Cours #1

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cours #1

Message par Antoine le Lun 23 Oct 2006 - 21:48

-heureux de faire ta conaissance Izumi, je suis sur que tu est aussi gentille que tout les autres élèves et que tu déborde dénergie puisque tu me semble antousiasme et que tu va bien travailler. Maitenant je voudrais savoir que fesier-vous pour que vous continuer le travaille que Cynn vous à demmander

Antoine
Personnage principal

Revenir en haut Aller en bas

Message par Anonymou le Mar 24 Oct 2006 - 12:17

Souvent, elle ne portait pas attention aux autres, elle était de nature timide et imaginative, elle avait une imagination assée débordante.Perdu dans ses pensées, elle ne se rendis pas compte tous de suite que Antoine était entré dans la classe. Dans le but que personne ne se rende compte qu'elle n'écoutait pas elle leva la main et répondit à la question du maître.

-Je suis Fallon et nous étions entrain de pratique notre télépathie. Maître Cynn nous a demandé dans notre tête le nom d'une personne cette classe. Cette personne devais ensuite en nommé un autre élève et ainsi de suite.

Contente d'avoir pu échaper à une reproche parce qu'elle n'écoutait pas, elle attendis patiemment que le maître continue son cours.

Anonymou
Invité

Message par Akeri le Mar 24 Oct 2006 - 12:28

Akeri detailla avec curiositer le nouveau venue. Il semblait tres gentils. Il parlait avec douceur sans elever le ton. Elle lui sourit, les gens d'ici etait tous vraiment tres gentils. Personne ne la jugeait parce qu'elle n'etait pas une fee a part entiere. Elle se leva et se presenta

"bonjour, je suis Akeri."

Elle le salua de la main et se rassit a sa place attendant que le cours continu. Il etait vraiment interessant et Akeri adorait apprendre de nouvelle choses.

Akeri
Personnage principal

Féminin
Rôle : Porteuse de lumière
Âme Soeur : Aenarionn

Voir le profil de l'utilisateur http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Message par Antoine le Mar 24 Oct 2006 - 17:13

- bon et bien je vais vous laisser continuer se que vous faisier et je serais très heureux de vous aider . Meme si cela ne paraissait pas, Antoine était nerveux puisqu'il ne voulais pas déplère aux éleves, lui qui aime tant aider.

- bon c'était le tours a qui de continuer l'activiter j'ai hâte de voir quelle est votre puissance de votre pouvoir de télépathie et bien sur tout les autre pouvoir que vous avez. souvener vous je suis toujours là pour vous aider meme hors cour. En passant bonjour Akeri
Antoine
Personnage principal

Masculin
Rôle : magicien libre
Âme Soeur : aucun

Message par Invité le Mar 24 Oct 2006 - 17:34

Navis les regardit tous dire leur nom sans ne rien ajouté d'autre. Au
moin pour le prochain exercise de télépathie elle connaissait plusieurs
noms: Izumi, Akéri, Fallon, Myria... pour l'instant elle n'en connaissait pas d'autre. Tout le monde avait quand m6eme l'air de se connaitre un peu. Mais elle elle ne connaissait vraiment personne. Peut-être que se n'était qu'une impression.

Invité
Invité

Message par Illia le Mar 24 Oct 2006 - 18:29

Illia recu le message d'Akeri. Elle sourit au language enfantin de la petite et lui répondit toujours par télépathie:

*** Oui je t'ai entendu!!! Bravo!!***

Illia était tellement contente d'être à cet endroit en ce moment même avec des gens aussi gentils et aceuillant. Elle n'aurait voulu être ailleurs pour rien au monde. Elle se voyait déjà grand Chevalier Illia... Et instantanément la jeune fille tomba dans ses rêveries! Bien sur il faudrait être attentive, mais comment l'être avec toute ses belles choses qui l'entoure? Avec toutes ces nouveautés? Illia commen^ca à survoler le château de ses sens magique et repéra une salle qui contenait beaucoup de savoir... (la bibliothèque!!) Illia se promit d'aller visité cet endroit et...l'arrivé d'Antoine l'a tira de sa rêverie puisqu'elle reconnut tout de suite cette énergie qui lui avit sauvé la vie et qui coulait encore ne elle. Illia releva la tête un sourire plus gros que jamais sur son visage!!

-Maître Antoine!!! Je suis contente de vous revoir, s'exclama-t-elle toute joyeuse.[/i]

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Message par Antoine le Mar 24 Oct 2006 - 18:55

- moi aussi je suis content de te revoir , dommage que les cour sois commencer nous aurion pus continuer norte partie de cache cache mais bon ... on se reprenderas une autre fois peutetre. là tu devrais continuer l'activiter. dit Antoine pour l'encourager a contunuer
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par Illia le Mer 25 Oct 2006 - 8:54

-Je voudrais bien continuer, mais il n'y a personne qui me parle...En plus je sais déjà coment faire!!lui répondit la fillette.

Décidemment, Illia aimait de plus en plus Antoine. Il était tellement gentil et doux!! Illia se surprit à se demander quel pouvait bien être son défaut? Puis elle se heurta à son mur de nervosité. Il avait peur de ne pas être à la hauteur!! Comment pouvait-t-il penser une chose pareil? Lui qui lui avait sauver la vie!! Illia se creusa la tête pour trouver une moyen de réconforter discrètement le maître magicien. Sans succès elle ne trouva rien. Alors elle décida de demander à Cynn et leva la main attendant qu'elle aille la parole.

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Message par Maïwen le Mer 25 Oct 2006 - 16:15

[5 lignes miniumums s'il vous plaît]
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Message par Invité le Mer 25 Oct 2006 - 16:33

Jack arriva dans les corridors. C'était si grand que devinez quoi... il s'était perdu. Il n'y avait aucun bruit et il était sûr qu'il s'avait trompé encore une fois. Il courrut et passa tout droit. Sauf qu'il venait de remarquer qu'il venait de franchir la classe. Alors on a pu attendre un petit frênement puis il rebroussa chemin afin de rejoindre la classe.
*Ouf je l'ai trouvé*
il rentra silencieusement regardant tout le monde.

Invité
Invité

Message par Antoine le Mer 25 Oct 2006 - 17:14

Antoine ne vit pas tout de suite jack rentrer , il portais son attention plus sur tout les éleves qu'il ne le vit pas rentrer puis il dit a illia

- bon si tu dit que tu est capable bien je voudrais voir cela! essaye de m'envoyer un message par télépathie.

Antoine attendais q'Illia lui repondre mais il la prèssa pas
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par ÉmeraudeRPG le Mer 25 Oct 2006 - 17:16

Cynn avait écouté les quelques propos d'Antoine et des élèves qui étaient ravis de le voir... Elle eut un petit sourire, puis, voyant que le jeu avait été anulé par l'arrivé surprise du Magicien, elle commença à parler de nouveau:

" Bon... Tout le monde connaît le Magicien Antoine d'Emeraude... Il sera votre principal enseignant... Pour ma part, je ne ferai que le soutenir durant tout le long, et parfois, je le remplacerai, lorsque son horaire sera trop chargé.... "

Elle eut un mince sourire avant de poursuivre

" Maintenant, j'aimerais savoir un peu sur votre connaissance en histoire! Qui connait les deux chef des chevaliers d'Emeraude qui ont précédé Morcain d'Emeraude? "
ÉmeraudeRPG
Fondatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.emerauderpg.forumactif.com

Message par Invité le Mer 25 Oct 2006 - 17:23

Gabriel leva la main.
"C'est Hadrian et Wellan, je crois?'
Il avait entendu quelques histoires à ce propos. Il espérait avoir eu une bonne mémoire. Il était un peu intimidé d'entendre sa voix se répercuter dans la pièce silencieuse.

Invité
Invité

Message par Dreamy le Mer 25 Oct 2006 - 17:25

Gabriel a écrit:Quand il entendit sou nom, il sourit et hocha la tête pour montrer qu'il avait compris. Ensuite il se concentra sur un autre nom pour envoyer un message télépathique.

***Aitbrynk***

Puis il chuchotta à Dreamy:
"Moi non plus je ne suis pas trop sorti de la ferme de mes parents quand j'étais dans mon pays. Mais je crois que pour en parler plus on ferait mieux d'attendre après le cours. En tout cas, moi je serais très content de parler plus avec toi et de devenir ton ami."

Il sourit à sa nouvelle amie.

Dreamy lui souria puis se mit à penser... Elle était toute heureuse! Elle avait enfin UN ami!! Et elle trouvait ça fantastique de pouvoir parler avec des jeunes d'environ son âge.

-D'accord, je crois que tu as raison, on devrais attendre la fin des cours pour se parler... sinon, on risque de se faire avertir! Chuchota-t-elle dans l'oreille de Gabriel. Elle lui souria à nouveau.

Lorsque Antoine arriva dans la classe, elle fut surprise de savoir que la plupar des élèves le connaissaient déjà. Quand les enfants commencèrent à leur dire qui ils étaient, Dreamy le va sa petite main et dit :

-Bonjour! Moi, c'est Dreamy!

Puis, quand Navis et Jack arrivèvent, elle ne pu s'empêcher de leur sourire. Puis, elle tomba dans une certaine pensée profonde... Lorsque Cynn parla enfin, elle sortie subitement de ses pensées et répondit tout en levant la main:

-Je ne sais pas grands choses sur l'histoire d'Émeraude et des précédants chevaliers.... désolée... Puis, elle regarda Gabriel... Elle espérait qu'il l'aide un peu pendant les cours d'histoire....

Dreamy
Invité

Message par Maïwen le Mer 25 Oct 2006 - 17:44

[Gabriel! Rolling Eyes 5 lignes minimums pour la enième fois! Laughing S'te plait, respecte les....]
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Message par Invité le Mer 25 Oct 2006 - 18:01

( mais je vais essayer(sauf que je tombe souvent en panne d'inspiration(Pas évident quand on a rien à dire...)))

Lorsqu'elle se tourna vers lui, Gabriel dit à Dreamy pour la rassurer:
"C'est normal qu'on sache pas tout ça, on est ici pour apprendre. Moi, je n'en connais pas beaucoup non plus. Mais si tu as beaucoup de difficulté, je ferai mon possible pour t'aider."
Il lui fit un grand sourire. Il était content de s'être déjà fait une amie. Car il était conscient que le social, ce n'était pas son fort.

Invité
Invité

Message par Antoine le Mer 25 Oct 2006 - 18:13

- bravo Gabriel ses la bonne reponse on dit qu'il à eu la protection de la déesse de rubis mais sa serais un des seul préviliégier. Mais maintenent je vais vous poser une question . À lépoque de Wellan , qu'elle son les 2 roi qui on ocupper le poste de roi d'Émeraude et dittent moi le quelle des 2 à rester le plus longtemps sur le trône?

Antoine savais que cette question étais dur mais il voullais mesurer l'étendu de leur connaissance en histoire
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par Dreamy le Mer 25 Oct 2006 - 20:17

Dreamy lui rendit son sourire lorsqu'elle lu un peu ses pensées. Pour elle, le social c'était son point fort! Elle parle tout le temps cette petite fille! Dreamy ne savait pas du tout la réponse à la question que posait Antoine mais, elle avait bien des question à lui poser.... Elle avait hâte que le cour finisse enfin pour pouvoir parler avec Gabriel et avec Antoine. Si seulement ils pourraient devenir écuyers plus vite! Depuis quelques temps, Dreamy s'ennuyait à mourir toute seule mais, avec son nouvel ami Gabriel, elle rêvait d'aller explorer le monde! Mais, il fallait dabord et avant tout être élève, puis écuyer et finalement on devenait un brave et glorieux chevalier! Puis, Dreamy sorti de sa rêverie et dit:

-Je crois, qu'il y a eut Onyx et le Roi Émeraude Premier. Pour le temps, je n'en sais pas grand chose mais je pense que c'est le Roi Émeraude Premier...

Là, elle était un peu gênée et elle rougit même un petit peu car, elle n'était vraiment pas sûr de sa réponse et elle détestait se tromper ou avoir tort.

Dreamy
Invité

Message par Aitbrynk le Mer 25 Oct 2006 - 20:44

[i]Aitbrynk se concentra très, très fort, mais la commuinication mentale n'était pas son fort. Il finit par envoyer un message, faible mais bien transmi, à la personne qu'il essayait de contacter depuis tout à l'heure.

***Myria***

Il se laissa retomber par en arrière et s'appuya avec ses bras pour ne pas tomber. Il se rendit alors compte que vu qu'il se concentrais il n'Avais rien écouter. *A la la je suis encore mal pris...* pensa le gamin.
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.

Message par Gohan le Mer 25 Oct 2006 - 20:54

Le petit Gohan rentra dans la classe. Il était très conscient de son retard et rougit comme mille bougies lorsqu'il entra.

- Dé.. désolé, bafouilla-t-il. Je... je me suis un peu perdu et... euh... b...bien j'ai eu de la difficultée a trouver la pièce.

En regardant les visages fixer sur lui, il se présenta maladroitement, ce qui lui déplu beaucoup.

- Bonjour... Je m'appelle ... Sangohan, et je viens du Désert...

Sur ce, plus rouge que jamais, il alla s'asseoir à la place la plus proche de l'entrée, donc à côté d'Aitbrynk. Il regarda le professeur d'un aire gêné.

Gohan
Invité

Message par Antoine le Jeu 26 Oct 2006 - 7:26

-Bravo dreamy tu a raison pour les roi et pour le roi qui a rèster plus longtemps daprès les livres d'histoire tu a raison mais tout cela n'ais pas sur, puisque la plus part des livres parles plus du roi guerrier Onix .

puis il vit sangohan entrer dans la classe et lui dit

-bonjour a toi Sanghoan bienvenue dans la classe
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par Akeri le Jeu 26 Oct 2006 - 8:13

Akeri ne connaissait absolumenet rien de cela, mais elle etait vraiment tres heureuse d'aprendre des choses interessante et nouvelle. Elle se tenait droite sur sa chaise, le sourire au levre et ecoutait religieusement tout ce qu'on disait. Il etait rare pour un enfant de son age d'etre aussi sage dans une classe, mais Akeri semblait etre une exeption a bien des regles, surtout concernant l'aprentissage. Quand elle ecoutait les gens parler de quelque chose de nouveau, ses yeux devenait brillant et elle semblait captiver par tout ce qu'elle pouvait apprendre.

Akeri
Personnage principal

Féminin
Rôle : Porteuse de lumière
Âme Soeur : Aenarionn

Voir le profil de l'utilisateur http://mes.oeuvres.over-blog.com/

Message par Anonymou le Jeu 26 Oct 2006 - 17:47

Fallon était bien droite assise sur sa chaise et écoutait attentivement tous se qui se disait. L'histoire du continent la passionnait!!! Elle portait une attention plus particulière sur tous se qui touchait son héros, Wellan. Par contre, elle ne connaissait rien à la royauté, elle ne savait même pas qui gouvernait son pays de naissance, le royaume de Béryl. Elle ne connaissait donc pas le Roi qui gouvernait le royaume d'Émeraude. Elle esperait secrêtement de pouvoir parler avec Akeri. Elle lui semblait très gentille!! Elle tira fin à sa rêverie juste à temps car on recommencait à parler d'histoire.

Anonymou
Invité

Message par Antoine le Jeu 26 Oct 2006 - 18:15

- bon au lieu de vous poser des questions , je vais vous demander que saver vous sur l'histoir d'enkidiev. Un après l'autre dite moi se que vous saver

Antoine se sentais moin en moin stresser mais il avait de papillons dans le ventre tellement ilo étais stresser

-aller commencer au moin par nommer le nom de tout les royaume que vous connaisser
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Jeu 26 Oct 2006 - 19:38

"Il y a Béryl, Opale, Émeraude, Fée, Elfe, Shola, Perle, Jade, Rubis Diamant, Fal. Euh...est-ce que j'ai dit Zénor? Et Opale?..."
Il s'interrompit, géné. C'était pas très futé d'oublier les royaumes qu'il avait dit. Du coup, il ne savait pas ceux qu'il lui restait à dire. De plus, il était conscient de ne pas tous les connaitre. Il n'avait pas eu une éducation particulièrement rigoureuse là où il avait grandi. Cependant, il se comptait chanceux d'avoir appris seulement quelques petites chose, car dans les campagnes, ce n'était pas courant. Mais il avait bien l'intention de remédier à son inculture.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 26 Oct 2006 - 19:49

Jack alla s'assir en regardant le jeune énumérer les royaumes. Il regarda un peu tout le monde n'osant rien dire et se retourna vers le proffesseur qui posait les questions. Il vit que le jeune aux cheveux argentés avaient oublier des place et décida donc de continuer ce qu'il avait commencer.
''il manque Cristal, Espérita, Argent, Ombre, le désert, et... heu... je croix que c'est tout...''

Invité
Invité

Message par Antoine le Jeu 26 Oct 2006 - 20:12

- Bravo Gabriel tu nous en n'a nommer 12 sur 17 ses exellent ! il en reste 5 qui peut me les nommers? un indise de un que Gabriel a oublier... après la pause je vous laisse 10 minuttes de pause n'aller pas trop loin et je suis disponible si vous vouller me proposer un activiter avec moi .

Antoine donna cette pose , oui pour leur en donner une mais aussi pour qu'il calme ses crainte de ne pas etre a la hauteur.
Antoine
Personnage principal

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut