Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 3 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 19:12

Ashley finit apr sortir complètement, grâce aux efforts de la demoiselle en rouge. Je pouvais donc cesser de me concentrer sur les flammes, car je savais qu'elle prendrait la relève. Je cessai donc tout effort, sauf celui de rester conscient. Cette utilisation de la magie m'avait épuisé, mes compagnons ne pourraient pas compter sur moi pour se débarasser des canins. Toutefois je nem'en faisais pas, la pluspart d'entre-eux faisaient déjà demi-tour, découragés par les flammes hautes. Ceux qui restaient n'allaient surment pas tarder à partir aussi. Il faudrait toutefois faire preuve de plus de purdence à l,avenir, afin de ne plus les attirer à nouveau...
C'est alors que s'introduisit dans l'espace délimité par les flammes, j'ignore comment, un énorme félin. Reconnaissant une tigresse, mon sang ce glaça dans mes veines. L'animal ne semblait avoir vu que moi, et s'approchait vivement. J'étais trop faible pour bouger, et je priai pour qu'un de mes nouveaux amis vienne me sauver. Personne n'eut toutefois le temps de réagir, avant que la tigresse s'adresse à moi dans un language parfaitement humain:

-Bonjour! Je ne suis pas seule dans ce trou sa fais plaisir!!

Un tigre parlant?

-Qui êtes-vous...? Je vous en pris ne me faites pas de mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 3 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 20:37

le petit blondinet devant moi semblait effrayer, mais quel drole d'idee il avait, comme si j'allais le manger ou le blesser! Franchement j'etais peut-etre en felin en ce moment mais j'en restais pas moins humaine. Je devais le rassurer, pauvre choux, il allais avoir peur des tigres tout sa vie si je ne disant rien pour la rassurer. Le tigres sont si beau, on ne devrait pas avoir peur d'eux....

-N'ai pas peur, je m'appelle blanche, je suis une morphum. Mais toi tu a l'aire faible, tu ne pourras pas rester eveiller encore longtemp.

je m'approchais encore un peu, mais la tete basse pour lui faire comprendre que je ne lui ferais pas de mal. J'etait innofencive contre ceux qui ne me voulais aucun mal, et puis meme s'il avait voulu faire quoi ce soi contre moi, il etait bien trop faible. Je restais a quelque pas de lui, mais asser proche pour qu'il puisse me toucher et sentir que je ne lui voulais aucun mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 3 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 18:33

Mon esprti était trop embrouillé pour comprendre le sens des paroles de la tigresse, et même si j'avais été lucide, je ne les auraient surment pas comprises. Tout ce que je retins fut que la sauvage féline ne me voulait pas de mal. Cessant de me préoccupé du danger d'un tel animal à mes côtés, je me mis à lutter pour ne pas perdre conscience. Pourquoi mes compagnons ne voyaient-ils pas que j'étais à deux doigts de sombrer? Même Igora, étendue sur mes genous, n'arrivait plus à bouger une patte, tant elle s'était épuisée à m'aider. Nous avions beau être deux, ce mur de flammes n'étaient pas de notre niveau. Les loups étant maintenant tous partis, pour l'instant du moin, j'attendais avec impatience que l'un de mes nouveaux amis s'occupe de mon cas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 3 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum