Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

+3
Xyla
Lilye
Nubia
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 16:09

Salazar sachant déjà avec difficulté lire dans les pensées. Quand il vit le prince faire une mine déconfite il concentra donc son pouvoir et suivit le cours de ses penser. Non, mais quelle égoïste et prétentieux. Il s’apitoye sur son sort mais ce n’ai pas étonnant qu’il n’a pas d’amis vu son caractère. Ses penser m’énerver car je n’avais jamais quelqun d’aussi prétentieux que lui. Il compte déjà rapporter ses camarades et se plaindre a sa mère mais quel chochotte. Tout coup il remarquer qu’il arborer une tête contrarier. Pour que l’on ne lui pose pas de question, il fit de grand effort pour ne pas laisser voir sa colère. Mais il ne pu s’empêcher de le regarder avec mépris. Puis je me dis qu’il avait peut être eu une enfance difficile. S’il était le fils d’une reine peu être n’avait t’il par reçu l’affection d’une mère habituelle et peut être que comme il était prince il n’avait eu aucun ami. Cela avait dut forger son caractère égoïste. Mais maintenant il aurait pu se faire des amis en tout cas pour moi qu’elle que soi le titre sa ne change rien il continuer a se comporter comme un imbécile. Il se promit de dissiper son égoïsme en lui montrant ce que pouvais être des amis et que le titre ne changer rien pour l’amitié. L’amitié est un sentiment pur qui ne fait pas de différence pour le titre, le physique et la richesse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Lilye Ven 15 Avr 2011 - 19:14

Assise dans mon coin, j’écoutais à peine ce que disaient les élèves qui rentraient dans la classe. J’avais couché ma tête sur mes bras et espérais très fort que personne ne viennent me parler et que ceux-ci découvre pas toute suite que je parlais comme une enfant de deux ans et que je n’étais pas très éduquée. Je savais par contre que plusieurs personnes dans le groupe se faisaient déjà des amis. Allant d’une personne à une autre afin de se présenter. Tant mieux, personne ne venait me voir. Alors que je relevai la tête pour voir qui qui était maintenant arriver, je remarquai que le prince d’émeraude était ici. Tien! Je l’avais aperçu une ou deux fois tout plus dans le château et cela, de loin seulement. Lui non plus il avait pas l’air de vouloir être ici. Ce n’était surement pas pour les même raison. J’avais attendu parler de lui par les autres, et à ce que je savais, on allait avoir du fun! Mieux ne valait pas lui parler. Il allait certainement se moquer de moi.

La preuve, il ria super fort lorsqu’un jeune garçon rentra dans la pièce en criant parce qu’il était en retard! Bon, ok, il fallait dire que c’était légèrement drôle de voir sa réaction, mais de là à rire comme lui, peut-être pas! La magicienne avait commencé son cours. Commença par nous souhaiter la bienvenue et tout le tralala. Disant qu’ici on allait apprendre plein de truc sur la magie et tout ce qui nous fallait pour devenir chevalier. Ensuite, elle nous dit que nous avions tous un talent autre que la magie. Ouf! Fallait vraiment que je le trouve celui-ci !!

Elle s’amusa donc à nous épater avec sa magie. Une boule de feu arriva dans sa main comme par magie et après l’avoir éteint, nous posa comme question ce que nous voulions apprendre le plus. Une voulait apprendre la langue Elfique. Pouvais-je apprendre à parler normalement avant de parler Elfe!? Ensuite, c’était la guérison. Hum, pourrais être fort utile. La jeune fille élabora tellement sur le sujet que je ne l’écoutai plus. Bon, maintenant, l’autre voulait tout apprendre! On pouvait tout apprendre!? Je me posais la question. C’était beaucoup tout... Ça voulait dire tellement de chose le mot tout! Voilà une autre langue que le monde voulait apprendre. La langue ancienne! Tous parlaient très bien. Alors que moi, J’avais de la difficulté à faire une phrase complète. Je savais que je n’étais pas faite pour être ici. Je savais juste trop! Voyager et apprendre les coutumes des autres royaumes!? Ça pouvait être intéressant comme chose à faire. Le prince parla de pouvoir et d’émotions. Sa phrase me perdu complètement. Comment dire que moi la seul chose que je voulais, c’était apprendre à parler normalement, écrire et lire !? Je savais que pratiquement tous les autres savaient le faire!

- Lire, écrire et parler comme tout monde ici.
J’avais murmuré ma phrase. En fait, je ne répondais pas à la magicienne, mais à moi-même. C’était ce que je voulais, c’était ce qui me rendait inférieur aux autres. Je regardais à présent les autres élèves. Comment faisaient-ils pour être aussi joyeux et aussi à l’aise dans la classe!? Alors que moi je me cacherais volontiers sous ma table...

Lilye
Personnage principal

Messages : 568
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Xyla Ven 15 Avr 2011 - 21:57

Kaynan répondit à Xyla, mais fut interrompu par Nubia, qui commençait son cours.

-Si je connais qui, murmura la fillette à l'oreille du garçon.

(ça, c'était bien entendu avant le discourt de Nubia et donc avant que nous disions ce que nous désirions apprendre. et la suite, après que Lilye se soit proclamé)

Xyla termina tout juste sa phrase lorsqu’un second élève se pointa en criant. *Je n'aurais pas voulu être à sa place, se dit-elle.* Il a tout de même l'air sympa. Ensuite, Tsuki nous annonça qu'elle voulait tout apprendre. Pour sa part, Kaynan s'informa si l'apprentissage du langage des anciens était planifié dans les cours. Puis, Aaron demanda si l'on allait voyager. *J'espère que oui, se dit-elle * Suite à cela, le prince se prononça.


Dernière édition par Xyla le Sam 16 Avr 2011 - 18:02, édité 2 fois
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Sam 16 Avr 2011 - 10:34

J'étais assise la, a coté des autres élèves. Ce fut le tour de Xyla de poser une question. Elle demanda si nous allions apprendre a soigner les blessures, trés bonne question. Aprés que Xyla eut poser sa question un jeune garçon entra dans la classe en furie.

- Oh non!!! Hurla t-il. Je crois qu'il c'était rendu compte qu'il était en retard. Aprés que ce garçon fut entrer. Ce fut le tour de Tsuky elle, elle demanda si nous allions tout apprendre. Aprés ce fut le tour de Kaynan lui, il demanda si nous allions apprendre le language des anciens. Ce serait génial, je venais de me rendre compte que Kaynan était un elfe. * A nous sommes trois elfe* pensais-je
Ce fut le tour de Aaron a poser sa question il demanda si nous allions voyager. * Ce serais bien de voyager, je n'ai jamais vu les autres royaumes * Pensais-je.

Aprés il eut Angeal le petit prince lui il demanda si nous allions maitriser nos pouvoir par rapport a nos émotions. Pendant qu’il posait sa question je me faufilait prés de lui pour aller lui parler.

- Bonjour Angeal je m’appelle kameha puis-je m’assoire prés de toi ?

J’étais a Emeraude depuis que je suis née, je n’avais pas connu mes parents. Alors de ce faite j’avais vu beaucoup d’enfant venir pour pouvoir devenir élève dans ce château beaucoup ont eut de mauvaise réponse. J’avais beaucoup aperçut Angeal dans le château mais jamais eut l’occasion de pouvoir lui parler. J’espère que cela changera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Ven 22 Avr 2011 - 14:14

Aprés que j'eus poser ma question, ce fut le tour de Angeal le petit prince. Il éclatat de rire mais pourquoi ? Peut-être est ce parce que ce garçon dont on ne savait toujours pas le prénom était entrer paniquer dans la classe ou parce qu'il trouvait nos questions ridicule ? Lui il demanda a maitriser ses pouvoirs sans que ses emotions sans mêle. Aprés il eut Lilye une petite fille la plus jeune, elle demanda d'apprendre a lire et ecrire.

Je regarda Salazar et lui parla:

- Comment trouves tu la classe et les éléves ? lui demandais-je a voix basse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Lun 25 Avr 2011 - 16:59

(Lily se le chuchote a elle même personnes ne l’entend et les élèves ne « demande » pas ils « demande si »)


Beaucoup d’élèves avaient déjà posé leurs questions suite à l’interrogation de la magicienne. Mais je lui n’en avaient posé aucune je m’étais plutôt demander pourquoi la magicienne mettait telle tant de temps à répondre.

Quand tout a coup j’entendis Aaron lui chuchoter :
- Comment trouves tu la classe et les élèves ?

La question était difficile ils étaient beaucoup d’élève et je ne les connaissais pas. J’avais appris à ne pas juger les gens sur l’apparence je lui répondis donc :
-Je ne sais pas je ne leurs est pas encore parler. Et je préfère ne pas juger les gens sur leurs apparences.

Et j’ajoutais en rougissant :
-Si c’est une façon détourné de me demander si je te trouve sympathique. Je te trouve effectivement fort sympathique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Mar 26 Avr 2011 - 2:22

Quand j'ais eut poser ma question salazar me réponda:

-Je ne sais pas je ne leurs est pas encore parler. Et je préfère ne pas juger les gens sur leurs apparences.

C'était une très bonne réponse. C'est vrais pourquoi j'avais poser cette question, c'est enfants ont ne les connaissaient pas , on ne pouvait pas juger sans bien les connaitre. En faites je voulais trouver quelque chose a dire. Et il ajouta:

-Si c’est une façon détourné de me demander si je te trouve sympathique. Je te trouve effectivement fort sympathique

Ce qu'il venait de dire me fesa très plaisir. Personne ne m'avait dit qu'il me trouvait sympathique.

- C'est gentil moi aussi je te trouve sympathique lui dis-je

Maintenant nous attendions tous que la magicienne Nubia réponde aux questions que nous lui avions poser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Nubia Jeu 19 Mai 2011 - 2:02

[Je suis vraiment désolée... Ma vie personnelle a donné une couple de grosses claques ces derniers temps, j’espère que vous comprendrez...]

La règle numéro un, la priorité à prendre dans une classe de formation de futurs guerriers était de les faire s’ouvrir. Prendre tous les moyens pour les voir s’épanouir, se lier et grandir. Un Chevalier n’était pas renfermé, un Chevalier n’était pas solitaire ; et c’est sur ces pensées que la magicienne d’Émeraude eut un sourire. Déjà, alors qu’il y avait à peine quelques minutes tous ces magnifiques enfants se trémoussaient nerveusement sur leurs chaises, qu’ils se regardaient, mal à l’aise, voilà que maintenant, certains levaient la main pour prendre la parole, tandis que d’autres se chuchotaient des choses entre eux – car oui, elle les voyait tous très bien faire.

Nubia avait attendu patiemment que quelqu’un brise la glace, et elle fut bien heureuse de voir que Kameha, une jeune Elfe du groupe, ne tarda pas à le faire. La jeune femme eut un sourire : évidemment que cette petite voudrait en apprendre davantage sur son peuple d’origine.

- Nous en apprendrons en effet un peu plus sur tous les peuples et royaumes avec lesquels nous cohabitons tous sans toujours le savoir. Cependant, je ne crois pas que nous aurons le temps d’apprendre à parler la belle langue des Elfes, malgré toute la volonté que j’aurais à le faire.

Elle s’arrêta un moment, songeuse, puis se retourna vers Kameha.

- Mais même si j’ai moi-même encore beaucoup de difficulté avec la langue elfique, je pourrai toujours vous en glisser quelques trucs de temps à autres.

Elle souhaitait réellement leur en apprendre le plus qu’elle pourrait et leur bourrer le crâne d’information, alors pourquoi pas ?

Suivit Xyla qui demanda à apprendre la magie des soins. Nubia hocha lentement la tête en l’écoutant parler. Elle redevint un peu plus sérieuse ; elle ne connaissait pas en détails la vie antérieur de ces enfants, mais à l’écouter parler, on aurait dit qu’elle avait déjà vu le genre de choses qu’une jeune fille de son âge ne voudrait pas voir.

- Bien, cela fera effectivement partie de vos apprentissages. Je ne peux pas vous garantir que nous allons faire de la pratique sur ce sujet, mais nous verrons comment canaliser l’énergie pour venir à bout d’un résultat positif.

Elle allait esquissait un nouveau sourire lorsqu’une sorte de boule d’énergie explosa dans la pièce, ou en d’autres termes : un élève venait d’arriver en retard et de s’en rendre compte. Nubia sursauta et dévisagea un instant le garçon.

- Bon matin ? Tu es... Stewan, n’est-ce pas ?

Elle espéra ne pas se tromper - surtout après avoir mémorisé tout cela la veille ! - mais ne tenta pas de savoir si cela était le cas ou pas.

- Bienvenue donc, je suis Nubia, ta professeure, et j’espère que tu sauras dorénavant où et quand se situe tes cours.

Elle haussa les sourcils et retourna après quelques instants ses yeux entourés de cernes vers Tsuki, qui lui avait répondu à son tour avant l’arrivée du retardataire. Elle ignora Angeal qui se mit à rire comme s’il avait vu le spectacle du siècle et tenta de considérer la réponse de la jeune fille. Elle eut également un petit rire, mais certainement pas pour les mêmes raisons que d’autres.

- Je tâcherai de vous apprendre le plus qu’il me sera possible de le faire, mais malheureusement je ne crois pas que cela puisse un jour regrouper le « tout » dont tu parles. N’oublie jamais que tu apprendras toute ta vie, déclara la magicienne en s’assoyant tranquillement sur la table couverte de parchemins qui lui appartenaient.

Tout en balançant ses pieds d’une façon étrangement enfantine, elle reposa une fois encore les yeux sur Stewan, qui n’avait même pas eu le loisir d’entendre son discours préliminaire.

- Au fait, nous étions en train de nous demander ce que vous aimeriez apprendre avec moi. Si tu as ton mot à dire, ne te gêne pas, nous t’écouterons.

Puis, une autre voix, encore plus sérieuse cette fois-ci, retentit dans la classe. Nubia regarda Kaynan en retournant la question dans plusieurs sens. En même temps, elle observait à quel point ce jeune garçon semblait profond dans ses pensées.

- La langue des anciens... C’est un langage bien particulier, tu sais ? Cela ne ressemble pas vraiment aux mots que nous prononçons tous les jours, mais, mine de rien, c’en est un dérivé.

Elle secoua lentement la tête en fermant un peu les paupières.

- Je ne crois pas que nous apprenions cette langue, car il s’agirait d’un apprentissage plutôt ardu et puis, qu’au final, nous ne pourrions pas réellement discuter avec qui que ce soit, non ? répondit-elle en se trouvant bien drôle sur le coup.

Nubia toussota un peu, puis en voyant toute la volonté qui se trouvait dans le regard de cet élève, elle se sentit presque mal de lui répondre par le négatif. Hélas, tout n’était pas dans son programme et ce n’était pas en envoyant des enfants trilingues aux Chevaliers qu’ils en seraient de meilleurs défenseurs.

Elle fut sortie de ses pensées par le petit blondinet, Aaron, qui lui demanda s’ils allaient voyager et en savoir plus sur les coutumes de leurs voisins inconnus. La jeune femme retrouva soudainement un petit sourire.

- Je vois, la passion du terrain. Effectivement, cela arrivera un jour, mais ce ne sera pas avec moi. Nous pourrons voir les différences qui nous relient malgré tout étroitement aux autres peuples, comme j’ai mentionné plus tôt, mais toute forme de voyage hors d’Émeraude sera impossible. Il vous faudrait pour cela apprendre à chevaucher une monture en premier lieu, et je n’ai malheureusement aucun cheval dans cette classe.

Comme pour confirmer ce qu’elle venait de déclarer, Nubia jeta un bref coup d’œil dans l’ensemble de la salle, puis reporta toute son attention sur Angeal. Il avait enfin fini de rire et avait reprit son sérieux. Elle écouta attentivement sa question et ne put s’empêcher de s’imaginer que cet enfant avait la majestueuse Lucca comme modèle.
À bien y penser, c’était plutôt étrange qu’il ait tourné... ainsi, avec la Reine comme mère. Malgré tous ces songes, la magicienne ne laissa rien paraître et répondit au petit prince, d’une voix plus assurée qu’elle l’aurait espéré en cent ans :

- C’est une bien sage demande. Avant de tenter quoi que ce soit avec vos dons magiques, il vous faudra effectivement contrôler les facteurs d’influences. La possession est la base de bien des choses.

Elle soutenue quelques secondes le regard neutre du jeune garçon avant de se tourner vers ceux qui n’avaient pas encore pris la parole. Le temps que le silence grandissent, quelques élèves recommencèrent à bavarder entre eux. Nubia regarda Lilye, qui était toujours silencieuse et semblait sur le bord de la catastrophe. Elle la vit murmurer quelque chose mais ne put comprendre de quoi il s’agissait. Donc, tandis que les enfants discutaient elle se faufila plus ou moins subtilement jusqu’à la table de la fillette et s’agenouilla pour être à sa hauteur.

- Si tu veux, Lilye, tu pourras venir me voir à la fin du cours. Nous pourrons alors discuter tranquillement, d’accord ?

Elle lui adressa un grand sourire pour la rassurer - il était plutôt évident qu’elle aurait voulu être partout sauf ici - et se releva pour se diriger de nouveau à son pupitre. La jeune femme attendit quelques secondes silencieusement, pour voir si seulement un élève daignerait cesser de parler pour l’écouter, mais vit bientôt que cette stratégie était nulle. Elle tapa donc deux fois dans ses mains afin d’attirer l’attention et fit signe à ses élèves de se tourner vers elle.

- Alors, ne vous en faites pas, vous aurez amplement le temps de discuter. Pour l’instant, cependant, le silence sera de mise.

Nubia plaça lentement un doigt devant sa bouche, puis se mit à parcourir le devant de la classe de long en large.

- S’il vous plait, fermez les yeux. Ne faites qu’écouter le son de ma voix.

Ses inlassables pas s’immobilisèrent, afin de ne déconcentrer personne avec le bruit de ses bottes.

- Levez lentement les bras de chaque côté de vous, de sorte à ce que vous ayez un contact avec ceux qui vous entourent à gauche... et à droite. Ne bougez plus, ne faites rien d’autres... Concentrez-vous. Cherchez ce petit quelque chose au fond, ce qui vous différencie de l’extérieur... Cherchez l’énergie, ce petit peu de fantaisie qui vous habite. Concentrez-vous et trouvez-le. Ressentez-le.

Elle-même avait les yeux clos et les deux mains sur le cœur. Elle se tut finalement. Puis, sans pour autant bouger, sans même remuer les lèvres, simplement avec la pensée :

« L’avez-vous trouvé ? »
Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin
Messages : 1364
Rôle : Magicienne d'Émeraude aux tendances étranges
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Pas le temps pour ça ! Et puis, qui voudrait d'elle ?
Sexe : Féminin
Écuyer : Pokémon Master d'Aviva !
Date d'inscription : 18/06/2008


http://eleakli-rpg.foumactif.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Jeu 19 Mai 2011 - 12:17

Après avoir répondus aux nombreuses questions posées par les élèves la magicienne tapa dans ces mains pour attirer l’attention ce qui eu l’effet escompté et dit :
- Levez lentement les bras de chaque côté de vous, de sorte à ce que vous ayez un contact avec ceux qui vous entourent à gauche... et à droite. Ne bougez plus, ne faites rien d’autres... Concentrez-vous. Cherchez ce petit quelque chose au fond, ce qui vous différencie de l’extérieur... Cherchez l’énergie, ce petit peu de fantaisie qui vous habite.Concentrez-vous et trouvez-le. Ressentez-le.
Puis elle ajoutait télépathiquement :
L’avez-vous trouvé ?
Je fis exactement ce quel dit levant mais bras dans les aires et me concentrant de mon mieux. Je ne ressentis rien je me concentrais donc du plus que je pouvais toujours rien. J’atteignis le sommé de ma concentration mes bras devait trembler mais je n’osais pas regarder de peur de troubler ma concentration. Quand tout à coup je sentis comme un tourbillon de couleur et d’énergie ou bien de lumière et de pouvoir ou bien des millions de de… Je ne sais pas comment qualifier se que je ressentais ses choses ne venait pas de l’extérieur de moi mais comme de l’intérieur. Tous ces choses d’un coup me fire au tant d’effet que si l’on m’avait mit sous une pression extrême. Je m’effondrais sur la table inconscient dans ce qui me paru être un énorme bruit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Ven 20 Mai 2011 - 15:15

Le vent balayait les arbres de l'extérieur. Les yeux absents et rivés vers les cours du château, Willhem observait la promenade qui semblait vide. Tous cela semblait si... Inintéressant. Il ne daigna même pas de porter un brin d'attention à ceux qui lui parlait. Le jeune garçon jetais des coup d'œils furtifs au recueil de poésie devant lui, son regard se baladait ensuite vers la fenêtre, puis finalement, croisa celui de sa professeure. Il croisa les mains devant lui en portant une oreille attentive à ce qu'elle disait. Pour une fois, peut-être avait-il trouvé quelqu'un qui saurait enfin lui apprendre quelque chose de valable. Ne voyant pas nécessairement ce que l'usage des langues pourrait lui apporter, il se contenta de faire ce que Nubia demandait aux élèves. Willhem ferma les yeux, puis il s'abandonna.

Certains passages de sa vie resurgirent alors dans sa petite tête,

Certains passages qu'il aurait voulu oublier.

Il revit alors une servante, qui perdait le contrôle de ses émotions. Trouvant le jeune homme trop capricieux, elle le frappa contre le mur. L'enfant, impuissant, ne put réagir. De toute façon, qui voulait de lui en ce château? Il s'abstenait de crier, car de toute façon, personne ne viendrait l'aider; sa présence n'est, ne fut et ne sera jamais appréciée. Il se contentait d'encaisser les insultes qu'elle lui jetait.

``Minable``, ``Pauvre enfant gâté, insolent``...

Il ouvrit alors les yeux, humides, mais ne versant point de larmes, il resta plongé dans un mutisme des plus anodin. Il appuya sa tête contre la paume de sa main, puis continua le poème qu'il écrivait, observant de temps à autres les étudiants qui avaient fermés leur paupières.

Puis alors il se remémora avoir entendu ce jeune prince qui se prélassait dans la classe , prenant pour acquis que tout lui appartenait et que savoir absolu régnait au fond de son esprit. Se moquant des questions des autres, il jeta un regard menaçant à ce dernier, un regard froid, sans le moindre clignement de ses fines paupières. Revenant ensuite à la réalité et voyant que Nubia circulait dans la classe pour observer l'étendue des pouvoirs de tous et chacun, Willhem fit une nouvelle tentative.

Il leva doucement le bras, puis ferma les yeux. Il parcourait son être de fond en comble d'une énergie froide, qui passa directement jusque dans son cœur. Le jeune garçon balayait les mauvaises pensés de son esprit et écartait les doutes, les ombres qui le hantait. Il ne pourrait pas rester dans le peur et la haine toute sa vie. Willhem visualisa l'image d'une clé qui ouvrait un coffre, puis il sentit alors une énergie nouvelle en lui, si grande qu'il se sentait presque étouffé par celle-ci. Incapable de la maintenir, il relâcha les bras en effectuant une profonde inspiration.

Les yeux grands écarquillés, il dévisageait Nubia d'un mélange de stupéfaction et de timidité. Willhem restait toutefois négatif à l'égard de toute remarque, chose qu'il faisait pour enterrer sa timidité et se croire supérieur aux autres, mais qui était en fait un vilain défaut. Peut-être le réaliserait-il en trouvant justement cette clé..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Lilye Sam 21 Mai 2011 - 23:04

Toujours dans mon coin, j'esseyais de me faire petite. Je ne voulais en aucun cas attirer l'attention. Sinon, il faudrait que je parle et cela m'étais un défi énorme. Si je devais dire plus de trois mots allignés, les personnes seraient que je ne suis pas capable de parler comme eux. Cela avait été aussi ma réponse à la question de Nubia. Réponse... En fait, j'avais murmuré pour moi. Malheureusement, elle décida de venir me voir et me dire qu'on pourrait en parler après le cours. Ohh nonn! Il faudra que je lui dise que je ne savais rien faire. Que j'étais qu'une incompétente comparé aux autres enfants de cette classes. Beaucoup semblait plus mature que leur âge. Leur parler était très dévelloper et cela me faisais un peu peur. Avaient-ils tous eu des parents de la noblesse ou de la rotauté ? Était-ce pour cela qu'ils parlaient tous aussi bien ? Moi avec mon langage de deux ans je faisais affreusement dure.

Je regarda Nubia un instant alors qu'elle était à coté de moi. De devais-je dire. Oui bien sur, ou non non pas besoin... Ou rien ? Je me contenta simplement de hocher la tête. Cela voulait dire que j'avais compris et que si je m'enfuyais pas par la porte à la fin du cours parce que j'étais...intimidée?.... j'allais aller la voir. Je ne voulais pas qu'elle pporte trop attention à moi parce que je ne savais pas lire et écrire. Je ne voulais pas que les autres découvrent que j'avais un ''Problème''. Mais en même temps, je voulais qu'elle m'apprenne à lire et écrire. Je ne voulais pas rester ainsi encore des années. Comme je ne voulais pas que les chevaliers, qui étaient aussi nos futurs maîtres, savent qu'une élève était incompétente. Aucun ne voudrait m'avoir.

Ensuite, elle continua à réponse aux questions des autres. J'écoutais même si je comprennais pas tout. Des mots étaient trop ''Scientifique'' pour moi. Puis, elle demanda de lever nos bras de chaque coter de nos corps. Il fallait toucher les gens à droite comme à gauche... je leva les bras. Je regarda à gauche et à droit, en avant et en arrière. Je regardant les autres pas trop sur de moi. J'esseya de me concentré, mais ayant les yeux ouvert, c'était totalement impossible. Je ferma les yeux doucement. Je ne savais pas trop si je devais ou non. Trouver l'énergie. Euh, quelle énergie ? Bon, fallait que je trouve ça... Concentre, concentre... Nah sérieusement, je trouvais rien. J'ouvra un oeil, même la magicienne avait les yeux fermer, je les ferma de nouveau. Puis, lorsqu'elle nous demanda si nous l'avions trouver, elle nous le dit dans la tête. Je sursauta légèrement.

Nonn, Je l'avais pas du tout trouvé!! Et les autres eux ? On regard un peu à gauche et à droite. Personne ne parla, il avait même un qui avait perdue conscience.

- Moi pas trouver ... Pas savoir quoi chercher....

Et voilà, maintenant tous le monde savaient que je ne savais pas parler. Youpiii...
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Nelyss Ven 27 Mai 2011 - 11:19

Nelyss était arrivée depuis très peu de temps au château d'émeraude et se sentait un peu perdue . La nuit , elle fit beaucoup de cauchemards et eut beaucoup de mal à s'endormire .Cette nuit-là , elle dormit d'un sommeil agité,elle se réveilla en sursaut et se souvint que c'était son premier joure de classe .Le soleil n'était pas encore levé dans le ciel , mais elle décida de se changer et d'attendre que le château se réveille avant de se lever ,au cas-ou elle croiserait quelqu'un : étant toute seule , on sait jamais .Elle se surprit à penser a sa mère , à ses frères et , quand le visage de son père apparût dans son esprit , elle se mit a trembler . [...]
Une fois le château réveillé , elle se leva et chercha la salle de classe . Une fois arrivée , elle entra :
-Bonjour, désolée d'être en retard , je me suis perdue , lança-t-elle timidement .
Elle baissa la tête ,honteuse et elle alla s'asseoire au fond de la classe .
Nelyss
Nelyss
Personnage principal

Féminin
Messages : 1338
Rôle : Chevalière D’Émeraude
Âge : 20 ans
Âme Soeur : ..
Sexe : Féminin
Écuyer : Kitanna des Elfes
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Angeal Lun 30 Mai 2011 - 15:42

J'aimais bien rire des gens, mais pas de moi. J'aimais bien rire des gens qui arrivaient en retard et qui faisaient une gaffe par malheur devant moi. J'aimais rire des gens parce que c'était simple et drôle malgré tout. Oui, on pouvait rire de moi, mais pas devant moi, j'allais être offensé et surtout je ne vous aimerez pas plus que je ne vous aime actuellement. Certes, en riant au point si fort, j'avais sûrement fait des ennemies, mais je m'en foutais royalement, j'étais le prince et je n'avais pas besoin d'amis car je n'avais jamais d'amis avant mon adoption, alors je gardais mon allure de non amitié que des ennemis et des fidèles.

Bref, il avait d'autres qui proposaient encore et encore des choses, mais pas l'essentiel. Je soupirais intérieurement à cette pensée, mais une fillette m'avait sorti de mes songes et je la regardais avec aucun intérêt. Qu'elle s'assoyait à coté de moi, je m'en foutais ça va être de sa faute si les autres élèves lui tournaient le dos parce qu'elle s'en allait s'assoir à mes côtés.

« Moui, tu peux t'assoir là, pas besoin d'une permission pour un siège qui est pas pris.» lui disais-je en la regardant en fronçant les sourcils.

Puis, je reprenais mon attention vers l'avant. J'entendais parler en arrière, mais je ne faisais rien. Je les entendais qui parlait de la classe en général et qu'ils se trouvaient sympathique mutuellement. C'était bien, mais pas assez pour entendre la professeur de dire un beau gros silence pour qu'on se taise et qui place le nouveau à une place diverse. Je rigolais subtilement à cette effet en regardant la scène. Voir un élève en retard parce que soit il se perdait ou soit il s'était réveillé en retard, c'était fort plaisant. À vrai dire, je pouvais rire amplement d'eux parce que j'avais des servantes à ma disposition et qu'elle me disait de me lever pour ne pas être en retard et elles m'aidaient à me préparer et à manger, elle n'était pas belle la vie? Formidable qu'il soit, la meilleur que j'avais eu jusqu'à date.

Je sentais un regard menaçant vers moi, en fait plus sur moi, que je regardais volontiers. Hm, ce fameux garçon blond ne m'appréciait pas, déjà? Ce n'était pas de ma faute, si la professeur prenait du temps essentiel pour notre éducation pour répondre à des questions même à des propositions minables des autres élèves. J'avais même senti une colère d'un des garçons en arrière parce que j'avais ri avec aise d'un garçon en retard. C'était fort plaisant de ce sentir déjà haït par des personnes dont je ne connaissais pas l'existence hier et aujourd'hui j'apprenais à les connaître par leur agissement. À un seul regard, je pouvais savoir, à sentir, je pouvais sentir qu'il me détestait. Être haïssable, je l'étais. J'étais détesté et je me foutais royalement de ça.

Je déposais mon dos sur le dossier de ma chaise et je croisais mes bras. Maintenant on passait aux choses sérieuses? Je m'emmerdais le plus haut point et ma motivation était de plus en plus au plus bas. Ça ne m'aidait aucunement.

Puis, Nubia disait qu'il fallait qu'on ferme les yeux et qu'on prend une bonne inspiration pour écouter rien que sa voix. Je fermais mes yeux et je ne l'écoutais que elle. Elle nous avait de lever tranquillement les bras pour qu'on puisse se toucher. Je ne voulais pas toucher une fille, surtout pas elle qui était à côté de moi. Je n'avais rien contre elle, mais je ne voulais pas toucher à une fille. Je le faisais contre mon gré. Levant mes mains pour pouvoir avoir un contact avec la personne à côté de moi. Il fallait que je me concentre pour trouver mon far intérieur, me concentrer pour ainsi voir mon fond qui me différencie des autres, mon énergie.

Vidant de toutes mes pensées, je me voyais dans un monde de glace. Dans un monde qui n'était qu'enneigé avec des glaçons qui pendouillaient à leur extrémité. Ce n'était de glace et je me promenais parmi se monde. Je marchais regardant avec curiosité ce monde qui était mon far intérieur, j'arrivais devant l'entrée d'une grotte qui avait des stalagmites, fragiles aux bruits, accrochées. Je me précipitais rapidement pour ne pas que les stalagmites ne tombent sur moi et je regardais, voyant que la couleur bleu de glace autour. Puis, je voyais des images de mon passé défilé.

Je pourrais dire à l'extérieur je commençais à avoir froid. J'expirais de la fumé tellement que j'avais froid. Mes bout des doigts commençaient à être glacés que je les enlevais inconsciemment pour les coller sur ma poitrine et les frictionner. À l'intérieur, j'étais encore bouche bée après les films que je pouvais voir. Je voulais continuer de marcher, mais j'accrochais accidentellement un glaçon qui tombait, se fracassant sur le sol, je regardais au plafond. Je voyais des gros glaçons, des stalagmites aussi grosses les unes que les autres. Malheureusement à cause de ce bruit, il y en avait une qui se décrochait qui se descendait à toute vitesse vers moi, je fermais les yeux et puis...

J'ouvrais mes yeux et je me regardais pour ensuite mettre mes mains glacées sous mes bras pour les réchauffer davantage. J'avais trouvé ma température normale, mais mes mains restaient aussi glacer, comme si j'avais des engelures. Enfin, revenons vers la petite retardataire qui venait de manquer de pouvoir voir ce qui cachait dans son far intérieur. Pour moi? Je savais tout simplement que je n'allais pas retourner là-bas. C'était déserte et si terrifiant qui même mon corps avait des effets. Alors, que dire à Nubia? Je ne dirais rien tout simplement. Je ne voulais pas dire ce mésaventure qui était plutôt anormal, à mon avis.
Angeal
Angeal
Nouveau personnage

Messages : 56
Rôle : Prince d'Émeraude et Écuyer
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Nelyss Mer 1 Juin 2011 - 7:20

Nelyss regarda les autres enfants et surtout le garçon a côte d'elle : ils fermaient tous les yeux, alors elle décida de faire pareil même si elle ne savait pas trop quoi faire. Puis après quelque minutes , elle trouva une chose inconnue , une chaleure qui lui fit du bien , elle ne savait pas d'ou ça venait mais elle garda quand même les yeux fermés .Puis elle revit une image de son père qui la battait et rouvrit les yeux en tremblant .
Nelyss
Nelyss
Personnage principal

Féminin
Messages : 1338
Rôle : Chevalière D’Émeraude
Âge : 20 ans
Âme Soeur : ..
Sexe : Féminin
Écuyer : Kitanna des Elfes
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Alicia Lun 20 Juin 2011 - 18:42

Depuis quatre heure ce matin la, la surveillante d'Alicia etait debout a observer la fillette qui dormait... Le fait est qu'elle savait tres bien que le petit visage d'ange endormi de sa protege allait s'animer dans peu de temps. Aujourd'hui, c'etais la rentree en classe et la dame s'attendait au pire. Alicia, impossible a endormir la veille tellement elle etait enervee a l'idee de commencer les cours, avait fait un beau bordel dans la piece avant de s'assomer maladroitement elle-meme contre la base de son lit... ce qui fit en sorte qu'elle ne se reveilla plus de la nuit..! La surveillante ce disait donc qu'Alicia, impatiente et folle de joie la veille, ce leverait incroyablement tot ce matin avec un enthousiasme a craindre... Pourtant, ce ne fu pas le cas... Le temps passait et Alicia, un peu de bave au coin de la bouche, dormait a poing ferme. Alors la surveillante qui c'etais lever tot et couche terriblement tard, s'endormie sur sa chaise, ennuiee et fatiguee. Erreure fatale...

Huit heure. Deux petits yeux bleus ce mettent a cligner et deux bras s'etirent de toute leur petite grandeur, dix orteils fremissent sous une douillette blanche et un petit baillement ce fait entendre. Apres un someille plus long qu'a l'abitude, Alicia est gonflee a bloc! Malheureusement pour la surveillante, elle dort toujours sur sa chaise, drainee de toute energie. La petite Lilicia elle, a deja pose un pied au sol, aussi tot reveille, aussi tot debout prete a depenser toute l'energie necessaire a la realisation de ces desires. Desire numero un... manger! Etrangement, un petit dejeuner etais deja prepare sur la table... La surveillante s'etait drolement bien prepare! En deux temps trois mouvements, le petit dejeuner complet sur la table n'etais plus qu'une assiette vide, seul les rondelles de fromage de chevre trainaient sur le sol! Alicia s'en etait debarasse... elle considerait le fromage de chevre et le fromage bleu comme de la moisissure a l'etat pur et redoutait d'en manger! Elle les avait donc jettes sur le plancher pour pas que sa surveillante ne remarque trop vite qu'elle ne les avaient pas manges lorsqu'elle s'eveillerait. Venait le temps de s'habiller! Vu les ronflements de sa surveillante, elle en profita pour choisir elle meme ses vetements! Sans faire trop de bruit pour profiter de sa liberte, Alicia se rendit pres de sa commode. Pas de tunique traditionelle aujourdhui! Alicia saisit son t-shirt prefere, celui qu'elle portait a la ferme de ses parents le trois quart du temps! D'un rouge bourgogne delave, sont chandail simpliste et use fut combine a un short effiloche au niveau des genoux, bleu pale au tissu epais. Ali enfila des bas et se brossa les cheveux en rageant. A bout de patiente elle jetta la brosse a bout de bras! Cette derniere frappa un mur et reveilla la surveillante en sursaut.

-Mais que diable ce passe-t-il ici??? Alicia!?!- Hurla-t-elle.

La jeune fille bondit vers la porte et cria a son tour:
-Je m'en vais que diable!-

Amusee, la jeune fille ne pu s'empecher de rire en s'elensent vers le corridor au pas de course. La surveillante ce laissa assoir sur sa chaise et poussa un soupire. Pas de doute qu'elle allait au cour, elle avait si hate, c'est pourquoi la dame ne ce battit pas contre l'enfant. Elle jetta un coup d'oeil a l'heure et constata le retard d'alicia pour son cour... La surveillante ce leva et rangea l'assiette d'Alicia, c'est en marchant sur du fromage de chevre qu'elle realisa que la fillette n'avais pas miraculeusement decidee d'en manger d'elle meme! Les tiroirs de la commode etaient sans dessus dessous et la surveillante etait decouragee... Mais habituee! C'est donc en chantonnant qu'elle rangea tout le bordel comme au quotidient!

Des pas rapides se succedaient en echo entre les murs d'emeraude et une chanson inchoerante retentissait en leur compagnie.

-La la la lala, je vais a mon coureee, la la la lala, aujourd'huiiiee!!!-

Alicia savait deja ou aller car sa surveillante lui avait deja montre le chemin. Impatiente, elle courru jusqu'a l'endroit qui menait au cour. Un grand escalier en colimacon montait au coeur de la tour, faite de marbre reluisant. Alicia avait toujours ete impressionner par la richesse et la qualite des materiaux dont etait fait ce splendide chateau qu'etais celui d'emeraude. D'une joie incontenable, Ali' ce mit a sautiller dans les marches jusqu'a la porte qu'elle ouvrit sans cogner.

La jeune fille ce tenait debout dans le cadrage de porte a observer les autres avec son allure tomboy, ses cheveux a moitié peignés et ses pieds sans chaussures. Alicia fit une mine deconcertee... C'etais quoi cette classe la? Que ce passai-t-il ici? Un des jeunes etait inconsient, l'autre semblait frigorifie, une fillette avait l'air seraine contrairement a d'autres qui semblaient confus et bref... Personne ne semblait comprendre que l'exercise de Nubia consistait a trouver son energie oui, mais aussi de la partager aux autres afin d'etablir une connexion telepathique. Cette connexion meme qui lie chaques chevalier et les aides a se partager pensee et etat d'ame... non pas de ce retrouver interieurement independament... Donc Angeal qui interieurement etait froid et insecure, aurait du ressentir la chaleur interieur de Nelyss et ainsi sortir de cet endroit incomprehensible grace a cette connexion que Nubia tentait de cree entre les eleves. Tous auraient du etre apte a entendre les paroles telepathiques de Nubia resultat d'une connexion reussie... semblait-il que personne n'avait su ce lier les uns les autres au cour de ce premier essaie... sans doute car le principe etait dur a comprendre ou l'impression d'avoir termine son cas alors qu'il fallait chercher plus loin... mais c'etais normal, premier jours de classe! Alicia elle, ne comprenais rien du tout a la situation, peu importe!

Elle etouffa un petit rire devant la scene hors du commun et, le sourire aux levres, parcouru la piece en gambadant. Elle contourna Kameha et Angeal afin de s'asseoir pres du prince qui lui etait incconu qui l'intrigait avec son air gele. Elle etait arrive tard au chateau et ne cetait jamais demander qui etait au pouvoir et s'il y avait decendance. De toute facon, la petite eleve n'interesserait surement pas une grande dame comme la reine alors a quoi bon s'en faire de la connaitre ou non? Alicia tira sa chaise et s'y assis en indien. Elle pausa ses paumes sur son bureau afin de ce tirer vers celui-ci. Etonnament proche d'Angeal, elle sentit la fraicheur qu'il emanait... Pourtant il faisait beau et la temperature etait bonne... Alicia regarda le garcon intriguee.

-T'as froid?- Demanda-t-elle la tete legerement penchee vers la droite.

-Et qu'est-ce qui ce passe ici...? C'est bizzare tout le monde a l'air etrange, surtout toi et le garcon qui dort (Angeal et l'inconsient en fait)! Est-ce que la magicienne vous a jette un sort? Ce serait pas tres gentil de sa part et je ne verrait pas l'interret de faire sa alors c'est quoi? Au fond tu as peut-etre juste froid au l'autre est fatigue... C'est plus logique comme sa en fait! N'est-ce pas? Mais alors la magicienne elle fait quoi les yeux fermes et les autres...? Je peux participer? surement puisque tout le monde fais comme la magicienne et ont l'air bizzare, c'est pas que je veux avoir l'air bizzare mais c'est peut-etre important! Alors qu'est-ce qui ce passe?- Ajouta Lilicia a l'intention des deux eleves pres d'elle.

Alicia regarda autour d'elle et laissa son regard sur la magicienne qui, les yeux clos, etait immobile comme certains eleves qui n'etaient pas encore arrives a resultat. C'etais vraiment un drole de premier cour et Ali' se demandais qu'en serait la suite.Elle avait hate de commencer et son impatience lui donnait le gout de bouger! La fillette decroisa ses jambes sous son bureau et se mis a les faire balancer pour depenser un peu d'energie. En plus de rester assis, c'etais une vrai torture pour la jeune fille! Elle ce mis a sourire et ce retourna vers Angeal et Kameha.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Angeal Mer 22 Juin 2011 - 17:18

Depuis que j'avais sorti, je n'osais plus y pénétrer. C'était comme si c'était un gouffre sans fond et que j'avais eu peine et de misère à y sortir comme à y aller. Je ne voulais plus y rentrer de peur que je reste dans cet emplacement pour de bon. Je ne voulais pas point. J'avais eu assez froid comme si j'étais fait de glace, alors que non(mon oeil)! Je suis un garçon qui avait une personnalité un peu plus spéciale que les autres et il fallait me comprendre. Me respecter pour ainsi les respecter, c'était ma devise et à date, personne ne me respectait, alors je respectais personne. Nobody!

J'avais mis mes mains sous mes aisselles pour qu'ils se réchauffe plus rapidement. Sérieusement, je n'avais plus de sang dans mes doigts, mes doigts étaient blanc comme un drap et ça me faisait quelque peu peur, enfin. Je regardais en avant, je voulais savoir c'était quoi la suite, mais non, il avait plutôt une fille qui s'était permise de s'assoir à côté de moi. Non, mais!!! J'étais entre deux filles quoi de mieux pour me ruiner ma journée!? Oui, je détestais les filles, mais comme on dit plus qu'on vieillit plus qu'on les apprécie. Alors, je regardais du coin de l'oeil la blondinette qui s'était assise à côté de moi. Me demandant si j'avais froid. NOOON!!! Quand même, elle avait vu sûrement toute la scène que j'étais frigorifier et que je rangeais mes doigts sous mes aisselles de mes bras. Elle avait sûrement vu la scène au complet, mais... Je ne savais pas c'était qui, mais déjà je l'appréciais honnêtement pas!

Je soupirais en fermant les yeux, elle était bavard pour un exercice qui fallait être concentrer. Nous posant sans doute toutes ses questions à la petite elfe et à moi. Raah, pourquoi j'étais dans ce groupe d'élève, pourquoi je n'étais pas plus vieux et aller dans les écuyers, ça m'aurait plu disons que ça m'aurait permis d'évité la blondinette.

« Tu peux pas te la fermer, à la fin? » lui disais-je sèchement.

Je soupirais encore j'étais déjà découragé. Je voulais m'en aller au plus vite, je n'allais pas tenir. J'étais pris dans une classe d'incapable qui ne savait que discuter alors que l'important c'était d'apprendre. Oh, mais il fallait s'amuser, non, pas moi. À chaque fois que je m'amusais, on me lançait des cailloux, alors je m'amuse d'une toute autre manière.

« Si tu ouvrais grand tes yeux, tu pourrais voir que c'est un exercice pour but de savoir qu'est-ce qu'on nous différencie des autres, laaaa... particularité de notre intérieur, mais non... Toi, tu vois juste le fait que c'est bizarre de voir des personnes qui se concentre pour ce premier exercice. »

Je le regardais avec un grand sourire sarcastique.

« Alors tu peux pas comprendre, t'es arrivée en retard! Donc arrête de m'embêter avec tes questions idiotes. » lui disais-je encore une fois sèchement en perdant mon sourire et je fermais les yeux encore découragé.

Aller, la suite, je ne voulais que partir, je sentais que la journée allait être longue d'où le pourquoi je ne voulais pas me lever. Cependant, je ne pouvais pas et j'étais prise avec une petite idiote blondinette à côté de moi. Que devais-je faire? L'endurer, tant que ça ne venait pas à une amitié à un sens. Je ne voulais pas être son ami, qui voulait être ami avec moi et puis avec elle? Je ne serai jamais ami avec la blondinette qui avait trop d'émotions et de stupidité dans le même corps.

Que dire? J'étais un petit démon dans un corps d'ange? Oh, oui. Je savais très bien, j'étais bête et je n'aimais personne. Bon tant pis si elle se mettait en pleurer. Je m'en foutais, ça allait me donner une raison de manquer le cours si elle m'envoie du cours, ou de rester à l'écart de cette personne.
Angeal
Angeal
Nouveau personnage

Messages : 56
Rôle : Prince d'Émeraude et Écuyer
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Xyla Mer 22 Juin 2011 - 17:43

Encore un petit peu de bla-bla entre les élèves et Nubia repris enfin la parole. Elle répondit à nos demandent et commentaires et informa donc Xyla qu’ils apprendraient «comment canaliser l’énergie pour venir à bout d’un résultat positif». C’était un peu compliqué à comprendre pour une fillette de 6 ans, mais Xyla fit tout de même un effort. Sinon, elle comprendrait en temps et lieux. Puis l’enseignante demanda le silence. Xyla se sentis un peu mal, car elle reconnaissait qu’elle n’aurait peut-être pas du placoter avec les autres élèves, quoi qu’elle n’avait pas dit grand-chose.

Maintenant, elle leur demandait de fermer les yeux et d’écouter le son de sa voix. La magicienne disait de lever les bras de chaque côté, pour avoir un contact avec les autres. Xyla s’exécuta, comme la plupart des élèves. Tout en l’écoutant attentivement, la gamine suivait les directives de Nubia à la lettre. Elle se concentra donc. Chercha ce qui les différenciait. Chercha l’énergie. Elle était dans la classe de corps, mais plus totalement d’esprit. Elle cherchait au plus profond d’elle-même. Cette petite fantaisie qui l’habitait. Xyla la trouva.

C’était comme un petit tourbillon, comme une spirale, composée de multiples couleurs vives. Ici du bleu ciel, ici du orange, là-bas du jaune, plus loin du… Il y en avait tellement! C’était tout simplement magnifique. Au spectacle s’ajoutait le doux chant des oiseaux, ainsi qu’une délicieuse vague de saveur. C’était bien, assez pour qu’elle veuille partager son expérience avec tous les élèves. Elle se concentra encore plus fort et, à l’aide de ses bras et de sa conscience, transmis son «petit quelque chose» avec tout le monde. Xyla se sentait bien.

Et alors Nubia demanda : «L’avez-vous trouvé ?»

Ce à quoi Xyla répondit, toujours télépathiquement, à l’affirmative.

Aillant d’après elle terminé l’exercice, Xyla rouvrit les yeux. Elle put alors remarquer que Salazar c’était évanoui, qu’il y avait une autre élèves d’arrivée… Euh, non. Deux plutôt qu’une et qu’elle n’était pas la seule qui avait les yeux ouverts. Nubia avait quant à elle les yeux clos. Xyla décida de continuer à transmettre son expérience, pleine de calme, et de refermer tout doucement les yeux.

Mais elle ne put pas rester comme cela bien longtemps. Elle sursauta lorsqu’Angeal disait à Alicia de se la fermer. Xyla tourna la tête dans leur direction pour voir la suite. Et effectivement, le petit prince continua de lui parler sèchement. Elle se retourna. Pour le calmer, Xyla se concentra davantage sur lui, et lui transmis une vague d’apaisement, former en partie par son unique tourbillon. Espérant que sa tentative aie fonctionné, elle referma les yeux pour rester dans son monde de sérénité, jusqu’à ce que Nubia mentionne de rompre le contact.
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Nelyss Jeu 23 Juin 2011 - 3:14

Nelyss a rouvert les yeux depuis un petit moment déjà . Et une une jeune fille blonde rentra dans la classe et se plaça de l'autre côter du jeune homme a côter duquel elle etait assise elle-même . Elle avait un grand sourire au lèvre et on pouvait sentir qu'elle débordait d'energie .Elle demanda au garçon en penchant sa tête sur le côter :
-T'as froid ?
Elle ajouta ensuite :
-Et qu'est-ce qui ce passe ici...? C'est bizzare tout le monde a l'air etrange, surtout toi et le garcon qui dort ! Est-ce que la magicienne vous a jette un sort? Ce serait pas tres gentil de sa part et je ne verrait pas l'interret de faire sa alors c'est quoi? Au fond tu as peut-etre juste froid au l'autre est fatigue... C'est plus logique comme sa en fait! N'est-ce pas? Mais alors la magicienne elle fait quoi les yeux fermes et les autres...? Je peux participer? surement puisque tout le monde fais comme la magicienne et ont l'air bizzare, c'est pas que je veux avoir l'air bizzare mais c'est peut-etre important! Alors qu'est-ce qui ce passe ?
C'est vrai qu'elle etait arrivée en retard elle aussi , elle ne pouvait donc pas savoir ce qu'il fallait faire .
Le Prince lui repondit sèchement :
-Tu peux pas te la fermer, à la fin?
Il continua:
-Si tu ouvrais grand tes yeux, tu pourrais voir que c'est un exercice pour but de savoir qu'est-ce qu'on nous différencie des autres, laaaa... particularité de notre intérieur, mais non... Toi, tu vois juste le fait que c'est bizarre de voir des personnes qui se concentre pour ce premier exercice . Alors tu peux pas comprendre, t'es arrivée en retard! Donc arrête de m'embêter avec tes questions idiotes.
Nelyss ne pouvait voir les expressions sur son visage , mais elle pouvait les deviner . Il agressait les gens alors qu'ils ne lui ont rien fait : elle ne l'appreciait pas !
-Tu pourrais peut-être parler plus gentiment , elle ne t'a fait aucun mal ! dit Nelyss comme lui , sèchement .
Et elle fit un petit signe de main a la jeune fille .
"Je vais bien m'entendre avec elle " pensa t-elle .
Nelyss
Nelyss
Personnage principal

Féminin
Messages : 1338
Rôle : Chevalière D’Émeraude
Âge : 20 ans
Âme Soeur : ..
Sexe : Féminin
Écuyer : Kitanna des Elfes
Date d'inscription : 25/05/2011


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Alicia Dim 17 Juil 2011 - 11:07

Ali' regardais Angeal et Kameha, le bleu de ses iris etait percant, des reflets plus pales, certains plus fonces, dansaient dans ses yeux curieux. Les mains sur les cuisses, les jambes balottant dans le vide etant trop petite pour que ses pieds touchent le sol, elle accordait toute son attention a ses deux futurs compagnons d'armes. Eh oui, ils auraient a l'endurer chaques jours, ou presque, jusqu'a la fin de leur vie! Sans doute auront-ils une petite pause durant les annees d'ecuyer, mais elle sera tot revenue avec eux lorsqu'ils atteindront le rang de chavaliers. Etant dans la meme generation, ils ne pouvent rien n'y faire, c'etais comme sa pour tout le monde! Les anti-social auront du mal a ce faire une place dans l'ordre puisque la franternite, la confiance et la loyaute sont les principales liens qui rendent les chevaliers si fort lorsqu'ils sont unis contre l'ennemi. Angeal devrait donc s'y faire car, meme etant le prince, il devra cohabiter avec les chevaliers et ce battre a leur cote.

Angeal etait distant, entre les deux jeunes filles, ils ne semblait plus savoir comment ce placer pour s'eloigner d'elles. Renfrogne sur lui meme, les bras croises sur sa poitrine, les mains sous les bras, il posa son regard sur Alicia. Les sourcils fronces, il lui repondit : " Tu peux pas te la fermer, à la fin? ".

Le jeune garcon n'intimidait en rien Alicia. Heureusement pour lui, elle c'etait reveiller du bon pied et etait envahit d'une joie incassable! Son mauvais caractere ne prit donc pas le dessu epargniant le garcon et elle esquissa un petit sourire jovial. Angeal enchaina: " Si tu ouvrais grand tes yeux, tu pourrais voir que c'est un exercice pour but de savoir qu'est-ce qu'on nous differencie des autres, laaaa... particularite de notre interieur, mais non... Toi, tu vois juste le fait que c'est bizarre de voir des personnes qui se concentre pour ce premier exercice. " Il souria de facon mesquine, mais Ali' ne broncha pas. Elle eu un petit rire lege, presque innaudible. Elle ce trouvait bien immaginative, c'etais si simple au fond et logique que tout le monde ce concentre, mais les explications du prince etaient plutot vagues... Elle voulait bien ce concentrer et aller chercher au fond d'elle le lien telepathique particulie de sa petite personne afin de ce lier aux autres, mais... elle ne savait pas trop par ou commencer! Le prince ajouta: " Alors tu peux pas comprendre, t'es arrivee en retard! Donc arrete de m'embeter avec tes questions idiotes ". En effet elle ne comprenais pas tout a fait! C'est pour sa qu'elle demandait des explications. Pas tres logique le garcon! La vague d'apaisement de Xyla n'avait pas l'air de calmer les ardeurs du jeune prince. Peut-etre la ressentirait-il dans les minutes qui suivraient. Malgre tout, Alicia n'avait, pour sa part, pas de probleme avec le prince. Un sourire etait toujours present dans le visage de l'eleve enjouee.

C'est alors que Nelyss prit sa deffence. La petite fille avait un visage qui etait difficile d'immagine fache, pourtant elle prenait bien sa place tout en restant polie. " Tu pourrais peutetre parler plus gentiment, elle ne t'a fait aucun mal! " Dit-elle sur le meme ton que le prince s'etait adresse a Alicia. Puis elle fit un petit signe a Ali' comme pour la soutenir.

Alicia sourit d'avantage a Nelyss, elle semblait tres gentille, deja elle tentait de ne pas laisser Alicia ce faire intimider, elle serait sans doute une bonne amie! Elle avait bien l'intention de faire conaissance avec cette derniere eventuellement! Surment meme lors du cour si l'occasion ce presentait.

Mais Ali' n'avait pas encore pu montrer a Angeal son indifference par rapport a la froideur de sa personnalite. Elle qui etait si heureuse en cette journee si particuliere, voulait partager son enthousiasme avec Angeal. C'etait beaucoup moins tourmentant d'etre de bonne humeur que de ce lamenter sur les autres et sa propre existance!

La jeune fille osa retirer la main droite d'Angeal de sous son aisselle pour la poser dans la sienne afin de lui rechauffer la main. Elle enferma la main du garcon entre les sienne sans serrer pour ne pas qu'il ce sente oublige d'y rester. Son acte etait purement innoffencif, sans signification particuliere, juste pour etre gentille et essayer de calmer le prince qui semblait ne rien vouloir savoir de personne! Elle aprehendait la reaction du prince, le degout l'envahirait sans doute et il retirerait sa main en criant ou quelque chose du genre, une reaction negative en tout cas. Alicia voulait l'aider a retrouver un peu de chaleur dans ses mains et aussi essayer de cerner d'avantage le genre de personne que le prince etait... elle voulais confirme qu'il etait vraiment si haissable. En fait.. elle savait qu'il l'etait, mais peut-etre y avait-il plus que de la glace en lui...?

Son sourire encre au visage, elle dit a Angeal de sa petite voix enfantine:

" Tu as une atitude aussi froide que tes mains le sont."

Les petite menottes de la fillette ce revelaient etre tres chaude, sa allait selon son humeur! Elle sentait la main d'Angeal ce decrisper un peu, comme si une couche de glace eu enrober sa main et qu'elle fondait maintenant. Il avait peu etre plus besoin des autres qu'ils le pensait... sans doute avait-il peur de cree des liens d'amitier... peut-etre par mauvaise experience ou parce qu'etant prince, il n'avait jamais encore eu la chance d'essayer de se faire des amis, isole et surprotege face aux autres. Mais Alicia n'en savait rien, arrivee depuis trop peu de temps, elle avait de la difficulte a ce rappeller le nom de la rene!

" Sa doit etre lassant d'etre aussi mechant avec les gens... et de ne jamais rien recevoir en retour. Tu n'as jamais essaye d'etre gentil? Sa rend heureux d'etre gentil avec les autres, parceque sa les rends joyeux et apres ils t'apprecient et sont gentils avec toi. "

Ali' souria de plus belle.

"Ta main etait glacee, maintenant elle ce rechauffe. Tu ne peux pas rechauffer ta main par toi meme si tu es de glace, c'est a des moment comme sa que c'est bien d'avoir quelqu'un sur qui compter. Un jour tu devras te battre,si tu es seul, personne ne pourra t'aider, personne ne t'aidera a casser la glace a laquelle tu feras face quel qu'elle soit. Tu devrais essayer d'accepter les autres au moins, si tu ne veux pas d'amis."

Alicia lacha la main d'Angeal (a moins qu'il ne l'ai retire plutot, a toi de voir ma Mawute Wink Razz). Elle lui fit un dernier sourire et ce retourna vers l'avant, les jambes toujours ce balanceant dans le vide. Elle etait du genre chiante et exuberante, mais avec Angeal c'etais different. Elle voulait d'abord qu'il change d'attitude avec les autres, lui faire comprendre qu'etre gentil lui enleverai du poid sur les epaules et empecherais certaines personnes plus sensibles de ce faire du tord avec ses paroles choquantes. S'il ne comprend pas, Alicia deviendrait son pire cauchemard. Ses allures de petite fille adorable et raisonnee laisserait place a une petite bete munie de dents pointues. Angeal avait donc le choix, vieillir un peu et pencer a ce qu'Alicia lui avait dit pour ce calmer les ardeurs, ou, rester un petit morveux chiant et subir le courroux d'Alicia depourvue de patience pour les baveux comme lui! xBWAHAHAHAHAHx!!!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Angeal Mer 20 Juil 2011 - 15:20

Stalagmite, iceberg, glace, glaçon, verglas. Tout était de glaces. Dans mon monde intérieur ce n'était que rocher glacés, arbres gelés, chute figée, insectes en glaçon, animale en statue de glace, de la pluie en cube de glace. Tout ce qui existait dans ce vaste monde était qu'un monde froid et terrifiant. Il n'avait pas de vie, il te montrait que des brimes de ton passé soit traumatisant soit marquant. Tout pour que tu sois enfermé dans ce monde et que tu ne puisse pas t'en sortir et ainsi un stalagmite tombe dessus pour t'emprisonner à jamais. Tu restais pris pendant que le temps s'écoule. Une chance que j'avais cette chance d'être libre. De sortir de mon monde et me réchauffer. C'était la première fois que j'y allais et je ne voulais pas y retourner, jamais. Pour une fois, j'avais peur d'y retourner et d'y rester pour de bon.

Cette fille était trop heureuse. Elle souriait, elle bougeait ses jambes, elle me dérangeait. Me purgeait la vie. Elle était trop saine d'esprit pour que je le sois également. D'où le pourquoi je restais froid. Je la regardais aller du coin de l'œil Je soupirais intérieurement. Pourquoi elle était ici si elle allait être en retard et ne comprendre absolument rien? Je ne le savais pas. Je fermais les yeux et je respirais tranquillement passant le temps et essayant de me calmer, mais je ressentais une vague d'apaisement que je ne voulais aucunement pas. J'ouvrais les yeux qui m'avait fait ça alors que je n'en voulais pas?

« Tss!! »

C'était ce que je pouvais dire à cette vague d'apaisement que je ressentais. Je m'en foutais, je le refusais. Je jetais un regard froid sur Xyla avant de sourire en coin et de ricaner. Ah les jeunes de mon âge de nos jours. Ils voulaient être ami avec tout le monde, moi je ne voulais pas. Après tout le monde jette des couteaux dans le dos et rit de toi. Tu faisais quoi dans ce cas là? Tu changeais de personnalité, non, tu le séparait pour avoir deux personnalités contradictoires pour ainsi foutre de la gueule de la personne également. J'étais devenu ainsi parce qu'on me rejetait et maintenant je ne trouvais pas nécessaire de changer parce que j'étais une personne important désormais.

Soudainement, j'entendais une voix de fillette dans mes oreilles. Une petite voix de sourit qui me fatiguait au plus haut point. Je riais jaune. Je me tournais vers cette fillette qui m'avait parlé en lui souriant moqueusement.

« Tu pourrais peut-être parler plus gentiment, je t'ai fait aucun mal! » lui répétais-je sa phrase avant de me mettre à ma position de départ qui était de regarder à l'avant avec le sourire moqueur.

Oh, elle était très gentille de prendre la défense d'une petite énergumène à côté de moi, mais ce n'était pas de ses oignons et je ne l'avais aucunement causé. Je restais silencieux pour ne pas déranger le reste de la classe et que malheureusement je l'avais déjà dérangé à cause de la petite blondinette à la noix qui voulait savoir ce qu'on faisait de si étrange. Pff!

Je savais que dans ma vie, j'allais tout le temps être seul. Parmi les élèves, je devais être le plus mal aimé du groupe et j'allais être également quand j'allais être écuyer. Chevalier, ce n'était pas pour moi un problème. J'étais héritier du trône et ma maman voulait que je fasse le cours en attendant pour savoir comment me battre pour ne pas avoir d'incompétent qui me protégeait. Comme on disait, on était mieux servi que par soi-même et je voulais me protéger à la place d'avoir Aitbrynk qui s'en allait en courant pour me laisser seul avec des ennemis qui voulaient me tuer. Quand même, ça me faisait passer le temps entre temps.

Pendant que j'étais dans mes pensées, je sentais que ma main avait changé de place et qu'elle se réchauffait à vu d'œil au point que ça me piquait dans la main. Je fronçais les sourcils et j'allais regarder c'était quoi la source de chaleur désagréable, mais à la fois bien apprécier. Oui, mes mains n'avaient pas réchauffé. Elles restaient glacer et je ne savais pas que faire pour les réchauffer sous mes aisselles, mais cette fille. Elle avait eu l'audace de prendre ma main et de la garder. Ne la serrant pas pour pas que j'enlève brusquement ma main. Non, mais, qu'est-ce qui lui prenait soudainement?

Je riais dans mon far intérieur. Voire qu'une malheureuse osait me toucher la main, aller la prendre sans ma permission. Est-ce qu'elle savait que j'étais le prince et que j'avais de l'autorité? Qu'il fallait me demander si on pouvait prendre quoi que ce soit qui m'appartenait? Je crois qu'elle n'avait pas réfléchit à cela, je crois qu'elle ne savait même pas que j'étais le prince d'émeraude. Je crois qu'elle allait faire un malheur auprès des gars. PARDON?! C'était quoi cette pensée?! J'étais froid, froid, froid! J'allais rester froid jusqu'à ma mort!

- « Tu as une attitude aussi froide que tes mains le sont. »

Mes mains, je les sentais petit à petit. Elles désengourdissaient peu à peu et j'appréciais malgré que je sentait des picotement dans mes mains encore. Minute! Elle sentait le froid de mes mains? Alors le froid que j'avais était réellement réel? Ça me foutait plus la trouille que de la savoir finalement.

- « Sa doit être lassant d'être aussi méchant avec les gens... et de ne jamais rien recevoir en retour. Tu n'as jamais essaye d'être gentil? Sa rend heureux d'être gentil avec les autres, parce que sa les rends joyeux et après ils t'apprécient et sont gentils avec toi. »

Aucunement. J'aimais bien me faire détester. Ça me faisait rire! C'était vrai que je recevais rien en retour, mais ça me dérangeait aucunement pas. J'avais déjà essayé d'être gentil, mais on me repoussait alors, tant pis! C'était la faute à quelqu'un et voilà que tout le monde allait payer le prix. C'était si simple.

- « Ta main était glacée, maintenant elle ce réchauffe Tu ne peux pas réchauffer ta main par toi mémé si tu es de glace, c'est a des moment comme sa que c'est bien d'avoir quelqu'un sur qui compter. Un jour tu devras te battre,si tu es seul, personne ne pourra t'aider, personne ne t'aidera a casser la glace a laquelle tu feras face quel qu'elle soit. Tu devrais essayer d'accepter les autres au moins, si tu ne veux pas d'amis. »

Pff! Jamais. Personne ne m'aimait, personne ne voulait de moi. De toute façon quand on me voulait je me foutais de leur tronche. Alors pourquoi avoir des amis s'ils pouvaient sans cesse te donner des coups de poignards dans le dos? Elle ne me connaissait aucunement pour pouvoir dire que si un jour j'allais me battre j'allais être tout seul. C'était ainsi. J'allais être seul et point barre, je prendrais une saleté défaite! Elle ne me comprenait pas et elle ne me connaissait pas pour dire de pareil bobard. Tss! Je retirais ma main pour aller réchauffer l'autre. Je la regardais avec les sourcils froncés. Non, mais qu'elle pot de colle qu'elle était celle-là.

« Tu me connais pas pour me dire ça, blondinette. J'ai toujours été froid et je resterai froid. Sinon si la glace fond, je vais fondre, aussi simple! J'ai toujours agis ainsi depuis quelqu'un m'a fait du mal, alors j'ai pas demandé ton avis! » lui disais-je encore plus sec, une défense que j'avais eu en vivant seul.
Angeal
Angeal
Nouveau personnage

Messages : 56
Rôle : Prince d'Émeraude et Écuyer
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Alicia Sam 23 Juil 2011 - 13:04

Quel entête celui-là! Mais Alicia ne laisserait pas ce garçon ce pourrir la vie par lui-même et celle des autres si facilement. Étais-ce si dur de comprendre? A force d'agir ainsi il resterait tout simplement pris avec cette personnalité glaciale. Il craignait son intérieur, voulait s'en éloigner, réchauffer ce monde qui lui causait que des engelures douloureuses, n'était-il pas conscient qu'il faisait face a lui-même? Qu'il confrontait ce qu'il est avec les autres? Et après ce serait les autres qui seraient si peu gentil avec lui? Personne ne lui avait rien fait, et il agressait les autres élèves avec sa mauvaise humeur. Il ne comprenait vraiment rien... Ou bien il ne voulait simplement pas comprendre.

Il disait: Je, J'ai, Me, Moi, toi tu comprends pas, comme s'il comprenait tout et qu'il avait raison, tout ce qui comptait était lui et sa vision des choses. S'il arrêtait de penser qu'a lui et a ce qu'il a vécu, il verrait bien qu'il n'est pas le seul a avoir souffert et que la situation qu'il a pu vivre est du passe... donc termine! C'étais bien vrai qu'il n'avait pas demande d'avis, mais son attitude était provocante et... d'une façon, cela ressemblait a de la détresse. Alicia savait maintenant que quelqu'un l'avait blesse, que c'étais la cause de son attitude, mais ce n'était, pour elle, qu'une excuse qui ne valait pas la peine, ce n'était pas une raison. Alicia avait une philosophie bien a elle, selon quoi, rien n'y personne ne devrait change pour un événement, aussi malheureux soit-il. Tout le monde devrait vivre pleinement et heureux avec les autres, une personne n'as pas le droit de pourrir la vie d'autres personnes. Seule la personne malveillante mérite de recevoir ce qu'elle crée. C'étais du un pour un. Alicia hésitait donc a savoir si elle devait restée gentille avec Angeal, ou lui remettre la monnaie de sa pièce.

Angeal méritait de ce faire brasser la cage un peu, ce faire remettre les idées en place et ce faire dire ses vérités en face, mais... sa révélation poussait Alicia a voir en Angeal, quelqu'un qui souffrait et qui, sous la pression de ce qu'elle pourrait lui dire en se laissant emporter, ne ferait qu'agir encore plus mal envers les autres. Mais Alicia doutait pouvoir faire confiance à Angeal...

Ali' soupira sans retenue et tourna sa petite tête blonde vers Angeal. Un petit sourire réapparu doucement sur son visage.

"Tu te contredis..."

La fillette ce retourna vers l'avant, accota ses coudes sur son bureau et y posa son menton. Elle croisa ses jambes tout en continuant de les faire balancer a un bon rythme. Elle sentait l'air ce glisser entre ses orteils et sa la calmait. Les yeux rives vers l'avant, elle enchaina.

"Tu as dis que tu as toujours été froid et que tu le seras toujours... puis tu as dit que tu as toujours agi comme sa depuis que quelqu'un t'as fait du mal... Donc, tu n'as pas toujours été si froid."
Alicia ne ce déplaça pas, mais jeta un petit coup d'oeil vers Angeal.

"Donc, si la glace fond, tu pourras retrouver celui qui c'est fait ensevelir sous cette couche de glace que tu t'es crée pour te protéger... te protéger des autres a ce que je peu comprendre. Mais cette action est inutile... tu ne me connais pas plus que je te connais, alors qu'est-ce qui te permet d'insinuer que je suis une personne que tu dois persécuter afin protéger ta petite personne? Je suis sans doute bien moins menaçante que tu semble le croire..."
(Trop pas l'intelligence et la raison d'un p'tite enfant de 6 ans mais bon! Je me laisse emporter par ma philosophie et ma cervelle psychiadélique de grande fille de 18 ans, ne vous en déplaise! Je ne peux m'en empêcher! -_____-' Je m'excuse vraiment!)

Ali' se redressa contre le dossier de sa chaise, ses cheveux blonds tout ébouriffes, son petit visage pointu et ses grands yeux bleus qui se dirigèrent vers le garçon. Comment pouvait-il craindre de ce faire humilier par une si petite fille comme elle? Sans doute Angeal avait-il déjà commence a s'habitue a sa nouvelle personnalité... ce devenait pour lui quelque chose de familier, presque réconfortant qui sais? Toutes fois, sa n'avais pas raison de l'être.

Ali' ne savait pas ce qu'elle attendait d'Angeal, ne savait pas ce qu'il serait même après tout les efforts qu'elle pourrait mettre pour qu'il change. Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait tant d'importance en ce qu'elle faisait... mais a chaque phrase échangée avec Angeal, elle s'attachait un peu plus a... a lui? Elle s'investissait, sans même y penser, dans la vie d'Angeal. Peut-être parce qu'elle ne pouvait vivre sans buts ni défis... et cette fois, son but était d'aider Angeal a retrouver celui qu'il était avant. Défi de taille, pourtant, Ali' ne voyait pas la grandeur de ce qu'elle entreprenait et ne ressentait pas encore cet attachement qui la poussait a vouloir faire réaliser a Angeal que sa façon d'être présentement étais néfaste et inutile.

Les démons de son passe devaient le quitter...
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] - Page 2 Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum