Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Confrontation avec son passé (mise à jours de présentation [en cours])

2 participants

Aller en bas

Confrontation avec son passé (mise à jours de présentation [en cours]) Empty Confrontation avec son passé (mise à jours de présentation [en cours])

Message par Invité Lun 22 Oct 2012 - 11:55

Résumé du personnage

Nom: Hikura
Âge: 25 ans.
Race: Elfe
Origine:Elfe
Rôle: Ancien rôle archère de givre, prochainement Reine de rubis.

Description du personnage: Elle dispose de cheveux de couleur de blés, des yeux bleues océan et des formes en harmonies avec son corps. Elle se déplace toujours avec légèreté et grâce, lorsqu'elle veut être discret elle opte pour une démarque féline. Elle porte souvent une tunique verte, un carquois marron sur le dos dont son arc vert sombre y est accroché. Sa besace de cuir est sanglé autour de sa taille.

Histoire: Au milieu d’une prairie verdoyante, dont les hautes herbes balançaient au grès du vent. Une elfe s’y tenait droite, les yeux fermés et un sourire tendre aux lèvres. Ses cheveux de blés se balançaient au grès du vent derrière son dos, laissant ses oreilles visible à travers ses cheveux. Sa tunique vers se balançaient elle aussi, laissant voir ses jambes blanches. Elle était pied nue, nullement dérangés par l’humidité de l’herbe elle écoutait les bruits et les senteurs que le vent lui apportait. Derrière elle, un autre elfe marchait sur une démarche assurée, disposant lui aussi de cheveux de blés, il avait des yeux bleus turquoise qui montraient une colère à moitié étouffées. L’elfe qui lui tournait le dos ouvrit de grand yeux bleu turquoise, plus sombre que celui qui s’approchait d’elle. Elle baissa les yeux sur son arc vert, son carquois et sa besace qui était disposés à ses pieds nus. Elle avait repérés la
présence de cet elfe depuis dix minutes, elle n’avait pas besoin de se retourner pour savoir qui il était, elle n’était pas du genre à oublier et elle avait reconnus cette démarche, son odeur. Comme les trois autres elfes qui se tenaient à l’écart à l’orée de la forêt. Sans même se retournée , elle s’adressa d’une voix froide mais qui resta tout de même mélodieuse malgré elle.


« -Ainsi vous m’avez retrouver…


L’elfe s’immobilisa, ses muscles crispés trahirent sa contrariété.


-Oui et nous te ramènerons chez nous, tu dois te marié pas te battre contre des bandits… Hikura.


Restant dos à son interlocuteur, elle lui répondit.


-Sache que je ne reviendrai jamais, par votre faute j’ai
perdu mon enfant, mon amant…


L’elfe fit de grand geste, il allait visiblement explosé.


-Encore cette réplique ?! Où est passée ma adorable sœur,
qui aimait s’adonner aux tradition de notre peuple ?! Dis le moi !


-Partie en même temps que mon amant et mon enfant…
Répliqua-elle sèchement.


Elle ferma les yeux et se souvint du temps où elle était avec son amant et son enfant, ils s’étaient enfuis du royaume des elfes pour
vivre paisiblement, jusqu’à ce que son maris décide de partir sans elle avec son enfant… Sergaret, il avait céder à la pression exercé sur lui par les autres elfes. .. Elle baissa la tête, ses quelques mèches descendirent en cascade sur sa poitrine. Son dos trembla un instant et pendant cet instant en aperçu un scintillement dans l'air, puis une autre. Son frère s'approcha d'elle, hésitant. Quelque chose d'étrange se passait en Hikura. Il la regardait comme s'il découvrait une autre personne. Il se retourna, les autres elfes qui se tenaient à l'écart s'avançaient aussi. Un vent souffla, faisant virevolter les cheveux de Hikura derrière elle et des gouttes scintillante à la lumière du jours, des gouttes chaudes. Un chantonnement, comme un murmure mélodieux danser par le vent retentit. Le frère de Hikura écarquilla les yeux, se murmure semblait provenir de très loin, pourtant il était sûr que ce fut Hikura qui le chantonnait. Elle releva la tête, des larmes coulaient le long de ses joues, les yeux fermés, les lèvres entrouvertes et tremblante elle chanta, d'une voix douce et mélodieuse, remplit de paroles elfique harmonieux. Des paroles qui étaient porter par le vent, résonnant dans le coeur des autres elfes. Ce chant portant toute la tristesse d'être séparer de son fils et sa volonté de le retrouvé. Ce chant chargé de magie, d'amour, de tristesse et de douleurs. Son frère tomba à genoux, le regard dans le vide, se tenant le coeur et tremblant. Des larmes se mirent à couler le long de ses joue, finissant par tomber dans l'herbe tendre et humide. Il releva la tête vers elle, elle joignait ses mains contre son coeur, elle gardait les yeux fermés, seul ses lèvres fin et rose bougeait doucement, faisant résonner ce chant mélodieux dans toute la prairie. La nature semblait s'accompagner à se chant, au même rythme les arbres et les hautes herbes orchestrer par le vent émettaient leurs son. Le vent dansait et caressait les cheveux de blés de Hikura et prenait ses larmes pour en arroser l'herbe tendre qui était agité et les faire scintiller dans les airs. Par ce chant elle avait visiblement réussie à réchauffer le coeur de glace de son frère. Il baissa le regard, ferma les yeux avant de murmurer :

-Une complainte... $

Sa voix se perdit dans le souffle du vent et étouffé par la complainte douce et mélodieuse de Hikura. Une fois la complainte terminée, les dernière paroles se perdant en résonance dans la forêt, le silence régna. Un silence que les trois autres elfes n'osaient perturbé, seul les arbres, les hautes herbes et le sifflement du vent osait le perturber. Le vent formaient de grandes vagues en spirale dans ces hautes herbes. La voix encore mélodieuse de Hikura brisa se silence :

-Te souviens-tu...?

Elle se retourna, ses cheveux de blés tournèrent avant de s'immobiliser, quelques mèches devant son visage dansaient toujours au gré du vent. Son frère écarquilla les yeux, il ouvrit la bouche sans qu'aucun son ne sorti. Il fixait une tresse qui était maintenant apparente sous sa crinière de blés de Hikura. Elle avait un regard tendre, empreint d'une vive émotion. Son frère hocha avec difficulté de la tête. Faisant visiblement un grand effort pour parler, il s'exprima d'une voix tremblante.

-Tu étais adolescente, mais déjà beaucoup d'elfes te désiraient. Tu ressemblait déjà beaucoup à notre mère, mêmes yeux, même cheveux... Elle prenait plaisir à te tresser ta mère rebelle qui était sur le côté de ton oreille. Elle s'occupait beaucoup de toi et elle vouait un très grand amour, je m'attendrissait toujours à vous regarder. Tu étais si sage... Si innocente. Chaque jours tu portais une robe verte très clair, une fleurs bleue aux long pétales ovales sur t'es cheveux. Tu te déplaçais avec grâce et féminité... Qui aurait pu se doutais que tu t'entraînais durement à l'arc, au combat et à la magie ? Notre mère voulait faire de toi une enchanteresse tandis que notre père prévoyait de te promettre à un autre elfe. Tu étais déjà très agile, quand j'essayais de t'attraper afin de te prendre ta fleur pour t’embêter tu m'esquivais avec souplesse en riant, je me souviens encore de ton rire si cristallin. Il me hante encore les nuits... Tout se passait à merveille jusqu'à ce que cet humain arrive... Il n'avait d'yeux que pour toi, on t'avais promise à un elfe mais cet humain était arrivé à te séduire... Il n'étais pas digne de toi et je comptais te sauver de son influence. Notre mère voulait que tu continue t'es études à la magie, alors que notre père voulait que tu épouse cet elfe. Pourtant, toi tu t'es enfuie avec cet humain, tu nous avais laisser pour que finalement cet humain te brise le coeur deux ans plus tard. Voila le résultat, tu cherche désespérément ton fils alors que tu commençais à reprendre une nouvelle vie avec un elfe. Oui, il a été assassiner par des bandits lorsqu'il voulut te rejoindre. Quand tu es partie nous avons tous sentie que tu étais affolée, en proie à un grand angoisse.. T'es lèvres tremblant sous cette vive émotions. Puis, un ans après nous apprîmes que tu chassais les bandits dans diverse royaumes. La petit elfes qui courrait en riant me semble loin maintenant... Pourquoi avoir fait tout cela ?

Hikura continuait de le regarder fixement, ses yeux bleu semblaient sonder son coeur. Elle marcha vers son frère, l'herbe se pliait souplement à ses pied nues et sa tunique verte se balançait sur ses cuisses, doucement. Elle avait l'air si légère en voyant que l'herbe se redressait après son passage. Elle ne laissait aucune trace, tel un esprit.
Ses gestes léger, gracieux et tendre montraient qu'elle avait changer depuis ces dernières années. Son frère regarda ses yeux, puis il écarquilla les yeux, il se crispa légèrement et puis s'exprima :

-Tu es tombée amoureuse !

Hikura sourit et répondit de cette même voix mélodieuse :

-Tu ne pourras pas t'opposer contre cet amour.

Elle rougit un instant, elle continuait de marcher en sa direction, sa démarche gracieuse et à la fois féline le troublait visiblement.

-Tu as tant changer, arriverai-je à m'y faire ?

Elle sourit, un sourire tout aussi tendre, dans ses yeux bleu ses éclats de malice avaient disparue pour laisser place à des lueurs de sagesse, d'amour et de tendresse. Elle réorganisa une de ses mèches qui flottait devant son visage derrière son oreille d'elfe.

-Je suis tombée sous le charme d'un humain, mais je n'oublie pas ce que je suis et qui je suis.

Pouvoirs:
Anciens :
Flèches de givre ,

Nouveaux :
Modèle le givre comme elle veux, sans eaux elle met plus de deux minutes, avec de l'eau elle met environs une minutes, cela dépend de la taille de l'objets.
Chant magique : Elle peut chanter un chant mélodieux, sa particularité et que lorsqu'elle y met de sa magie la chanson à un grand effet sur le coeur de ce qui l'entendent. Pour cela elle doit connaitre parfaitement la chanson, ne dois pas hésiter et elle doit être emplis d'une vive émotions et elle doit se concentrer sur ses propres émotions et sur sa chanson.

(Si au niveau des pouvoirs quelque chose ne va pas je peux modifier =3)

Armes:Arc, poignard long.

Fiche de joueur
Années d'expérience:***Depuis quand jouez-vous?***
Âge:***Votre âge réel à vous***
Autres forums:***Sur quels autres forums jouez-vous?***
Autres personnages:***Avez-vous d'autres personnages sur Émeraude RPG***
Code: ***Il s'agit du règlement bidon/stupide inséré dans la charte du forum. Allez la lire et copiez le règlement bidon ici!***


Dernière édition par Hikura le Mer 24 Oct 2012 - 9:55, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confrontation avec son passé (mise à jours de présentation [en cours]) Empty Re: Confrontation avec son passé (mise à jours de présentation [en cours])

Message par Shinylla Lun 22 Oct 2012 - 16:06

Il va falloir reprendre le modele de presentation cocotte
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Confrontation avec son passé (mise à jours de présentation [en cours]) Empty Re: Confrontation avec son passé (mise à jours de présentation [en cours])

Message par Myria Lun 22 Oct 2012 - 18:49

Et faire des lignes complètes, sans les retours inutiles. Wink
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Confrontation avec son passé (mise à jours de présentation [en cours]) Empty Re: Confrontation avec son passé (mise à jours de présentation [en cours])

Message par Invité Mar 23 Oct 2012 - 15:31

Ouiiiii ;3 je viens de mettre le modele et de revoir la mise en forme de mon texte. Je continuerai la prochaine fois car je suis juste de passage =3
vue que je n'arrive pas a modifier avec mon ipad la complainte que Hikura chante je la met la en attendant :


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Confrontation avec son passé (mise à jours de présentation [en cours]) Empty Re: Confrontation avec son passé (mise à jours de présentation [en cours])

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum