Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 13:41

C'est la fille aveugle qui m'avait suivis. J'avais d'abord cru qu'elle nous serait innutile, mais elle semble se contrôler très bien malgré sa céssitée. D'ailleur, elle semble la plus sainte d'esprit jusqu'à maintenant.

-J'aimerais bien qu'on reste tous enssemble, mais cette fille est bien plus âgé que nous et pourrait nous aider, mais elle préfère ne rien faire et rester de son côté, je ne travaille pas avec des lâches, je ne leur fait pas confiance.
-Tu parle trop fort D.-S., je crois qu'elle t'etend.
-Je m'en fiche. Elle n'est plus de mon ressort. Si elle ne veut pas nous aider, qu'elle se débrouille seule pour se sortir d'ici. J'espère tout de même que les autres viendront, et même que lafille rouge changera d'avis, car malgré tout le respect que je vous doit Milady Ashley, on ne s'en sortira pas à deux...
Igora grogna.
-Ouais bon, à trois.

Si je voulais me montrer rassurant, c'était raté. Rien ne me rassurait dans cette histoire, et j'avais la frousse malgré que je ne voulais pas le faire voir. Je n'avais pas le temps de jouer dans des sous-terrains inconnus! Je partais dans quelques heures vers Émeraude...
J'attendais patiemment qu'ashley me réponde, où qu'une tièrce personne ce joigne à nous. Mais je cessai d'avançai plus loin, n'ayant jamais, de toute façon, voulu m'y aventurer seul avec Igora...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 23:22

Kaliya était en route vers Émeraude et marchait seule dans la forêt de son royaume natal de Florentina. Sa mère lui avait bien dit de suivre le sentier tracé par les anciens sans jamais en déroger. Cependant, Kaliya apperçut un ruisseau tout près du sentier et décida de faire une courte pause et d'aller s'y abreuver. Quelques pas hors de sa route ne la tuerais pas. Se mpenchant pour prendre de l'eau, elle aperçut un petit lapin qui s'abreuvait à la même source qu'elle. Elle commença par l'observer puis décida d'aller à sa rencontre. Kaliya s'était toujours bien adonnée avec les animaux et elle arrivait à communiquer avec eux.

- Bonjour petit lapin, je suis Kaliya!

(en langue lapin)- Bonjour Kaliya! Que vient tu faire près du ruisseau? Je ne t'ai jamais vu avant.

- Je vennais simplement boire un peu d'eau, je marche depuis si longtemps

- Si tu veux te rafraichir un peu suis moi dans ma tanière, on est bien et c'est frais.

Kaliya accepta et suivi le lapin dans la forêt. Elle ne ferais qu'une pause pour se rafraîchir et reprendrais son chemin ensuite. Après queqlues zigzags ici et là, le lapin commença a courrir si vite que Kaliya le perdit de vu et se perdit dans la forêt par le fait même. Si elle ne retrouvait pas son chemin, elle allait être en retard à Émeraude. Elle entreprit d'avancer un peu en suivant un direction et si elle ne trouvait rien, elle referais le même chemin en sense inverse. Elle accrocha un morceau de sa tunique bleue à un arbre comme point de repère. Elle s'enfonçait plus creux dans la forêt quand tout à coup, la terre se dérobait sous ses pieds. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer qu'elle s'était retrouvée au fond d'un immense trou. Il devait être recouvert de feuillage, car elle ne l'avait vraiment pas vu.

- Au secours, quelqu'un m'entend? Je suis tombée dans un trou! Allô?

Voyant qu'elle n'obtenait aucune réponse, elle décida d'évaluer son environnement pour tenter de sortir de ce piège à voyageur trop pressé, mais c'était très noir et elle ne voyait rien. Elle entendit un couinement à sa gauche et sursauta. En reprenant son calme, elle avança une main vers la chose qui avait émis ce bruit. C'était velu, on aurait dit un petit animal. En le touchant, Kaliya sentit qu'elle commençait à discerner des formes dans l'obscurité. Elle venait de lui emprunter sa vision nocturne. La bestiole ressemblait à un étrange petit singe très poilu avec de grands yeux. L'animal ne semblait pas être capable de communiquer, domage pour Kaliya. Elle décida donc d'aller explorer le tunel sous terrain qu'elle voyait maintenant très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Mar 9 Fév 2010 - 1:10

Hanko avait fini par se décider à parler à quelqu'un mais cela ne semblait pas vraiment avoir porté fuit. Le garçon était sans nul doute la personne la plus jeune de la place. Le jeune elfe observa les gens un à un puis il entendit une dispute se déclarer entre les deux personnes qui possédaient une boule de feu. Le chat blanc près de lui avait fini par le laisser tranquille voyant que malgré ses efforts le gamin ne s'occupait point de lui. Puis pendant la dispute, Hanko vit le jeune garçon à la boule de feu partir, se qui semblait bien égale à la jeune fille au cheveux rouge que l'elfe trouvait un peu étrange. Peu de temps après, l'autre jeune fille qui était elle aussi une elfe avait décidée de suivre le garçon qui était partie. Hanko l'observa, elle avait l'air d'avoir de la difficulté. Sans doute lié au manque de lumière, selon lui qui ne pouvait s'imaginer que quelqu'un ne puisse voir. L'elfe prit une profonde inspiration et décida que lui aussi il allait suivre le garçon à la boule de feu...en faite il suivait plus la seule personne qui ne lui faisait pas peur en ces lieux...c'est à dire la seconde elfe.

-Attendez! Je vient aussi...

Dit-il simplement en s'éloignant des autres aux pas de courses, rapidement suivit par le chat blanc qui avait décidé de ne pas le quitter.

*Stupide chat!*

Pensa le garçon en essayant de ne pas porter attention à l'animal. Il ne voyait toujours pas comment ses dons pourraient être utile dans la situation actuel, mais il n'avait pas vraiment envie de rester seul dans ce lieu effrayant qui le menait déjà sur le bord des larmes. Il avait les yeux plein d'eau.

-Au faite...moi c'est Hanko mon nom...

dit-il en regardant le sol une fois près des deux autres..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 19:56

Après de longues heures de marche dans cet interminable tunel, Kaliya décida de s'arrêter un peu pour se reposer. Elle prit un peu de ses réserve de nourriture mais elle ne mangea pas à sa faim de crainte de rester coincée longtemps dans cet affreux tunel. Le drôle de petit singe atterit soudainement sur les jambes de Kaliya.

- Qu'est-ce que tu fais là toi? As-tu faim?

Elle lui tendit un petit morceau de ce qu'elle mangeait. Le petit animal le renifla puis parti en courant dans le tunel.

«Ce n'est pourtant pas si mauvais....» pensa Kaliya

Elle allait se reposer quand elle perçu un message dans son esprit

*Stupide chat!*

De quel chat parlait-i ?l.... et qui parlait? Kaliya se concentra donc sur cette voix et essaya de lui transmettre un message.

* Qui parle de chat? *

Aucune réponse... Elle essaya de nouveau.

* Allô! Est-ce que vous m'entendez? Êtes-vous dans le tunel vous aussi? *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Mar 23 Fév 2010 - 15:31

[bon je vais répondre puisque personne le fait]

Hanko venait tout juste de ce décider à rejoindre le groupe de deux personne qui c'était éloigné des autres, lorsqu'il entendit une voix dedans sa tête.

* Qui parle de chat? *

Il ne répondit point étant vraiment surprit sur le coups et puis de toute façon il n'avait jamais été capable de répondre à ce genre de message.

* Allô! Est-ce que vous m'entendez? Êtes-vous dans le tunnel vous aussi? *

La voix avait résonné une seconde fois dans sa tête. Mais si cette voix parlait de chat comme lui l'avait pensé plus tôt c'est qu'elle entendait ce qu'il pensait non? Le gamin de 4 ans ne regardait pas du tout les gens près de lui en se moment, il regardait un peu partout autour pour voir qui lui jouait une mauvaise blague puis haussant les épaules il tenta de répondre.

*Hanko d'Ambre...et puis oui dans le tunnel également.*


Le garçon aurais voulu ajouter qu'il espérait qu'elle n'était pas seule, mais s'en abstient, c'était pas vraiment le moment de lui dire qu'il y avait des monstres dans le tunnel et qui valait mieux rester avec des gens car si cette personne était seule cela la ferait peut-être paniquer... Le jeune elfe s'était mit à fixer ses pieds attendant une réponse venant de la personne qui lui parlait par télépathie ou bien encore des personnes près de lui qu'il avait décider de suivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 18:20

-[C'est entre toi et moi Hanko! Les autres ne semblent pas ici]

Kaliya attendait une réponse, mais rien! Elle commençait à se décourager. Quand allait-elle trouver une sortie? Soudainement celui qui parlait de chat lui répondit:

*Hanko d'Ambre...et puis oui dans le tunnel également.*

Kaliya était folle de joie, elle n'était pas la seule dans ce fichu tunnel. Mais comment quelqu'un qui vient d'Ambre avait pu se retrouver dans un trou de la forêt de Florentina??? La voix semblait jeune, au moins elle ne tomberait pas sur un adulte inconnu qui aurait pu être dangereux. Elle tenta de lui répondre, ce serait mal poli sinon.

*Je suis Kaliya et je viens de Florentina. Je suis tombée dans un trou dans la forêt de Florentina et j'ai atterie dans ce trou. Et toi comment es-tu venu ici? Es-tu seul?*

Comme la voix avait pris du temps à lui parvenir la dernière fois, elle prit son mal en patience et attendit une nouvelle réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Mer 24 Fév 2010 - 18:43

[Heh désolée de vous avoir abandonné :S Ces deux dernières semaines furent occupées!]

Je fus soulagé de savoir que je n'étais pas suporté seulement par la fille aveugle. En effet, l'elfe me suivit aussi. J'allais lui parlé pour le remercier, lorsque je fus interrompu par une voix dans ma tête. Je n'avais jamais été très doué en télépathie, et la vois que j'entendais était très entrecoupée. Je saisis tout de même l'essentiel, une personne nouvellement arrivée semblait appeler à l'aide.
Lorsqu'une autre voix répondit, je regardai avec étonnement Hanko, car il me sembla, d'après son expression, que c'était lui qui s'était adressé à la nouvelle venue. Je concentrai tout le pouvoir télépathique dont j'étais capable sur Hanko, afin d'essayer de saisir le reste de la conversation, et je réussis à ma grande surprise.

-...de Florentina. Je suis tombée dans un trou dans la forêt de Florentina et j'ai atterie dans ce trou. Et toi comment es-tu venu ici? Es-tu seul?

Je dus manqué le début de la phrase, et donc le prénom de la demoiselle, mais ce que j'avais entendu me sufit. Je tentai une réponse un peu boiteuse, n'ayant pas dans mes habitudes de réussir une communication télépathique.

-Nous sommes cinq. Je m'appel Dannyko. Où est-tu, je vais essayer de te retrouver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Jeu 25 Fév 2010 - 0:44

Le garçon entendit à nouveau la voix se manifester dans sa tête. D'ordinaire il n'arrivait pas à répondre à se genre de langage, mais avant de partir pour Émeraude Kally lui avait apprit se que l'une de ses amies lui avait apprit. Bref Hanko n'était pas vraiment doué dans le domaine mais il arrivait très bien à tout entendre. Le jeune elfe se concentra sur la voix qui lui répondit de nouveau puis il fini par lui répondre lui aussi.

*Non je ne suis pas seul. Il y a un garçon avec un animal qui fait du feu, une fille qui marche drôlement, un autre garçon un peu amoché: on dirait qu'il c'est battu et puis il y a une autre fille qui parle pas à personne et un crétin de chat qui m'a fait tomber ici.*

Le gamin de 4 ans se taisait une seconde n'étant pas certain qu'elle avait entendu se qu'il venait de dire, mais il reprit tout de même.

*Moi je suis aussi tombé dans un trou, mais il a disparu...et puis si j'ai bien compris, les autre viennent d'un...un miroir?*

Le chat qu'Hanko n'aimait pas était toujours tout près de lui et se frottait dessus ses jambes faisant ragé un peu cet enfant gâté. Il avait entendu la voix de l'autre garçon près de lui mais ne savait pas trop sur le coup s'il parlait à voix haute ou par télépathie. Puis il cru comprendre que c'était ici le second de ses choix qui était le bon.

*oui on va te chercher*

Hanko qui se sentait beaucoup plus alaise avec les filles que les garçons se faisait une grand joie qu'une autre fille, qui parait normal, puisse se joindre à eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 20:15

Kaliya fini par entendre la jeune voix qui lui répondait

*Non je ne suis pas seul. Il y a un garçon avec un animal qui fait du feu, une fille qui marche drôlement, un autre garçon un peu amoché: on dirait qu'il c'est battu et puis il y a une autre fille qui parle pas à personne et un crétin de chat qui m'a fait tomber ici.*

*Moi je suis aussi tombé dans un trou, mais il a disparu...et puis si j'ai bien compris, les autre viennent d'un...

Le jeune n'avait pas fini sa phrase qu'une autre voix entra en conflit avec la première.

*-Nous sommes cinq. Je m'appel Dannyko. Où est-tu, je vais essayer de te retrouver...*

La seule chose que Kali pouvait tirer de ces conversation c'est que le jeune Hanko n'était pas seul, il semblait en effet y avoir plusieurs personnes dans ce stupide tunel. Elle n'eut pas le temps de commencer à réfléchir quoi répondre que la voix d'Hanko retentit à nouveau.

*oui on va te chercher*

Il y avait donc plusieurs entrées à ce labyrinthe, mais personne ne semblait y trouver une sortie. Sinon que ferait-ils tous dans ce trou?

*Je ne sais pas exactement où je suis, c'est dur à dire ici tout est pareil... Je vais essayer de faire du bruit dites moi si vous entendez d'où ça vient*

Elle prit son temps pour que son message télépathique se rende bien avant de faire du bruit. Elle cherchait quelque chose qui pourait faire un bruit suffisament fort pour que ses compagnons l'entendent. Ce n'était pas évident, tout autour d'elle ressembalit à de la terre humide. Il n'y avait même pas un cailloux qu'elle pourait lancer. Elle regarda à l'intérieur de son petit sac de voyage pour y trouver quelque chose qui puisse faire du bruit. Ça y est! Elle prit la petite dague que ses parents lui avaient remis avant son départ et la cogna sur la paroie métalique de son gobelet.

Cling, cling cling cling!!!!

Elle s'arrêta et attendit de voir si ses compagnons l'avait entendue. Elle ne voyait pas d'autre possibilités pour signaler sa présence dans le trou. S'ils étaient trop loin pour l'entendre, comment pouraient-ils se rejoindre? Ça commençait à être long, elle tenta un message télépathique à nouveau.

*M'avez-vous entendu?*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Sam 27 Fév 2010 - 22:41

La fille qui nous parlait par télépathie nous dit qu'elle tenterait de faire du bruit pour signaler sa présence. Nous attendîmes un long moment, sans rien entendre. Ce fut Igora qui l'entendit la première.

-Tu n'as pas entendu D-S?
-Non...
-Je crois s,avoir par où allez, dit-lui de recommencer plus fort, elle ne peut pas m'entendre moi.

Et elle s'enfuit en courrant. Je décidai de la suivre imméadiatement, afin de ne pas la perdre de vue, ma flamme n'éclairant pas aussi loin que je le souhaiterais.
-Suivez-nous!
J'ignorais si Hanko me suivrait et j'espérais qu'il aide Ashley à venir avec nous, car je n'étais pas sur qu'elle est tout entendu la conversation.
Je me rappelai la demande d'Igora, et m'exécutai:

-Kaliya, recommence s'il te plait, Igora... euh mon élémental... t'a entendu. Recommence etne t'arrête pas nous arrivons.

Enfin moi j'arrive, songeai-je ammèrement. J'avais besoin de regarder devant moi pour ne pas perdre Igora de vue et je ne pouvais donc pas vérifier la présence des deux autres.

[Bon là faudrait attendre un peu les autres non XD ?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Dim 28 Fév 2010 - 10:47

Ça faisait un moment que les élèves agissait étrangement. Ils ne parlaient pas, mais semblaient se comprendre, ils ne regardaient pas vraiment à un endroit précis et leur visage voulait dire quelque chose de différent à chaque minute. Tantôt surpris, tantôt pensif, etc. Keachie était venue à la conclusion qu'ils devaient parler télépathiquement, et probablement à quelqu'un d'autre ailleurs, car ce n'était sûrement pas entre eux puisqu'ils sont à côté l'un de l'autre. Keachie n'avait pas obtenu ce pouvoir de télépathie et en était bien contente. Comme ça on ne la dérangeait pas à n'importe quel moment.

Keachie avait mis ses mains dans ses poches, attendant que quelque chose se passe. Finalement, un "suivez-nous" fit comprendre à l'adolescente qu'il y allait avoir un peu d'action. C'était Dannyko qui venait de parler. Ce dernier suivait son élémental comme s'ils étaient à la recherche de quelque chose, ou de quelqu'un. *Bon, allons tous nous perdre au lieu que la personne perdue vienne vers nous d'une façon ou d'une autre,* se dit Keachie, mais n'en fit pas la remarque à voix haute, se disant que ce n'est sûrement pas en restant ici qu'ils allaient plus sortir. Toujours les mains dans les poches, elle suivit les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 0:02

Un des jeunes que j'avais entendu me répondit finalement.

-Kaliya, recommence s'il te plait, Igora... euh mon élémental... t'a entendu. Recommence et ne t'arrête pas nous arrivons.

Je me mis donc à faire du bruit sans cesse.

Cling Cling Cling etc.

J'espérais seulement que tout ce vacarme n'allait pas aussi attirer un monstre caché dans ce labyrinthe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Ashley Mer 3 Mar 2010 - 9:44

C'était bien parti pour une bonne heure de casse-tête et de cache-cache. L(obscurité ne rassurait pas la petite Ashley, néanmoins, si elle restait accompagnée et près d'une source de lumière, cela lui suffirait. Un peu en retrait, suivant tant de bien que de mal les deux garçons et l'ami de Dannyko, en écoutant chacun de leur bruit de pas pour s'orienter, telle une chauve-souris. Puis le petit blond s'arrêta net, Ashley manquant de lui foncer dedans. Une autre fille se trouvait dans les galeries souterraines mais pas au même endroit que tout ces petits gens. Ashley l'entendait dans sa tête, malheureusement elle ne savait pas utiliser sa propre télépathie, hélas. Elle devait se contenter d'écouter et d'exécuter. Ashley continuait de tenir sa petite chandelle éteinte en main. Elle ne s'était pas rendu compte que sa bougie était éteinte car les autres émettait de la lumière. C'est alors qu'un tintement retentit dans les galeries. Trop faible pour être entendu à l'oreille nu des êtres humains, ce qu'ils ne savaient pas, c'est que grâce à sa cecité, Ashley avait développé un peu plus ses quatre autres sens valide, ce qui faisait qu'elle pouvait entendre le moindre bruit à plusieurs mètres. Comme Igora, elle entendit se bruit mais la mise en mouvement de la troupe fit qu'elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit. Elle se remit donc à marcher, à les suivre de son mieux. Ashley sentit la présence de Keachie derrière eux. Elle tourna son visage vers la fille aux cheveux rouge, de son regard turquoise, fixe et froid malgré son petit visage si angelique, malgré sa cécité, elle donnait l'impression de la voir et de savoir parfaitement l'endroit où elle se trouvait, avant de refaire face au garçon. Dannyko et Igora commencèrent à s'avancer trop vite en avant. hanko restait près d'Ashley et c'était mieux ainsi, elle se sentait plus rassurée. Keachie en retrait en arrière. Ils passèrent devant une intersection et voilà que commença le cauchemar tant redouté par l'Elfette. En plein milieu du croisement de galerie, elle sentit un profond malaise provenant de l'obscurité profonde et ténébreuse des lieux. Ses sens aux aguets, elle ressentait une présence toute proche à sa droite, une présence qui n'était en même temps pas là. Elle sentit une seconde présence imaginaire, invisible à sa gauche... puis une autre derrière Keachie... et une quatrième entre Dannyko et eux. Soudainement elle entendit leur râlement à chaque respiration, parfois leurs museaux émettant des sifflements. Elles étaient là, ses créatures cauchemardesque. C'est sans nul doute qu'elle aller se faire passer pour une folle à coup sûr si elle disait sentir des choses qui ne sont même pas là...
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 15:03

Le jeune elfe entendit les messages des autres personnes puis un tout petit bruit a peine perceptible vient à son oreille. Cependant l'elfe n'eut rien le temps de dire ou faire que le renard partit en courant dans les tunnels entrainant avec lui le jeune garçon à la boule de feu. L'elfe s'assura que l'autre jeune fille le suivait bien, ce n'était pas le moment que l'un d'entre eu perdre les autre de vus. Hanko n'avait toujours pas comprit que cette jeune personne ne voyait rien. Il se contenta d'avancer et de s'assurer qu'elle le suivait bien. Puis ils arrivèrent à une intersection. Le jeune garçon à la boule de feu avait avancé si vite que le jeune elfe n'avait eu le temps de le suivre. Il porta donc une grande attention au mouvement dans la grotte puis il pointa une direction...

-C'est par là!

Dit le jeune elfe en s'engageant dans cette direction, puis voyant l'hésitation de la jeune elfe il se retourna vers elle et saisit l'une de ses mains.

-Allez vient...


Dit-il d'une voix de supplication en entrainant la jeune fille dans la direction qu'il avait désigner plus tôt. Le jeune elfe à la chevelure rousse ne ressentait aucune gêne face à elle même si il ne la connaissait pas du tout. Et puis actuellement il se sentait soulagé car le chat qu'il l'embêtait depuis le début avait décidé de faire le paresseux et de se coucher en boule sur le sol à leur lieu de départ.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 15:12

Je ne prêtais plus attention qu'à Igora, m,assurant de ne pas la perdre de vue. De temps en temps, je lançais un coup d'oeil très rapide derrière moi, pour m'assurer qu'Hanko et Ashley de s'égarait pas. Au loin je voyais suivre la fille en rouge. Nul traces d'ELias. Il devait avoir décidé de faire cavalier seul.. tempis pour lui. Et pour nous aussi malheureusement, moin nous serons, pire ce sera.
Je finis par entendre moi-même le bruit causé par Kaliya, je souris, nous y étions presque et nous n'avions rencontrer aucun obstacle. Simple coup de chance?
Lorsqu'Igora et moi arrivâmes à la provenance du bruit, nous vîmes une jeunne fille blonde frapper sur une tasse en métal. C'est seulement à cet instant que je réalisai à quel point elle faisait un boucan inimaginable. Je craignais que le bruit alerte des créatures se trouvant ici. Vu l'état d'Elias, nous n'étions surment pas seuls.
Je signalai ma présence à la demoiselle.
-Chute Kaliya, nous sommes là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 17:00

Kaliya cessa imméditement le boucan qu'elle faisait. Un petit garçon un peu plus jeune qu'elle se tenait dans le tunel avec ce qui semblait être un renard. Quelques instant plus tard, deux jeune elfes les rejoignaient ansi qu'une autre fille.

- Salut, moi c'est Kaliya! Et vous? J'ai seulement entendu 2 voix, qui sont Dannyko et Hanko? Et vous les filles comment vous vous appelez?

Kaliya était tellement contente de voir du monde qu'elle ne pensa pas une seconde qu'ils pouvait s'agir d'un piège.

- Et connaissez-vous une sortie à ce labyrinthe? On ne peut surement pas sortir par où je suis rentrée, je suis tombée dans un trou très profond. À moins qu'un de vous soit bon en escalade, ou en lévitation?

Elle souhaitait qu'un de ses jeune connaisse une solution à leur problème, sinon ils finieraient tous par mourir dans ce trou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Ashley Ven 5 Mar 2010 - 23:11

Le petit Hanko n'avait vraisemblablement pas vu la terreur que le visage d'Ashley émettait. Trop d'obscurité. Hanko avait le même âge et la même taille que la petite Ashley, tant mieux, ils ne pouvaient que s'entendre à merveille! Et d'ailleurs, Ashley appréciait ce petit homme qui était lui aussi un Elfe, comme elle. Avoir un autre Elfe parmi la petite bande soulageait l'Elfette. Elle n'avait plus trop vu Haradrim, Elyon et Cabrelle... même plus du tout depuis leur premier cour à Emeraude. Et puis, se faire un grand cercle d'ami ne fait pas de mal après tout.

Hanko attrapa donc Ashley par les mains et l'entraîna avec lui en direction de Dannyko, sans se soucier que pour Ashley c'était comme foncer dans la gueule du loup. Sentant la panique l'envahir, sentant le râle de la chose plus proche que jamais, son souffle chaud sur elle, l'humidité qui se déposait sur elle et... rien... rien ne se produisit alors que la gueule de la chose aurait dû happer Ashley... une preuve que tout ça n'est que le fruit de sa phobie... aveugle et être peureuse de l'obscurité... c'est un comble, faut le dire. Ils continuèrent donc jusqu'à arriver près de Dannyko, d'Igora et d'une nouvelle fille.


"Salut, moi c'est Kaliya! Et vous? J'ai seulement entendu 2 voix, qui sont Dannyko et Hanko? Et vous les filles comment vous vous appelez?"
"Ashley d'Emeraude. Je suis née à Tanzanite néanmoins."
"Et connaissez-vous une sortie à ce labyrinthe? On ne peut surement pas sortir par où je suis rentrée, je suis tombée dans un trou très profond. À moins qu'un de vous soit bon en escalade, ou en lévitation?"

Ashley sourit en entendant parler Kaliya. Elle avait vraiment de la parole, un certain tact personnifié. L'Elfette se retourna pour sentir si keachie suivait toujours... sans ressentir la présence des créatures imaginaires cette fois, Elias étant resté au début, seul. Ashley se retourna et dit...

"Nous sommes tout aussi perdu que toi..." , répondit-elle à Kaliya de sa voix cristalline, tout en fixant droit devant elle, un peu à côté de la nouvelle.

Kaliya pouvait s'apercevoir quand une source de lumière proche les éclairait qu'Ashley ne clignait jamais des yeux, des yeux turquoises, des lèvres noires, tenant une petite chandelle éteinte et qu'elle portait la tunique verdoyante des Elèves d'Emeraude.

"Mais il manque un garçon... Elias... il est au début... je crois qu'il a perdu connaissance à cause de ce qui vient de lui arriver... n... nous ne devrions pas le laisser seule..."


Dernière édition par Ashley le Sam 6 Mar 2010 - 23:16, édité 1 fois
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 11:32

[Au faite Ashley, D-S c'est le surnom donné par Igora de Dannyko-Schwartzopf. Alors «Ils continuèrent donc jusqu'à arriver près de Dannyko, d'IGORA et d'une nouvelle fille.»]

Elias se serait donc évanouï? Mais pourquoi n'avait t'elle rien dit plus tôt! Comme si nous n'avions pas assez de problèmes comme ça, ilfaudrait traîner un poid vers la sortie.
Enfin... si sortie il y avait... et si nous arrivions à la trouver...

-Il ne faut pas se décourager, nous ne sommes pas vraiment perdus puisque nous n'avons même pas observer les lieux. Nous n,avons qu'à chercher une sortie, enssemble car noussommes bien trop jeuns pour nous séparer, auc as où il y aurait des... obstacles, nous serions mieux d'être tous unis.
-Je te trouve bien optimiste, étant donné les circonstances..
-Et toi, trop pessimiste, Igora!

J'observai alors attentivement la nouvelle. À peine plus grande que moi, elle avait des cheveux aussi blonds que les miens et des yeux bleuslégèrement plus foncés, alors que les miens étaient grisâtre. Toutefois, certains de ses traits me semblaient familier. Compte tenu de ce que je savais surle nombre excessesif de tantes et oncles que j,avais, jene serais même pas surpis de me découvrir une cousine. Mais le temps n'était pas destiné à comparé nos familles, et je décidai de laisser ce détail de côté. Nous aurions surment la chacne d'en discuter plus tard.
C'est alors que j'entendis un bruit de grattement venant de l'arrière. Je me tournai pour voir ce que fabriquait cette fille en rouge, mais réalisai que le son ne venait pas d'elle. Ma flammen'éclairait pas assez loin pour que je puisse savoir ce qui approchait, mais ce n'était surment pas Elias.
Le son semblait à celui de griffes frottant contre les roches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 20:19

Kaliya connaissait maintenant ses interclocuteurs. Mais à part cette fille en rouge, tous semblaient plus jeunes qu'elle. Le petit blondinet et son renard semblaient être le ''chef'' du groupe, tout le monde le suivait. Il était innutile de retourner en arrière pour Kali puisque le seul chemin qu'elle avait suivi depuis le début menait au trou interminable dans lequel elle était tombée.

- On devrait retourner dans la direction d'où vous venez, par ici il n'y a rien d'autre qu'un drôle de petit singe aux gros yeux. Mais une chance que je l'ai rencontré, je vois dans le noir grâce à lui.

Ce qui ne semblait pas être le cas de ses nouveaux compagnons. Le petit blond qui se nommait Dannyko avait réussi à tenir une flamme dans sa main. Mais comment faisait-il pour ne pas se brûler? Elle lui demanderait un jour lorsqu'ils seraient enfin sortit de ce trou. S'il y parvenaient bien sur. Les deux plus jeunes semblaient être d'une autre race. Surement des elfes selon ce que Kali en savait. Par contre la fillette avait de drôles de yeux. On aurait dit qu'il refletaient la lumière de la flamme de Dan. Et pourquoi tenait-elle une chandelle éteinte? Dannyko ne pouvait-il pas allumer sa bougie? Bref, comme personne ne bougeait, elle prit les devans.

- Allons chercher votre ami et une sortie à ce fichu tunel interminable. Quelqu'un devrait mettre une pancarte devant les trous sans fonds, au moins on tomberaient pas dedans. Si on réussis à sortir, un jour je vais aller mettre une pancarte devant ce fichu trou dans la forêt de Florentina.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Jeu 11 Mar 2010 - 17:42

[bon bah puisque personne ne répond...]

Si Elias était mal, nous devions allez le chercher. Nous ne pouvions pas décement chercher une sortie en l'abandonnant où il était.

-Igora, saurais-tu retrouver d'où nous venons?
-Bien sur, ne me sous-estime pas, quand même. Et puis, je croyais que tu avais un bon sens de l'orienation d'habitude?
-Il n'y a aucun point de repères dans ces tunnels!
-Ah... les humains... À quoi vous servent votre nez si vous ne vous retrouvez pas avec?

J'ignorai l'ironie de mon élémental et parlai à vive voix, afin que tous comprenent.

-Retournons d'où nous venons. Il ne faudrait pas abandonner Elias à son sort.

Lorsque je me retournai, je sursautai. Derrière la fille aux cheveux rouge brillait une paires de yeux jaunes fluorescents. La fille ne l'avait donc pas entendu arriver. Puis, une deuxième paires de yeux fit son apparition, s'approchant du premier, qui n'était qu'à quelques pas de la fille. Un grognement se fit entendre avant que j'eus le temps de prévenir l'autre.
On avait de la visite... Le bruit causé par Kaliya pour nous aider à la trouver nous avait ramené de la compagnie non désirable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Ashley Jeu 11 Mar 2010 - 21:32

[HRP : petit changement de code de couleur pour Ashley qui passe du vert au violet /HRP]

Heureusement qu'Ashley avait "l'oeil" partout hein... sauf à ce moment où elle ne ressentit pas les créatures derrière Keachie qui était apparut. Ashley crut que c'était encore sa phobie claustrophobe de l'obscurité qui lui rejouait un tour. Ashley pensa très fort que ce n'était pas réel, que tout ça n'était que le fruit de son imagination. Mais quelque chose clochait cette fois-ci. Oui, Dannyko et Igora avait été surprit et la peur s'emparait d'eux... comme s'ils voyaient ce qu'elle ressentait : la présence des créatures...

"Non! C'est impossible... vous ne pouvez point les voir!" , s'exclama Ashley, commençant à croire que les créatures c'étaient matérialisées pour de bon...

Mais elle remarqua que c'était pas la même présence de ses créatures imaginaires... c'était donc d'autre créature. Ashley, prise de panique, avança à reculons derrière Dannyko, Igora - lui marchant une nouvelle fois sur la queue - ainsi que derrière Kaliya. Elle trébucha soudainement sur une pierre et tomba sur les fesses. Se retrouvant à terre, elle recula jusqu'à toucher le mur avec son dos... mais en vain car ce n'était pas un mur qu'elle toucha mais le vide... elle tomba dans un trou!

"HIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!" , s'exclama Ashley, sa voix s'atténuant très vite comme si elle s'éloignait.

PLOUF! Au début c'était le silence total... puis des bruits sourds et lents, des clapotis comme s'il pleuvait. Ashley venait d'atterrir dans un lac souterrain! L'elfette sentit son visage immerger de l'eau et le clapotis était dû à une petite chute d'eau souterraine non loin d'elle. Elle nagea jusqu'à avoir pied. Elle monta sur la berge rocheuse et se recroquevilla dans un coin, guettant avec ses les alentours. Rien, pas de présences. Même pas celle des autres au dessus... était-elle tombée si profondément? Ashley commença à pleurer en se disant...

"Je vais mourir ici..."
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 16:42

Le sursaut de Dannyko mis en alerte Keachie qui se retourna vivement pour finalement appercevoir des pairs de yeux jaunes. En faisant grossire sa flamme, elle parvint à voir quels étaient les monstres qui se trouvait à quelques pas d'elle. Ce n'était ni plus ni moins que les mêmes loups que plus tôt dans le tunnel. Keachie devina que ça devait être les même mais avec du renfort. Soudain, un crie venant de derrière semblait réveiller les loups, car ils semblaient venir charger, mais avant toute action, Keachie lança un jet de flamme sans réfléchir. Les loups reculèrent, mais pas plus. Ça n'avait fait que les enrager. Ils recommencèrent à s'approcher. L'adolescente savait que cette fois-ci elle n'allait pas les avoir aussi facilement que la première fois. D'autres grognements plus loin lui fit tourner la tête pour voir que d'autres loups se tenaient à l'autre extréminé des élèves qui étaient avec elle. Keachie fit allumer deux grands murs de feu à chaque extrémité. De son visage neutre, elle regarda la réaction des loups, qui reculèrent un peu sous la chaleur, mais ne désiraient pas pour autant abandonner. Et enfin, elle regarda d'où venait le crie plsu tôt. Elle s'aperçu alors d'un trou où un des élèves était tombé. En jugeant par ceux qui restaient, Keachie devina que ça devait être l'aveugle. Keachie pouvait toujours la remonter avec la télékinésie. L'adolescente n'aviat pas vraiment aider les autres. Elle était plutôt obstiner à agir toute seule à laisser les autres faire de même, mais elle savait qu'elle allait pouvoir sortir avec leur aide, à chacun. Elle posa son regard alors dans le trou et envoya une petite boule flotante qui se promena dans la grottes souteraines à la recherche de la jeune fille. En voyant l'eau au fond, elle se demanda même si elle ne s'était pas noyé, mais son hypothèse ne se fonda pas car elle la vit enfin sur une petite berge rocheuse. La flamme s'éteind et Keachie mit sa main devant elle, utilisant son pouvoir de télékinésie. Elle remonta la jeune fille lentement, mais sûrement, car elle était loin. Les secondes passèrent lentement pour Keachie qui perdait de plsu en plus de forces. On pouvait le voir avec les flammes qui commençaient à devenir de moins en moins fort et elle vit les loups se rapprocher attendant que le moment où les flammes seront éteintes. Le regard rouges de Keachie se promena à la recherche de quelque chose, ou quelqu'un, et ce quelqu'un fut Dannyko, qui lui aussi contrôlait le feu. Juste avec un regard elle espèrait qu'il comprenne qu'il devait s'occuper de faire brûler les flammes, comme ça elle arrivera à faire monter la jeune aveugle qui était presque rendue d'ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 18:42

Lorsqu'Ashley était tombée dans le trou, je m'étais précipité au rebord, mais je n'y voyais rien, c'était trop sombre. Puis, les évènements s'étaient déroulés à la vitesse de l'éclair, et je me surpris a finalementapprécier la présence de cette fille inconnue. Bien qu'elle avait autant de conversation qu'un mur, elle st se montrer plus qu'utile. J'étais d'ailleur fort étonné de la puissance de sn sortilège de flamme. Jamais je ne pourrais en faire autant.
Lorsqu'elle se concentra et fit remonter lentement Ashley, je la surpris à me lancer un regard, après avoir observé les flammes. Désirait-elle que... Impossible! Je ne serais jamais capable de faire tenir un feu aussi énorme. La peur devait praître sur mon visage, et j'espérais qu'elle comprendrait que je ne pouvais pas faire cela. Toutefois, je la voyais s'affaiblir, et plus Ashley montait, plus les flammes s'étaignaient.
Je m'assied par terre, le dos appuyé sur le mur, et me concentrai autant que je le pus sur les deux murs de flammes. Igora me rejoignit, et s'allongea à mes côté, me prêtant son propre pouvoir sur le feu. Bien que je ne pouvais pas remonter les murs, je les avais au moin stabiliser. Je ne tiendrais pas longtemps ainsi, mais peut-importait, car j'apperçevais déjà la chevelure blonde d'Ashley qui remontait à la surface. Je fermai les yeux, et me concentrai de nouveau sur le feu. Si j'entretenais ce mur, je doutais toutefois d'être capable de me débarasser des loups. Lorsque je serai à bout de force, ce sera à la fille rouge de s'occuper de nos visiteurs.
Et cela ne m'enchantai qu'à moitié...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 20:59

j<etais parti en exploration sous ma forme animal. MEs 2 amie etait rester au chateau pour parler par telepathie avec leur copine eloigner. Je n'avais pas grand chose a faire et je ne connaissais personne d'autre au chateau avec qui j'aurais pu jouer. Alors aussi bien partir seul, de tout facon je n'aimais pas etre entourer de trop de gens.....Quel ne fut pas ma surprise de tomber, chuter....Peut importe ce que je fis, j'atteri lourdement sur mon posterieur. Une chance que j'etait en tigresse, sinon j'aurais eu encore plus mal, et moi qui croyais que les felin tombaient toujours sur leur pattes!! On m'avais menti ou je n'avais pas asser ouvert mon coter animal pour avoir le reflex. Je gardais ma forme animal pour tenter de sortir de se trou, mais impossible, je ne voyais pas de lumiere, je commencais donc a avancer. J'y voyais asser claire puisque mes yeux le tigre s'adaptais a la faible lumiere devant moi. Ou peut-etre que c'etais juste normal, mais je ne prennais pas le risque de me changer en petite fille.
Au loin devant moins j'entendais d'autre personne, je n'etais donc pas la seule a etre tomber dans le trou, j'avancais lentement, je ne voulais pas non plus effreyer les gens devant moi, je fis donc un peu de bruit pour signaler ma presence. J'arrivais enfin a la hauteur de bruit et je vis un petit blondinet, il ne semblais pas seul. Je fis un peu plus de bruit, il ne semblait pas m'avoir vu.....Je rugis un peu, tres faiblement, pour ne pas qu'ils aient trop peur. Puis je m'avanca vers eux et dit d'une simple voix.

-Bonjour! Je ne suis pas seule dans ce trou sa fais plaisir!!

J'avais toujours ma voix joyeuse, com me c'etait plaisant de vivre de nouvelle experience, meme dans un trou dans bois quelquonque, d'ailleur c'etait quoi le nom du bois??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Ashley Mar 16 Mar 2010 - 17:39

[HRP : Blanche est en retard :p sinon désolée ce sera court je suis crevée ce soir^^/HRP]

Ashley fut surprise de sentir la présence de Keachie devant elle si soudainement, distraite par ses pleures. Elle était venue pour elle, pour la sauver? Ashley était surprise mais reconnaissance. Elle devait utilisait un pouvoir car Ashley n'avait non seulement pas entendit de "plouf" mais en plus, elle ressentait l'énergie qu'émettait sa magie. Elle monta sur la petite plateforme lumineuse qui la transportant jusque dans le trou au plafond, la remontant vers... son pire cauchemar. Elle allait la ramener auprès de ces créatures et Ashley commença à paniquer. Mais Ashley s'aperçut que ce n'était que des loups quand sa tête dépassa du trou. Elle posa pied à terre ce qui allait permettre à Keachie de se reposer. Mais maintenant Ashley se sentait inutile dans ce moment pareil. Elle ne savait pas user de dons offensifs... même pas défensifs... elle ne pouvait qu'espérer et prier Vanalieth d'envoyer ses tréants pour les protéger avec leurs racines.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 19:12

Ashley finit apr sortir complètement, grâce aux efforts de la demoiselle en rouge. Je pouvais donc cesser de me concentrer sur les flammes, car je savais qu'elle prendrait la relève. Je cessai donc tout effort, sauf celui de rester conscient. Cette utilisation de la magie m'avait épuisé, mes compagnons ne pourraient pas compter sur moi pour se débarasser des canins. Toutefois je nem'en faisais pas, la pluspart d'entre-eux faisaient déjà demi-tour, découragés par les flammes hautes. Ceux qui restaient n'allaient surment pas tarder à partir aussi. Il faudrait toutefois faire preuve de plus de purdence à l,avenir, afin de ne plus les attirer à nouveau...
C'est alors que s'introduisit dans l'espace délimité par les flammes, j'ignore comment, un énorme félin. Reconnaissant une tigresse, mon sang ce glaça dans mes veines. L'animal ne semblait avoir vu que moi, et s'approchait vivement. J'étais trop faible pour bouger, et je priai pour qu'un de mes nouveaux amis vienne me sauver. Personne n'eut toutefois le temps de réagir, avant que la tigresse s'adresse à moi dans un language parfaitement humain:

-Bonjour! Je ne suis pas seule dans ce trou sa fais plaisir!!

Un tigre parlant?

-Qui êtes-vous...? Je vous en pris ne me faites pas de mal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Jeu 18 Mar 2010 - 20:37

le petit blondinet devant moi semblait effrayer, mais quel drole d'idee il avait, comme si j'allais le manger ou le blesser! Franchement j'etais peut-etre en felin en ce moment mais j'en restais pas moins humaine. Je devais le rassurer, pauvre choux, il allais avoir peur des tigres tout sa vie si je ne disant rien pour la rassurer. Le tigres sont si beau, on ne devrait pas avoir peur d'eux....

-N'ai pas peur, je m'appelle blanche, je suis une morphum. Mais toi tu a l'aire faible, tu ne pourras pas rester eveiller encore longtemp.

je m'approchais encore un peu, mais la tete basse pour lui faire comprendre que je ne lui ferais pas de mal. J'etait innofencive contre ceux qui ne me voulais aucun mal, et puis meme s'il avait voulu faire quoi ce soi contre moi, il etait bien trop faible. Je restais a quelque pas de lui, mais asser proche pour qu'il puisse me toucher et sentir que je ne lui voulais aucun mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre - Page 2 Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum