Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Kharn Empereur Noir

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Kharn Empereur Noir

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 14:03

Nom: Kharn
Âge: 235 ans
Royaume Natal: Iranieth
Race: Insecte
Fonction: Suite à la chute (la non présence) de Damien, Kharn s'est emparé des reines du royaumes d'Iranieth et il souhait devenir le maitre absolut
Logis: La grande forteresse d'Iranieth

Description Physique: Kharn est à la base un insecte guerrier d'élite couvé par la communauté. Il est très grand et son corps est recouvert d'un carapace rougeâtre. Il est très large et imposant comparé à un insecte normal. Des médailles d'honneur au combat récouvre son torse droit et des marques de lames parsemmes le restant de celui-ci. Sous cette armure épaisse se cache un être à la peau bleue et aux cheveux de même couleur. Quand il n'est aps en armure de combat un foulard recouvre toujours sa bouche et son nez, certains disent que les cicatrices recouvrent cette partie de son visage d'autre qu'il se donne un aire royal, mais peu importe il est respecté sur Iranieth comme un dieu.

Caractéristique: Kharn est un adpet des combats sans merci et du sang. Il aime la destruction et tous ce qui s'y rattache. Il déteste les actes de pitiés et de bonté et il veut être obéit au doigt et à l'oeil. L'empereur d'Iranieth est quelque fois impatient face à ses sujets, il a souvent mis à mort des sorcier et autre commandant d'Armée pour leur défaite.

Qualités / Défauts: Kharn est stratégique malgré son cerveau un peu sous développé et il est tyrannique. Il ne possède pas de remords mais des fois il agit trop vite et sans réfléchir. Il est dévoué à sa cause de domination et n'est pas du genre à changer d'idée lorsque ses ordres sont donnés.

Objectif qu'il souhaite atteindre: être le maitre ultime de tous les terres de ce monde

Pouvoirs: Un lien thélépatique puissant avec la communauté. Un pouvoir de lévitation hors du commun et un rayon ardent dévastateur.


Signes Particuliers: Kharn est surnommé le buveur de sang car losrqu'il met à mort un roi où tout autre personnes haute dans la hierarchie, il collect le sang de celui-ci pour ensuite le boire.

Équipement: Il a une épée à deux mains qui parait géante pour les humains.


Histoire:

Kharn vut le jour dans la couveuse d'Iranieth avec ses semblables, mais dut à ses gènes de soldat d'élite il est né plus grand que les autres et plus robuste. Il prit l'entreinement des armée noires comme une bénédiction et il se dévoua totalement à son devoir de guerrier. Tranquilement il gagna des batailles contre des races impures tel que les hommes lézards et les humains. Après plusieurs années de loyaux services comme simple soldat il fut promut à des rangs plus élevé, ce qui le jetait moin dans l'action mais qui s'attisfesait quand même ses besoins de destruction. L'empereur prit confiance en ce grand guerrier et il devint soldat d'élite royale. Mais Kharn voulait plus et lorsqu'il eut la chance il monta une mutinerie et délogea Damien et le projettant dans l'ocean. Kharn prit donc les reines d'Iranieth avec la ferme intention de finir la bataille contre l'humanité.


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 9:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Gaelle Ven 22 Juin 2007 - 14:07

WOAH! un nouvel empereur! **saute de joie*** enfin de l'action!!!!WATHA!
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Myria Ven 22 Juin 2007 - 14:10

OUATAA!!

Dis-moi pas que nous allons avoir un Empereur?! ENFIN!! Disons que Damein était un tit peu.. hum! Inactif... Rolling Eyes Je laisse la présentation à Maïwen et Ariane Chewie... Mais moi je la trouve bien... Manque juste l'Avatar!!(À moins que pendant que j'écrivais mon post, tu aies eu le temps de le mettre!! XDD)
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Maïwen Ven 22 Juin 2007 - 14:14

Il te manque une ligne aux qualités et défauts, aux caractéristiques. Fait les modiffication et après je te lis. Bienvenue! Wink
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Ven 22 Juin 2007 - 20:10

Bienvenu parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 10:01

bon j'ai édité ma présentation pour être conforme et j'ai trouvé mon avatar mais il n'est pas de la bonne grandeur... voici le lien quelqu'un pourrait me l'ajuster s'il vous plait ?

http://images.devshed.com/fdh/avatars/SR2.gif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 10:47

Je voudrais bien te l'aranger, mais pour ça rend l'imgae d'une mauvaise qualité...Déjà qu'Elle est assez petite et flou. JE ne sais pas, peut-être que Maïwen va être capable...Sinon tu va devoir changer d'avatar :s

En passant, belle présentation ;-) Bienvenue Razz

Enfin un empereur noir, tu es mieux de rester toi ! XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 10:49

HAHA bon ben zut pour l'avatar! je me met à la recherche d'un autre Sad

et inquiete toi pas! lorsque je dominerais Enkidiev ton sort ne sera pas si terrible si tu m'obéis!

Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 10:50

-_- Moi? Obéire? Tu va finir en petit tat de cendre o.O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 10:51

http://www.gamelog.com/img/tests/sreaver_1.jpg

tien essaye celui là!

un petit tas de cendre? hoho et même en cendre je pourrais t'anéantire sans problème!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Akarie Sam 23 Juin 2007 - 10:54

Encore un nouvel empereur!! ^^

Bonzour! c'est moi qui dois te détruire !!
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 10:55

C'est le meilleur que j'ai pus faire Razz

Kharn Empereur Noir Sanstitre2bvj1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 10:58

Merci beaucoup Elendi comme ca mon avatar sera mistérieux! Akarie mange tes croutes par ce que je sais que tu n'es pas encore prête! Razz et que va tu faie si il n'y a plus personne pour t'enseugner comment me détruire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 10:59

Si tu veux, j'ai essayer de l'arranger un peu...Mais bon Razz

Kharn Empereur Noir Sanstitre2bxc6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 10:59

Nouvel Empereur?! Je ne savais pas du tout, En tout cas bienvenue et moi je suis là pour t'achaler! Twisted Evil xDDD
Chez pas mais sa me tantais dire ça, je suis désoler si sa te vexer, mais c'est tout naturel pour moi car tu es le suprême ennemi...Muwahahahahahah!!! Moi qui voulait le tuer. ¬¬ J'avais oublier que c'était toi...Donc je vais mettre plutot sur le grille tes sujets préférer! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 11:01

Merci encore Elendi!

Christal... tu n'As que 12 ans Razz pas pour te faire de la peine mais je crois que dans mon petit doigt j'ai plus de puissance que dans toi au complet !!!
pas pour te vexer!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 11:05

Rolling Eyes Toi me vexer, un vulgaire scarabé ambulante? Je n'est pas peur de tes insecte a la noie, même en plus peut-être tu es plus fort que moi maintenant, mais dans un futur non lointain, on verra. Pour l'instant tu n'est même pas capable de m'insulter correctement, donc si tu veux envahir notre continent attend toi qu'on vienne pour t'achever sur ton trône vieux croutte! xDDDD

PS:On niaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 11:07

vieux croutte? c'est toi la jeune crasse Razz AAAAAAAA que j'ai hate de pouvoir tous faire ça en rp! je pense que ça va être interressant! MAis moi ce que vous savezpas c'est que j'ai déjà un personnage du côté d'enkidiev!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 11:08

C'est qui c'est qui c'Est qui!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 11:11

haaaaaaaaaaaaaaa secret proffessionel! mais là j'étais tanné de jouer un gentil et je me suis dit pourquoi pas! le poste d'empereur c'est au bout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 11:13

Crasse? C'est quoi cette insulte laite là? Oh my god! Tu dois faire un tour au présent mon cher coccinelle car les insulte c'est aujourd'hui qui sont les plus mauvaise et non dans le passer. Rolling Eyes Et tu sais empereur noir c'est pas un très grand poste a jouer quand tu te fait annéantir. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 11:17

bah tu parle beaucoup trop jeune fille! on verra en rp comment tu t'y prendra quand je te tiendrais à la gorge et et tu seras obligé de faire le ménage de chaque alcove dans la forteresse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 11:19

Moi faire le ménage? Je ne suis pas la femme a tous faire quand même, garde tes insulte de femme de ménage mais j'en suis pas une juste te le dire et aussi imagine toi pas que je vais me laissez faire par cette affaire là qui vien du temps des hommes des cavernes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 11:23

Holalala que les femmes sont agressive de nos jours! sur Iranieth si tu ne sais pas te battre tu fais des bébé alors prend ton trou Razz

(que j'ai être méchant! en passant prend rien personnel par ce que je rigole c'est tout!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Invité Sam 23 Juin 2007 - 11:26

(Je sais voyon, je ne suis pas idiote!!!)

O.O Dit moi pas que tu veux avoir moi comme femme? XDDDD Mauvaise idée j'ai un caractère d'un volcan et quand sa déclanche Adieu petits bébés adorés! non mais mauvais idée de me mettre en colère mon ti scaraber dégarni!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kharn Empereur Noir Empty Re: Kharn Empereur Noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum