sang de cette homme dépourvut d’émotion. Il m’avait donné d’autre capacité et d’autre vue sur le monde.

Une nouvel Ère commença

La fin du commencement

Une fois ma transformation finie. L’empereur me garda a ses côté durent d’innombrable années. Personne n’eu part à mon existence. Pour Enkidiev les dieux m’avaient tué, car je n’étais pas supposé être sur terre? Du moins, c’était la supposition qu’Enkidiev avait vu le plus juste.

L’empereur me cachait et m’entrainait. J’étais vite d’apprentissage et je suis vite devenu très puissant, mais pas assez pour prendre le risque de me montré et d’attaquer l’ennemi, soit Enkidiev.

Curieusement l’empereur mourra…
Comment ?
Il était immortel…non?

Je fus surprit qui me nomme … Comme successeur
C’est parole furent :

- Te voilà Roi de se royaume…Damien

Damien?
Pourquoi me nommé ainsi?
Je ne m’en rappel plus. Je ne me rappelais même plus de mon ancien nom. Le simple fait d’avoir entendu Damien me dit que c’était mon nom.

On me nomma Alors Damien. Gabriel n’était plus mon nom. J’étais devenu l’empereur et mon nouveau nom était : Damien

Maintenant

[Maintenant il se rapel]

Je suis Damien
Empereur noir d'irianeth
Comment j'ai eu le trône ?
Je ne le sais même pas

Qui était mon maitre ?
Un lâche qui a tout perdu

Que faire maintenant ?
Attaquer ceux qui me semble familier [Enkidiev]
ou
Essayer de comprendre

Une vois me dit de comprendre
Et une fille me hante jour et nuit

Qui est-elle ?
Cette femme...Je l'est Déjà vu ?
Impossible!!
J'ai toujours vicu a Irianeth...
Non?

Que faire maintenant...
Diriger...
Bien sur que oui, mais...
Comment ?



-----------


La suite se fera en Rp ou vous découvrirez si Oui ou Non il sera Bon

--------------

Expérience en RP: Très Longtemps Environ Cinq Ans
Âge: 17 ans
Êtes-vous actif? Plus que vous le penser
Référence: Je m'en Rapel Plus ... Sorry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damien ~ Empereur Noir Empty Re: Damien ~ Empereur Noir

Message par Myria Mar 7 Nov 2006 - 18:03

Coucou!!! Bienvenue!! Les admins vont être content qu'il y est un empereur!^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Damien ~ Empereur Noir Empty Re: Damien ~ Empereur Noir

Message par Invité Mar 7 Nov 2006 - 19:20

Merci!!
J'espère que ma Présentation est a la hauteur!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damien ~ Empereur Noir Empty Damien ~ Empereur Noir

Message par Yseult Mar 7 Nov 2006 - 19:27

Tu rigole elle est super !!! 0.o

Yseult
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damien ~ Empereur Noir Empty Re: Damien ~ Empereur Noir

Message par Invité Mar 7 Nov 2006 - 19:30

Moi Aussi je trouve mon histoire Super ^-^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damien ~ Empereur Noir Empty Re: Damien ~ Empereur Noir

Message par Akarie Mar 7 Nov 2006 - 20:39

Un nouveau papa à faire souffrir ^^
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Damien ~ Empereur Noir Empty Re: Damien ~ Empereur Noir

Message par Myria Mar 7 Nov 2006 - 22:02

Tu vas bien t'amuser Akarie, j'ai l'impression!-^.^-
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Damien ~ Empereur Noir Empty Re: Damien ~ Empereur Noir

Message par Ariane Mar 7 Nov 2006 - 22:14

personnellement, je trouve ta présentation à couper le souffle!
Ton histoire est tellement belle! Very Happy

Cependant...J'ai le regret de t'apprendre que...Que ton avatar est déjà prit par le Chevalier Leoryn! Crying or Very sad

Après avoir changé ça, pour moi, ya plus rien à dire...Mais pour un rôle aussi important qu'Empereur d'Irianeth...Je dois attendre ma supérieure (Maïwen) pour te donner l'autorisation officielle!

Elle devrait venir demain, avec un peu de chance...Si ça prend trop de temps, je te validerai pour que tu puisses commencer sans trop de délais...

Merci!
Bienvenue sur Enkidiev, Mister l'Empereur! Wink
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Damien ~ Empereur Noir Empty Re: Damien ~ Empereur Noir

Message par Arthémys Mer 8 Nov 2006 - 0:01

Bienvenue !!! Super ton histoire Smile ENFIN un empereur !!! Very Happy cheers cheers cheers Amuses-toi bien !!

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damien ~ Empereur Noir Empty Re: Damien ~ Empereur Noir

Message par Invité Ven 10 Nov 2006 - 21:08

Akarie...
Croit pas pouvoir me faire souffrir, car la t'es loin de ton But!!
De plus que c'est L'ANCIEN EMPEREUR ton père
Il est mort, comme je l'est dit dans mon histoire
Malheureusement il n'a pas donner le trône a ses enfants, mais a son fils adoptif, soit moi...

Alors je ne suis pas ton père, mais ton roi

C'est pas pour être méchante, mais disons que...
Je ne voulait pas d'enfant alors mon histoire marche en concéquance...
Aimer n'est pas dans ses coordonner et de plus...
A je vais te garder la surprise pour le Rp

Je suis Dsl, mais cette avatar est une de MES CRÉATIONS
De plus le Leoryn n'a pas mon avatar
Si il la...Touka il la pas la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damien ~ Empereur Noir Empty Re: Damien ~ Empereur Noir

Message par Invité Sam 11 Nov 2006 - 0:50

c'est bon j'ai changé l'avatar de Leoryn, je savais pas cetait une de ces créations (prochaine fois tu me le dit tu fait pas juste le donner comme ca...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damien ~ Empereur Noir Empty Re: Damien ~ Empereur Noir

Message par Invité Sam 11 Nov 2006 - 11:00

Je sais que c'est Nailo mon vrai père -_- Je niaisais, je l'es lus ton histoire :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Damien ~ Empereur Noir Empty Re: Damien ~ Empereur Noir

Message par Ariane Sam 11 Nov 2006 - 14:34

On ne savait pas c'était TA création...Maintenant qu'on le sait, elle est très jolie Razz

Bon...Pour moi ça marche. Maïwen est trop longue...Je te valide à l'instant. Si tu jure d'être actif, de bien tenir ton rôle...Tu es accepté!

Irianeth t'attend Wink
J'vérouille!
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Damien ~ Empereur Noir Empty Re: Damien ~ Empereur Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum