Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre côté du miroir

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 12:33

    [Troisième fois que je réecris ce topic par ce qu'il s'était tout effacé ._.]

    BAM BAM BAM

    Fit notre Elias en devalant les quatres premières marches à partir du haut de l'escalier de la tour des enfants. Uniquement les quatres premières, car il se prit les pieds dans la moquette de la cinquième (qu'il jura par la suite avoir entendu ricaner) se cogna la tête contre le garde-fou de la septième et descendit les marches restantes nettement plus vite, en faisant beaucoup plus de bruits et d'une manière beaucoup plus douloureuse qu'il ne l'aurait prévu.

    Il finit sa descente sur le dos, en bas de l'escalier. Notre prince fixait ce que son cerveau embrumé avait identifié comme le plafond lorsqu'une chaise lui demanda si il allait bien. Premier objet de cet endroit qui ne le trouvait pas grossier ou qui n'essayait pas de lui casser le cou.Elias se releva tant bien que mal malgré ses membres endoloris et jeta un coup d'oeil autour de lui. Heureusement pour son ego royal, personne n'avait vu sa royale chute.Personne ne l'avait vu, tous simplement car il n'y avait personne. Et ça, ça posait problème. Avant de descendre, ou plus tôt de littéralement survoler l'escalier, il n'avait aucune idée de ce qu'il allait faire. Maintenant, il avait décider qu'il trouverait la première personne qu'il voyait et qu'il lui expliquerait que OUI il est le prince de Florentina, NON il n'était pas albinos et que c'était à cause des machinations de sa tante machiavélique qu'il était ici. Il traversa toute la forteresse, et malgré son sens d'orientation digne d'une bûche, il réussit malgré tout à trouvé la coure su château. Il réussit aussi l'exploit de ne tomber sur personne dans un château habiter et garder 24/24. Lui et sa chance phénoménale >.>'

    Finalement, il décida de ne pas se conformer à son plan d'auto-sauvetage de prince en détresse et sortit en dehors des remparts. Encore dans les vapes à cause du somnifère qu'on lui avait administrer, il se dirigea machinalement sans trop savoir où il allait. Il pénétra dans la forêt et se rendit compte au bout d'un moment qu'il était complètement perdu. Quelle surprise T.T' Il demanda aux arbres le chemin, mais comme ils n'avaient jamais bouger, ils n'en savaient pas plus que lui. Elias aperçut un éclat de lumière entre les branches, et, croyant qu'il s'agissait de quelqu'un qui pourrait l'aider, il s'y dirigea. Maaaaaais non, c'était juste un miroir. Ils commençait vraiment à détester les miroirs.

    Dans son esprit embrumé par les sédatifs, il trouva parfaitement naturel que quelqu'un laisse un miroire au milieu de la forêt. El' ne fut même pas surprit de découvrir qu'il ne se reflétait pas dans le miroir. Un bruit qui lui fit faire un saut de genre quatre mètres interrompit ses réflexions. Il se retourna en vitesse pour sermonner la personne qui avait OSER le surprendre.

    - NAH MAIS ÇA VA PAS--

    Il s'interrompit en découvrant qu'il venait d'engueuler une jeune fille. Malgré sa situation étrange, il se rappela tous les cours d'étiquette qu'on lui avait enfoncer dans le crâne et tenta de s'incliner. C'est ça Elias, incline toi devant la jeune fille bizarre dans la forêt bizarre devant le miroire bizarre quand t'es genre à moitié drogué >_>' Anyway,il perdit l'équilibre, tenta de s'accrocher à la jeune fille, l'entraîna avec lui, heurta le miroire bizarre et PASSA AU TRAVERS O.O Nah, sérieux ? u.u'

    La suite dans le prochain épisode xD

    Ils tombèrent un moment, dans le noir total, puis Elias se rendit compte qu'ils avaient atterit. Enfin, si il pouvaient appelé ça atterir, car il n'avait ressentit aucun choc. Ils devaient être sous terre, dans un genre de souterrain, car l'endroit sentait la terre humide et la pierre. En tâtant, Elias trouva les rebords d'un miroir, mais il eu comme l'impression qu'ils ne pourraient pas l'utiliser pour revenir ...

    [Waaa, je suis inspirée avec Eliashounet xD Piiw, petite note pour moi même : ne plus lire Alice au pays des merveilles avant d'écrire un rp.]


Dernière édition par Elias le Sam 16 Jan 2010 - 19:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 18:54

[Ouais, effectivement. x) En passant, j’aime ton texte =)]

Keachie, préférant la solitude, n’avait jamais vraiment aimé être entouré de monde. On peut facilement expliqué ainsi qu’elle restait dans la forêt plutôt que de se rendre au village d’Excelsior. Elle se promenait plutôt autour, tout en restant à l’abris de la forêt. Il lui arrivait de sortir de temps en temps pour aller acheter quelque chose à manger ou un truc comme ça. Ça ne faisait que quelques jours qu’elle était à Excelsior qu’elle pensait déjà à s’en aller bientôt. Une vraie nomade!

C’est en se promenant que la jeune fille entendit des bruits de pas qui ne cherchaient nullement à se faire discret. Keachie put même l’entendre parler, mais elle était trop loin pour comprendre ce qu’il disait. Toutefois, curieuse, elle se dirigea silencieusement vers le bruit que la personne provoquait, ce qui n’était pas trop difficile. En se rapprochant, elle put apercevoir à travers la végétation qui ornait la forêt un jeune fille d’environ son âge. Keachie dut se rapprocher encore plus pour le voir en détail. Ce garçon portait ses cheveux blancs qui bougeaient à rythme de ses mouvements. Puisqu’il était de dos, Keachie ne pouvait pas le voir le visage. Et d’ailleurs, ce dernier n’avait pas encore aperçu sa présence. La jeune fille se permit de s’approcher de cet étrange personne. En avançant, elle put voir un miroir devant lui qu’il lui avait caché vu sa position. Rendue à presque un mètre du garçon, Keachie écrasa accidentellement un branche qui se fracassa sous le poids d’adolescente. Cet dernière action ne laissa pas le jeune homme indifférent puisque lui aussi avait entendu le son que la branche avait provoqué. Il fit un saut et se retourna vers Keachie, qui elle, ne broncha pas regardant le garçon.

- NAH MAIS ÇA VA PAS

Rendue de face, la jeune fille put mieux voir le garçon. Il avait des yeux bleus qui s’agençait étrangement avec sa peau blanche, comme celle de Keachie. Elle le vit se baisser par politesse, mais s’il savait que Keachie en avait rien à faire de la politesse. C’est à ce moment qu’elle vit le miroir derrière le garçon, pendant que lui c’était incliné, auquel elle faisait maintenant face. Étrangement, elle ne vit aucun reflet d’elle dedans. Un miroir truqué? Elle n’eut pas le temps d’y penser qu’elle se sentit tirer vers l’avant et foncer dans le miroir, mais au lieu de se fracasser dedans, elle y passa à travers et sentit qu’elle tombait pendant un moment avant de sentir atterrir délicatement. Sentir était le mot bien choisi puisque le noir envahissait cet étrange endroit. Keachie ne se fit pas prier et fit apparaître une boule de feu dans sa main qui éclaira l’étrange endroit…

[Bon, je ne me fais pas prier. Je ne sais pas à quoi ressemble ton truc alors c’est à toi de décrire. Razz]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 19:23



    Donc, petit rappel de la situation, El' et Keach' venait de passer dans un miroire et venaient de se retrouver ... Quelque part.

    Ne voyant absolument rien dans le noir, Elias dût se couvrir les yeux lorsque la jeune fille fit apparaître du feu. Mais, paradoxalement, il pouvait mieux distinguer les alentours désormais. Waai, et c'était quoi le but ? Être aveuglé pour mieux voir ? oO' Ça ressemblait aux vieux proverbe bizarre que personne ne comprenait. Et d'ailleurs, pourquoi ils les faisait si incompréhensibles, leurs proverbes ? Pour qu'on aille des proverbes pour comprendre les proverbes ? Ou pour qu'il y ait plus de proverbes et que les gens aient besoin des proverbes et que les vieux soient payés pour leurs proverbes et ainsi asseoir leur dominance sur le monde ? O.O Whoo ... Attendez, je m'égare trop là x.X

    Alors Elias se leva et tendit une main vers l'inconnue pour l'aider à se lever. Il regarda l'endroit autour de lui. Effectivement, il ne s'était pas tromper car l'endroit semblait creuser dans la terre. C'était un genre de tunnel, assé large pour que deux chevaux puissent y marcher côte à côte. Plus loin, il pouvait voir que le tunnel se divisait en deux, mais c'était tous ce qu'il distinguait car sa lampe-vivante de copine n'éclairait pas plus loin. Et là où ils se trouvaient c'était ... Un cul-de-sac. Adossé au mur se trouvait le miroir.

    - Diiit, comment on fait pour revenir ? fit-il en s'adressant au miroir.

    Mais ce dernier resta muet. Elias s'approcha et posa la main sur le verre, mais rien ne se passa. Il fronça les sourcils et appuya main un peu plus fort. Avec son autre main il donna un petit coup sec.

    - Rooh, ils donnent pas de mode d'emploi avec ces machins ? >.<

    Il regarda derrière le miroir, le retourna et commença à taper dessus avec ses deux mains. Le miroir se retrouva finalement par terre avec un Elias obstiner qui lui sautait dessus à pieds joints. Au bout de moment, El' se rendit compte qu'il n'était pas en train de passer à travers le miroir et qu'il avait l'air ridicule. Il eut un petit rire gêné et replaça le miroir qui ne s'était miraculeusement pas briser. Bon, visiblement c'était un genre de truc fait pour transporter les gens d'un point A à un point B. C'était tous ce qu'il savait de leurs situation. Il se retourna vers la jeune fille aux cheveux étrangement rouge et se rendit compte qu'il ne savait absolument rien d'elle non plus.

    *Imbécile ! Pourquoi tu n'y a pas penser plus tôt ? Peut-être qu'elle en sait plus large que toi !*

    Jusqu'a maintenant il n'avait pas eu l'air très ... Glorieux devant elle. Il essaya donc de prendre un ton assuré quand il parla.

    - Désolé de ne pas avoir fait les présentation milady, je suis El'Iass--

    C'est ça, déballe lui que t'es un prince paumée, pour qu'elle te prenne encore plus pour un fou ?

    - ... Elias. Elias, écuyer d'Excelsior.

    Rooh, et maintenant tu répète ton nom trois fois de suite >.< C'est, ça, continue comme ça >.>'

    - Et vous ?

    Il n'écouta pas la réponse, si il y eu une réponse. Derrière la jeune fille dont il ne connaissait toujours pas le nom se trouvait un rat. Un rat qui lui disait de le suivre. Et le rongeur partit à courir.

    - Woow, attends, je peux pas courir aussi vite, j'ai pas quatres pattes ! >.<

    Cria-t-il en direction du rat. Il démarra sa course-poursuite en trombe, sans attendre pour voir si la jeune fille le suivait. Le rat se dirigea vers le tunnel de droite. Et merde, la jeune fille était trop loin derrière lui et il faisait noir désormais. Il refusa de perdre le rongeur et se dirigea avec le bruit que faisait ses petites pattes sur le sol. Gauche, droite, gauche, gauche. Et ... Non, NON ! PAS ÇA ! Elias sentit la sensation familière qu'il éprouvait lorsque son autre pouvoir se déclenchait. Une sensation de picotement dans tous ses membres et il passa au travers du plancher. Il se retrouva dans un autre tunnel. Tss, si ça se trouvait, se truc pouvait être plusieurs étages de profondeur. Au moins, ce tunnel ci était éclairer par des pierres lumineuses fixées au mur. Il décida d'en prendre une au cas où et la glissa dans sa poche. El' marcha tout droit, en espérant trouver la sortit. Le tunnel s'élargie finalement pour former une vaste salle. Des genres d'arbres couverts de grandes feuilles brunes emplissait la salle. Il s'approcha et eu la bonne idée d'en touché une. Elle se déplia. Et fixa ses yeux sur lui. Ce n'était pas une feuille. C'était une chauve-souris qui n'avait pas l'air contente. La créature poussa un horrible cri et dans un bruit de feuille froissée, toutes les autres se déployèrent. Elle décollèrent et El' n'aima pas trop le fait qu'elles fonçaient droit sur lui. Il se mit donc à courir. Rapidement arrivé à l'autre extrémité de la salle, il fut horrifié de découvrir qu'il n'y avait pas d'issue. Il tapa sur le mur et arriva soudainement un de ces trucs qui n'arrivent normalement pas dans la vrai vie : une partie du mur s'ouvrit et Elias s'y engouffra. Il tenta de trouver le mécanisme de fermeture, mais il semblait avoir épuisé son cota de chance. Il continua donc en hurlant sa course dans le dédale de corridor, poursuivit par une horde de chauves-souris géantes. À ce moment, il eu une petite pensé pour la jeune fille qui était restée en haut. Au moins, sa situation à elle ne pouvait pas être pire ... Vraiment ?

    [Miciii :3 Bon, alors c'est un biiiiig labyrinth de tunnels souterrain sous la terre, probablement sous le château d'Excelsior avec pleins de monstres, de pièges et d'autres trucs sympas.^_^ Je te laisse imaginer le reste :D]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Ven 22 Jan 2010 - 13:06

Le jeune homme tendit sa main vers Keachie qui, celle-ci, se leva sans l’utiliser, étant de nature plutôt à se débrouiller seule et antisociable. Les deux adolescents regardèrent autour d’eux. C’était un étrange endroit, un peu comme un labyrinthe souterrain. Il débouchait plus loin deux tunnels.

- Diiit, comment on fait pour revenir ? résonna la voix de l’autre adolescent dans l’étrange grotte.

La jeune fille se retourna pour trouver le garçon en train de parler au miroir. La jeune fille ne put s’empêcher de se dire qu’elle était tombé sur un fou! Il tenta alors de repasser à travers, sans grand succès visiblement.

- Rooh, ils donnent pas de mode d’emploi avec ces machins ? se demanda-t-il pour lui même, car il ne s’adressait sûrement pas à la l’adolescente.

Keachie imaginait maintenant un boule de cristal au milieu du désert avec un mode d’emploi à côté. Et puis quoi encore? Le jeune homme commença à s’énerver après le miroir pour finalement retrouver le miroir à terre avec un idiot en train de sauter dessus bien décidé à repasser à travers. La jeune fille arqua un sourcil regardant l’étrange scène. Le garçon semblait tout à coup de rendre compte de l’étrange situation dans lequel il s’était mit et replaça le miroir avec un petit rire gêné. Il s’adressa par la suite à Keachie.

- Désolé de ne pas avoir fait les présentations milady, je suis El’Iass… Elias. Elias, écuyer d’Excelsior.

Il ne fallait pas être super intelligent pour remarquer que Elias semblait nerveux. Elias donc, Keachie n’avait jamais entendu ce nom. En fait, elle n’avait jamais vraiment entendu beaucoup de nom de toute sa vie. Ce qui se passait à l’extérieur ne l’intéressait pas vraiment.

- Et vous ?

Keachie ne jugea pas important de répondre, de toute façon, il ne l’écoutait plus. Il s’intéressait plutôt à un rat qui se trouvait derrière elle. Elias commença à courir après en lui disant quelque chose que l’adolescente n’écouta pas. Au lieu de commencer à le suivre, elle le regardait courir après le rat. Faire confiance à des personnes qui eux font confiance à des rat, ce n’était pas son truc disons. Elle entendait les pas s’éloigner jusqu’à ça soit le silence complet. Le jeune fille décida pour sa part de prendre l’autre tunnel.

Elle avançait en alerte, seul sa lumière pour éclairer l’étrange labyrinthe. Quelques minutes passèrent… Keachie avait jusqu’à date rencontré plusieurs tunnels. Elle se retrouva alors dans un cul de sac. Elle se retourna pour revenir sur ses pas mais des loups lui bloquèrent le chemin, grognant, bien décidé à faire de cette fille leur prochain repas. Au lieu de s’inquiéter, Keachie pencha la tête sur un côté de demanda bien pourquoi ses loups vivaient dans ce souterrain tandis que les autres loups vivaient plutôt dans les forêts. Il devait y en avoir une dizaine, et ils se rapprochèrent de leur proie, se faisant plus menaçant. Keachie ne se fit pas prier et, en utilisant ses deux mains qu’elle mit devant elle, des flammes jaillirent et les loups partirent sous l’effet de la chaleur, en émettant des sons aigües qui laissèrent deviner qu’ils n’aimaient pas le feu. La jeune fille pour sa part continua son chemin avec sa petite boule de flamme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 10:14

Je marchais depuix des heures dans la forêt que j'aimais tant, profitant de mes derniers instants ici. Je connaissais par coeur cette forêt de Saphir, donc j'avais baptiser la plupart des animeaux. Bien que je ne savais pas parler leur language, je savais les reconnaître entre eux et chaqun m'aimais, sinon me respectait.
Ce soir, mère m'a annoncé que je partais pour Émeraude avec Igora. J'étais heureux d'aller apprendre ce que je ne pourrais pas savoir de mon propre chef. Igora me suivait a quelques pas, respectant mon silence pendant que je réfléchissais.
Mes pas me guidèrent donc seuls, alors que mon esprits vaguabondait. Je me retrouvai à mon endroit préféré, une clairière où coulait un ruisseau et où la lumière, qu'elle provenait du soleil ou de la lune, illuminait l'endroit dans toute sa splendeur. Ce n'est qu'à ce moment que je revins à moi, car une chose inhabituelle se trouvait dans ma clairière. Au centre de la place, étincellant sous la lumière lunaire, se trouvait un miroir au moin trois fois plus hauts que moi, et deux fois plus large. Enfin je cru qu'il d'agissait d'un miroir, car il reflétais la forêt tout autour. Mais il ne me reflétais pas, moi. Ignorant Igora, qui était représentée dans la glace, je fis le tour pour voir comment un miroir aussi imense pouvait tenir debout. Il n'était accoté sur rien, n'avait aucun suports, et miroitait tout (sauf moi) d'un côté comme de l'autre. Un miroire magique? Je m'en approchai pour le toucher, intrigué par cette chose qqui ne voulait pas me montrer mon image...

-Ne fais pas de bétises D-S...

Mais je ne l'écoutais plus. Sitôt que je mis la main sur cette glace étrange, je me sentis comme aspiré vers l'avant. Quand J'ouvris les yeux, je réalisai qu'il faisait sombre, alors j'allumais une petite flamme pour regarder autour de moi.
C'était un étrange tunnel de terre. Derrière moi se trouvait la glace, et devant le chemain se continuait dans que je puisse voir où il menait, la force d ema flamme n'étant pas assez élevée.
C'est alors qu'apparue Igora


-ESPÈCE D'IDIOT! TU NE POURAS PAS DIRE QUE JE NE T'AVAIS PAS PRÉVENU!

-Chute Igora... Sais-tu où nous sommes?

-Aucune idée, mais quand on sortira d'ici, tu peux être sur que tu vas le payer!

Alors, Igora se retourna vers le miroir et tenta de passer dans l'autre sens. Sans succès.

-Je le savais, mais qui tente rien n'a rien... Avance, il faut trouver un moyen de sortir de cet endroit.

C'est alors que je vis, loin derrière la noirceur, une lueur s'approcher. La lueur vacillante d'une autre flamme. Je ne fis pas un pas, je cessai même de respirer... Qu'avais-je donc fait?

[J'adore tes textes elias XD ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 11:11

    [Mercy Dan' =D Keach': "Faire confiance à des personnes qui eux font confiance à des rat, ce n’était pas son truc disons." Merci, ein xDDDDD]

    Bon. Boon, boon, boon. Bon bon bon bon bon bon bon bon BON. Si Elias avait su que la fille (dont il ignorait toujours le nom) n'avait fait qu'une bouchée d'une meute de loups, son orgueil en aurait prit pour un coup. Mais bon. Il ne le savait pas, et toutes les personnes qu'il rencontrait ne pouvaient pas forcément êtres aussi "chanceuses" que lui. Fort heureusement, car sinon la population mondiale aurait fortement baissé. Mais laissons ces questions démographiques aux ... Démographes ? oO' Et concentrons nous sur Elias. Car lui en était encore au stage je-cours-en-gesticulant-et-en-hurlant-poursuivit-par-une-bande-de-chauves-souris.

    Seule consolation, le pierres accrochés au mur illuminaient le tunnel. Il courrait droit devant lui, uniquement conscient du sang qui battait la cadence dans ses tempes. Mais dans quoi il s'était embarqué ? Elias ferma ses yeux. Il avait de la difficulté à croire que hier soir encore il était plus ou moins heureux. Chez lui. Maintenant il était dans un autre corps, dans un tunnel souterain, lugubre, poursuivit par des chauves-souris.

    BANG !

    Il venait de se prendre une genre de poutre qui dépassait du plafond. Tsss, c'est ça qui arrive quand on cours les yeux fermés mon cher Elias >.< Il se releva, mais remarqua alors un genre de petit mécanisme de l'autre côté et se rendit compte que la poutre faisait en fait partie d'une genre de porte. HA ! Enfin son étoile lui souriait. Il ne lui restait qu'a prier que le mécanisme marchait. El' passa de l'autre côté de la porte et abaissa le lévier. Dans un grincement sinistre, la porte s'abaissa. Puis il y eu un genre de "PAT PAT PAT PAT PAT" tandis que les chauves-souris s'y écrasaient. Il se laissa glisser contre le mur en reprenant son souffle lentement. Sa situation n'avait pas tellement avancé depuis le début. Il se releva finalement et marcha droit devant lui (où aurait-il pu aller ?) pour finalement arriver devant devant un autre embranchement. L'un descendait encore plus bas et l'autre remontait. N'ayant pas très envie de descendre encore plus bas, il prit celui qui montait. L'obscurité retomba lentement et il se félicita d'avoir pris la petite roche lumineuse. Au bout d'un moment, il aperçut encore un lueur tremblotante au loin.

    - TOI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 18:40

Du bruit, des mots… Trop loin pour comprendre de quoi ça parlait, Keachie se dirigea vers l’inconnu. Plus elle avançait, plus elle reconnu l’endroit, oui, c’était bien par là que Keachie et Elias s’étaient retrouvés en passant par le miroir. Quelqu’un d’autre venait-il de passer? Est-ce que lui aussi gueulait après le miroir en lui sautant à pied joint dessus en espérant pouvoir repasser à travers? Quoiqu’il en soit, Keachie priait pour que la réponse soit non. Un fou suffisait, s’il devait en avoir deux…

L’adolescente se rendit dans un endroit de la grotte où plusieurs chemin se croisaient, 4 pour être plus précis. Un menant au miroir, leur point de départ, et les trois autres, et bien, à vous de découvrir si vous avez assez de courage. En se tournant se diriger vers le couloir du miroir, d’où la jeune fille aperçu un petite lumière, moins forte de la sienne, mais qui était tout aussi du feu. L’adolescente n’eut pas le temps de mettre qu’un seul pas dans le fameux tunnel qu’elle entendit un voix que malheureusement elle connaissait.

- TOI!

Le mot résonna dans le labyrinthe au moins une dizaine de fois avant que le silence revienne. *Vive la discrétion!* ne put s’empêcher de penser Keachie. Visiblement, lui aussi tournant en rond. Le garçon revenait d’un tunnel qui montait. Contrairement à Keachie, il était plein de poussière et de sueur qui laissait voir qu’il avait dû se battre pour sa vie. C’est ça qui arrive quand on fait confiance aux rats. x) Quoique Keachie aussi avait fait face à certains problèmes, mais elle se doutait bien qu’elle s’en était plus facilement débarrassé que lui.

Sa tête se tourna n’adressant pas un seul mot à l’écuyer et elle s’engouffra dans le tunnel qui menait au miroir, sentant toutefois la présence d’Elias derrière elle. Elle était curieuse de voir qui avait été le prochain à s'être fait avoir par le miroir. Rendue dans la grotte, elle vit un jeune garçon qui lui aussi éclairait la grotte avec du feu.

[Désolé, c'est pas très long. :s]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 19:43

[bof, je te comprend Keach' parfois je suis pire! (comme en se moment *à honte*)]

-TOI!

Une voix avait résonnée, mais j'ignorais qui avait parlé ainsi. Toi qui? Cela semblait venir du fond du tunnel. Je regardai la silhouette à la flamme s'approcher de nous, et une autre silhouette la rejoignit, la suivant.

- Igora, dois-je leur faire confiance? murmurai-je.

-Au nombre de bétises que tu as fais aujourd'hui, ça ne peut pas être pire maintenant, répondit-elle sur le même ton.

-Igora!

-D'accord! Oui, tu peux. Je ne sens aucune ostilité de leur part. Satisfait D.-S.?

Je l'ignorai, m'avançant vers mes visiteurs. Je n'étais plus qu'à 10 pas d'eux lorsque je m'arrêtai. Je pouvais enfin les détailler. C'était une fille qui tenait la flamme. C'est cheveux étaient plus rouges que sa flamme, et elle ne s'emblait pas, mais alors pas dutout, s'amuser en cette endroit. Apparement, elle s'était fait avoir, comme Igora et moi. Enfaite non, comme moi. J'avais conscience que tout était ma faute... Le Garçon qui la suivait avait l'air d'avoir cherché la bagarre et de l'avoir gagnée de justesse. Ça ne me surprenait pas, d'ailleur, car il avait une tête d'abrutit. Je décidai donc de m'adresser à la demoiselle.

-'Soir, Darling, Je suis Dannyko-Schwartzkopf de Saphir, futur élève d'Émeraude. Auriez-vous l'hamabilitée de vous présentez et de me dire, si vous le savez, où nous sommes?

J'entendis Igora glousser derrière moi. Ce qu'elle pouvait être naze parfois celle-là!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 22:09

[ hey oui un ti monstre de plus Smile ]

Hanko, un jeune elfe, était arrivé à Émeraude il y a de cela quelques jours. La vie ne lui semblait plus aussi rose qu'avant, il n'avait pas rencontré une seule fille de son âge depuis son arrivé. Afin il savait que les amies de Kally étaient à Émeraude elles aussi mais ne les avaient pas encore croisé. Il faut dire que le jeune elfe prenait un malin plaisir à parler aux animaux de la région et en oubliait un peu les gens autours de lui.

Aujourd'hui le gamin âgé de 4 ans avait décidé qu'il trouverait un moyen de sortir de se vaste château et de son enceite pour aller dans la forêt afin de voir les espèces d'animal différentes de ceux de son royaume natal d'Ambre. Le bambin mit donc le plan qu'il avait fait la veille à l'épreuve. Il savait que le jour les porte s'ouvrait pour laisser entrer les marchants et les gens du peuple qui voudraient acheter des choses. Hanko n'aurait qu'à suivre une famille qui sortait et les garde croirait qu'il serait l'enfant de cette famille et ne le questionnerait pas. L'enfant se vêtit ce matin là d'un pantalon noir et d'une tunique couleur de la forêt muni d'un capuchon. Il mit son plan à l'épreuve et par joie celui-ci fonctionna à merveille. Une fois à l'extérieur l'enfant s'empressa de rejoindre la forêt. Une fois arrivé à l'intérieur de cette dernière il observa partout autours de lui. Il y avait des animaux, mais il fut déçus de voir que la plupart ressemblait pas mal aux animaux de son royaume à lui. Pas grave! Un grand sourire apparue sur son vissage et il s'empressa de voir si il pourrait se trouver un animal bavard pour le reste de la journée, avec le quel il pourrait bavarder et s'amuser. Étrangement le premier animal qui vient vers l'enfant fut un chat. L'enfant connaissait les chat pour être des animaux indépendant qui ne pensaient qu'à eux. En faite il n'aimait pas beaucoup les chat. L'animal blanc comme la neige se mit à le suivre pas à pas. Il n'arrêta pas de lui demander plein de choses. Hanko en avait déjà marr.e de ce chat et il se mit à courir dans la forêt espérant esquiver l'animal. Malheureusement pour lui un chat est beaucoup plus rapide qu'un elfe, surtout un elfe de 4 ans! Le chat lui demandait de le prendre, de ne pas le laisser seul, de lui trouver un endroit où vivre. Le bambin était têtue et il refusa d'arrêter de courir. L'animal se mit juste devant les pieds de l'enfant, qui se prit dans le corps de l'animal et trébucha. Il lui sembla qu'il tombait plus longtemps qu'il n'était supposé. Il ouvrit les yeux et remarqua qu'il tombait toujours. Et puis soudain, BAM! il tomba sur le sol. Il avait tombé du plafond de la grotte d'une sorte de trou qui se referma derrière lui, après le passage du chat qui tomba sur le dos du gamin. Hanko venait tout juste de remarqué qu'il n'était plus dans la forêt et n'avait pas encore réalisé qu'il y avait des gens juste derrière lui. Il se leva brusquement projetant le chat blanc un peu plus loin. Son regard n'étant pas habituer au noir, il remarqua que les lumière que tenait les personne et ne pue s'empêcher d'hurler de peur.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!


[voilà héhéhé attention au chat démotique XD ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Ashley Dim 31 Jan 2010 - 0:47

[HRP : Bon pour ne pas arranger la situation, je ramène une aveugle Laughing ]

Au petit matin de cette journée, Ashley avait décidé d'essayer d'apprendre tant bien que mal à user de ses dont d'elle ne savait même pas comment les utiliser. C'était comme essayer de fabriquer une flûte sans savoir comment marche l'instrument de musique. Mais le fait était que Ashley était prise d'une grande motivation, d'une grande détermination, ne voulant plus paraître naïve et nulle en classe devant la druidesse et tout ses camarades de classe. Elle s'était donc levée, était partit prendre son bain avec les autres filles du château, avait vêtu sa tunique d'émeraude que les élèves portaient tous, avait soigneusement coiffés ses cheveux blond platine avec deux tresses sur chaque côtés, nouées par du ruban de soie, sa frange bien carrée lui cachant ses sourcils clair bien coiffée. Elle chaussa ses bottines et sortit à l'extérieur du château en usant de ses quatre sens valides. Une fois devant les mannequins d'entraînement, elle souleva droit devant elle une épée de bois d'une main tremblante qu'elle avait emprunté à un des dits mannequins. Un peu tremblante, Ashley essaya de se visualiser le mannequin en face d'elle malgré qu'elle ne puisse rien voir. Puis d'un coup, elle se mit à courir droit devant elle et... Patatrac! Elle trébucha sur une pierre sortant du sol et s'étala de tout son ventre. Roulant sur le dos, elle resta allongée un moment. Elle sentait la chaleur des rayons du soleil se heurter à son visage, dévoilant à la jeune elfette aveugle qu'il faisait un temps radieux. Elle se releva tant de bien que de mal et essaya de se repositionner devant le mannequin. Elle remit l'épée de boit devant elle et d'un coup, donna des coups d'épée sur la cible... et ce n'était pas très beau à voir comment elle s'y prenait, elle avait du pain sur la planche! A bout de force, elle décida de méditer un peu puis d'essayer d'user de ses dons... à part son don d'elfe de percevoir les présences autour d'elle, en plus de ses quatre sens valide, elle ne connaissait que celui de la télépathie, fraîchement apprit en classe... malheureusement, elle n'avait jamais réussit à faire fonctionner ce don. Elle décida donc désormais de s'entraîner sur la télépathie. Qui pouvait-elle bien contacter? Il y avait le très charmant Haradim - qu'elle avait pu voir un court instant grâce à ce dernier qui lui avait projeté une image quasi identique de son portrait dans sa tête - ou la très gentille Gabrelle, mi-elfe, mi-fée, elle devait donc être d'une rare beauté envoûtante pour ceux pouvant la voir. Il y avait la très égocentrique Elfira... Elfeira... Elle ne se souvenait plus de son nom en fait donc elle préféra ne pas tenter quoique ce soit. Elle essaya donc Haradim... mais comme s'y attendait, elle ne réussit pas.

La matinée fut très fatigante pour la petite Ashley - elle n'a que quatre ans! Mais est très mâture pour son âge (Comme l'était Jennyfael!) - elle aurait aimé que un de ses amis soient là pour l'aider mais fallait qu'elle arrive à être indépendante, autonome et qu'elle arrive à s'orienter n'importe où, n'importe quand, dans n'importe quelle situation. L'heure du déjeuné arriva. Elle alla se laver les mains et rejoignit les élèves dans la salle du banquet, qui mangeaient avant les chevaliers et les écuyers. Elle avait hâte d'avoir un mentor chez les Chevaliers d'Emeraude... mais n'ayant que quatre ans, elle avait au moins encore sept ans devant elle pour le devenir, le temps allait être long, très long pour la petite Ashley. Au menu, c'était un buffet de charcuterie avec de la salade en entré, avec un rôti et des légumes au plat principal et une pâtisserie en dessert. Pour la qualité de la nourriture, Ashley n'avait pas à se plaindre, il y avait d'excellent cuisinier au château! Comme à son habitude, Ashley restait silencieuse et écoutait les conversations qui s'y déroulaient. Grâce à son ouïe sur-développé dû à sa cécité, elle pouvait entendre le moindre bruit à plusieurs mètres d'elle, ressentir la moindre vibration sur un objet à même le sol à plusieurs mètres et sentir un fin parfum un peu plus loin que n'importe qui mais bien moins loin qu'un animal. Seul le goût jouait un rôle moins grand que les autres sauf si c'était pour deviner les aliments. C'était la seule chose qu'elle savait maitriser à l'à peu près car elle le pratiquait depuis un an maintenant. Une fois le déjeuner fini, elle se retira et se rendit à la bibliothèque afin de feuilleter des ouvrages magiques qui pourraient l'aider à apprendre d'avantage sur comment faire fonctionner ses dons en dix leçons... avec une bougie en main, elle scruta chaque rangée de la grande pièce peu éclairée par la lumière du jour à la recherche de ce fameux ouvrage qui lui serait très utile. Mais trop de magie régnait dans ce lieu pour en détecter un en particulier. Elle connaissait cependant une technique pour trouver à coup sûr l'objet que l'on souhaite obtenir? Comment connaissait-elle cette technique? A force d'écouter silencieusement les conversations des autres pardi! Il suffisait de se concentrer et de dire à voix haute ce que l'on recherchait. Ashley plissa ses yeux turquoises qui restèrent tout de même immobile, fixant droit devant elle la rangée de livre et à voix haute sans non plus crier...


"Le livre qui pourrait m'aider à trouver réponses à mes questions" , formula-t-elle exactement.

Dans de petit bruit étouffé, un livre sortit d'une des rangées et se mit léviter jusqu'à Ashley pour venir heurter légèrement le front de l'Elfette. Contente d'avoir réussit un tour de magie, elle prit le bouquin entre ses mains et vint s'asseoir à une table. Elle posa sa bougie sur la table, suivit de l'ouvrage et prit son encrier afin de marquer son nom sur la feuille de suivit que tout le monde marque son nom à chaque fois qu'ils usent d'un ouvrage. Le livre ressemblait plus à un carnet dû à sa forme rectangulaire et à son épaisseur très fine. La couverture était faite en une matière inconnue mais de couleur émeraude. Ashley pouvait sentir la magie dans l'ouvrage. Ses oreilles pointues se dressèrent quand elle ouvrit l'ouvrage et qu'il s'y produisit quelque chose de bizarre. Les quelques pages étaient vierges... mais quand elle y posa à peine ses doigts sur les pages vierges alors qu'elle trempait le bout de sa plume dans son encrier, ces dernières se mirent à miroiter comme la surface d'un lac azur. Des lettres s'y formèrent : "Qui es-tu?". Evidemment Ashley ne vit rien de tout cela mais elle entendit une voix masculine dans sa tête! Apeurée, elle essaya de capter la moindre présence autour d'elle. Il y avait quelque personnes mais aucune était assez proche pour lui adresser la parole. La voix retentit de nouveau dans sa tête... elle sut grâce à ses sens d'elfe que sa provenait... de l'ouvrage!

"Euh... Ashley de Tanzanite... enfin d'Emeraude maintenant..."

Mais la voix ne répondit pas. Sans faire exprès, elle fit coulait un peu d'encre de sa plume sur les pages mais les pages miroitante absorba l'encre et la voix résonna de nouveau dans la tête de l'Elfette en lui souhaitant "Enchanté Ashley de Tanzanite". Comprenant peu à peu le fonctionnement de l'ouvrage, Ashley continua sa petite découverte merveilleuse. Elle demanda en faisant couler de l'encre...

"Qui êtes-vous?"
"Je suis la connaissance absolue, le Recueil à palabres de Parandar."
"Parandar... le Dieu Commandeur? Je parle donc à une divinité? Ce n'est point ce que j'ai demandé pourtant... mais si vous êtes la connaissance absolue... vous pouvez peut-être me dire si je vais réussir à contrôler mes dons?"
"Absolument. Avec les années d'entraînements, tu deviendras une très bonne Chevalier D'Emeraude, excellant dans la magie et experte dans l'épée double."
"Dans la magie, génial! Mais l'épée double? Je ne sais ce qu'est une épée double... Je suis actuellement au château d'Emeraude, vais-je rencontrer un chevalier aujourd'hui?"
"Non."
"Pourquoi?"
"Tu vas te retrouver prisonnière d'un souterrain."

Soudainement, Ashley commença à s'inquiéter de cet ouvrage. Comment pouvait-il savoir le futur, comment pouvait-il être certain de ce qui allait arriver? Le futur étant en constant changement, il était difficile de prévoir quelque chose de précis. Ashley rangeant le recueil dans une sacoche à bandoulières, avec sa plume et son encrier et prit la bougie en main quand soudainement, une brise glaciale s'éleva, faisant vaciller la flamme et heurtant le visage de l'elfette qui la fit frissonner. C'était un présage de la venue de la phobie de l'elfette. Depuis qu'elle a perdu la vue, Ashley a développé une phobie pour l'obscurité. Elle pouvait savoir si elle se trouvait sous la projection d'une lumière quelconque ou dans l'obscurité. Mais à chaque fois qu'elle se trouvait dans l'obscurité, elle faisait des crises d'angoisses atroces à cause de la peur. Elle se mettait à pleurer qu'elle sentait des choses, des créatures même à ses côtés qui lui voulaient du mal mais jusqu'à preuve du contraire, jamais personnes n'avaient de créatures à ses côtés, même durant ses crises. Les soigneurs avaient donc classés ces hallucinations de paranoïa et depuis, Ashley avait cessé d'en parler pour ne plus être prise pour une folle... mais ses hallucinations avaient continué... et la poursuivirent jusqu'au château d'Émeraude. Et à ce moment là, elle ressentit des profondeurs de l'obscurité de la bibliothèque que les créatures la guettaient, attendant l'opportunité de l'entraîner dans un lieu sombre. Ashley n'attendit pas que les choses pointent leur nez humide et glaciale et slaloma entre les rangées de livre. Elle sortit de la bibliothèque en courant, filant droit devant elle sans savoir où elle allait atterrir. Elle pénétra inconsciemment dans l'armurerie du château. Ca sentait le renfermé. C'était silencieux et... sombre... Ashley savait que les créatures allaient pas tarder à la retrouver ici. Ashley alla donc se cacher sous la première chose qui lui tomba sous la main : un drap. Un drap recouvrant un miroir. Un drap recouvrant un miroir qui ne reflétait même pas son reflet. Ashley sentait la magie dans cet objet grand de deux mètres! Soudainement, une des créatures bouscula l'elfette contre le miroir en poussant un grognement digne d'une bête cannibale.

L'elfette s'attendait à briser le miroir mais à sa grande surprise, elle le traversa et fit une chute libre, la bougie en main s'éteignit. Elle se mit à hurler de peur, s'agitant dans tout les sens. Elle crut tomber plusieurs minutes dans un puits sans fond quand soudainement, elle heurta enfin le sol. Mais à sa grande surprise, elle le heurta légèrement. Se relevant aussitôt sur ses pieds, elle sonda autour d'elle les lieux... et... et ça ressemblait vraisemblablement à un souterrain à la roche et à la terre humide qui sentait à foison. Le recueil avait dit vrai donc... Ne cherchant pas à demander d'avantage à son carnet magique, préoccupée à savoir où elle était, elle s'aventura dans les galeries souterraines, sa bougie éteinte en main, avançant à petit pas. Il faisait sombre et elle commença à paniquer en ressentant des présences tout proche d'elle. Les créatures... plus elle avançait, plus elle les sentait. Mais bizarrement, elles ne bougeaient pas, comme si elles attendaient qu'Ashley se jette dans leur gueule. Mais si elles ne bougeaient pas, c'est parce que ce n'est pas elle, c'était des personnes, des enfants même! Elle compta quatre présences différentes, dont une féminine parmi elles... tant mieux. de plus, ils avaient des sources lumineuses que l'Elfette ressentit aussitôt, la rassurant. Lèvres ébènes tremblantes, son regard turquoise fixe, ses cheveux blond platine tressés de chaque côté un peu ébouriffé et vêtue de sa tunique d'Elève d'Emeraude très reconnaissable à l'emblème et au couleur, elle s'avança vers le groupe d'enfant...


"Euh... bonjour..." , dit-elle d'une voix timide et bégayante.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 13:15

Je ne pus avoir de réponses de la part de la demoiselle à la flamme, car à perine quelques secondes après que j'ai posé la question, arrivèrent simultanément deux nouvelles personnes, ou deux nouveaux prisonniers? Un petit garçon avec un chattout blanc, ainsi qu'une demoiselle, élève d'Émeraude d'après son uniforme, dont le regard semblait éteint. Le petit garçon hurla en nous voyant, alors que la jeune fille se contenta de nous bégailler un Bonjour.
Bonjour? Elle est bien bonne celle-là!

-Désolé mademoiselle, c'est loin d'être un bonjour pour nous. Il semble que nous soyons tous prisonniers ici. Je m'appel Dannyko-Shwartzopf, ou simplement Dan.

-Unissez vos forces, où on ne sortira jamais d'ici!

Sachant que mes... colègues si je puis parler ainsi, ne pouvaient comprendre Igora, je traduisis

-Igora... euh mon Élémental, dis que nous ne devrions pas nous séparé. Enssemble en unissant nos pouvoirs, nous arriverions à nous sortir d'ici. Car il est évident que vous avez tous des pouvoirs.

Ils semblaient en effet tous Élèves ou Écuyers. Je lançai un regard septique au plus âgé des garçon, celui derrière la fille à la flamme... Je ne pouvais m'empêcher de douter de ses compétences. Je remarquai qu'Igora lançait des regards assassin vers le chat blanc. Mais qu'est-ce qui lui prenait? Elle adorait les chats d'habitude!

-Bref, restez ici ne nous mènera à rien. J'aimerais tout de même savoir vos noms, puisque je sais déjà d'où vous venez...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Ashley Dim 31 Jan 2010 - 19:15

"Désolé mademoiselle, c'est loin d'être un bonjour pour nous. Il semble que nous soyons tous prisonniers ici. Je m'appel Dannyko-Shwartzopf, ou simplement Dan."

C'était un jeune garçon qui venait de lui répondre. jeune, peut-être pas plus vieux qu'Ashley mais elle ne pouvait le dire, ni être certaine de ce qu'elle pouvait en déduire par la tonalité de sa voix qui était douce et fine. De par cécité, elle ne pouvait le dévisager, c'est de ce fait que le regard turquoise d'Ashley était inerte, vide, sans expression, à la limite de la froideur mais son petit visage adoucissait ce défaut physique. Apparemment ses salutations étaient malvenu dans une telle situation. N'était-ce pas plutôt conseiller de ne pas perdre son sang froid quand on se retrouve devant une situation délicate? Ashley ne voulait pas leur faire peur en leur lançant un "Hey, mauvaise nouvelle, on va mourir ici!" ... quoique avec comme roue de secours "Sauf si bien sûr nous nous entretuons pour se nourrir de notre chaire!". Quoiqu'il en soit un "bonjour" ou un "on va mourir" ne changera rien au fait qu'ils étaient perdu au milieu de nul part.

Le jeune garçon qui ne faisait que parler depuis l'arrivé d'Ahsley avait un esprit d'équipe, les qualités d'un petit commandant. Il se nommait Dan pour faire simple et avait un Elemental du nom d'Igora. Ashley n'avait jamais entendu parlé d'Elemental. Qu'est-ce que c'était? Le bruit animalier produit à l'instant en était un? Les Elementaux sont-ils en fait de simple animal ou bien la forme physique qui représenterait le pouvoir des individus? Ashley restait silencieuse mais écoutait et analysait la situation, chaque personne afin de mieux les connaître. Par contre, une chose tracassait la petite Elfette aux cheveux couleur sable, aux lèvres ébènes, à la peau blanche et aux yeux turquoises : unir leur pouvoir pour survivre. C'était bien sa veine... elle ne savait même pas comment user de ses dons magiques, comment pourrait-elle user d'un quelconque autre pouvoir? De plus, elle ne savait même dans quel pouvoir elle allait exceller! Tout bon Chevalier d'Emeraude qui se respectent a un don unique ou presque comparé à ses autres frères d'armes... mais Ashley n'en avait aucune connaissance de son don à elle... la cécité? Elle n'en était pas certaine...

"Bref, restez ici ne nous mènera à rien. J'aimerais tout de même savoir vos noms, puisque je sais déjà d'où vous venez..."
"Je me nomme Ashley de Tanzanite. Mais depuis que je suis élève au Château d'Emeraude, je me nomme Ahsley d'Emeraude." , répondit Ashley d'une voix timide en faisant une révérence comme elle avait apprit, ses joues blanchâtre rougissant.

Maintenant qu'elle s'était présentée, elle attendit que les autres se présente, tout en cherchant à savoir où ils étaient, comment ils avaient atterrit ici et comment en sortir.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Dim 31 Jan 2010 - 21:55

    Elias suivit Keachie. Elle l'intriguait de plus en plus. D'où venait-elle ? Que faisait-elle à Excelsior ? Était-elle muette ? En tous cas, face à ses longs silences, son niveau de sympathie pour elle baissait de plus en plus. Il semblait que sa petite course l'avait réveillé, car il sentait peu à peu le somnifère se dissiper dans son organisme. Devant lui se trouvait un autre garçon. Un magicien élémental d'après le renard qui l'accompagnait. Ils allèrent à la rencontre les uns des autres et furent finalement face à face.

    -'Soir, Darling, Je suis Dannyko-Schwartzkopf de Saphir, futur élève d'Émeraude. Auriez-vous l'amabilitée de vous présentez et de me dire, si vous le savez, où nous sommes?

    Tss, si il voulait une réponse de Miss Glaçon il devrait attendre longtemps. Il s'appelait donc Dannyko-Shwartzkopf ? Ce n'était pas un nom que l'on entendait souvent. Elias détailla le garçon. Il devait avoir entre 4 et 6 ans, et si il n'était pas accompagné de son élémental, il aurait l'air complètement perdu dans cet endroit. Le gamin avait la peau très pâle et les yeux rouges ('tint, un autre albinos pour lui tenir compagnie >>'). Et il le prenait pour un imbécile. C'était évident. Le regard attentif que posait Dan' sur Keachie, et indiférent, voir ennuyé lorsqu'il arrivait sur lui. Et il s'était adresser uniquement à Keachie. C'était amusant comment les gens pouvaient vous lecher les bottes ou vous mépriser dépendament du fait qu'ils savaient ou non que vous êtiez un personnage important. Ne se sentant pas concerner, El' laissa donc Dan' à ça conversation unidirectionnel avec Keachie et s'accroupit en scrutant le sol. Ce dernier était recouvert d'une très fine couche de poussière, mais en plissant les yeux El' pu tout de même distinguer des traces de pas à peine visibles.. La premières traces étaient de taille moyenne, éloignés des unes des autres, donc un individus qui courait. Les siennes. Il identifia ensuite celles du rat et de Keachie. Seulement il restait une piste. Celles là étaient plus grandes, visiblement celles d'un adulte. Ils n'étaient donc pas seuls.

    Tourné presque de dos à Miss Glaçon, il fut le premier à voir le machin qui atterrit du plafond avant de hurler de peur. C'était encore un gamin, mais cet fois il était accompagné ... D'un chat ? Nah, il ne pouvait pas être lui aussi un élémental car ses oreilles pointues indiquaient qu'il était un elfe. Elias se releva et s'approcha doucement du jeune elfe pour ne pas l'effrayer encore plus et l'aida à se relever. Il pencha la tête sur le côté et murmura un 'Hell'ow' au chat. On ne sait jamais. Ils pourraient se révolter et asservir la race humaine xD Encore une fois, Elias fut le premier à apercevoir la nouvelle arrivante. Si le jeune elfe était choqué par sa chute, l'autre était carrément terrorisée. Elle portait la tunique d'Émeraude et tenait dans sa main une bougie éteinte. Elle est aveugle, comprit Elias en voyant ses yeux immobiles. Bon. La concentration d'enfant au mètre carré ici était devenue phénoménale. Pourquoi ne pas ouvrir une garderie tant qu'a y être ? ¬¬' Apporter vos enfants, nous les ferons manger par des chauves-souris. « Un terrain de jeu détendu et sécuritaire, pour une expérience vivifiante ». Waii. C'est ça. L'elfe aveugle leurs dit alors bonjour d'une voix hésitante.

    - Désolé mademoiselle, c'est loin d'être un bonjour pour nous. Il semble que nous soyons tous prisonniers ici. Je m'appel Dannyko-Shwartzopf, ou simplement Dan.

    Lui il le trouvait très bien son bonjour. Mais leur chef tout désigné non.

    -Unissez vos forces, où on ne sortira jamais d'ici!

    Il entendit très bien la renarde parler. Oui, les élémentals rentraient dans sa catégorie de objets/morts/fantômes/choses. Oh, mais bien sûre, il se retint d'en informer Dan'. Quand à ce dernier, il jugea bon de faire la traduction. Sur ce point, Elias n'était pas d'accord. Il valait mieux qu'un groupe parte en éclaireur pour trouver le bon chemin, sinon au minimum trouver de l'aide. Cela réduirait les pertes. C'était un choix logique. Il se moqua de lui même. Quel beau commando d'élite il formaient. Deux enfants effrayés, un gamin qui se prenait pour un chef, un fill 'Je-suis-froide-comme-un-glaçon-pis-je-vais-te-tuer-juste-avec-mon-regard-assassin' et lui même. Tss ... Sa famille le croyait mort, il était loin de chez lui et coincé dans un souterain. Merde. Alors il garda son avis pour lui. Il fit ce qu'il faisait toujours.

    Il devint ce qu'on pensait qu'il était.

    Avec un grand sourire niais et un mouvement de main, il lança ;

    - Hey ! Moi c'est Elias. Alors qu'est ce qu'on attends ? Allons explorer ces tunnels !


    ['Tention, El' est encore moins commode quand il n'est pas sous l'effet des somnifères x)
    Pis on attends un peu Keachie et Hanko]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 0:06

Peu de temps après ma chute, un garçon qui soit dit en passent je n'avais jamais vue vient m'aider à me relever.

-Merci.


Dis-je en retournant la tête de l'autre côté pour regarder le lieux où je me trouvait et pour ne pas dévoiler ma timidité.Il avait parlé au stupide chat qui m'avait fait tomber dans se trou. Je relevai ma tête pour voir d'où j'étais tomber mais il n'y avait plus rien! Plus de trou! ''Ah tu est fier de toi stupide chat!'' Hurlai-je dans le langage de se dernier. Comment tout ces enfants avaient fait pour arriver ici!? Joie, en plus il y avait plusieurs garçons -_- . C'était vraiment pas mon jour de chance moi qui n'arrivait pas à communiquer avec eux! J'avais beaucoup plus d'affinité avec les filles. Mes joues devient rapidement toutes rouges, rien à faire j'étais vraiment trop gêné pour dire quoi que se soit. En plus comme si je n'en avait pas assez marre, il y avait se stupide chat qui me tournait toujours autours. Pourquoi le seule animal au monde que je n'aime pas me suivait-il ainsi partout? J'avais juste envie de lui donner un bon coup de pied au derrière mais cela allait à l'encontre de ma nature. Je regardai un moment les gens qui se trouvaient non loin de moi. Il y avait 2 filles et 2 autres garçons. C'était un peu mal partit pour moi. Cependant il y avait aussi un renard! Chouette, sauf qu'il semblait être avec un autre garçon un peu plus âgés que moi, dommage. J'avais juste envies de partir en courant ou de me taper la tête dans le mur jusqu'à se que la paroi s'effondre ou que je me réveille de se cauchemar horrible. Je n'avais que 4 ans comment espérait-il que j'allais pouvoir les aider!? En me cachant!? En parler aux animaux!? C'était complétement bidon l'idée du renard...C'est ça on à juste à s'entre aider, on est tous des enfants coincés dans une grotte, en apparence du moins c'est se que je croyait voir, on fond de la terre! On ne sais même pas si il y a des sortit autres que magiques et si il y a des créature dans cette grotte. Vraiment je trouvais que tout cela rimait à rien et j'avais de plus en plus peur sans compter que j'avais bien le gout de pleurer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 19:27

[Un 'tit résumé s'impose pour Keachie. >.<]

-'Soir, Darling, Je suis Dannyko-Schwartzkopf de Saphir, futur élève d'Émeraude. Auriez-vous l'hamabilitée de vous présentez et de me dire, si vous le savez, où nous sommes?

Si seulement Keachie le savait, elle lui dirait, ou pas finalement. Quoiqu’on en dise, il n’avait qu’à faire comme tout le monde et regarder autour de lui.

Par la suite, un jeune garçon avec un chat arrivèrent en passant à travers du miroir comme chaque personne coincé dans ce labyrinthe. Il poussa un hurlement en voyant les personnes. Ben voyons, n’importe qui aurait été soulagé de voir qu’il n’était pas seul, mais lui non. Quelques instants après, une jeune fille au regard turquoise vide laissa penser à Keachie qu’elle était peut-être aveugle. Ça restait à voir… Elle les salua timidement.


-Désolé mademoiselle, c'est loin d'être un bonjour pour nous. Il semble que nous soyons tous prisonniers ici. Je m'appel Dannyko-Shwartzopf, ou simplement Dan.

Si ce n’était pas un bonjour pour lui, alors c’était quoi? Une annonce de meurtre?

-Igora... euh mon Élémental, dis que nous ne devrions pas nous séparé. Ensemble en unissant nos pouvoirs, nous arriverions à nous sortir d'ici. Car il est évident que vous avez tous des pouvoirs.

Le regard rouge de la jeune fille se posa sur le renard qui, d’après Dan, se nommait Igora. Ce dernier fixait le chat pour une raison quelconque.

-Bref, restez ici ne nous mènera à rien. J'aimerais tout de même savoir vos noms, puisque je sais déjà d'où vous venez...

Il le sait? Ça Keachie en doutait! De toute façon ça l’arrangeait, elle n’avait nullement envie que les mômes en sachent sur elle. D’ailleurs, à part le jeune dérangé qu’il l’avait tiré dans ce pétrin et elle-même, les enfants, c’était le cas de le dire, étaient tous de très jeune âge, probablement des élèves pour l’instant et de futurs chevaliers… dans longtemps. Pour le moment, ça ressemblait plus à une garderie qu’autres choses, et ça dérangeait Keachie qui détestait être entouré de monde. L’adolescente recula d’un pas subtile pour ne pas se retrouver les centre d’attraction.

"Je me nomme Ashley de Tanzanite. Mais depuis que je suis élève au Château d'Emeraude, je me nomme Ahsley d'Emeraude."

Le jeune Ashley fut la première à répondre, suivit du petit comique à côté d’elle.

- Hey ! Moi c'est Elias. Alors qu'est ce qu'on attends ? Allons explorer ces tunnels !

C’était Keachie qui hallucinait où il semblait heureux d’être pris dans ce tunnel? Comme s’il ne les avait pas déjà assez exploré. À bien y penser, y avait-il un retour dans ce labyrinthe? Ils étaient entré par un miroir sans toutefois pouvoir y retourner. Y avait-il au moins une sortie ou un autre miroir pour retourner sur terre ferme, et non pas dedans. Dans un certain sens, Elias avait raison de vouloir aller explorer les tunnels puisque ce n’était sûrement pas en restant au même endroit qu’ils allaient pouvoir sortir, mais est-ce qu’il pouvait par pitié sembler moins heureux d’être prisonnier?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Lun 1 Fév 2010 - 21:16

Soit Elias était fou, soit il était drogué. Possiblement une combinaison. Igora rit en entendant mes pensées. Bah quoi? Il était ridicule à parraître si enthousiaste à partir, lui qui venait apparement de risquer d'être massacré en cherchant une sortie. Si au moin quelqu'un dans cet endroit voulait bien dire ce qu'il pense! Le garçon au chat et la fille à la flamme ne s'était toujorus pas présenté, ce qui me laissait de fort méchante humeur. Je n'aimais pas qu'on m'ignore, hors, c'est ce qu'avait fait la fille aux cheveux rouges en ne me répondant pas. Je la fixai dans les yeux.

-Et toi, qui es-tu?

Je voulais bien partir à la recherche d'une sortie, mais je voulais d'abord arrêter d'appeler les gens par leur description physique ! C'est pas poli!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 3:38

J'étais complètement perdu dans cette endroit, comme eux sans doute. En moins qu'on est tous décider d'y venir, comme ça par plaisir et sans même nous en rendre compte? La seule personne en ce lieux qui semblait s'amuser était le garçon qui m'avait aider à me lever plus tôt. Tien donc ça me donnait une idée. Peut-être que lui connaissait les tunnels? C,est pour ça qui ne semblait pas avoir peur! Aller il faut mettre les bonnes personnes de son côté. Selon moi lui c'était la bonne personne. Sauf qui avait l'air salement amoché. Je pris mon courage à deux mains et tenta une conversation avec lui. En plus vue qu'il c'était nommé se serrait plus facile.

-hum, Elias...toi tu connais un peu les lieux?

Dis-je d'un air pas trop certain de moi. J'étais plutôt timide, il y avait tellement d'enfants, dont deux garçons. En plus le stupide chat que je détestait n'arrêtait pas de me tourner autour et ne me facilitait pas la tâche. Ça m'avais vraiment tout prit de simplement dire ces simples mots. En plus je trouvais que à part l'autre jeune fille qui c'était présenté Elias semblait être la seul personne sympa ici. La seconde fille qui n'avait toujours rien dit me donnait froid dans le dos et le jeune garçon avec le renard n'avait pas l'air trop commode selon moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Mar 2 Fév 2010 - 19:12

    [Ne m'attendez pas bounce ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Ashley Mer 3 Fév 2010 - 8:28

Ashley, les bras tendu devant elle, tâtait l'air afin de mémoriser la structure de son environnement. Elle n'aimait pas être en terrain inconnu car elle n'arrivait pas à se repérer et vu qu'elle n'arrivait pas à user de ses pouvoirs, elle ne pouvait pas visualiser l'environnement par ses dons. S'éloignant à quelques mètres du groupe alors qu'ils en étaient encore au présentation, Ashley toucha enfin la parois de la galerie. C'était froid et humide, ruisselant d'eau à certains endroit même. Ashley entendait les "blip!blip!" des gouttes d'eau qui tombaient du plafond. Elle ne serait pas étonnée de se heurter à une stalagmite sur son passage. Une première pour elle. Les merveilles des galeries souterraines... maintenant, c'était à savoir si c'était une grotte ordinaire ou encore un lieu magique... Ashley avait eut vent de divers endroit qui gardaient des bijoux de Danalieth... en était-ce un, ce souterrain? ce serait une grande découverte mais elle n'y croyait pas, pourquoi des enfants trouverait un tel lieu? Et d'ailleurs... comment se fait-il qu'avec un simple miroir, ils se retrouvent tous ici, surtout qu'ils viennent de différent endroit??? Ashley repartit vers le groupe...

"Excusez moi... comment êtes-vous arrivé ici?" , demanda Ashley de sa voix cristalline et calme. "Qui plus est, nous avons l'air d'être tous jeune... très jeune..." , renchérit-elle en fixant droit devant elle.

Ashley commençait à se demander si tout cela n'était pas le fruit de son imagination, que dû à la peur, elle est tombé, c'est cogné et à perdu connaissance et s'est imaginée traverser ce miroir sous ce drap quand une de ces bestiole l'a bousculé... ou des pouvoirs d'illusion que cachaient ces choses? Non... non vu que c'est son imagination... victime d'un mauvais sort? Un mage serait derrière tout ça? ou c'est même la Druidesse qui la met à l'épreuve?! Mais Ashley resta rationnelle et n'allait pas partir dans des délires plus fou que vrai.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Mer 3 Fév 2010 - 20:15

-Et toi, qui es-tu?

Le jeune garçon à la chevelure blonde et aux yeux rouges fixait Keachie intensément. Pourquoi ça l’intéressait tant que ça? Elle n’avait pas encore répondu qu’un autre jeune garçon posa une question à Elias.

-hum, Elias...toi tu connais un peu les lieux?

*Effectivement, il connaît assez bien les lieux,* ne put s’empêcher de penser Keachie, amusée. Il connaissait probablement les endroits auquel on ne devait pas aller, et pour Keachie la même chose d’ailleurs, pour avoir fait un petit tour d’exploration, si on veut, avant qu’elle se retrouver à la case départ; la petite grotte avec le miroir.

"Excusez moi... comment êtes-vous arrivé ici?"

La voix sorti Keachie de ses pensés. Elle regardait la jeune fille qui, elle, fixait droit devant elle. Keachie avait vu juste, elle devait être aveugle.

"Qui plus est, nous avons l'air d'être tous jeune... très jeune..."

Rectification : VOUS avez l’air très jeune, à part le zouave d’Elias et Keachie. Un truc commença à l’agacer toutefois, le regard de Dan qu’avait sur Keachie. Il attendait toujours sa réponse, ce qui agaçait sérieusement Keachie qui ne trouvait pas l’utilité à se présenter.

-Mon nom n’a pas d’importance contrairement à que nous sommes tous prit au piège dans un labyrinthe souterrain.

Une chose était sûr, une fois qu’elle serait sorti de là, elle s’en irait de cette bande d’enfants qui ont tous naïvement passé à travers le miroir. Oui, Keachie avait passé à travers aussi, tiré par une certaine personne qu’on ne nommerait pas. [^^] Quoiqu'il en soit, Keachie savait bien profiter des autres. Ils trouveraient bien un moyen de sortir et Keachie sortira aussi. De nature indépendante, elle n'allait probablement pas les aider, à moins que sa vie soit en jeu. C'est chiant vous dites, répétez ça à Keachie ,qui se fiche qui ça soit bien ou mal, et vous allez connaître ce qui est vraiment chiant. C'est la vie, pas le paradis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 19:00

Si il y a bien une chose au monde qui me met hors de moi, c,est qu'on m'ignore. Après avoir posé maquestion, il y a ce petit elfe qui à parler et la fille en rouge en a profiter pour ignorer ma question! Et quand elle a vu que je continuais à attendre une réponse, elle m'a envoyé la réponse la plus naz que l'histoire des humains à entendue pour éviter une question!

-Mon nom n’a pas d’importance contrairement à que nous sommes tous prit au piège dans un labyrinthe souterrain.

-Voilà une belle façon de faire équipe, Miss. Lui répliquai-je d'un ton inhabtuellement dur. Eh bien, si tu t'attend à ce que on fasse tout et que tu en profite sans lever le petit doigt, tu te trompe. Tu es décevante pour une magicienne de ton âge. J'espérais trouver quelqu'un de compétent ici pour m'aider. Tempis, viens Igora, on va la trouver nous-même cette sortie. Que ceux qui font preuve de lucidité me suive.

Et tok! Ce n'est pas parce qu'elle est plus vieille que je vais me laisser mener par le bout du nez.

-Tu ne dervais pas te faire ennemi avec cette fille, D.-S., m'avertit Igora.

-Non mais tu l'a entendu? On croirait à une princesse. Pfff, ce n'est pas commeça qu'on m'a élever, moi.

-Justement, nous avons été élever dans la politesse et la gentilesse, ce n,est pas ce dont tu as fait preuve...

-C'est ce dont j'ai fais preuve jusqu'à ce qu'elle me snob!

Igora ne me répondit pas. Je m'en fichais. J'entendais le bruit de ses pas qui me suivait. J'ignorais par contre si d'autres m'avaient suivi. Je n'allais pas tarder à le savoir.
Ma flamme éclairant mon passage, je m'enfonçai dans l'obscuritée du Tunnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Jeu 4 Fév 2010 - 19:52

Le jeune garçon répliqua sèchement :

-Voilà une belle façon de faire équipe, Miss. Eh bien, si tu t'attend à ce que on fasse tout et que tu en profite sans lever le petit doigt, tu te trompe. Tu es décevante pour une magicienne de ton âge. J'espérais trouver quelqu'un de compétent ici pour m'aider. Tant pis, viens Igora, on va la trouver nous-même cette sortie. Que ceux qui font preuve de lucidité me suive.

Ses paroles n’affectaient pas plus que ça la "Miss". Si seulement il savait comment elle pouvait s’en foutre de ce que les autres pensaient, et il partit seul dans un tunnel avec son élémental qu’il appelait Igora. *Et c’est qui l’incompétent?* pense Keachie sarcastiquement. Elle le regarda partir et l’entendit parler, probablement à Igora. La jeune fille n’écouta pas et promena sur le regard, tantôt curieux, tantôt inquiet des enfants. N’y avait-il personne qui avait le pouvoir de les sortir de là? Le feu c’est bien, mais ça ne fait que durcir la terre. Peut-être qu’avec la télékinésie, elle arrivera à faire une faille dans la terre. M’ouais, ça demanderait beaucoup d’énergie et beaucoup de concentration aussi.

Une ombre fila devant elle et pénétra dans le tunnel après Dan. L’adolescente n’avait pas eu le temps de voir c’était qui et ignorait pourquoi on devrait courir après quelqu’un qui veut être seul. Hum, non, nuance, il ne voulait pas être seul à bien y penser, il voulait la laisser seule, elle. Après faire confiance à un rat, il fallait maintenant faire confiance à un petit bout de chou qui devait avoir dans les alentours de 6, 7 ans. Pourquoi ce n’était pas un chevalier qui aurait passé à travers le miroir, il aurait trouvé une solution pour sortir de là. Ah oui, aucun chevalier est assez fou pour s’approcher d’un miroir qui ne reflète même pas son reflet.


[Bon, alors qui est-ce qui cours après ce Dan, ce n’est sûrement pas Keachie, elle ne fait pas preuve de lucidité. XP
Bon, mon texte est pas fameux, mais là, faites avec là!! x)]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Ashley Dim 7 Fév 2010 - 12:10

C'était pas vraiment le bon moment de se disputer et de se diviser en plusieurs groupes ainsi alors qu'ils étaient quelques part sous terres à essayer de sortir de ce cauchemar. Ashley trouvait que les deux avaient tord. Qu'importe le nom d'une personne, qu'elle ne le dise ou pas cela ne les sauverait pas. Et si ça se trouve, ceux qui se sont présentés ont peut-être pu donner un faux nom. Ils ne savent pas vraiment avec qui ils sont alors se disputer ne sert à rien. Ils avaient besoin de chaque enfants présents pour s'en sortir. Et ne pas dire son nom est aussi un manque de tact ceci dit, car ça créer une méfiance envers l'inconnu qui cherche à cacher quelque chose, ce qui est un peu inquiétant.

Et ce que redoutait Ashley, arriva. Dan et son ami Igora partir d'un côté, donnant l'opportunité de le suivre aux autres sauf à cette inconnue avec qui il s'était disputé. Ashley ne savait pas quoi faire sur le coup : rester avec la fille qui voulait garder son nom secret, sachant que c'était la seule fille après Ashley ou suivre le petit gars à l'esprit de chef qui voulait dorénavant partir à la recherche d'une sortie... Ashley décida finalement d'aller vers Dan. ce fut elle l'ombre qui passa devant Keachie. Suivant les pas de Dan grâce à son ouïe, tâtant d'une main l'air en face d'elle, car l'autre tenait une bougie éteinte. Elle finit par toucher l'épaule du petit aventurier blond et faillit même écraser la queue de son ami Igora.


"Attendez!" , demanda Ashley de sa petite voix cristalline.

Elle continua à suivre ses pas, lui tenant l'épaule à présent.

"Nous devrions point se séparer, non? Ce peut être très dangereux... nous ne savons point ce qu'il y a ici... D... Dan..."

Ses yeux turquoises fixait le vide, l'obscurité, fixe comme des yeux de verres, sans que ses paupières puissent s'ouvrir et se refermer, donnant l'impression de voir le visage d'une poupée sans vie, sage comme le silence de la mort. Sa peau était très claire, ses cheveux coiffés en deux tresses sur le côté attachées avec du ruban de soie émeraude, sa frange soigneusement coiffée au carré sur son front. Ses fines lèvres étaient bizarrement d'un noir ébène et ses oreilles pointues d'Elfe bougèrent à travers ses cheveux. Sa tunique émettait de petit frottement à chaque pas qu'elle faisait, la roche craquelait sous ses pas léger.

"Retournons auprès des autres... même si cette fille ne veut rien dire, ce n'est guère la priorité. Le principal, c'est que l'on sorte d'ici, non? Et je vous veux comme chef de notre petite équipe improvisée. Vous en avez tout l'état d'esprit à mon goût. Si les autres veulent la même chose, alors la fille n'aura qu'à se taire et écouter vos ordres. Par contre... évitez de lui redemander son nom... ça risquerait d'être assez long..."

Ashley attendit la réponse du petit Dan à présent.
Ashley
Ashley
Personnage important

Féminin
Messages : 133
Rôle : Elève d'Emeraude
Âge : 4 ans
Âme Soeur : Trop jeune!!! Pense plutôt à s'améliorer!
Sexe : Féminin
Écuyer : Elève donc pas d'écuyer en charge
Date d'inscription : 05/07/2009


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 13:41

C'est la fille aveugle qui m'avait suivis. J'avais d'abord cru qu'elle nous serait innutile, mais elle semble se contrôler très bien malgré sa céssitée. D'ailleur, elle semble la plus sainte d'esprit jusqu'à maintenant.

-J'aimerais bien qu'on reste tous enssemble, mais cette fille est bien plus âgé que nous et pourrait nous aider, mais elle préfère ne rien faire et rester de son côté, je ne travaille pas avec des lâches, je ne leur fait pas confiance.
-Tu parle trop fort D.-S., je crois qu'elle t'etend.
-Je m'en fiche. Elle n'est plus de mon ressort. Si elle ne veut pas nous aider, qu'elle se débrouille seule pour se sortir d'ici. J'espère tout de même que les autres viendront, et même que lafille rouge changera d'avis, car malgré tout le respect que je vous doit Milady Ashley, on ne s'en sortira pas à deux...
Igora grogna.
-Ouais bon, à trois.

Si je voulais me montrer rassurant, c'était raté. Rien ne me rassurait dans cette histoire, et j'avais la frousse malgré que je ne voulais pas le faire voir. Je n'avais pas le temps de jouer dans des sous-terrains inconnus! Je partais dans quelques heures vers Émeraude...
J'attendais patiemment qu'ashley me réponde, où qu'une tièrce personne ce joigne à nous. Mais je cessai d'avançai plus loin, n'ayant jamais, de toute façon, voulu m'y aventurer seul avec Igora...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Invité Dim 7 Fév 2010 - 23:22

Kaliya était en route vers Émeraude et marchait seule dans la forêt de son royaume natal de Florentina. Sa mère lui avait bien dit de suivre le sentier tracé par les anciens sans jamais en déroger. Cependant, Kaliya apperçut un ruisseau tout près du sentier et décida de faire une courte pause et d'aller s'y abreuver. Quelques pas hors de sa route ne la tuerais pas. Se mpenchant pour prendre de l'eau, elle aperçut un petit lapin qui s'abreuvait à la même source qu'elle. Elle commença par l'observer puis décida d'aller à sa rencontre. Kaliya s'était toujours bien adonnée avec les animaux et elle arrivait à communiquer avec eux.

- Bonjour petit lapin, je suis Kaliya!

(en langue lapin)- Bonjour Kaliya! Que vient tu faire près du ruisseau? Je ne t'ai jamais vu avant.

- Je vennais simplement boire un peu d'eau, je marche depuis si longtemps

- Si tu veux te rafraichir un peu suis moi dans ma tanière, on est bien et c'est frais.

Kaliya accepta et suivi le lapin dans la forêt. Elle ne ferais qu'une pause pour se rafraîchir et reprendrais son chemin ensuite. Après queqlues zigzags ici et là, le lapin commença a courrir si vite que Kaliya le perdit de vu et se perdit dans la forêt par le fait même. Si elle ne retrouvait pas son chemin, elle allait être en retard à Émeraude. Elle entreprit d'avancer un peu en suivant un direction et si elle ne trouvait rien, elle referais le même chemin en sense inverse. Elle accrocha un morceau de sa tunique bleue à un arbre comme point de repère. Elle s'enfonçait plus creux dans la forêt quand tout à coup, la terre se dérobait sous ses pieds. Elle n'eut pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer qu'elle s'était retrouvée au fond d'un immense trou. Il devait être recouvert de feuillage, car elle ne l'avait vraiment pas vu.

- Au secours, quelqu'un m'entend? Je suis tombée dans un trou! Allô?

Voyant qu'elle n'obtenait aucune réponse, elle décida d'évaluer son environnement pour tenter de sortir de ce piège à voyageur trop pressé, mais c'était très noir et elle ne voyait rien. Elle entendit un couinement à sa gauche et sursauta. En reprenant son calme, elle avança une main vers la chose qui avait émis ce bruit. C'était velu, on aurait dit un petit animal. En le touchant, Kaliya sentit qu'elle commençait à discerner des formes dans l'obscurité. Elle venait de lui emprunter sa vision nocturne. La bestiole ressemblait à un étrange petit singe très poilu avec de grands yeux. L'animal ne semblait pas être capable de communiquer, domage pour Kaliya. Elle décida donc d'aller explorer le tunel sous terrain qu'elle voyait maintenant très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre Empty Re: Imiter Alice, ou comment El' et Keach' passèrent de l'autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum