Quartier de l'Empereur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quartier de l'Empereur

Message par Invité le Dim 30 Sep 2007 - 11:09

Kharn pénétra dans la piece sombre qui lui servait de chambre et de bureau, suivit de Nekoss, celui-ci alla s'asseoir et regarda l'immortel. Il se pencha par en arrière et se mit à réfléchir du comment il allait pouvoir empêcher les Zénorois d'avertir Émeraude.

-Nekoss, tu peux te battre à mes côtés sur les plages de Zénor si tu le veux mais j'ai aussi besoin que les chevaliers soient distrets pour le moment de l'attaque. Si nous réussissons à prendre le royaume du sud nous allons avoir un bon endroit pour commencer l'invasion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier de l'Empereur

Message par Invité le Dim 30 Sep 2007 - 14:00

"Me battre à vos côtés sera un honneur..."

L'Immortel regardait le mur opposé en réfléchissant à quelque chose aussi. Sa situation à lui se corsait. Peut-être était-ce de ça dont sa mère lui avait parlé à leur dernière rencontre dans le désert. Enfin bon, il n'allait pas se laisser démoraliser par un insecte...

"J'empêcherai toute communication. Si un être magique se trouve à Zénor, son avertissement sera bloqué par un écran créé par mes soins. Ne vous inquiétez pas pour les Chevaliers, pensez plutôt militairement. Pour le reste je vous couvrirai."

Sa voix grave résonna un peu dans l'alvéole alors qu'il réfléchissait toujours. Les enfants seraient donc seuls dans son alvéole. Pour combien de temps? L'Immortel tourna son regard rouge sur l'Empereur Noir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier de l'Empereur

Message par Invité le Mar 2 Oct 2007 - 8:27

Umeko arriva d'un pas tranquille. La plupart du temps elle était fachée mais pas aujourd'hui. Elle s'ennuyait. Elle était tanné de se battre contre des insectes qui n'était même pas capable de se défendre comme m'il le faut. Elle écouta à la porte de l'empereur ne connaissant pas la voix d'un homme. Umeko qui n'aimait pas les surprises, décida de rentrer.

-Hummm une attaque? Pourquoi n'aie-je pas été informé? dit-elle en se tenant les côtes Pourrais-je en savoir plus si ça ne vous dérange pas bien sûr dit-elle en s'installant dans un grand fauteuil proche de l'empreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier de l'Empereur

Message par Invité le Mar 2 Oct 2007 - 10:04

Kharn avait sentit sa générale approcher, il lui pardonna donc le fait de son retard et qu'elle s'incruste comme ceci.

-Je vous ai envoyé chercher par un serviteur, ce nE'st point de ma faute si ces stupides insectes sont lent.

l'empereur dévoila alors le plan d'attaque à Umeko sous le regard de Nekoss, il lui dit que dans 4 lunes Zénor devait lui appartenir et ainsi il pourrait commencer l'invasion. L'empereur se redressa et se concentra mentalement pour avertir les gardes qui s'occupaient des bateaux de les mettres à l'eau.

-Je veux que rien ne soit laisser au hasard Umeko, mes meilleurs soldats seront déplyé et je veux que tu rassemble ce qui reste de mes chevaliers et ainsi notre force de frappe ne pourra être défait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier de l'Empereur

Message par Invité le Mar 2 Oct 2007 - 15:36

Nekoss regarda la jeune femme entré et son regard de rapace et de sang de la quittait pas. C'était donc elle cette dite générale des armées. Il la salua d'un signe de tête bref, même s'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui répondu.

*J'espère qu'elle est plus intelligente que les stupides soldats sous ses ordres.*

Grogna le dieu dans sa tête.

"Seigneur, peut-être ne pourrai-je être à vos côtés que quelques temps plus tard, car je sens que les sauvetages des enfants seront bientôt ici. Si par chance j'ai attiré quelques puissances dans mon piège, vous serez tranquille jusqu'à mon retour."

Annonça-t-il. Il venait de reccueillir quelques informations de l'éther, des cieux en gros. Il regardait Kharn calmement.

*Ça va pas durer longtemps son invasion j'ai l'impression...*

Soupira-t-il dans sa tête. Contrairement à beaucoup, Nekoss préférait que ça prenne du temps, mais il comprenait Kharn. Ça faisait déjà beaucoup d'années qu'il attendait sa victoire...Il espérait seulement que ceci ne causerait pas sa perte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier de l'Empereur

Message par Invité le Mar 9 Oct 2007 - 19:32

-Alors... vous me demandez de faire une armée? Ahh.... encore cette ouvrage! La pire je crois! Il n'y a pas beaucoup d'insectes très puissant ou assez fidèle! La dernière fois, je me suis fait avoir pas cette salope que je ne me rappelle plus du nom! Pourquoi ne le faites vous pas vous même pour avoir des personnes compétentes? après avoir remarqué le grand manque de respect à rapport à l'empereur elle enchaîna
-Pardon. Je crois que je me suis laisser un peu emporter... de toutes manières, la guerre est toujours après cette ouvrage déplaisante! Elle regarda l'immortel en entendant les paroles dont il doutait de son intelligence et rajouta.

-Ne vous inquiétez pas! Je n'ai pas eu ce poste pour rien! lui dit-elle, le sourire au lèvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier de l'Empereur

Message par Invité le Mar 9 Oct 2007 - 19:56

Nekoss commençait à en avoir marre de ces stupides soldats de l'Empereur qui se croyait meilleurs que tous. S'il l'aurait souhaité, l'Immortel aurait décapité Umeko juste là, mais puisque Kharn était là, il n'en fit rien.

"Je souhaitais juste que vous soyez plus intelligente que les autres imbéciles lâches qui quitte nos rangs les uns après les autres."

Répliqua-t-il sèchement.

"Et puis, votre valeur ne sera prouvé qu'au combat..."

Il sonda la fourmilière et remarqua qu'effectivement, il n'y avait guère d'insectre près pour le combat.

"Au pire, les néophyte feront l'affaire, car bien que désordonné, ils font plus de dommage que les quelques chevaliers noirs qu'il nous reste."

Sa remarque cynique s'adressait surtout à Umeko..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier de l'Empereur

Message par Invité le Mer 10 Oct 2007 - 8:16

-Ce n'est pas de ma faute s'ils sont comme ça! répliqua-t-elle en s'approchant de l'immortel. Pensez-vous que je ne suis pas à la hauteur? Maintenant ma valeur! dit-elle en tournant en rond

-Mon dieu! Vous ne me connaissez point! Jamais je ne vais mourrir en tournant le dos! Fuir n'est pas ma raison de vivre moi! dit-elle en le regardant de ses yeux violets remplis de vangeance.

-Vous ne savez peut-être pas mais quelques-uns sont très forts et assez intelligents qui nous serait assez pratique! Certes, ils défois ils sont vraiment pas corrects mais je ne vous permetterai pas de les insulter à nouveau! dit-elle en pointant son index vers l'Immortel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier de l'Empereur

Message par Invité le Mer 10 Oct 2007 - 14:32

Kharn regardait la confrontation sans rien dire mais lorsque sa chef d'Armée pointa son doigt en direction de l'immortel, l'empereur en avait assé entendu, il frappa sur la table avec son poing anéantissant littéralement celle-ci. Il se leva et se dirigea vers les deux êtres qui se confrontaient.

-La guerre doit se faire contre les humains d'Enkidiev et non parmis nos rang rugit-il. Je ne supporterais pas une autre défaite, c'Est décidé... je prend la tête de notre armée et nous partons demain.

Kharn ferma ses yeux globuleux et dans la tête de toutes personnes reliés à la colonies la nouvelle se répendit. Les guerriers qui restaient partaient déjà pour la plage pour préparer les embarcations.

-Nekoss, demain quand la nuit tombera je serais sur les côtes de Zénor, je ne veux pas avoir de chevaliers à confronter pour prendre ce royaume me suis-je bien fait comprendre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier de l'Empereur

Message par Invité le Mer 10 Oct 2007 - 18:20

Umeko regarda l'empereur. Elle ne pouvait point riposter! Elle serra les dents et aussi ses points. Elle finit par soupirer. Elle était trop furieuse pour parler à quiconque. Elle recula pour ne pas montrer sa colère et essaya de se calmer. Elle attendait une chose: que ce maudit immortel sorte d'ici pour parler en l'empereur, seul. Pour la première fois de sa vie, elle avait défendu quelqu'un d'autre qu'elle même et elle fut punni. Elle certaine d'une chose, jamais elle recommencerait. Maintenant la confusion l'attrappa. Est-ce qu'elle gardera son poste? Allait-elle devenir un simple et médiocre chevalier noir après avoir tant travailler pour ce poste? Elle devait mettre ça au clair... même si défois la vérité fait mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier de l'Empereur

Message par Invité le Jeu 11 Oct 2007 - 13:26

Kharn suivit les pensées de Umeko et se tourna tranquilement vers Nekoss. L'empereur se rapprocha de celui-ci et le fixa de son regard inhumain.

-Je dois parler à Umeko de quelques petits ajustements et tu dois avoir quelques trucs à préparer avantd emain si je ne me trompe...

L'empereur regarda par la suite sa générale et lui fit signe de le suivre, ils quittèrent le bureau de Kharn par une porte qui conduisit vers un apartement. Un lit se trouvait dans la pièce, fait d'os de dragon et sertits de pierres précieuses. Une table sur laquelle reposait une épée de crystal noire. Elles étaient rares de nos jours et reconnus pour leur durabilité et leur efficacité. L'empereur ferma la porte quand Umeko pénétra dans la pièce, peu éclairé. L'empereur s'approcah d'une commode à double battant et l'ouvrit, son armure était bien à sa place, il détourna ensuite son regard de sa carapace protectrice pour les posers sur Umeko.

-Ce n'était pas toi que je punissait mais le manque de respect dont tu commençais à faire preuve Umeko...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier de l'Empereur

Message par Invité le Jeu 11 Oct 2007 - 15:41

Nekoss grogna, mais de dit rien, Nayant pas le temps à cause de Kharn. Si Unmeko voulait un Immortel sur le dos, elle commençait à bien s'y prendre, puis son maître lui ordonna de ne laisser personne aider Zénor.

"Oui Seigneur, la côte et le royaume de Zénor sera vide de Chevaliers..."

Puis, il prit congé de lui. Nekoss n'aima pas cette façon de le renvoyer, mais ne fit aucun commentaires, serrant les dos. L'Immortel se dématérialisa alors dans une explosion d'étincelle prouvant qu'il n'était pas réellement content de ce qui venait de ce passer.

Malheureusement, son alvéole était occupé, il se matérialisa donc sur Enkidiev et si des insectes le suivaient et bien il les tuerait voila tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier de l'Empereur

Message par Invité le Lun 15 Oct 2007 - 16:45

Quand l'empereur lui demanda de venir avec lui, elle se leva, sans émotions. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire d'autre? Elle allait surement faire redescendre plus bas ou même pire tuer... Elle relentissa le pas. Quand elle entendit la porte se fermer en arrière d'elle, un frisson lui parcourru le dos. Elle n'aimait pas la situation dans laquelle elle s'avait mis. Au contraire, elle la détestait! Qu'est-ce qu'elle aurait fait pour remonter dans le temps! Quand elle entendit les mots de l'Empereur, elle fut un peu soulager. Jamais elle recommencerait à protéger ses salopards d'insectes promis!

-Je suis désolée... mais quand on m'insulte ou que l'on doute de mes capacités, je ne peux ne pas répondre dit-elle en soupirant et en regardant droit dans les yeux de l'empereur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier de l'Empereur

Message par Invité le Mar 16 Oct 2007 - 18:44

L'empereur étouffa un petit rire qui ressemblait plus a a un raclement de gorge que de rire. Kharn marcha en direction de Umeko et s'arrêta sec à quelques pouces de la jeune femme qui devait maintenant levé la tête pour regarder l'empereur dans les yeux.

-Nekoss est un immortel peu patien et bourré de talents et il le sait... il veut tenir tête à tous ce qui vie sauf à moi bien entendu. Il ne m'obéit pas par crainte ou quoi que se soit il me suit car si les humains nous anéantisses cet immortel sera rejeté des siens. Bref il ne se bat pas avec moi mais contre Enkidiev, je n'ai aucun pouvoir sur lui et je n'en veux pas. Tous ce que j'attends de cet immortel c'est qu'il fasse ce qu'il connait le mieux... Le chaos...

Kharn abaissa son visage et ses yeux habituellement jaune virèrent au rouges injecté de sang.

-Et la prochaine fois que je te demande de rassemblé l'Armée... Ne joue pas à la plus maligne avec moi...

Il pointa de son doigt un vase fait de terre cuite et celui-ci vola en éclat mais l'empereur ne détourna pas sion regard sadique de Umeko.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier de l'Empereur

Message par Invité le Mar 16 Oct 2007 - 20:54

En écoutant parler de Neckoss de cette magnière, elle fut humm.... comment dire, exaspérée? Elle ne l'aimait pas plutôt elle le détestait de tout son âme. Une personne si égoïste existait? Elle en avait la preuve mais elle sentait quand même en lui quelque chose qui qu'elle avait elle-même: il était méchant. Elle tenait le regard de l'empereur. Jamais elle baisserait la tête. Ce n'était vraiment pas dans ses principes! Quand le vase se cassa, elle ne put s'empêcher de sourire.

-Oui Oui! dit-elle en commençant à rire. Juste une question... est-ce que vous vouliez me faire peur? lui demanda-t-elle comme si elle le taquinait et c'était le cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier de l'Empereur

Message par Invité le Mer 17 Oct 2007 - 17:38

Kharn se recula d'un pas et un sourire sadique se dessina derrière le foulard qu'il portait. Ses yeux devinrent orangé et la terre de l'avéole commença a trembler, une secouse puissante prit la forteresse de plein fouet. Soudain le calme... Kharn retrouva son regard jaunâtre et dit d'une voi grave.

-Tu vois comment ta vie est entre mes mains, j'ai mis moins de la moitié de ma puissance dans cette secousse. J'aurais pus faire imploser ce château, j'aurais pus nous faire décoller de terre et nous balancer dans l'eau... Mais c'est ainsi que je contrais te faire peur si je devais te faire peur, le vase était seulement un avertissement... Je ne veux pas a avoir des bout de cervelles à ramasser alors la prochaine fois mes ordres seront claires je l'espère...

Kharn marcha vers un siège fait sur mesure et il s'y assit. Il posa sur la table son arme qu'il venait de détacher de sa ceinture et ainsi qu'une pierre attaché avec une corde, une pierre noire avec des éclats de mauve. Kharn se releva ensuite et alla vers Umeko, il passa derrière elle et mit ses mains froides sur les épaules de sa générale, il s'avança tranquilement le visage vers l'oreille de celle-ci respirant avec force.

-Je ne veux pas perdre cette guerre... Murmurra t-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Quartier de l'Empereur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum