Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

+3
Xyla
Lilye
Nubia
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Nubia Dim 10 Avr 2011 - 19:27

Marcher plus vite, courir, voler, peu importe, mais surtout : ne pas arriver en retard ! Ce déroulement de pensées était le seul présent dans la tête de la jeune magicienne qui déambulait à toute allure dans le long couloir. Elle s'était réveillé légèrement plus tard que prévu, avait pris son temps pour choisir ses vêtements - pour finalement se vêtir d'une robe longue très simple de couleur verte - et en avait presque oublié l'activité principale de sa journée : donner son premier cours à cette génération d'élèves.

Comme ses appartements ne se situaient pas si loin de la salle des classes, il n'y avait vraiment pas de quoi en faire un plat, mais... Nubia était vraiment stressée à rien. Juste l'idée de parler toute seule face à un tas de grands yeux nouveaux qui l'observeraient la faisait presque frémir. Évidemment, elle pensait aussi à ces jeunes âmes, là-dedans; ils devaient aussi être nerveux à l'idée de se mettre au sérieux.

Nubia dévala les escaliers, tenant fermement quelques parchemins dans sa main droite et une plume de sa main gauche qui grifonnait avec hâte quelques mots plutôt flous. Elle arriva dans la pièce, derrière la grande table où elle étala toute sa paperasse. Un bref aperçu lui fit voir qu'elle pourrait peut-être arranger le tout pour un plus bel accueil à ses nouveaux protégés. Elle arpenta la salle pour replacer les chaises et nettoyer les tables. En regardant cette classe, la jeune femme eut un petit sourire aux lèvres. Comme le temps passait vite.

Elle retourna derrière sa table, ne prenant pas la peine de s'asseoir - la nervosité l'empêchait de rester calmement assise - et continua d'étudier son plan de classe et la liste de ses nouveaux élèves en attendant de les voir apparaître à la porte.
Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin
Messages : 1364
Rôle : Magicienne d'Émeraude aux tendances étranges
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Pas le temps pour ça ! Et puis, qui voudrait d'elle ?
Sexe : Féminin
Écuyer : Pokémon Master d'Aviva !
Date d'inscription : 18/06/2008


http://eleakli-rpg.foumactif.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 20:07

Cela faisait plusieurs jours que j'étais partie de chez moi. À galop de cheval, le messager d'émeraude m'ayant emmener. Comme décrire comment j'étais à ce moment ? Comme un chat, agrippé de toute mes forces au vêtement du messagers. Je n'avais pas dis un mot des deux premiers jours. Passant mon temps à regarder les paysages défiler sous mes yeux ébahit devant autant de changement. Ce fut le troisième jours cependant qui fut plus dur ; mal du pays. Quand vous partiez de force de votre terre natale dans laquelle vous aviez passé plus de 7 ans, le changement était toujours dur. Cependant je m'efforçais de ne rien laisser paraître de mes quelques larmes passagères devant le messager. M'endormant toujours très vite le soir.

Le quatrième jour, enfin arriver. Le messager me dis qu'il restait quelques heures avant les cours et que si je voulais, il pouvait me montrer le chemin. Il avait déjà été assez gentil de me nourrir durant le voyager et de me mener ici, puis je voulais me débrouiller seule cette fois. Comme une grande fille...Que je n'étais pas encore. Mais bon, je devais être forte si je voulais devenir écuyer puis chevalier. Le messager m'avait expliquer tout cela durant le trajet. Mais je continuais tout de même de me demander à quoi parler a des morts, animaux et des plantes pouvait être utile...Quoi que, on ne sait jamais. Bien que j'avais de la misère à y croire.

Le messager pris tout de même la peine de me mener à l'entrer de la tour pour que je ne me perde pas trop. Je le remercia avec un petit sourire. Puis....Remarqua que je n'avais presque rien emmener. Ma gorge se serra, mais je releva vivement la tête. J'étais peureuse parfois, mais pas question de faire mauvaise impression le jour de mon arrivé en ces grands lieux. Grands lieux, à voir la grandeur du château et du royaume dit le plus puissant d'Enkidiev...

Je commença à grimper les escaliers de la grande tour. Une par une, tout doucement. Prenant de bonne respiration, par nervosité surtout. C'est arrivé à la porte que je figea bien nette. Et si les fantômes réapparaissaient à cet endroit bien précis, et que je refaisais une crise de peur devant tout les élèves avec qui j'espérais peut-être devenir amies ? Puis à voir toute l'histoire caché derrière ces murs, il devait y en avoir, du fantôme. J'attendis quelques minutes....Puis fini par l'ouvrir très timidement, la tête droite, mais les yeux fuyants, regardant en dedans de la grande pièce. Mais n'osant pas encore y mettre les pieds.


-...Ya...Y'a quelqu'un ?.... demandais-je tout bas. Je faillis demander s'il y avait des mauvais esprits. Mais les gens auraient pu mal le prendre, ou bref...Je n'allais pas affirmer devant tout le monde dès le premier jours que je voyais des morts quoi.

J'osai enfin après un moment d'hésitation, mettre un pied dans la pièce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Dim 10 Avr 2011 - 22:53

Oh si douce litanie,
Je me meurs de froid, d'ennui.
Où est l'intérêt de cette lassante vie,
Si cruelle est-elle, à la noirceur de la nuit.
Mais qui suis-je, où vais-je?
Ne suis-je pas qu'être de misère,
Une fleur incomprise dans un monde éphémère
Oh je vous en prie, délivrez moi de la misère...

Doucement, semblait-il, bercé par les flots de l'inconnue, de l'ignorance. Guidé par cette si simple chose qu'est l'intuition, le jeune garçon avançait, un pas, suivit de l'autre. S'était un jour ordinaire pour lui, un jour si ordinaire... Toutes ces journées était si répétitives, elles étaient si lassantes. Peut-être qu'avec de la chance, il y aurait des biscuits pour le goûter...

Willhem arriva finalement devant les portes de sa classe, gardant un pieds a l'extérieur de la pièce. Il jeta un regard inquiet et timide à l'égard des deux personnes qui s'y trouvaient. L'enfant ne fit mine de rien et alla s'assoir à l'écart. Il sortit alors des lunettes de la poche du débardeur qu'il portait et les enfila, elles étaient argentés et les vers étaient très fins. Willhem plongea alors son regard das l'un de ses livres en attendant que le cours commence. Son attention fut alors détournée par la femme qui se tenait là, debout. Il observa ses courbes finement taillées superposés d'une robe verte qui ajoutait une touche mystérieuse de simplicité et d'élégance à la professeure. Il rougit timidement et replongea son nez dans le livre.

Le jeune garçon remarqua alors qu'une fillette se trouvait dans la porte de la pièce, elle semblait aussi timide que lui. Willhem fit alors un effort surhumain qui était des plus anormal, il tenta de lui sourire pour l'inciter à venir dans la pièce, mais l'expression faciale qu'il dégageait n'avait guère de trait amicaux. Toutefois, il n'espérait que se faire des amis. Le gamin se mit alors à jouer nerveusement avec une mèche blonde de ses cheveux en jetant de petits regards à la fillette et la femme devant lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 13:38

Voila le jour de la rentré arriva, il faisait beau un temps a aller s'amuser. Il était l'heure de se lever, je n'avait pas vraiment réussi a dormir cette nuit. J'était un peu stresse a l'idée d'aller a classe avec des eleves que je ne connais pas encore vraiment. Je ne voulait pas me levé, mais il le fallait. J'avais comme une boule dans la gorge. Je mis un pied a terre puis l'autre, je m'étira et enfin je me leva.

J'allas faire ma toilette, je ne savait pas quoi mettre. Je ne voulias pas mettre quelque chose de voyant je ne voulais pas qu'on me remarque. Alors j'opta pour une tunique noire simple. Je me coiffa de façon a se qu'on n'apperçoive pas mes oreilles pointues. Quand se fut l'heure de descendre je sentis l'angoisse m'envahir.

Calme toi me dis je tu n'as pas a t'inquiété.

Je pris mes livres de cours et descendis en salle de classe. J'espere ne pas être le premier a arriver ni le dernier. Quand j'arriva dans le couloir qui mena a la salle de classe, je vis qu'il y avait deja une fille et un garçon.

-Ah je ne suis pas le dernier. Me dis-je

Je frappas a la porte et entra, les deux enfants me regarda. J'était un peu intimidais mais pris mon courage et annonça:

- Bonjour je m'appelle Aaron!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 14:31

- Oh non je vais arriver en retard!

Je venais de me rêveillait, mais pas a l'heure que je voulais. Je me leva en sur saut, Je me dêpecha de me levais, je ne voulais pas arrivait en retard surtout pas le premier jour. Je ne voulais pas me faire remarqué. A peine levé je pris de quoi faire ma toilette. Quand ce fus terminé j'hesitas a me mettre le tunique rouge ou la tunnique rose pâle.

- Qu'est ce que je vais pouvoir me mettre! Me dis-je

Aprés quelques secondes de réflextion je décidas de mettre la rose pâle. Je me coiffas les cheveux, les rabattas derriere mes oreilles. J'était trés contente a l'idée de commencé la classe. J'allais apprendre de nouvelles choses très interrésente. J'espere pouvoir apprendre la langue elfique, ma langue maternelle. Quand je pensais a mes parents cela me rendais triste. Je ne les avaient pas connus pourtant, ils me manquaient quand meme. Je voulais apprendre cette langue pour pouvoir en apprendre un peu sur ma mére, sur ses traditions. Mais j'était très attaché a Emeraude j'ai grandis ici et trés contente et très heureuse d'être là.

- Bon allais arretes de rêvasé, il faut vraiment y allait maintenant!

J'ouvris la porte et sortie en direction de la salle de classe. Je courrus dans le couloir et m'arreta devant la porte de la classe. J'étais contente je n'étais pas la derniere arrivait. Il y avait déja une fille et deux garçons. Je frappas a la porte en entra toute souriante. Je vis qu'il y avait une fille et je décidas de m'assoire a côté d'elle.

- Bonjour je m'appelle Kameha.


Dernière édition par kameha le Mar 12 Avr 2011 - 2:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Lun 11 Avr 2011 - 14:47

Alors que je venais de mettre un pied dans la classe, je releva la tête et détailla la classe des yeux. Elle était grande, la salle. Quoi que je devais m'en douter à la grandeur de cette immense château. Un bureau, celui du professeur. D'ailleurs, ce fut la personne que je vis en premier. Elle avait les cheveux aussi blanc que les miens, mais ses yeux étaient différent. C'était une adulte et je compris que ce devait surement être la professeur de magie qui nous enseigneraient à moi et tout les autres qui arriveraient. Je ne su pas pourquoi mais tout cela eu le tour de m'intimider. Me sentant si petite à comparée de toute les choses que je venais de voir en quelques jours. Je la regarda, et tenta un petit sourire.

-B...Bonjour !

Je baissa à peine le regard et je m'aperçus que contrairement à ce que j'avais bien pu croire, je n'étais pas seule, ni la dernière arrivée. En fait, je semblais même plutôt à l'avance. Je regarda l'autre élève. J'étais habiller d'une petite tunique rouge vin et de bottine noir, mes cheveux blancs arrivant jusqu'à mes épaules. Mes yeux bleues regardèrent pendant quelques secondes le petit garçon. Il souriait, mais je parvenais à sentir sa timidité. Timide aussi, je me fis hésitante mais je me décida à aller m'asseoir près de lui pour me sentir moins seule. Je n'arriva cependant pas à ouvrir la bouche tout de suite. Jusqu'à temps qu'un autre petit garçon entre dans la pièce, ce dernier semblait plus décider que moi et celui à mes cotés à parler. C'est ainsi qu'il annonça qu'il s'appelait Aaron. Je réalisa que je ne m'étais pas moi-même présenter...

-Bonjour ! Moi je m'appelle Tsuki ! dis-je avec un petit sourire qui s'agrandit. Ce fut pour ainsi dire ma première phrase complète depuis mon entrer dans la salle. Mais cela me rendit heureuse, me sentant un peu moins timide du coup. On l'étaient tous un peu tout compte fait. Je réalisa ensuite que l'autre garçon à coté de moi ne c'était pas encore présenté non plus, je le regarda un peu intrigué, me demandant s'il parlerait lui aussi.

Puis, je vis une autre fillette que moi entrer dans la salle de classe. Savoir qu'il y aurait sans doutes beaucoup de monde ici dans ce cours me fit sourire, juste à la simple idée que je pourrais peut-être me faire beaucoup d'amies et m'amuser un peu. Je salua la jeune fille du regard, moins timide qu'à mon arrivé. Bien sûr, le changement était toujours aussi frappant mais il faudrait que je m'y habitue peu à peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Lilye Lun 11 Avr 2011 - 20:35

Oh nonnn!!! Les cours commençaient ce matin. Oui oui, elle n’avait pas aussi hâte que les autres. Du haut de ces cinq ans et de ces deux ans d’âge mental, elle avait un peu peur. En fait, beaucoup peur. Peur que la juge parce qu’elle faisait toujours pas des phrases complètes et qu’elle semblait plus jeune que son âge. Plusieurs parlaient déjà très bien et certains savait surement écrire et lire déjà.
C’est avec ces pensées-ci que je me levai de mon lit ce matin-ci. Debout devant mon miroir, je regardais mon reflet. Mes cheveux étaient pas encore peigner et mon regard était remplit de fatigue. La journée commençait bien… Je me tournai alors vers le linge que la servante m’avait préparé. Elle savait que j’avais légèrement de la misère à choisir mon linge. Et surtout à attraper ceux-ci dans la commode. Je pris le linge et couru jusqu’au bain. M’amusant un peu dans l’eau je perdis le fil du temps. Comme si rien était, je sortie du bain, me sécha et commença à m’habiller. Tout doucement. Comme si rien ne pressait, alors qu’en réalité, il aurait fallu que je me dépêche à aller en cours. Peut-être que c’était parce que j’avais si peur d’y aller que j’agissais ainsi!?

Je mis don la tunique que la servante m’avait sortie la veille. Celle-ci était d’un beige-brun. Simple, mais élégante. Elle avait une bordure en tissus blanc. Sur la tunique, j’avais des motifs de petites fleurs au niveau de la poitrine. Je la trouvais vraiment belle. Avant que j’arrive au château, mon oncle avait décidé de me faire faire quelques tuniques afin que je sois à mon meilleur lors de ma présentation au château et autres évènements. Au début, je n’avais pas trop compris pourquoi, maintenant, je savais. Les petits souliers étaient aussi de couleur beige. Un petit peu plus pâle par contre. J’avais aussi un ruban pour mettre dans mes longs cheveux blonds tous bouclés. Sauf que je n’avais aucune idée comment le mettre. J’essayai donc de le mettre comme la servante me le mettait depuis mon arriver.

Malheureusement, le résultat n’était pas super. Je poussai un petit cri de rage. Je n’étais jamais capable de faire comme les autres. J’arrachai le ruban et le jeta par terre.
C’est alors que la superbe servante qui s’occupe des élèves, passa par-là.

- Lily, mais ou étais-tu ? Tu vas être en retard à ton premier cours là. Allez, vient ici que je finisse de te préparer. Ça pas de sens, faut pas que tu prennes autant de temps le matin!!

La femme ramassa le ruban et le plaça sur ma terre, avec un air satisfait, elle me tourna vers la porte et me poussa dans le dos pour aller vers mon cours. Je bloquai mes jambes. Je ne voulais pas y aller. Je fis non de la tête.

- Lily, arrête de faire ton bébé. C’est très intéressant les cours et tu en as besoin pour devenir chevalier un jour.

- Mais veux pas aller cours. Moi pas capable comme autres élèves.

Comment faire comprendre que je ne me sentais pas du tout à la hauteur de la situation. Je bougonnai mais ne rendit tout de même jusque devant la classe. Et oui, toujours en compagnie de la servante. Pas bien le choix, sinon je m’aurais poussé en courant ailleurs pour pas y aller.

Je restai planter devant la porte un moment. Jusqu'à ce qu’elle se tanne et me pousse complètement dans la classe. Là, mes yeux restèrent grand ouverts. HIII !! Il avait trop de personnes ici! Oh, pis la plupart avait tous une place. Oh tien! Une place tout seule dans un coin.

Sent dire un mot, je me rendis à cette place. La mienne! Je m’assis et attendit la suite.
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Xyla Mar 12 Avr 2011 - 16:37

Xyla se réveilla en baillant. Elle s'étira un peu les bras et se leva. Les doux rayons de soleil inondaient la pièce, remplissant de bonheur le cœur de la fillette. Elle marcha jusqu'à la fenêtre pour contempler ce paysage fort différent de celui de Cristal, son pays d'origine. Il y a quelque semaine, elle aurait accourue dehors afin d’aller jouer avec les autres enfants. Elle se remémora les bons moments passés avec ses amis, ceux qu’elles avaient laissés. Mais elle n’était plus la gamine qui se levaient, jouaient, mangeait et rejouait encore. Elle avait maintenant des responsabilités, bien qu’elles soient minimes. Elle allait désormais à l’école. En parlant d’école, n’étais-ce pas la première journée?

-Arrête de rêvasser et grouille-toi un peu!

Elle fessa sa toilette, puis enfila souliers noirs, tunique orangé et sortie, enfin prête, de sa chambre. Elle s’engagea dans le couloir et pressa le pas. Elle n’était pas en retard mais ne voulait pas l’être non plus. Elle désirait faire bonne figure, bien paraître aux yeux de tous. Elle se dirigea vers la tour où se déroulait les cours, monta l’escalier et s’arrêta devant la porte. *Ne fais pas ta timide tout de même*, se dit-elle. Elle replaça sa tunique et entra d’un pas assuré dans la grande pièce.

-Bonjour tout le monde, je m’appelle Xyla, dit-elle en allant s’asseoir au milieu des autres élèves.
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Angeal Mar 12 Avr 2011 - 19:59

(Up, et oui, le petit prince est là, il veut devenir chevalier. XDDD En passant, désolée si j'offusque quelqu'un, c'est son caractère T^T)

Depuis que j'étais arrivé ici en tant que prince. On m'avait toujours dit que je deviendrai un grand chevalier et même un grand roi de tous les temps. Il me disait que je pouvais dépasser ma mère tellement que je pouvais être merveilleux. Alors, j'avais forcé ma mère, la Reine d'Émeraude, que je devienne un élève d'Émeraude tout en étant le petit prince que tout le monde adorait avec mon sourire angélique. Cependant, j'avais entendu des rumeurs des servantes que j'allais me faire discipliner. Je riais dans mon far intérieur à ce sujet, car je resterai indomptable et de plus, j'étais l'ange d'Émeraude et l'héritier, après tout. Qui voulait me donner une leçon? J'étais formidable!

Alors, quelques jours avant les débuts de classes, je restais très souvent dans la bibliothèque et lire ce que je pouvais lire qui pouvait m'aider. Je ne voulais pas d'aide des autres pour ne pas me sentir autant faible que les autres. Je ne voulais pas d'aide de peur qu'ils rient de mon incapacité de contrôler ma magie. Il avait des personnes qui me disaient comme j'allais aller à l'école de magie ils pourraient m'apprendre, mais non. J'aimais lire, j'aimais apprendre dans les livres et non à une personne. Je savais très bien que c'était différent pour chaque personnes quand il s'agissait de contrôler. Quoique, je me sentais soulagé pour ça, mais pas suffisant pour m'inquiéter davantage! Je pouvais léviter, parler à télépathie quand je me concentrais vraiment beaucoup, mais contrôler comme par exemple des éléments, ça part absolument tout seul.

Enfin, sûrement maman se posait la question pourquoi je restais presque ma majorité de mon temps dans la bibliothèque. En fait, ce que je faisais c'était de chercher et de chercher des livres de magies qui pourraient m'aider et ainsi baver un peu plus les autres, mais je restais encore un incapable enfin pour l'instant. Et pourtant, la nuit dernière avant le début des classes, je ne trouvais encore rien. Je soupirais dans mon lit de plus belle, dire que j'allais être au même niveau que les autres petits êtres. Que j'allais être aussi un petit être. Ça me donnait des cauchemars, mais pas assez pour en faire heureusement. Alors, je m'endormais pour arriver au lendemain.

Une chance que j'avais des servantes.

Le matin des classes, je m'étais levé, mais j'allais passé tout droit. Une servante me réveillait en m'apportant mon petit déjeuner au lit. J'étais très fatigué et je n'avais réellement pas hâte de m'habiller, qu'on me coiffe, dans le fond, qu'on me prépare pour aller au tour premier cour de magie avant de devenir écuyer. Je pourrais dire que je mangeais tranquillement, que je m'habillais à contre cœur et que malheureusement une servante me peignait les cheveux d'acier pendant qu'un autre arrangeait mes vêtements princiers. Je soupirais de plus belle et elles me poussaient hors de ma chambre.

« Non, mais!»

Je grognais en dedans de moi, j'étais offusqué et je me dirigeais tranquillement vers la classe. Il avait déjà des personnes à ce que je pouvais entendre hors de la classe. Des personnes assez sociable, qui se présentaient sans aucune gêne aux autres. Des personnes bien gentil, mais trop stupide pour osé m'adresser la parole dans les couloirs. Je soupirais une autre fois avant de rentrer sans même adresser un moindre mot ou un moindre salutation et je m'installais où qu'il avait de la place. En avant, en arrière ou au milieu. Peu importe, où il avait de la place je m'installais et je m'en foutais des autres abrutis contrariés. Je croisais mes bras et je déposais ma tête, je n'étais pas de bonne humeur je pourrais dire. Je n'avais pas hâte non plus décidément. Ça va être long le cour, à mon avis.
Angeal
Angeal
Nouveau personnage

Messages : 56
Rôle : Prince d'Émeraude et Écuyer
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 8:08

C’est la veille de mon premier cours au château d’Emeraude j’étais dans mon lit j’essayais de m’endormir. Mais après 3 heures à essayer n’importe quoi pour m’endormir j’abandonnai l’idée de dormir. Je me changis déjà pour être prêt quand se serais l’heure. Je choisis une tunique bleue et des bottes noires. Je me mis regardé par la fenêtre on ne voyait même pas les lueurs du soleil. Je passit donc la nuit à attendre que le soleil se lève. Ce temps ma paru durée une éternité.

Dés que le soleil c’est levais j’ai accouru vers la salle de classe il n’y avait personne et je ne voulais pas arrivée le premier n’y le dernier. Pour ne pas que l’on me voit dans les couloirs a cet heure et que l’on me pose des questions je me cachis derrières les grande porte ouverte qui fermé la salle la nuit.

Peu de temps après la magicienne Nubia arriva. Je la connaissais un peu puisque que c’était elle qui avait fait sortir mes ailes (Lire ma présentation : https://emerauderpg.forumactif.com/t6333-salazar-eleve-d-emeraude) . Elle ne m’aperçu pas elle ne détecta même pas ma présence avec c’est pouvoir. Elle devait être stressée par son premier cour.

Puis il y eu une petite fille avec les cheveux blanc comme la neige et un petit visage souriant qui entra.

Je l’entendis vaguement demander si il y avait quelqu'un car à sa suite arriva un garçon il semblé avoir le même âge que moi mais il y avait comme quelque chose de triste ou maléfique chez lui il ne me plaît pas.

Puis un peu après lui il y eu un autres garçon il avait l’air rêveur mais il semblait sympathique. Je l’entendis dire qu’il s’appelait Aaron.

A sa suite il y eu une elfe avec les cheveux brun et le teint mate elle aussi semblait sympathique. Elle dit qu’elle s’appelait Kameha.

Puis j’entendis une voit a l’intérieur dire qu’elle s’appelait Tsuki c’était la voit de la petite fille qui était entré avant.
Il y eu une petite fille blonde qui arriva mais j’eu à peine le tant de la voir. Car la servante qui la poussait vers l’entrée sembler m’avoir aperçu. Je me cachis donc complètement derrières la porte mais en le faisant je me cognis contre les gros gonds de la porte. Je m’évanouie sur le coup.

Je me réveilli après toujours au même endroit apparemment personne ne c’était aperçu de ma présence. Je regardis furtivement a l’intérieur .Une fille rousse et un garçon avec les cheveux couleur acier était entrés pendant que j’étais évanouie mais le cours n’avez pas encore commencez. J’entrit donc en disant distinctement que je m’appelle Salazar. Puis je m’assis a cotés du garçon du nom d’Aaron.

-Bonjour, moi c’est Salazar et toi c’est Aaron, non? Lui murmure ai-je.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Kaynan Mer 13 Avr 2011 - 8:26

Depuis plusieurs jours, Kaynan avait entendu beaucoup de rumeurs disant que les cours commenceraient sous peu. Lui qui avait depuis longtemps hâte de commencer les cours et de connaître d'autres élèves, maintenant, n'en avait plus le goût. Le stress et l'anxieté l'avais conquis totalement. Et si ils ne l'accpetaient pas ? Si ils riaient de lui à cause de ses oreilles ? Kaynan s'imaginait les plus pires scénarios dans sa tête en boucle. Toutes ses pensées défilaient à un rythme fou dans la tête de ce petit être. Toutefois, Kaynan décida de se lever et d'aller faire sa toilette, comme à l'habitude. Sa ne doit pas être si terrible que ça me dis-je.

La salle des bains était totalement vide. Était-il si tard que ça ? La crainte que cela soit vrai, cela insunuai qu'il était en retard ! Malgré le stress, il se dépêcha et couru le plus vite qu'il pu vers la tour qui habritait la salle des classes. Une fois arrivé, à bout de souffle, Kaynan mis pied dans la salle mais vu plusieurs personnes déjà présente. Il était, selon lui, le dernier arrivé, et cela n'aida pas son état. Mais bon, il y as un début à tout.

B-bonjour ! Je m'appele Kaynan.

Il aurait aimé voir un visage connu dans ses élèves mais il y en avais aucun, même pas la gentille fille qui l'avais rencontré dans les jardins. C'était une bonne occasion pour faire connaissance se disait-il.
Kaynan
Kaynan
Personnage important

Masculin
Messages : 103
Rôle : Élève d'Émeraude
Âge : 7 ans
Âme Soeur : J'ai pas de soeur moi !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/02/2011


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 10:42

Voilà j'avais réussi a articulé mon prénom. J'étais trés fiére, j'avais réussi a surmonter ma timidité. Et puis ces personnes allaient être mes amis, enfin j'espere. Il y avait déja une fille prénommé Tsuki et un garçon prénommé Willhem. Ils m'ont l'air trés sympathique. Et la magicienne Nubia elle aussi était trés sympathique avec un petit sourire elle m'avait l'air trés gentille.

Puis arriva Kameha une elfe, charmante a premiere vue. J'allais trés bien m'entendre avec puisque je suis demi elfe il y avait quelque qui me ressemblé. Puis arriva Lilye peut-être la plus jeune d'entre nous trés sympathique aussi. Puis ce fut le tour de Xyla une jeune fille rousse mais trés gentille. Puis vint Angeal qui était lui le fils de la reine. Puis il eut aussi Salazar un garçon fée je n'avais jamais vu un garçon fée j'espéré qu'on allais devenir copain moi un elfe et lui une fée. Peut-être avait-on des points communs. Il me murmura:

- Bonjour, moi c’est Salazar et toi c’est Aaron, non?
- Oui enchantait de faire ta connaissance. Lui dis-je

Puis fut le tour de Kaynan trés sympathique aussi. Voila pour l'instant nous étions neuf. Quatre filles et cinq garçons. A la marjorité des garçon l'emporté enfin pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Mer 13 Avr 2011 - 12:41

Neuf élèves était déjà présents. Tous les élève du château était t’il déjà présent ou en rester il ? Nubia n’avais encore rien dit. Elle sembler très stresser qu’avais t’elle ? Elle avait pourtant déjà appris la magie à deux générations. Etais-ce a cause du fait que le fils de la reine soit présent ? Ou était telle toujours comme sa ? Il n’avait pour l’instant qu’échanger quelque mot avec Aaron un élève elfe avec qui il espérait devenir ami. Il se demanda si Aaron le trouvée lui aussi sympathique. Mais quand le cour commencerait t’il ?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Xyla Mer 13 Avr 2011 - 17:26

Avant elle était arrivé deux garçons et trois filles. Parmi elles se trouvait Kameha, qu’elle avait rencontré quelques jours plus tôt. Xyla désirait se faire tout plein d’amis, donc elle décida d’adresser la parole aux autres éleves présents.

-Comment vous appelez-vous? , demanda Xyla, d’une façon qu’elle voulait sympathique pour qu’ils ne soient pas trop gênés.

Suite à cela arriva Angeal, le fils de la reine. Celui-ci ne s’était même pas présenter. Il n’avait pas l’air de bien aller, puisqu’il soupirait souvent. Elle fut coupée dans ses pensées par l’arrivé de Salazar, une fée, un garçon. Puis vint Kaynan. Il semblait timide. Il sera le prochain que Xyla interrogera.

-Bonjour Kaynan ! Moi c’est Xyla. Veux-tu venir t’asseoir à côté de moi pour que nous puissions faire connaissance, lui demanda Xyla.

La fillette remarqua alors que l’enseignante n’avait point placé de mot depuis son arrivé. Elle avait certes hâte d’apprendre la magie et les autres éléments nécessaire pour devenir chevalier mais ne fit guère de remarque au sujet que le cours semblait tarder à commencé, car elle voulait tout d’abord en savoir davantage sur les autres élèves de sa classe.



Dernière édition par Xyla le Jeu 14 Avr 2011 - 17:57, édité 1 fois
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Nubia Mer 13 Avr 2011 - 21:00

Environ une dizaine de minutes s'écoulèrent alors que la magicienne d'Émeraude feuilletait ses parchemins. Bien qu'elle tentait d'être préparée pour l'arrivée des élèves, elle constata que ce n'était que d'autant plus énervant de rester là à attendre. En fin de compte, elle posa les yeux sur l'entrebaillement de la porte, où elle espérait bientôt voir quelqu'un arriver. Elle tomba bientôt dans la lune, jusqu'à ce qu'un petit son vienne la remettre dans la réalité.

Nubia resta immobile alors qu'une petite forme venait de passer sa tête dans l'ouverture de la porte, à l'autre bout de la classe. Une jeune fille qui semblait bien incertaine, d'après sa voix tremblante. L'enseignante se redressa et l'invita d'un sourire.

- Bon matin, répondit-elle à sa salutation.

Elle avait l'air tellement timide, avec ses grands yeux bleus. Puis, arriva un jeune garçon, qui alla immédiatement s'asseoir au fond de la pièce. Il avait l'air plutôt réservé. Nubia le gratifia également d'un sourire. Il avait tellement l'air ailleurs qu'elle se serait presque sentie mal de lui adresser la parole. Un autre garçon entra bientôt dans la classe, et la jeune femme fut bien heureuse de voir que bien qu'il semblait un peu intimidé, il tenta de faire disparaître cette impression. Elle savait bien que c'était un grand moment pour tous ces enfants et que l'angoisse était bel et bien au redez-vous.

Une jeune Elfe entra à son tour, celle-ci plus énergique en ce grand matin que plusieurs autres, incluant Nubia elle-même. Elle fut suivie d'une petite fille, sans doute la plus jeune du groupe, qui avait l'air assez énervée de se retrouver ici. Sans vraiment penser méchamment, cela fit sourire la magicienne. C'était si mignon à voir. Encore un peu après, une fillette arriva d'un pas déterminé et salua tous les élèves. Nubia pouvait déjà commencer à voir quels genres d'enfants elle aurait cette année.

Le prochain arrivé fut tout autre chose. Alors que le stress de la jeune femme semblait avoir magiquement disparu, il revint en partie lorsqu'elle aperçue la frimousse du prince entrer dans la salle, entouré d'une vague de tout ce qu'il pouvait y avoir de négatif. Ça alors, elle n'avait surtout pas oublié qu'elle aurait cet élève sur sa liste ! Malgré le plus grand dévouement qu'elle portait à Lucca, la reine d'Émeraude, Nubia ne savait simplement pas quoi penser de cet enfant. Elle tentait alors de se rassurer en disant que peu importe ce qu'il se passait hors de ses murs, ici c'était elle la maîtresse. Sa tension intérieure rabaissa lorsque son regard de glace se posa sur le nouvel arrivant. Et bien, n'était-ce pas ce jeune garçon dont elle avait pris soin ? Elle esquissa un sourire à sa venue, tout en regardant ses magnifiques ailes.

Finalement, un garçon entra avec un air timide et alla s'asseoir avec les autres. Nubia pris un petit aperçu de sa classe, en regardant sa liste, et pu constater que, bien que certains élèves soient toujours absents, les autres commençaient à s'impatienter. Elle déposa donc la feuille et se replaça derrière son bureau avant de se râcler la gorge. Lorsqu'elle fut certaine d'avoir l'attention des jeunes élèves, elle commença.

- Bon matin, chers élèves d'Émeraude. Mon nom est Nubia, et je serai cette année celle qui vous enseignera les vertues de la magie et les fondements mêmes de vos jeunes esprits. N'oubliez pas que je serai pour vous autant un mentor qu'une alliée, alors si vous rencontrez quelque problème que ce soit au cours de votre apprentissage, je serai là pour vous prêter main forte.

Elle s'arrêta, passa un autre regard sur l'ensemble de la classe et contourna sa table.

- Alors que pour certains d'entre vous, ce matin doit plus représenter un amoncellement de stress inutile, sachez qu'il s'agit de l'un des moments les plus importants de votre vie. Regardez ceux qui vous entourent, car ici commence la base même d'un lien qui ne saura plus jamais être brisé. Un lien de camaraderie, un lien de chevalerie. Tsuki, Willhem, Aaron, Kameha, Lilye, Xyla, Angeal, Salazar et Kaynan, sans compter ceux qui sont en retard - elle jeta un bref regard vers la porte -, si vous êtes ici, c'est qu'il y a une raison. Votre potentiel.

Nubia plaça les deux mains sur son coeur avec un regard mélangé entre la fierté et la mélancolie.

- Vous possédez du talent, une sorte de talent que rares sont ceux qui l'ont. Et je ne parle pas ici que de magie. Je compte sur vous pour fouiller au plus profond de votre âme, pour trouver le véritable potentiel. Rappelez-vous ces paroles, souvenez-vous en toute votre vie, poursuivit-elle en détachant peu à peu ses mains. Un léger sourire, bien que fatigué, réapparut sur ses lèvres. Maintenant...

Elle leva la main droite au-dessus de sa tête, et dans un "Pouf !" soudain, une flamme y apparut. Elle la garda bien haute dans les airs, pour que tout le monde voit, puis la plaça devant son visage.

- Bien que j'aie déjà mes plans de cours en réserve, par simple curiosité, j'aimerais savoir ce que vous avez le plus hâte de voir ou de manier.

Nubia souffla légèrement sur la flamme et elle disparut aussi soudainement qu'elle était arrivée. Elle tousseta un peu et se redressa, attendant que quelqu'un prenne la parole.

Et voilà qu'elle venait de se retrouver dans son élément ; les humains en général, ce n'était pas son fort, mais si Lucca lui avait demandé de s'occuper de ces enfants, alors c'était avec grande joie qu'elle le faisait. La preuve, elle était vraiment plus bavarde qu'elle ne l'était en général dans la vie de tous les jours. C'était bien grâce à ces regards curieux qui la fixaient qu'elle se sentait digne d'être à Émeraude.
Nubia
Nubia
Personnage principal

Féminin
Messages : 1364
Rôle : Magicienne d'Émeraude aux tendances étranges
Âge : 22 ans
Âme Soeur : Pas le temps pour ça ! Et puis, qui voudrait d'elle ?
Sexe : Féminin
Écuyer : Pokémon Master d'Aviva !
Date d'inscription : 18/06/2008


http://eleakli-rpg.foumactif.net

Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 5:26

Je venais d'entré et alla m'assoire prés de la seule fille qui y avait pour l'instant. Je me présenta et appris que la fille s'appellait Tsuky et que les deux garçons qui y avait s'appellérent Willhem et Aaron.
J'apperçus que Aaron avait les même oreilles que moi aussi pointu.
*Oh on dirait que je ne suis pas la seule elfe* pensais-je
Aprés moi il eut Lilye la plus jeune fille d'entre nous. Elle entra et alla s'assoire seule dans un coin de la piéce. Ensuite il eut Xyla, je l'avais rencontré quelques jours auparavant une fille trés gentille. Puis il eut Angeal le fils de la reine apparament il n'était pas de trés bonne humeur il entra et alla s'assoire dans un coin. Aprés il eut Salazar un garçon trés sympathique. Oh mes il a des aile ! pensais-je je resta abasourdie. Je n'avais jamais vue un garçon fée de ma vie. Il alla s'assoire prés de Aaron. Ensuite ce fut le tour de Kaynan un garçon au cheveux blond, trés sympathique aussi.

Quelque minute plus tard la magicienne Nubia prit la parole. Elle expliqua pourquoi nous étions ici et que nous allons un jour devenir de grand chevalier. Puis elle dit:
- Bien que j'aie déjà mes plans de cours en réserve, par simple curiosité, j'aimerais savoir ce que vous avez le plus hâte de voir ou de manier

J'était la premiere a prendre la parole:
- Escusez moi ! Allons nous apprendre le language elfique. demandais-je



Dernière édition par kameha le Ven 15 Avr 2011 - 10:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Xyla Jeu 14 Avr 2011 - 19:58

Peu après l'interrogation de la fillette auprès de Kaynan, la magicienne, nommée Nubia, pris la parole. Elle expliqua, pendant son discours, que la raison pour laquelle ils étaient tous là était leur potentiel. Xyla, en élève attentive qu'elle était, grava dans sa mémoire les paroles de l'enseignante.

Un lien qui ne saura plus jamais être brisé. Un lien de camaraderie, un lien de chevalerie.

Nubia voulait aussi qu'elle trouve son véritable potentiel, celui au plus profond de son être. Xyla se promit de le chercher sans relâche jusqu'à ce qu'elle l'ai trouvé. Ensuite, la magicienne fit apparaitre une flamme dans sa paume. Une flamme dans sa paume! La petite fille en était abasourdie. Nubia l'éteigna d'un souffle, puis demanda ce que les élèves désirait apprendre à maîtriser pour commencer. La première à répondre fut son amie elfe, qui demanda s’ils allaient apprendre le language elfique. *Bonne question, se dit-elle.*Xyla fut la prochaine à prendre la parole.

- Moi, j’ai hâte de voir comment je pourrai soigner les blessés, car j’ai de la difficulté à regarder mes compagnons souffrir, surtout si je peux rien y faire. Je me sens tellement impuissante. Comme un poids, même, ajouta-elle pour sa propre personne.

C'était comme cela qu'elle c’était sentie lorsqu’elle avait vu des scènes horribles de personnes au corps en sang dans ses rêves.
Xyla
Xyla
Personnage principal

Féminin
Messages : 2131
Rôle : Chevalier d'Émeraude ~
Âge : Xylou a 18 ans, c'est une grande fille maintenant ~
Âme Soeur : Maurice le flocon de neige! :3
Sexe : Féminin
Écuyer : Elecia, hihihi


Date d'inscription : 07/03/2011


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 20:39

ZUT ZUT ZUT!!!! En retard au premier cours NON MAIS QUEL HONTE!!!! Stewan avait passée toute la nuits a la bilbliothèque et s'était endormie en lisant un livre, une servante l'avait reveillé. Il s'était dépècher de retourner au dortoir des élèves et avait vu qu'il était vide! Le jeune garçons s'était emprècer de ce changer et de courir jusqu'a la salle de cours!

Bousculant presque toute les servantes il s'était vite rendu jusqu'au cuisine avait prit du pain un peu d'eau et couru a la salle de cours et remarqua avec horreur que la classe était déja commencer!

-OH NON!!! hurla t-il en n'oubliant qu'il y avait d'autre personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Jeu 14 Avr 2011 - 21:10

Une petite fille du nom de Xyla vint s'asseoir à coté de moi et du garçon à coté duquel j'étais assise. Un sourire bien gentil au lèvres, et un air enjoué qui eurent le tour d'arrêter ma gêne. Enfin, presque.
Elle nous demanda a tous deux quels étaient nos noms, j'allais répondre quand tout a coup Nubia pris la parole. C'est alors que je me rendis compte du nombre de personnes qui étaient déjà arrivé. Je me sentis trembler intérieurement, étant surtout habituer à la solitude et ma famille jusque là. Parce que mes parents n'avaient plus vraiment osé m'emmener dans les foules après mes quelques crises. Prétextant qu'ils se passaient trop de trucs étranges quand j'étais avec plus que trois personnes...Alors qu'en fait j'étais tout aussi bien capable de voir des esprits floues quand j'étais seule.

Cependant, avant de paniquer, je travailla à rassurer mes pensées : cela faisait des jours que j'étais loin de chez moi et que rien de très alarmant était arrivé. Ensuite, j'étais avec bien d'autres petits enfants comme moi qui possédaient des dons que les gens trouvaient étranges. Finalement, si j'étais ici, c'était bien pour me contrôler et comprendre toutes sortes de choses...

Bon, aller ! Écoutons Nubia avant de perdre le fil. Celle-ci parla tout d'abord de son rôle, et que si on avait besoin d'aide, elle serait là pour nous appuyer. Puis, elle parla du lien de camaraderie qui nous uniraient dans le futur. Un léger frisson me parcourut. Surtout pas de dégout, mais bien que cela semblait si fort... Je regarda tout ceux qui étaient déjà arrivé, réalisant tout ce que cela voulait dire. Peut-être même pas encore autant que l'enseignante voulait dire...Mais déjà, cela m'impressionnait. Comme la plupart de ce qu'elle dit par la suite. Tout cela semblait si solonelle....Je réalisa alors que même avec tout cela, j'étais encore jeune, qu'il me restait encore tellement de choses à savoir et apprendre. Mais je risquais d'apprendre bien mieux et vite ici.

C'est alors qu'elle demanda ce que l'on avaient le plus hâte de savoir. Je sursauta légèrement. Réalisant aussi qu'au fond, je ne m'étais jamais réellement posé la question, même en quatre jours de voyages. Instinctivement je pensa.

*Tout. tout...Une connaissance n'est pas moins importante qu'une autre, nan ?... *

C'est aussi que je me sentais tellement...Loin de toute la vérité depuis mon enfance, que je ne pouvais m'empêcher de trépigner d'impatience devant la possibilité d'apprendre. Mon regard était tout à coup passé de celui de l'enfant timide à celle d'une enfant déterminé à tout.

J'entendis la réponse de Xyla. Je frissonna à nouveau. Cette fois-ci, en repensant au premier fantôme que j'avais vue sur la place publique à Turquoise. Savoir guérir les gens sauverait tellement de souffrances et d'errance pour les morts...Je ne pus qu'hocher la tête à la réponse de la jeune fille.
Même si en vérité, je n'avais rien en particulier qui me venait en tête, je ne savais même pas encore ce dont j'étais vraiment capable. Une chose me vint en tête, par exemple, comment retourner les esprits auprès de Parandar. Mais comme on m'avait habituer à me faire pensé que ce don était trop étrange, je décida d'en parler à Nubia plus tard. Finalement ce que j'avais pensé dès le départ était ma véritable réponse.

-Je veux tout apprendre, si c'est possible ! Ce que je sais mieux faire que certaines choses viendront, mais tant que je ne suis sûr de rien, je veux en apprendre le plus possible !! , dis-je d'un air qui ne ressemblait en rien de quand j'étais arrivé. Mais en réalité, j'étais ainsi. Silencieuse et timide lorsque je ne connaissais personne. Cependant j'étais déterminé et très têtue lorsqu'il s'agissait de ce que je voulais apprendre, encore plus depuis que j'avais apprise l'existence de d'autres personnes magiques sur Enkidiev, il y avait quelques jours...

C'est alors qu'un jeune garçon entra dans la salle et lanca un grand ''OH NOOON !!'' ....Je dus me retenir de toute mes forces pour ne pas pouffer de rire, pas méchamment mais bien à cause du comique de la situation. Je me retourna finalement quelques secondes après pour lui sourire, sourire se voulant rassurant. Il était en retard oui, mais c'était le premier cours, l'enseignante lui donnerait bien une chance, non ?....hmmm, enfin. c'était à voir. Je me tendis un peu et me retourna à nouveau vers Nubia pour voir comment elle réagirait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Kaynan Ven 15 Avr 2011 - 8:30

Ps : Kameha, je suis blond et non roux ^^

Vraiment, il était vraiment le dernier arrivé, et cela n'aidait vraiment mais vraiment pas à la situation. Kaynan compta le nombre de personnes présentes et il en compta neuf. Neuf élèves et une magicienne. Je me sentais comme si j'étais entouré d'une foule, et je n'aimais pas vraiment ça. Je préfèrais être entouré d'arbres et d'animaux de toutes sortes que d'être entouré d'une tonne de gens que je ne connaissais même pas ! Pour certain, ils appeleraient ça de la solitude et que je me cache pour essayer d'échapper à quelque chose. Et bien, ils n'ont pas tout à fait tort. Depuis mon arrivé à Émeraude, je me cachais d'une vérité qui encore, troublais mon sommeil, mes journées, occupait l'espace entière de mon cerveau : le fait d.être un elfe. Je ne dit pas que je déteste ça, mais de l'apprendre si tard, j'avais du mal à le digérer.

Puis tout à coup, son attention fut attiré par autre chose, une voix. Une jeune fille lui avait parlé ! Elle dit qu'elle s'appelait Xyla. Xy-la. Ça sonnait bien au oreilles de Kaynan. Finalement, il ne serait plus seule dans cette foule.

- Bonjour Xyla, moi c'est Kaynan. Esque tu conn ....

Sa phase fut interrompu part une autre personne qui prenais la parole, la magicienne ! Kaynan décida d'aller s'assoir aux cotés de Xyla, d'attendre avant de poser sa question et d'écouter la magicienne.

Ce discours, ses paroles, ses mots, tout ses phrases résonnaient comme un écho profond dans sa tête. Il sentait comme une impression de déja vu ou entendu. Il ne se sentait pas très bien, on pourrait dire qu'il était sur le point de s'évanouir.

Lorsque la magicienne eut terminé son discours, le malaise de Kaynan se dicipa instantatément. Pour une raison qui lui échappait, on aurait eu dit que la voix de Nubia avait un pouvoir hypnotique chez Kaynan. Elle nous demandait ques que nous voulions apprendre à maitriser en premier.

- Esqu'on va apprendre le language des anciens, lui demandais-je avec le plus de sérieux et de confiance que j'était capable de fournir en ce moment ?

Quelque têtes se retournèrent vers moi lorsque j'eu prononcer ma question mais je ne m'en préoccupait déja plus. La seule chose qui m'intéréssait était la réponse qu'allait me fournir Nubia.
Kaynan
Kaynan
Personnage important

Masculin
Messages : 103
Rôle : Élève d'Émeraude
Âge : 7 ans
Âme Soeur : J'ai pas de soeur moi !
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 20/02/2011


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 11:11

Voila presque tout le monde était déja arrivé. J'avais sympatiser avec Salazar une fée, il était trés sympa j'espere que l'on puisse être de trés bon amis, avec tout le monde d'ailleurs. Je m'était assis a coté de Salazar, et a coté d'une des quatre filles. Quelque minute plus tard la magicienne Nubia s'éclaircisa la voix et commença son cours. Elle expliqua que serait-elle qui nous enseignerais cette année. Qu'elle n'était pas seulement notre professeur mais une alliée, qu'elle serait la pour nous aidés. Tout d'un coup une flamme jaillit de sa main droite. Je restas bouche bé, j'esperais pouvoir en faire autant.
Ensuite elle nous disa que nous possédions tous des talents. Et qui fallait chercher au plus profont de nous même. Elle nous demandais aussi si nous avions des questions. Kameha elle lui avait demander si on allait apprendre le language elfique. Moi aussi j'aimerais bien l'apprendre. Xyla elle, demanda si on pourrait apprendre a soigner les bléssées. Cette question aussi était trés bonne cela aller vraiment nous servir, on pourrait apprendre a soigner nos frére et soeur d'arme.
Tsuky elle demanda si elle allai tout apprendre. Je l'esperé aussi.
Kaynan luio demanda si on allait apprendre le language des ancien ça aussi ce serait trés utile. C'était a mon tour de poser une question.

- Est ce nous allons pouvoir voyager, Apprendre les coutumes et traditions des autres royaumes ?

J'avais ouvert la parole, un miracle. Je me sentais de plus en plus a l'aise avec toute ses personnes que j'apprécié beaucoup maintenant et qu'il faisait partie de sa famille. Qui former tous une famille a présent.

Aprés que Nubia eut fini de parler. Un jeune garçon entra dans la piéce en hurlant: -OH NON!!! hurla t-il.

Il ne c'était pas encore présenté. Qui était-il ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 12:43

Il semblait que tous le monde était présent puisque le cours commencer. Mais lors de son arriver il croyait pourtant avoir croisée d’autres enfant. Peut-être étais-ce des paysans ? Pour l’instant il était neuf. Quatre filles :Tsuki, Kameha, Lilye et Xyla et cinq garçons :Willhem, Aaron, Angeal, Kayan et moi.

Un garçon arriva d’un coup et cria : « Oh, non ».Tous le monde le regarder certain avec un air amuser d’autre interrogateur. Qui était-t-il ? Pourquoi criais-t-il avec autant de gens autour de lui ? Etait-il fou ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Angeal Ven 15 Avr 2011 - 13:47

J'étais couché sur mes bras sur la table dans la classe et je soupirais de plus belle. Je savais que tout le monde me connaissait et quand j'avais un mauvais caractère plus que les autres. Alors, que je serai donc insociable et tendance plus stricte sur les règlements pour que la moindre geste je dénonce quelqu'un qui faisait un mauvais coup même si cette personne était moi j'allais sans doute pointer une autre personne, mais justement c'était comme ça. Sur ce je soupirais, tout le monde me regarfait et ne me disait aucunement bonjour parce que j'étais moi. Un prince qui était un ange quand il était avec sa mère et un démon quand il était accompagné avec d'autres personnes. C'était ainsi et personne ne m'adresserai jamais la personne sauf si je commence avant tout.

Tout le monde me regardait et continuait de parler entre eux et faire des liens. Personne n'allait me parler et personne ne serait mes amis. J'étais le petit prince et tout le monde était censé me donner du respect et il fallait qu'on me redoute. C'était ma signification et c'était ma destiné de ne pas avoir d'ami et non plus d'ami de coeur.

Finalement, la professeur parlait enfin, elle expliquait qu'on était ses alliés et qu'elle allait nous aider. Foutaise! Personne n'allait m'aider et personne n'allait être mon ami. FOUTAISE! Avec un grand F. Cependant, je me redressais à mon coin, je la regardais avec une emmerdement total venant de ma part. Elle parlait tellement cette femme que ça m'endormait presque. Jusqu'à temps qu'elle dise que nous possèdons des talents et même des capacités spéciales même unique. Je savais que j'étais unique pas besoin de me rappeler, je suis unique et seul au monde n'ayant pas d'ami.

Puis, elle nous son pouvoir de feu dans sa main avant de l'éteindre et de nous demander ce que nous voulons apprendre avant tout. Je voulais apprendre à maitriser ce que je ne maitrise pas. Je voulais apprendre à contrôler parfaitement et ainsi ne plus avoir de m'inquièter de ma mère quand je suis en colère. Je voulais et je veux contrôler! Il y avait une qui voulait apprendre les paroles elfiques, mais ça ce n'était pas dans notre culture. Je faisais un sourire moqueur. Pas besoin d'apprendre à parler elfique quand nous avions des elfes parmis nous et qui connaissent les paroles. Une voulait devenir guérisseuse, mais ça ça allait être dans l'action des choses et non dans des cours à apprendre comment maitriser et utiliser tes pouvoirs. On n'allait pas trouver des moineaux blessés pour les rammener et demander à des volontaires de les guérir. Une, aussi voulait tout apprendre. On ne pouvait pas tout apprendre sinon on serait un dieu de la magie.

Il y avait un qui hurlait dans la classe sachant qu'il était en retard et que la classe était commencée. Je partais à rire, rire aux éclats, dans mon coin.

Il avait un aussi qui voulait apprendre le langage des anciens. Il n'avait plu d'anciens parmis se monde, alors naaah ça serait inutile. Par exemple, il en avait un qui disait que si on pouvait voyager et apprendre des nouvelles coutumes. Ça serait intéressant, mais naaah.

« AHAHAHAAH! Pardon! AHAHAHAHAHA!! »
disais-je avec des fou rire.

« Sinon, dans mon cas, j'aimerais bien apprendre comment maitriser mes pouvoirs sans que les émotions s'en mêle ou soit que c'est les émotions qui contrôlent mes pouvoirs.»

Je retournais avec mon air sérieux et je regardais tout le monde avant de déposer mon regard transparant sur la professeure. J'espérais qu'elle était bonne et qu'elle savait comment s'y prendre sinon j'allais dire deux mots à ma mère.
Angeal
Angeal
Nouveau personnage

Messages : 56
Rôle : Prince d'Émeraude et Écuyer
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 16:09

Salazar sachant déjà avec difficulté lire dans les pensées. Quand il vit le prince faire une mine déconfite il concentra donc son pouvoir et suivit le cours de ses penser. Non, mais quelle égoïste et prétentieux. Il s’apitoye sur son sort mais ce n’ai pas étonnant qu’il n’a pas d’amis vu son caractère. Ses penser m’énerver car je n’avais jamais quelqun d’aussi prétentieux que lui. Il compte déjà rapporter ses camarades et se plaindre a sa mère mais quel chochotte. Tout coup il remarquer qu’il arborer une tête contrarier. Pour que l’on ne lui pose pas de question, il fit de grand effort pour ne pas laisser voir sa colère. Mais il ne pu s’empêcher de le regarder avec mépris. Puis je me dis qu’il avait peut être eu une enfance difficile. S’il était le fils d’une reine peu être n’avait t’il par reçu l’affection d’une mère habituelle et peut être que comme il était prince il n’avait eu aucun ami. Cela avait dut forger son caractère égoïste. Mais maintenant il aurait pu se faire des amis en tout cas pour moi qu’elle que soi le titre sa ne change rien il continuer a se comporter comme un imbécile. Il se promit de dissiper son égoïsme en lui montrant ce que pouvais être des amis et que le titre ne changer rien pour l’amitié. L’amitié est un sentiment pur qui ne fait pas de différence pour le titre, le physique et la richesse !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Lilye Ven 15 Avr 2011 - 19:14

Assise dans mon coin, j’écoutais à peine ce que disaient les élèves qui rentraient dans la classe. J’avais couché ma tête sur mes bras et espérais très fort que personne ne viennent me parler et que ceux-ci découvre pas toute suite que je parlais comme une enfant de deux ans et que je n’étais pas très éduquée. Je savais par contre que plusieurs personnes dans le groupe se faisaient déjà des amis. Allant d’une personne à une autre afin de se présenter. Tant mieux, personne ne venait me voir. Alors que je relevai la tête pour voir qui qui était maintenant arriver, je remarquai que le prince d’émeraude était ici. Tien! Je l’avais aperçu une ou deux fois tout plus dans le château et cela, de loin seulement. Lui non plus il avait pas l’air de vouloir être ici. Ce n’était surement pas pour les même raison. J’avais attendu parler de lui par les autres, et à ce que je savais, on allait avoir du fun! Mieux ne valait pas lui parler. Il allait certainement se moquer de moi.

La preuve, il ria super fort lorsqu’un jeune garçon rentra dans la pièce en criant parce qu’il était en retard! Bon, ok, il fallait dire que c’était légèrement drôle de voir sa réaction, mais de là à rire comme lui, peut-être pas! La magicienne avait commencé son cours. Commença par nous souhaiter la bienvenue et tout le tralala. Disant qu’ici on allait apprendre plein de truc sur la magie et tout ce qui nous fallait pour devenir chevalier. Ensuite, elle nous dit que nous avions tous un talent autre que la magie. Ouf! Fallait vraiment que je le trouve celui-ci !!

Elle s’amusa donc à nous épater avec sa magie. Une boule de feu arriva dans sa main comme par magie et après l’avoir éteint, nous posa comme question ce que nous voulions apprendre le plus. Une voulait apprendre la langue Elfique. Pouvais-je apprendre à parler normalement avant de parler Elfe!? Ensuite, c’était la guérison. Hum, pourrais être fort utile. La jeune fille élabora tellement sur le sujet que je ne l’écoutai plus. Bon, maintenant, l’autre voulait tout apprendre! On pouvait tout apprendre!? Je me posais la question. C’était beaucoup tout... Ça voulait dire tellement de chose le mot tout! Voilà une autre langue que le monde voulait apprendre. La langue ancienne! Tous parlaient très bien. Alors que moi, J’avais de la difficulté à faire une phrase complète. Je savais que je n’étais pas faite pour être ici. Je savais juste trop! Voyager et apprendre les coutumes des autres royaumes!? Ça pouvait être intéressant comme chose à faire. Le prince parla de pouvoir et d’émotions. Sa phrase me perdu complètement. Comment dire que moi la seul chose que je voulais, c’était apprendre à parler normalement, écrire et lire !? Je savais que pratiquement tous les autres savaient le faire!

- Lire, écrire et parler comme tout monde ici.
J’avais murmuré ma phrase. En fait, je ne répondais pas à la magicienne, mais à moi-même. C’était ce que je voulais, c’était ce qui me rendait inférieur aux autres. Je regardais à présent les autres élèves. Comment faisaient-ils pour être aussi joyeux et aussi à l’aise dans la classe!? Alors que moi je me cacherais volontiers sous ma table...
Lilye
Lilye
Personnage principal

Féminin
Messages : 568
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 10/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves] Empty Re: Premier cours avec de nouvelles âmes~ [Élèves]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum