Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cours #1

+10
Akarie
Alicia
Antoine
Gaelle
Illia
Aitbrynk
Myria
Maïwen
Akeri
ÉmeraudeRPG
14 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Dreamy Sam 21 Oct 2006 - 11:22

Dreamy arriva en courrant au seuil de la pièce. Elle dut s'arrêté pour ne pas foncer tout droit dans la porte. Elle cogna puis, attendit que quelqu'un lui ouvre la porte. Elle avait peur de se tromper de pièce mais, lorsque Cynn vient lui ouvrir, elle découvrit plein d'autres enfants d'à peu près son âge.

-Excuser moi de mon retard.... Mon père n'a pas pu venir me porter plus tôt... Encore une fois désoler...

Elle baissa la tête devant Cynn en signe de soumission et elle décida d'aller s'assir sur un petit coussin bleu placé non loin des autres enfants.

Lorsque Dreamy comprit qu'il fallait se présenter tour à tour, elle leva sa petite main et attendit qu'on lui donne le droit de parole. Puis, elle dit :

-Bonjour! Moi, c'est Dreamy! Et je viens de Shola! J'ai 5 ans et je suis enfant unique. Mon père est un Elfe et ma mère est une Fée. J'espère me faire des amis au plus vite car, je n'en ai jamais eu.

Elle dit tout cela sans aucune gêne mais, bien comme si c'était un jeu. Elle regarda un à un les autres enfants et elle se demanda si un jour elle aurait enfin sa place parmi se groupe d'amis...

Dreamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Myria Sam 21 Oct 2006 - 11:35

Myria ne put s'empêcher de sourire en voyant les deux filles arriver. Elle leva la main pour faire sa petite présentation.

-Bonjour! Je m'appelle Myria, j'ai 7 ans et je viens d'Opale! Mes meilleurs amis sont Aitbrynk et Gaelle qui sont très gentils maius je suis pas mal sûre que les autres aussi sont gentils!

Myria baissa la main avec un léger petit sourire. Elle avait le préssentiment qu'elle allait adorer les cours au château....En plus, ce serait très amusant avec Gaelle et Aitbrynk, ses deux amis...

Myria
Admin Mamie Myrtille

Messages : 13674
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Sam 21 Oct 2006 - 13:49

Akeri chercha pendant quelque instant ce qu'elle pourait bien dire. Elle observa et ecouta ce que les autres avait a dire. Elle sourit au nouveau venue, elle etait heureuse de rencontrer des gens nouveaux. Elle n'avait connu que les fées et les autres races la fascinait, et comme ils n'était pas trop grand, elle n'en avait pas peur. Elle leva finalement la main et prit la parole lorsqu'on la lui donna.

" Moi Akeri, maman Narë-Istia, papa Aryantë. Venir endroit où tout le monde vole sauf maman. Maman Grande oreille Pointue. Papa appeler maman Elfe de son coeur. Maman morte, tuer, papa mort hier, malade. Eux venir voir moi quand dodo, et me dire "devient chevalier" alors moi venir ici avec Jina. Elle gentille. Moi un jour serai meilleur Chevalier !"

Akeri souriait fièrement, heureuse de sa description.
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Sam 21 Oct 2006 - 16:08

La petite leva la main timidement, puis sa voix douce remplit toute la pièce.

-Je suis Ellenwë.Mon père est un dieux, parandar, et ma mère je ne sais pas. J'ai toujours vécu avec ma famille adoptive, à elfe.J'ai du sang de fée en moi, et mes ailes ont poussé très tôt. Si vous ne les voyez pas, c'est que j'ai réussis à les cacher dans mon corps!

Puis elle se tue, ne trouvant pas d'autre chose à dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Sam 21 Oct 2006 - 16:41

Fallon entra dans la salle timidement sachant fort bien qu'elle était en retard. Elle alla s'asseoir sur un coussin en regardant personne. Voyant que tous le monde se présentais elle dit:

-Je m'appellle Fallon et je viens du royaume de Béryl. Mon père se nomme Mann et ma mère, Christelle. J'ai 6ans.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Maïwen Sam 21 Oct 2006 - 16:54

[5 lignes complètes minimums]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 11:19

Gabriel leva timidement la main.
"Moi je m'appelle Gabriel, je viens de Béryl. J'ai quatres frères et sept soeurs. J'ai six ans."

Il se tut, ne trouvant rien d'autre à dire. Il était étonné de constater que beaucoup d'élèves n'étaient pas totalement, ou même pas du tout humains. C'était la première fois qu'il voyait des gens d'autant de races différentes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Aitbrynk Dim 22 Oct 2006 - 17:58

Aitbrynk leva la main.

- Moi je m'appelle Aitbrynk!!! J'ai 5 ans et je n'ai pas de frère ni de soeur. Je viens du Royaume des Elfes(et j'en suis un), ma mère s'appelle Elassidra et mon père Rjoven! Mes parents fesait des objets et des bijoux comme les anciens Elfes! Mes meilleures amies (en fait les seules que je connait vraiment) sont Myria et Gaelle.

Le petit elfe était content de sa présentation et écouta les autres aveses petites oreilles pointues. Il était étonné de voir que tant de personnes était de sa race ou croiser avec. Aitbrynk était très fier de faire parti des élèves et attendit le réel début des cours avec impatience.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Dreamy Dim 22 Oct 2006 - 18:22

Dreamy écoutait les autres parler mais, elle avait bien hâte de faire quelque chose de plus actif. Elle voulait apprendre tout de suite la magie. Ce n'est pas qu'elle trouvait sa ennuyant écouter les autres mais, elle a toujours été une très grande sportive alors elle avait bien hâte de se dégourdir les jambes. Elle regarda un à un les élèves placés autour d'elle et elle s'apperçue qu'il y avait bien plus de filles que de garçons. Elle arrêta ses petits yeux bleus-lilas dans ceux de Gabriel. Elle sentait en lui quelque chose donc elle ignorait mais, c'était surement une très grande force magique. Elle se leva tout doucement et prit place à côter de lui.

-Bonjour, dit-elle à Gabriel.

Dreamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 18:39

"Bonjour."


Il sourit à Dreamy.


"Je suis Gabriel. Toi c'est Dreamy, je crois?"


Il espérait ne pas s'être trompé. Après tout avec toutes ces nouvelles personnes, ça faisait beaucoup de noms à retenir. Il observa son interlocutrice. Ça crevait les yeux qu'elle n'était pas humaine. Il était plutôt curieux d'en apprendre plus sur les autres race mais n'osa pas poser de question. Du moins, pas pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Dreamy Dim 22 Oct 2006 - 19:01

-Oui, je suis bien celle-ci! Dit-elle avec un petit sourir moqueur.

Dreamy lu un peu dans ses pensées et continua:

-C'est vrai, je ne suis pas humaine. J'ai des oreilles d'elfes et bientôt, j'aurais des ailes commes les fées. Mon père était un elfe et ma mère une fée. Elle était toute bleue! Certains paysans dise même qu'elle est une des rares fées azurées! Désolée, mais je n'en sais pas plus sur les elfes et les fées. Toi par contre, tu m'a tout à fait l'air d'un humain! Tu a dit tout à l'heure que tu venait de Béryl n'est-ce pas? J'aimerais en apprendre d'avantage sur ce Royaume car, depuis que je suis toute jeune, je n'ai jamais eu d'amis et je ne suis jamais sorti de la ferme de mes parents sauf lorsque mon père l'Elfe est venue me porter ici. Mais, même à ça, je n'ai pas pu observer beaucoup aux alentours car la plupart du temps je dormais ou il fesait trop sombre pour que je vois comme il faut.

Elle observa Gabriel... Elle espérait ne pas trop l'importuner avec toutes ces questions. Elle retoussa une petit mèche de cheveux derrière son oreille gauche laissant paraître un curieux petit dessin en forme de flocon de neige....

Dreamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par ÉmeraudeRPG Dim 22 Oct 2006 - 19:02

Cynn eut un léger sourrie sur les lèvres en les entendant parler: ils étaient joviales et heureux de s'exprimer sur leur petite vie... Elle avait hâte de commencer officiellement les cours! Elle leur sourit toujours, puis, écoutant chacune des descriptions, elle finit par dire, lorsqu'elle vit que la majorité avait parlé:

" C'est très bien! Chacun possède une histoire unique, comme ils sont unique eux aussi! "

Elle prit une pause, les fixant toujours

" Maintenant, je vais vous montrer un jeu passionant! Le jeu se nomme " Oui bonjour? "... Les règles sont simple.... Je lance un message télépathique à tous, en donnant un nom d'un des élèves présents, puis, cet élève devra nommer un autre compagnon par télépathie! Et ainsi de suite! Ainsi, je pourrai voir quel sont vos habiletés télépathiquement... Je commence! "

Elle les fixa un à un, puis, elle envoya le message télépathique à tous:

*** Dreamy! ***
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Dreamy Dim 22 Oct 2006 - 19:15

Dreamy avait reçut le méssage télépatique. Elle dut arrêter de parler avec Gabriel pour pouvoir bien l'entendre. Elle regarda autour d'elle... elle plongea son regard bleu sur chacun et chacune qui se trouvaient dans cette pièce. Puis, après mainte réflexion, elle décida de nommer Gabriel car c'était le seul ami qu'elle connaissait. ***Gabriel*** Dit-elle. Elle regarda autour d'elle, personne d'autre apard elle avait entendit le message. Dreamy regarda Gabriel et celui-ci hocha la tête pour dire qu'il l'avait entendu.

-Mais, pourquoi personne d'autre n'a entendu mon message?

Dreamy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 20:44

navie était encore dans les couloirs quand elle entendit du bruit à l'autre bout .Elle se dép6echa d'y aller et elle arriva en courrant. Essouflé elle reprit un peu son souffle et regarda tout le monde. Elle fit un signe de la main en souriant timidement au proffesseur.
''Désoler de mon retard... je me suis perdu en chemin''
Ne savant pas trop quoi faire elle attendit au bord de la porte en regardant tout le monde. C'était tellement calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Dim 22 Oct 2006 - 21:13

Quand il entendit sou nom, il sourit et hocha la tête pour montrer qu'il avait compris. Ensuite il se concentra sur un autre nom pour envoyer un message télépathique.

***Aitbrynk***

Puis il chuchotta à Dreamy:
"Moi non plus je ne suis pas trop sorti de la ferme de mes parents quand j'étais dans mon pays. Mais je crois que pour en parler plus on ferait mieux d'attendre après le cours. En tout cas, moi je serais très content de parler plus avec toi et de devenir ton ami."

Il sourit à sa nouvelle amie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Lun 23 Oct 2006 - 9:03

Akeri regardait la professeure et les autres élèves curieuses, mais un peu triste. Elle ne savait pas faire cela. Elle avait bien entendu dans sa tête le message envoyer à Dreamy, mais elle n’avait pas compris comment c’était possible. Elle n’avait jamais entendu personne parler dans sa tête de cette manière. Elle savait que ses parents en était capable car il lui en avait parlé, mais il ne lui avait jamais montré comment. Elle se sentit déçu de ne pas avoir demandé a ce que papa et maman lui apprennent a le faire. Elle leva la main…
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Illia Lun 23 Oct 2006 - 12:38

Illia était longuement tombé dans la lune et personne ne lui avait offert la chance de se présenté mais comme il fallait en ce moment parlé par télépathie, elle décida de jouer le jeu.
***Moi je m'appelle Illia...Je suis aveugle mais ça ne m'a jamais dérangée...En fait se son plus les gens autour de moi qui sont dérangés. Je viens du Désertet j'ai sept ans...Et Cynn, est-ce que maître Antoine va nous enseigner lui aussi?***
Illia se tourna ensuite vers Akeri. Elle n'avait pas compris comment faire alors Illia lui chuchota à l'oreille avec des mots simples:-Pense très fort à la phrase que tu voudrai dire. Puis formule-la dans ton esprit. Tu vas voir c'est très simple!
Elle lui sourit.
Illia
Illia
Modérateur

Féminin
Messages : 1410
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âge : 7 ans et aveugle....
Âme Soeur : Quelque part...
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Akeri Lun 23 Oct 2006 - 13:15

Akeri fut heureuse que la jeune fille veuille bien l'aider. Les gens etait vraiment gentils ici. Ses amis du royaume de fee lui manquait, mais maintenant elle avait de nouveaux amis et elle etait heureuse de rencontrer des gens nouveaux. Elle ferma les yeux et se concentra pour envoyer une phrase a son amis par telepathie. Elle la formula ensutie dans son esprit et l'envoya a illia.

*merci pour aide, entendre moi ?*

Elle regarda Illia avec aprehension ensuite, esperant qu'elle avait bien recu son message.


(je vous laisse decider de si elle a reussi ou non...)
Akeri
Akeri
Personnage principal

Féminin
Messages : 552
Rôle : Porteuse de lumière
Âge : 40 ans
Âme Soeur : Aenarionn
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 25/09/2006


http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 15:34

Navis attendit un peu puis regarda les bureaux. Elle vit une place libre à côté d'Akeri. Elle y alla en silence, on ne pouvait même pas l'entendre respier. Elle regardait tout le monde sans vraiment comprendre se qu'ils faisaient. Rendu au bureau, elle tira la chaise et s'assit, toujours sans faire un bruit. Elle attendit.
*Pourquoi c'est si silencieux ici? Qu'est-ce qu'il font? Pourtant tantôt quand je suis arrivé dans le couloir, il y avait plein de bruit mais là c''st le silence total.*
Elle jeta un coup d'oeil à la classe puis s'acota sur son bureau avec un poing sur sa joue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par ÉmeraudeRPG Lun 23 Oct 2006 - 16:20

Cynn écoutait attentivement les messages télépathiques de chaque élève, et pour que les autres suivbent mieux e jeu, elle répéta le dernier nom dit:

*** Aintbrynk... C'est à ton tour... ***

Elle eut un sourire, et le temps qu'Aintbrynk envoie son message télépathiquement, elle répondit à toutes les questions...

" Pour pouvir envoyer un message télépathique à tout le groupe, ce que je recherche dans ce jeu, eh bien c'est très simple... Vous vous imaginez un grand livre dans votre tête, ouvert, et vous commencez à lire ce qu'il y a dessus, c'est-à-dire vos paroles... Vous faites comme si vous racontez une histoire à toute la classe, tout simplement! Et pour envoyer un message télépathique à une seule personne seulement, il faut simplement être plus renfermé... être moins ouvert... "

Elle fixa les élèves pour voir s'ils avaient compris... Puis continua:

" Maître Antoine n'est pas présent aujourd'hui.. Il avait beaucoup de boulot... Lorsqu'il aura finit de travailler sur ses documents, il viendra... Et même, c'est lui le magicien principal.. Mois je ne suis ici que pour vous aider à bien débuter... "
ÉmeraudeRPG
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Messages : 374
Date d'inscription : 15/10/2005


http://www.emerauderpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Lun 23 Oct 2006 - 17:51

Antoine qui lisais ses documents, n'avait pas vu l'heur passer. voyant que le soleil étais quna meme asser haut dans le ciel, il refermat le document puis . Courut vers la salle de classe. quand il arriva près de la classe, il rallenti puis rentra dans la classe en silence puis il s'aprocha de cynn et dit

-bonjour désoler de mon retard , fit t'il avec un grand sourir un peu ésoufler. puis il se retourna vers les élèves et dit ,

-Bonjour je m'appelle Antoine et vous?
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Invité Lun 23 Oct 2006 - 21:13

Navis faisait semblant de raconter l'histoire mais comment pouvait-elle le raconter à une seule personne quand elle en connaissait aucune. Elle ne savait pas quoi faire et n'osait pas rien dire. Elle vit Antoine entrer et demanda leur nom. Si tout le monde disait son nom en m6eme temps ça serait et le cahu dans la classe alors elle ne disa rien.
''heu... salut''
Mais quand elle vit que personne ne répondait maintenant et bien elle lacha un mot.
''Navis''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Myria Lun 23 Oct 2006 - 21:22

Myria s'enthousiasma de pouvoir un tel exercice. Mais personne ne prononçait encore son nom. Elle attendait patiemment, perdue dans ses pensées. Elle ne releva la tête que quand Antoine entra dans la classe. C'était donc lui le magicien principal? Maintenant, il leur demandait leur noms...Myria se redressa un peu avant de répondre à la question d'Antoine.

-Heum, bonjour...

Elle attendit un instant puis dit son nom:

-Je suis Myria.

Pourquoi était-elle gênée avec lui et pas avec Cynn? Probablement parce qu'il venait tout juste d'entrer...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Lun 23 Oct 2006 - 21:24

-bonjour a toi Navis je serrais là pour t'aider dans tes aprentisage et n'est pas peur je ne suis pas méchant je vais vous proposer tout plein d'activiter sa va etre amusant enfin je lespère. Puis antoine reguarda le reste de la classe. puis entendi le nom de Myria et dit

-Bonjour Myria comme je le disais jaimerais bien faire avec vous tous. puis-je savoire que fesier-vous aver que j'arrive
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Izumi Lun 23 Oct 2006 - 21:30

Izumi était perdue dans ses pensées. Ça lui arrivait assez fréquemment...Un peu trop mais elle ne s'en plaint pas beaucoup puisque ça lui permet de remmette ses idées en place parce que souvent tout est mélangé dans sa tête. Elle était très contente d'avoir commencé l'exercice quand Antoine arriva et leur demanda leur nom. Elle leva la main en fesant un léger petit sourire et pris la parole pour une deuxième fois lors du cours.

-Je suis Izumi! dit-elle sur un ton enthousisate.

Izumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Antoine Lun 23 Oct 2006 - 21:48

-heureux de faire ta conaissance Izumi, je suis sur que tu est aussi gentille que tout les autres élèves et que tu déborde dénergie puisque tu me semble antousiasme et que tu va bien travailler. Maitenant je voudrais savoir que fesier-vous pour que vous continuer le travaille que Cynn vous à demmander
Antoine
Antoine
Personnage principal

Masculin
Messages : 1004
Rôle : magicien libre
Âge : 50 ans et quelque cheveux gris -_-'
Âme Soeur : aucun
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Anonymou Mar 24 Oct 2006 - 12:17

Souvent, elle ne portait pas attention aux autres, elle était de nature timide et imaginative, elle avait une imagination assée débordante.Perdu dans ses pensées, elle ne se rendis pas compte tous de suite que Antoine était entré dans la classe. Dans le but que personne ne se rende compte qu'elle n'écoutait pas elle leva la main et répondit à la question du maître.

-Je suis Fallon et nous étions entrain de pratique notre télépathie. Maître Cynn nous a demandé dans notre tête le nom d'une personne cette classe. Cette personne devais ensuite en nommé un autre élève et ainsi de suite.

Contente d'avoir pu échaper à une reproche parce qu'elle n'écoutait pas, elle attendis patiemment que le maître continue son cours.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours #1 - Page 2 Empty Re: Cours #1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum