Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Que de bonnes nouvelles...

Aller en bas

Que de bonnes nouvelles... Empty Que de bonnes nouvelles...

Message par Dereck Jeu 25 Mai 2006 - 21:15

Dereck arriva à la salle du trône, toujours aussi froid. Aucun sourrire, mais ses yeux annoncèrent une bonne nouvelle. Il mit genou à terre, baissa la tête et attendit patiemment que l'Empereur lui ordonne de parler. Il ne voulait manquer de respect à son Maître, même s'il était pressé de pouvoir s'occuper de Vanael.

Il garda la position, immobile. Il n'avait aucun sentiment, sauf celui de vengeance qui allait suivre sous quelques instants. Ces humains... Une vengeance définitive!
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Que de bonnes nouvelles... Empty Re: Que de bonnes nouvelles...

Message par Daphnée Jeu 25 Mai 2006 - 21:49

Daphnée arriva quelque minute après Derek...Elle n'était pas rester a Crystal...Elle avait préféré aller voir du coté d'Argent.

-Derek...Je crois que ton prisonier c'est réveiller!

Elle fit le tour de la pièce en attendant Nailo.

-Cette Maiwen, elle est morte?

Daphnée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que de bonnes nouvelles... Empty Re: Que de bonnes nouvelles...

Message par Dereck Jeu 25 Mai 2006 - 21:52

Dereck n'avait pas pensé à Maïwen. Il n'avait pas de sentiments envers elle, et de toute manière, une vie de moins sur cette planète, ça n'allait pas provoquer l'apocalypse. Il se réserva de dire cela, mais quelque chose lui piquait du fond de ses pensés... Il préféra ne pas chercher, puis dit, tout en restant agenouiller:

- J'm'en fiche....

Il le dit dans une voix neutre, ne la regardant même pas. Il ne voulait pas trop bavarder lorsque Nailo était devant lui....
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Que de bonnes nouvelles... Empty Re: Que de bonnes nouvelles...

Message par Daphnée Jeu 25 Mai 2006 - 21:55

Daphnée haussa les épaules.

-Tu n'es pas vraiment sympathique.

Ele fit un sourir à Nailo avant d'attendre la suite des évènement.Elle n'aimait pas vraiment Derek.

**Avec les fille au moins je pouvais parler...**

C'est vrai qu'elle était rendu la seule fille sur l'ile!

Daphnée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que de bonnes nouvelles... Empty Re: Que de bonnes nouvelles...

Message par Dereck Jeu 25 Mai 2006 - 21:59

Dereck avait suivi le cours des pensés à Daphnée, mais préféra se garder sa réplique à lui, qui l'aurait mit dans un état de colere. Il finit par parler vers l'Empereur, essayant d'être respectueux envers lui:

- Sauf respect Maître... Je manque de temps, et j'aimerais vous mettre au courasnt de bonnes nouvelles. Des femmes et des enfants de sexe femelle sont débarqués sur l'île, et sont maintenus prisonnières. Ainsi, nos troupes pourront se reproduire plus rapidement, tout en ayant une bonne provision de nourriture. Par la suite, j'ai ramené, ici même, un Chevalier D'Émeraude... et j'ai été capable d'éliminer un autre.... Ainsi, ayant 2 combattants de moins dans l'Ordre ennemi, nous aurons plus de facilité à pénétrer leurs terres!

Il resta la tête baissée, puis prit une pause. Il continua à parler peu après:

- Je m'occuperai du Chevalier d'Émeraude, sauf respect. J'ai envie de m'amuser un peu, et j'ai quelques idées derriere la tête avec ce prisonnier...

Puis, il attebndit les commentaires de Nailo.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Que de bonnes nouvelles... Empty Re: Que de bonnes nouvelles...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum